Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Lun 1 Aoû - 18:24
EDIT: message supprimé
Dernière édition par Willard le Lun 1 Aoû - 18:43, édité 1 fois
Ayame Meuble
Messages : 35 Date d'inscription : 26/07/2011 Localisation : Entre deux Kakera
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Lun 1 Aoû - 18:31
Sabrina va me le donné. Sa c'est pour toi!
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Lun 1 Aoû - 18:42
Sabrina aussi va travaillé ce mois la ?! Sisi !
Ayame Meuble
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Lun 1 Aoû - 18:44
Non elle travail pas,elle est passé nous dire bonjour
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Lun 1 Aoû - 18:46
okok
Ayame Meuble
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Lun 1 Aoû - 18:50
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Lun 1 Aoû - 19:12
Personne de l'interieur de la piece n'a fermé la porte et surtout pas avec un piege ni quoi que ce soit !
Ta fin est proche...
Akane-chan Meuble
Messages : 23 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Lun 1 Aoû - 21:15
[img][/img]
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Lun 1 Aoû - 21:25
Le verrou de la porte n'a pas été bloqué de la sorte !
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Mar 2 Aoû - 19:56
Je vois que vous bloquer pour les différents twilights donc je voulais savoir si vous vouliez pas une partie complémentaire en relation avec cette partie (Je pense faire une investigation avec Ange dans le futur et/ou un news game ou le même coupable apparaitra)
yaya Meuble
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Mer 3 Aoû - 20:22
Wooo détective Yaya bonjour je souhaite me joindre dans cette partie, j'ai du résister à la tentation mais l'envie était trop forte donc me voilà.
Bien sur si tu m'accepte dans ta partie
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Mer 3 Aoû - 21:13
Bon et bien bienvenue dans mon fragment j'espere que mon jeu te plaira *cackle* O fait, tu aimerait t'allier a qui dans mon jeu ?(je parle des personnages dans umineko) Je rappelle que Lambda est allié à Akane, Bernkastel a Ayame, Erika a Lukeichi, Dlanor a Messy, Battler et Beato au Game Master
yaya Meuble
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Jeu 4 Aoû - 4:16
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Jeu 4 Aoû - 11:32
Detective authority: Le détective peut examiner la scène de crime. Erika est celle qui a examiné la pièce et en conclu que la porte et les fenêtres sont fermés.
Akane-chan Meuble
Messages : 23 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Jeu 4 Aoû - 15:17
[img][/img]
[img][/img]
Messy Inquisiteur De l'Hérésie
Messages : 796 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Jeu 4 Aoû - 15:41
Non il n'a pas le droit de mentir, c'est juste un problème d'interprétation, de formulation. C'est comme ça que le sorcier se joue des détectives.
J'ai revu la fin de l'arc 4 et c'est ce qui s'est passé avec Kinzo. Les red truths étaient "Kinzo est mort au début de chaque partie" pour autant dans la salle à manger "toutes les personnes présentes reconnaissent avoir vu Kinzo" et "Personne ne pourrait confondre Kinzo pour quelqu'un d'autre". Comment est-ce possible ? Battler a répondu qu'un nouveau successeur, donc un nouveau Kinzo, est apparu et c'est pour cela que les gens l'ont considéré comme tel.
Bref, à toi de découvrir comment les red truths qu'il a donné peuvent être vraies ^^
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Jeu 4 Aoû - 15:42
Messy a tout a fait raison !
Messy Inquisiteur De l'Hérésie
Messages : 796 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Jeu 4 Aoû - 16:58
Au fait je viens de voir qu'en première page quand tu recenses les détectives t'as pris la liberté de donner des titres à Akane et Ayume. Théoriquement elles n'ont pas gagné de jeu donc pas de titre
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Jeu 4 Aoû - 17:04
ok, je les enlèves alors
Sujet: Rappel Jeu 4 Aoû - 17:21
Vous n'êtes pas obligés de résoudre le 8th twilight tout de suite: il y en a d'autre ! N'oubliez pas de construire une théorie possible d'un coupable en particulier !!!
Ayame Meuble
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Jeu 4 Aoû - 23:03
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Jeu 4 Aoû - 23:13
Lors du meurtre de Nanjo, Maria n'a pas été enlevé par le coupable.
Ayame Meuble
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Jeu 4 Aoû - 23:39
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Jeu 4 Aoû - 23:51
Je refuse. En échange, Il y a différentes façon pour quelqu'un de disparaitre un moment...
yaya Meuble
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch Ven 5 Aoû - 2:00
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch
Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch