Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Mer 19 Mar - 23:04
Max:Le titre parle de lui même, c'est les funéraille de la sorcière dorée, dans le script une question sera posée seulement et tu y tentera de répondre. Après les règles précédentes sont aussi valable mais l'affrontement Bleu/rouge n'est absolument pas nécessaire. Le niveau de difficulté.....0 Il est juste temps de comprendre le cœur du Jeu.
Cuore of the Golden Witch:
Cuore......... Cœur en Italien....... L’Italie......... Pourquoi l'italien........ ? De la sorcière Dorée ? Cœur de la sorcière dorée ? Que........... Signifie cette phrase.... ? Eh ben...... Disons que..... Le cœur de cette sorcière dorée est enfin a porté de quelqu'un........... Ce cœur qui a pris naissance en Italie......... Enlacée ensuite depuis si longtemps dans cette merveilleuse illusion........ Pourquoi ce cœur a pris naissance.... ?......... Pourquoi.......... Et comment.... Et par qui........ Cette histoire a pris contact avec notre monde ?................. Max se tenait devant une espèce de..... Cercueil.... Il regardait sereinement ce cercueil.... Ce bel ornement..... Ces magnifiques fleurs dorées.... Et juste au milieu..... Un corps...... Tenant dans ses bras.... Un livre et un bouquet de roses dorés.... Qui était ce corps.... ? Un voile merveilleusement ornée couvrait la tête..... Et Son corps était habillé d'une espèce de longue robe Blanche.... Symbolisant la pureté du corps......... On aurait dit que le corps sans voir son visage était tout simplement heureux.... Il ne donnait même pas l'impression d'être décédé..... Mais simplement l'impression de.... Faire une longue et merveilleuse sieste. Max releva légèrement le voile..... Et embrassa le front du corps...... Une larme coula de justesse sur les fleurs dorées.... La fleur touchée se transforma en papillon dorée..... Lord BATTLER s'approcha également et fit de même. Virgilia s'approcha également.
Virgilia: Cet enfant est si radieux lorsqu'elle dort.... ohoho....
Virgilia ria doucement.
Battler: Eh oui....... On dirait sérieusement que cet enfant va se lever et nous raconter le merveilleux rêve qu'elle est en train de faire. Hihihihi Max: Oui, à moins qu'elle nous fasse son fameux rire diabolique.... Battler: Mais au fait..... Ou est Beato. Max: Elle est restée dans son endroit préféré..... Tu ne pensais pas qu'elle voudrait venir voir ça.... Battler: Oui mais bon... Elle devrait un jour venir.... Je la comprends dans un certain sens mais bon.... Virgilia: Tu la connais... Elle est d'humeur changeante.... Un jour elle voudra bien revenir ici, je te le promets.
Virgilia s'adressa à nous calmement. Ensuite elle se dirigea vers la porte de sortie de cette belle chapelle.
Max : ……………………………………. Battler : ………. Huh ? Max…. Qu’es qui se passe… ? Max : ……..Non non…. Je n’arrive pas à réaliser que c’est bientôt la fin…. Battler : On peut même dire que c’est un miracle si une personne extérieur au GameBoard a pu lui aussi trouvé ou est plutôt je dirais…. Sur la voie de la vérité. Max : Hum………………. Battler : C’est un peu tôt pour te poser la question mais…. Que fera tu lorsque tout seras terminé ? Max : Je ferais surement comme Bern et Lambda, je voyagerais dans d’autres mondes……. Et pourquoi pas même ne pas revoir le ‘préféré de Bern et Lambda’…. Heheheheheheh Battler : Hihihihiihihi ! J’irais peut être faire un tour avec toi hein ? Max : Pour pouvoir te moquer d’elle ? Eh ben… Même les sorciers change….. HAahahahahah Virgilia: Doucement, vous allez la perturber.
Battler et Max se regardèrent un peu abasourdi mais reprirent de plus belle leur conversation, avec Virgilia qui les poussait en dehors de la chapelle.
Max : Deux seconde, j’ai failli oublier ! Battler : Ah oui, jette le !
Max claqua des doigts et le décor changea pour se transformé en salle…. Celle ou le Game Master et les sorcières ont l’habitude de discuter d’un jeu. Il sortit un fragment et le posa sur un échiquier. Cet échiquier se leva et rayonna.
Max : Bon…… J’espère que cet homme est prêt…… D’ailleurs avec ces deux personnes comme soutiens, il ne risque pas de trop s’ennuyer. Virgilia : Tu fais allusion a….. ? Max : Ouai, ce Game Board est construit pour qu’elle existe. Je suis sure que si elle revoyait elle aussi son alter Ego elle serait contente. Eheh. Battler : Hum….. Au dernier jeu on ne les a vu qu’à la fin…. Mais je connais un peu les règles qu’il défend. Max : Bien….. Je peux te dire que j’attends ces personnes avec impatience, l’un étant mon préféré. Virgilia : Ohohoh. Eh bien….. Plaçons tout d’abord les pièces, puis invitons nos chers compagnons. Max : Très bien… Donc allons-y !
La lumière se faisant de plus en plus forte. Le décor laissait place à Rokkenjima…. Pour un 4 octobre 1986 un peu diffèrent des autres…. Il est temps d’assister aux funérailles…. De notre belle et tendre sorcière dorée…..
La famille entière était réunie …. Ou ça ? Tss…. Quelle question… Ne vous-ai-je pas dis ? Ce sont des funérailles aujourd’hui…. Et donc nous sommes dans la chapelle. Mais…. A qui sont dédiées ces funérailles… ? Kinzo va peut-être vous l’expliquer…. Hihihi…
Et bien sûr comme d’habitude, Kinzo cria le nom de Beatrice dans toute la chapelle…. Sous les regards amusés d’Eva et Rudolf…
Rudolf : Wuuuwo Beatriceee ! Eva : Ahahahahahah . Kyrie : heheheh. Calme Rudolf.. Il risque de t’entendre. Rudolf : De là où il est…. Je ne pense pas. ???: Ne vous moquez pas de père je vous en prie.
Une voix se faisait entendre derrière la rangé de Rudolf.
Eva : Oh ? Ne serait-ce pas notre Héritière-sama ? Lion : Non, moi c’est Ushiromiya Lion, Eva-oba san. Eva : Oh…. Il semblerait que tu n’apprécies pas la blague. Désolé. Huhuhu.
Eva se moquait légèrement de Lion tandis que Lion gardait son sang-froid.
Krauss : Ménage ma fille veut-tu… ? Natsuhi : Lion, aide moi, je vais raccompagner père, envoie le reste de la famille dans l’autre pièce. Lion : D’accord.
Natsuhi prit le bras de Kinzo et le raccompagna dans sa suite, tandis que Lion ordonna au reste de la famille de s’orienter vers la pièce à côté. Kanon s’annonça alors à la jeune héritière. Ushiromiya Lion…. C’est la grande sœur de Jessica et la fille de Krauss et Natsuhi. Elle est l’héritière de la famille Ushiromiya que Kinzo a personnellement choisit pour reprendre la tête, le flambeau de cette richissime famille. A seulement 19ans ? Non bien sur…. Lorsqu’elle aura atteint sa majorité (20ans au Japon). Kanon : Lion-sama. Deux nouvelles personnes demandent à vous rencontrer. Lion : Qui cela peut bien être ? ???: Hihihi…..Tu le sais très bien. Lion : Huh ? Oui je sais Battler, mais j’étais simplement d’humeur à jouer c’est tout. Battler : Aie !
Lion pinça les fesses de Battler comme à l’accoutumé.
???: Eh bien, ne commence pas à ça…. Je ne voudrais pas que cela m’arrive ! Je risquerais même d’avoir mal à la tête.
Lion et Battler se retournèrent. Kanon était déjà parti…. Et à la place, deux jeune homme s’approchèrent. L’un portait un long manteau bleu….. Une ceinture longue qui pendait jusqu’à ses pieds….. Willard H. Wright. L’inquisiteur de l’hérésie qui a fait apparition lors du dernier jeu…. Il était accompagné d’un jeune homme….. Que l’on connaît si bien à cause du dernier jeu et qui avait donné du fil à retordre au camp de Battler. Kyre, le vaillant détective…. Ils avaient en main une lettre doré chacun, qui scintilla, rendant la chapelle un peu différente que tout à l’heure.
Battler : Eh ben, vous en avez mis du temps. Lion : Will…. ! Willard : Willard, Présent. Kyre : Kyre, Présent. Lion : Eh ben, même si pour toi cela ne fait pas longtemps, j’ai encore attendu 19ans, c’est bizarre de se retrouver en pièce après tout ce qui s’est passé. Battler : Ne m’en parle pas… Mais c’était le seul moyen pour pouvoir rejoindre le Game Board. ???: Désolé, je ne contrôle pas trop ce genre de Magie, ne m’en tenez pas rigueur.
Un autre homme pouvait être aperçut plus loin à côté du cercueil. C’était Max, le Game Master de la partie précédente. Il se tenait devant le groupe puis explosa en papillon doré avant d’arriver à côté de Lion et Battler.
Max : Eh ben….. La réunion des anciens combattants…. Ahahahahah. Battler : Alors Kyre, que pense-tu de ça ? Tu verras, ça va te changer d’Erika et Bernkastel… hihihihi. Kyre : Ca va dépendre d déroulement du jeu. Alors Max, Je suppose que nous pouvons mettre à la poubelle les discutions inutiles ? En quoi consiste ce jeu spécial.
Max souri…. Il savait que parler trop ne servais à rien. Car dans leur monde, ils se sont parlé quelques heures avant, et non 19ans plus tard comme Battler et Lion. Will aussi attendit les instructions et les règles.
Max : Qui est Beatrice ? Ou plutôt…. Qui a tué Beatrice ? Il n’y a pas de limite de temps…. Et je ne vais pas te mettre de bâtons dans les roues. Je veux simplement que tu me donnes une réponse. Claire net et consiste. Et pour le grand final, à l’aide de Will, tu exécuteras le rituel que tu connais déjà et tu renverras…. Kyre : illusion to illusion, dreams to dreams, Earth to earth, Ashes to ashes. Willard : C’est bien ce que je pensais…. C’est un calque à l’Episode 7. Lion : Mais n’avons-nous pas répondu à cette question à l’époque ?
Lors de ce fameux épisode, Willard et Lion avait pour objectif de découvrir l’identité de Beatrice, dans une catbox un peu plus grande, ce qui est le cas ici… Mais es ce réellement ce que Max cherche ?
Willard : Donc c’est une grande investigation qui nous attend Kyre, tu es prêt ? Kyre : Pas de bleu, pas de rouge donc. Max : Oui, Lorsque tu auras fini, reviens ici. Une surprise t’attend. Battler, je crois que tu devrais te dissocier de pièce Battler pour un moment, Kyre pourrait en avoir besoin. Battler : Grr…. J’ai vécu 18ans de cette vie encore une fois pour rien. Je te déteste. Max : ahahahah. Désolé vraiment. Donc, je lance le début du jeu, Cuore of the golden witch. On se voit tout à l’heure.
Max se désintégra.
Battler : A toute, on se voit plus tard.
Battler se désintégra en papillons dorées également.
Willard : Bon, et si nous y allons. Lion : Oui, je suppose que la Chapelle est scellée dans le temps pendant la durée du jeu. Ce qui rend le jeu encore plus facile. Kyre : Donc tout ce que nous avons à faire c’est de poser les bonnes questions aux bonnes personnes, c’est ça ? Willard : Exactement, ce jeu sera sans doute plus court que le 7, mais on ne sais jamais, ça va dépendre du temps que l’on met pour trouver les infos. Kyre : Bon….. Lion : On y va.
La tension du metaworld disparut. Le groupe sortit de la grande salle de prière pour se rendre dans la salle de la famille.
EDIT: (Bon on va fonctionner comme dans la cour des illusions, tu post toi aussi des morceaux de scénario, tes pièces étant cette fois-ci Will et Lion, et je les guiderais moi-même à l’occasion, si tu as d’autres questions ^^) Que la partie commence!
(La theatergoing authority est accepté)
Dernière édition par Willard le Jeu 20 Mar - 1:03, édité 3 fois
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Jeu 20 Mar - 0:00
Willard a écrit:
J’espère que cet homme est près…… D’ailleurs avec ces deux personnes comme soutiens, il ne risque pas de trop s’ennuyer.
?
J'ai pas compris ce qu'il se passe mais cette phrase m'a intrigué
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Jeu 20 Mar - 0:15
*Pret, en parlant de Kyre
Sur ce, le début de script étant fini, j'annonce la dernière partie de ce jeu ouvert.
kyre83 Adolescente
Messages : 666 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 30 Localisation : nice
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Jeu 20 Mar - 0:28
Je suis prêt. J'ai hâte de rencontrer cette femme portant...
Willard:
une espèce de longue robe Blanche....
^^
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Jeu 20 Mar - 0:50
ahaha j'adore ton entousiasme, soit ! Mon tour est déja terminé, tes pièces a présent sont dans la salle avec la famille (Hormis Battler et Kinzo). Tu veux proceder comment ? tu vas commencer par qui ? A moins que tu as quelques question encore sur le déroulement.
(La theatergoing authority est accepté)
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Jeu 20 Mar - 2:13
En tant que spectateur je peux demander ce que c'est ? :3
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Jeu 20 Mar - 2:15
spoil, t'es sur ?
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Jeu 20 Mar - 10:17
Theathergoing.... C'est avec Clair dans le théâtre ? x(
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Jeu 20 Mar - 14:19
La theatergoing authority est une autorité permettant au detective d'avoir le témoignage des habitants suivant leur vécu a eu sur un fait ^^
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Jeu 20 Mar - 14:31
Eva l'a utilisé durant le 3e arc ?
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Jeu 20 Mar - 14:33
Nan, c'est apparut dans le 7 c'est tout
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Jeu 20 Mar - 15:11
si elle a fait apparaitre Hideyoshi pour demander son avis
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Jeu 20 Mar - 15:15
Arf... Eva n'etait pas détective. c'est pour les detectives, a ce moment précis, Eva a prit la place de Beato
Dernière édition par Willard le Sam 22 Mar - 3:04, édité 1 fois
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Ven 21 Mar - 23:01
script:
Will, Lion et Kyre arrivèrent dans le salon. Jessica, George, Maria et Rosa était en train de discuter alors qu'à l'autre bout de salle, on voyait les adultes prenant un thé et aillant une certaine discussion.
Kyre: Je pense qu'il va être difficile d'approcher les adultes pour l'instant. Je vais aller trouver des informations parmi les enfants. Will: Entendu. N'oublie de m'indiquer la personne à interroger. Je m'arrangerai pour utiliser ma theatergoing authority. Kyre: Oh! je pensais que c'était un pouvoir que tu as acqui seulement de Bern. Will: Bern était le GM cette fois-là. Ici Max me l'a aussi conféré. Kyre: Je vois. Aïe! Kyre sentait un très fort pincement au fesse. Il se mit à grimacer de douleur. Il regarda en direction de Willard et il tirait à priori la même tête que lui. Lion: De quoi vous parlez? Je n'aime pas être mis de côté comme ça. Haha. Kyre: Bordel! Il fait vachement mal ses pincements et dire que t'as dû supporter ça lors du 7ème épisode. Will: Oh m'en parle... Aïe! Lion avait renforcé son pincement pour empêcher à Will de continuer. Will: Kyre, je pense qu'on devrait y aller
Kyre, Will et Lion s'approchèrent alors du groupe. La discussion battait déjà son plein avec Maria en plein centre. Maria: ... et Béatrice est une sorcière. Elle peut même faire apparaître des bonbons de nulle part. George: Hahaha. Donc Béatrice t'as offert beaucoup de bonbons. Ca doit vraiment être une bonne personne. Maria: Uuuuh... Béatrice est une sorcière. Rosa: Arrête avec ces idioties Maria. George: Ne vous en faites pas. Je suis sûr que Maria dit la vérité. Jessica: Oui Tante Rosa. C'est encore de son âge à croire des histoire de ce genre haha. Oh Frérot ça gaze? Jessica fit signe à Lion mais celui-ci pinça alors ses fesses. Jessica: Aïe! Lion: J'aimerais que tu soigne ton language. Nous avons des invités. Je vous présente Willard H. Wright et Kyre. Kyre: Enchanté de vous rencontrer. J'ai beaucoup entendu parler de vous et de votre famille. Will: Moi de même. Nous sommes justement venus pour enquêter sur une dénommée Béatrice. Maria: Béatrice! Quand elle entendit ce nom, elle se rapprocha alors de nous. Elle avait un très grand sourire comme si elle avait trouver de nouveau amis. Kyre alors joua à ce jeu avec elle. Maria: Vous connaissez Beatrice? Kyre: Ben justement, on enquête sur son propos pour mieux la connaître. Kyre se mit a lui carresser la tête puis lança un regard à Willard pour en faire de même. Sauf que Will n'était pas aussi attentionné. Il procéda alors autrement. Will: J'admire beaucoup Béatrice. J'aimerais bien la rencontrer si vous me le permettez étant donné que vous êtes une très grande amie de Béatrice. Maria: Je peux rien te promettre. Mais si tu es assez sage, je pourrais peut-être te faire rentrer dans l'entente des sorcières et tu deviendrais une sorcière à part entière uuuuhh! (en lui tendant la main) Kyre et Lion poussèrent alors un petit rire moqueur envers Willard qui voulait jouer au plus malin. Maintenant il était bien embarrassé et ne pouvait refuser son offre. Will: Je... Ca serait un grand honneur. Il prit alors sa main et le theatergoing authority pouvait maintenant agir.
Maria est la première à passer sur ma liste. Bon je te laisser faire pour faire apparaître les réponses comme bon te semble. Question: Quand as-tu rencontré Béatrice? Qui à part toi connaît l'existence de celle-ci? Ces personnes sont-elles aussi proche de Béatrice que toi? Où la rencontre-tu la plus souvent? Quelle sont les personnes parmis ta famille et les servant qui n'ont a priori jamais vu Béatrice? Rosa connaît-elle tes rencontres avec Béatrice? C'est à dire, est-elle au courant lorsque tu vas allé la voir? Haïs-tu ta mère au point de la tuer ou de la laisser se faire tuer?
Voilà fini ^^.
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Dim 23 Mar - 2:46
J'ai absolument tout lu, je te prépare sa réponse pour demain, bien choisit pour Maria, je vais tenter d'y mettre quelques indices
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Dim 23 Mar - 12:07
Moi je vais tenté de finir Chiru pour mon prochain - et lointain - EpX ! Cela me semble fort intéressant !
EDIT : Willard peux utiliser la theathergoing ? C'est comme avec Shannon aux yeux euh.. Indifférent et qu'on sens l'ambiance assez .....
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Dim 23 Mar - 16:28
Juste pour l'épisode 7 c'est tout hein, puis après dans les fanfic c'est au GM de voir s'il lui donne ou pas
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Dim 23 Mar - 17:00
Ouai mais quand il parle à la Shannon bizarre c'est en mode theatergoing ?
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Dim 23 Mar - 17:10
Will, je te garantie pas pouvoir te répondre pendant la semaine. Je serais assez occupé en ce moment.
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Dim 23 Mar - 17:15
Vous vous évitez en faite :X
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Dim 23 Mar - 17:34
ArcheRitt a écrit:
Ouai mais quand il parle à la Shannon bizarre c'est en mode theatergoing ?
Nan il a faillit l'utiliser contre mais au dernier moment il s'est rétracté.
Kyre désolé c'est que je suis pas chez moi pour l'instant la je parle avec mon téléphone mais pour écrire un bon script faut que je passe par le PC
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Dim 23 Mar - 17:52
Pas de problème c'était juste pour prévenir
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Lun 24 Mar - 0:48
kyre83 a écrit:
script:
Will, Lion et Kyre arrivèrent dans le salon. Jessica, George, Maria et Rosa était en train de discuter alors qu'à l'autre bout de salle, on voyait les adultes prenant un thé et aillant une certaine discussion.
Kyre: Je pense qu'il va être difficile d'approcher les adultes pour l'instant. Je vais aller trouver des informations parmi les enfants. Will: Entendu. N'oublie de m'indiquer la personne à interroger. Je m'arrangerai pour utiliser ma theatergoing authority. Kyre: Oh! je pensais que c'était un pouvoir que tu as acqui seulement de Bern. Will: Bern était le GM cette fois-là. Ici Max me l'a aussi conféré. Kyre: Je vois. Aïe! Kyre sentait un très fort pincement au fesse. Il se mit à grimacer de douleur. Il regarda en direction de Willard et il tirait à priori la même tête que lui. Lion: De quoi vous parlez? Je n'aime pas être mis de côté comme ça. Haha. Kyre: Bordel! Il fait vachement mal ses pincements et dire que t'as dû supporter ça lors du 7ème épisode. Will: Oh m'en parle... Aïe! Lion avait renforcé son pincement pour empêcher à Will de continuer. Will: Kyre, je pense qu'on devrait y aller
Kyre, Will et Lion s'approchèrent alors du groupe. La discussion battait déjà son plein avec Maria en plein centre. Maria: ... et Béatrice est une sorcière. Elle peut même faire apparaître des bonbons de nulle part. George: Hahaha. Donc Béatrice t'as offert beaucoup de bonbons. Ca doit vraiment être une bonne personne. Maria: Uuuuh... Béatrice est une sorcière. Rosa: Arrête avec ces idioties Maria. George: Ne vous en faites pas. Je suis sûr que Maria dit la vérité. Jessica: Oui Tante Rosa. C'est encore de son âge à croire des histoire de ce genre haha. Oh Frérot ça gaze? Jessica fit signe à Lion mais celui-ci pinça alors ses fesses. Jessica: Aïe! Lion: J'aimerais que tu soigne ton language. Nous avons des invités. Je vous présente Willard H. Wright et Kyre. Kyre: Enchanté de vous rencontrer. J'ai beaucoup entendu parler de vous et de votre famille. Will: Moi de même. Nous sommes justement venus pour enquêter sur une dénommée Béatrice. Maria: Béatrice! Quand elle entendit ce nom, elle se rapprocha alors de nous. Elle avait un très grand sourire comme si elle avait trouver de nouveau amis. Kyre alors joua à ce jeu avec elle. Maria: Vous connaissez Beatrice? Kyre: Ben justement, on enquête sur son propos pour mieux la connaître. Kyre se mit a lui carresser la tête puis lança un regard à Willard pour en faire de même. Sauf que Will n'était pas aussi attentionné. Il procéda alors autrement. Will: J'admire beaucoup Béatrice. J'aimerais bien la rencontrer si vous me le permettez étant donné que vous êtes une très grande amie de Béatrice. Maria: Je peux rien te promettre. Mais si tu es assez sage, je pourrais peut-être te faire rentrer dans l'entente des sorcières et tu deviendrais une sorcière à part entière uuuuhh! (en lui tendant la main) Kyre et Lion poussèrent alors un petit rire moqueur envers Willard qui voulait jouer au plus malin. Maintenant il était bien embarrassé et ne pouvait refuser son offre. Will: Je... Ca serait un grand honneur. Il prit alors sa main et le theatergoing authority pouvait maintenant agir.
Maria est la première à passer sur ma liste. Bon je te laisser faire pour faire apparaître les réponses comme bon te semble. Question: Quand as-tu rencontré Béatrice? Qui à part toi connaît l'existence de celle-ci? Ces personnes sont-elles aussi proche de Béatrice que toi? Où la rencontre-tu la plus souvent? Quelle sont les personnes parmis ta famille et les servant qui n'ont a priori jamais vu Béatrice? Rosa connaît-elle tes rencontres avec Béatrice? C'est à dire, est-elle au courant lorsque tu vas allé la voir? Haïs-tu ta mère au point de la tuer ou de la laisser se faire tuer?
Voilà fini ^^.
Script réponse:
Il prit alors sa main et le theatergoing authority pouvait maintenant agir. Une lumière intense se dégagea alors de cette poignée de main.... Et un instant plus tard, les détectives se retrouvèrent dans un monde assez étrange ressemblant à la mère de fragment. Soudain, un personnage apparût des ténèbres et se pronnonça.
Maria: Je suis MARIA, la sorcière des origines et la disciple de Beato. Willard: Hm......
Willard bien sur comme Lion et Kyre connaissait déja cette personne en façe d'eux, mais Maria prit quand même la peine de se présenter. Will et Kyre sans délai prirent alors la parole.
Kyre: Explique nous un peu ta rencontre avec Beato. Willard: D’après les anciens jeux, Maria a rencontré la Béatrice que nous connaissons en 1982 lors de la conférence familiale. A cette époque, tout le monde y était sauf bien sur Battler. Pas besoin de t'expliquer le pourquoi, tu connais la suite. Kyre: Oui c'est vrai, mais je pensais qu'elle pourrait nous donner des indices particuliers. Lion: Heu... Maria-chan, tu pourrait nous apprendre un peu plus sur la nature ou le genre de Béatrice ? Maria: Uuuh! Maria le sait! Elle peut prendre l'apparition de papillons dorées mais lorsqu'elle me parle elle a sa forme humaine! Kyre: Comme celle du portrait ? Willard: Rappelle toi, Maria voit les personne à travers leur personnalités, sa réponse sera forcément oui car c'est l'image mentale qu'elle garde d'elle à l'arrivée du portrait en 1984. Kyre: Ah oui.... Mais donc, ici aussi tu es la seule qui peut voir Beato ? Maria: Uuuh! Non!.........
5 octobre 1985....... C'était le 2eme jour de la conférence familiale. Krauss-oji san et les autres avec Mama parlait d'affaire d'adulte.. Je crois qu'ils parlait de Grand-père. Je voulais jouer avec mama, mais elle m'a repousser.... Et j'ai donc vu un moment la sorcière noire réapparaitre et manipuler ma mère encore une fois.... Bien que mes mots magiques ont tenté de l'atteindre.... Elle m'a faite sortir dehors..... Alors je me suis promené dans le jardin des Roses et je me suis installée sur un banc. Sakutaro était toujours avec moi. Il se matérialisa devant moi et commença à me parler.
Sakutaro: Uryuu.... Maria.... Ne sois pas triste. Maria: Uuuh....... Sakutaro: Uryuuh......... Maria: Uuuuuuuuuuuuh!
Je commençais a pleurer.... Je ne trouvais pas le moyen de faire partir définitivement la sorcière noire. Et donc, j'arrivais de moins en moins à attraper les fragments cristallisées de Bonheur qui pouvaient s'offrir à moi. Mama.... Je me demandais si c'était si dur que ça d'affronter et de résister à l'emprise de la sorcière démoniaque... Peut-être que Mama devait elle aussi devoir apprendre à utiliser la magie... Bien qu'elle soit adulte.... Pendant que j'étais perdu dans mes pensées, quelqu'un s'était déjà approchée de moi.
???: Maria-sama... ? Maria: Uuuh ?
C'était Shannon. Elle était assise à côté de moi, me tendant une boisson chaude.... Et pendant que je réfléchissait, elle avait eu le temps de mettre un gilet sur mes épaules.
Shannon: Maria-sama, buvez pendant que c'est encore chaud. Maria: Uuuh.... Jessica onee-chan? Elle est ou ? Shannon: Euh... Elle à du prendre le ferry pour rejoindre son lycée. Maria: Uuuh..... Personne ne veut jouer avec moi.. Shannon: Mais... Vous avez une jolie peluche, vous ne croyez pas ? Sakutaro, vous aviez prononcé son nom tout à l'heure. Maria: Uuuh, c'est vrai, Sakutaro est mon amie! Et Beato aussi, Uuh! Shannon: Beato.... Vous voulez dire que, vous connaissez aussi Beatrice-sama ? Maria: Oui, elle vient jouer avec moi a chaque fois que je viens la rendre visite ici, d'ailleurs elle ne devrai pas tarder.
*Maria.... Je suis de retour!*
Shannon: Oh ?! Q.... Qui a dit ça ?
Shannon un peu paniquée demanda timidement quel est la personne qui venait de parler.... Mais la personne en question ne répondit pas et.... Des papillons dorées apparurent. Ils dansèrent autour de Shannon et Maria.... Puis une femme avec une longue robe noire particulièrement élégante se présenta dans un tourbillon dorée.
Beato: Bienvenue Maria. Je suis heureuse de te voir!
Beatrice... La sorcière dorée qui vécu depuis plus de mille ans et qui donna l'or à mon grand-père. Elle était en face de moi avec le sourire jusqu'aux oreilles. Beatrice: Ooh ? Shannon est là aussi. Shannon: Beatrice-sama...
Shannon avait l'air étonnée, elle se demandait surement pourquoi Beato était devant moi et.... Par quels moyens elle connaissait mon existence.
Maria: Uuuh! Beato m'a dit qu'elle pouvait être vue par toi aussi! Beato: Hmmm..... Et d'ailleurs je reviens avec cette enfant qui n'arrête pas de m'insulter depuis tout à l'heure!
Un jeune homme apparût aussi. Marchant derrière Beato, corde aux cou tenu par la baguette de Beatrice...
???: Stupide Sorcière! Shannon: Hu ? Kanon-kun ?!
Beatrice relâcha l'emprise de la corde et Kanon tomba face contre terre.
Maria: uuh ?! Kanon ? Kanon: Nee-san.... Et.... M... Maria-sama ?! Beatrice: Surveille tes propos, déchets. Sinon je te ferais avaler ta langue indéfiniment! Shannon: Beatrice-sama... Pardonnez lui, ce n'est qu'un enfant. Beatrice:...... Tss.... Maria: Uuh..... Donc.... Nous pouvons tous jouer ensemble alors!
Sakutaro se matérialisa une nouvelle fois devant tous le monde.
Kanon: Jouer ?! Quel est cette farce.... ? Shannon: Je crois que Maria-chan voudrait jouer avec nous. Beatrice: Allez.... Jouons donc avec elle....
Beatrice lança sa pipe dorée et nous téléporta jusqu’à la plage.... Elle claqua des doigts et une table avec 5 chaises apparurent devant nous. Le chariot de Shannon pouvait être vue devant la table.
Maria: UUUuh! C'est l'heure de la tea Party! Sakutaro: Uryuuh! Tea Party!!!
Le groupe s'assirent à table. Bien que Kanon tira la tronche, les 3 autres s'amusèrent comme des fous devant les tours de magie de la sorcière. Sakutaro se lançait aussi dans des numéros de cirque et.... Ma peine s'estompa. Beatrice raconta même quelques anecdotes des servants... Lorsqu'elle leur jouait des tours par exemple, a Genji ou Kumasawa... Ou encore Gohda..... Et même a Mama... Qui même avait presque voulut croire que c'était l’œuvre de Beato.... Avant de me dire qu'elle n’existe pas.... Mais à ce moment précis, la sorcière noire avait surement repris le dessus. *******************
Willard: ça avait l'air vraiment amusant. Lion: Oui.... Bien que Kanon est vraiment mais vraiment l'air d'être un gros rabat joie.... Je lui dirais tout à l'heure. Kyre: Ahahahah. Soit.... C'est donc l'une de tes rencontres avec Miss Beatrice... ? Et donc.... Mis a part Kanon et Shannon... Personne d'autre ne pouvait la voir ? Maria: Je pense que Genji, Kumasawa et Kinzo était aussi au courant mais je ne sais pas si elle les a déja rencontrée... Mais elle a dit qu'un jour elle se montrera devant tous le monde et montrera sa formidable magie! uuuh elle me l'as promis! Lion: Je n'en doute pas Maria-chan... Kyre: Et parmis ta famille, même Rosa ne pu la voir ? Maria: Non uuh. Mais elle a promis.... Elle à même dit lorsqu'elle rencontrera la première personne sa formidable magie pourra atteindre son apogée uuh! Willlard: Bon... Merci, Maria-chan.
Willard claqua des doigts... Et tous se retrouvèrent maintenant dans le salon des invités...
Lion: Bon, vous deux, vous pensez avoir les élément qu'ils vous faut ? Kyre: Eh ben.... Maria n'a pas lésé à utilisé le fantasie Genre, bien qu'elle ne l'a peut-être pas faitexpres. Mais essayons de traiter toutes les informations concernant ceci. Willard:Allons un moment dans la chapelle dans ce cas.
Le groupe se rendirent alors dans la pièce principale de la grande chapelle............
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Lun 24 Mar - 1:03
Il doit trouver quoi au fait ?
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Lun 24 Mar - 1:12
ArcheRitt a écrit:
Il doit trouver quoi au fait ?
Trouver ? ahah.... Ou peut etre.... COMMENT devrais -t-il enterrer ce jeu... Ce sont des funérailles après tout
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch