Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:56

Ca me plait ! Je suis de la partie èwé

FORMALITES:
Il n'y a que 20 personnes sur l'île (en comptant Béatrice comme une personne)

L'attention d'Erika est complète : c-a-d qu'elle ne peut pas échapper à la vigilance d'une personne


Y a t-ils d'autres éléments dans les chambres closes ?

Si oui Detective authority :Qui y avait-il dans les chambres closes autre que ce qu'on a dit.

Il n'y avait que Erika, Battler, Jessica, Georges, Kanon quand ils ont visité les chambres.

Detective authority: Quel est le diagnostic de Dr.Nanjo vis-à-vis de Maria ? De Natsuhi ? De Krauss ? D'Eva ? D'Hydeyoshi ? (heure de mort)

Detective authority : Où se trouve le couteau de cuisine ?

La seule détective est bien Erika

Battler peut-être de ce fait coupable.

Entre le moment où Maria est sorti et son retour, personne n'est entré et sorti du manoir des invités


PM : Je ne connais pas la localisation de Kyrie et Rudolf, puis-je les faire nous rejoindre de façon à réunir la plupart des survivants ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:07

Archeritt a écrit:
Il n'y a que 20 personnes sur l'île (en comptant Béatrice comme une personne)

Définition: Une personne est désigné ici comme un être humain

De ce fait Béatrice n'est pas compté comme une personne. Je ne peux répéter ta phrase mais je peux au moins dire ceci: Il n'y a pas plus de 19 personnes sur cette île.


Archeritt a écrit:
L'attention d'Erika est complète : c-a-d qu'elle ne peut pas échapper à la vigilance d'une personne

En accord avec les definitions donnés à la page 1 : La surveillance d'Erika est absolue ( voir page 1).

Archeritt a écrit:
Y a t-ils d'autres éléments dans les chambres closes ?

Je suppose que tu utilises la Détective authority. J'accepte de te répondre. Seules les clés ont pu permettre ces chambres closes

Il n'y avait que Erika, Battler, Jessica, Georges, Kanon lors de la première vérification des chambres.

Archeritt a écrit:
Detective authority: Quel est le diagnostic de Dr.Nanjo vis-à-vis de Maria ? De Natsuhi ? De Krauss ? D'Eva ? D'Hydeyoshi

Tu demandes alors un témoignage:
Nanjo: J'ai vérifié les corps. Mais je vous préviens, ce n'est pas mon domaine de prédilection donc mes information peuvent être assez flou.

Maria est morte par une arme blanche planté sur sa tête. Le coup a été direct et la mort instantanée. Je suis heureux de pouvoir annoncé au moins à Dame Rosa que sa fille n'a pas souffert. Par contre, il y avait de l'eau mélangé avec le sang de Maria. Je pense que c'est de l'urine mais je ne suis pas sûr. Concernant l'heure, mais cela a du arrivé au environ de 7h30-9h

Natushi et Kraus sont mort par une déchirure de l'abdomen. Mais l'heure est indéterminé. Je suis vraiment désolé mais je ne suis pas vraiment à l'aise avec ce type de cadavre.

Eva et Hideyoshi ont aussi les mêmes constatations que krauss et natsuhi. L'heure de la mort est indéterminée. Par contre pour ces 4 cadavres, je peux vous dire qu'il était assez froid.

Archeritt a écrit:
Detective authority : Où se trouve le couteau de cuisine ?

J'ai déjà mis assez d'indice pour savoir sa localisation. Détective authority refusée

Archeritt a écrit:
La seule détective est bien Erika

Battler peut-être de ce fait coupable.

Désolé mais Knox 8th, Résoudre un cas sans preuves formelles est interdits. Ce knox s'applique ici.
Mais il n'y a pas vraiment à cacher ce fait donc j'accepte ta requête: Battler peut être coupable. Il est GM de ce jeu ce qui prouve son impossibilité d'être un détective.

Archeritt a écrit:
Entre le moment où Maria est sorti et son retour, personne n'est entré et sorti du manoir des invités

Très mal formulé mais je comprends l'idée. Au moment où Maria est sorti de la Maison pendant la nuit, Erika a scéllé la maison. Personne n'est rentré ou sortie dans la maison des invités après cela jusqu'à l'arrivé de Genji.

Archeritt a écrit:
PM : Je ne connais pas la localisation de Kyrie et Rudolf, puis-je les faire nous rejoindre de façon à réunir la plupart des survivants ?

La localisation de Kyrie est dans le texte. Pour Rudolf considère qu'il est dans la chambre de Natsuhi.
La détective authority ne s'applique qu'au personne dont tu es en présence. La loi des Pm se base sur ça. A ce moment là, il t'est impossible de donner un ordre à Jessica, Kanon, Shanon et Kumasawa.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:34

Bah dans ce cas je pense que je peux faire un Detective authority Ce qui était mélangé au sang de Maria était de l'urine.

Dans ce cas, il est obligatoire que le meurtre de Maria a été fait entre 7h30 et 9h ce qui signifie que les personne ayant pu faire ça sont : Kyrie, Rudolf, les domestiques. Il n'est parmis à personne d'autre de tuer Maria, sauf Rosa mais je doute qu'elle ai tué sa fille

Concernant le témoignage de Nanjo, j'en conclus que Natsuhi, Krauss, Eva, Hideyoshi sont morts dans la nuit à cause de leur froideur de peau.
Ce qui explique pourquoi je ne les ai pas accusé du meurtre de Maria. Mais j'ai envie de dire, on a bien retrouver Gohda dans un frigo ? Pourquoi l'un des 4 n'aurait pas tué Maria puis se serai fait assassiné et mis dans le congelo. Jusqu'à ce qu'on les mettent dans les chambres.

Et bien sûr, si on tourne l'échiquier, les servants sont les principaux suspects car ils ont laissé vivre les plus jeunes héritiers mais si on approfondi, cela pourrait être les plus jeunes héritiers les coupables et cela ferait croire à Battler en retournant l'échiquier que les domestiques sont les coupables.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:36

Détective autority refusé( car en fait ça sert à rien de le dire ^^). Le manque de preuve ne peut attesté que le fluide mélangé au sang est de l'urine.

7h30 et 9h les cousins était déjà dans le manoir. De plus la chambre de Rosa était verrouillé pendant ce laps de temps. C'était une parfaite chambre closes respectant la définition de Béatrice



Pour les corps éventrés, la rigidité cadavérique n'est pas encore apparu. Tout laisse penser à croire que les meurtres ont été réalisé le matin même.

Le coupable n'est pas mort. Seul le coupable peut tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 17:46

introduction:

Crépuscule 1:

Est-il possible qu'une drogue affectant la mémoire soit utilisé?


Je fais appel à Nanjo:
Pourquoi penses-tu que ce soit de l'urine? Parce que ça parait le plus plausible ou des éléments t'ont fait penser à cela? Si oui, lesquels?


Il n'y a que 5 passes-partout
Il n'y a qu'une clé de chaque porte.
Où sont ces clés en temps normal? (celles des chambres)

(si tu ne veux pas répondre toi-même, je demande le témoignage de Natsuhi si on peut interroger les morts, ou de Genji dans le cas contraire)
Revenir en haut Aller en bas
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 18:43

Welcome to Purgatory:

Passons au question

Une drogue affectant la mémoire? Interressant comme remarque. Dlanor?

Dlanor: Knox 4th, Les drogues et machines non connues à ce jour sont interdites. Si cette drogue existe véritablement, nous demandons alors des preuves concrètes pour attester ta théorie.

Détective authority: Question pour Nanjo

Nanjo: Je...je... je ne pourrais vous dire. Désolé. Ma remarque était déplacée. Ce n'était juste qu'une théorie. Mais j'ai juste pensé que Maria a eu très peur lorsqu'elle a reçu le couteau, il est donc normal de penser qu'elle s'est urinait dessus. Vous saviez ce n'est qu'une petite fille. Lorsque j'ai vérifié son corps, j'y ai vu une corde, j'ai cru qu'elle était bayonnée puis tuée par la suite.

Je confirme en rouge: Cette corde existe et a été retrouvé près du corps de Maria.

Il n'y a que 5 passe partout.

Il n'y qu'une clé pour chaque porte.


Tu ne peux interroger les morts. Erika est humaine et bien vivante. Mais si tu insiste sur l'interrogatoire de Natsuhi, je considère que cette information ne peut constituer comme preuve formelle et donc Knox 8th, Résoudre un cas sans preuves formelles est interdits

J'accepte alors de répondre à ta demande pour Genji

Détective authority: Question pour Genji

Genji: Notre Maitresse Natsuhi avait l'habitude d'avoir la clé sur elle. Concernant, Eva-sama, je lui ai personnellement donné la clé de sa chambre en main propre. De même pour Rosa-sama. Concernant la clé de la cuisine, c'est la clé personnelle de Gohda, étant donné que c'est notre seul cuisinier sur l'île


Voila, j'espère que j'ai été assez claire.
Revenir en haut Aller en bas
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 19:42

Réponse à l’accueil::

En voilà d'étranges déductions. Maria est morte sur le coup, ne l'as-tu pas dit toi-même? Dès Lors, il semblait plus probable que Maria n'ait pas eu le temps d'avoir peur, tuée dans son sommeil.
De plus, si elle était effrayée, elle se serait débattue et aurait réveillé Rosa. Et puis, pourquoi ne pas avoir signalé cette corde?

En tout cas, la présence de cette corde innocente Rosa. Elle aurait pas tuer Maria d'un coup, car elle était juste à côté. Pas besoin de corde, donc.
Revenir en haut Aller en bas
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 20:52

Détective authority: Question Nanjo

Nanjo: J'étais sur le choc sur le moment. Je ne peux pas me rappeler de tout sur le moment. Je ne suis qu'un vieille homme.

Merci Nanjo mais je vais répondre. Maria est morte sur le coup de la lame. Mais je suis désolé son raisonnement tient encore. Mais je pense connaitre une personne qui pourrait te répondre parfaitement.

Béatrice: HAHAHAHAHAHAHAHA. Je l'ai dit et je le dit encore. C'est moi la coupable de ces meurtres. Maria aurait pu très bien se lever sans réveiller sa mère. Après tout elle pense que je suis son amie non? Après cela, j'aurai pu faire apparaître un couteau de la cuisine jusqu'ici grâce à ma magie pour la lui planter directement dans le crâne. Au début j'ai voulu tué Rosa mais Maria m'en a empêcher et m'a supplié de prendre sa place. Donc je l'ai tué sans la faire souffrir comme respect pour notre amitié. Bien sûr tous cela s'est passé le matin même dans cette chambre close. HAHAHAHAHAHAHAHA

Shulia a écrit:
En tout cas, la présence de cette corde innocente Rosa. Elle aurait pas tuer Maria d'un coup, car elle était juste à côté. Pas besoin de corde, donc.

Désolé mais tu n'innocente personne d'après ta théorie. Cette corde peut très bien ne pas avoir servi pour le meurtre de Maria.

Edit: En fait vous avez utiliser 1 PM, Il vous en reste 8PM
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:09

1 PM ? Je ne vois pas ce qu'on a fait... Enoncer des hypothèses nous fais perdre un PM ?

Detective authority : Où se trouve l'arme du crime de Natsuhi ? Krauss ? Eva ? Hideyoshi ?

Béatrice, ta remarque sonne tellement fausse.. Alors en tant qu'amie, tu l'aurai baillonnée, fais pleurer, la laisser te supplier, peut-être même faire embrassé les bottes, la laissé s'uriner dessus puis la tuer d'un coup de couteau dans le crâne ? En tant qu'ami, tu l'aurai tué comme dans l'épisode 3 en l'étranglant.

Rosa dormait dans le manoir

Les scellés ont été retiré au réveil d'Erika, c-a-d à 7h30
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:18

Bien sûr, Beatrice. Vous êtes l’investigatrice de ces meurtres. Maintenant, pourriez-vous nous laisser réfléchir tranquillement, sans nous infliger vos stupidités et votre voix stridente? Ce serait fort gentil à vous.

6- Meta world : C’est l’instant où vous pouvez me balancer vos théories dans ma tronche et j’essaierai de répondre le plus concis possible. Elle vous permet aussi de me faire répéter en rouge des phrases mais j’aurai le droit de refuser. (Cette faculté est activée automatiquement lorsqu’il ne vous reste qu’un seul PM.)

C'est de cela qu'il s'agit?
Je n'ai pas bien compris cette règle. Nous devons faire agir les pièces pour le second crépuscule avant de tirer nos déductions?


Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:21

Bien, je n'ai rien à ajouter pour mes théorie, je propose de continuer jusqu'au second crépuscule.

Bon je vais etre clair dans ce cas : Erika est la détective ! Car on pourrait se gourrer complétement en croyant qu'elle ne l'est pas. Tu ne l'as pas répété en rouge, tu as juste dis que Battler pouvait être coupable !


Dernière édition par ArcheRitt le Ven 4 Avr - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:25

heu...
on doit utiliser nos PM, Arche
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:26

Ah bon ? Bah pas forcément si ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:30

Ben, c'est hyper important!
Revenir en haut Aller en bas
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:36

Nouvelle régle a écrit:
6- Meta world : C’est l’instant où vous pouvez me balancer vos théories dans ma tronche et j’essaierai de répondre le plus concis possible. Elle vous permet aussi de me faire répéter en rouge des phrases mais j’aurai le droit de refuser.

Ainsi nous sommes déjà dans le Meta World. Ici le monde s'est arrêté de tourner.

Il serait conseiller de trouver des informations conséquents avant d'utiliser vos PM ^^

Edit: Merci Shulia^^

Concernant l'arme du crime, ben en fait. J'y ai pas vraiment penser quand j'ai fait ces crimes. J'ai cru que voyant ces corps éventrés et boyaux sorti, cela devrait déjà confirmé des choses.

Concernant l'explication de Béatrice

Béatrice: ...Tant que tu ne prouve pas que ces crimes ont pu être commis par un humain, mon interprétation reste encore valable. Maria est une sorcière. Je sais bien qu'elle a eu peur mais comme moi, elle a dû abandonner son corps humain pour devenir une véritable sorcière. Pour l'instant, elle se repose quelque part hors de ce monde mais je te garantit qu'elle fera son apparition prochainement.

Elle a raison. N'est-ce pas trop prématuré de vouloir dénier sa manière de tuer alors que toi-même tu n'as rien pour prouver le contraire? Tant que ces chambres closes ne sont pas détruites, tu n'as aucun droit de réfuter sa théorie aussi burlesque soit-elle.

Rosa dormait dans le manoir

Les scellés ont été retiré au réveil d'Erika, c-a-d à 7h30

Erika est la se...

Erika est la détective de ce gameboard.


Tu ne fais que répéter des évidence mon cher Arche.

Vos PM sont a utilisé comme bon vous semble. Mais revenir sur le GameBoard vous fait revenir au cours du jeu donc sortir du MetaWorld. Je vous conseille donc d'en garder un pour la fin ou encore de continuer à me proposer vos théories. C'est comme vous voulez.

Revenir en haut Aller en bas
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:55

Je vous conseille de ficher mes rouges dans un fichier word ainsi que les témoignages. Ces deux choses sont très importantes
Revenir en haut Aller en bas
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:04

J'avais déjà commencé ^^


Erika n'est pas la seule détective? Ou c'est un piège?
Ce détective... ne serait-ce pas... Beatrice?



Pour les PM, imaginons que nous te demandions de nous montrer le deuxième crépuscule.
Tous nos PM seront perdus?

Pour en revenir à Rose:
Elle n'est pas coupable, car, mis à part le fait qu'elle n'en soit vraisemblablement pas moralement capable, le fait de dormir avec Maria -morte- la désigne comme première coupable. De plus, Rosa ne savait pas que Maria allait dormir avec elle. Or, Rosa ne dort pas avec un couteau sur elle; elle aurait dû aller le chercher, et si quelqu'un l'avait vue, le soir, un couteau dans la main, la veille du meurtre de sa fille, morte juste à côté d'elle, et bien... Rosa est suffisamment intelligente pour comprendre qu'elle serait désignée comme coupable, ses crises contre Maria n'étant pas un secret.


Bon, ça n'innocente qu'une personne, c'est sûr...
Sauf que, si ma théorie est correcte, on peut dire aussi sans trop prendre de risque que Rosa a été droguée. Sinon, il aurait été impossible de commettre un meurtre juste à côté d'elle, surtout que le fameux liquide l'aurait sans doute réveillée. D'ailleurs, la veille au soir, elle était harassée; les effets du somnifère (ou autre produit soporifique)


En fait, je n'ai pas encore tout à fait compris le système des PM, et surtout des ordres.
Les ordres sont directement "implantés" dans le cerveau du concerné, qui va le suivre comme si c'était ce qu'il voulait faire de lui-même? Ou ils sont conscients sans l'être qu'ils sont les pions d'un jeu?

Du coup, pour les ordres, ceux que nous donnerons se mettrons en place dès la fin de la pause, et agirons pendant le second crépuscule?


Dernière édition par Shulia le Ven 4 Avr - 22:11, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:07

Je préfère confirmer car c'est vraiment mon point faible, les clés... Il y a une clé maitresse par domestiques et une clé par personne de la pièce qu'ils ont.

Tu as mis tout les Knox ? De façon a... hmm.... Knox 7th si tu vois ce que je veux dire.

Il est impossible de connaître l'heure de la mort de Gohda sauf si on trouve son cadavre, de ce fait, il a pu être tué avant 7h30 (même à 2h). Je pense que ça aurait été trop long pour le coupable de tué, portés les cadavres dans les chambres le temps de la découverte de Gohda s'il avait été tué le matin même.

Bon ça sert pas à grand chose mais bon..


Erika n'est donc pas seule sur le gameboard et d'après la règle des PM nous sommes sur le gameboard. Je pense que c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:19

Concernant le système des PMs, c'est assez simple en fait. Tu donnes un ordres aux pièce en présence, il l'exécute. Le rayon d'action est tout le manoir. Disons qu'il coopère avec toi pour un tour donc jusqu'au 2ème crépuscule mais cet ordre ne concerne pas le coupable. Le coupable fera peut-être semblant de l'exécuter mais pourra faire autre chose après. D'ou 1 PM perdu à ce moment là. De plus en isolant une personne, tu prends le risque de se laisser se faire tuer. Donc tu peux aussi perdre 1 PM pour rien. Mais ce sont des risques à prendre si tu veux découvrir l'identité du coupable.

Ex d'ordre: Kanon va me faire à manger. L'ordre sera exécuté et tu auras à manger et 1 PM en moins.

Erika est la seule détective sur le gameboard pour le moment.

Concernant Rosa, tu ne fais que retourner l'échiquier encore et encore. Comme je l'ai répété, tu n'innocente personne selon ta théorie. Je n'ai qu'à retourner l'échiquier pour détruire ta théorie. Tu n'élimine en aucun cas la possibilité que Rosa est innocente à 100%.

Concernant la drogue, Knox 8th, Résoudre un cas sans preuves formelles est interdits, je demande une preuve dans le texte écrit de l'instant où elle a pu absorber une quelconque drogue. De plus, il peut être compréhensive d'être épuisé après une telle conversation avec ses frères et soeurs. Il était quand même 23h30.

Bon voilà pour toi Shulia. Ca peut paraître dur mais c'est le début ^^. Je peux pas encore vous laisser trop d'ouverture.

A toi mnt Arche,

Il y a un passe-partout par domestiques et une clé unique par pièce sauf pour la chambre de Kinzo.

Pour Gohda, je veux bien te l'accorder. Gohda aurait pu être tuer avant 7h30. De ce fait, Gohda a été tué entre 00h00 et 9h00

Voilà accordée.

Euh Vous n'êtes pas sur le Gameboard

Bon je crois avoir répondu à tout. Bonne continuation ^^

Edit: Quand on passera au 2ème crépuscule, vos PM de ce tour-ci seront perdu. Alors mieux vaut affiner votre stratégie pour vous préparer au 2ème crépuscule.


Dernière édition par kyre83 le Ven 4 Avr - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:25

Existe-t-il, dans ce cas, une vrai preuve de quoi que ce soit?
Comme tu l'as dis, "la corde pourrait très bien être là pour autre chose".
Elle pourrait très bien être là parce que, un mois plus tôt, Gohda avait utilisé une corde pour une raison tout à fait normal et, ne sachant où la mettre, l'a placée dans la chambre avant de l'oublier.

Quant à la fameuse urine...
Je n'ai pas de preuve pour étayer ma théorie, et cette phrase sert donc plutôt à aider les autres détectives et voir si ils ne trouvent pas une preuve:
La fameuse urine est en faite de la simple eau. Elle provient... de la pluie. Ce serait donc une preuve que l'assassin est passé par l'extérieur.
Ou que la fenêtre a été ouverte.
(Mais, avec la tempête à l'extérieur, cela aurait réveillé Rosa, même droguée, j'imagine.)


Dernière édition par Shulia le Ven 4 Avr - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:30

On ne peux rien faire d'autre mais je veux faire quelque chose

PM : Séparer les héritiers des domestiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:32

heu, attend, faut prendre les décision ensemble!

Si on fait cela, ça coûtera un PM juste pour pouvoir à nouveau émettre des théories.
'faut prendre son temps *-*
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:34

Shulia, je pense que dans le semi-éveil de Rosa, quand Maria est arrivée, elle était mouillée. Et elle n'a pas été tuée de l'extérieur car cette chambre suit la chambre close de Béatrice (ou du moins d'une certaine heure à l'autre il me semble) et je pense que la clé qui est resté sur la porte est un gros indice, je ne saurai pas expliquer pourquoi mais je veux confirmer : Detective authority La clé qu'à laissé Rosa sur la porte est resté dessus à l'arrivée d'Erika.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:35

Nan mais si il y a d'autres meurtres durant cette séparation et que la surveillance d'Erika est absolue , je pourrai savoir si les survivants Ushiromiya sont innocents. Bien sûr, je suspecte aussi Kinzo.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:38

Bien sûr qu'il existe des preuves, je peux te les garantir en rouge si tu veux: Les preuves pour la résolution des chambres closes sont dans le texte.

Concernant la corde, je veux bien être gentil ^^: La corde est une preuve. Maintenant à toi de me dire à quoi elle a pu servir.

Bravo Arche, Erika n'a vu aucune clé sur la porte. Il est logique sinon elle n'aurait pas pu ouvrir la porte avec la clé (Chambre de Rosa) retrouvé dans la cuisine.


Dernière édition par kyre83 le Ven 4 Avr - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch
» Umineko No Naku Koro Ni EPX19: Trial of the Golden Witch
» Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch
» Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch
» Umineko no naku koro ni episode 6: Dawn Of The Golden Witch manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: UMINEKO FAN-FICS-
Sauter vers: