ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Umineko No Naku Koro Ni USO DA Ven 11 Juil - 2:06 | |
| Umineko no naku koro ni USO DA est une fan-fic plus longuue Tsubasa, racontant un jeu de role que font Erika, Battler, Jessica, Maria, Dlanor et Beatrice. Ils sont tellement dans le jeu qu'il "rentre dans son univers", c'est assez drôle, et en même temps ça donne des indices à propos d'Umineko, il faut absolument le lire après avoir fini Chiru ! Il y a carrément des nouveaux sprites et tout, c'est trop fort ! Il faut absolument le lire ! Lien de téléchargement : http://janpoolab.blogspot.fr/2011/12/witches-woodlands-35.htmlVoilà voilà ! Merci à Zaklojo de me l'avoir fait découvrir ! | |
|
Eoleo /
| Sujet: Re: Umineko No Naku Koro Ni USO DA Dim 24 Aoû - 20:00 | |
| | |
|
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: Umineko No Naku Koro Ni USO DA Lun 25 Aoû - 2:10 | |
| ça a l'aire bien mais bon comme je joue pas a umineko parsqueje comprend pas langlais voilà | |
|
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Umineko No Naku Koro Ni USO DA Mar 26 Aoû - 13:19 | |
| Je viens de voir le message d'eoleo. Je me disait bien que ce truc passerait pas innapercu T-T | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko No Naku Koro Ni USO DA | |
| |
|