Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3

Aller en bas 
+8
Kuroi_Neko
Willard
Mister C.
Messy
Eoleo
Azumi-kun
Battler Ushiromiya
Myrtille
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Empty
MessageSujet: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:34

Famitsu a dévoilé aujourd'hui les images de la suite d'Umineko sur PS3, attention spoilers !

Spoiler:

Source : http://www.famitsu.com/news/201109/01049350.html (vous pouvez également y voir une vidéo avec les voix de nouveaux personnages)

Pendant ce temps chez nous la première partie n'a toujours pas daigné montrer le bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:36

Euh, tu rigoles quand tu dis ça ?:
"Pendant ce temps chez nous la première partie n'a toujours pas daigné montrer le bout de son nez."
Tu sais bien que jamais elle ne sortira par chez nous pas plus que les chiru ;___;
En tout cas merci pour les images et l'info... ;___; je veux un patch pour les chiru sur pc xD
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:43

On peut toujours rêver pour avoir au moins une version américaine, il y a bien un groupe qui tente le coup https://www.youtube.com/user/UminekoPS3.

Sinon voici deux nouveaux scans :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:49

Pas de nouvelles depuis 10 mois = projet mort.
Sinon la voix de Erika est Dlanor fait trop OoC (Out Of Character)... je sais pas je voyais Dlanor avec une voix plus neutre et mûre alors que celle d'Erika est pas assez violente, je sais pas je voyais plus une voix comme celle de Beato mais plus jeune.
Pour Zepar et Furfur no comment c'est les même voix que OMK donc je suis déjà habitué (sauf que je savais pas qui parlait) j'attends de voir Lion et Will avant de vraiment crier au scandale (même si ces voix là m'ont plutôt déçu).
Au fait la ps3 est zonée non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:05

Ne dis pas ça, Bernkastel travaille dessus j'en suis sûre ! N'est-ce pas Bernkastel ?
"trollé méchamment"


Pour la voix d'Erika j'avoue que je la trouve pas assez arrogante mais on en entend pas assez pour juger, faut pas oublier qu'elle joue la fille bien polie en face des autres, faudra voir comment elle se débrouille quand elle craque son slip je casse les rêves !
Pour Dlanor je m'imaginais une voix monotone, plus "neutre" comme tu dis, limite ennuyée genre je récite mon alphabet. Mais encore une fois attendons un peu, je suis curieuse d'entendre le "DIE THE DEATH" Capiche ?
Enfin pour Zepar et Furfur je suis pleinement satisfaite, elles sont légèrement "exagérées" si vous voyez ce que je veux dire ça correspond très bien aux personnages.

Et oui la PS3 est zonée.
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:09

Oh god *_*
Je veeeeux!!

Par contre comme Battler, je voyais pas cette voix là pour Erika et Dlanor (ni Zepar en fait), surement l'habitude des voice drama des fans é_è

Par contre je dois avouer que j'aime la cover...Et que j'attend l'opening avec impatience!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:15

Idem qu'Azu pour l'opening et la cover !
Oui moi pour Dlanor je voyais plus une voix à la GLaDOS de Portal, articulant bien les mots et sur un ton froid CHUT! ... là elle ressemble selon moi plus à Shinobu de Love Hina... et je vais avoir du mal à voir Dlanor avec cette voix là ;___; knox is a bitch !
Pour Erika j'ai pensé exactement la même chose que toi Myrt', pas assez arrogante, elle fait trop gentille petite fille (alors que même lorsqu'elle se présente on sent que les membres de la famille peuvent déjà pas la sacquer xD Good ! ). Je suis moi-même curieux de voir les craquages de slip je casse les rêves !
C\'est l\'amour ! Et pour Zepar et Furfur comme toi Myrt', je trouve que leur voix leur correspond assez bien... surtout que dans OMK c'était déjà les même doubleurs donc c'est pas ce qui m'a le plus choqué C\'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:35

C'est quoi ça : Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Ps3_chiru-02d1eb8954 ?

Sa jauge de cacahuètes ?
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:00

Ça c'est l'épisode 8 : Le professeur Ange et l'étrange île de Rokkenjima...
C'est ses picarats xD
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:26

L'épisode 8 me semble bien étrange. wat surprise

Vivement le patch de WH, que je l’engloutisse en entier. Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:14

Oh mon dieu c'est horrible !
Dlanor est physiquement totalement ratée c'est dingue, étant fan d'elle je suis extrèmement déçu du résultat au niveau du visage knox is a bitch !
De même pour les voix, Erika n'est pas assez vicieuse, c'est vraiment mou, elle donne l'impression d'un personnage totalement renfermé sur soi qui reste dans son coin. Pour Dlanor j'attends le DIE THE DEATH aussi, mais je m'attendais à quelque chose de plus "sharp", sec dans la voix, genre elle te casse direct à chaque parole !

Concernant la question posée plus haut, non Battler la PS3 n'est pas zonée (contrairement à ce qui a été dit), tu peux jouer aux jeux japs sur une PS3 PAL. Par contre pour les films c'est non.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:42

C'plus sa voix qui me dérange, à la limite physiquement ça peut passer, ça reste assez respectable.

Même si je trouve qu'en général, c'est vraiment hyper dur d'être fidèle aux dessins de la VN originale, et par exemple jamais un fan art ou autre représentation de Bern ne m'ont semblé fidèles à celle de la VN.
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:07

Bah quand même...
Erika elle est plus comme ça : Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 12787412
Dlanor je la vois plus comme ça :Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Di10 ou comme ça : Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Tumblr10
Et non pas comme ça (ce qui a été pris pour la version ps3 à mon avis) : Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 8e43b610
Pire encore on dirait qu'elle est blazée ! CHUT!
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Icon_minitimeVen 2 Sep - 19:25

Ah en effet, je n'avais pas vu cette image : Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 8e43b610


Je n'ai vu que la Dlanor de la vidéo, et elle me semblait très différente de celle sur la photo ci dessus. Dans le gouda !
Revenir en haut Aller en bas
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 4:10

Je pense comme vous, concernant Erika et Dlanor. Encore que niveau physique, Dlanor s'en sort mieux qu'Erika (elle fait plus jeune que dans le VN original du père Ryu WTF). Marrant, pour cette dernière, j'aurais bien vu Aya Hirano la doubler (elle fait la voix d'Haruhi Suzumiya). Elle double n'importe qui n'importe où, celle là...

Sinon bah, j'espère avoir le jeu, vu que je n'ai toujours pas la version PS3 du 1er arc. Sinon, je passe par internet mais bon...Pour une fois qu'on a un pote vendeur d'un magasin de jeux vidéo qui fait de l'import, pourquoi se priver ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Icon_minitimeJeu 8 Sep - 19:59



Seconde vidéo! (Le début reprenant la première).
J'aime beaucoup la voix de Will et de Featherinne mais je trouve celle de Leon un peu trop féminine...
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Icon_minitimeSam 10 Sep - 23:32

Y'a pas à dire, à part Featherine leurs voix sont des fails totals et totalement en dehors des personnages ! Will à une voix de Yakuza, Lion à une voix de meuf mais un truc de dingue (du coup le trap est foiré), Erika mais nan quoi, ça va pas aller ! Le pire to peer revenant à notre Dlanor qui se ramasse la voix de Shinobu de Love Hina... WOKAY ! wat surprise
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Icon_minitimeDim 11 Sep - 13:06

Celle de Lion ne me dérange pas du tout, pour ma part.

Will en fait je ne lui avais jamais vraiment imaginé de voix, donc ça fait un peu bizarre, mais ça passe.

Featherine elle est bien, mais j'imaginais un peu plus adulte ou arrogante.
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:14

Vous ne trouvez pas que sa sent un peu le fake, genre creer par un groupe de fan ?! Tenez regarder et comparez les voix de Dlanor et Erika:

Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:00

La seconde vidéo c'est extrait des voice drama des fans, c'ets vendus lors des évènements spéciaux au Japon et ça a été fait bien avant la sortie d'umineko sur PS3. (C'est les même personnes qui ont fait la video de la tea party l'épisode 4) C'est assez dur à trouver mais c'est faisable. C'est un peu inutile Si tu pige pas un mot de jap' par contre!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:26

Ah je vois le genre, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:17

Petite trouvaille du jour, la preview de l'opening d'umineko chiru sur PS3 (avec une qualité un peu lamentable, mais c'est déjà ça P0wn3d N00b )




*cri hystérique*

J'suis pas une fan de Zwei (loin de là même) mais le peu qu'on entend rend vraiment bien! Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:58

Bah putain je préfère celui des eps 7 et 8 de la VN originale.

(nooon j'ai plus le goat bg j'ai un genji tout raide)
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 21:40

Kiri no pithos était épique, mais faut pas oublier que là, ils ont fait un opening pour les 4 derniers épisodes, le rendu est loin d'être chaotique, ça m'plait bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:04

J'adore la partie à la fin où l'on voit Battler tenir la main d'Ange, c'est si beau Changer de slip now
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Contenu sponsorisé





Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umineko no naku koro ni - Chiru
» Umineko No Naku Koro Ni Chiru Episode 5 traduit
» Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch
» Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch
» Umineko No Naku Koro Ni USO DA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: Les Sounds Novels :: Arc des Answers-
Sauter vers: