Sujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch Jeu 3 Fév - 23:17
Par rapport à ton dernier spoil
Spoiler:
Ca ne doit pas être pire que Layton avec Luke xD ENIGME 149 Sachant que ma baignoire se remplit de 13 litres d'eau par minute et que l'inspecteur Chelmey a oublié de se brosser les dents, peux-tu me dire l'âge du capitaine ?
Et je plussie, Ricordando etc est magnifique, je lâche une petite larmichette à chaque écoute. Raaah tu n'as fait que raviver la flamme de mon impatience ! D:
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch Jeu 3 Fév - 23:32
Si...C'est pire je trouve....Ils sont tous agglutinés autour d'elle... C'est une gamine quoi!!! Tu t-imagines la pression!?XD
Sinon, je viens de tester l'autre choix (j'avais mis précédemment "magie" et j'avais eu la good end). Vu que j'avais fait une sauvegarde une dizaine de minutes avant ce choix, j'ai pu essayer l'autre. Et ça donne bien la bad end...(et on a comme musique de fin "umineko no naku koro ni =D)
Spoiler:
Par contre je préfère nettement la good end parce que on voit Beato et Battler >_>
D'ailleurs petite question à propos de ça....
Spoiler:
C'est moi ou Ange tue Amakusa dans son trip?
Sujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch Jeu 10 Mar - 19:50
Double post désolée désolé!!
Mais j'ai la preuve que Shikata Akiko nous est supérieure mentalement!!(oui, je l'idolâtre...)
Spoiler:
Prenez l'ending d'umineko: Ricordando Il Passaot On prend les initiales: R I P Rest in peace "Ripose en pace", une des paroles de la chanson... Elle a pensé à tout!! C'est une déesse je vous dit!!!(Bon, pour le coup, le titre de la chanson est un mega spoil XD
Invité Invité
Sujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch Ven 11 Mar - 20:31
Je peux entendre la musique de "good end" ???? *_* (elle sur youtube en clair ?XD)
Sujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch Sam 12 Mar - 1:12
Si tu parles pas italien ça risque de pas trop gêner XD
Invité Invité
Sujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch Sam 12 Mar - 11:09
Je parle pas italien juste français espagnol et latin (j'ai supprimez l'anglais pour le remplacez par le latin c'est l'erreur de ma vie )
Sujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch Sam 12 Mar - 16:02
Je confirme sur le coup t'as bien merdé, sérieux l'anglais c'est une langue vachement importante, le latin c'juste une option qui rapporte des points. Go reprendre des cours d'anglais, ton futur en dépend ! *éclair*
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch Mer 11 Mai - 10:40
Comme dirait mon ami Tristan Honda Taylor : Hooray !
Messy Inquisiteur De l'Hérésie
Messages : 796 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch Lun 16 Mai - 1:40
Vraiment magnifique cette première partie ! Et cette preview de la seconde annonce du lourd ! :D
Et je profite de mon premier message sur le forum pour (en plus de vous dire bonjour) vous demander :
Spoiler:
Si on retient comme vérité l'histoire de Bernkastel, comment Eva serait restée en vie jusqu'en 1998 ? Après tout la mort des parents a été confirmée par leurs enfants, et George n'était pas coupable il n'aurait... Bon ok je viens d'y penser, Erika signale que George aurait pu tuer quelqu'un dans le passé, devenant ainsi coupable et mentant au sujet de ses parents. Du coup, la seule possibilité pour que le scénario donné par Bern fonctionne dans le futur est que George, Eva et Hideyoshi soient les coupables. Mais bon le raisonnement n'a jamais été mon fort dans Umineko d'après mon expérience
Bref, si ça se passe comme pour l'épisode 7 dans moins d'un mois on en aura terminé avec cette bien belle histoire.
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch Lun 16 Mai - 9:41
Connaissant déjà le(s) coupable(s) je m'abstiendrais de te répondre, mais ... en quelques sortes tu es sur la bonne voie... Au fait bienvenue sur le forum, j'espère que tu t'y plairas (et si tu pouvais te présenter dans la catégorie appropriée ça serait cool ).
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
Sujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch Sam 13 Aoû - 21:21
Je voulais me retenir de commencer l'ep 8 pour ne pas rester sur ma faim une fois arrivée à la moitié du jeu mais...j'ai cédé à la tentation TT^TT
Viuki Tonton cool !
Messages : 527 Date d'inscription : 24/09/2011 Age : 27 Localisation : Belgique
Sujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch Dim 18 Déc - 3:21
IL EST SORTI MES AMIS !!
Eh oui ! Le patch COMPLET est sorti il y a déjà quelques heures !!
C'est super ! Je vais pouvoir continuer à lire >w<
(Mais je suis censé étudier pour mon examen de sciences et d'histoire .__.)
Sujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch Dim 18 Déc - 3:33
Yay ! Plus qu'a attendre deux semaines avant de cliquer sur le St Graal !
Sujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch Dim 18 Déc - 11:09
Viuki Tonton cool !
Sujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch Dim 18 Déc - 16:44
Et évidemment c'est sur qui que ça tombe le bug d'installation ? Sur moiii ~
Je vais retélécharger l'EP 8, j'ai pas le choix ._. Déjà que mon ordi (XP) ne veut plus lire le VN, peut importe quel EP que ce soit, et que maintenant il veut pas m'installer le patch, et que ça fait exactement la même chose sous Seven !
Bon, c'est flou mais je vais essayer d'expliquer :
Quand j'ouvre le setup du patch, y a le premier texte, je clique sur next, ça va. Puis, y a les notes d'installation, puis le "Installation User Policy" avec "Install only for this user" et "Install for all users", je fais pour le "only for this user", puis j'ai Destination folder. Mon fichier de l'EP 8 est sur mon bureau ,dans un dossier appellé 07th Expansion, et le dossier qui contient le jeu s'appelle Umineko8. Screen du contenu de Umineko8 :
Spoiler:
Et quand je choisis "Umineko8" pour installer le patch, il me met : "The directory you selected has a number of subdirectories, wich might indicate that it is already being used for another application.
This software must be installed to its own directory. Are you sure you want to install to C:\Documents and Settings\Barone\Bureau\07th_expansion\Umineko8?"
Je cliques sur "Oui", et puis j'ai le truc quand je dois mettre la "Downloaded copy" du jeu. C'est bien le jeu original, qui se trouve dans le dossier fullsrc ? Non ?
Je choisis donc ce fichier là, et il me met :
"The specified file is too small. Please make sure you downloaded the file correctly."
Et j'ai beau choisir les fichiers "launcher" ou "instsub" , ça me met la même chose...
... Voilà, si quelqu'un pourrait m'aider ._.
Sujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch Dim 18 Déc - 18:11
Hum, je comprends pas vraiment ce qu'il se passe dans ton histoire. Essaie plutôt de prendre la version "installer-free" sur http://witch-hunt.com/links.html . Ce devrait être le contenu du patch à installer dans le zip, donc en plaçant le dossier directement dans celui d'Umineko 8 ça devrait marcher sans bug puisqu'il n'y a pas d'installation.
Kuroi_Neko Tonton cool !
Messages : 500 Date d'inscription : 12/08/2011 Age : 29 Localisation : en train de regarder tous les BGMs Umineko lui passant sous la main
Sujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch Dim 18 Déc - 20:36
Comment peux tu être sûr que c'est le patch complet de l'EP 8 ? Sur le site de la Witch Hunt y'a pas d'information spécifiant la sortie du patch
Sujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch Dim 18 Déc - 20:59
Sujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch Dim 18 Déc - 21:08
depuis le temps qu'on attendait ça !
Sujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch Lun 19 Déc - 1:32
Ha ha j'ai pas pu m'empêcher de commencer le patch xD Du coup voilà mes premières impressions :
Akitsuna-chan Tonton protecteur
Messages : 313 Date d'inscription : 29/04/2011 Age : 30 Localisation : Oise
Sujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch Lun 19 Déc - 2:56
Juste un mot: Formidable!
Sujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch Lun 19 Déc - 17:42
Umineko no Naku koro Ni terminé ! Je peux pas croire que cette histoire est finie...après tout ce temps avec les personnages, à les suivre et les découvrir de plus en plus, ça me fait vraiment mal de les quitter. Et là je vous dis la vérité, quand le dernier générique a commencé j'ai laché des larmes. Se dire que "c'est fini" m'a fait craquer.
Magnifique histoire, puisse la légende de Beatrice perdurer à travers les siècles !
Viuki Tonton cool !
Sujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch Lun 19 Déc - 18:35
J'aime le passage avec
Spoiler:
la fight entre Erika et tout le monde ! Erika se fait puncher par Kinzo, Krauss et tout ça xD
Et surtout ...
"If you doubt of my love I have for my daughter, step forward."
Sujet: Re: EP8: Twilight of the golden witch Lun 19 Déc - 19:23
Spoiler:
Mais ouai ! Quand Krauss met un uppercut à Erika et elle comprend pas ce qui se passe ou Rosa qui se met en godmode et arrive à suivre Erika, wah ! Tellement bonne cette scène
Le combat entre Bern et Lambda était génial aussi, un trou noirs, des comètes, des trucs de fous dans tous les sens. Et là t'as Featherine qui nous achève avec un ZA WARUDO