| Maestro - Partitions de Umineko No Naku Koro Ni | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Maestro - Partitions de Umineko No Naku Koro Ni Dim 9 Jan - 0:15 | |
| C'est en cherchant avec ferveur les partitions de Umineko No Naku Koro Ni que j'ai trouvé par hasard une GRANDE majorité des partitions de Dai (j'avais déjà trouvé Umarete kite blablabla, Hope et Wingless, mais c'était tout). Les voici en exclu pour ce forum : http://www.mediafire.com/?kyddn2wmmzz | |
|
| |
Myrtille Tante hypocrite
Messages : 377 Date d'inscription : 24/11/2010 Localisation : anywhere, anytime
| Sujet: Re: Maestro - Partitions de Umineko No Naku Koro Ni Dim 9 Jan - 0:47 | |
| Ça c'est cool :D C'est juste dommage que je sache pas jouer d'un instrument, quel bonheur on doit ressentir quand on arrive à jouer les musiques qu'on aime :3 | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Maestro - Partitions de Umineko No Naku Koro Ni Dim 9 Jan - 0:57 | |
| J'ai envie d'apprendre le piano depuis que je suis petit mais je crois que je vais enfin m'y mettre grâce à ces partitions ^^ | |
|
| |
SnakePlissken Meuble
Messages : 62 Date d'inscription : 06/01/2011 Age : 36 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Maestro - Partitions de Umineko No Naku Koro Ni Dim 9 Jan - 3:10 | |
| Je suis guitariste à la base mais je me suis mis au piano avec deux thèmes d'Higurashi et en 1 semaine je savais en jouer un ( le theme "ai" au piano) donc c'est faisable . Et oui, c'est génial quand on joue une belle musique qu'on aime d'un anime ou d'un film | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Maestro - Partitions de Umineko No Naku Koro Ni Dim 9 Jan - 3:12 | |
| J'ai déjà ces partitions elles sont hyper dures à jouer x_x
Les plus faciles(selon moi) restent "hope" et "core", mais après je pense que ça varie selon les gens... | |
|
| |
SnakePlissken Meuble
| Sujet: Re: Maestro - Partitions de Umineko No Naku Koro Ni Dim 9 Jan - 3:39 | |
| Je viens d'écouter "hope" pour voir (la premiere que j'entend d'umineko d'ailleurs, elle est belle) et c'est vrai que ca a l'air bien plus rapide que celle d'Higurashi donc plus chaud a jouer, surtout si comme moi, on ne sais pas lire de partition | |
|
| |
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Maestro - Partitions de Umineko No Naku Koro Ni Dim 9 Jan - 3:50 | |
| En fait je trouve que le plus facile c'est de jouer à l'oreille XD
Les partitions c'est dur... | |
|
| |
SnakePlissken Meuble
| Sujet: Re: Maestro - Partitions de Umineko No Naku Koro Ni Dim 9 Jan - 4:05 | |
| Bien dit, c'est comme ca que je fais d''habitude :D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maestro - Partitions de Umineko No Naku Koro Ni | |
| |
|
| |
| Maestro - Partitions de Umineko No Naku Koro Ni | |
|