Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Lun 9 Jan - 1:39
J'adore la scène de l'ep7 où Yasu se détache de l'illusion de Shannon ( l'éclairage est superbe ) mais j'imaginais la voix de Gaap beaucoup plus féminine , on dirait qu'elle a une voix de mec là en plus , dans les grandes images de Bernkastel ils lui ont mis des reflets dans les yeux alors qu'elle n'en a pas , contrairement à Lambdadelta
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Lun 9 Jan - 19:24
Gaap a déjà cette voix là dans l'anime ^ ^'
Pour ce qui est de Bern, je sais pas où tu vois des reflets dans ses yeux moi. Elle a les yeux morts
Eoleo /
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Lun 9 Jan - 19:54
Une fois de plus, j’accroche pas du tout, mais alors pas du tout.
Viuki Tonton cool !
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Lun 9 Jan - 22:10
Eoleo a écrit:
Une fois de plus, j’accroche pas du tout, mais alors pas du tout.
Tes raisons ? Parce que c'est facile de dire que c'est pas accrochant. Personnellement, moi je trouve qu'il est bien mieux que l'original même. (Et surtout le bonus dans la Trick End.)
Eoleo /
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Lun 9 Jan - 22:34
Citation :
Tes raisons ? Parce que c'est facile de dire que c'est pas accrochant.
Ah, faut justifier ses goûts maintenant.
J'vois pas en quoi c'est facile de dire qu'on aime pas, pas plus que dire qu'on a bavé.
Eoleo /
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Lun 9 Jan - 23:07
Citation :
Juste que je te trouve très négatif envers certaines choses... Pour être sincère, le peu que nous avons parlé ensemble (ou du moins ce qu'il en est), tu as toujours eu quelque chose à reprocher sur à peu près tout...
On a pas du tout les même goûts, ça va pas plus loin, ça a rien à voir avec la négativité.
Faudrait comprendre qu'envoyer des fleurs à tout ce qui bouge, c'est pas ce qui régit le monde.
ps : bjr les posts qui disparaissent, merci de me faire monologuer
Viuki Tonton cool !
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Lun 9 Jan - 23:27
Eoleo a écrit:
Citation :
Juste que je te trouve très négatif envers certaines choses... Pour être sincère, le peu que nous avons parlé ensemble (ou du moins ce qu'il en est), tu as toujours eu quelque chose à reprocher sur à peu près tout...
On a pas du tout les même goûts, ça va pas plus loin, ça a rien à voir avec la négativité.
Faudrait comprendre qu'envoyer des fleurs à tout ce qui bouge, c'est pas ce qui régit le monde.
ps : bjr les posts qui disparaissent, merci de me faire monologuer
Non non, tu ne monologues pas ^ ^' J'ai juste supprimé le post parce que je trouvais que je raconte un peu n'importe quoi aussi
Ah , nouvelle vidéo, Kiri no Pithos version PS3 !
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Mar 10 Jan - 0:14
Viuki a écrit:
Pour ce qui est de Bern, je sais pas où tu vois des reflets dans ses yeux moi. Elle a les yeux morts
Ouais , mais l'anime est tellement médiocre que ça m'est pas resté à l'esprit sinon je parlais pas des smileys ( ils sont très bien réussis à mon avis ) mais de l'image dans une des vidéos où on la voit par en bas ( un moment où elle est avec Lambdadelta ) , je trouve cette image ratée car ça ressemble pas trop à Bern d'avoir l'air si vivante , ça gâche un peu l'image de la sorcière détraquée de l'intérieur qu'elle est
Viuki Tonton cool !
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Mar 10 Jan - 0:24
Kuroi_Neko a écrit:
Viuki a écrit:
Ouais , mais l'anime est tellement médiocre que ça m'est pas resté à l'esprit sinon je parlais pas des smileys ( ils sont très bien réussis à mon avis ) mais de l'image dans une des vidéos où on la voit par en bas ( un moment où elle est avec Lambdadelta ) , je trouve cette image ratée car ça ressemble pas trop à Bern d'avoir l'air si vivante , ça gâche un peu l'image de la sorcière détraquée de l'intérieur qu'elle est
J'essaie pas de te contredire, mais si tu parles des grandes images de Bern dans la vidéo de Will VS Bern , je vois pas de reflets dans ses yeux, et si tu parles de celles contre Lambda, j'en vois pas non plus XD Puis, c'est un peu le but là, de rendre Bern plus vivante, elle était quasi morte au début ! Moi je voulais voir Bern avec une faux en main T_T
Kuroi_Neko Tonton cool !
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Mar 10 Jan - 0:56
wé bah la rendre vivante c'est nul voilà moi je veux la Bern morte de d'habitude Kiri no Pithos est excellente sur ps3 , les personnages refaits donnent un super rendu , même si je préfère l'originale car je trouve que les expressions sur les visages des persos ont plus de profondeur ^^
Viuki Tonton cool !
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Mer 11 Jan - 16:18
Beaucoup de choses :
Lambdadelta's "Death"
Golden Land VS Erika
Trick End
Scans de ANGE-Béatrice (?) :
Spoiler:
Ses robes sont magnifiques ! Dommage qu'ils n'ont pas repris le modèle où elle tient son bâton, il était si beau ^ ^
Eoleo /
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Mer 11 Jan - 23:09
Je les avais vu sur YT en fouillant, mon point vue ne change pas.
Viuki Tonton cool !
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Mer 11 Jan - 23:42
Eoleo a écrit:
Je les avais vu sur YT en fouillant, mon point vue ne change pas.
Moi perso j'suis pas très fan de Ange, mais j'adore les robes stylées et exceptionnelles ! C'est juste pour ça que j'ai posté l'image, rien de plus ~ :p
Eoleo /
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Mer 11 Jan - 23:44
Ange par contre, elle envoie, je concède.
Kuroi_Neko Tonton cool !
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Ven 13 Jan - 0:27
La plupart de ses robes sont en effet très jolies , mais c'est dommage qu'à certaines robes une de ses jambes soit rayée de noir
MILK0RI-x Meuble
Messages : 25 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 32 Localisation : Toulon.
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Ven 13 Jan - 8:18
Kuroi_Neko a écrit:
La plupart de ses robes sont en effet très jolies , mais c'est dommage qu'à certaines robes une de ses jambes soit rayée de noir
Après ce n'est qu'un détail, là vous m'induisez à refaire Ange encore une fois ... Et j'vais pas dire non! Elle a tout son charme, parce que le truc un peu horrible, si je ne me trompe pas, c'est comment une de ses robes semble être un dérivé raté d'Eva-Béato ... Bref quoi. Sinon les vidéos ont été supprimé, j'arrive trop tard pour me mater la mort de Lambda *blasée*.
Viuki Tonton cool !
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Mar 24 Jan - 23:34
A LOOOOOT of videos !
Alors, FIRST.
Béatrice VS Dlanor Part 1 !
Part 2 !
EP 7 Tea Party PART 3 (y a pas les parties 1 et 2)
Part 4
Part 5
Part 6
Part 7
Viuki Tonton cool !
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Mar 6 Mar - 0:08
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Dim 25 Mar - 17:43
Dites les gens vous n'auriez pas un extrait avec Dlanor hurlant son "DIE THE DEATH etc" ? Les vidéos ont été supprimées et je ne peux plus écouter sa douce voix
Viuki Tonton cool !
Sujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 Dim 25 Mar - 17:46
Myrtille a écrit:
Dites les gens vous n'auriez pas un extrait avec Dlanor hurlant son "DIE THE DEATH etc" ? Les vidéos ont été supprimées et je ne peux plus écouter sa douce voix