Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch

Aller en bas 
+5
Akane-chan
lukeichi
Azumi-kun
Messy
Willard
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:25

Pour le first twilight, on s'arrete la ? Tu pourra continuer lors de la final si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:44

Euh ouai j'ai bien envie de voir ce que ça donne déjà George est si...AAAW
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:45

Messy a écrit:
Euh ouai j'ai bien envie de voir ce que ça donne déjà George est si...AAAW
Ok j'ai besoin de 10 minutes
Désoler j'ai di 10 mais il m'a fallu 1h XD MAIS bon c'est pret, j'espere t'avoir bien représenter:

Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:23

Haha j'adore, ça donne une toute autre dimensions au jeu ! Uuuuh

Donc là j'attends que tu postes le reste des crimes ? Ils pourront surement m'aider à déterminer qui est responsable du premier, puisque là si ce n'est ni Natsuhi ni Yasu qui a bougé les corps je n'ai pas assez d'indices pour incriminer qui que ce soit d'autre.

Ou sinon j'aimerais bien qu'Erika demande à tout le monde leur alibi ce matin, entre le moment ou les corps ont été découverts et l'arrivée des autres habitants à la réserve. Bien sur si certains peuvent confirmer certains alibis c'est encore mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:44

En attendant j'ai une enigme qui concerne le first twilight.
Rosa et Hideyoshi sont dans la chambre des invites.(plus précisement celle de Rosa) On y trouve une envellope contenant la clé de chambre de Hideyoshi et la clé de la chapelle
Kumasawa et Gohda sont dant la chapelle. On y trouve une envelloppe contenant leur deux passe partout.
Krauss et Genji sont dans la salle à manger. On y trouve 3 passe partouts, la clé de chambre de Krauss et la clé de Rosa
Ces meurtres sont des meurtres a chambre close.


Comment pourrait tu prouver que c'est un humain qui est l'origine de sa ??

En fait vous m'avez demander de changer de topic ou je sait plus, vous pouvez m'aider a faire sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 16:58

Le coupable détenait toutes les clés avant d'aller enfermer les corps dans ces pièces, puisqu'ils étaient déjà tous morts dans la remise.
Tout d'abord, Kumasawa et Godha sont enfermés dans la chapelle avec deux passe-partout.
Ensuite, Rosa et Hideyoshi sont enfermés avec une enveloppe contenant la clé de la chappelle et celle de la chambre d'hideyoshi.
Enfin, Krauss et Genji sont enfermés dans la salle à manger.

Le but est de trouver comment cette enveloppe avec 3 passe-partout et les clés de la chambre de Krauss et de Rosa sont entrés dans la pièce lorsque celle-ci était fermée.

Puisque la distance de l'enveloppe par rapport à la porte n'est pas précisée, on peut supposer qu'elle est passée en dessous.
Sinon, la fenetre était légèrement ouverte et a permis à l'enveloppe de passer.
Mais encore, le coupable pouvait toujours être présent dans la pièce, la fermant de l'interieur puis en mettant les clés dans l'enveloppe, il lui aurait ensuite suffit de se cacher !


Répète le en rouge : Personne n'était présent dans la chambre de Rosa, dans la chapelle et de la salle à manger hormis les corps des victimes du premier twilight !

Dans le cas contraire : Une personne était bien à l’intérieur pour fermer la porte.


Personne n'a l'air de réclamer que tu refasses le topic donc pour l'instant ce n'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 17:50

Messy a écrit:
Le coupable détenait toutes les clés avant d'aller enfermer les corps dans ces pièces, puisqu'ils étaient déjà tous morts dans la remise.
Tout d'abord, Kumasawa et Godha sont enfermés dans la chapelle avec deux passe-partout.
Ensuite, Rosa et Hideyoshi sont enfermés avec une enveloppe contenant la clé de la chappelle et celle de la chambre d'hideyoshi.
Enfin, Krauss et Genji sont enfermés dans la salle à manger.

Reconnu

Messy a écrit:
Le but est de trouver comment cette enveloppe avec 3 passe-partout et les clés de la chambre de Krauss et de Rosa sont entrés dans la pièce lorsque celle-ci était fermée.

Puisque la distance de l'enveloppe par rapport à la porte n'est pas précisée, on peut supposer qu'elle est passée en dessous.
Sinon, la fenetre était légèrement ouverte et a permis à l'enveloppe de passer.
Mais encore, le coupable pouvait toujours être présent dans la pièce, la fermant de l'interieur puis en mettant les clés dans l'enveloppe, il lui aurait ensuite suffit de se cacher !

La fenêtre est rigoureusement fermée, on ne peut pas faire passer la lettre avec les clés sous la porte
le coupable n'est pas cacher lors de la découverte des corps

[quote="Messy"]Répète le en rouge : Personne n'était présent dans la chambre de Rosa, dans la chapelle et de la salle à manger hormis les corps des victimes du premier twilight !

le coupable n'est pas cacher lors de la découverte des corps

Dans le cas contraire : Une personne était bien à l’intérieur pour fermer la porte.
Prouve-le Problem BAAAAAttler

Meuble ??? wat surprise enfin c toujours sa... xD


Dernière édition par Ogon-no-majitsu le Mer 29 Juin - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:07

A moi de m'imposer en tant que modo xD!
En faite, je trouve que là tu perturbes un peu les jeux. Ce serait bien que tu en parles un peu à BU quand il reviendra et demander son avis. Parce que avec trop de jeux qui se déroulent en même temps je trouve que ça ne le fait pas trop. Mieux vaut que celui de BU se termine et ensuite toi t'enchaînes avec celui la en tant que EPX-8.
Mais bon, comme ça a déjà commencé et je pense que Messy va finir le jeux avant l'arrivé de Battler vous pouvez continuer. Et je vois que tu as vraiment mis beaucoup de temps pour le faire, je vais pas gacher votre plaisir Wink!
Bon moi je participe en tant que spectateur donc.
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:12

Je suis désoler je savais pas. Je voulais participer au Jeu de Bu,Twilight of the golden witch et proposer mon jeu a la fin mais lui n'étant pas la. Je te remercie quand même de me laissez continuez et encore désolé pour le dérangement
En fait tu aimerais être qui dans le jeu ???
Revenir en haut Aller en bas
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:30

Je te dirais ça plus tard, quand j'aurais visionner les vidéo parce que sur mon présent ordinateur je n'ai pas de son. Et en faite, je voudrais changer, je veux devenir un détective aussi. Il y a des chambres closes, il y aura Lukeichi xD!!
Bon je te dirais ça plus tard, mais ce qui est sûr compte sur moi pour démêler tes chambres closes! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 18:34

Detective ??? Ok comme tu connais Messy jpense plutot que tu devrait etre Erika vu que il est Dlanor

On va bien s'amuser know your place !
Revenir en haut Aller en bas
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:16

Je viens de voir les deux vidéo et franchement bravo! Comme le dit Messy cela donne au jeu une nouvelle ambiance.
Je pense que j'ai pas trop le choix, donc je prend la place de Erika
Bon revenons,
Déjà je voudrais confirmer, que j'ai bien compris l'histoire:
Yasu et Natsuhi découvrent les corps dans la remise. Yasa part chercher les autres et Natsuhi on sait pas où elle est.
Ensuite, dans la vidéo on voit seulement Kyrie, Rudolf et Eva devant la remise après. Les autres ils étaient où à ce moment là? Yasu est-il là? Natsuhi elle est où?
Ensuite, tu nous dis que on retrouve les corps de Rosa et Hideyoshi dans la chambre de Rosa avec la clé de la chapelle et celle de la chambre d'Hideyoshi dans une enveloppe. Les corps de Kumasawa et Godha dans la chapelle avec deux passe partout dans une enveloppe. Et ainsi que Krauss et Genji dans la salle à manger avec trois passe partout dans une enveloppe. Déjà jusqu'à là t'es d'accord?

Messy a déjà prouver le début,
Citation :

Le coupable détenait toutes les clés avant d'aller enfermer les corps dans ces pièces, puisqu'ils étaient déjà tous morts dans la remise.
Tout d'abord, Kumasawa et Godha sont enfermés dans la chapelle avec deux passe-partout.
Ensuite, Rosa et Hideyoshi sont enfermés avec une enveloppe contenant la clé de la chappelle et celle de la chambre d'hideyoshi.
Enfin, Krauss et Genji sont enfermés dans la salle à manger.

Donc il ne reste plus qu'à trouver comment Krauss et Genji sont enfermés dans la salle à manger.

Déjà, répète en rouge: Les seuls clés pouvant fermer à clé la salle à manger sont les cinqs passe partout.

Ensuite, première hypothèse:

La porte était fermé mais pas à clé. La personne qui était devant la porte faisait croire aux autres que la porte était fermé à clé et l'a défoncer. Alors que celle ci n'était pas fermé à clé.


Deuxième hypothèse:
Le meurtrier n'a pas mis d'enveloppe dans la salle à manger. Il est sorti de la salle, la ferme à clé. Et ensuite, lui ou un autre défonce la porte, ils entrent tous, et le meurtrier fera semblant de découvrir une enveloppe contenant les clés alors qu'il vient de la sortir de sa poche.

Troisième hypothèse:
Comme on peut pas déterminer les corps avec leurs visages, Krauss et Genji peut très bien être des autres personnes. Supposons que Krauss est l'un des cadavre, le meurtrier va s'enfermer dans la pièce avec le cadavre de Krauss. Et dépose l'enveloppe avec toutes les clés. S'habille avec les habits de Genji. Et utilise un objet X pour se faire la même blessure que les victimes du premier crépuscule. Comme tu l'as dis, elle est pas meurtrière cette blessure dans un laps de 3h. Donc après il y a Nanjo qui sera le complice du meurtrier et le soignera.

Bon ce sera tout pour l'instant!

je casse les rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:14

Citation :
Yasu et Natsuhi découvrent les corps dans la remise. Yasa part chercher les autres et Natsuhi on sait pas où elle est.
Ensuite, dans la vidéo on voit seulement Kyrie, Rudolf et Eva devant la remise après. Les autres ils étaient où à ce moment là? Yasu est-il là? Natsuhi elle est où?

Yasu est avec Eva et les autres, Natsuhi a disparu, elle n'est pas dans la demeure, ni dans la maison des invités.

Citation :
Ensuite, tu nous dis que on retrouve les corps de Rosa et Hideyoshi dans la chambre de Rosa avec la clé de la chapelle et celle de la chambre d'Hideyoshi dans une enveloppe. Les corps de Kumasawa et Godha dans la chapelle avec deux passe partout dans une enveloppe. Et ainsi que Krauss et Genji dans la salle à manger avec trois passe partout dans une enveloppe. Déjà jusqu'à là t'es d'accord?
Je le reconnais

Citation :
Donc il ne reste plus qu'à trouver comment Krauss et Genji sont enfermés dans la salle à manger.
Déjà, répète en rouge: Les seuls clés pouvant fermer à clé la salle à manger sont les cinqs passe partout.

Les seuls clés pouvant fermer à clé la salle à manger sont les cinqs passe partout.

Citation :
La porte était fermé mais pas à clé. La personne qui était devant la porte faisait croire aux autres que la porte était fermé à clé et l'a défoncer. Alors que celle ci n'était pas fermé à clé.

Les portes sont bien fermer. Toutes lles chambres renfermant les cadavres du first twilight respecte la definition de la chambre close.

Citation :
Le meurtrier n'a pas mis d'enveloppe dans la salle à manger. Il est sorti de la salle, la ferme à clé. Et ensuite, lui ou un autre défonce la porte, ils entrent tous, et le meurtrier fera semblant de découvrir une enveloppe contenant les clés alors qu'il vient de la sortir de sa poche.

La lettre etait la avant que la porte ne soit ouverte

Citation :
Comme on peut pas déterminer les corps avec leurs visages, Krauss et Genji peut très bien être des autres personnes. Supposons que Krauss est l'un des cadavre, le meurtrier va s'enfermer dans la pièce avec le cadavre de Krauss. Et dépose l'enveloppe avec toutes les clés. S'habille avec les habits de Genji. Et utilise un objet X pour se faire la même blessure que les victimes du premier crépuscule. Comme tu l'as dis, elle est pas meurtrière cette blessure dans un laps de 3h. Donc après il y a Nanjo qui sera le complice du meurtrier et le soignera.

Knox 10th: On ne peut pas dire qu'un personnage s'est déguisé sans preuves formelles. Les meurtes ont eu lieu a 3h30, les corps ont été découvert avers 8h. Nanjo n'a soigné personne. Les corps du first twilight n'ont été en aucun cas remplacer.Krauss n'est pas le coupable.


Dernière édition par Ogon-no-majitsu le Ven 1 Juil - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 22:03

Haha, la partie semble plutôt amusantes!
Bonne chance aux détectives!!!

Et ogon', essaye de survivre le plus longtemps possible! Nipaaaaaah~ P0wn3d N00b
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juin - 23:16

Ouf que t'as tout réfuté sinon ce serais pas amusant! Twisted Evil
Bon je récapitule:
Le meurtrier n'est en aucun cas dans la chambre.
L'enveloppe était là depuis le début.
La porte est bien fermé à clé.
L'enveloppe ne peut pas passer sous la porte.

Attend, je crois avoir une piste.
Dis moi, la chapelle est ce qu'il y a une fenêtre ouverte mais où une personne ne peut pas passer?
Ou encore est ce que la lettre peut être glisser sous la porte?
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 1:07

Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:34

lukeichi a écrit:
Ouf que t'as tout réfuté sinon ce serais pas amusant! Twisted Evil

Et ouai je casse les rêves !

Citation :
Bon je récapitule:
Le meurtrier n'est en aucun cas dans la chambre.
L'enveloppe était là depuis le début.
La porte est bien fermé à clé.
L'enveloppe ne peut pas passer sous la porte.

Attend, je crois avoir une piste.
Dis moi, la chapelle est ce qu'il y a une fenêtre ouverte mais où une personne ne peut pas passer?
Ou encore est ce que la lettre peut être glisser sous la porte?

J'ai peut etre compris ce que tu veux dire et je repondrais par sa: La chapelle est rigoureusement fermée, on ne peut donc pas communiquer avec l'exterieur. Cela vaut aussi pour toutes les chambres closes du first twilight.
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:43

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 13093816[/quote]

Je le reconnais. Mais si tu essayais d'admettre que les meurtres serait du à la magie ???? Allez soit raisonnable tu ne peux gagner !!!!!! Problem BAAAAAttler
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 11:45

Azumi-kun a écrit:
Haha, la partie semble plutôt amusantes!
Bonne chance aux détectives!!!

Et ogon', essaye de survivre le plus longtemps possible! Nipaaaaaah~ P0wn3d N00b

*cackle* ne t'inquiète pas la magie vaincra ! JE SUIS FOLLE !!!

En fait j'irais a la Japan expo de Villepinte donc je pourrais répondre que le soir du 01/07 au 03/07
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:29

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 13094410
Bidon je sais mais on sait jamais :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 19:43

Messy a écrit:
Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 13094410
Bidon je sais mais on sait jamais :p

cacklecackle Blue truth Reconnu. cependant le coupable cours toujours. alors ????
Ce n'était pas bidon du tout ton argument au contraire ! Nelly olson power!
Revenir en haut Aller en bas
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:28

En faite juste une question pour être sûr, il y a bien une raison pour la victime ferme la porte de l'intérieur alors qu'il va mourrir.
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:07

lukeichi a écrit:
En faite juste une question pour être sûr, il y a bien une raison pour la victime ferme la porte de l'intérieur alors qu'il va mourrir.

Oui il y a une raison
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:09

Haha j'ai eut bon, qui l'eut cru ! AHDE !

Pour l'instant je penche sur quelque chose entre Krauss et Natsuhi vu qu'elle a disparu mais bon, pourquoi est-ce que le complice a l'interieur aurait accepté de mourir ? Etrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:16

Messy a écrit:
Pour l'instant je penche sur quelque chose entre Krauss et Natsuhi vu qu'elle a disparu mais bon, pourquoi est-ce que le complice a l'interieur aurait accepté de mourir ? Etrange.

A toi de le decouvrir Monsieur le detective !!! je casse les rêves !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch   Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch
» Umineko No Naku Koro Ni EPX19: Trial of the Golden Witch
» Umineko no naku koro ni episode 6: Dawn Of The Golden Witch manga
» Umineko no Naku Koro ni Chiru sur PS3
» Umineko no naku koro ni - Chiru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: UMINEKO FAN-FICS :: UMINEKO X - Tome 2 (Arcs 5 à 8) :: Umineko EpX-8 (GM: Willard)-
Sauter vers: