Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 EP8: Twilight of the golden witch

Aller en bas 
+10
Viuki
Kuroi_Neko
Messy
Otageemeur
Battler Ushiromiya
Myrtille
Mister C.
lukeichi
SANCHIDACHI
Azumi-kun
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Viuki
Tonton cool !
Tonton cool !
Viuki


Messages : 527
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 26
Localisation : Belgique

EP8: Twilight of the golden witch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch   EP8: Twilight of the golden witch - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan - 2:15

Orgasme visuel ! Need a slibard now !

J'aime le CG où Bern se fait puncher. Par contre, comme Eoleo l'a dit, Auau a une gueule infâme ._.

... Pourquoi Auau elle se fait pas casser la gueule aussi ? MOUHAHAHAHAH!
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

EP8: Twilight of the golden witch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch   EP8: Twilight of the golden witch - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:34

EP8: Twilight of the golden witch - Page 5 13254912
~ Dans le gouda ! ~
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

EP8: Twilight of the golden witch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch   EP8: Twilight of the golden witch - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:30

Je ne suis pas entièrement d'accord avec ça, cependant ça démontre bien la complexité du truc.
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

EP8: Twilight of the golden witch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch   EP8: Twilight of the golden witch - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:36

C'est quoi qui te parait faux ?
(Mais bon je t'avouerai que j'ai pas cherché à tout comprendre, ça devient du mindfuck ._. )
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

EP8: Twilight of the golden witch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch   EP8: Twilight of the golden witch - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Jan - 19:46

Trop long à expliquer, mais j'ai pas vraiment la même vision des choses, et je n'agencerais pas cela de la même façon.

Il résume les divers univers qui régissent Umineko, après je pense que chacun en fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

EP8: Twilight of the golden witch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch   EP8: Twilight of the golden witch - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 10:48

Spoiler:



Quant à ce qui ne va pas dans ton truc Messy, c'est surtout la présence du monde réel au sommet de cet assemblage de couches.
Ça ne me plait pas du tout, ça brise l'égalité entre le mystère et la fantasie, ne laissant à cette dernière aucune chance d'exister puisque esclave de l'illusion des hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

EP8: Twilight of the golden witch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch   EP8: Twilight of the golden witch - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 13:02

Le monde réel je pense que c'était surtout pour introduire Ryuu en tant que Featherine, le Dieu créateur à l'intérieur même de son oeuvre. D'ailleurs comme tu peux le constater Tohya n'a fait que les épisodes 3 à 6. Mais comme on peut le voir dans le 8e les évènements ne sont pas contrôlés par Featherine ce qui vient supposer qu'un créateur au niveau encore au dessus est intervenu, d'où la présence d'un niveau encore plus haut, le monde réel avec Ryuu qui nous raconte lui-même les évènements. C'est assez mindfuck donc je vais pas chercher plus loin.

Quant à ton spoiler ce qui me gêne est que pour créer la catbox il faudrait un évènement qui ait un résultat indéfini. Par exemple si Ange saute bien du building elle aurait une chance de survivre ou de mourir, chacune étant une branche différente des possibilités de son existence. Par contre là dans la "vraie fin" Ange ne saute pas, les gardes la rejoignent au sommet et elle repart tranquillement. Je vois pas du tout en quoi elle aurait disparu de la surface de la planète. Dans l'épisode 8 il ne s'agit pas de se prendre la tête sur la narration et déterminer s'il s'agit d'une interprétation par une Miko ou non, surtout quand on parle du monde réel de 1998. Si Ange parle aux gardes et appelle quelqu'un au téléphone, c'est qu'elle a parlé à un garde et appelé quelqu'un au téléphone. Tu peux difficilement appeler ça "disparaitre aux yeux du monde". Et elle ne peut pas être mademoiselle Kotobuki dans chacun des deux cas, puisqu'en partant sur la mauvaise fin Ange devient une détective en constante quête de vérité ultime. Kotobuki quant à elle est une personne ayant cédé l'entreprise Ushiromiya (bon, on pourrait enlever cet élément puisqu'il n'en est pas fait référence en ????, ce n'est donc pas un élément déterminant) mais surtout ayant choisi un autre mode de vie, celui d'écrire une histoire empreinte de magie, ce qui contredit totalement le choix de vie de la branche "trick". Puisque Battler a pu revoir sa soeur en se souvenant d'elle grâce à ses livres, en choisissant trick on peut en conclure qu'elle ne le retrouvera jamais.

Du coup on en vient à se demander si toute l'histoire était réelle, peut-être qu'Ange au sommet a imaginé être tombée. Et de toute façon si on veut en conclure que l'histoire était bien un mystère c'est la seule conclusion possible. Si je me rappelle bien dans la bonne fin Ange ne fait même pas allusion à ce qui s'est passé dans les jeux en plus, un peu comme si elle était montée au sommet et avait fait un choix qui allait déterminer le reste de sa vie. De là elle continue de vivre en cédant son entreprise et en créant des livres, mais sans faire encore une fois référence à ce qui s'est passé dans les jeux, même en rencontrant Battler-Tohya à la fin.

Mais en allant encore plus loin et en partant du principe que dans l'épisode 8 il ne faut pas discuter la narration, la magie ne peut qu'exister. La bonne fin nous permet de voir un passage concernant l'évasion de l'île de Battler et Beatrice, et cette dernière à un moment fait référence à ses nombreux crimes, un nombre infini de crimes qu'elle aurait commis. Battler en a en plus connaissance. Qu'est-ce que ça pourrait être d'autre que le fait de créer des gameboard et d'avoir massacré sa famille encore et encore ? c'est assez impardonnable comme histoire.

Mais finalement il est là encore possible d'imaginer une autre interprétation, on pourrait dire que Beatrice est folle et que Battler ne fait que jouer le jeu. Après tout il aurait retrouvé son amour d'enfance et après les évènements de cette nuit il n'avait tout simplement pas envie de la quitter, c'est la raison pour laquelle il aurait "joué le jeu" si je peux me permettre en acceptant les crimes de Beato. Celle-ci aurait alors imaginé les gameboard dans sa tête, à côté de sa case Shannon, Kanon, Claire, Gaap, et que sais-je encore. Elle est assez dérangée comme ça de toute façon cette fille.

Puis merde je sais même pas si on est censé comprendre Umineko.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

EP8: Twilight of the golden witch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch   EP8: Twilight of the golden witch - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:54

Spoiler:

C'est exactement ça, dans le mesure où le monde des 'Dieux' ou créateurs représente NOTRE monde, et toutes les œuvres que les auteurs peuvent concevoir, comme R07.
Cependant ça ne me convient pas dans le sens où cela induit que toute la fantaisie d'Umineko découle donc de cet imaginaire humain, ne lui laissant pas la chance d'exister hors de notre esprit.
Spoiler:

Je qualifie exactement ça comme ça, elle disparait aux yeux du monde. Ce soir là, Ange cesse d'exister.
Certes ce n'est pas aussi brutal, elle ne saute pas du gratte ciel, ou ne part pas en voyage clandestin et subit. Cependant Ushiromiya Ange laisse sa place à mademoiselle Kotobuki.
Il n'existe qu'une poignée de personnes qui savent ce qu'elle est devenue ce soir là, tout comme il n'existe qu'une poignée de personnes qui connaissent la vérité de Rokkenjima. (et encore, rien ne nous dit qu'Okonogi ou Amakusa savent qu'elle et Yukari ne font qu'un.)

Spoiler:

Je ne suis pas non plus d'accord. S'il est certes évident que le mode de pensée d'Ange lors de la fin trick est bien plus radical, il ne contredit en rien le fait qu'elle puisse s'assagir et devenir écrivain sous un autre nom.
C'est bien moins probable que si cela découlait de la fin 'Magie', mais pas irréalisable.

Spoiler:

C'est à mes yeux la partie la plus dure et nébuleuse d'Umineko. Cette interaction entre passé et futur au sein du méta world, c'est assez difficile à appréhender.
Je pense que l'explication est toute relative, entre la réalité et l'illusion.


D'ailleurs j'ai relu la tea party de l'ep7, et le gameboard s'ouvre par une phrase d'Eva-beatrice qui dit qu'elle ne dira pas la vérité.
Référence à son propre journal certainement, mais comment l’interpréter.
Est-ce que Bern l'utilise pour raconter cette vérité à sa sauce, ou est-ce une personnification de la vérité qu'Ange n'a jamais pu atteindre à cause de sa tante.


Citation :
D'ailleurs comme tu peux le constater Tohya n'a fait que les épisodes 3 à 6.

Oui, il semblerait qu'il ait écrit les 3 et 4 en étant amnésique (et peut être le 5 jusqu'à la '????', symbole du fait qu'il recouvre sa mémoire) et le reste en tant que Tohya/Battler, qui s'est rappelé de tout.
Du moins c'est un moyen de l’interpréter, je reste moi même sceptique face à cette vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Messy
Inquisiteur De l'Hérésie
Inquisiteur De l'Hérésie
Messy


Messages : 796
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 31
Localisation : Paris

EP8: Twilight of the golden witch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch   EP8: Twilight of the golden witch - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:05

Je vois pas trop quelqu'un tuant bandana+casquette ! et Petit maquereau va! d'une balle dans la figure écrire des bouquins pour enfants mais certes, comme tu veux.

Par contre pour le coup du "cesse d'exister" je continue d'être en désaccord. C'est pas parce que quelqu'un devient détective ou choisit un nom d'auteur, voir même choisit de vivre en ermite, qu'il va cesser d'exister. Encore c'est possible d'argumenter cela avec Battler en disant qu'il meurt dans les bras de Beatrice tandis que Tohya refait surface, mais pour Ange c'est une façon de décrire les choses totalement erronée. Ange existe, sa personnalité existe et elle continue de vivre. Elle peut avoir un nom d'auteur ou ne plus avoir d'amis la connaissant comme tel, mais je doute fortement que l'administration japonaise ait tout d'un coup décidé de rayer de sa liste Ange Ushiromiya pour y rajouter une inconnue de 30ans, comme ça, pouf.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/profile/Messy
Eoleo
/
Eoleo


Messages : 444
Date d'inscription : 14/08/2011
Age : 30

EP8: Twilight of the golden witch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch   EP8: Twilight of the golden witch - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:15

Citation :
Par contre pour le coup du "cesse d'exister" je continue d'être en désaccord. C'est pas parce que quelqu'un devient détective ou choisit un nom d'auteur, voir même choisit de vivre en ermite, qu'il va cesser d'exister. Encore c'est possible d'argumenter cela avec Battler en disant qu'il meurt dans les bras de Beatrice tandis que Tohya refait surface, mais pour Ange c'est une façon de décrire les choses totalement erronée. Ange existe, sa personnalité existe et elle continue de vivre. Elle peut avoir un nom d'auteur ou ne plus avoir d'amis la connaissant comme tel, mais je doute fortement que l'administration japonaise ait tout d'un coup décidé de rayer de sa liste Ange Ushiromiya pour y rajouter une inconnue de 30ans, comme ça, pouf.


Bon point, l'administration fait chier.

C'est aux yeux de Battler/Tohya qu'elle disparait et devient une catbox, et il le dit lui même.
Ces multiples fin sont certainement des façons qu'il a eu d'imaginer la suite de sa vie, celle de l'ep4 ayant certainement été pensée bien avant qu'il la retrouve.

Quant à la fin 'trick ', je te l'ai dit, fortement peu probable, mais pas impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi_Neko
Tonton cool !
Tonton cool !
Kuroi_Neko


Messages : 500
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 29
Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main

EP8: Twilight of the golden witch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch   EP8: Twilight of the golden witch - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan - 1:46

uuuh ~ j'en étais sûre , j'ai pas pu m'empêcher de verser une cascade de larmes à la fin de l'EP8 Changer de slip now
...je suis également en désaccord avec l'idée que Ange ait cessé d'exister ; il est explicitement dit à la fin de l'EP qu'elle cessera d'utiliser son vrai prénom , et d'être appelée ainsi , mais qu'elle continuera à le conserver en elle et comme véritable identité car elle est après tout ANGE-Beatrice , la sorcière de la Résurrection , et tant qu'elle se considèrera comme telle elle restera la même personne ..
Revenir en haut Aller en bas
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

EP8: Twilight of the golden witch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch   EP8: Twilight of the golden witch - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:46

J'ai fini ! Smile En 6 jours, un épisode sacrément addictif. Et sacrément énorme surtout.

Comme d'autres j'ai été un peu surpris par le ton gentil des premières heures, la fête Halloween et tout. J'ai cru naïvement au départ que cet épisode serait une sorte d'after, une épisode qui serait court maintenant que le mystère s'était considérablement éclairci. Et j'ai bien aimé, une bonne ambiance, très sympa. Little Ange est trop mignonne.^^

Alors évidemment j'ai été plus que marqué par le fait de pouvoir ENFIN faire des choix. Ce n'est pas quelque chose que je demandais particulièrement mais pourquoi pas :
- D'abord choisir sa part de gâteau, vous savez s'il y a une différence selon laquelle on prend ? J'ai d'abord cru que le choix des énigmes différaient selon la part prise, mais pour l'avoir essayé deux fois de suite en prenant deux parts différentes j'ai eu la même chose.
- Ensuite les énigmes, c'était trop bien ! Smile Il y a vraiment eu un effort d'adaptation pour que le public étranger comprenne et réussisse à trouver. Cela dit j'ai un esprit apte aux "twisted logics" et ça m'a joué plusieurs fois des tours.^^ Mouahaha, je me souviens avoir recopié les règles de l'énigme de Maria "Wolfs&Sheeps" pour tenter de la déchiffrer avec mon père et on n'arrivait pas à comprendre ou était le piège. Xp Et puis Genji qui nous piège avec les divisions, Shannon et ses Sweet-Spicy-Bitter... Excellent moment pour conclure, avec de très beaux moments (Beato&Natsuhi). "We'll all be with you, ALWAYS !".
- Mais voilà que Bern arrive avec son jeu ! Ahahah, j'ai du passer au moins trois bonnes heures la nuit à essayer de trouver la solution en évitant le plus possible d'avoir recours aux indices. Ce fut très laborieux (tout ça à cause de Shannon qui n'était pas claire) mais j'ai tout de même réussi à trouver. Grand moment !!

Battler-EVIL, pour les quelques secondes ou on le voit à la fin du jeu de Bern, avait assurément la classe. Première et dernière fois ou on le voit en tant que méchant. :p)
Ensuite le retour d'Erika, elle nous avait manqué (si, si !). "You're the detective, you're my rival". Damn... même Erika devient un personnage pour lequel on finit par éprouver de la sympathie. Même Bern d'ailleurs sur les derniers instants. Umineko ne laisse décidément rien passer, antimanichéen au possible.
Bon est à partir de là, invasions de goats et l'épisode s'envole. Les scènes d'actions n'en finissent plus.

Hier soir je me suis fait d'une traite toute la dernière partie. C'était trop prenant, impossible à lâcher jusqu'au bout.
D'abord Lambda... quel personnage bon sang, la seule qui n'a jamais trahi mes attentes. Son attachement aux héros, sa relation d'amour-haine avec Bern, leur combat, son courage jusqu'au bout... Lambda tu es décidément une de mes persos préférées.
Ensuite les combats du Golden Land. Quelqu'un l'a déjà dit : C'est EPIQUE. Et bien EPIQUE en majuscule, entre Krauss qui boxe Erika, Rosa qui passe en mode berserk... Beato VS Erika !
Je dois dire que pendant toute ces scènes il y a une TENSION qui se crée autour d'Ange et de Battler avec cette protection qui ne veut juste pas se lever. Super bien foutu, j'étais absorbé jusqu'au bout.
Et puis Bern qui en prend enfin une. Encore un grand moment du jeu.

Enfin, les derniers instants... l'énigme de Beato était magnifique, résumant en toute beauté et simplicité ce que le jeu nous as appris.
S'ensuit l'une des plus belles scènes de tous les temps :
Spoiler:
Après que l'épisode soit fini il était un peu plus de 3H du mat et je devais me lever dans 4 heures. Xp Mais pendant une bonne heure je n'ai bien sûr pas pus trouver le sommeil, Umineko ne cessant de gigoter dans ma tête.

Et l'after ensuite, la sympathique Tea Party et l'éblouissant ??? qui ferra chavirer le cœur de tous. C'est bon : J'ai fini Umineko. Je ne sais pas si je dois être heureux ou en pleurer.
En tout cas un épisode du feu de Dieu. Pas mon préféré pour autant mais facile dans mon top 3. Une claque, un final somptueux, la conclusion que j'attendais le plus. Umineko bon sang... quel chef-d'oeuvre, mais quel chef-d'oeuvre ! Une expérience inoubliable, je m'en souviendrais toute ma vie.

Maintenant je fonce répandre mon amour du jeu sur le net et aller lire ces Answer to the Golden Witch. :p
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

EP8: Twilight of the golden witch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch   EP8: Twilight of the golden witch - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:55

Congratulation !

Bon c'est vrai que c'était marrant les choix hein, par contre quand je l'ai lu j'avais pas le niveau nécessaire pour les énigmes. Pour le gateau, y a rien, mais absolument RIEN qui change en fonction de la part.
Je pense pas qu'il est vraiment anti-manichéen parce que les persos sont tous neutres.

Pour ma part je suis un peu resté sur ma faim Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

EP8: Twilight of the golden witch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch   EP8: Twilight of the golden witch - Page 5 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:47

Merci !

Ah je vois, un choix purement symbolique. Razz En tout cas ça me plaisait bien, faire équipe avec Eva en plus un vrai duo de choc ! Dommage que Ange n'ait pas compris ou son frère voulait en venir.
Yep, c'est ça l'anti-manichéisme.^^

Mince alors ! Qu'est-ce qui t'as déçu ?
Je me suis rematé l'ending encore et encore... bon sang, ce que Umineko va me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

EP8: Twilight of the golden witch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch   EP8: Twilight of the golden witch - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:02

Ah oui je confondais, je pensais que anti-manichéen c'est qu'il y avait pas de juste milieu, juste les gentils et les méchants Razz

Ce qui m'a déçu ? CA DURE PAS ASSEZ LONGTEMPS NDFGLDFNGLDFNLGFNDLGND FD GLDFNGODN ODFNGDLF?GPDRIGJTDIGODG
Et que dès l'arrivée d'Erika je retrouve pas ce que j'aimais dans les épisodes avec Beato mais bon j'adore aussi Chiru hein
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

EP8: Twilight of the golden witch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch   EP8: Twilight of the golden witch - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:21

Je suis du même avis. La relation d'opposition, mais complexe, entre Beato et Battler est ce que j'aime le plus dans Umineko. Et si Chiru est un chef-d'oeuvre de fou furieux dans tous les sens du terme, mon cœur va aussi aux 4 premiers épisodes.
D'ailleurs ça donne envie de les refaire. J'ai lu des walkthroughs écrits de gars qui les ré-analysaient avec les informations de Chiru, la vision était complètement différente.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

EP8: Twilight of the golden witch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch   EP8: Twilight of the golden witch - Page 5 Icon_minitimeDim 14 Déc - 12:24


Bha alors si tu es de mon avis, tu peux creer une fan fic style Beato dans le topic des Fan fics ! https://umineko-france.forumgaming.fr/f25-umineko-fan-fics

Maintenant tu peux lire Hane et Tsubasa. Dans Hane, un nouveau sprite de "Battler"

Aussi un truc d'un fan tres drole qui dure aussi longtemps qu'un episode. Et je peux te dire que c'est aussi bien ecrit que Ryukishi-sama. D'ailleurs Uso Da est une parodie, le moment avec le gateau et l'amande m'a fait exploser de rire ! Et aussi y a des nouveaux sprites vraiment bien !
https://umineko-france.forumgaming.fr/t526-umineko-no-naku-koro-ni-uso-da
Et pour respect envers Eoleo qui a mis le topic USO DA (Witches and Woodland) en premier :
https://umineko-france.forumgaming.fr/t432-witches-woodlands

Bon j'en profite pour mettre d'autres trucs :
https://umineko-france.forumgaming.fr/t530-umineko-en-3d
https://umineko-france.forumgaming.fr/t531-when-the-seacat-cry <= Jamais lu

Bon on va peut-être arrêter de flooder hein ... XD


Tiens aussi y a ça : https://umineko-france.forumgaming.fr/f33-ougon-musou-kyoku-fighting-game
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

EP8: Twilight of the golden witch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch   EP8: Twilight of the golden witch - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 0:08

Je n'aurais pas le courage d'écrire des fan-fics, par contre je vais jeter des petits coups d'oeils sur les vôtres. :-)

Je prend note de tout ça, et je me suis téléchargé le jeu de combat. Ca a l'air sacrément marrant !
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

EP8: Twilight of the golden witch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch   EP8: Twilight of the golden witch - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:20

Oh oui ça l'est mais je te conseille d'utiliser normal mode car le princesse mode je m'en défait pas :<
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Contenu sponsorisé





EP8: Twilight of the golden witch - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch   EP8: Twilight of the golden witch - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EP8: Twilight of the golden witch
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER.
» Spoilers EP 7 : The Requiem of The Golden Witch
» EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch
» Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch
» Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: Les Sounds Novels :: Arc des Answers-
Sauter vers: