Bienvenue à tous, chers amis. Prenez place, je vous prie : la partie est sur le point de commencer.
Mais permettez-moi d'abord d'en définir les règles : I- Votre principale arme est la vérité bleue, ainsi que les demandes de répétition en rouge. Cependant, je peux très bien refuser de répéter en rouge, tout comme je peux refuser de confirmer ou d'infirmer votre théorie si elle n'est pas suffisamment étayée par des preuves réelles. II- Tout ce que je dirai en rouge sera la vérité absolue. III- Je peux confirmer ou contredire vos théories de plusieurs façons : *Je peux faire usage de “vrai” et “faux”, autant que de “pas tout à fait vrai/faux” . *Je peux aussi utiliser la Vérité Rouge. IV- Je considère utiliser le terme “faux” même dans des cas où la théorie est vraie excepté un tout petit détail. Cependant, si dans ma grande bonté j'utilise les termes “pas tout à fait vrai/faux”, je considère soit que la réponse est entièrement vraie/fausse excepté un tout petit détail, ou alors que ladite réponse n'est pas assez détaillée à mon goût. V- Je listerai toutes les Vérités Rouges, mais aussi les Vérités Bleues que j'ai confirmé (pour vous éviter d'avoir à les répéter et pour mieux organiser vos pensées). J'organiserai ces dernières par personnage. VI- Bien entendu, si vous perdez ou abandonnez, vous deviendrez mes meubles personnels … Huhuhu ! VII- Vous ne pouvez pas participer si vous n'êtes pas listés comme détectives. Cependant, vous pouvez rejoindre la partie en cours de route. De plus, les meubles n'ont pas le droit de demander des répétitions en rouge, mais peuvent poster des théories (auxquelles je me donne le droit de ne pas répondre systématiquement). VIII- La définition d'une chambre close est la même que celle de Beatrice-Sama. IX- Si, par distraction, j'utilise des mots en anglais (par exemple “true” ou “false”, ou même des adjectifs comme “nice” ou “bad”), leur définition est la même que leur équivalent français. X- Bon, vu la longueur du truc, je suppose qu'un mois ne sera pas de trop pour résoudre cette énigme... Je préviens direct, si vous n'y arrivez pas ou s'il n'y a personne il n'y aura pas de report de la date limite, je rappelle aux détectives que c'est mon seul moyen de gagner. /!\ATTENTION NOUVELLE CLAUSE DU CONTRAT : A LIRE ATTENTIVEMENT – XI /!\ Si je remarque que vous n'avancez pas dans le jeu je me permettrais de vous proposer des minis énigmes (à la professeur Layton) pour que le gagnant de ces énigmes puisse disposer de bonus assez conséquents , par exemple le droit à une autopsie complète de l'un des corps, ou encore une carte du manoir... Mais pour cela il faudra vraiment qu'aucun post ne m'ait satisfait depuis quelques temps. Ou que vous fassiez une demande expresse d'aide (baisez mes chaussures!). Bien entendu, une énigme résolue = UN BONUS, ni plus ni moins.
J'espère que vous apprécierez cette partie à sa juste valeur.
~ Battler Ushiromiya, sorcier déchu.~
Premier jour - 4 Octobre 1986 :
Spoiler:
[10:00 am]Bateau/Port Le bateau voguait déjà depuis plusieurs minutes, le bruit des vagues se répercutait sur sa coque entrecoupé de hurlements hystériques... « Gyaaaaaah !!! On va tomber ! On va tomber !!! » hurla Battler fermement accroché à la barrière de sécurité. « Haha ! Battler est peureux, on dirait un petit chien uuuuh~ ! » fit Maria, sa petite cousine rousse, en se trémoussant derrière lui.
Quelques minutes plus tard, sous l'hilarité générale de la famille, Battler sortit prestement du bateau par le ponton qui conduisait à l'île de la famille Ushiromiya... Rokkenjima, l'île maudite comme s'amusaient à l'appeler les habitants de Niijima, l'île voisine.
-« Bienvenue sur Rokkenjima ! » Les accueillit Gohda.
[11:00 am] Alors que les adultes avaient chassés les enfants du manoir principal, ceux-ci s'amusaient à chasser un trésor (des bonbons apportés par Maria) et cachés dans certaines pièces de la villa des invités par les domestiques. Shannon avait rejoins le groupe de George tandis que Kanon était dans celui de Jessica. Le groupe des roux était quand à lui uniquement composé de Maria et Battler (ainsi que de Sakutarou). Tous les 6 jouaient de manière insouciante sans se douter du débat diabolique auquel prenaient part leurs parents et qui portait sur la succession à la tête de la famille Ushiromiya.
…
[12:00 am]Salle à manger/Couloir
-« ~uuuh ? Grand père Kinzo ne mange pas avec nous? » demanda innocemment la cadette de la famille. -« Humf, ça fait un bail que je l'ai pas vu le vieux fou, qu'est-ce qu'il a ? Il veut pas nous voir ? » demanda Battler en découpant son filet mignon. -« Aucune idée, depuis plusieurs mois son état semble s'être dégradé et il reste enfermé dans sa chambre surprotégée... je l'ai pas vu depuis aussi longtemps que George je crois » répondit Jessica à ses deux cousins. « D'ailleurs je pense que papa essaie de le faire descendre en ce moment » poursuivit-elle. - « Au fait, c'est quoi ce portrait énorme avec l’épitaphe en dessous ? Ça m'a marqué quand je suis passé devant, un autre grand délire de Grand Père ? » demanda Battler à ses cousins. - « Selon le mythe qui courre dans les couloirs du manoir ce serait Beatrice, la sorcière dorée. Elle serait à l'origine de la fortune des Ushiromiya's et la stèle sur laquelle repose l'épitaphe serait un poème rédigé par Grand Père à son égard … Il a fait poser le tableau il y a deux-trois ans maintenant.» renseigna George. - « Wow tu en sais des choses George ! » fit Battler impressionné. - « C'est Shannon qui me l'as dit, elle m'a aussi dit qu'ici c'était une croyance très répandue parmi les domestiques ». - « Hé hé, sérieux ? Moi ça me fait plus penser à un vieux gâteux qui regrette son amante... une sorcière ? Mon œil oui ! »
BAAAAM
« Hein ? Maria, qu'est-ce qui te prends ? »
- »Kihihihi, Battler, Beatrice EXISTE !!! », le regard de Maria avait totalement changé d'insouciante jeune fille de 9 ans il passait à celui d'une fanatique outrée, il en devenait presque malsain, celle-ci avait abattue violemment ses couverts sur la table, faisant renverser un pichet de jus de fruit sur la nappe.
#Au même moment, à l'étage supérieur#
Toc Toc...
- « Père, vous m'entendez ? Le dîner est prêt, pourquoi ne pas vous joindre à nous, cela fera plaisir aux enfants... et aussi à mes frère et sœurs » fit Krauss un léger rictus se dessinant sur ses lèvres.
Silence.
… … … - « Tu n'es qu'un bon à rien Krauss ! Et tes frère et sœurs ne sont pas mieux ! Ah ! Si seulement j'avais pu faire ma vie avec Beatrice... BEATORIIIIIIIICHE !!! Pourquoi me rejettes-tu ? » fit une voix rauque étouffée par l'imposante porte qui la séparait de son interlocuteur .
…
Lorsqu'il entendit la pluie commencer à tomber, le rictus de Krauss se fit encore plus insistant tandis qu'il allait fermer une fenêtre ouverte dans le couloir.
Il perçut à peine le papillon doré qui se trouvait dans son dos, mais lorsqu'il se retourna il ne vit rien.
- « Bon, Genji, continuez d'essayer de le convaincre de sortir, je vais demander à Nanjo de nous aider. En attendant, je crois que Gohda nous à préparé un fabuleux repas, il est temps pour moi de redescendre rejoindre nos convives... » reprit Krauss.
- « Il sera fait selon vos désirs, Monsieur » fit Genji, impassible.
[2:00 pm]Parloir - « Pfiouuu, et ben ! Gohda est sérieusement doué ! » s'extasiait Battler en se caressant le ventre , affalé sur le canapé. « Hey, ça vous dirait de demander à Shannon et Kanon s'ils veulent faire une partie de cartes avec nous ? » - « Volontiers ! Je vais demander à Shannon ! » lui répondit George - « Et moi à Kanon ! » fit Jessica en rougissant.
[7:00 pm]Kiosque dans le jardin de rose
George et Shannon se tenaient la main. Autour d'eux la pluie battait son plein, mais ni l'un ni l'autre n'y faisait attention. George attendait le bon moment pour faire sa déclaration. Tel un anneau maudit, la bague de fiançailles qu'il cachait dans sa poche le tourmentait, il avait l'impression d'avoir un feu ardent qui lui brûlait le flanc droit sans même attaquer sa chair. Lorsqu'enfin il pris l'inspiration nécessaire pour prendre son élan et commencer sa déclaration, Shannon, le coupa. - « J'ai quelque chose à te dire George... »
*Au même moment* - Chambre de Jessica
Quelques coups furent frappés à la porte. « Entrez ! » La silhouette familière de sa mère fit son apparition. - « Jessica, j'aimerais que tu passes la nuit avec tes cousins ce soir » dit doucement Natsuhi. - « ah euh, oui, c'est ce que je comptais faire, ne t'inquiète pas ! Euh, tu n'aurais pas vu Kanon ? » lui répondit Jessica un peu dépitée. - « Je l'ai envoyé à la villa des invités, pourquoi ? » - « Euh, non pour rien... » fit Jessica en rougissant. - « Bien, j'attends de toi que tu te conduises comme une fille respectable Jessica . »la sermonna Natsuhi. « Oui, oui bon, ben j'y vais hein ! » « Tu n'oublies pas quelque chose ? » Devant l'ai ahuri de sa fille, Natsuhi coupa court au suspens : « Ton inhalateur ma chérie. » Jessica ouvrit le tiroir de la table basse près de son lit, y saisit l'inhalateur puis partit en courant, avant de s'arrêter sur le palier, se retourner et souhaiter bonne nuit à sa mère... puis elle se remit à courir dans le couloir, quelques gouttes perlant sur ses joues, essuyant son maquillage tant bien que mal.
…
Natsuhi vérifia que sa fille était partie, glissa dans la commode un mot qu'elle venait de retirer d'un pli de sa chemise, puis ouvrit l'armoire près de la porte.
[9:00 pm]Parloir Les adultes étaient réunis dans le parloir, parlant encore et toujours de la succession. Rosa n'en pouvait plus, encore et encore elle restait à l'écart du groupe. Elle avait beau essayer de s'intégrer, les remarques désobligeantes de Rudolf , Eva et Krauss la désarçonnait à chaque fois. Elle prétexta vouloir aller aux toilettes (en fait elle souhaitait s'éloigner de ces rapaces) puis sortie du parloir. Alors qu'elle refermait la porte, elle aperçut Natsuhi qui conversait avec Kumasawa qui apportait un plateau à roulette avec du thé et des petits gâteaux secs. - « Bonsoir Rosa, tu vas déjà te coucher ? » lui demanda Natsuhi. « Oh, euh, en fait je comptais prendre un peu l'air » « J'espère que tu vas bien ? Si tu as mal à la tête j'ai un remède dans ma chambre ». « Non, je te remercie, je vais juste me promener un peu dehors et revenir dans quelques minutes » « Et bien fais comme il te plairas, allons-y Kumasawa, » Et Natsuhi suivie de Kumasawa pénétrèrent dans le parloirs sous le regard de Rosa.
…
Plusieurs minutes après, Rosa entra de nouveau dans le manoir, elle égoutta son parapluie et le déposa sur le repose-parapluie dans l'entrée . Un détail attira alors son attention... de la poussière... en très grande quantité, elle n'en avait pas vu autant quand elle était sortie... Elle se rendit compte que la poussière formait une sorte de chemin comme celui qu'aurait pu faire un Petit Poucet ... Elle le suivit du regard, l'un des chemins conduisait à l'escalier... l'autre vers la chaufferie... Elle rebroussa chemin, après tout quel intérêt de remarquer de telles choses dans la maison d'un hôte... soudain, elle se rappela que Père n'était pas descendu de toute la journée, elle ne l'avait même pas vue depuis son arrivée sur Rokkenjima, autant le saluer et s’enquérir de sa santé que de discuter avec ces rapaces qui lui servaient de frères et sœur … Rosa monta l'escalier...
… Dans son dos un papillon doré battit des ailes et voleta vers elle...
[11.00 pm] Villa des invités – Chambres des enfants : Battler, Maria, Jessica, George, Shannon et Kanon étaient tous les six en train de jouer au poker. Il avait fallu plusieurs minutes pour expliquer les règles du jeu à Maria mais il ne lui en avait pas fallu beaucoup pour dépouiller Jessica et Battler de tous leur jetons.
[11:59 pm]Extérieur du manoir :
Rudolf semblait s'inquiéter suffisamment pour effacer l'habituel sourire charmeur qui le caractérisait. Il était complètement trempé, mais la pluie n'en avait que faire et continuait à tomber drue sur son corps. Il mit ses mains dans les poches et les retourna pour en faire partir l'eau qui s'y était accumulée . Soudain un bruit sourd se fit entendre à ses pieds avec un très léger gémissement. - « Alors ? » - « Non, y'a pas moyen, impossible de voir à travers les rideaux... » répondit Kyrie, soudainement apparue accroupie aux pieds de Rudolf. « Alors on fait quoi ? » demanda-t-elle. -« Je crois qu'il n'y a pas 36 solutions ! » Un papillon doré virevolta en évitant avec adresse les gouttes d'eau infinie, il rejoignit leur direction sans un bruit...
DING *au même moment – chambre d'Eva et d'Hideyoshi* Eva était allongée de tout son long sur le lit. Hideyoshi regardait par la fenêtre la pluie s'abattre sur la Terre. - « Happy Halloween, chéri » fit Eva d'un ton caustique. - « Hu hu, j'ai l'impression que la nuit va s'annoncer tourmentée, il y aura probablement de l'orage... on est bien dans une ambiance glauque, tu trouves pas ? » lui répondit Hideyoshi en se retournant. Ils se sourirent tous deux, puis Hideyoshi reprit la parole : - « Tu crois qu'il va réussir ? » - « De toutes manières mon chéri il n'y a que deux solutions, soit il réussi et on est riches à millions, soit on perd tout... »
DING
Hideyoshi frissonna... le décompte de minuit l'avait pris par surprise, le son de l'horloge de l'étage inférieur portait très bien jusqu'à leur chambre. Eva lui sourit, puis ils échangèrent un baiser. - « Viens, il est temps d'agir par nous même ! ».
DING
*au même moment - ??? * Je frissonne... à l'écart des autres... je ne sais depuis combien de temps j’attends... Si longtemps... Une telle attente pour quoi ? Je me surprends moi-même. Mais bientôt mes efforts seront récompensés. Oh oui ! Bientôt mon heure viendra...
tap, tap
Hum, des bruits de pas...
Des battements d'ailes se firent entendre de manière sourde...
DING
…
DING
…
DING Ha ha ha ha ha... viens, approche … BEATRICE !!! Je t'attends !!
DING
DING
DING
DING
OUVRE MOI LA PORTE DE TON MONDE DORE !!! -Une porte s’ouvre... quelque part sur cette île-
DING
*DONG*
Dernière édition par Battler Ushiromiya le Jeu 9 Juin - 20:38, édité 3 fois
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Jeu 9 Juin - 14:41
Second Jour - 5 Octobre 1986 :
Spoiler:
[6 :30 am]Chambre de Natsuhi Dring Dring Dring
Quoi ? Qu'est ce qui se passe bon sang ? Qui peut bien m'appeler à une heure pareille ?
Natsuhi fronça les sourcils, décidément, ses maux de tête de plus en plus fréquents n'allaient pas s'arranger si en plus on se permettait de l'appeler aussi tôt le matin ! Elle se retourna dans son lit... non pas moyen, la sonnerie continuait toujours... Pitié faîtes que cela cesse !! … Enfin, elle se décida à décrocher le combiné...
- « Allo ? » demanda Natsuhi de manière irritée quoiqu'encore endormie. - « Madame, excusez moi de vous déranger mais... euh... et bien, savez-vous où se trouve Genji ? » demanda timidement Shannon. - « … J'avais bien précisée que l'on ne me dérange pas, je me trompe ? Pourquoi diable me demandez vous cela alors que Kumasawa ou Gohda pourraient vous renseigner! » - « Euh... et bien, à ce propos... Gohda, Kumasawa et monsieur Nanjo sont introuvables... »
Qu'est-ce qui se passe bon sang ?! - « Allez chercher Kanon, et fouillez le manoir ! Quand vous les trouverez dîtes leur que j'ai deux mots à leur dire ! » - « Bien Madame ! » fit Shannon avant de raccrocher le combiné.
Natsuhi se prit l'aile du nez entre le pouce et le majeur et se mis à se frotter les yeux... Son mal de tête empirait... Elle soupira puis enfila rapidement une robe de chambre et sortit précipitamment de la chambre.
[7:00 am]Couloir du premier étage. Mais... Mais qu'est-ce que c'est que ça !?
Devant Kanon se trouvait un spectacle fascinant... La porte de la chambre jouxtant celle de Jessica était recouverte d'une substance rouge ressemblant à s'y méprendre à du sang... En approchant un peu Kanon sentit qu'il s'agissait seulement de peinture... Et relativement fraîche en plus ! Deux pas en arrière plus tard, Kanon put contempler « l’œuvre » dans son ensemble... A ce moment là si un observateur dimensionnel s'était retrouvé pas hasard dans ce même couloir, il aurait pu prendre Kanon pour un critique d'art... Un glyphe avait été tracé sur la porte et Kanon le contemplait avec un air effaré... puis son cerveau se remit en marche et il se mit à tourner la poignée...
[7:10 am]Jardin de roses/Remise du jardin. Kanon courrait sans parapluie sous la pluie battante, derrière lui Shannon essayait tant bien que mal de le rattraper son parapluie ne la protégeant guère de l'eau qui s'abattait implacablement sur elle. Kanon regardait de droite à gauche, en frissonnant. Puis il marqua une pause en arrivant au Kiosque et y attendit Shannon. Puis ils continuèrent le chemin ensemble, sous le parapluie.
* Enfin ils arrivèrent à la remise du jardin. - « Tu as bien pensée à prendre le passe-partout ? » demanda Kanon en tournant son visage impassible et trempé vers elle. - « Hum, je ne suis pas aussi bête que tu le penses tu sais... » lui sourit Shannon en fouillant dans ses poches, elle allait lui tendre les clés quand enfin elle vit le rideau de fer qui fermait la remise. Elle poussa un gémissement et laissa échapper les clés sur le sol boueux. - « Tu vois bien que tu es bête, grande sœur … laisser tomber notre passe-partout c'est vraiment … MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ???!!! »
Le visage de Kanon parut aussi contorsionné que celui de Shannon. Excepté que contrairement à Shannon qui n'avait pas vu le glyphe sur la porte de la chambre, ici la même scène que précédemment se reproduisait devant ses yeux.
Kanon se précipita vers la remise, inséra en toute hâte la clé dans le cadenas qui fermait le rideau de fer, et le releva avec une impatience visible.
Il regretta immédiatement son acte...
[7:35 am]Remise du jardin.
Natsuhi contemplait le corps sans vie de Nanjo. Son visage était totalement éclaté, mais il n'y avait aucun doute sur son identité, sa corpulence et sa taille était reconnaissables entre mille. Un pieu était profondément enfoncé entre ce qui restait de ses yeux, en plein milieu de la bouillie qui lui servait de visage, à son côté une enveloppe était déposée avec ce qui ressemblait au sceau des Ushiromiyas. La main droite devant sa bouche pour se retenir de vomir, Natsuhi retint avec son bras gauche Kanon qui s’apprêtait à partir avertir les adultes de la famille Ushiromiya... Elle lui jeta un regard noir qui, si elle en avait eu l'occasion, aurait foudroyé sur place le jeune domestique.
Après s'être assurée que Kanon ne dirait rien pour le moment aux autres elle fit envoyer Shannon chercher son mari, Krauss.
[7:55 am]Remise du Jardin Krauss s'était dépêché pour venir et cela se voyait à sa tenue, et sa coiffure. Lorsqu'il arriva sur les lieux il se dirigea immédiatement vers Natsuhi lui demandant des précisions sur ce qu'il se passait. Natsuhi lui tendit l'enveloppe sans un mot, le regard détourné de la remise. Krauss remarqua alors le sceau familial, et jeta un regard anxieux à Natsuhi... - « Mais qu'est-ce qui se passe bon sang ?! » Il regarda tour à tour sa femme et les deux jeunes domestiques, mais personne ne lui répondit et tous détournaient le regard. Enfin, il se décida à décacheter l'enveloppe puis en retira la lettre qui se trouvait à l'intérieur... il entendit un tintement aigu... une clé venait de tomber sur le sol. Il se baissa pour la ramasser et se mit à lire à haute voix le contenu de la lettre.
« Chers membres de la famille Ushiromiya, J'espère que vous appréciez ce séjour sur MA propriété, Oh, mais suis-je sotte, je ne me suis pas encore présentée : Moi, Beatrice, la sorcière dorée vous convie à un jeu qui, je pense, devrait vous réjouir !
Enfant du célèbre Goldsmith, j'ai cru comprendre que vous souhaitiez vous accaparer la fortune dont je lui ais fait grâce au prix de son âme... Étant la grande alchimiste de la famille, je me dois de vous prévenir que si tel est réellement votre choix vous devrez me léguer ce dont vous tenez le plus au monde.
Libre à vous de refuser mon offre, si tel est le cas je me réserve le droit de proposer mon offre à un autre membre de la famille.
Si vous souhaitez néanmoins faire ce choix de déléguer votre vœux à un autre membre de la famille, il vous suffit de déchirer cette enveloppe et de jeter la clé dans le jardin de rose.
Si vous souhaitez suivre mes instructions, utilisez la clé fournie avec cette enveloppe. Je suppose que vous savez très bien où elle vous mènera...
A très bientôt, Beatrice. »
Tous les individus présents se regardèrent... Krauss mis la lettre dans la poche droite de son veston et la clé dans la gauche.
[8:15 am] Couloir du premier étage. Kanon venait de se sécher les cheveux et rejoignit le petit groupe composé de Natsuhi, Krauss et Shannon devant la porte peinturlurée de rouge. Son intention première lorsqu'il s'était rendu à la remise était de récupérer une pince coupante suffisamment puissante pour détruire la chaîne qui empêchait la porte de s'ouvrir. Chaîne parfaitement mise en place depuis l'intérieur et absolument impossible à enlever depuis l'extérieur, comme les essais répétés que Kanon avait réalisé auparavant -pour pénétrer sans avoir à chercher la pince- le lui avait appris.
Mais malgré la découverte effroyable du corps de Nanjo, Kanon n'avait pas failli à sa mission principale et avait récupéré la tenaille comme il le souhaitait au départ. C'est ainsi qu'il se présenta devant le trio, muni de la tenaille. Krauss la lui prit des mains et sectionna prestement la chaîne qui leur empêchait de rentrer.
Natsuhi poussa un cri d'effroi...
Alors que Krauss venait d'ouvrir la porte en un coup de pied vif, la pièce s'éclaira brusquement... laissant apparaître le corps inerte de Rosa, allongée sur le lit... la gorge visiblement tranchée d'une oreille à une autre. Kanon se précipita vers elle et lui chercha un pouls sur son poignet... Nanjo lui avait autrefois montré comment faire... A son souvenir le visage de Kanon se crispa, puis il se tourna vers Krauss et Natsuhi et leur fit un signe de désapprobation de la tête... Rosa était belle et bien morte...
Shannon regarda sous le lit, derrière les rideaux et ouvrit le placard... mais il n'y avait rien de particulier. Dans la salle de bain, Natsuhi ne remarqua rien de suspect.
C'était bel et bien une chambre close...
Krauss regarda sa sœur d'un air misérable et empli de pitié... Puis il se tourna vers sa femme. - « Allons voir le « cadeau » que Beatrice nous à laissée... »
[9:40 am]Chambres des invités N°3 – manoir Toc Toc Toc
Kyrie ouvrit un œil, puis l'autre... la nuit avait été longue pour Rudolf et elle. Elle tapota l'épaule de Rudolf. - « Chéri, va répondre s'il te plaît ! » Rudolf, tel un zombie se leva sans broncher et alla ouvrir la porte. - « Hum, bonjour Shannon, euh... Désolé mais tu peux nous laisser un instant ? » fit Rudolf avec un sourire mesquin.
Kyrie releva la couverture par pudeur... Rudolf se baladait nu comme un ver dans la chambre sous le regard impassible de Shannon, qui en l'état normal des choses aurait rougie jusqu'aux oreilles... mais au lieu de cela elle était pâle comme un linge.
« Mes maîtres veulent vous voir tout de suite, c'est très urgent ! Ils vous attendent dans le Parloir... » fit Shannon d'une traite avant de faire une très légère courbette et de prendre congé.
- « Allons bon, encore une mission pour Super-Rudolf ! » ironisa celui-ci. Kyrie ne put retenir un petit rire enfantin.
[10:00 am] Parloir. Tous les membres de la famille à l'exception de Kinzo et Rosa étaient présents. Shannon et Kanon se tenaient droit comme des i dans un coin de la pièce.
Battler et Maria jouaient à résoudre des énigmes que Maria avait apportée, Jessica scrutait Kanon avec avidité, et George scrutait la bague que portait Shannon avec tout autant d'avidité. Il n'aurait pas paru étonnant que l'un d'eux s'exclame « Mon précieux ! ».
Hideyoshi et Eva étaient assis sur le canapé et se regardaient langoureusement. Quand à Krauss et Natsuhi, ils étaient assis de manière inconfortable et se jetaient sans arrêt des regards suspicieux.
Quand enfin Rudolf et Kyrie pénétrèrent dans le Parloir, Krauss eût une quinte de toux rauque pour marquer l'attention de ses invités.
- « Écoutez moi bien vous tous , ce que je vais vous dire n'est pas une plaisanterie... et je vous demande de garder votre calme ! »
[…]
Peu après avoir découvert le corps de Rosa, le quatuor s'était déplacé jusqu'à la « chambre » de Kinzo (chambre qui tenait plus d'un appartement). Là, Krauss glissa la clé récupérée avec la lettre dans la fente cachée par un énorme bouton de porte.
Ils y découvrirent le corps de Kinzo, sans aucune blessure apparente...
Une clé se trouvait à ses pieds... Là encore après examen de la pièce par le quatuor, aucun élément surprenant ne fut découvert.
La clé menait aux appartements de Kumasawa... Morte... le visage défoncé comme le fut celui de Nanjo. Là une autre clé fut trouvée menant cette fois-ci à la chambre de Gohda... décédé et lui aussi ayant eu le visage défoncé. Finalement, la clé retrouvée dans l'appartement de Gohda mena à celui de Genji, où le constat fut le même que pour les trois autres, aucune différence avec les autres inspections d'appartements... A l'exception de la lettre trouvée sur le lit...
Lettre sur laquelle se trouvait quelques mots écrits rapidement, il n'y avait même pas de sceau sur celle-ci mais elle était indéniablement écrite de la même main que celle ayant écrit la précédente... On pouvait y lire :
« Vous avez échoués, l'or disparaîtra en même temps que cette famille... Savourez vos derniers instants sur mon île... »
Pas de signature... mais ce n'était clairement pas nécessaire tant l'écriture était similaire à celle de la précédente.
Ainsi se concluait la courte partie de la sorcière dorée... mais en quoi Krauss et Natsuhi avaient-ils bien pu échouer ?
[…]
- « Mais...alors tante Rosa est morte ? !» fit Battler, le regard embué par les larmes. - « Je veux la voir... » fit une petite voix près de Battler. Maria avait un regard indéchiffrable, peut-être était-ce de la tristesse, du soulagement ou un peu des deux...
Alors que Krauss allait refuser, Kanon pris la parole : - « Monsieur, je vous en prie laissez moi faire » implora le jeune domestique.
…
Maria s'approcha de sa mère, inerte, comme si elle semblait dormir... son foulard avait été remonté par Kanon jusqu'au niveau de la plaie, pour atténuer le choc psychologique de Maria, ainsi Rosa ressemblait à la belle aux bois dormant.
- « Maman, la méchante sorcière est partie ? Uuuh ? » demanda innocemment la petite fille rousse. Battler pleurait en silence à ses côtés... Maria approcha les mains de la robe de sa mère... et un sourire mauvais se dessina sur son visage...
Je comprends, Beatrice... c'est toi n'est-ce pas ? Battler, George et Jessica regardèrent Maria d'un air d'abrutissement complet, qui venait de parler ? La voix qu'ils venaient d'entendre n'appartenait définitivement pas à Maria...
[11:30 am] Le dîner avait été hâtivement préparé par les deux domestiques restants, il avait été convenu que tout le monde à l'exception des domestiques (qui devaient veiller à ce que toutes les chambres non utilisées soient fermées et toutes les fenêtres scellées) devait rester en un groupe soudé... Lorsque Shannon déposa l'assiette près de George elle capta son regard. Elle devait lui parler, seul à seul...
…
George prétexta devoir aller aux toilettes, il se précipita aussi vite qu'il pût à l'extérieur du parloir malgré les protestations de ses parents...
...
Maria qui était restée l'espace d'un instant sans surveillance tandis que Battler parlait à ses parents et que Jessica parlait à Kanon, se faufila dans le sillon laissé par George dans l'indifférence totale d'Hideyoshi et Eva qui se lamentaient du comportement de leur fils et celle de Krauss et Natsuhi trop occupés à parler des lettres reçues.
[11:35 am] George retrouva Shannon dans le kiosque près du jardin de rose... - « Sayo, alors tu l'as mise ! Je suis si content ! » - « Euh, George, que fais Maria ici ? ! » s'exclama Shannon en voyant la petite silhouette courir vers eux. Un rire dément sorti de la gorge de l'enfant.
[12:00 am] Eva regarda sa montre, depuis près de 25 minutes son fils était sorti du parloir... Alors qu'elle allait se lever c'est Krauss qui, la prenant par surprise, la devança... - « Je vais aller le chercher, ne t'inquiète pas sœurette... » [12:30 am] Eva serrait dans ses bras le corps sans vie de George... il était humide ce qui aurait paru étrange à n'importe qui étant donné que son cadavre se trouvait dans le kiosque et qu'un parapluie mouillé se trouvait près de la porte...
Mais Eva n'était pas n'importe qui, c'était une mère, et elle venait de trouver son fils égorgé à côté du cadavre de Shannon qui avait subie le même sort.
Un peu plus loin, Hideyoshi qui était sorti pour exprimer sa rage face au Divin, trouva le corps sans vie de Krauss, trois balles barrant son abdomen...
Battler, pleurant pour la deuxième fois de la journée toutes les larmes de son corps fit alors une remarque des plus intéressantes : - « Mon Dieu, mais... où est Maria !!? »
…
[2:00 pm]
Tout le monde avait cherché Maria, mais rien à faire personne ne la trouvait. Battler avait eu l'excellente idée de proposer de retourner voir la chambre dans laquelle Rosa était morte, après tout peut-être que Maria était retournée voir sa mère...
Le choc qui les frappa lorsqu'ils pénétrèrent dans la pièce fut incommensurable... Le corps de Rosa... avait disparu !
*
Après s'être résignés à rester ensemble pour le bien du groupe, ce dernier rejoignit à nouveau le parloir dans une ambiance glauque qui était à couper au couteau. Natsuhi restait prostrée dans un coin en murmurant le nom de son mari, Jessica ne parvenait pas à s'arrêter de pleurer malgré le réconfort que lui apportait Kanon. Eva restait le regard vide, fixé sur Battler. Et Hideyoshi se cramponnait la tête... Seul Rudolf et Kyrie qui se regardaient en silence semblaient être totalement détachés des événements qui se produisaient.
Soudain, prise d'une rage incontrôlable, Eva agrippa Rudolf par le colback, et lui sortit une prise d'art martial pour le maintenir sous son contrôle. Tout cela s'était passé en moins d'une seconde... Et tout le monde la regardait effaré...
HUHHUHUHUHUHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!!
-« Je vois clair dans ton jeu RUDOOOOOOOLF !!! Tu ne trouves pas ça suspicieux que ta famille soit la seule à n'avoir subie aucune perte ???!!! » Hurlait-elle comme une démente.
Alors que Rudolf allait répliquer, Eva lui décocha un coup de genou dans la mâchoire. Kyrie se leva prestement et envoya valdinguer son poing sur la clavicule du côté droit d'Eva la faisant tituber, puis alors que cette dernière s'apprêtait à parer le prochain coup, Kyrie fit un tour sur elle-même et décocha un coup de pied retourné sur la joue d'Eva, la propulsant plusieurs mètres en arrière.
Battler et Hideyoshi se levèrent en même temps pour séparer les deux furies.
Puis Rudolf se releva, du sang coulait sur son menton, mais malgré la douleur infligée par sa sœur se mit à sourire et déclara à l'assemblée : - « Hé hé, c'est comme ça qu'on me remercie ? Puisque c'est comme ça, et que je vois que ma famille n'est pas la bienvenue dans votre petite sauterie, permettez-nous de nous retirer, après tout s'il y a un loup dehors et que je dois me mesurer à lui je préfère encore pouvoir faire confiance à mes alliés... » , il avait dit cela sur un ton très calme mais son regard aurait pu pétrifier n'importe quel démon qui se serait dressé sur son chemin, même sa sœur le regardait avec effroi en se tenant la joue.
- « Battler, dépêche toi, on se tire d'ici, c'est pas une petite tempête de rien du tout qui nous empêchera de partir ! » - « En fait, … si... » répliqua Kyrie avec un petit sourire... - « Bon, dans ce cas, on se permet de prendre une chambre à l'étage, après tout on est aussi chez nous ici, je me trompe ? »
Battler regardait la scène comme s'il se trouvait dans un cinéma, il se sentait totalement étranger à l'action qui se déroulait devant ses yeux... Soudain, sans s'en rendre compte, ses pieds bougèrent et il suivit ses parents pour quitter la pièce en regardant les autres d'un air misérable, et en chuchotant des excuses qui n'atteignirent les oreilles de personne...
[3:00 pm]Premier étage. Battler avait pris une chambre pour lui tout seul, une chambre qui jouxtait celle de son père et de Kyrie... il avait pris soin de fermer à clé la porte et avait glissé la clé dans la poche de son veston. … Quand cette journée allait-elle se terminer ? Grand père, qu'il n'avait pas revu depuis 6 ans, Tante Rosa et Maria qui avaient disparues pour de bon... Le docteur Nanjo avec qui il s'entretenait souvent au sujet des derniers polars sortis, Kumasawa avec son sens de l'humour et ses maquereaux, les bons repas de Gohda, Genji et son sens du devoir qui impressionnait Battler, oncle Krauss qui ne le chambrerai plus sur sa taille, George avec qui il n'aurait plus ces passionnantes conversations sur leur avenir et sur les filles... Shannon... … … Tous.... TOUS... Ils étaient TOUS MORTS !!! Non, c'était impossible, PERSONNE DANS SA FAMILLE N'AURAIT PU SE RESOUDRE A UNE CHOSE PAREILLE !!! PERSONNE !
C'était la sorcière ! C'est sûr ! Cela ne pouvait être que cette satanée sorcière ! Beato ? Beatrice ? OUI C'est ça, c'était cette salope de sorcière qui lui avait pris sa famille...
Battler gémit en se prenant la tête... quand soudain il entendit des coups de feu qui provenaient du couloir... son sang ne fit qu'un tour, il devint blême en imaginant ce qui l'attendait... C'était peut-être un piège...
Mais alors qu'il se faisait cette réflexion, il entendit le hurlement de Kyrie, ni une, ni deux il se précipita dans le couloir après avoir ouvert en trombe la porte. Il courut le plus vite possible vers la porte où dormais ses parents et l'ouvrit sans attendre...
RIEN...
Il n'y avait rien... ? Comment diable cela pouvait-il être possible, bordel de merde !
Deuxième coup de feu...
Provenant du bout du couloir... Battler, saisit un porte manteau avec adresse et courut aussi vite que ses jambes pouvaient le porter jusqu'à la porte maudite où ces symboles bizarres étaient gravés... Il chercha à l'ouvrir, mais elle était fermée à clé... n'ayant d'autres choix il la défonça en projetant son corps de toutes ses forces sur la porte.
Le spectacle était désolant... Rudolf avait le crane éclaté et son contenu s'étalait sur l'ensemble du parquet... à part sa femme et ses enfants personne n'aurait pu dire catégoriquement qu'il s'agissait bien de son cadavre...
Quand à Kyrie, c'était le contenu son ventre qui tapissait littéralement les murs... Battler resta figé devant le tragique spectacle qui s'offrait à ses yeux... C'était une véritable boucherie...
La sorcière ? Disparue par enchantement à son arrivée dans la salle.
A ce moment son cerveau se déconnecta quelques instants et il s'imagina tenant une boucherie vendant les restes de ses parents : « Hola M'sieurs, Dames ! » s'imaginait-il haranguant la foule qui se précipitait sur l'occasion, « On fait des réductions sur la matière grise du vieux bâtard ! C'est du bon ! C'est pas cher ! »
De la bile lui brûlait le fond de la gorge, mais son délire continuait à tourner comme un Vinyle rayé dans son cerveau...
« Hey, ça vous intéresse pas ? Pourquoi pas de la tripe de cette conne de Kyrie, cette salope qui s'est permis de rentrer dans ma vie sans que je demande mon reste ? C'est bon, pas cher, je fait du prix de gros !! »
Il vomit sans se retenir sur un sol déjà souillé du sang de sa tante et maintenant celui de ses parents...
Fate is a bitch, c'est bien connu...
Puis alors que toute l'eau de son corps se précipitait pour sortir par ses yeux, la conscience de Battler reprit le dessus... Il avait laissé la mort de George couler sur lui, il avait laissé la disparition de Rosa et Maria couler sur lui, il avait laissé la mort de ses amis et famille couler sur lui... Il avait presque laissé la mort de Shannon couler sur lui... Mais … Maintenant, il n'était plus question de se laisser porter par le courant de la destinée sans broncher... Non, IL FALLAIT QU'IL SE REBELLE, c'était dans sa nature profonde...
Il fouilla les poches de son père et celle de Kyrie à la recherche d'un indice...
Bingo...
Il en était sûr maintenant, c'était bel et bien l’œuvre d'un démon, ou d'une sorcière il n'en avait strictement rien à faire... Après tout, même les succubes des enfers les plus aguicheuses qui puissent exister peuvent se la faire mettre bien profond...
Hé hé
Malgré le trauma psychologique sans précédent que venait de subir Battler... il se mit à ricaner comme un gamin... Comme cette gamine rousse qu'il venait seulement de vraiment connaître...
C'était qui déjà la garce pour qui elle priait tout le temps ?
Cette salope de sorcière... Beato … oui, c'était la deuxième fois qu'il repensait à elle en l'espace de 5 minutes, décidément cette satanée blonde l'obsédait... fufufu
Oui, je crois en toi BEATO !!! VIENS TE FAIRE LATTER !!!
Ha ha ha ha ha !
Mais d'abord je dois récupérer un objet dans la valise de mon père... je crois que tu vas apprécier !
* Dans les ténèbres de la chambre, sous le son rythmé de la pluie battante , un papillon doré battit des ailes silencieusement formant un halo doré dans la pénombre, observant le dos de Battler secoué par un fou rire dément auquel se mêlait des larmes... Puis imperceptiblement, le papillon doré pris une couleur terne et s’effaça dans les ténèbres...*
…
[7:00 PM]Chambre de Battler
Depuis le départ du groupe de Rudolf, le groupe principal s'était scindé dans le manoir.
Ils avaient décidés de se la jouer « chacun pour sa peau »... tel un Battle Royale.
Mais pourtant, quand les coups de feu furent tirés, personne ne vint voir ce qu'il s'était passé... Au contraire, ceux qui étaient proches de la chambre à ce moment là s'étaient réfugiés aux endroits les plus à l’opposé du crime...
Battler avait récupéré tout ce qu'il pouvait dans la valise de ses parents puis avait changé de chambre.
Battler faisait pour la centième fois le bilan de la journée dans sa tête...
Les larmes lui arrivèrent aux coins des yeux... Des yeux désormais bouffis et rouge sanguinolent... le corps humain est décidément très fascinant, on a beau croire avoir pleuré toutes les larmes de son corps on est encore surpris à chaque fois qu'une petite goutte se décide à se faire la malle...
Toc Toc Toc
…
Battler n'était pas surpris... il s'y attendait même depuis plusieurs minutes...
- « Entrez, qui que vous soyez ! »
- « Je t'ai trouvééééééé~ ! » fit une voix aux accents enfantins et d'une puérilité à foutre des baffes. Les yeux de Battler étaient trop embués pour qu'ils puissent voir qui était la personne qui s'adressait à lui. - « Désolé, mais c'est terminé... Beatrice... je...» commença difficilement Battler.
- « Ta GUEULE !!! Je vais te buter mon petit mec ! » la coupa la voix.
Et la dernière chose qu'entendis Battler c'est l'air qui sifflait sur le projectile qui arrivait à toutes vitesse depuis le côté droit de sa tête...
*
*
*
[9:00 PM] ???
Battler se réveilla avec difficulté... sa tête lui faisait affreusement mal... à ses pieds reposait une chose flasque qu'il était incapable d'identifier et un objet en bois longiforme, ses yeux étaient encore brouillés et il avait un vertige qui le faisait trébucher à chaque pas... quelques pas plus tard il se vautra dans une masse indistinguable... Il continua son chemin en rampant et parvint à deviner par tâtonnement la première marche menant au rez-de-chaussée … Il rebroussa chemin, et continua à ramper vers la seule chambre de l'étage qui lui semblait encore ouverte quelques heures plus tôt... la chambre de Natsuhi, à l'opposée de celle de Jessica, à l'opposé de la chambre maudite...
Il tenta d'agripper la poignée des deux mains, à bout de force... Mais elle ne se tourna pas dans les paumes de ses mains... la chambre était désormais fermée...
Désespéré... Battler se laissa sombrer, ici en plein milieu du couloir... il pouvait mourir, il n'en avait désormais plus rien à faire... sa vie n'avait plus aucun intérêt à ses yeux...
Il sombra alors dans un état comateux...
[11:45 PM] Couloir
Battler rouvrit une nouvelle fois les yeux... il voyait clair maintenant... Il était vraiment surpris d'avoir la « chance » de profiter d'un mal de tête effroyable... Il fronça les sourcils, il avait un goût de sang dans la bouche... Il jeta un regard à droite puis à gauche... Il était en plein milieu du couloir, dans la pénombre de la nuit, de la lumière dépassait de sous la porte sur laquelle son dos reposait. Il regarda ses bras, de gros bleus avaient poussés un peu partout... Il devait en être de même de son visage et sa figure au vu de la douleur qu'il éprouvait dans l'intégralité de son corps...
Il se releva péniblement, il allait se diriger vers la chambre dans laquelle il avait trouvé refuge au moment de son altercation quand il décida de rebrousser chemin... La lumière qui dépassait de sous la porte l'intriguait... Il commença à se jeter sur la porte comme on jetterais un sac de riz sur le sol... sans ménagement...
Après une dizaine d'essais et le goût du sang qui se faisait de plus en plus fort au fond de sa gorge, il réussit enfin à défoncer la porte...
Le spectacle lui décrocha à peine quelques larmes... Jessica était allongée sur le lit, telle la belle au bois dormant... A n'en pas douter... elle était morte, sa poitrine ne bougeait pas au rythme de sa respiration Au pied du lit, Kanon baignait dans un mélange d'eau et de sang... son dos était orné d'un pieu aux motifs ésotériques... à ses mains il tenait un inhalateur pour asthmatique... probablement destiné à Jessica... Battler fouilla Kanon, et il trouva dans ses poches un passe-partout et la clé de la chambre...
Il ne s'attarda pas dans la chambre, c'était inutile il avait tout ce qu'il voulait... alors qu'il mit son pied sur la première marche, il s'évanouit et tomba la tête la première dans les escaliers...
DING
DING
DING
DING
DING
DING
DING
DING
DING
DING
DING
DONG !
~EPILOGUE~
Spoiler:
WHEN THE SEAGULLS CRY... THERE ARE NO SURVIVORS
???????
Avant de commencer à poster vos théories veuillez indiquer quel rôle vous jouez pour cette partie:
LISTE DES PARTICIPANTS :
Spoiler:
Battler Ushiromiya - Game Master - Sorcier Déchu Messy - Détective - Inquisiteur de l'Hérésie Tips utilisés = 0 Azumi-Kun - Détective - Sorcière ayant défait le Game Master dans une partie précédente Tips utilisés = 0 Frederica Bernkastel - Détective - Une novice dans la chasse aux sorcières/sorciers qui tient là sa première occasion de monter les échelons. Tips utilisés = 0 Willard - Détective - GM de la partie numéro 8 Tips utilisés = 0 PNJ: Lukeichi - Ancien GM (Observateur)- Sorcier déchu ...
Dernière édition par Battler Ushiromiya le Lun 4 Juil - 12:33, édité 6 fois
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Jeu 9 Juin - 14:43
Compte moi parmi tes ennemis Battler!!!!
Messy Inquisiteur De l'Hérésie
Messages : 796 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Jeu 9 Juin - 14:44
Messy, inquisiteur de l'hérésie, s'inscrit en tant que détective ! Je percerai cette illusion à tout prix !
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Jeu 9 Juin - 14:48
Bonne chance aux participants ! Préparez votre parapluie anti-troll, la météo annonce du bouzain !
Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Jeu 9 Juin - 14:56
Permet moi de commencer avec des théories faites avant la partie!
Kinzo est mort avant le début de la partie, c'est pour cela qu'il ne descend pas avec les autres! De plus quand Krauss tente de le faire sortir, il a un rictus! Il sait que son père est déjà décédé! Genji est trops soumis pour répéter ça aux autres!-__- De ce fait, soit il n'y a que 17 personnes, soit il y a une ou plusieurs personnes X supplémentaires sur l'île!! Répète en rouge: Il n'y a que 18 personnes sur l'île!
Kanon et Shannon sont deux personnes différentes! En effet: Shannon ET Kanon ont joué tous les deux aux cartes devant 4 témoins. Mais pas n'importe quel témoins: Maria, Jessica, George et Battler!! De ce fait, Kanon et Shannon ne peuvent pas être la même personne!!! (bon et en fait ça coule un peu de source là...)
Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Jeu 9 Juin - 14:58
Je valide, il n'y a rien de faux dans ses phrases.
-Bon début !
Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Jeu 9 Juin - 15:00
Kinzo est mort avant le début de la partie, c'est à dire avant le 5 octobre!
De la part de Messy qui a visiblement la flemme:
Mais si Kinzo est mort avant le début du jeu Il peut pas être considéré comme une victime des 6. Si le jeu a pas commencé il peut pas faire partie des 6 non? Et t'as dit "vrai" pour le fait que Krauss savait que Kinzo était mort Donc si y'a qu'un coupable il est forcément dedans pour les 6
Dernière édition par Azumi-kun le Jeu 9 Juin - 15:11, édité 1 fois
Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Jeu 9 Juin - 15:07
En effet... ce qui amène cette red truth: -Il n'y a que 17 personnes sur l'île au moment du 5 Octobre !
Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Jeu 9 Juin - 15:13
J'ai édité le post précédent:
A la fin de la partie Battler est mort! Le coupable ne l'aurait pas laissé en vie! Ou sinon... Si il est en vie c'est car le coupable le pensait mort!
Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Jeu 9 Juin - 15:17
Je refuse de répondre... ce qui signifie que ton raisonnement est soit faux... soit que c'est juste un détail qui est faux. EDIT: ha pardon, je me suis mal exprimé, nan en fait TA BLUE TRUTH EST FAUSSE !!!
Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Jeu 9 Juin - 15:19
Par meurtre il est entendu qu'une personne en tue une autre. Par coupable il est entendu qu'une ou plusieurs personnes participent au meurtre de quelqu'un, sois en le tuant lui même, sois en étant complice.
Kinzo était mort avant le 5 Octobre. Krauss savait que Kinzo était mort avant le 5 Octobre. Il y a 6 meurtres au premier twilight : Kinzo, Kumasawa, Genji, Godha, Nanjo et Rosa. Si Kinzo est victime d'un meurtre, cela signifie qu'il a été tué par quelqu'un. Kinzo n'est pas mort de vieillesse ou de maladie, il a été victime d'un meurtre. Puisque Krauss était conscient de la mort de Kinzo et qu'il ne l'a pas signalé, il est forcément coupable du meurtre de Kinzo.
Genji restait impassible le premier jour quand Krauss s'adressait faussement à Kinzo. Genji était donc au courant de la mort de Kinzo. Hormis Natsuhi et Krauss, au moins une autre personne savait que Kinzo était mort.
Kumasawa, Genji, Godha et Nanjo étaient au courant de la mort de Kinzo. Rosa le premier jour est allé vérifier l'état de Kinzo, et a appris sa mort. Rosa est morte car elle est montée au second étage le premier jour. Krauss et Natsuhi sont les coupables des meurtres du premier twilight.
Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Jeu 9 Juin - 15:21
Tiens au fait:
Citation :
Il fouilla les poches de son père et celle de Kyrie à la recherche d'un indice...
Bingo...
Il en était sûr maintenant, c'était bel et bien l’œuvre d'un démon, ou d'une sorcière
Cet indice a pu être déposé par le tueur afin de se disculper!
(j'balance un peu tout en vrac là, désolée...)
Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Jeu 9 Juin - 15:34
Fiou, alors pour commencer reprenons le post d'azu que j'avais loupé: "Mais si Kinzo est mort avant le début du jeu Il peut pas être considéré comme une victime des 6. Si le jeu a pas commencé il peut pas faire partie des 6 non? Et t'as dit "vrai" pour le fait que Krauss savait que Kinzo était mort Donc si y'a qu'un coupable il est forcément dedans pour les 6"
Et bien, Si: -Kinzo fait partie du sacrifice pour le premier crépuscule ! Votre raisonnement est archi-faux. Le fait de ne pas mourir la journée du 5 Octobre n'empêche pas la sorcière de se servir de son corps comme sacrifice pour le 1er crépuscule !
Et la fin ne me convient pas, donc je vais l'ignorer.
Ensuite Messy: Définition : Par meurtre il est entendu qu'une personne en tue une autre. Cela est la définition d'un meurtrier
Ah, et ça: Par coupable il est entendu qu'une ou plusieurs personnes participent au meurtre de quelqu'un, sois en le tuant lui même, sois en étant complice. ... ça marche !
Passons à la suite : Kinzo était mort avant le 5 Octobre. Genji restait impassible le premier jour quand Krauss s'adressait faussement à Kinzo. Genji était donc au courant de la mort de Kinzo. Hormis Natsuhi et Krauss, au moins une autre personne savait que Kinzo était mort. Kumasawa, Genji, Godha et Nanjo étaient au courant de la mort de Kinzo. Rosa est morte car elle est montée au second étage le premier jour.
ça c'est vrai, le reste est à jeter car soit tu ne démontre pas ton raisonnement soit c'est faux.
EDIT: Azumi, c'est faux !
Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Jeu 9 Juin - 15:36
Citation :
Battler gémit en se prenant la tête... quand soudain il entendit des coups de feu qui provenaient du couloir... son sang ne fit qu'un tour, il devint blême en imaginant ce qui l'attendait... C'était peut-être un piège...
Mais alors qu'il se faisait cette réflexion, il entendit le hurlement de Kyrie, ni une, ni deux il se précipita dans le couloir après avoir ouvert en trombe la porte. Il courut le plus vite possible vers la porte où dormais ses parents et l'ouvrit sans attendre...
RIEN...
Il n'y avait rien... ? Comment diable cela pouvait-il être possible, bordel de merde !
Deuxième coup de feu...
Kyrie hurle après le premier coup de feu. Je suppose qu'elle n'aurait pas hurlé si rien n'étais arrivé, elle a hurlé car Rudolf venait d'être tué. De ce fait, Kyrie est morte après Rudolf. Et l'arme qui a servi à les tuer est le Winchester. Pourquoi tirer des coups de feu si ce n'est pas pour tuer!? De plus les blessures sont parfaitement faisables avec une arme a feu de la puissance d'un Winchester.
Eva et/ou Hideyoshi les soupçonnaient, ils auraient pu les tuer, mais ça me paraît trop facile pour que ce soit ça...
Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Jeu 9 Juin - 15:38
Si Kinzo est utilisé comme sacrifice c'est qu'il a été victime d'un meurtre non ? Enfin ça me parait logique, tu peux pas prendre le cadavre de quelqu'un déjà mort par chance auparavant et dire "ouai on l'a sacrifié" Une personne déjà morte ne peut pas être sacrifiée.
Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Jeu 9 Juin - 15:43
Messy ton raisonnement est faux, et Azu toutes tes blues truth de ton post précédent sont acceptées ! Du coup une petite salve de red truth pour te récompenser : -Kyrie est morte après Rudolf.
-Les dégâts provoqués sur les corps de Rudolf et Kyrie étaient réalisables par un fusil. L'utilisation d'un Winchester est probable.
EDIT: fu*k ma phrase veut rien dire, je corrige.
Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Jeu 9 Juin - 15:51
Le corps de Rosa a disparu a un moment donné, cependant, aucun medecin ne pouvait confirmer la mort de Rosa.
Citation :
Rosa est morte car elle est montée au second étage le premier jour.
Tu as confirmé. De ce fait, quelqu'un a bougé le corps de Rosa, elle était véritablement morte... Reste a savoir qui et pourquoi.
Maria n'aurait pas pu bouger le corps de sa mère! Elle ne possède pas assez de force!
J'ai commencé à faire l'ordre des crépuscule (surement avec pleins de fautes)... (j'ai pas fait le bon ordre à l'intérieur des crépuscules) 1er crépuscule: >Nanjo >Rosa >Kinzo >Kumasawa >Godha >Genji
2eme crépuscule:
>George >Shannon
3eme crépuscule:
>Krauss
4eme crépuscule:
>Rudolf
5eme crépuscule:
>Kyrie
Le reste est flou...
A la limite c'est juste pour se repérer plus facilement...
Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Jeu 9 Juin - 15:56
J'approuve le 2ème et 3ème crépuscule ! Et oui, -Maria n'aurait pas eue assez de force pour déplacer le corps de Rosa !
Mais ta deuxième blue truth ne me convaincs pas, -Certes la raison de sa mort est sa montée dans l'escalier au deuxième étage. Mais cela ne te confirmes pas à quel moment elle est vraiment morte !
Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Jeu 9 Juin - 16:00
Pour la chambre close du premier crépuscule... Ca nous donne un truc comme ça: Nanjo-Rosa- Kinzo>Kumasawa>Godha>Genji
Nanjo: ouverte avec passe partout, clé retrouvée Rosa: La chaîne coupé avec une pince Kinzo: Clé de Nanjo Kumasawa: clé de Kinzo Godha: Clé de Kumasawa Genji: Clé de Godha
On peut voir que la chambre de Rosa n'a pas été utilisée pour suivre le "truc" de "j'ai la clé de untel qui a la clé de untel qui..." Rosa est mise à part... A partir de là, on peut supposer que... Rosa n'a pas été tué par le ou les mêmes assassins que les autres victimes du premier crépuscule!!!!
Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Jeu 9 Juin - 16:02
Ho ho... Gyurgh... Bien joué : -Rosa n'a pas été tué par le ou les mêmes assassins que les autres victimes du premier crépuscule!!!! C'était une belle démonstration !
Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Jeu 9 Juin - 16:05
Citation :
A son souvenir le visage de Kanon se crispa, puis il se tourna vers Krauss et Natsuhi et leur fit un signe de désapprobation de la tête... Rosa était belle et bien morte...
Mais cela ne te confirmes pas à quel moment elle est vraiment morte !
Comme l'avait dit Messy, Kanon n'était pas doué pour ça! De ce fait il a pu se tromper! Rosa est encore en vie lors de la découverte de son corps! Ce qui expliquerai que son corps ai disparu par la suite, de plus, elle aurait pu fermer la chaîne toute seule. Bien sur, pour le moment j'ai un peu de mal à savoir comment elle a pu maquillé une gorge tranchée mais bon...
Théorie boiteuse à ne pas exclure!\o/
Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Jeu 9 Juin - 16:09
Omedeto !
-Malgré la démonstration de Nanjo, Kanon n'a jamais été capable de détecter le pouls... MOUAHAHAHAH ce crétin était même incapable de trouver son propre pouls !!!
Le reste je refuse de répondre !
Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Jeu 9 Juin - 16:09
Haha tu voudrais insinuer qu'elle faisait semblant ? ça me gêne un peu pour Kinzo mais bon...
Aucune blessure apparente était présente sur le corps de Kinzo. Il était su que Kinzo était victime d'une maladie pouvant provoquer sa mort à tout instant. La série de meurtres à Rokkenjima n'a commencé qu'à partir du 5 Octobre. Kinzo est mort de sa maladie, ceux au courant de sa mort l'ont caché.
Nanjo est la seule personne pouvant certifier la mort d'une personne sur Rokkenjima. Nanjo étant mort, personne d'autre que lui ne peut être fiable quant à la mort de quelqu'un. Kanon a appris de Nanjo comment vérifier le pouls, mais cela n'est pas une preuve de sa fiabilité. Kanon aurait très bien pu faire une mauvaise autopsie et faire penser que Rosa était morte.
Pour autant, la gorge de Rosa était tranchée et une large quantité de sang était déversée. Sans soins adéquats, il est impossible qu'une personne survive plusieurs heures la gorge tranchée. Rosa est bel et bien morte à Rokkenjima. Pour autant, aucun autre meurtre ne mentionne Rosa, elle n'est pas donc deux fois une victime. Le tranchage de la gorge de Rosa est la raison de sa mort. Il est impossible pour Rosa de commettre les crimes après avoir eut la gorge tranchée, et ce serait d'autant plus ridicule qu'elle meure ensuite par elle même suite à la perte de sang.
Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Jeu 9 Juin - 16:10
Le 4 octobre, ce que tente de voir Kyrie et Rudolf est la chambre de Kinzo. Par le "il n'y a pas 36 solutions" Kyrie voulait dire qu'il fallait aller voir la chambre. Ils sont tombé sur Rosa qui voulait saluer son père. Rosa a vu une chose qu'elle n'aurait pas du voir, de ce fait, elle a été tué par Kyrie et/ou Rudolf!!!
Citation :
-Malgré la démonstration de Nanjo, Kanon n'a jamais été capable de détecter le pouls... MOUAHAHAHAH ce crétin était même incapable de trouver son propre pouls !!!
Ca ne signifie pas qu'il ai eu tord dans son diagnostique!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER.
Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER.