Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:55

Mes rouge ne sont pas des preuves
Revenir en haut Aller en bas
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Avr - 17:57

J'avais répondu. J'ai dit non pour le premier et oui pour le deuxième.
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Avr - 18:19

Ha, j'avais oublié que c'avait finalement été fermé à clé ^^

Je suppose qu'un couteau qui tomberait simplement ne saurait s'enfoncer autant..

Les passes-partout auraient pu être utilisé (même si je me doute que tu ne te serais pas contenté de cela). Ensuite, il ne faut pas perdre de vue que la résolution de l'énigme pourrait se trouver à la cuisine...

J'y réfléchirai plus en avant ce soir
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:28

Kyre mon schéma ne veut pas dire que le gars s'est juste mis à coté des chambres jusqu'à ce qu’ils partent hein.
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:36

Sinon, dis-le en phrase, Arche, c'est plus clair =)
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 20 Icon_minitimeSam 19 Avr - 21:25

https://i.servimg.com/u/f56/18/69/48/85/111.png
https://i.servimg.com/u/f56/18/69/48/85/211.png

Si je modifie par "They lock before leaving", mon schéma est-il bon ?
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:01

Shulia a écrit:
Ha, j'avais oublié que c'avait finalement été fermé à clé ^^

Je suppose qu'un couteau qui tomberait simplement ne saurait s'enfoncer autant..

Les passes-partout auraient pu être utilisé (même si je me doute que tu ne te serais pas contenté de cela). Ensuite, il ne faut pas perdre de vue que la résolution de l'énigme pourrait se trouver à la cuisine...

J'y réfléchirai plus en avant ce soir

Je vais commencer à être sérieux. J'utiliserai le bleu à partir de maintenant.

Il est impossible de déduire quoi que ce soit de la profondeur de la plaie de Maria. Lorsqu'Erika et les autres sont rentrés dans la pièce, le corps de Maria était déjà dans les bras de Rosa, donc la scène de crime ne peut être déduite comme étant resté à son état initial. Rosa aurait bien pu enfoncé le couteau en serrant Maria dans ses bras.

Cette chambre a été verrouillée. Il n'y a pas de doute là-dessus. Mais il n'y a aucune preuve qui atteste de l'utilisation ou non d'un passe-partout.

Arche, Du point de vue d'Erika, ces schémas sont bons. ( stp écrit en français car c'est dur à comprendre )

Je n'ai pas fait erreur sur l'utilisation des couleurs. J'utilise le bleu pour te prouver qu'une autre vérité peut exister.
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:29

Je ne vois pas comment Rosa aurait pu enfoncer le couteau en la prenant dans les bras. De plus, il y a fort à croire qu'elle éviterait de toucher au couteau, par peur que la conséquence ne soit pas très ragoutante.

"J'utilise le bleu pour te prouver qu'une autre vérité peut exister.". Si je prouve que les meurtres auraient pu être fait par des humains, peu importe le nombre d'explications possibles, non?
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:03

Faux. Si plusieurs vérités existent, alors on peut encore douter de la véracité de la tienne. De plus, tu m'as énoncé un bleu sans t'appuyer sur une quelconque preuve ce qui viole Knox 6th, Utiliser une intuition comme technique de détective est interdit.

De plus, en aucun cas je n'ai dit qu'un coupable humain a pu commettre ce meurtre. J'ai simplement énoncé un bleu appuyé sur une preuve concernant la profondeur de la plaie de Maria.

Et d'après ton bleu, Ma théorie ne peut être dénié, les probabilités ne sont donc pas nulles qu'un tel évènement puisse s'être produit.
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:12

ok, pour mon bleu, j'admet qu'il n'est pas bon, mais concernant le "Si plusieurs vérités existent, alors on peut encore douter de la véracité de la tienne.":

1) On peut forcément en douter, vu qu'il est impossible de prouver que la magie n'existe pas
2) mon but est de prouver uniquement que c'est faisable par des humains, non?
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:32

Seulement si tu me prouve que le meurtre est possible pour un humain.

Forcément, on peut en douter. Mais si mes doutes sont justifiés grâce à des preuves, alors j'aurais justifiés que ta théorie possède des failles et donc la dénierais.

Ton but est de découvrir la vérité derrière ces affaires. Il n'existe qu'une seule vérité.
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:35

Ok, on fait comme ça  OOH OUIIIIII ! 
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:53

Répète en rouge : Dans les pièces où on a retrouvé Natsuhi/Krauss et Eva/Hideyoshi, il n'y a pas une autre pièce à coté sauf le couloir (salle de bain,...)
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:01

Je refuse de répéter. Je demande des précisions.

Tu comptes le couloir comme une pièce mais alors tu comptes donc les autres chambres comme une pièce. A moins que tu me parles des pièces accessible à partir de cette chambre.
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:05

Oui une pièce accessible par cette chambre
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:07

Seul le couloir est accessible de part ces chambres. Les chambres ne sont constitués que d'une seule pièce.
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:32

Répète en rouge : Eva et Natsuhi (peut-être que Krauss et Hideyoshi aussi mais pour l'instant on va seulement dire Eva et Natsuhi) ont été tuées dans le couloir. Ma preuve ? "Ce couloir était très bien aménagé. Le sol rouge éclatant. On voyait que les domestiques faisaient un très bon travail pour le nettoyer. Ainsi que des vitres très brillantes."
En plus de rester longtemps sur ce détail, le sol rouge m'intrigue. Répète en rouge : Le sol n'était pas rouge le premier jour.
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Avr - 20:35

Qu'y a-t-il dans la chambre entre celle à Natsuhi/Krauss et Eva/Hideyoshi (chambre 4)

Qu'à découvert Erika en se regardant dans le miroir ?

EDIT : J'ai eu une idée. Detective authority : Qui a investigué la chambre d'Eva et d'Hideyoshi ? Je veux dire par là, qui est resté en dehors de la pièce durant l'investigation et combien de temps ça a duré ?
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:00

Le tapis était rouge aussi le premier jour. Une tâche de sang se verrait sur ce tapis

La chambre 4 est vide

Toutes les personnes présentes à cet étage ont vu tous ces corps.
Pour le temps, j'ai pas trop réfléchie.

Je refuse de répondre pour ce qu'a découvert Erika car ca serait trop facile.
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:59

Je m'exprimerai mieux que çà : Detective authority : Qui est sorti de la pièce directement après avoir vu les corps et est resté à l'extérieur de la pièce durant l'investigation ?
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:20

Je t'invite à relire mon texte et de prendre des notes de leurs positions car j'ai la flemme de tout relire pour toi.
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:33

Je l'ai lu et justement, on dit juste qu'ils rentrent et qu'ils ressortent en faisant une généralité.
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:39

Arche a intelligemment pensé à la théorie, pour l'eau sur Maria et Rosa, à de la glace fondue!

Cela concorderait avec le fait que le frigo ait été éteint; ainsi, personne ne remarquerait le manque de glace. La tête de Gohda a été mise dedans pour que les gens ne se posent pas de questions (en croyant que c'était pour qu'on voie la tête)
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:57

Ouah c'est ça votre argument... C'est complètement débile. Vous pensez vraiment que j'allais utiliser un stratagème aussi pitoyable pour l'eau dans la chambre de Rosa. Vous êtes mignons hahahahahahaha...hahaha...haha...ha

____ ____
_______

L'eau retrouvé dans la chambre de Maria était bien de la glace fondue provenant du congélateur dans la cuisine

Bien joué. Je ne pensais pas que vous le trouviez aussi rapidement... J'avoue vous avoir sous-estimé sur ce coup. Bravo à vous deux. OOH OUIIIIII ! 

Mais c'est loin d'être fini héhé.

ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 20 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:01

WTF XD

Mensonge avec du rouge è_é

Sinon, tu peux me répondre à mon bleu vu que le texte ne dévoile rien, car je l'ai lu avant de demander hein.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 20 Icon_minitime

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch
Page 20 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant