Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:33

Avec un produit extérieur, alors, parce que sauf erreur, il est impossible d'assommer quelqu'un en un seul coup autre part qu'à la tête...

En faites, à quoi sert ta règle qui dit: "je ne peux pas réfuter une de vos hypothèse sans preuve pour la contre-dire", si, quelque soit notre hypothèse, ce doit être la tienne? (Vu qu'il y a déjà au moins une explication qui est ce que tu as imaginé, une autre explication sera FORCEMENT mauvaise, vu qu'il ne peut y avoir qu'une explication, sinon c'est irrecevable (vu que tu as dis que si il y a deux explications, ça ne vas pas.)

Je ne sais pas si tu as compris ce que je veux dire, si il faut, j'expliquerai autrement.
Revenir en haut Aller en bas
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:59

Mouais. Ma théorie se base sur la même " preuve " qu'Arche.

De plus sa théorie viole les Knox's. Je n'ai pas besoin de preuve pour la réfuter si elle-même ne respecte pas les règles imposées.

De plus tu me dis que j'impose ma vérité mais ce n'est pas tout à fait vrai. Vous n'avez pas résolu toutes mes chambres closes, comment voulez-vous prouver quoi que ce soit si vous ne pouvez rien expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:01

J'ai expliqué une chambre close. Si ce n'est pas assez, je laisse ce crépuscule à mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:16

Si seulement tu pouvais expliquer avec des preuves...
Revenir en haut Aller en bas
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:16

Ha, tu m'as mal compris XD

kyre83 a écrit:
Je n'ai pas fait erreur sur l'utilisation des couleurs. J'utilise le bleu pour te prouver qu'une autre vérité peut exister.

Je faisais référence à cela, et ce que tu as dis ensuite, comme quoi "Si plusieurs vérités existent, alors on peut encore douter de la véracité de la tienne."

Donc, en dehors du jeu et du fait qu'il y ait un doute sur le fait que ce soit magique ou non, il y a TON explication sur les meurtres.
Dès lors, tout autre explication sera inutile, car, avec l'explication "de base", il y en aurait deux, et si plusieurs vérités existent, alors on peut douter des deux, et donc je perds.
Revenir en haut Aller en bas
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:24

Pas vraiment.

C'est comme si tu me désigne un coupable et moi un autre pourtant, en rouge je te dis qu'il n'y a qu'un seul coupable.

De ce fait, si deux coupable existent alors nos vérités ne sont pas valables.

Le but étant de trouver un coupable sans contredire mes rouges.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:26

J'ai des preuves que tu n'as pas pris en compte. Il n'y a rien dans le texte. Rien d'autre
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:32

ha, donc, du moment que le coupable peut être le même dans les deux théories, peut importe l'explication?

OK, alors  Razz 

Ensuite, si c'est pour sans cesse contredire le MJ et te plaindre de son jugement, arrête de jouer. En jouant, tu acceptes de te soumettre à ses règles, et tu lui fais confiance sur tes chances de gagner, point. (Sauf si ça amuse Kyre, comme la dernière fois Oo)

je ne dis pas que tune peux pas "marchander" de temps en temps, mais là, c'est systématique.


Dernière édition par Shulia le Lun 21 Avr - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:42

Ta preuve est trop fragile pour être considéré comme une preuve. Avec la même preuve, je t'ai prouvé la possibilité d'une autre interprétation.

Considère-le comme résolu si tu veux. Moi je veux une preuve implacable. Je ne dirais rien en rouge tant que je n'en ressens pas le besoin.

Tu n'as rien trouvé dans le texte. Nuance Arche.
Revenir en haut Aller en bas
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:51

Le seul moyen d'accès à la chambre de Rosa et la cuisine est la seule et unique porte. Les fenêtres sont restées verrouillées toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:56

Le seul moyen d'accès à la chambre de Rosa et la cuisine est la seule et unique porte. Les fenêtres sont restées verrouillées toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:37

En faites, je ne comprend pas ce qu'on doit chercher concernant Maria et la cuisine. Le coupable avait le passe-partout de Gohda, dès lors, ces chambres closent étaient faciles à faire. Comme ma théorie sur cet événement n'innocente personne, quel que soit le coupable, tu ne pourras pas contrer ma théorie avec une autre explication (si j'ai bien compris).

Bref, je propose de passer à la suite, parce que ça me frustre de devoir trouver une explication plus compliquée :p (Enfin, avec l'autorisation de Will).

Du coup, comment user de nos PM?
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:04

Je pense qu'on doit aller à la chaufferie  Razz  Et donner l'ordre à Rosa de ne pas tuer Kumasawa, vu qu'on peut lui donner des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:08

Concernant ce dernier ordre, je ne pense pas qu'il soit utile... Elle ne nous obéira sans doute pas.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Icon_minitimeLun 21 Avr - 20:00

Bah normalement elle est obligée.. Si elle est pas coupable.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:42

Le coupable n'avait pas le passe partout lors de la fermeture de ces chambres closes

Je ne sais pas si je pourrais vous répondre la prochaine fois car je suis en pleine periode d'exams donc ce sera difficile d'être co même le w-e
Revenir en haut Aller en bas
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:40

Bon, il faut se décider:
Quid des PM?

J'avoue n'avoir aucune idée, je n'ai pas l'impression qu'ils servent à quelque chose tant qu'on ne connait pas le coupable, à part corser la tâche au MJ en barricadant les survivants
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:51

Donnons à Rosa l'ordre de ne pas tuer Kumasawa et on va à la chaufferie chercher Kinzo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:59

Bon, faut prendre une décision.

Inutile d'aller voir Kanon: si l'on ne voit pas le cadavre, il n'y aura pas à prouver que ce n'est pas magique. Donc, Kyre nous mènera à son corps de lui-même.

Je pense aussi qu'on devrait laisser Rosa.

Comme on a pas de théorie concernant le who dunnit, on peut soit à nouveau tous les rassembler, soit essayer de trouver le coupable en lâchant un appât ou autre
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:29

Lacher un appât xD T'es dég'.

Enfin de toute façon on a rien à craindre, si elle tue Kumasawa c'est la coupable.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Icon_minitimeMer 30 Avr - 23:23

Y a t-il une pièce à coté du bureau de Kinzo ?

Si oui, je propose qu'on emmène tout les survivants là bas.
Non, mieux, s'il y a deux pièces, séparé le groupe en deux aléatoirement et mettre un scellé sur leur porte et sur la notre.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:54

heu...
Utiliser deux sceaux?

Et puis, le bureau de Kinzo est occupé par cette chère mère aimante ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 12:30

J'ai écris "pièces à coté du bureau de Kinzo" *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:56

Oui y'a bien deux pieces a cotes du bureau de kinzo
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:01

Upupupupu~ esperons qu'il n'y ai pas de logic error :D

Non sérieusement, je pense que si on les enferme.. Voilà quoi :D
On saura si faux corps ou non et tout..... Et aussi il faudrait quand même voir Kanon car ça va finir comme ma théorie de l'épisode 1 ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Contenu sponsorisé





Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch
» Umineko No Naku Koro Ni EPX19: Trial of the Golden Witch
» Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch
» Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch
» Umineko no naku koro ni episode 6: Dawn Of The Golden Witch manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: UMINEKO FAN-FICS-
Sauter vers: