Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Empty
MessageSujet: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:40

Nouvelle Histoire, nouveaux meurtres, nouveau GM
Une nouvelle tragédie va se dérouler sur l'île de Rokkenjima. Des mystères ne cessent d'augmenter autour de cette île où la réunion de la famille Ushiromiya se déroule à cette même période de l'année. Une coïncidence ou serait-ce l'oeuvre de la sorcière?

Réjouissez-vous de ce nouveau banquet. Une lutte purement intellectuelle est au programme de ces festivités. Ne me décevez pas. L'ennuie est le seul poison qui puisse me tuer encore. Kyre83 sera votre adversaire.

Prologue:

Extra:

Règle des détectives:

Règle du GM:

Detective Authority:

Knox:

Nouvelle Règle:

1er jour:


Dernière édition par kyre83 le Lun 31 Mar - 22:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:07

Tu aurais dû attendre la fin de mon jeu quand même :/ M'enfin, ça nous laissera le temps de créer des théories. Je ne sais pas si j'y participerai car les Fan-fics commencent peu à peu à me lasser. Je préfère la conception de la FF que le combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:02

Ben je l'attends c'est pour ça que j'ai rien écrit dans le scénario. là c'est juste une présentation étant donné que j'avais déjà ça. Ben dans mon EpX, je vais m'imposer aussi des contraintes en tant que GM. (Ex: j'aurais pas le droit de dénier une théorie juste en disant vrai ou faux, il faudra que je donne un argument "valable"). J'expliciterai ça plus en détail plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:19

Impose les Knoxs, surtout! Je me suis rendu compte de l'importance de la 8ème pour rendre le jeu encore plus amusant pendant mon affrontement actuel avec Arche.
Sinon, il suffit de lancer des bleus encore et encore...
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:45

Bien sûr que Kyre va le faire, enfin je me doute !

Dans le prologue je pensais que Erika allait être envoyé dans un fragment et qu'on allait la remplacé  tongue 

J'espère ce jeu amusant car il est très peu probable que je n'y participe pas. Nipah~
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:21

Tu vas être heureux. Les Knoxs seront imposés ainsi que la détective authority ( j'expliquerai son fonctionnement étant donné que bcp n'ont pas lu les Chiru ^^)

Et non arche. Erika sera là. Et bien là pour vous emmerder aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:31

Pour moi, Erika est mon amie !

D'ailleurs j'imagine qu'il y aura une cour des illusions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:13

Non je ne pense pas en faire un. Ca diviserai vos forces et donc vos théories. Y'a pas d'intérêt. Si je devais faire une cour ca serait une cour avec Erika comme votre adversaire et vous tous contre elle.

Bien sûr c'est moi qui contrôlerai Erika + Bern. Votre but dans ce cas, détruire la théorie d'Erika et d'imposer votre vérité. Mais pour l'instant c'est à méditer ^^.

PS: J'ai édité pour les règles en haut
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:22

Moi pour mon prochain futur, dans looonnggtteeemmmpppsss EpX je ferai une cour des illusions et contre tout le monde je pense ! :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:02

moi, je voulais une cour...
Mais j'aime bien l'idée de combattre Erika ensemble

EDIT: "-Interdiction d’insulter le GM car on n’arrive pas à trouver la solution."
C'est au-cas où, ou ton EpX est vraiment super corsé? XD
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Icon_minitimeMar 18 Mar - 12:22

Y a pas de risque. Le pire que tu puisse me faire c'est me faire perdre tout espoir. Un peu comme Willard dans son EpX et Shulia sur Ougon.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:32

Je ne pourrais pas te dire si mon EpX sera aussi corsé que celui de Willard. Mais comparé au autres jeu ici le GM( Battler) a bien l'intention de mourir pendant ce jeu. Ces règles du GM empêche à Battler de se suicider en révélant les réponses. J'ai créé ce jeu de tel sorte qu'il soit résoluble. Les intentions de Battler n'est pas de gagner mais bien de perdre. Et c'est là où réside le principe de mon EpX. Faire gagner les détectives tout en respectant les contraintes que je me suis imposé ^^.

Bien sûr le jeu doit être assez sophistiqué sinon il n'y a aucun intérêt et c'est moins drôle.

Shulia, pour la cour, comme je l'ai dit, je ne suis sûr de rien. Mais j'aimerais plutôt que vous réfléchissez ensemble plutôt que de penser à une stratégie pour devancer l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:05

Et bien!
Ce sera... spécial XD


Pour la cour, j'aimais bien ta proposition où tu joues Bern et Erika contre les autres détectives^^
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Icon_minitimeMar 18 Mar - 16:10

L'EPX de Kyre !! Je le lirais après avoir lu celui de Arche (Je suis en retard c'est fou....)
Enfin, ça promet aussi ^^

Sinon au sujet de mon jeu, bien sur mon but est de gagné, mais ce jeu est fait de manière a ce que vous puissiez gagner, sachant que je ne vous avait pas imposer de trouver le véritable coupable, mais de faire approuver votre théorie par n'importe quel moyen, dans le cadre des règles bien sur OOH OUIIIIII ! 

Et si vous avez remarquer, Je ne peux pas gagner, bien que je peux ne pas perdre (Draw) et celui qui trouve aura un bon point...  Sex with U ! 

Je vais lire le jeu d'Arche maintenant  Tsurupettan ! 
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Icon_minitimeMar 18 Mar - 19:07

Kyre a écrit:
résoluble.

On ne dit pas plutôt resolvable ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Icon_minitimeMar 18 Mar - 20:40

Arche j'écrivais sur mon portable et d'après lui ça n'existe pas ce mot.

Sinon Willard tu as le temps. Je mettrais le script du scénario dans longtemps ^^.

Shulia, ça m'est venu comme ça mais c'est vrai que c'est intéressant. Etant donné que j'ai pas encore fini le scénario car il est assez long il faut dire. Je ne sais pas comment je vais placer ça donc je te promets rien. Et comme on dit l'espoir fait vivre.

Revenir en haut Aller en bas
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:26

Alors voilà, c'est officiel. La caractéristique propre de mon EpX a été révélé. Je viens juste de l'ajouter sur mon premier post à ce sujet.
C'est la Loi des PMs. J'espère que cette nouvelle règle vous plaira ^^

Nouvelle Règle: Loi des PMs:
Revenir en haut Aller en bas
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:36

C'est juste pour dire que j'ai commencé la rédaction de mon EpX.

1er jour:

J'espère que la lecture ne vous rebute pas car je suis qqn qui écrit bcp.


Dernière édition par kyre83 le Ven 28 Mar - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:12

GG ! J'ai remarqué une faute : (je n'ai pas vraiment regardé) "croisser" au lieu de "croiser".


Dernière édition par ArcheRitt le Ven 28 Mar - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:09

'' je n'aipas vraiment regardeR''? -_-
'' au Mieux de...'' -_-
la critique est aisée mais l'art est difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:13

Bah je me dépéchait quand j'ai écrit ça car ma partie Assassin Creed venait de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:00

Bon voilà, j'ai à peu près avancer l'histoire mais c'est toujours le premier jour. Je mets juste la suite ici. J'ajouterai cette suite dans mon premier commentaire. Voilà bonne lecture ^^.

Ps: J'ai choisi une autre intro. j'espère qu'elle vous plaira.



1er jour suite :
Revenir en haut Aller en bas
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:02

Bon suite et fin du premier jour. Mon jeu va enfin commencer. Jouissez de ce moment pauvre mortel car vous accepterez mon existence et succomberez à ma magie. Ma résurrection est proche. Arborer mon nom et maudissez-vous. Dansez dans la paume de ma main. Votre torture ne connaîtras point de fin.

1er jour suite et fin:




Revenir en haut Aller en bas
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Icon_minitimeJeu 3 Avr - 14:43

2ème jour: 1er crépuscule:

Donc voilà j'annonce officiellement l'ouverture de mon jeu. Le premier crépuscule est là. Pour ce premier tour, je vous accorde 9 PM.

Amusez-moi un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:06

Tu nous gâtes, mon cher Kyre!

J'ai déja quelques déductions mineures,, je te les soumettrez demain!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch
» Umineko No Naku Koro Ni EPX19: Trial of the Golden Witch
» Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch
» Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch
» Umineko no naku koro ni episode 6: Dawn Of The Golden Witch manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: UMINEKO FAN-FICS-
Sauter vers: