Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: EP8: Twilight of the golden witch Dim 21 Nov - 22:53
Le titre de l'ultime épisode d'umineko a enfin été revelé....Ainsi que le portrait!
Spoiler:
Si mes yeux pouvaient avoir un orgasme, je vous jure que...
De plus, Umineko no naku koro ni Tsubasa a été annoncé, c'est, d'après ce que j'ai compris, c'est le recueil de tout les TIPS.
Dernière édition par Azumi-kun le Mer 24 Nov - 19:34, édité 1 fois
SANCHIDACHI Amoureux
Sujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch Mer 24 Nov - 4:40
Le portrait ait très fin d'histoire et Béa n'a pas l'air méchante dessus.
Invité Invité
Sujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch Mer 24 Nov - 15:28
Alors je sorts mes hypothèses correspondent au tableau (ayant vu que l'anime): Béato est en train de perdre définitivement Béato a perdu sa mémoire donc elle as perdu En prenant une deux hypothèses en haut on rajoute:"quelqu'un à remplacer béato pour continuer la partie qui ne finira jamais !"
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch Mer 24 Nov - 15:38
Ahaha Mana... On voit que tu connais pas les faits d'umineko no naku koro ni Chiru!
Invité Invité
Sujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch Mer 24 Nov - 15:46
Les animes sont certes modifiés comparant aux tomes et il est mieux de connaitre des tomes que des animes seulement il est plus aisé de critique des animes que des tomes (je l'ai déjà dit sa)donc bon U_U mais je pense que j'irai voir les tomes d'umineko (qui as un lien illégal à m'envoyez ?XD)
Sujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch Mer 24 Nov - 18:34
Je viens de capter un truc... On peut faire un anagramme avec les titres d'umineko:
Si on déplace les titres:
Spoiler:
Banquet of the Golden Witch Alliance of the Golden Witch Turn of the Golden Witch Twilight of the Golden Witch Legend of the Golden Witch End of the Golden Witch Requiem of the Golden Witch
"Battler"
Y'a le D de Dawn of the Golden witch qui traine on ne sait où.
Mais si on reprend quelques lettres déjà présente:
Spoiler:
Dawn of the Golden Witch End of the Golden Witch Alliance of the Golden Witch Requiem of the Golden Witch
Banquet of the Golden Witch Alliance of the Golden Witch Turn of the Golden Witch Twilight of the Golden Witch Legend of the Golden Witch End of the Golden Witch Requiem of the Golden Witch
"Dear Battler"
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
Sujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch Mer 24 Nov - 19:13
Oh!! Très bonne réflexion!
Mister C. Sorcier Des Souvenirs
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
Sujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch Mer 24 Nov - 23:15
Azu, je pense qu'il eut été plus judicieux de mettre le topic dans la section arc réponses...
Sinon, excellente déduction, je n'avais pas fait attention. Je te tire mon chapeau. Sinon, le titre contraste beaucoup avec "Dawn of the Golden Witch".
Sujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch Mer 24 Nov - 23:18
Je l'ai mis là car BU avait mis celui du 7 ici...
Ben "aube" et "crépuscule". Ca sonne comme la fin...
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
Sujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch Jeu 25 Nov - 0:03
Azumi-kun a écrit:
Je l'ai mis là car BU avait mis celui du 7 ici...
Ben "aube" et "crépuscule". Ca sonne comme la fin...
On avait fait un doublon...J'avais mis mon topic en arc réponses, car je trouvais ça plus logique...
Sujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch Jeu 25 Nov - 0:09
J'avais pas vu désolée (et je vois toujours pas en fait...;_; ).
Dernière édition par Azumi-kun le Jeu 25 Nov - 0:13, édité 1 fois
Sujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch Jeu 25 Nov - 0:12
Sujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch Ven 26 Nov - 20:20
Azumi>> Wow GG pour avoir trouvé l'anagramme, j'aurai jamais pensé ! En tout cas la jaquette claque. Au fait vous êtes allés sur le site voir les screenshots du VN (inutile de vous dire que ça spoile) ? L'une des captures d'écran qui semble être tirée de Tsubasa m'interpelle, c'est celle-là.
Spoiler:
Siesta 556 ! :3
Dernière édition par Myrtille le Ven 26 Nov - 22:53, édité 1 fois
Sujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch Ven 26 Nov - 20:23
Oui je l'ai vu aussi!^^
J'ai pas lu tout les TIPS alors soit c'est un ancien ou sois Tsubasa va en présenter des nouveaux.(Ce qui serai plutôt une bonne nouvelle)
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch Dim 5 Déc - 16:28
BU: Sujet déplacé
Ouah, Très fine observation Azumi-kun pour l'anagramme, j'aimerais pas me retrouver seul avec toi sur une île si j'étais un psychopathe sanguinaire (ce que je suis...).
Sinon, il semblerait que l'on ait l'opportunité de faire des choix dans ce VN à la manière du 3ème jeu de Higurashi (et du dernier également)... => Différentes fins ????!!! Moi je veux une fin où Goat kun retrouve sa petite sœur et qu'il rêve de lolis !
Sujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch Dim 5 Déc - 16:30
Source, mon p'tit chou.
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch Dim 5 Déc - 16:40
Ça...
editbu: c'est à 2 minutes 12 s.
Sujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch Dim 5 Déc - 16:49
Là, j'suis embrouillé...J'ai l'impression qu'ils ont mélangé Umineko 8 et Tsubasa.
Et ça veut rien dire. On sait même pas si ce qu'il y a à 2 minutes 12 secondes confirme bien la rumeur. Car pour l'instant, ce n'est qu'une rumeur. Je n'y ai pas vu le moindre choix de fins alternatives.
La seule chose de concrète qu'on ait, ce sont les images de l'épisode 8 et ceux de Tsubasa.
Sujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch Dim 5 Déc - 16:54
Oui, c'est ce qu'il me semblait aussi ils ont mélangé les deux. Il n'empêche que l'on quand même un choix à faire dans l'un des deux jeux xD (avec Zepar et Furfur qui présentent deux lettres différentes...) on avait eu le même genre de "truc" dans le sanglot des cigales.
Sujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch Dim 5 Déc - 16:57
J'ai bien vu ces cases avec Zepar et Furfur, mais cette image a été placé en plein milieu des images sur Tsubasa. Cela dit, on voit le gars, là, Wright je crois, à la fin...
Sujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch Dim 5 Déc - 17:00
... bon juste un truc à dire alors je crois : Wait and see !
HS: arf je suis dég', je voulais m'acheter les 4 premiers tomes sur Himeya ou paletweb et ils sont indisponible sur les deux sites... vous pensez qu'il y a une chance pour qu'ils y soient de nouveau dispo un jour ?
Sujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch Dim 5 Déc - 20:27
Ouais t-en fais pas, c'est pas la première fois qu'ils ont une rupture de stock.
Pour la vidéo, je pense que les choix à faire sont pour umineko no naku koro ni Tsubasa. Ce serait un peu énorme qu'il y ai plusieurs fins...
Pour moi c'est clair que l'image avec Zepar et Furfur provient de Tsubasa, c'est pas pour rien qu'elle apparaît après la jaquette de Tsubasa x3
Techniquement... *kof kof* je l'ai déjà la version téléchargeable ... huhuhu Moi j'aurais aimé avoir un support physique en fait (autre qu'une clé usb 16Go et 5 dvd re-writable xDDD).
Ouaip je suis d'accord sur ce que vous dîtes pour "tsubasa" mais.... Moi je la veux ma fin avec Goat kun !!!
Sujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch Mer 29 Déc - 11:12
Bon, voilà qui règle la question pour le moment : "Twilight of the Golden Witch is the eighth visual novel in the series. Ryukishi has officially anounced that the eighth is the last, thus concluding the series. It will be released at Comiket on December 31, 2010. Reported to have choices that affect the narrative. " source : http://umineko.wikia.com/wiki/Twilight_of_the_Golden_Witch