Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:42

^^ Bon d'accord je l'admet. Le fluide mélangé avec le sang était de l'eau mais pas venant de la pluie

Vous devez prendre vos décisions ensemble comme l'a dit Shulia. Si ta stratégie convient à Shulia alors je l'accepterai mais lorsque j'aurai accepter, vous devrez réutiliser un autre PM pour rentrer dans le MetaWorld
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:51

Kyre, rappelle moi de quoi est composé l'urine ? De ce fait, je peux savoir à quoi a servi cette corde : attacher Maria. Je reviens sur l'idée de base.

Si ce n'est pas le cas, répète en rouge "Avant le meurtre de Maria, le couteau n'a eu aucun contact avec Maria.

D'ailleurs, cette corde n'a pas servi à l'attacher"
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:53

Maria n'a peut-être pas décidé elle-même d'aller voir Rosa...
Quelqu'un déguisé en Beatrice, alors? ♪

Enfin bref, j'y réfléchirai plus en avant demain
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:00

Y'a pas d'urine je l'ai post précédent.

Elle est morte sur le coup donc ta phrase est vraie

Je refuse de répéter pour la corde. J'ai déjà donner un énorme indice en vous fournissant cette preuve.

Shulia, je répondrai en te citant le Knox 10th mais j'ai la flemme ^^
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:21

Ou oralement, ça suffit, hein  silent Elle est vraiment très naïve
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:35

"Avant le meurtre de Maria, le couteau n'a eu aucun contact avec Maria.

D'ailleurs, cette corde n'a pas servi à l'attacher"

Répète le !

EDIT : oups je voulais dire corde et pas couteau.
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:51

Il n'est pas obligé
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:56

Bon, je fais ce que j'ai dis, séparation du groupe.
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 0:57

Shulia a écrit:
heu, attend, faut prendre les décision ensemble!

Si on fait cela, ça coûtera un PM juste pour pouvoir à nouveau émettre des théories.
'faut prendre son temps *-*
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 1:03

Bien, avec Shulia, on est d'accord pour séparer les domestiques des Ushiromiyas, les domestiques vont dans la cuisine, on se barricade avec Erika dans le parloir (#Episode2)

Et sinon qui dormait dans le manoir des invités ?

Car je pourrai... HMM... Suspecter Jessica si elle ne dors pas avec Battler et Georges.
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:58

Alors pour ta demande Arche de séparation du groupe. Il faut alors compter:

un déplacement pour aller chercher Jessica et Kanon
un déplacement pour aller chercher Kumasawa et Shanon
Un déplacement de groupe vers la cuisine
Une séparation en deux groupe
un déplacement de groupe vers le salon

Tu dépenses alors déjà 5 PM

Par contre, pour se barricader, je ne peux pas accepter ta requête. Par contre, je te propose d'utiliser un sceau pour la porte du salon.
Donc 1 PM

Et si tu veux encore mettre un sceau sur la cuisine, ben encore un autre PM

Au total tu auras dépenser 7 PM pour ta requête et il te restera un seul sceau.

Pourquoi autant me diras-tu? C'est normal, tu déplace un groupe entier alors que le coupable non. Il est donc beaucoup plus libre de ses mouvements.
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:37

En bref, les PM auront beaucoup plus d'importance vers la fin, quand on en saura un peu plus et qu'il y aura moins de survivants...
Ce sera plus difficile pour toi, Kyre!

Je vais vérifier les limites de la Knox 8 (parce que je n'ai pas compris si il faut trouver des preuves pour tous en dehors de la détective autority ou non):
L'eau a servi à réveiller Maria.

Aussi, Rosa a-t-elle vraiment fermé cette porte à clé après le passage de Maria?
Sinon, il me semble avoir entendu quelque part qu'il est impossible d'insérer une clé d'un côté d'une porte si il y en a déjà une de l'autre côté... Est-ce vrai? Si oui, les passes-partout aussi sont bloqués?

" A ce moment donné, tous les cousins étaient dans leurs chambres. Elle fit alors le guet toute la nuit pour entendre à travers le mur le moindre ronflement qui attesterait de la présence des cousins. Cette capacité était fiable à 100% grâce à la détective authority. Par contre, sa chambre était juste à côté de ceux des cousins mais elle ne pouvait vérifier que la présence d’un seul. Et cette présence est celui de Battler."
Je ne comprend pas ces deux dernières phrases.
Elles veulent dire que tous les autres (Georges, etc.) pourraient partir ou être partis sans qu'Erika le sache?
A ce moment donné, tous les cousins étaient dans leurs chambres.
Peux-tu le répéter en rouge?

P.S.:Arche> je pense qu'on va pas les déplacer *-*
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 11:30

Bah au pire on met juste un sceau sur la chambre de Kinzo et aucun déplacement ? Bien sûr, si on place ce sceau bah on vérifie qu'il est à l'intérieur d'abord. Je demande que ça soit à Erika d'y aller car non merci les traites comme Natsuhi (oh oui c'est vrai, elle est toute crevée) mais je ne fais pas confiance à tout ces outils !

Shulia : La detective authority c'est Erika qui nous fourni des preuves gratuites surtout je trouve.

Mais de toute façon les PM sont réintialisé après le 1er crépuscule je vois pas ce que ça change.. En plus je trouve suspect que tu me dissuades de le faire mais je vais me concerter avec Shulia (qui dormait dans le manoir des invités ?)
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:31

Ca change qu'on pourrait faire plein de trucs avec...
(mêm si les PM ont une utilité très limitée, pour l'instant)

Ne serait-ce pas mieux de garder les sceaux pour après? (sceaux qui, eux, ne sont pas réinitialisé).

Personnellement, je suis sûr à 90% que Rosa est innocente. Donc, maintenant qu'on est quasi certain de son innocence, il faut la protéger.

Je propose qu'on la mette avec George, Kyrie et Genji.
D'abord, parce que, comme ils ont beaucoup de tact, ils ne risquent pas de mettre Rosa en colère (elle est tendue... elle a dormi à côté d'un cadavre, comme même) et donc provoquer un meurtre. Ensuite, ils n'ont presque aucun lien entre eux; peu de risque de complicité. Et comme ils sont 4, un assassin ne pourra pas les tuer, surtout si on leur donne le fusil (à Rosa, bien sûr), même si l'assassin est parmi eux. Enfin, si morts il y a, ben ça nous fera un paquet d'info.

Par contre, si j'ai bien compris, il n'y aura qu'une personne qui commettra les crimes dans le jeu? Pas de risque de personne autre qui se met à commettre aussi des meurtres pour une autre raison quelconque?

Le tout pour 1 PM, c'est bien cela?

"Un déplacement de groupe vers la cuisine
Une séparation en deux groupe
un déplacement de groupe vers le salon"

on déplace la moitié du groupe vers la cuisine, et c'est bon, séparation effectuée en 1 PM...

P.S.: "Kanon : Laissez moi les voir ! Waaaaaah ! C’est pas possible ! Papa ! Maman ! Noooon !!!"
tu t'es trompé, non? XD
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:56

L'eau n'a pas servi à réveiller Maria

Rosa n'a pas fermé la porte à clé ( c'est dit dans le texte) après l'arrivée de Maria dans sa chambre.

Nanjo, Jessica, George, Battler et Erika ont dormi dans la maison des invités.

Concernant les cousins, je peux pas répéter cela. Maria a dormi avec sa mère je te rappelle.

Pour le texte, se trouve à côté de la chambre des cousins. Toute la nuit elle a écouté à travers le mur le moindre son. Mais le mur est du coté du lit de Battler. Donc elle ne peut qu'entendre ses ronflements.

Arche, je ne te dissuade de rien, c'est juste que ta stratégie utilise beaucoup de PM C'est juste pour te prévenir.

Concernant ta stratégie, elle coute 2 PM.
1 pour le déplacement du groupe( même moitié c'est un groupe encore juste moins nombreux)
1 pour la séparation.( cela concerna aussi si Erika doit se séparer du groupe)

Et oui je me suis trompé^^. C'était Jessica que je voulais mettre.

ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 12:59

Shulia je crois que Kyre a dit qu'un sceau se retire quand il y a nouveau crépuscule.

Dis moi kyre ..? Avec ce qu'on a, on a de quoi se faire un suspect ?

EDIT : Mais si quelqu'un casse un sceau, Erika le saura ?

Grâce au sceau d'Erika, il est impossible de sortir et d'entrer par les fenetres sans qu'Erika ne le remarque

Savoir que les gens ont dormis dans la maison des invités sert à rien au fait o-o

Car on a bien appris que les meurtres ont été fait le matin (sauf pour Gohda peut-être)
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:07

Oui le sceau utilisé est détruit après le crépuscule. De plus quand je dis réinitialiser, ça ne veut pas dire que vous aurez le même nombre de PM et vu la situation, il est même très peu probable que je vous en donne autant pour les prochains crépuscule. N'oubliez que les PM accordés se base sur les mouvements du coupable. Ici le coupable a dû tuer 6 personne donc faire beaucoup de mouvement.

Pour le suspect, ben c'est à vous de chercher.

Dernière édition par kyre83 le Sam 5 Avr - 13:09, édité 1 fois
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:09

Tu veux vraiment répondre à aucun de mes bleus -_-
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:12

Quand Erika scelle une pièce, elle scelle tout les moyen d'entrer ou de sortie de cette pièce.

Ben pour la maison des invités, j'ai répondu je crois non?
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:20

Bah je crois que t'as oublié un truc. Je sais pu
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 13:33

J'interroge Maria:

- Est-ce la grande sorcière Beatrice qui t'a conseillé de dormir avec ta mère, ou voulais-tu dormir avec elle de toi-même?

Aussi, on est bien d'accord que deux personnes ne peuvent en tuer trois, dont une qui a un fusil?

Aussi, si Erika remarque quelque chose de franchement louche (échange de chose entre deux personnes, chuchotements, objet renversé, etc.), elle le signalera automatiquement?
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:32

Detective authority :Où se trouve la clé de la cuisine ?

D'ailleurs en faisant le déplacement que je voulais tout à l'heure et que je ne veux plus faire, ça nous aurait couter tout les PMs étant donner qu'il y a 2 portes dans la cuisine.

1st twilight : Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 3 First_10
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:22

Bon ok. Je vois que vous n'avez pas compris les chambres closes.

Cuisine, on retrouve la clé de la chambre de Rosa
Chambre de Rosa, on retrouve la clé de la cuisine dans le sac de Maria
Chambre d'Eva, on retrouve la clé de la chambre de Natsuhi
Chambre de Natsuhi, on retrouve la clé de la chambre d'Eva

Vous avez donc affaire à 2 boucles distinctes de chambres closes

Concernant la corde, je ne dirais pas à quoi elle a servi. C'est à vous de me présenter une théorie. (Je pense que c'est ça que j'avais oublié). De plus j'ai le droit de refuser de répéter.

Ta Détective authority ne marche pas Shulia. Maria est morte ou en tout cas son enveloppe charnel. Tu ne peux interroger les morts. Tu es détective, pas médium.

Quand Erika scelle une pièce, elle scelle tous les moyen d'entrée ou de sortie de cette pièce.
Donc même si la cuisine comporte 2 porte, les 2 sorties seront scellé. Ah oui avant que cela devient ambigu.

Il n'y qu'une seule porte par pièce.

Donc ce que j'ai dit avant n'était juste que supposition d'une 2ème porte.

Erika vous indiquera seulement ce que je n'ai pas indiqué dans le texte. Ce n'est aussi facile ^^
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:31

C'est pour ça que tu n'as pas répondu a : "la corde n'a eu aucun contact avec Maria" et "s'il y en a eu, cela a servi pour l'attacher"

1st twilight : Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 3 First_11
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:41

ha, je comprenais pas le dessin d'en haut à gauche, avec les pointillés XD C'est fait XD

Aucun passe partout n'a été utilisé pour crée ces chambres closes?

(Merci Arche pour tes dessins! Ils aident vraiment! En plus, ils sont classes *-*)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 3 Icon_minitime

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant