Messages : 796 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Jeu 30 Juin - 22:17
Je souhaite qu'Erika demande à tout le monde de prouver leur alibi la nuit du meurtre jusqu'au matin, à leur venue devant la remise. Si certains peuvent confirmer l'alibi d'autres personnes, c'est encore mieux.
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Ven 1 Juil - 12:43
Messy a écrit:
Je souhaite qu'Erika demande à tout le monde de prouver leur alibi la nuit du meurtre jusqu'au matin, à leur venue devant la remise. Si certains peuvent confirmer l'alibi d'autres personnes, c'est encore mieux.
Ce sera fait
Akane-chan Meuble
Messages : 23 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Ven 1 Juil - 15:24
Ogon-no-majitsu a écrit:
Messy a écrit:
Ce sera fait
Je voudrais bien participer au jeux en étant Lady Lambdadelta :D Ahahah
Akane-chan Meuble
Messages : 23 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Ven 1 Juil - 15:40
[img][/img][center]
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Ven 1 Juil - 17:26
Ok bienvenue XDDD
Messy Inquisiteur De l'Hérésie
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Ven 1 Juil - 17:36
Elle sera prête quand la prochaine vidéo ?
Sinon je viens de penser à quelque chose :
Il y avait bien au moins une personne dans la réserve faisant semblant d'être mort, les marques sur son visage n'étaient pas mortelles. Cette personne est responsable du transport des corps et a fermé la porte de l'intérieur de l'une des chambres closes. Il a été reconnu que le coupable des meurtres n'est pas présent dans la réserve, donc celui qui a fermé la porte de l'intérieur est forcément un complice. Puisque toutes les victimes sont mortes à l'arrivée des autres habitants, cela signifie que cette personne est morte dans la pièce après avoir fermé la porte. Personne d'innocent n'aurait fermé la porte à clé pour ensuite la mettre dans une enveloppe, cela signifie donc que le responsable de la fermeture de la porte était forcément un complice. La pièce à résoudre est celle de Krauss et Genji. Dès lors, le complice est forcément l'une de ces deux personnes !
Ma théorie est celle du couple Krauss - Natsuhi ! Ce couple est responsable des meurtres au premier twilight ! Natsuhi est responsable des meurtres ! Puisqu'il a été reconnu que Natsuhi n'a pas touché les corps pour les déplacer, Krauss en est le responsable ! Le complice n'avait aucun intérêt à mourir dans cette pièce ! Il a été reconnu qu'une personne ayant été blessé dans la réserve pouvait toujours être en vie après avoir fermé les portes des chambres closes ! Dès lors, après avoir fermé la pièce, Krauss a été tué par la seule autre personne dans la pièce, c'est à dire Genji !
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Ven 1 Juil - 18:07
Messy a écrit:
Elle sera prête quand la prochaine vidéo ?
Je vais la mettre en ligne
Sinon je viens de penser à quelque chose :
Messy a écrit:
Il y avait bien au moins une personne dans la réserve faisant semblant d'être mort, les marques sur son visage n'étaient pas mortelles. Cette personne est responsable du transport des corps et a fermé la porte de l'intérieur de l'une des chambres closes. Il a été reconnu que le coupable des meurtres n'est pas présent dans la réserve, donc celui qui a fermé la porte de l'intérieur est forcément un complice. Puisque toutes les victimes sont mortes à l'arrivée des autres habitants, cela signifie que cette personne est morte dans la pièce après avoir fermé la porte.
Je le reconnais
Messy a écrit:
Personne d'innocent n'aurait fermé la porte à clé pour ensuite la mettre dans une enveloppe, cela signifie donc que le responsable de la fermeture de la porte était forcément un complice.
Reconnu
Messy a écrit:
La pièce à résoudre est celle de Krauss et Genji. Dès lors, le complice est forcément l'une de ces deux personnes !
Ma théorie est celle du couple Krauss - Natsuhi ! Ce couple est responsable des meurtres au premier twilight ! Natsuhi est responsable des meurtres ! Puisqu'il a été reconnu que Natsuhi n'a pas touché les corps pour les déplacer, Krauss en est le responsable ! Le complice n'avait aucun intérêt à mourir dans cette pièce ! Il a été reconnu qu'une personne ayant été blessé dans la réserve pouvait toujours être en vie après avoir fermé les portes des chambres closes ! Dès lors, après avoir fermé la pièce, Krauss a été tué par la seule autre personne dans la pièce, c'est à dire Genji !
Complètement faux
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Ven 1 Juil - 18:25
Sa va un peu vite je trouve mais c'est compréhensible. Je préfère passer plus de temps sur les red et blue truth.
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Ven 1 Juil - 18:40
Y'a pas trop d'indices dans cette vidéo ?
EVA Beatrice est la représentation d'Eva ayant découvert l'or caché de Beatrice, et s'est approprié son nom.
Van Dine °11. L'auteur ne doit jamais choisir le criminel parmi le personnel domestique tel que valets, laquais, croupiers cuisiniers ou autres. Ce serait une solution trop facile. (... ) Le coupable doit être quelqu'un qui en vaille la peine.
La nuit du meurtre, Eva a collaboré avec Rosa afin de résoudre l'épitaphe. Après l'avoir résolu et découvert l'or, Eva a tué Rosa ainsi que les domestiques présents. Les corps ont ensuite été placés dans la remise pour la nuit. Hideyoshi est le complice de Rosa. Puisqu'il a été reconnu que la pièce à résoudre n'était pas celle de Krauss et Genji, il ne reste que la possibilité de Rosa et Hideyoshi. Après que Yasu soit allée chercher les autres habitants, Natsuhi a été attaquée, surement par Hideyoshi qui était dans la remise. Le corps de Natsuhi a été caché. Hideyoshi a ensuite changé la place des corps dans les chambres closes. Rosa n'était pas morte lorsqu'elle était enfermée dans la pièce avec Hideyoshi. Celle-ci a utilisé ses dernières forces pour le tuer, avant de mourir elle-même.
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Ven 1 Juil - 19:02
Ce n'est pas parce que Eva Beatrice est dans la video que Eva est la coupable. Eva n'a pas tuer Rosa. Effectivement encore une fois Eva à trouver l'or mais sa ne fait pas d'elle forcément la coupable. Eva n'a pas colaborer avec Rosa. Rosa n'a pas collaboré avec Hideyoshi. Rosa n'a tuer personne.
AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Alors, tu abandonne ?!
Tu utilise les van dine ? intéressant !
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Ven 1 Juil - 19:09
Tu le feras plus tard l'affrontement des blue truth/red truths ?
Et j'aimerais savoir à quoi mènent les autres clés présentes dans les premières chambres closes, c'est à dire les chambres de Krauss et d'Hideyoshi.
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Ven 1 Juil - 19:19
Rosa et Hideyoshi sont dans la chambre des invites.(plus précisement celle de Rosa) On y trouve une envellope contenant la clé de chambre de Hideyoshi et la clé de la chapelle. Krauss et Genji sont dans la salle à manger. On y trouve 3 passe partouts, la clé de chambre de Krauss et la clé de Rosa. Ces meurtres sont des meurtres a chambre close. Les passes partouts n'ouvre pas la chapelle et n'ouvre pas la remise. La clé de la chapelle n'ouvre que la chappelle. Les clés de chambres n'ouvrent que les chambres auquelles elles sont déstinées
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Ven 1 Juil - 19:34
Non mais ça je sais, c'est juste qu'il y a des clés menant à des pièces que l'on n'a pas encore visité, et je souhaite savoir ce qu'il y a dedans.
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Ven 1 Juil - 19:40
Messy a écrit:
Non mais ça je sais, c'est juste qu'il y a des clés menant à des pièces que l'on n'a pas encore visité, et je souhaite savoir ce qu'il y a dedans.
Dans les chambres, on a tous ce qu'il y a plus de standard: lit, commode, armoire. Dans la remise on a le necessaire a jardin: terre, graine, cisaille, chariot. Dans la chapelle, on a des bancs, etc...
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Ven 1 Juil - 19:41
Ahh mais tu fais exprès !! Dans tes chambres closes, y'a les clés de la chambre de Krauss et d'Hideyoshi.
On n'a pas encore vu ce qu'il y a dans ces pièces, vois-tu ?
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Ven 1 Juil - 19:50
Messy a écrit:
Ahh mais tu fais exprès !! Dans tes chambres closes, y'a les clés de la chambre de Krauss et d'Hideyoshi.
On n'a pas encore vu ce qu'il y a dans ces pièces, vois-tu ?
Je vois pas ce que tu veux dire oui il y a les clés, les corps, et après ?
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Ven 1 Juil - 19:56
"Rosa et Hideyoshi sont dans la chambre des invites.(plus précisement celle de Rosa) On y trouve une envellope contenant la clé de chambre de Hideyoshi et la clé de la chapelle. Krauss et Genji sont dans la salle à manger. On y trouve 3 passe partouts, la clé de chambre de Krauss et la clé de Rosa."
Comme pièces on a : La chambre des invités, la salle à manger et la chapelle. Comme clés on a : 5 passe-partout, la clé de la chapelle, la clé de la chambre de Rosa. ET Les clés de la chambre de Krauss et celle d'Hideyoshi.
Avec la clé de Rosa on va dans la chambre des invités (de Rosa), avec la clé de la chapelle on va dans la chapelle. Il nous reste donc comme total 5 passe-partout et 2 clés "autres", qui sont celles de Krauss et d'Hideyoshi.
T'as mis ces deux dernières clés juste pour t'amuser ou elles ont un intérêt ?
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Ven 1 Juil - 20:03
elle n'ont pas d'intérêt particulier.
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Ven 1 Juil - 20:07
Ok.
Au fait il y a bien une fenêtre qui se ferme de l'intérieur dans la pièce de Rosa ?
Sinon j'aimerais bien que l'histoire continue, j'ai pas grand chose pour le premier twilight si je veux faire des théories, et sur le second non plus.
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Ven 1 Juil - 20:30
Messy a écrit:
Ok. Au fait il y a bien une fenêtre qui se ferme de l'intérieur dans la pièce de Rosa ?
Oui, il y a une fenêtre qui se ferme de l'intérieur dans la pièce de Rosa
Messy a écrit:
Sinon j'aimerais bien que l'histoire continue, j'ai pas grand chose pour le premier twilight si je veux faire des théories, et sur le second non plus.
Ok
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Ven 1 Juil - 21:10
Ok. Y'a un problème en fait. Tout l'intéret est de refermer la porte de l'intérieur et de mettre la clé dans l'enveloppe. Cependant, dans la pièce de Rosa, on ne retrouve que les clés de la chambre d'Hideyoshi et de la chapelle. Si le complice avait refermé la porte de l'intérieur dans cette pièce, la clé serait toujours présente. Il aurait pu la faire passer par la fenêtre et la donner à quelqu'un en dehors, mais y'a aucun intéret, autant fermer la porte de l'extérieur.
Voilà ma conclusion : Le complice n'est pas présent dans la pièce de Rosa et d'Hideyoshi. Ce qui signifie donc qu'aucun de ces deux là n'est le complice.
Plus concrètement, pour que le "trick" fonctionne dans cette série de chambre closes, il faut que la clé fermant la porte soit toujours à l'intérieur à l'arrivée des autres habitants. Si le complice ferme la porte de l'intérieur mais la fasse passer à l'extérieur, autant la fermer de l'extérieur, et de toute manière il faudra toujours enfermer cette clé dans une autre chambre close.
La clé de la pièce de Rosa se trouve dans la salle à manger. La clé de la chapelle se trouve dans la pièce de Rosa. La salle à manger est la seule pièce où la clé ouvrant la porte est présente, c'est à dire le passe-partout.
En d'autres termes, entre Genji et Krauss, un d'entre eux est forcément le complice !
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Ven 1 Juil - 21:26
Je te rappelle mon but: faire admettre que la coupable est Beatrice ATTEND je relit mon cahier (le script de mon jeu)
Van Dine °11. L'auteur ne doit jamais choisir le criminel parmi le personnel domestique tel que valets, laquais, croupiers cuisiniers ou autres. Ce serait une solution trop facile. (... ) Le coupable doit être quelqu'un qui en vaille la peine. Dès lors Genji n'est pas le coupable En admettant que Krauss soit le coupable pourquoi il serait mort ? Genji ne peut pas être le coupable
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Ven 1 Juil - 21:40
Peut être, mais c'est pas pour autant que mon raisonnement par rapport à l'emplacement du complice soit faux !
Mais ce que tu viens de dire est vrai. On sait que personne parmis les victimes du premier twilight n'est coupable. Un coupable est définit par une personne en tuant une autre. Dès lors, personne parmis les victimes du premier twilight ne pouvait tuer le complice.
ça complique un peu les choses
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Ven 1 Juil - 21:46
Messy a écrit:
Peut être, mais c'est pas pour autant que mon raisonnement par rapport à l'emplacement du complice soit faux !
Mais ce que tu viens de dire est vrai. On sait que personne parmis les victimes du premier twilight n'est coupable. Un coupable est définit par une personne en tuant une autre. Dès lors, personne parmis les victimes du premier twilight ne pouvait tuer le complice.
ça complique un peu les choses
AHAHAHAHAHA La golden witch est-elle une adversaire trop forte pour toi ?! N'arrête pas de réfléchir voyons, il te reste 8 twilight non ?!
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Ven 1 Juil - 21:46
J'aimerais bien que tu répondes à mes blue truths avant de rire !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch
Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch