| Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. | |
|
+4lukeichi Messy Azumi-kun Battler Ushiromiya 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Mar 26 Juil - 1:52 | |
| Je suis dans l'obligation de quitter cette partie TT^TT Mes parents me bouffent un peu tout mon temps en ce moment (pis c'est bientôt la fin de la partie en plus)
| |
|
| |
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Mar 26 Juil - 10:11 | |
| | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Mar 26 Juil - 21:49 | |
| C'est exact : -Battler est le détective de la partie, ainsi il ne peut être le coupable. -Cependant, à un certain moment de la partie il renonce à ce droit ! -Néanmoins je t'accorde le fait que BATTLER N'EST PAS LE COUPABLE ! Le coupable fait donc forcément partie des 16.Oh Azumi, c'est dommage, moi qui voulais continuer à te lancer des piques (du genre Rosa n'est pas une girafe >.<) ! Mon but dans cette partie est que tu découvres qui est le coupable, son modus operandi (sa manière de faire les meurtres), l'ordre des twilights, etc ... Mais pour cela il faut une démonstration tirée du texte, utilisant des aptitudes de détective (s'aider des faits) et non pas par élimination (aptitude d'élève d'école primaire). En gros ce que j'attends de toi sur cette partie c'est exactement ce que tu viens de faire avec ton post précédent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Mar 26 Juil - 23:50 | |
| Muuuh... J'ai gardé l'image en plus. C'est epique ce moment. | |
|
| |
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Mer 27 Juil - 0:20 | |
| Donc pendant ce moment Battler peut etre complice ! Si Battler l'est, cela entraine aussi Kyrie et Rudolf automatiquement ! | |
|
| |
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Mer 27 Juil - 1:08 | |
| Hu hu hu Battler n'est pas complice (dans le sens complice du coupable) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Mer 27 Juil - 8:36 | |
| Il n'y a eu aucun suicide lors du 4 et 5 octobre, ce sont tous des meurtres que le coupable a soigneusement préparé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Mer 27 Juil - 14:22 | |
| | |
|
| |
Akane-chan Meuble
Messages : 23 Date d'inscription : 28/06/2011 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Mer 27 Juil - 21:08 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Mer 27 Juil - 22:37 | |
| | |
|
| |
Laykot Amoureux
Messages : 219 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Ven 29 Juil - 18:24 | |
| La partie fait fureur! Après mon absence , sa ma manqué tout sa x) Faudra que j'éssaye d'en refaire une après... En tout cas bonne chance à vous pour cette parties ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Ven 29 Juil - 20:57 | |
| - Laykot a écrit:
- La partie fait fureur!
Après mon absence , sa ma manqué tout sa x) Faudra que j'éssaye d'en refaire une après... En tout cas bonne chance à vous pour cette parties ;p Merci !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Ven 29 Juil - 21:43 | |
| @Laykot : Merci bien !
@Willard : Animateur ? De soirée ou alors animateur pour les camps de vacances ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Ven 29 Juil - 22:22 | |
| Centre de loisirs espace 12-17 ans Je vais begin l'investigation par le first twilight: Couloir du premier étage: La peinture a été placée avant 7h00 La chambre jouxtant celle de Jessica est définit la chambre close de Béato lorsque Kanon à découvert la peinture. La chaine n’a pas été placé après 7h00, c'est-à-dire pendant et après le passage de Kanon La mort de Rosa est un meurtre Rosa n’a pas été forcé de rentrer dans la chambre, c'est-à-dire soit elle était morte a son entrée, soit elle c’est fait tuer dans la pièce. Jardin de roses : Lors du passage de Kanon et Shannon, la porte de la remise était verrouillée à clé et est définit la chambre close de béato De plus seul Nanjo a été découvert dans la remise. La mort de Nanjo est un meurtre La clé de Kinzo a été retrouvéeChambre de Kinzo Lors du passage des survivants, la porte de la chambre était verrouillée à clé et est définit la chambre close de Beato De plus seul Kinzo a été découvert dans la chambre. Le mécanisme de la porte ayant été découvert lors du 1st game est le même Kinzo est mort avant le début de la partie, d’une mort naturelleChambre Kumasawa Lors du passage des survivants, la porte de la chambre était verrouillée à clé et est définit la chambre close de Beato. La mort de Kumasawa est due à un meurtre.Chambre Gohda. Lors du passage des survivants, la porte de la chambre était verrouillée à clé et est définit la chambre close de Beato. La mort de Gohda est due à un meurtre.Chambre Gengi Lors du passage des survivants, la porte de la chambre était verrouillée à clé et est définit la chambre close de Beato. La mort de Gengi est due à un meurtre.petite conclusion générale: Celui en possession d’un passe partout est capable de cette chaine de chambre close. Les meurtres se sont passées avant 7h00 et aucun déplacement de corps mort n'a été fait entre 7h00 et 11h30 | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Dim 31 Juil - 1:34 | |
| - Willard a écrit:
- Centre de loisirs espace 12-17 ans
Han la classe ! - Willard a écrit:
- Je vais begin l'investigation par le first twilight:
Couloir du premier étage: La peinture a été placée avant 7h00 La chambre jouxtant celle de Jessica est définit la chambre close de Béato lorsque Kanon à découvert la peinture. La chaine n’a pas été placé après 7h00, c'est-à-dire pendant et après le passage de Kanon La mort de Rosa est un meurtre Rosa n’a pas été forcé de rentrer dans la chambre, c'est-à-dire soit elle était morte a son entrée, soit elle c’est fait tuer dans la pièce. -La peinture à été placée avant 7h00 -La chambre jouxtant celle de Jessica est définit la chambre close de Béato lorsque Kanon à découvert la peinture. -La chaine n’a pas été placé après 7h00, c'est-à-dire pendant et après le passage de Kanon -La mort de Rosa est un meurtreJe refuse de répondre à la dernière proposition. - Willard a écrit:
- Jardin de roses :
Lors du passage de Kanon et Shannon, la porte de la remise était verrouillée à clé et est définit la chambre close de béato De plus seul Nanjo a été découvert dans la remise. La mort de Nanjo est un meurtre La clé de Kinzo a été retrouvée -Lors du passage de Kanon et Shannon, la porte de la remise était verrouillée à clé et est définit la chambre close de béato. De plus seul Nanjo a été découvert dans la remise. La mort de Nanjo est un meurtre La clé de Kinzo a été retrouvée - Willard a écrit:
- Chambre de Kinzo
Lors du passage des survivants, la porte de la chambre était verrouillée à clé et est définit la chambre close de Beato De plus seul Kinzo a été découvert dans la chambre. Le mécanisme de la porte ayant été découvert lors du 1st game est le même Kinzo est mort avant le début de la partie, d’une mort naturelle C'est exact ! - Willard a écrit:
- Chambre Kumasawa
Lors du passage des survivants, la porte de la chambre était verrouillée à clé et est définit la chambre close de Beato. La mort de Kumasawa est due à un meurtre. Encore une fois exact ! - Willard a écrit:
- Chambre Gohda.
Lors du passage des survivants, la porte de la chambre était verrouillée à clé et est définit la chambre close de Beato. La mort de Gohda est due à un meurtre. Encore une fois exact ! - Willard a écrit:
- Chambre Genji
Lors du passage des survivants, la porte de la chambre était verrouillée à clé et est définit la chambre close de Beato. La mort de Gengi est due à un meurtre. Encore une fois exact ! - Willard a écrit:
- petite conclusion générale:
Celui en possession d’un passe partout est capable de cette chaine de chambre close. Les meurtres se sont passées avant 7h00 et aucun déplacement de corps mort n'a été fait entre 7h00 et 11h30
Celui en possession d’un passe partout est capable de cette chaine de chambre close.Je refuse de répondre à la dernière... Oui en effet... | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Dim 31 Juil - 22:55 | |
| Le jeu il est pas fini là? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Lun 1 Aoû - 3:10 | |
| Attend, je dis ça j'en sais rien, mais il me semblait que c'était fini XD | |
|
| |
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Lun 1 Aoû - 4:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Lun 1 Aoû - 12:49 | |
| Battler me semble t-il | |
|
| |
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Mar 2 Aoû - 8:44 | |
| Cette partie est bien longue mais on dirait que toutes les personnes partent en cours de route. Donc là si j'ai bien compris faut un EPX 8?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Mar 2 Aoû - 12:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Mar 2 Aoû - 12:13 | |
| Euh ben ... si ^^ je rédige la fin actuellement xD (post à éditer) | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Mar 2 Aoû - 12:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. | |
| |
|
| |
| Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. | |
|