| Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. | |
|
+4lukeichi Messy Azumi-kun Battler Ushiromiya 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Ven 10 Juin - 15:00 | |
| Je pense à un truc vraiment con mais j'y pense tellement que je me sens obligée de le mettre...
Le meurtrier a murmuré quelque chose à l'oreille de Rosa...
Mais ce n'est pas plutôt ce qu'elle croyait? Rosa a cru que son meurtrier lui avait murmuré quelque chose dans l'oreille!
C'est con hein... >_> | |
|
| |
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Ven 10 Juin - 15:03 | |
| -Le meurtrier de Rosa lui à vraiment chuchoté quelque chose à l'oreille ! | |
|
| |
Messy Inquisiteur De l'Hérésie
Messages : 796 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Ven 10 Juin - 15:14 | |
| Pour chuchoter quelque chose à l'oreille de Rosa il fallait que le corps du coupable soit à moins de 20 centimetres de Rosa. Rosa était sur le lit lorsque le coupable lui a chuchoté quelque chose à l'oreille.
N'est-ce pas ? | |
|
| |
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Ven 10 Juin - 15:18 | |
| Bien sûr : -Pour chuchoter quelque chose à l'oreille de Rosa il fallait que le corps du coupable soit à moins de 20 centimetres de Rosa.
Et évidemment Rosa était allongée sur le lit ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Ven 10 Juin - 15:19 | |
| Dis le en rouge : Rosa était allongée sur le lit lorsque le coupable lui a chuchoté quelque chose dans l'oreille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Ven 10 Juin - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Ven 10 Juin - 15:31 | |
| - Citation :
- Non, l'assassin n'était pas dans la pièce quand Rosa était morte
Cela ne signifie pas que le coupable n'était pas dans la pièce quand il a porté le coup à Rosa. Le coupable était dans la pièce et a tranché la gorge de Rosa lorsque celle ci était allongée. Il a pu lui chuchoter des mots à l'oreille à ce moment précis. Par la suite, le coupable est sorti de la pièce. Rosa n'était toujours pas morte. Et finalement, Rosa a fermé la porte avec la chaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Ven 10 Juin - 15:32 | |
| On l'avait pas dit qu'il n'est jamais rentré? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Ven 10 Juin - 15:33 | |
| Je sais pas c'est pas dans le topic des red truths | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Ven 10 Juin - 15:35 | |
| - Citation :
- -Le coupable n'est pas sorti, ni entré d'ailleurs, par la porte pendant son méfait !
déjà on a ça... Après la fenêtre ne s'ouvre pas... Un mur coulissant peut être? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Ven 10 Juin - 15:35 | |
| Retourne voir les red truth au niveau de AUTRES Et comme on en arrive à la 10ème page voici votre première énigme : - "Enigme 1":
Lambdadelta vous soutient pour me faire tomber dans les profondeurs infinies des limbes, mais elle ne vous mâche pas le boulot à votre place. Elle préfère pourtant vous encourager de loin avec un dicton étrange : Que peut-il bien y avoir d'étrange avec ce dicton ?
Dernière édition par Battler Ushiromiya le Ven 10 Juin - 16:12, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Ven 10 Juin - 15:36 | |
| Un mur coulissant c'est un passage secret non ? Dans une chambre close de Beato y'en a pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Ven 10 Juin - 15:37 | |
| Moi j'appelle ça un défaut de fabrication | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Ven 10 Juin - 15:38 | |
| J'ai mis à jour le premier post de la page 10 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Ven 10 Juin - 16:04 | |
| Etant de la section L, je vais répondre à ce TIPS UNIQUEMENT pour le fun - Spoiler:
La disparition est un roman de George Perec, on en a d'ailleurs beaucoup parlé en cours. Pourquoi? Parce que ce roman ne contient aucune fois la lettre E! Intéressant non? Comme la phrase de cette chère Lambda~ (Merci prof de français que j'ai cru inutile pendant un an)
D'ailleurs en passant c'est dur de construire du sens avec ça.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Ven 10 Juin - 16:08 | |
| ... Hé hé , je ne valide pas cette énigme...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Ven 10 Juin - 16:19 | |
| Un deuxième truc que je trouve bizarre... - Spoiler:
NOUS dirons: J'ai... Une personne ramasse tous les honneur!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Ven 10 Juin - 16:24 | |
| - Enigme 1:
Non, ce n'est pas ça qui nous intéresse !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Ven 10 Juin - 16:37 | |
| Plus subtil hein? - Spoiler:
- Citation :
- Parce que ce roman ne contient aucune fois la lettre E! Intéressant non? Comme la phrase de cette chère Lambda~
Le fait qu'il n'y est pas de "e" dans la phrase de Lambda' est dit indirectement. Avec ma phrase ont peut comprendre "la phrase de Lambda' est intéressante = D " Donc, la phrase de Lambdadelta ne contient aucun "e"!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Ven 10 Juin - 16:40 | |
| ...sérieux, j'ai rien compris...non, en fait il suffit d'avoir quelques connaissances sur l'alphabet latin et son utilisation en France ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Ven 10 Juin - 16:42 | |
| - Spoiler:
Ben le "e" c'est une lettre qu'on utilise tout le temps quoi... ._. Français comme anglais d'ailleurs~
| |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Ven 10 Juin - 16:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Ven 10 Juin - 16:49 | |
| - Spoiler:
Le "e" est la lettre la plus utilisée dans la langue française. Mais dans ce dicton, il n'y a pas que la lettre "e" qui manque! (C'est la seule voyelle qu'il n'y a pas par contre) Il n'y a pas de B! Pas de Z! Pas de... Je ne ferai pas toute la liste.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Ven 10 Juin - 16:53 | |
| - Résolution énigme 1:
C'est exact ! Il n'y a pas de E qui est la lettre la plus utilisée de la langue française ! Mais également pas de Z ! Qui est la lettre la MOINS utilisée de la langue française !
A toi de décider ce que tu fais de ton bonus, tu l'utilises pour avoir un tips ou alors tu le jettes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. Ven 10 Juin - 16:55 | |
| Je te l'ai dit, je le donne aux petits orphelins pakistanais, comme ça, c'est eux qui perdent un jour. J'éloigne la concurrence vois tu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. | |
| |
|
| |
| Umineko EpX-7 : THE TWILIGHT OF THE GOLDEN SORCERER. | |
|