Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Mar 2 Aoû - 13:07 | |
| Hum... Le jeu est fini en effet... xD 2 mois pour le faire et au final personne n'en aura vu ne serait-ce qu'un 10ème de sa grandeur... bon l'arc réponse dans le courant de la semaine xD Et pour conclure je vais finir en répondant à Willard : - Willard a écrit:
- Il est tout a fait possible d'exécuter les meurtres vue que au moins un passe partout ne se trouvait pas dans les chambres close.
En effet ! Cette série de chambre close est extrêmement simple et servait juste à déstabiliser les participants et les détourner de la véritable chambre close... Celle de Rosa.
- Willard a écrit:
Des lors Le coupable/complice(s) Y fait son meurtre et y glisse la lettre et la clé de Kinzo. Le corps de Kinzo a été déplacé par Le coupable/complice(s) et y glisse la clé de Kumasawa. Kumasawa a été tué dans sa chambre et Le coupable/complice(s) y glisse la clé de Gohda. Gohda a été tué dans sa chambre et Le coupable/complice(s) y glisse la clé de Genji. Genji a été tué dans sa chambre et Le coupable/complice(s) et c'est la fin de cette chaine. Exact, enfin il tue Nanjo dans la remise et ferme le rideau de fer de la remise et jette l'enveloppe contenant la clé de la chambre de Kinzo par la fenêtre entrouverte de la remise avant de la faire coulisser (la fenêtre)... la boucle est bouclée ! - Willard a écrit:
- En ce qui concerne Rosa, Le coupable/complice(s) lui a bien dit quelque chose, le tout est de savoir comment est elle morte:
soit par piège soit par Le coupable/complice(s) ou suicide. Si c'est par suicide, elle est folle ou malade ou autres et elle c'est parlé toute seule avant de mourir. Si c'est par meurtre, tu as dit que Lorsque Rosa s'est faite égorgée... LE COUPABLE N’ÉTAIT NI A LA PORTE NI A LA FENÊTRE Le coupable/complice(s) peut etre pres du lit ou a utilisé une oreillette ou un moyen X de communication pour lui parler. On peut tres bien utiliser le corps de Rosa pour effectuer sa propre mort, par exemple en lui obligeant de se tuer, ce qui est considérer comme un meurtre !
Non, tout est faux, attendez l'arc réponse pour comprendre... vous allez être surpris ! - Willard a écrit:
- [color=blue]
GAME OVER : JE DÉCLARE SOLENNELLEMENT LE JEU UMINEKO NO NAKU KORO NI EP-X7 TERMINE !LE VAINQUEUR EST : Battler Ushiromiya - côté Sorcier
LES PERDANTS SONT: LE CÔTÉ DÉTECTIVE ! EN ATTENDANT L'ARC RÉPONSE VOICI LE RÉSUMÉ DES CRÉPUSCULES DU 4 AU 5 OCTOBRE 1986: - Spoiler:
CREPUSCULE/TWILIGHT 1: -Kinzo : Mort avant le début du jeu. La soif d'or conduira les coupables à ces atrocités. Utilisé comme Sacrifice.
-Rosa: Assassinée dans la chambre jouxtant celle de Jessica. Son appât du gain l'a poussée à suivre des instructions qui ont conduits à sa mise à mort. Prisonnière de sa propre main, le souffle de la mort s'est déposé sur elle dans une position très inconfortable... Égorgée dans l'armoire, décédée sur son lit. Servie comme sacrifice.
-Kumasawa: Tuée pour servir de sacrifice (elle était au courant du décès de Kinzo).
-Gohda, Genji, Nanjo : Idem que Kumasawa.
- 2ème, 3ème et 4 ème crépuscules : -George: Égorgé par derrière par Krauss... Après avoir commencé son investigation sur les meurtres avec Shannon dans la remise (où se trouve les 2 parapluies des amoureux).
-Shannon: A l'origine des enveloppes, elle avait trouvée le sang dans le placard mais était au courant que durant la nuit il y aurait un meurtre (d'où le "Shannon regarda sous le lit, derrière les rideaux et ouvrit le placard... mais il n'y avait rien de particulier. En fait ici on se place du point de vue de Shannon, il n'y a rien de particulier pour ELLE). Elle était très proche de Maria et ne pensait pas que Rosa serait le sacrifice. Du coup elle décide d'aider George à découvrir qui était le coupable (même si elle les connaît déjà elle ne souhaite pas se faire soupçonner par son amoureux). Égorgée par derrière après que George soit mort.
-Maria : Elle accompagnait George et Shannon dans leur enquête (le petit papier que Maria avait trouvé dans la "pochette" secrète de la robe de Rosa indiquait la remise ... où se trouvait une arme à feu que Rosa avait cachée pour intimider ses frères et sœur et les obliger à lui donner sa part du butin). C'est en fait pour cela que Maria accompagnait George et Shannon, mais ils furent attaqués par Krauss qui se fit tirer dessus par Maria une première fois avant qu'elle ne se fasse poignarder par Krauss... elle en est morte sur le coup.
-Krauss: C'est lui qui à tué George, Shannon et Maria. Mais blessé à mort par Maria il n'eut pas le temps de se soigner, car Kanon qui cherchait Shannon et avait trouvé les 3 cadavres entre temps avait récupéré l'arme de Maria et à abattu Krauss avec le pistolet. Après cela Kanon à dissimulé Maria et Rosa dans le placard de "la chambre maudite" et les a recouverts de couvertures (il a aussi camouflé les armes du 2ème et 3ème crépuscule dans le placard.
Twilight 5 et 6: -Rudolf et Kyrie: Il était de mèche avec Eva pour récupérer tout l'argent à l'insu de tous et découvrir si Père était bel et bien mort, malheureusement le coupable en a décidé autrement. Ainsi, NATSUHI profita du fait que tout le monde se soit séparés pour les forcer à venir dans la pièce maudite via une enveloppe glissée sous le pas de la porte. Ainsi le couple était à sa merci. Enfin, elle regagna la chambre de Jessica de la même manière qu'elle l'avait fait en tuant Rosa, par le placard (où elle découvrit ce qui était arrivé à Maria et aux armes du crime). En effet le placard mène à la chambre de Jessica par un trou béant dans le mur caché par une simple plaque du même bois que le placard des deux chambres. Ce "passage secret" qui n'en est pas réellement un fut construit suite à la mort de Kinzo la veille et à permis à Natsuhi de commettre le meurtre de Rosa et ceux-ci d'une manière enfantine !
Twilight 7: -Natsuhi: Battler à compris comment tout s'était passé et perdit son droit de détective au moment où il décida de se faire justice lui même... Il a "tué" Natsuhi en prenant le même chemin qu'elle c'est à dire en prenant le placard, il l'a "tué" d'une balle dans le dos avec l'arme de Maria/Rosa. Après avoir scellé la chambre et pris l'inhalateur dans la chambre, il rebroussa chemin et revint à la chambre où il était précédemment. Mais malheureusement il a pensé que Jessica était dans le coup, il a empoisonné son inhalateur (celui de la chambre de Jessica) et l'a placé dans la chambre de Natsuhi (il savait qu'à un moment ou un autre Jessica y rentrerait pour y chercher Natsuhi). Après quoi il se fit attaquer par Eva et Hideyoshi pris d'une crise de folie. Cependant Natsuhi n'était pas morte... mais elle agonisait sur le sol prise au piège sans personne pour l'aider... Son sang s'échappant d'elle inexorablement.
Twilight 8: -Eva et Hideyoshi: Battler se fit assommer par Eva et Hideyoshi puis passer à tabac, alors qu'ils allaient en finir avec lui Jessica et Kanon les prirent à revers et les tuèrent avec le Winchester. Ne sachant pas si Battler était complice ou non du coupable ils décidèrent de le laisser là après s'être assurés qu'il était encore en vie.
Twilight 9: Jessica: Morte par empoisonnement (Battler). Kanon: Désespéré Kanon se suicida grâce à un stratagème pour faire croire en la grandeur de Beatrice et rejoindre au pays doré sa bien-aimée : Il fit insérer un pieu dans un cube de glace et se poignarda dessus en se jetant du lit par derrière... L'eau qui se trouvait dans la chambre était ce qu'il restait du cube de glace.
Twilight 10: Natsuhi meurt des suites de la perte progressive de son sang (elle était paralysée car le tir de Battler l'avait rendue incapable de marcher).
Battler meurt noyé en tentant de s'échapper de l'île avec une embarcation de fortune en pleine tempête... La personne que l'on voit à la fin de la partie est un être fou qui ne distingue plus le délire de la réalité... WHEN THE SEAGULLS CRY, THERE ARE NO SURVIVORSMERCI A TOUS D'AVOIR PARTICIPE A CETTE AVENTURE ! | |
|