Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 EP8: Twilight of the golden witch

Aller en bas 
+10
Viuki
Kuroi_Neko
Messy
Otageemeur
Battler Ushiromiya
Myrtille
Mister C.
lukeichi
SANCHIDACHI
Azumi-kun
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch   EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:36

On pourra faire des choix affectant la suite de l'histoire ? Kwoooul °o°
Bon bah à partir du 31 décembre (donc le 30 chez nous) j'arrête d'aller sur pixiv, veux pas me faire spoiler l'arc 8 xD
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch   EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:23

Kihihihi, vais-je résister à la tentation de me spoiler... vu que j'aurais un concours de médecine la semaine prochaine, très certainement ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch   EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:32

Spoiler:


Dernière édition par Mana le Mer 29 Déc - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch   EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:46

Ouch ça spoile ton post :/

Hum je vois pas le rapport entre
Spoiler:

Mais faut vraiment que tu te mettes à Chiru, tu pourras plus avoir le même discours après xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch   EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:53

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch   EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:09

Bah ça faut attendre de lire l'arc 8 pour savoir comment ça va se terminer personnellement je pense que (attention spoils sur l'arc 7)
Spoiler:

Et Chiru ce sont les arcs réponses, en gros les arcs de 5 à 8 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch   EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:32

Tu pourrai me traduire les arcs en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch   EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:23

Beatrolled

...

Noël c'est déjà passé !
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch   EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 11:45

Alors pour le nouvel ans ? Laughing
Edit:je viens de relook l'épisode 26 d'umineko je suis un peu embrouillé béatrice sama à bien préciser (au début)que sois elle gagner et elle ouvrira la porte du pays dorée sois elle perdrait et elle mourrait cependant à la fin il est aussi préciser qu'elle ne peux pas gagner donc on peux en conclure qu'elle va perdre et mourir définitivement non ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Otageemeur
Maquereau
Maquereau
Otageemeur


Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : San Francisco, CA, USA

EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch   EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 7:26

Ca y est ! Des premières images (fausses et vraies) du jeu sont arrivées !
Spoiler:

Hmm... Ca semble vraiment intéressant... Apparemment il y aura bien des choix ! Mais peut être pas comme tout le monde l'aurait imaginé hahaha.

Et bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch   EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:23

Merci bien !
Finalement je n'ai pas pu résister aux pseudo-spoils...

Que Dieu Beato me vienne en aide !!! OH DESIRE~~~ !!!

il est Troll heure t
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch   EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:29

Moi aussi j'ai céder T_T
Revenir en haut Aller en bas
lukeichi
Sorcier Du Temps
Sorcier Du Temps
lukeichi


Messages : 2229
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Localisation : Paris

EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch   EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 14:01

Pas moi ^^!
Mais Ce dernier jeux promet vraiment beaucoup, déjà c'est nous qui déterminerons le coupable! Et aussi on a des petites énigmes à résoudre du genre professeur Layton! Tanochi!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Myrtille


Messages : 377
Date d'inscription : 24/11/2010
Localisation : anywhere, anytime

EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch   EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:59

Vu que je pige que dalle au japonais j'ai regardé les captures d'écran, hâte que WH traduise cet épisode <3
Bon sur ce je vais troller une fan de Kanon avec le jolie fake qu'on a là [/Bernkastroll]

EDIT: J'ai trouvé une piste de l'ost de l'arc 8 ! Certains passages sont clairement inspirés de Worldendominator, rah je me demande quelle scène épique se cache derrière cette musique :3
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch   EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:00

*Viens de céder aussi....N'a pas tenu plus de 2 secondes*

Déjà dans l'OST je suis ravie de retrouver une musique de Shikata Akiko!!! :D

Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Mister C.
Sorcier Des Souvenirs
Sorcier Des Souvenirs
Mister C.


Messages : 1125
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 31
Localisation : Eure et Loir

EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch   EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 6:26

Je n'ai pas lu l'épisode 8, mais je sais comment il se déroule et je connais la bad end et la bonne fin. Personnellement, c'est la bonne fin, que je préfère.

Je suis actuellement en train d'écouter le BGM d'Akiko Shikata, c'est juste magnifique à en pleurer. Ouais, j'avoue, je pleure vraiment. D'une car la chanson est sublime. Deux, parce que l'ending est monstrueux ( à noter que vous pouvez trouver l'ending traduit avec le BGM qui du coup, doit être la musique de fin...Checkez le compte Youtube de Trollkastel... ). Trois, parce que Umineko, c'est...J'ai même du mal à le dire, mais...Umineko no naku koro ni, c'est fini.

Libre à vous de croire si tout ça était magique ou pas. Moi personnellement, je pense à un mélange des deux : le côté réel et le côté magique.

EDIT : Et voilà, je suis tellement ému, que je fais des conneries dans mon post !
Revenir en haut Aller en bas
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch   EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 22:50

J'avoue avoir aussi pleuré en écoutant cette chanson.(Normal quoi...)(Par contre pour les autres BGM, à part Lastendconductor, aucun ne m'aura vraiment marquée. Lixaxil est pas mal mais vu qu'elle était déjà dans When they sing volume 3 sorti au C78 ça m'a pas vraiment fait d'effet...)
Et puis après toutes ces années umineko c'est vraiment fini...*pincement au coeur*

Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Otageemeur
Maquereau
Maquereau
Otageemeur


Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : San Francisco, CA, USA

EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch   EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:20

Quoique on assume tous que c'est vraiment fini... Peut être on va encore être il est Troll heure t !
Bref, avec l'épisode 8, le jeu de combat et Tsubasa, on ne peut pas être déçu Smile.

C'est dommage que
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch   EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:58

Le remake de Dread of the Grave est juste... OMG ! ^^
Sinon perso j'ai pas particulièrement accroché à la "vidéo ending" du jeu... toutes mes théories foutues en l'air, merci Ryukishi ... Beatrolled il est Troll heure t

A quand la suite petit canaillou ?
90678

EDIT:
Tsubasa = Okay
TofTGW (EP8) = Okay
OmK = Okay
... bon en une soirée j'ai récupéré les 3 jeux et ils marchent nickel... plus qu'à attendre des patchs anglais pour chaque pour en profiter du mieux possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Otageemeur
Maquereau
Maquereau
Otageemeur


Messages : 15
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 37
Localisation : San Francisco, CA, USA

EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch   EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 4:03

Personnellement, j'ai un peu peur de l'épisode 8, il semble se terminer de manière très
Spoiler:
.
Je me demande juste comment se passe le système d'interrogation avec la vérité pourpre...
Revenir en haut Aller en bas
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch   EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 1:30

J'attends de voir si la witch Hunt traduira le jeu avant de faire un ctrl (car les jeux sans patch ne marche jamais sur mon ordi portable).
Sinon moi j'aime bien le petit côté Layton apporté à l'histoire même si ça me semble un peu tiré par les cheveux ^^
J'ai pas pu attendre... 2 heures en appuyant sur n pour terminer le jeu... honte sur ma famille sur 7 générations pour avoir commis ce pêché !

Quoiqu'on en dise le jeu dérouille et plutôt que d'écouter les avis de fans outrés mieux vaut se faire sa propre opinion...
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch   EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 18:51

Raaaah!!Hérétique!!Hérétique!!! Finir umineko en 2 heures c'est ne pas avoir suffisamment profité des musiques!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Battler Ushiromiya
Sorcier De L'Infini
Sorcier De L'Infini
Battler Ushiromiya


Messages : 2988
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 31
Localisation : Meta-world

EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch   EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 21:34

Des musiques que j'ai toutes entendues près de 500 fois chacune ^^...
blague à part je crois avoir compris l'utilité
Spoiler:

Sinon je peux vous affirmer que l'on à les meilleures scènes de la série...
ATTENTION GROS SPOIL:
Spoiler:

Seul hic, vu que je ne sais pas lire le japonais j'ai passé 25 minutes avant de comprendre comment avancer dans le jeu quand :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://umineko-france.forumgaming.fr
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch   EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Jan - 23:38

Donc pour conclure, pour avoir la fin complète il faudra bien répondre aux énigmes... intéressant...
Au pire, avant chaque énigme, une petite sauvegarde pour recommencer en cas d'échec!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Azumi-kun
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Sorcière Sûpreme des Enigmes
Azumi-kun


Messages : 4487
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 29
Localisation : Paris

EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch   EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:08

Désolée pour le double post >_>

Je viens de finir l'épisode 8 d'umineko! (J'me suis accordée une journée sans bosser, qu'est ce que ça fait du bien!)
(Et oui, je sais, j'ai sauté quelques épisodes....)
Et bien...
Cet est épisode est juste AWESOME!!!!!!
J'étais à fond dedans du début à la fin!
Spoiler:
Et puis y'a eu des combats épiques quoi!
Sans compter que Ricordando il passato à eu sur moi plus d'effet qu'une bombe lacrymogène...
Déjà je suis contente car j'ai eu la good end. Uuuuh
Mais au final je me demande si ce n'est pas le choix final qui détermine la fin. Personnellement j'ai choisi le choix "magique" vu que je ne savais pas à quoi correspondait l'autre.>_>
Et puis j'ai fait pas mal d'erreur aux énigmes vu que je répondais totalement au pif.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://thewitchbornoflove.blog132.fc2.com/
Contenu sponsorisé





EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch   EP8: Twilight of the golden witch - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EP8: Twilight of the golden witch
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER.
» Spoilers EP 7 : The Requiem of The Golden Witch
» EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch
» Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch
» Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: Les Sounds Novels :: Arc des Answers-
Sauter vers: