Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Umineko No Naku Koro Ni : Personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Umineko No Naku Koro Ni : Personnages Empty
MessageSujet: Umineko No Naku Koro Ni : Personnages   Umineko No Naku Koro Ni : Personnages Icon_minitimeMer 18 Aoû - 19:34

Bon pour éviter au maximum le spoil, je ne présenterais que les personnages des 2-3 premiers arcs:

PARTIE 1: LES COUSINS

-Battler:Umineko No Naku Koro Ni : Personnages Ushiro10
Spoiler:

Maria:
Umineko No Naku Koro Ni : Personnages Ushiro10
Spoiler:

Jessica:
Umineko No Naku Koro Ni : Personnages Ushiro11
Spoiler:


George:
Umineko No Naku Koro Ni : Personnages Ushiro11
Spoiler:

PARTIE 2:
Les êtres magiques:
Umineko No Naku Koro Ni : Personnages Beatri10
Beatrice (aussi appelée Beato):

Spoiler:

Spoiler:

Bernkastel (aussi appelée Trollkastel par les fans ...xD):
Umineko No Naku Koro Ni : Personnages Freder10
Spoiler:

Lambdadelta:
Umineko No Naku Koro Ni : Personnages Lambda10
Spoiler:



PARTIE 3: Les SERVITEURS:

Kanon:
Umineko No Naku Koro Ni : Personnages Kanon10
Spoiler:

Shannon:
Umineko No Naku Koro Ni : Personnages Shanno10
Spoiler:
Spoil:
Spoiler:

Gohda Toshiro:
Umineko No Naku Koro Ni : Personnages Gohda_10
Spoiler:

Kumasawa Chiyo:
Umineko No Naku Koro Ni : Personnages Chiyo-10
Spoiler:

Genji Ronoue (oui... c'est Ronove... <.<):
Umineko No Naku Koro Ni : Personnages Ronoue10
Spoiler:

PARTIE 4 : LA FAMILLE:
Kinzo (aussi appelé le Goldsmith):
Umineko No Naku Koro Ni : Personnages Ushiro12
Spoiler:

Kyrie Sumadera :
Umineko No Naku Koro Ni : Personnages Ushiro13
Ma perso préférée (et si les spoils que j'ai lu sur animesuki sont vrais... elle risque de devenir encore plus mon perso préféré !):

Spoiler:
Spoil:
Spoiler:

Rudolf :
Umineko No Naku Koro Ni : Personnages Rudolf10
(L'oncle que je préfère, tout simplement à cause de la fameuse scène de l'épisode 16 avec Kyrie... (dans l'arc 3)... c'est également le sosie de mon père O.O !)
Il est le père de Battler et le mari de Kyrie.
C'est également le 3ème enfant de Kinzo.
Considéré par ses pairs comme un dragueur invétéré, sa réputation de flambeur est également reconnue...
Sa société étant en faillite il espère extorquer avec l'aide de Rosa, Kyrie, Hideyoshi et Eva de l'argent à son frère aîné Krauss lors des évènements du 4 et 5 octobre 1986.

Rosa:
Umineko No Naku Koro Ni : Personnages Rosa-u10
4ème et dernière enfant de Kinzo, c'est la plus jeune de toutes les tantes et elle éprouve une difficulté incommensurable à élever sa fille seule, Maria. Propriétaire d'une boîte de designs de vêtements en faillite.

Eva:
Umineko No Naku Koro Ni : Personnages Eva-us10
2ème enfant de Kinzo, elle à souvent subie dans sa jeunesse d'être comparée à Krauss son grand-frère, le surpassant et ayant de meilleurs dispositions à succéder à leur père, mais étant une femme elle est dénigrée est à du travailler deux fois plus dur que si elle avait été un homme. Elle semble être une femme agréable au premier abord, mais sa malignité et ses intentions plus qu'hypocrites suffisent à la rendre détestable.
Elle est la mère de George et est mariée à Hideyoshi.


Hideyoshi:
Umineko No Naku Koro Ni : Personnages Hydeyo10
Mari de Eva et père de George, il est le propriétaire et patron d'une chaîne de restaurants qui rencontre des problèmes financiers.

Natsuhi:
Umineko No Naku Koro Ni : Personnages Natsuk10
(j'apprécie également beaucoup ce personnage car elle me fait vraiment beaucoup pensé à ma mère... =D maux de têtes en prime ^^).
Femme de Krauss, dont la fierté qu'elle éprouve envers la famille Ushiromiya n'est plus à prouver. Chose étrange cependant, elle n'est pas autorisée à porter le sceau de la famille : L'aigle doré.
Souvent victime de maux de têtes.
Mère de Jessica.

Krauss:
Premier fils de Kinzo, mari de Natsuhi et père de Jessica, sous des airs très narcissique et fier se cache un homme qui n'a jamais vraiment souhaité être l'héritier de la famille, une volonté refoulée qui s'exprime par son envie de transformer l'île de Rokkenjima en parc d'attraction. C'est en fait un homme très naïf qui accorde sa confiance aux premiers venus, n'hésitant pas à dilapider son argent dans des projets invraisemblable... Il attire cependant la sympathie par des sentiments honnêtes, et je le considère comme un homme franc.
Mis sous pression lors de la réunion familiale du 4 au 5 Octobre 1986, il doit fournir à chacun de ses frères et sœurs 200 Millions de yens sous peine d'avoir affaire à la justice.

PARTIE 5 : AUTRES (fin):
Voici les personnages qui n'appartiennent pas à la famille ou qui ne sont pas présents lors de la réunion familiale):
Nanjo Terumasa:
Umineko No Naku Koro Ni : Personnages 96957910
Nanjo est le médecin traitant et un ami proche de Kinzo. Il est aussi l'adversaire favori de Kinzo au jeu d'échecs. Il est l'une des rares personnes à qui Kinzo, devenu assez paranoïaque, s'est ouvert. Il a un grand cœur, se rend régulièrement sur l'île depuis longtemps et supporte le tempérament colérique de Kinzo. Il possède une clinique sur Niijima, l'île la plus proche de Rokkenjima.

Ange Sumadera Ushiromiya:
ATTENTION SPOILS !
(un autre de mes personnages préféré... je me suis beaucoup retrouvé dans ce perso... O.O):
Umineko No Naku Koro Ni : Personnages Ushiro14
Spoiler:
Elle a la fâcheuse habitude de se trimballer avec des sommes astronomiques d'argent en liquide et de dilapider a qui en veut bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
 
Umineko No Naku Koro Ni : Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Umineko No Naku Koro Ni USO DA
» Umineko no naku koro ni - Chiru
» Maestro - Partitions de Umineko No Naku Koro Ni
» Les thés de Umineko no Naku Koro ni
» Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: AUTRES-
Sauter vers: