Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:06

Tout le mérite revient à Arche, je n'ai eu qu'à lier la théorie au frigo découvert  victoire méritée 

Un mensonge en rouge? Comment ça?


Et bien, plus qu'à réfléchir à cette glace, vu qu'elle a sûrement été mise intentionnellement. (de l'eau, accidentellement, pourquoi pas, mais là...)

Alors, c'est sans doute absurde, mais je tente:

Un piège à retardement a été crée par le criminel. Il avait coincé la corde dans la glace ainsi que le manche du couteau. (bref, les avait mit dans l'eau puis dans le frigo). Ensuite, il a fait passer la corde autour d'une poutre horizontal ou autre au plafond. Ainsi, on avait le bloc de glace qui retenait le couteau, pointé vers le bas. La glace a fondu, le couteau est tombé et a tué Maria, la corde a glissée de la poutre aussi (le bloc de glace ne liant plus les deux bouts), et voilà!


Dernière édition par Shulia le Dim 20 Avr - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:12

Bah ça peut être qu'un troll.... Genre j'aurai dit que c'était de la salive distillé (ça retire le sel j'imagine) bah il l'aurait répété -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:16

hein? Pourquoi tu dis cela?
Au début, c'était de l'ironie, hein (avant le rouge).

Je remet ma théorie, parce que je b'avais qu'édité mon message, et je n'aimerais pas que Kyre puisse passer à côté d'une théorie si imaginative et si bizarre :p

Un piège à retardement a été crée par le criminel. Il avait coincé la corde dans la glace ainsi que le manche du couteau. (bref, les avait mit dans l'eau puis dans le frigo). Ensuite, il a fait passer la corde autour d'une poutre horizontal ou autre au plafond. Ainsi, on avait le bloc de glace qui retenait le couteau, pointé vers le bas, retenue elle-même par une corde dont les deux bouts étaient bloqués dans la glace. La glace a fondu, le couteau est tombé et a tué Maria, la corde a glissée de la poutre (le bloc de glace ne liant plus les deux bouts), et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:25

Je suis pratiquement sûr que la corde était repliée sur le coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Avr - 10:07

Comment cela?
En tout cas, je ne l'ai pas précisé, mais un des deux bouts qui pendaient est plus grand que l'autre, afin que la corde tombe à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:20

Elle était pas enroulée sur le coté de la pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:57

On ne sait pas grand chose sur la corde; elle n'était même pas mentionnée dans le texte.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:11

Ah bon Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:21

J'ai trouvé !

Le coupable a tué Eva/Hideyoshi/Natsuhi/Krauss. Après que le groupe d'Erika soit parti vers la chambre de Rosa, Shannon a proposé à Kumasawa de se reposer sur un sofa du salon. Qui peut témoigner que Shannon est resté avec Kumasawa tout le temps ? Personne. De plus Rosa est en train de torturer Kumasawa.
Shannon est donc parti vers les chambres de Natsuhi/Krauss et Eva/Hideyoshi. Vous remarquerez que le coupable savait quelle chambre correspondait à quelle personnes, ce qui renforce l'idée que les domestiques sont coupables. Enfin peut-être pas tous hein. Elle a toqué à la porte d'Eva/Hideyoshi et le tueur lui à répondu. Etant sa complice, elle lui a ouvert avec une clé maitresse. Après, ils se sont tout deux dirigés vers la porte de Natsuhi/Krauss. Il a déposé les corps, a mis la clé dans la main de Natsuhi après s'etre enfermé et Shannon lui a ouvert avec sa clé maitresse et refermé.

Shannon aurait pu aussi assommer Kumasawa, assassiner Kinzo et le faire tomber dans les feuilles - si il est mort - ou alors il était déjà plus dans son bureau à son arrivée. Après ça, elle a enfermé Kumasawa dans la chambre à Kinzo.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:29

Detective autority: y a-t-il une trace de coup sur le crâne de Shannon?

Pour voir si elle a vraiment été assomée
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:43

Bah le coupabe lui aurait fait un coup pour le réalisme, sachant qu'ils regarderaient

C'est pour donner un alibi à Shannon qu'il a fait ça (le coupable)
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:44

Salut tout le monde ! Je suis partis précipitamment en vacances dans le sud mais je suis toujours le jeu, et je vais essayer de reposter dans les plus brefs délais ! Désolé pour cette petite absence "inexpliquée"  Sex with U !
Revenir en haut Aller en bas
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:47

Will, tu m'as manqué!!!
Revenir en haut Aller en bas
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:48

Pour le mécanisme, c'est vrai que je ne peux pas le nier. Ce mécanisme est donc une interprétation possible de la scène du crime pour Maria

Arche, tu m'apporte une théorie sans t'appuyer sur des preuves. Je ne peux valider ton Hypothèse à cause des Knox

Pas de trace de coup sur le crâne de Shannon

Pour le lieu des perso lors du premier crépuscule,
c'est Rosa, Nanjo, Kyrie dans la chambre de Rosa
c'est George dans la chambre d'Eva et Hideo
et Erika, Battler, Jessica, Kanon, Rudolf dans celle de Natsuhi et Krauss

Nanjo a bien sûr vérifié toute les chambres après. Kanon et Jessica sont parti comme convenu. Battler et Rudolf sont resté dans la chambre de Natsuhi


Revenir en haut Aller en bas
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:50

Donc, pour Rosa et Gohda, c'est réglé?
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:51

Shulia a écrit:
Will, tu m'as manqué!!!

Ouaai j'ai manqué a quelqu'un ! Troll time ! 

Bon je vais pas flooder sinon je vais vous embrouiller  Die the DEATH ! 

A toute avec de nouvelles theories surement ! MOUHAHAHAHAH! 
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:52

Ma preuve est que Shannon est parti dans le salon avec Kumasawa. Et qu'il n'y a pas de trace 'd'assommage' sur sa tête
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Avr - 12:59

Il existe d'autres moyens pour assommer une personne qu'un vulgaire coup sur le crane.

Si vous lisez mieux, vous auriez remarqué que je n'ai jamais dit qu'elle s'est pris un coup sur la tête.

C'est pas une preuve, mais si tu veux je peux encore plus argumenter mon propos.

Tu dis qu'elle a placé le corps de Kumasawa dans la chambre de Kinzo. Mais comment ?

Edit: Concernant la cuisine/ch de Rosa, vous m'avez toujours pas donner de solution pour les chambres closes.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:06

Bah elle l'a porté. Peut-être aidé du coupable. Et si le coupable était Genji ? Il a la clé du bureau de Kinzo.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:09

J'ai oublié Genji

Genji était aussi au premier étage attendant dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:09

Ha... ça change rien, en faites, ce dispositif...
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:18

Genji l'a donné à Shannon avec un autre complice peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:20

Toujours pas de preuve ^^. Je réfuterai tes hypothèse tant que tu n'auras pas une preuve solide à me montrer
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:26

Où veux tu que je trouve une preuve ? -_-

Y a aucune preuve. Juste du texte. C'est la seule preuve que j'ai. Et même ça change rien que Kumasawa soit dans la chambre à Kinzo. Elle aurait pu y aller toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:54

C'est dommage que tu n'aie pas de preuve. Mais ma vérité existe aussi. Shannon a très bien pu être assommé.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umineko EpX-9 : Tears of the Golden Witch
» Umineko No Naku Koro Ni EPX19: Trial of the Golden Witch
» Umineko no naku koro ni chiru: Ressurection of the golden witch
» Umineko no naku koro ni Chiru: Pleasure of the Golden Witch
» Umineko no naku koro ni episode 6: Dawn Of The Golden Witch manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: UMINEKO FAN-FICS-
Sauter vers: