Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Mar 28 Juin - 13:59
Salut je suis nouveau et j'aimerais poster un nouveau jeu, mais le problème est que je l'ai mis sous forme de video, version visual novel. Comment faire ?
EDIT: Il fut un temps ou j'ai du dire sa... XD
Dernière édition par Willard le Mer 3 Aoû - 21:51, édité 3 fois
Messy Inquisiteur De l'Hérésie
Messages : 796 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Mar 28 Juin - 14:41
Ohh ça a du te demander beaucoup de travail ! Bravo ! Si c'est sous forme de vidéo tu pourrais l'uploader sur youtube et intégrer la vidéo dans le forum avec la balise [youtube][/youtube]
Et n'oublies pas de te présenter
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Mar 28 Juin - 15:56
Merci j'ai fais ce que tu m'as dit. Les répliques sont en anglais mais après le first twilight je repasserai en français sinon se sera trop compliquer. C'est mon premier game et la première fois que je fais une vidéo comme celle la, j'espère que vous aller l'apprécier. La vidéo ne dure juste qu'au first twilight, pour que exposiez des théories. -Si vous avez besoin que je vous explique un truc, il n'y a pas de souci dites le moi. Sachez que la partie commence réellement qu'a partir de l'exposition du first twilight, Ce qu'il y a avant n'est juste que la scène d'exposition si vous voulez. Si vous avez néanmoins besoin que je traduise des red ou blue truth il n'y a pas de souci mais vous avez google traduction a votre dispo (Que je n'est pas franchement utilisé XD).
-J'aurais donc besoin naturellement de détectives et d' observateurs, Ainsi que le personnages qu'il aimerais bien incarner dans la vidéo(Perso de l'épisode 7 et 8 non compris) pour que je puisse la continuer(Vos théories et mes red truth seront dans la vidéo), mon but n'étant pas forcement de gagner (sa me ferait plaisir quand même X) Mais de faire un game assez sympa et convivial. A la fin du jeu si vous le voulez je vous donnerais la vidéo.
Les personnages du jeu sont les meme que Umineko no naku koro ni chiru: Dawn of the golden witch. Si vous voulez une presentation des personnages néanmoins, pas de soucis.
Regles du jeu: Exposer dans la video donc je vais les Rappelez avec quelques plus:
- Votre principale arme est la vérité bleue, ainsi que les demandes de répétition en rouge. Cependant, je peux très bien refuser de répéter en rouge, tout comme je peux refuser de confirmer ou d'infirmer votre théorie si elle n'est pas suffisamment étayée par des preuves réelles. II- Tout ce que je dirai en rouge sera la vérité absolue. III- Je peux confirmer ou contredire vos théories de plusieurs façons : *Je peux faire usage de “vrai” et “faux”, autant que de “pas tout à fait vrai/faux” . *Je peux aussi utiliser la Vérité Rouge. IV- Detective dispose de la Detective authority V- Le jeu est soumis au decalogues de Knox VI- Bien entendu, si vous perdez ou abandonnez, vous deviendrez mes meubles personnels … ! VII- Vous ne pouvez pas participer si vous n'êtes pas listés comme détectives. Cependant, vous pouvez rejoindre la partie en cours de route. De plus, les meubles n'ont pas le droit de demander des répétitions en rouge, mais peuvent poster des théories (auxquelles je me donne le droit de ne pas répondre systématiquement). VIII- La définition d'une chambre close est la même que celle de Beatrice-Sama. IX- Si, par distraction, j'utilise des mots en anglais (par exemple “true” ou “false”, ou même des adjectifs comme “nice” ou “bad”), leur définition est la même que leur équivalent français. X- Il n'y a pas de limite de temps pour ce jeu le tout étant de s'amuser !
Dites moi ce que j'aurais oublié et sur ceux Bon visionnage !
(Pour répondre à Messy, oui j'ai suer et encore suer et je vais surtout suer pour la fin du jeu XD)
Game Master: Ogon-no-majitsu Detectives: Messy, Inquisiteur de l'heresie; Lukeichi, Sorcier du temps; Akane-chan sorcière de la mode Observers: Ayame, sorcière de l'imagination.
Dernière édition par Willard le Sam 30 Juil - 14:23, édité 4 fois
Messy Inquisiteur De l'Hérésie
Messages : 796 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Mar 28 Juin - 16:17
Haha j'ai trouvé ça absolument génial, surtout le combat Dlanor vs Battler, avec les effets ça rendait vraiment bien ! Par contre il y a BEAUCOUP de fautes d'anglais, mais vraiment, et à certains passages j'ai du mal à comprendre ce que les personnages veulent dire à cause de ça. Par exemple Shannon dit que la porte est unlocked, donc ouverte. Le pire c'était dans l'affrontement Blue truth/Red truth vers la fin
En tout cas moi je serais partant pour détective mais faudrait voir avec les autres. Il y a déjà un jeu en cours, et il faudrait recréer le topic en améliorant la présentation, etc. J'attends leur avis.
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Mar 28 Juin - 16:26
Oui je suis entièrement d'accord. L'orthographe en anglais et moi sa fait 2 XD. Mais j'ai voulu le rendre accessible à tous le monde, mais bon je suis désoler. Si tu veux je peux vous fournir un script ?
Messy Inquisiteur De l'Hérésie
Messages : 796 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Mar 28 Juin - 16:30
Pour la première ouai histoire d'être sur de ce qui se passe dans la vidéo, mais pour les autres fois puisque ce sera en français autant ne pas les mettre pour que ce soit authentique, comme le vrai jeu. Ce n'est que mon avis
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Mar 28 Juin - 16:47
Ok XD j'ai compris je me mets au travail Alors.
Script de la vidéo:
Entrainement de Erika <Erika et Dlanor sont dans un fragment et s'entraine pour le prochain game. On assiste à la fin de la partie >
Erika: Battler n'est pas le coupable ! Le verdict dit que Natsuhi est la coupable alors ton argument est rejeté !!!! Pitoyable Femme, peut tu répéter en rouge ??!!! Bien sur que non !!!!!! KyYYYAAAAAHAHAHAHAHA Dlanor: Knox 1st: Il est interdit pour un coupable d'etre quelqu'un qui n'a pas été mentioné dans la première partie de l'histoire. Battler n'est qu'une illusion dans cette partie donc ton argument est faux ! Erika: Je suis prête pour la bataille, on y va Dlanor Dlanor: Compris Bernkastel: Vazy Erika Erika: Oui My master <<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< Introduction du jeu Furudo Erika, contente de vous voir. Jessica, Georges, Maria, Battler : Bonjour ! Genji Shannon Kanon: Votre chambre est prête Erika-sama Erika: Merci Meta world Erika: *cackle* Je m'ennuie Dlanor: Moi aussi Battler: Ce n'est qu'une introduction, ne vous inquiétez pas.
Golden land 7soeurs du purgatoire(sans lucifer): Beatrice-sama Nous voulons participer au prochain jeu !!! On veut tuer tuer tuer !!!!!!! Lucifer: Fermez la !!! Vous embêtez Beatrice-sama !!! Beatrice: Oui disparaissez immédiatement !!!! Sinon je vais vous punir sévèrement !!! 7soeurs du purgatoire(sans lucifer): Noooooooon !!!! Excusez nous !!!!!!!!!! Beatrice: Merci Lucifer, Tu peut t'en aller Lucifer: Merci beaucoup Beatrice-sama Beatrice: Renove, Professeur Vous devez participer au jeu Virgillia: Oui, et toi tu te doit de protéger ton mari contre Bernkastel Beatrice: Je sais Battler ne peut pas se battre sans moi Renove: Pukukuku... Compris. Beatrice: Hum ?!! Battler: Beato ! Le jeu viens de commencer Beatrice: J'arrive, The great alchimist de la famille Ushiromya et The golden witch Beatrice Battler: Ah, sa ne va pa du tout, Tu sais que tu dois te battre contre Erika non ? Beatrice: je vais Effacer Erika de ce monde !!!!!!!! KYAAAAHAHAHAHAHA Battler: Ok allons y Pleasure of the golden witch <Generique>
Énonciation des Règles: Bernkastel: Battler, annonce les regles s'il te plait. Battler:Ok Les règles sont affichées en première pages je traduit juste les Knox: Knox 1st: Il est interdit pour un coupable d'être quelqu'un qui n'a pas été mentionné dans la première partie de l'histoire. Knox 2nd: Je la supprime (n'y faites pas attention dans la vidéo) Knox 3rd: Les passages secrets ne sont pas tolérer. Knox 4th: Les objets non connu a ce jour ne sont pas tolérer.(Télé-porteur, etc...) Knox 5th: Il est interdit pour une tiers personne ou minorités d' aider ou entraver le détective au-delà de fournir leurs propres conclusions et les interprétations, ou pour annoncer le coupable. Knox 6th: On ne put pas utiliser une intuition ou un accident comme une technique de détective. Knox 7th: Le détective n'est pas le coupable. Knox 8th: On ne peut pas résoudre une affaire sans preuves formelles. Knox 9th: Il est permis pour les observateurs de faire entendre leur interprétation et conclusion. Knox 10th: On ne peut pas dire qu'un personnage s'est déguisé sans preuves formelles.
5 octobre 1986 first twilight: Natsuhi: Quoi ?! Gohda n'a pas préparé le petit déjeuner ?! Shannon: Ce n'est pas tout, Il est introuvable, meme chose pour Kumasawa, Genji-san, Rosa-sama et Krasuss sama. Kanon: Nous voulions chercher dans la remise mais elle est blocké. Natsuhi: Bien, allons y Kanon, Shannon: Compris ! Natsuhi: qu'es ce que ?! Kanon, Shannon: Ce n'etait pas la tout à l'heure ! Natsuhi: Kanon, force la serrure s'il te plait Kanon: Tres bien. Natsuhi: Krauuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssss NAHHHHHHHHHHHHH !!!
Pas seulement Krauss, Il y avait aussi Gohda, Gengi, Hideyoshi, Kumasawa et Rosa. Leur visages n'était meme pas identifiable. On aurait cru qu'un ours les à défigurer de telle façon à ce que l'on ne les reconaissent qu'a leur vêtements. C'est bien la le travail de l'enfer.
Meta world Battler: Beato !!!!!! Beatrice: OW !! QUOI ?!! Battler: C'est, C'est plus horrible que le first game ! Beatrice: Ce ne sont que des pièces !!! juste des illusion !!! Battler: Oui Oui, C'est juste que je n'est pas l'habitude. Beatrice: Ne pleure pas Battler. Battler: Hmpf... on y va. Beatrice: Okay
Golden Butterflies Natsuhi: Heu ?! Siesta 00: Désolé Natsuhi-sama 45, 410 Ouvrez le feux ! 00: Bon travail, On peut partir 45, 410: Compris Gaap: C'est a moi ! Corps disparaissez ! *cackle**cackle*
Remise Eva: Hideyoshi n'est pas la Kirie: Meme chose pour les autres Rudolf: Etes vous sure de les avoir vu ? Kanon Shanon: Mais.. Il etait ... ?! Eva:Ok, Nous devons allez à leur recherche. Kanon, Shanon, Oui Eva-sama Battler: C'est parti Erika Erika: D'abord repete en rouge: Les personnes choisit pour le first twilight sont mortes Battler: Je refuse Erika: peuh Dlanor ! Dlanor: Les personneshoisit pour le first twilight sont morte. Cepandant, il pourait avoir, si ma premiere proposition s'avérait fausse, 1 personne en vie et c'est cette personne qui est le coupable. Battler: Je vais repondre, Je vais répondre ! Je reconnais que les personnes choisit pour le first twilight sont mortes. Le meurtrier ne fais pas parti de se groupe. Renove: Battler-sama, Pour ce combat je serait votre bouclier Battler: Merci Renove. Continuons Dlanor Dlanor: Interessant Il nn'y a que 18 personnes sur l'ile. Le coupable est nécéssairement un membre de la famille car Erika est le detective. Knox 7th: Il est interdit au detective d'etre le coupable. Beatrice: Mon tour. En ce moment il n'y a pas plus de 18 personnes sur l'ile. Le coupable est toujour en vie. Prends sa ERIKAAAAA, INQUISITRICE DE L'HERESIE, DLANOR A. KNOOOOOOOOOOOOX !!!!!!! Je t'invoque l'une des 7 soeurs du purgatoire Mammon ! Erika: Je pensais qu'il ne pouvait pas le confirmer en rouge Dlanor: Ok Bernkastel: Battler continue le jeu s'il te plait.
Golden Land
Virgilia: Beato, Ou sont les corps déstinés au first twilight ?! Gaap les a déplacés Beato: Ne vous inquieter pa, Gaap sait ce qu'elle fait. Virgillia: Kumasawa est dans la chapel avec Gohda, Gengi et Krauss sont dans la salle a mangé, Rosa et Hideyoshi sont dans la maison des invités. Béato: Parfait ! On peut passer au second twilight. Battler: Vas-y doucement. Beato: Ne t'inquiete pas, j'irais moi meme. Battler: Okay, A plus tard Beato: A tous de suite professeur
J'ai mis 2h mais sa en valais le coup XD je m'absente un moment.
Dernière édition par Willard le Mar 26 Juil - 21:11, édité 3 fois
Messy Inquisiteur De l'Hérésie
Messages : 796 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Mar 28 Juin - 19:52
Bon je sais pas si ce jeu est accepté mais je veux bien jouer un peu pour récompenser ton travail sur la video, ça le vaut bien ! Messy - Detective
Histoire qu'on soit d'accords :
Citation :
Je reconnais que les personnes choisit pour le first twilight sont mortes.
Par premier twilight on considère les personnes dont les corps ont été découverts dans la remise, c'est à dire Godha, Kumasawa, Genji, Krauss, Hideyoshi et Rosa. Ainsi, Godha, Kumasawa, Genji, Krauss, Hideyoshi et Rosa sont tous morts au premier twilight avant la découverte de leur corps.
Demande de rouge : La porte d'entrée de la remise est la seule entrée et sortie possible.
Ensuite : Kanon et Shannon étaient à la recherche de plusieurs personnes et ont été bloqués par la serrure de la porte de la remise. A ce moment précis, aucune marque n'était présente sur la porte. Pour autant, une fois revenus avec Natsuhi une marque était présente. Bien que cela n'innocente pas Kanon, Shannon et Natsuhi, ces derniers ne sont pas responsables de la marque.
Citation :
En ce moment il n'y a pas plus de 18 personnes sur l'ile. Le coupable est toujour en vie.
Knox 1st: Il est interdit pour un coupable d'être quelqu'un qui n'a pas été mentionné dans la première partie de l'histoire. Ces 18 personnes sont : Battler, Shannon, Kanon, Jessica, George, Maria, Kyrie, Rudolf, Rosa, Eva, Hideyoshi, Genji, Kumasawa, Godha, Krauss, Natsuhi, Kinzo et Erika. Erika n'est coupable d'aucun meurtre et les victimes du premier twilight non plus. Par soustraction, il nous reste comme coupables possibles : Battler, Shannon, Kanon, Jessica, George, Maria, Kyrie, Rudolf, Eva, Natsuhi et Kinzo. Cela signifie donc que Kinzo est toujours en vie au moment des faits.
Question : Par quel mécanisme se ferme la porte ? Une clé ? Si oui qui possède cette clé ?
Il n'est mentionné que les blessures en forme de griffes d'ours sur le visage pour les victimes du premier twilight. Cependant, ce type de blessure n'est pas mortelle, et puisque toutes ces victimes sont mortes cela signifie qu'une autre arme a été utilisée.
Edit : Ah et on incarne quelqu'un dans la vidéo c'est ça ? Je pourrais être Dlanor ?
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Mar 28 Juin - 20:19
Messy a écrit:
Bon je sais pas si ce jeu est accepté mais je veux bien jouer un peu pour récompenser ton travail sur la video, ça le vaut bien ! Messy - Detective
Histoire qu'on soit d'accords :
Citation :
Je reconnais que les personnes choisit pour le first twilight sont mortes.
Par premier twilight on considère les personnes dont les corps ont été découverts dans la remise, c'est à dire Godha, Kumasawa, Genji, Krauss, Hideyoshi et Rosa. Ainsi, Godha, Kumasawa, Genji, Krauss, Hideyoshi et Rosa sont tous morts au premier twilight avant la découverte de leur corps.
Demande de rouge : La porte d'entrée de la remise est la seule entrée et sortie possible.
Ensuite : Kanon et Shannon étaient à la recherche de plusieurs personnes et ont été bloqués par la serrure de la porte de la remise. A ce moment précis, aucune marque n'était présente sur la porte. Pour autant, une fois revenus avec Natsuhi une marque était présente. Bien que cela n'innocente pas Kanon, Shannon et Natsuhi, ces derniers ne sont pas responsables de la marque.
Citation :
En ce moment il n'y a pas plus de 18 personnes sur l'ile. Le coupable est toujour en vie.
Knox 1st: Il est interdit pour un coupable d'être quelqu'un qui n'a pas été mentionné dans la première partie de l'histoire. Ces 18 personnes sont : Battler, Shannon, Kanon, Jessica, George, Maria, Kyrie, Rudolf, Rosa, Eva, Hideyoshi, Genji, Kumasawa, Godha, Krauss, Natsuhi, Kinzo et Erika. Erika n'est coupable d'aucun meurtre et les victimes du premier twilight non plus. Par soustraction, il nous reste comme coupables possibles : Battler, Shannon, Kanon, Jessica, George, Maria, Kyrie, Rudolf, Eva, Natsuhi et Kinzo. Cela signifie donc que Kinzo est toujours en vie au moment des faits.
Question : Par quel mécanisme se ferme la porte ? Une clé ? Si oui qui possède cette clé ?
Il n'est mentionné que les blessures en forme de griffes d'ours sur le visage pour les victimes du premier twilight. Cependant, ce type de blessure n'est pas mortelle, et puisque toutes ces victimes sont mortes cela signifie qu'une autre arme a été utilisée.
Edit : Ah et on incarne quelqu'un dans la vidéo c'est ça ? Je pourrais être Dlanor ?
Alors oui tu peut etre Dlanor mais sa veut dire qu'elle est indépendante de Erika ? Pour tes blues truth, je vais en corriger: Avant le début de la partie Kinzo est décédé, dès lors il n'y a pas plus de 17 personnes sur l'ile. Pour la remise, Aucun corps ne se trouve dans la remise (souvient toi ce qu'a fait Gaap) Je vais te rapeller aussi les red truth de Virgilia: Kumasawa est dans la chapel avec Gohda, Gengi et Krauss sont dans la salle a mangé, Rosa et Hideyoshi sont dans la maison des invités. (desoler je l'avai pa mi en rouge dans le script mais c'etait en rouge dans la video je vais corriger sa) Aussi Ces corps se trouvent tous dans des chambres closes Je reconnais toutes les autres blue truth que je n'est pas corriger
Dernière édition par Ogon-no-majitsu le Mer 29 Juin - 13:26, édité 2 fois
Messy Inquisiteur De l'Hérésie
Messages : 796 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Mar 28 Juin - 20:28
C'est bizarre ce que tu me dis : Quand Natsuhi est entrée dans la remise, il y a : Pas seulement Krauss, Il y avait aussi Gohda, Gengi, Hideyoshi, Kumasawa et Rosa. Et plus précisément dans la video c'est dit "in the remission" (je suppose que tu voulais dire remise xD)
Donc Natsuhi a bien découvert tous ces corps dans la remise et plus tard ils ont été déplacés. C'est comme ça que je l'ai compris
Citation :
En ce moment il n'y a pas plus de 18 personnes sur l'ile.
En changeant par 17, ça nous donne : Il n'y a pas plus de 17 personnes sur l'île après le premier twilight. Kinzo est mort. Erika était déjà présente sur l'île.
Du coup, en tant que détective, elle a du examiner la scène du crime ainsi que les corps non ? Qu'a-t-elle découvert ?
Et il me faut aussi plus d'infos concernant les clés, dans les jeux les personnages se demandent toujours ou sont les clés et qui les possèdent, je peux pas l'inventer
Oui je verrais bien une Dlanor indépendante, ou du moins qui propose ses théories sans avoir constamment à demander à Erika, comme c'était le cas à la fin de l'épisode 5.
Et si tu pouvais fragmenter mon post quand tu le cites ce serait mieux, là il est difficile de trouver quelles red truths vont contredire mes blue truths. Genre tu cite un passage puis tu dis "Je valide", t'en cites un autre et tu balance une red qui contredit mes phrases. C'est ce qu'on faisait dans les autres jeux.
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Mar 28 Juin - 20:52
Messy a écrit:
C'est bizarre ce que tu me dis : Quand Natsuhi est entrée dans la remise, il y a : Pas seulement Krauss, Il y avait aussi Gohda, Gengi, Hideyoshi, Kumasawa et Rosa.
Donc Natsuhi a bien découvert tous ces corps dans la remise et plus tard ils ont été déplacés. C'est comme ça que je l'ai compris
Citation :
En ce moment il n'y a pas plus de 18 personnes sur l'ile.
En changeant par 17, ça nous donne : Il n'y a pas plus de 17 personnes sur l'île après le premier twilight. Kinzo est mort. Erika était déjà présente sur l'île.
Du coup, en tant que détective, elle a du examiner la scène du crime ainsi que les corps non ? Qu'a-t-elle découvert ?
Et il me faut aussi plus d'infos concernant les clés, dans les jeux les personnages se demandent toujours ou sont les clés et qui les possèdent, je peux pas l'inventer
Oui je verrais bien une Dlanor indépendante, ou du moins qui propose ses théories sans avoir constamment à demander à Erika, comme c'était le cas à la fin de l'épisode 5.
Sauf que seul Kanon et Shannon sont allés prévenir les adultes. En ce qui concerne les personnages: Les personnages sont Kinzo, Krauss Natsuhi, Jessica, Rudolf, Kyrie, Battler, Eva, Hideyoshi, Georges, Rosa, Maria Shannon, Kanon, Genji, Gohda, Kumasawa, Nanjo et Erika. j' ai annoncer qu'il n'y avait pas plus de 17 personnes sur l'ile car Kinzo n'existe pas, et il est mort depuis bien longtemps, c'est pour sa que je l'ai enlever parmis les presents sur l'ile depuis le début de la partie. je compte les 17 personnes seux qui sont mort ou vivant.
Pour les clés, il y a 5 passe partouts, 1 par employés, qui sont Kanon Shannon Genji Kumasawa et Gohda; 1 clé de chambre par habitant, sauf les employés qui ont leur propre passe partout; On a la clé de la chapelle, une clé de la remise et 2 clé du bureau de Kinzo (une pour Kinzo, une pour Genji) et ces clés sont les seules qui peuvent ouvrir leur portes respectives(c'est à dire que les passes partouts et les clés de chambres n'ouvrent pas ces portes spéciales). Bien sur il n'y a pas de copie de toutes ces clés.
Ok je le ferais mais je maitrise pas trop c'est pour sa
Messy Inquisiteur De l'Hérésie
Messages : 796 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Mar 28 Juin - 21:00
Ah oui tiens j'avais oublié Nanjo. Donc Erika n'est pas là au début de la partie et arrive plus tard ? Ou n'arrive jamais ? Si c'est la detective elle vient bien un jour ou l'autre, donc le compte repassera à 18.
Et je vois pas en quoi "seul Kanon et Shannon sont allés prévenir les adultes" contredit une de mes blue truths, tu peux préciser ?
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Mar 28 Juin - 21:08
Messy a écrit:
Ah oui tiens j'avais oublié Nanjo. Donc Erika n'est pas là au début de la partie et arrive plus tard ? Ou n'arrive jamais ? Si c'est la detective elle vient bien un jour ou l'autre, donc le compte repassera à 18.
Erika est bel et bien présente sur l'ile
Messy a écrit:
Et je vois pas en quoi "seul Kanon et Shannon sont allés prévenir les adultes" contredit une de mes blue truths, tu peux préciser ?
Il ont vu une illusion. Je suis le golden sorcerer et ce genre de truc est facile a créer. Apres tout c'est moi qui est à l'origine des meurtres non ?!! KYAAAAHAHAHAHAHAHAHA. xD Pour etre serieux, Kanon et Shannon Peuvent dire l'avoir vu mais sa s'arrete la. Je vais commencer la video et je note donc que tu est Dlanor, je serais donc Battler
Messy Inquisiteur De l'Hérésie
Messages : 796 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Mar 28 Juin - 22:08
Ok mais bon, je sais toujours pas ce qui se passe !!
Erika est présente sur l'île mais quand ? Dès le début ? Dans ce cas là pourquoi elle ne fait aucun constat ?
Kannon et Shannon étaient accompagnés de Natsuhi.
Et c'est impossible qu'ils aient vu une illusion pour les corps de la remise, sinon pourquoi ils auraient prévenus tout le monde ? Ou pour illusion tu te réfères à quoi ? A la marque ? Aux corps ? Autre chose ?
Y'a beaucoup d'imprécisions dans cette histoire j'ai du mal à suivre
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Mar 28 Juin - 22:37
Messy a écrit:
Ok mais bon, je sais toujours pas ce qui se passe !!
Erika est présente sur l'île mais quand ? Dès le début ? Dans ce cas là pourquoi elle ne fait aucun constat ?
Kannon et Shannon étaient accompagnés de Natsuhi.
Je reconnais ta blue truth et Erika est présente des le début du game Shannon et Kanon n'ont appeler que les adultes Erika j'aurais peut être du la faire réagir mais elle a tout vu depuis le meta world donc c'est comme si elle était la. Elle a tenter de parler mais Battler lui a mis un stop. Elle a apelé Dlanor donc apres sa revient a la meme chose.
Messy a écrit:
Et c'est impossible qu'ils aient vu une illusion pour les corps de la remise, sinon pourquoi ils auraient prévenus tout le monde ? Ou pour illusion tu te réfères à quoi ? A la marque ? Aux corps ? Autre chose ?
Peut apres le départ de Shannon, Kanon et Natsuhi la marque a été effacé par le meurtrier. Pour les corps, penses a ce que pourrait faire le meurtrier. Le temps que Shannon et Kanon ont mis pour chercher les adultes est de 2h
Pourquoi j'ai personage de kumasawa a coter de mon image ? Je pourrais avoir Willard ?! Il y mon père qui veut le pc donc je continuerais demain.
Messy Inquisiteur De l'Hérésie
Messages : 796 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Mar 28 Juin - 22:59
Concernant l'icone de rang il faut gagner un jeu pour avoir celui que l'on souhaite. Mais puisqu'il n'y a que nous deux ce jeu n'a pas été vraiment accepté, et il faudra surement refaire un topic pour que ce soit plus propre
Citation :
Avant le début de la partie Kinzo est décédé, dès lors il n'y a pas plus de 17 personnes sur l'ile.
Sur l'ile il y a 18 personnes : Krauss, Natsuhi, Jessica, Rudolf, Kyrie, Battler, Eva, Hideyoshi, Georges, Rosa, Maria Shannon, Kanon, Genji, Gohda, Kumasawa, Nanjo et Erika. Cela signifie donc que deux personnages partagent un même corps, une de ces 18 personnes n'existe pas réellement. Shannon et Kanon sont la même personne.
Donc pour récapituler : Shannon, Kanon et Natsuhi sont supposés avoir vu 6 corps dans la remise. Pour autant, une fois à l'arrivée des autres habitants, personne n'est présent dans celle-ci.
Citation :
Peut apres le départ de Shannon, Kanon et Natsuhi la marque a été effacé par le meurtrier
Il y avait bien une marque à un moment donné sur la porte, ce n'était pas une illusion. Cette marque fut déposée après le moment ou Kanon/Shannon a essayé d'ouvrir la cabane sans succès, et fut ensuite effacée après le départ de Shannon/Kanon et Natsuhi. Cette marque a été posée dans un but précis, ce n'était pas juste pour que le meurtrier s'amuse.
Citation :
Le temps que Shannon et Kanon ont mis pour chercher les adultes est de 2h
Pour autant, Natsuhi n'est pas allée chercher les autres. S'il y avait bien des corps, Natsuhi les a découvert, et au retour des autres habitants aucun corps n'était présent dans la remise. Puisque Shannon et Kanon étaient à la recherche des autres habitants, ils ne sont pas responsables du mouvement des corps. La seule autre personne que l'on sait présente sur le lieu du crime était Natsuhi, et la porte de la remise était ouverte après le départ de Kanon et de Shannon. Cela signifie donc que Natsuhi était tout à fait capable de changer l'emplacement des corps. S'il n'est pas sur qu'elle soit à l'origine du crime, Natsuhi est complice pour avoir déplacé les corps !
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Mer 29 Juin - 0:58
Hop, j'viens tout casser mais pourrais tu te présenter dans le topic approprié s'il te plait?^^
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Mer 29 Juin - 11:05
Messy a écrit:
Citation :
Avant le début de la partie Kinzo est décédé, dès lors il n'y a pas plus de 17 personnes sur l'ile.
Sur l'ile il y a 18 personnes : Krauss, Natsuhi, Jessica, Rudolf, Kyrie, Battler, Eva, Hideyoshi, Georges, Rosa, Maria Shannon, Kanon, Genji, Gohda, Kumasawa, Nanjo et Erika. Cela signifie donc que deux personnages partagent un même corps, une de ces 18 personnes n'existe pas réellement. Shannon et Kanon sont la même personne.
Je le reconnais, Kanon et Shannon partage un même corps
Messy a écrit:
Donc pour récapituler : Shannon, Kanon et Natsuhi sont supposés avoir vu 6 corps dans la remise. Pour autant, une fois à l'arrivée des autres habitants, personne n'est présent dans celle-ci.
Je le reconnais
Messy a écrit:
Citation :
Peut apres le départ de Shannon, Kanon et Natsuhi la marque a été effacé par le meurtrier
Il y avait bien une marque à un moment donné sur la porte, ce n'était pas une illusion. Cette marque fut déposée après le moment ou Kanon/Shannon a essayé d'ouvrir la cabane sans succès, et fut ensuite effacée après le départ de Shannon/Kanon et Natsuhi. Cette marque a été posée dans un but précis, ce n'était pas juste pour que le meurtrier s'amuse.
Je le reconnais
Messy a écrit:
Citation :
Le temps que Shannon et Kanon ont mis pour chercher les adultes est de 2h
Pour autant, Natsuhi n'est pas allée chercher les autres. S'il y avait bien des corps, Natsuhi les a découvert, et au retour des autres habitants aucun corps n'était présent dans la remise. Puisque Shannon et Kanon étaient à la recherche des autres habitants, ils ne sont pas responsables du mouvement des corps. La seule autre personne que l'on sait présente sur le lieu du crime était Natsuhi, et la porte de la remise était ouverte après le départ de Kanon et de Shannon. Cela signifie donc que Natsuhi était tout à fait capable de changer l'emplacement des corps. S'il n'est pas sur qu'elle soit à l'origine du crime, Natsuhi est complice pour avoir déplacé les corps !
Natsuhi n'est pas responsable du déplacement des corps. Comment je fais pour arranger le topic et c'est lequel le topic approprier ?
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Mer 29 Juin - 11:19
Désolée d'être un peu "fonce dans le tas" mais j'fais juste mon boulot
C'est fait Azumi-kun et ne t'inquiete pas je ne l'ai pas mal pris
Messy Inquisiteur De l'Hérésie
Messages : 796 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Mer 29 Juin - 11:55
Citation :
Le temps que Shannon et Kanon ont mis pour chercher les adultes est de 2h
2h est un temps bien trop long seulement pour chercher une dizaine de personnes Cela signifie que Shannon et Kanon ont fait autre chose pendant ce laps de temps !
A partir de maintenant au lieu de dire Shannon et Kannon je dirais Yasu
Yasu est responsable des corps déplacés. Yasu possède deux clés passe-partout. Yasu a déposé la marque sur la porte pour troubler Natsuhi. Yasu l'a ensuite effacée lorsqu'elle déplaçait les corps.
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Mer 29 Juin - 12:22
Citation :
Le temps que Shannon et Kanon ont mis pour chercher les adultes est de 2h
2h est un temps bien trop long seulement pour chercher une dizaine de personnes Cela signifie que Shannon et Kanon ont fait autre chose pendant ce laps de temps ![quote] Kanon et Shannon n'ont seulement chercher les adultes.
[quote="Messy"]A partir de maintenant au lieu de dire Shannon et Kannon je dirais Yasu.[quote] Compris
Messy a écrit:
Yasu est responsable des corps déplacés. Yasu possède deux clés passe-partout. Yasu a déposé la marque sur la porte pour troubler Natsuhi. Yasu l'a ensuite effacée lorsqu'elle déplaçait les corps.
Ses passes partouts on été volés. Yasu n'a aucune clé sur elle (ou il) . En fait j'aimerais bien participer au jeu de Battler Ushiromiya c'est complet ?
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Mer 29 Juin - 13:56
Dans la video j'en suis persque au moment ou tu parle de Yasu. Jvai te montrer ce que sa donne.
Messy Inquisiteur De l'Hérésie
Messages : 796 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Mer 29 Juin - 14:02
Tu vas vite Pour le jeu de Battler tu pourras y participer mais là le jeu est en pause pendant qu'il est en vacances, il revient début juillet je crois.
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Mer 29 Juin - 14:21
Sa va plus vite parce que j'ai pas besoin de traduire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch
Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch