Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3

Aller en bas 
+8
Kuroi_Neko
Willard
Mister C.
Messy
Eoleo
Azumi-kun
Battler Ushiromiya
Myrtille
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 1:39

J'adore la scène de l'ep7 où Yasu se détache de l'illusion de Shannon ( l'éclairage est superbe ) mais j'imaginais la voix de Gaap beaucoup plus féminine , on dirait qu'elle a une voix de mec là Non pas mes fesses! en plus , dans les grandes images de Bernkastel ils lui ont mis des reflets dans les yeux alors qu'elle n'en a pas , contrairement à Lambdadelta qui m\'a peloté ?
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:24

Gaap a déjà cette voix là dans l'anime ^ ^'

Pour ce qui est de Bern, je sais pas où tu vois des reflets dans ses yeux moi. Elle a les yeux morts MOUHAHAHAHAH!
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 19:54

Une fois de plus, j’accroche pas du tout, mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:10

Eoleo a écrit:
Une fois de plus, j’accroche pas du tout, mais alors pas du tout.

Tes raisons ? Parce que c'est facile de dire que c'est pas accrochant. Personnellement, moi je trouve qu'il est bien mieux que l'original même. (Et surtout le bonus dans la Trick End.)
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 22:34

Citation :
Tes raisons ? Parce que c'est facile de dire que c'est pas accrochant.

Ah, faut justifier ses goûts maintenant.

J'vois pas en quoi c'est facile de dire qu'on aime pas, pas plus que dire qu'on a bavé.
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:07

Citation :

Juste que je te trouve très négatif envers certaines choses...
Pour être sincère, le peu que nous avons parlé ensemble (ou du moins ce qu'il en est), tu as toujours eu quelque chose à reprocher sur à peu près tout...


On a pas du tout les même goûts, ça va pas plus loin, ça a rien à voir avec la négativité.

Faudrait comprendre qu'envoyer des fleurs à tout ce qui bouge, c'est pas ce qui régit le monde.

ps : bjr les posts qui disparaissent, merci de me faire monologuer Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Koikoi-7aca9a362
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Jan - 23:27

Eoleo a écrit:
Citation :

Juste que je te trouve très négatif envers certaines choses...
Pour être sincère, le peu que nous avons parlé ensemble (ou du moins ce qu'il en est), tu as toujours eu quelque chose à reprocher sur à peu près tout...


On a pas du tout les même goûts, ça va pas plus loin, ça a rien à voir avec la négativité.

Faudrait comprendre qu'envoyer des fleurs à tout ce qui bouge, c'est pas ce qui régit le monde.

ps : bjr les posts qui disparaissent, merci de me faire monologuer Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Koikoi-7aca9a362

Non non, tu ne monologues pas ^ ^'
J'ai juste supprimé le post parce que je trouvais que je raconte un peu n'importe quoi aussi Sara Connor ?

Ah , nouvelle vidéo, Kiri no Pithos version PS3 !

Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:14

Viuki a écrit:
Gaap a déjà cette voix là dans l'anime ^ ^'

Pour ce qui est de Bern, je sais pas où tu vois des reflets dans ses yeux moi. Elle a les yeux morts MOUHAHAHAHAH!

Ouais , mais l'anime est tellement médiocre que ça m'est pas resté à l'esprit the cake is a lie sinon je parlais pas des smileys ( ils sont très bien réussis à mon avis ) mais de l'image dans une des vidéos où on la voit par en bas ( un moment où elle est avec Lambdadelta s\'pas moi ) , je trouve cette image ratée car ça ressemble pas trop à Bern d'avoir l'air si vivante , ça gâche un peu l'image de la sorcière détraquée de l'intérieur qu'elle est knox is a bitch !
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:24

Kuroi_Neko a écrit:
Viuki a écrit:
Gaap a déjà cette voix là dans l'anime ^ ^'

Pour ce qui est de Bern, je sais pas où tu vois des reflets dans ses yeux moi. Elle a les yeux morts MOUHAHAHAHAH!

Ouais , mais l'anime est tellement médiocre que ça m'est pas resté à l'esprit the cake is a lie sinon je parlais pas des smileys ( ils sont très bien réussis à mon avis ) mais de l'image dans une des vidéos où on la voit par en bas ( un moment où elle est avec Lambdadelta s\'pas moi ) , je trouve cette image ratée car ça ressemble pas trop à Bern d'avoir l'air si vivante , ça gâche un peu l'image de la sorcière détraquée de l'intérieur qu'elle est knox is a bitch !

J'essaie pas de te contredire, mais si tu parles des grandes images de Bern dans la vidéo de Will VS Bern , je vois pas de reflets dans ses yeux, et si tu parles de celles contre Lambda, j'en vois pas non plus XD
Puis, c'est un peu le but là, de rendre Bern plus vivante, elle était quasi morte au début !
Moi je voulais voir Bern avec une faux en main T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Icon_minitimeMar 10 Jan - 0:56

wé bah la rendre vivante c'est nul voilà Nom imprononçable ! moi je veux la Bern morte de d'habitude Uryuuuh~ !
Kiri no Pithos est excellente sur ps3 , les personnages refaits donnent un super rendu , même si je préfère l'originale car je trouve que les expressions sur les visages des persos ont plus de profondeur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 16:18

Beaucoup de choses :

Lambdadelta's "Death"


Golden Land VS Erika


Trick End


Scans de ANGE-Béatrice (?) :

Spoiler:

Ses robes sont magnifiques ! Dommage qu'ils n'ont pas repris le modèle où elle tient son bâton, il était si beau ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:09

Je les avais vu sur YT en fouillant, mon point vue ne change pas.
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:42

Eoleo a écrit:
Je les avais vu sur YT en fouillant, mon point vue ne change pas.

Moi perso j'suis pas très fan de Ange, mais j'adore les robes stylées et exceptionnelles ! C'est juste pour ça que j'ai posté l'image, rien de plus ~ :p
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:44

Ange par contre, elle envoie, je concède.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 0:27

La plupart de ses robes sont en effet très jolies , mais c'est dommage qu'à certaines robes une de ses jambes soit rayée de noir Putasse
Revenir en haut Aller en bas
MILK0RI-x
Meuble
Meuble
MILK0RI-x


Messages : 25
Date d'inscription : 02/01/2012
Age : 32
Localisation : Toulon.

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Jan - 8:18

Kuroi_Neko a écrit:
La plupart de ses robes sont en effet très jolies , mais c'est dommage qu'à certaines robes une de ses jambes soit rayée de noir
Après ce n'est qu'un détail, là vous m'induisez à refaire Ange encore une fois ... Et j'vais pas dire non!
Elle a tout son charme, parce que le truc un peu horrible, si je ne me trompe pas, c'est comment une de ses robes semble être un dérivé raté d'Eva-Béato ... Bref quoi.
Sinon les vidéos ont été supprimé, j'arrive trop tard pour me mater la mort de Lambda *blasée*.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cosplay-it.com/MILK0RI-x
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Jan - 23:34

A LOOOOOT of videos !

Alors, FIRST.

Béatrice VS Dlanor Part 1 !



Part 2 !



EP 7 Tea Party PART 3 (y a pas les parties 1 et 2)



Part 4



Part 5



Part 6



Part 7



Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:08

....

Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:43

Dites les gens vous n'auriez pas un extrait avec Dlanor hurlant son "DIE THE DEATH etc" ? Les vidéos ont été supprimées et je ne peux plus écouter sa douce voix Uryuuuh~ !
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:46

Myrtille a écrit:
Dites les gens vous n'auriez pas un extrait avec Dlanor hurlant son "DIE THE DEATH etc" ? Les vidéos ont été supprimées et je ne peux plus écouter sa douce voix Uryuuuh~ !

Tirée de OMK Cross :

Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:54

Même si j'aurais aimé avoir la version PS3 celle-ci est cool aussi (et de bonne qualité), merci beaucoup et en plus c'était du rapide ! Uuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:01

Myrtille a écrit:
Même si j'aurais aimé avoir la version PS3 celle-ci est cool aussi (et de bonne qualité), merci beaucoup et en plus c'était du rapide ! Uuuuh

Normal, vu que je suis toujours sur mon ordi... J'ai de quoi m'ennuyer :D

J'ai retrouvé la version PS3...

11:40
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:51

Waw, merci beaucoup ! C'est même encore mieux que l'autre vidéo que je connaissais P0wn3d N00b
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Mar - 23:07

aww la version pc avec les sprites PS3 c'est tout juste lovelyy A la maison fissa !
Revenir en haut Aller en bas
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Mar - 17:52

Gros up.

J'ai trouvé deux vidéos de l'EP 5 avec le patch PS3.

Une scène que j'aime beaucoup quand il y a les voix :


Et le prologue de l'EP 5 :



En tout cas, le rendu est parfait. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3   Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umineko no naku koro ni - Chiru
» Umineko No Naku Koro Ni Chiru Episode 5 traduit
» Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch
» Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch
» Umineko No Naku Koro Ni USO DA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: Les Sounds Novels :: Arc des Answers-
Sauter vers: