Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Umineko no Naku Koro ni : traduction française.

Aller en bas 
+29
Kagura Sumire
lagann
benjamin-klein
Doughnut
Lyendith
Kuroi_Neko
Ange-lenneth
Sirym
RandomAvatarFan
Mister C.
August 7
TheGuraGuraMan
Ura
Viuki
Necrelia
Walpurgis
dark_ghost72
Eoleo
Chrono
Akitsuna-chan
Myrtille
SnakePlissken
Nady
Klashikari
Evatrice
Azumi-kun
Battler Ushiromiya
Messy
Kilarn
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:13

Choix de smiley étrange par rapport à ce que tu as écrit à côté il est Troll heure t
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:34

August 7 a écrit:
En fait, tout dépend de la réponse qu'on devrait recevoir dans les discussions des mois à venir.
Pour l'instant nous sommes toujours autorisés à traduire, ainsi qu'à publier en ligne les épisodes d'Umineko.
Cependant, si la société en question acquiert la licence d'Umineko, nous serions obligés de retirer ce patch sous peine de poursuites judiciaires, dû à une violation des lois au Code de la Propriété Intellectuelle. (CPI)
Cela pourrait paraître injuste, certes, mais la société en question investit de l'argent dedans, à l'instar de nous qui l'effectuons bénévolement (on investit juste de notre temps). Bien évidemment, la Loi se retrouve toujours là où l'argent se trouve.
Néanmoins, il est subsiste toujours une possibilité pour passer outre, et légalement bien entendu.

Faudrait déjà que PBSaffran ait envie de traduire Umineko et aux dernières nouvelles, il n'est pas tellement motivé, le bougre...
Revenir en haut Aller en bas
RandomAvatarFan
Goat-kun
Goat-kun
RandomAvatarFan


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Les États-Unis

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 4:26

Citation :
si la société en question acquiert la licence d'Umineko, nous serions obligés de retirer ce patch sous peine de poursuites judiciaires, dû à une violation des lois au Code de la Propriété Intellectuelle. (CPI)

Non, pas du tout. Vous connaissez un équipe qui s'appelle "Sonozokai-Futagotachi"? Elles ont commencé traduire Higurashi en anglais avant MangaGamer l'a pris. BT leur a dit le même-chose que Ryukishi a dit à Witch-Hunt. Sonozaku-Futagotachi a sors la demo gratuit même! MangaGamer ne peut faire rien. MangaGamer ne fera rien.

Les oeuvres de 07thExpansion permettent des oeurves dérivés. Regardez au FAQ de 07thExpansion Traductions sont oeurves dérivé, et versions commerciales doivent suivre les même règles et permettre des dérivés. Si on n'est pas sûr, on dois lui email. Ryu vous permettra.
Revenir en haut Aller en bas
Kilarn
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2011

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 15:15

RandomAvatarFan a écrit:
Citation :
si la société en question acquiert la licence d'Umineko, nous serions obligés de retirer ce patch sous peine de poursuites judiciaires, dû à une violation des lois au Code de la Propriété Intellectuelle. (CPI)

Non, pas du tout. Vous connaissez un équipe qui s'appelle "Sonozokai-Futagotachi"? Elles ont commencé traduire Higurashi en anglais avant MangaGamer l'a pris. BT leur a dit le même-chose que Ryukishi a dit à Witch-Hunt. Sonozaku-Futagotachi a sors la demo gratuit même! MangaGamer ne peut faire rien. MangaGamer ne fera rien.

Les oeuvres de 07thExpansion permettent des oeurves dérivés. Regardez au FAQ de 07thExpansion Traductions sont oeurves dérivé, et versions commerciales doivent suivre les même règles et permettre des dérivés. Si on n'est pas sûr, on dois lui email. Ryu vous permettra.

pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-test.fr/umineko/
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:49

Y faut le prendre comment ce smiley Dans le gouda ! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Sirym
Meuble
Meuble
Sirym


Messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2012

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:06

Il n'y a donc aucun espoir de voir une version française? l'idée de lire une histoire retranscrite le plus fidèlement possible serait vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Meuble
Meuble
Chrono


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2011

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:26

Une version fr peut-être, mais pas la nôtre...

Snif, quand je repense à toutes les fautes que j'ai corrigé, ça me fait de la peine.

Mais on a notre version de l'épisode 1 que pour nous AHAHAH, et personne d'autre AHAHAHAH

cacklecackle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-test.fr/
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct - 23:40

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 American-psycho
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
Sirym
Meuble
Meuble
Sirym


Messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2012

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct - 0:24

On ne pourrait pas le faire nous-même? Sans pour autant le mettre sur la toile
Revenir en haut Aller en bas
Ange-lenneth
Meuble
Meuble
Ange-lenneth


Messages : 33
Date d'inscription : 13/09/2012

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:14

Sirym a écrit:
On ne pourrait pas le faire nous-même? Sans pour autant le mettre sur la toile

C'est vrai que ce pourrait être une bonne idée.

Dommage que le projet soit gelé pour le moment, j'aurais bien mis la main à la pâte, car s'il y a bien une oeuvre qui mériterait d'être traduite dans toutes les langues c'est bien Umineko

(Fan mode= 300%) Beatrolled
Revenir en haut Aller en bas
Sirym
Meuble
Meuble
Sirym


Messages : 22
Date d'inscription : 21/10/2012

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct - 17:16

Personne n'a les données qui était déjà crées? ou même les traduction déjà faites? On pourrait s'y mettre ensemble ça ne coûte rien d'essayer et vu que cela reste "privé" ça ne devrait pas être un problème.
Revenir en haut Aller en bas
Kilarn
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2011

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 0:37

Pour le moment, la traduction appartient toujours à Visual Test. Le projet est bien en sommeil, et personne n'y a touché depuis l'annonce de sa suspension.

Notre priorité pour le moment est de terminer le projet BTWOS. Une fois qu'il sera terminé, nous réfléchirions sur nos futurs projets. Smile

Ne vous inquiétez pas, nous vous contacterons au cas où nous aurions besoin d'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-test.fr/umineko/
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:29

Je n'ai pas bien compris : pour quelle raison la traduction a-t-elle été empêchée exactement ? Quelle est cette… entité qui aurait acquis les droits ? scratch Et pourquoi Witch Hunt n'a pas eu le même problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Meuble
Meuble
Chrono


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2011

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Nov - 20:20

Witch Hunt n'a pas eu ce problème car personne n'a acheté les droits aux Etats-Unis. En plus, ils ont eu l'autorisation de l'auteur.

Si des gens veulent acheter la licence en France, cela pose plus de problème, avec le droit et tout le bordel.

Pour l'entité, on ne peut pas t'en dire plus pour des tas de raisons plus ou moins évidentes. Si tu veux en savoir plus, documente toi sur ce sujet très très complexe que je ne connais absolument pas. (et merci de ne plus poser cette question, comme Kilarn l'a déjà demandé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-test.fr/
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:29

Eh bah… je ne questionnerai pas plus avant, mais c'est du gâchis quand même. Sad

En tout cas, si quelqu'un a acquis les droits, peut-être y a-t-il un espoir de voir la série dans nos vertes contrées d'ici quelques années.

Edit:

J'aimerais juste un petit avis sur la traduction de l'épitaphe… je l'ai traduite ainsi.

La rivière d'ayus traverse mon foyer regretté.
Toi qui cherche le Pays Doré, descends-la et recherche la clé.

En descendant la rivière, tu trouveras un village.
Dans le village, cherche la côte dont les deux te parleront.
Là réside la clé du Pays Doré.

Celui qui obtiendra la clé devra voyager vers le Pays Doré selon les règles ci-dessous :

Au premier soir, tu offriras en sacrifice les six choisis par la la clé.
Au deuxième soir, ceux qui restent sépareront les deux qui sont proches.
Au troisième soir, ceux qui restent loueront mon vénérable nom.
Au quatrième soir, tue en transperçant la tête.
Au cinquième soir, tue en transperçant la poitrine.
Au sixième soir, tue en transperçant le ventre.
Au septième soir, tue en transperçant le genou.
Au huitième soir, tue en transperçant la jambe.
Au neuvième soir, la sorcière ressuscitera, et nul ne survivra.
Au dixième soir, le voyage prendra fin, et tu atteindras le village de l'or.

La sorcière félicitera le sage et accordera quatre trésors.

L'un d'eux est, tout l'or du Pays Doré.
L'un d'eux est, la résurrection des âmes de tous les morts.
L'un d'eux est, même la résurrection de l'amour perdu.
L'un d'eux est, de faire reposer la sorcière pour l'éternité.

Repose en paix, ma sorcière tant aimée, Béatrice.


Spoiler:

Déjà j'ai un petit doute sur la traduction de "gouge" ("egurite"). Transpercer n'est pas vraiment le terme adéquat, mais "creuser" ça sonne bizarre dans ce contexte. Suspect
Aussi au 8è soir, je me demande si il faudrait traduire "jambe" ou "pied" (le mot japonais "ashi" peut désigner les deux). Pour les meurtres, les pieux sont plantés dans la cheville, mais dans l'énigme les soirs 4 à 8 semblent se référer à la tête jusqu'au pied.

Aussi, je n'aime pas la formulation du dernier paragraphe, mais je n'arrive pas vraiment à en trouver une autre… hum… -___-


Dernière édition par Lyendith le Sam 9 Fév - 4:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Meuble
Meuble
Chrono


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2011

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:34

Je n'ai pas la dernière version de notre trad, mais si Kilarn passe par là, il pourra peut être la mettre pour comparer

Tu traduis peut être un peu trop littéralement des fois, c'est dommage, ce n'est pas très fluide

Je l'avais entièrement traduite au début, mais on avait pas mal retravaillé après. C'est mieux de le faire à plusieurs quand même, c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-test.fr/
Kilarn
Meuble
Meuble
avatar


Messages : 52
Date d'inscription : 29/07/2011

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 20:55

Je crois que notre dernière version donne ça... si j'ai ouvert le bon fichier.

Contemple l’abondante rivière traversant mon foyer tant aimé.
Toi qui convoite la Terre Dorée, suis son cours à la recherche de la clé.

En la descendant, tu apercevras un village.
Dans ce village, cherche la plage que le couple t’indique.
En ce lieu sommeille la clé menant à la Terre Dorée.

Celui qui obtiendra la clé doit ensuite voyager vers la Terre Dorée conformément à ces règles.

Au premier crépuscule, offre les six élus par la clé en sacrifice.
Au second crépuscule, les survivants devront déchirer les deux proches.
Au troisième crépuscule, les survivants devront louer mon noble nom.
Au quatrième crépuscule, perce la tête et tue.
Au cinquième crépuscule, perce la poitrine et tue.
Au sixième crépuscule, perce l'estomac et tue.
Au septième crépuscule, perce le genou et tue.
Au huitième crépuscule, perce la jambe et tue.
Au neuvième crépuscule, la sorcière renaîtra, et nul ne survivra.
Au dixième crépuscule, le voyage s'achèvera, et tu atteindras la cité où l'or demeure.

La sorcière rendra gloire aux sages et accordera quatre trésors.

Le premier sera tout l'or de la Terre Dorée.
Le second sera la résurrection de toutes les âmes défuntes.
Le troisième sera la renaissance de l'amour perdu.
Le dernier accordera le repos éternel à la sorcière.

Dors paisiblement, ma bien-aimée sorcière, Béatrice.
Revenir en haut Aller en bas
http://visual-test.fr/umineko/
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:04

Ah oui, dans l'ensemble ça coule mieux en effet (mais je préfère toujours "soir" à "crépuscule"). Surprised La mention des ayus est importante je pense mais bon, "abondante" ça ne peut se référer qu'à des poissons de toute façon.

Je suis peut-être trop allergique aux longues phrases en fait. Razz Difficile est l'art de la traduction élégante…


Dernière édition par Lyendith le Mar 20 Nov - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Meuble
Meuble
Chrono


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2011

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:16

C'est probablement pas parfait, on est pas des traducteurs pros, et on est pas des traducteurs tout court Laughing

D'ailleurs, on est même pas d'accord, il y a des trucs que j'aurais pas mis comme ça Twisted Evil

Je voulais mettre "Ronfle paisiblement" à la fin, mais Kilarn a pas voulu, quel rabat-joie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-test.fr/
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:52

C'est en forgeant qu'on devient forgeron. Razz C'est pour ça que j'adorerais participer à un projet comme celui que vous aviez lancé. Ne serait-ce que comme correcteur orthographique (y avait des coquilles atroces dans Le Sanglot des cigales >__<).

« Ronfle paisiblement » je dis oui ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Meuble
Meuble
Chrono


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2011

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:15

Tu veux vraiment découvrir toutes les horreurs de l'envers du décor, les mots estropiés, les règles de grammaire martyrisés, les expressions venant d'un futur improbable....

Fuis ! pauvre fou ! je suis un cobaye pour ces expériences depuis trop longtemps, ma santé mentale est partie en exil.


Si tu veux nous aider à corriger des fautes, il y aura peut être besoin d'aide dans pas longtemps pour BTWOS. Je vais certainement en laisser passer plein ^^ (comme dans Umineko, honte sur moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-test.fr/
TheGuraGuraMan
Amoureux
Amoureux
TheGuraGuraMan


Messages : 268
Date d'inscription : 29/02/2012
Age : 29
Localisation : Alsace

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:32

T'as pas mis le patch correctif pour le Sdc ? J'ai pas spécialement vu d'erreurs quand je l'ai lu...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.lesanglotdescigalespatchhd.wikia.com/wiki/Wiki_Le_sang
RandomAvatarFan
Goat-kun
Goat-kun
RandomAvatarFan


Messages : 106
Date d'inscription : 29/06/2012
Age : 30
Localisation : Les États-Unis

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:04

Lyendith a écrit:
Ah oui, dans l'ensemble ça coule mieux en effet (mais je préfère toujours "soir" à "crépuscule"). Surprised La mention des ayus est importante je pense mais bon, "abondante" ça ne peut se référer qu'à des poissons de toute façon.

Je suis peut-être trop allergique aux longues phrases en fait. Razz Difficile est l'art de la traduction élégante…

Utiliser "soir" pour l'epitaph, ça me souvient de Ougon Musou Kyoku... et "gâtez l'esprit"

Revenir en haut Aller en bas
Chrono
Meuble
Meuble
Chrono


Messages : 88
Date d'inscription : 08/09/2011

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:17

la traduction de Ougon, elle est mortelle en français, je crois que j'ai jamais autant ri de ma vie en la lisant ^^

J'ai vu pas mal de fautes aussi dans les sanglot, mais dans l'ensemble, c'était d'une bonne qualité. Avec autant de texte, ça se comprend, il n'a pas pu faire vérifier comme pour un vrai livre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.visual-test.fr/
Lyendith
Ami de longue date
Ami de longue date
Lyendith


Messages : 187
Date d'inscription : 09/11/2012

Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Nov - 17:38

Bah, "ban" ça veut dire "soir" à la base. Surprised Pis j'aime pas trop le mot "crépuscule", ça me fait penser à "crapule"...

Et sinon, c'est quoi au juste ce "BTWOS" ? >__<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni : traduction française.   Umineko no Naku Koro ni : traduction française. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko no Naku Koro ni : traduction française.
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umineko No Naku Koro Ni USO DA
» Les thés de Umineko no Naku Koro ni
» Analyse de l'OP 1 d'Umineko no naku koro ni...
» Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3
» Présentation d'Umineko No Naku Koro Ni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: Les Sounds Novels-
Sauter vers: