La première avec Bern: By the name of Bernkastel, Witch of Miracles and miko to the Witch of Theatergoing, Drama, and Spectating, Featherine Something Auaurora, I announce the start of this game. The title is 'Requiem of the golden witch'. Weave up a tale fitting for Beato's funeral.
Les 3 images d'après : 1: "There is no need to thank me..." "I leave the rest to you."
2: "Poor thing. Gohda. Talk to Kyrie-san later and bring her some porridge." "Thanks for caring for her. ......I'm really sorry about this. It looks like she just can't handle tension."
3: It looked like an offering. A single small french doll sat on the side table. Its hair was gold......and it wore a black dress.
Les 3 encore après: 1: "That's it. Is that really the same Beatrice that Rosa-san met?"
2: "According to Kumasawa-san, the culprit has already appeared... But I don't understand at all..."
3: ".........Perhaps that will be alright. ...I can tell you."
Les deux dernières images : 1: "Just as you took the lives of many for your own convenience, I will now take your life for mine."
2: "This is...the one tale I offer to you."
MC : Voleur, j'ai posté avant toi !^^
EDIT 2 Battler: 18h29 = MOI 19h06 = Toi... cherche l'erreur... Néanmoins je suis jaloux ton post est mieux que le mien >.<
Dernière édition par Battler Ushiromiya le Dim 4 Juil - 21:56, édité 5 fois
Mister C. Sorcier Des Souvenirs
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
Sujet: Requiem of the Golden Witch Dim 4 Juil - 20:06
Requiem of the Golden Witch.
Tel sera le nom du 7ème jeu, qui sortira au prochain Comiket, le 15 août 2010.
Pour l'occasion, on peut admirer un nouveau portrait :
Spoiler:
Ainsi que la jaquette :
Spoiler:
Donc, ce qu'on peut en déduire...
Spoiler:
La femme serait la vraie Beato, celle de 1967. Regardez bien, elle a l'anneau de la famille Ushiromiya...Pour le type, soit Kinzo, soit le papa de Dlanor...
EDIT: Battler Ushiromiya (ADMIN) : Merci pour ce post ... Dommage que tu n'aie pas vu mon message avant >.< (en plus il y a une vidéo de l'opening du 7 dans mon post)... je me permet de donc de fusionner nos sujets)
EDIT : MC : t'avais posté ça où ? EDIT2 Battler:Dans la section Answer des Visual Novel de Umineko
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Spoilers EP 7 : The Requiem of The Golden Witch Dim 4 Juil - 20:33
Spoiler:
Ce qui me choque c'est que le type à un pendentif ressemblant à une ancre de bateau ... Cela signifierait-il qu'il est marin et/ou qu'il possède son propre bateau ??? Si tel est le cas, l'hypothèse d'un complice extérieur revient sur le devant de la scène... Franchement Ryukishi, j'espère que ce ne sont pas de "NOUVEAUX" persos, parce que avec 17 personnes seulement sur l'île et même avec la théorie Sh-Kanon (Kanon = Shannon) ça commence à devenir un mindfuck ... 17 + 2 (les nouveaux persos) = 19... on en revient au point départ : 18<X<19
Messages : 1125 Date d'inscription : 21/04/2010 Age : 32 Localisation : Eure et Loir
Sujet: Re: Spoilers EP 7 : The Requiem of The Golden Witch Dim 4 Juil - 20:35
Spoiler:
Je pense plutôt que c'est Kinzo jeune ou le père de Dlanor et la blonde serait la Beato de 67.
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Spoilers EP 7 : The Requiem of The Golden Witch Dim 4 Juil - 20:41
Spoiler:
Je suis très d'accord avec toi pour la "VRAIE" Beato décédée (ou censée ETRE décédée en 1967 lors de la chute de la falaise). De plus ça concorde avec la broche que porte Natsuhi... Par contre je ne sais pas comment Ryukishi compte faire apparaître ses persos... dans un énorme flashback, ou alors ils apparaîtront comme Erika... c'est a dire comme un cheveux sur la soupe ... Pour le mec en bleu, si ces persos sont intégrés aux évènements de l'île OU du meta-world ça change tout... Si c'est le méta-world je veux bien croire que c'est le père de Dlanor A. Knox... mais sinon ça me paraît vraiment louche de faire survenir des persos comme ça alors que Ryukishi à clairement dit qu'avec seulement les 4 premiers arcs on était en mesure d'élucider les mystères...
EDIT:
Spoiler:
J'ai revu la vidéo plusieurs fois () et Battler apparaît clairement comme un "fantôme", enfin du moins il ne semble pas consistent pour les personnes sur l'île... (je ne le vois pas en présence des 18 autres...)... Alors soit c'est pour dire qu'il est le Mastermind/Meta-Battler, soit c'est pour indiquer un flashback nous montrant des évènements importants du passé dont il est témoin (peu probable)... Sinon pour la fille Blonde, c'est peut-être possible que ce soit Asumu... mais franchement ce serait un twist un peu trop bizarre sachant qu'elle est censée être morte...
ATTENTION EDIT TRES IMPORTANT:
Spoiler:
Comme l'a fait remarquer une personne de Animesuki derrière le mec en bleu on voit un portrait de Beato... or le(s) portrait(s) ne date(nt) que de 1984 ... donc impossible que ce soient des personnes antérieures... ... Adios les théories Young Kinzo, par contre il peut très bien venir du paradis...
Sujet: Re: Spoilers EP 7 : The Requiem of The Golden Witch Lun 5 Juil - 6:55
Battler Ushiromiya a écrit:
Spoiler:
Je suis très d'accord avec toi pour la "VRAIE" Beato décédée (ou censée ETRE décédée en 1967 lors de la chute de la falaise). De plus ça concorde avec la broche que porte Natsuhi... Par contre je ne sais pas comment Ryukishi compte faire apparaître ses persos... dans un énorme flashback, ou alors ils apparaîtront comme Erika... c'est a dire comme un cheveux sur la soupe ... Pour le mec en bleu, si ces persos sont intégrés aux évènements de l'île OU du meta-world ça change tout... Si c'est le méta-world je veux bien croire que c'est le père de Dlanor A. Knox... mais sinon ça me paraît vraiment louche de faire survenir des persos comme ça alors que Ryukishi à clairement dit qu'avec seulement les 4 premiers arcs on était en mesure d'élucider les mystères...
EDIT:
Spoiler:
J'ai revu la vidéo plusieurs fois () et Battler apparaît clairement comme un "fantôme", enfin du moins il ne semble pas consistent pour les personnes sur l'île... (je ne le vois pas en présence des 18 autres...)... Alors soit c'est pour dire qu'il est le Mastermind/Meta-Battler, soit c'est pour indiquer un flashback nous montrant des évènements importants du passé dont il est témoin (peu probable)... Sinon pour la fille Blonde, c'est peut-être possible que ce soit Asumu... mais franchement ce serait un twist un peu trop bizarre sachant qu'elle est censée être morte...
ATTENTION EDIT TRES IMPORTANT:
Spoiler:
Comme l'a fait remarquer une personne de Animesuki derrière le mec en bleu on voit un portrait de Beato... or le(s) portrait(s) ne date(nt) que de 1984 ... donc impossible que ce soient des personnes antérieures... ... Adios les théories Young Kinzo, par contre il peut très bien venir du paradis...
Spoiler:
Il va falloir que j'achète une nouvelle paire de lunettes, alors, parce que je n'arrive pas à voir si c'est Beato ou un simple portrait...
Sujet: Re: Spoilers EP 7 : The Requiem of The Golden Witch Lun 5 Juil - 15:00
Voilà ^^ Comme je le disais, c'est très clair =D:
Spoiler:
Sujet: Re: Spoilers EP 7 : The Requiem of The Golden Witch Lun 5 Juil - 18:50
Spoiler:
C'est sûr, il s'agit bien du portrait de Beatrice. J'ai vérifié toute la nuit, demandé l'avis de quelques "collègues" qui ont tous corroboré les dires du mec d'Animesuki. Ces gens sont donc bien des nouveaux persos à proprement parler. Ca ne peut pas être des personnages comme la Beatrice de 1967, étant donné que le portrait date de 1984 ( si je ne dis pas de bêtises ).
Sujet: Re: Spoilers EP 7 : The Requiem of The Golden Witch Lun 5 Juil - 20:47
Spoiler:
Et ben, ça à l'air de nous obséder ces quelques informations sur l'EP 7 à ce que je vois =D Donc le mec soit c'est Wright soit c'est Van Dine... Et je suis pas plus avancé parce que ces personnages sont essentiellement mentionnés dans l'EP 6 que je n'ai pas lu >.< (Mais Van Dine es mentionné en même temps que Knox dans l'arc 2 quand Béatrice intègre les RED TRUTH)
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
Sujet: Re: Spoilers EP 7 : The Requiem of The Golden Witch Dim 15 Aoû - 21:09
Dire que c'est Kinzo avant P.S: désolé!!, je me suis trompé de topic! (puisque je vais ces temps ci sur internet avec mon portable donc je vois mal... bref voilà je sais je suis bigleux!)
Dernière édition par lukeichi le Lun 16 Aoû - 12:25, édité 1 fois
Sujet: Re: Spoilers EP 7 : The Requiem of The Golden Witch Dim 15 Aoû - 21:12
lukeichi a écrit:
Dire que c'est Kinzo avant
??????????????????????
Sujet: Re: Spoilers EP 7 : The Requiem of The Golden Witch Dim 15 Aoû - 21:13
... ERF ???
Sujet: Re: Spoilers EP 7 : The Requiem of The Golden Witch Ven 10 Sep - 20:45
Spoiler:
Bon, on m'a dit y'a quelque jours que le personnege ''féminin'' dans le portrait était en fait un mec!!!!! et que c'étais le fils de Natsuhi si elle l'avait pas jeté à la mer!! (je suis vraiment choqué mais à un point!)
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Spoilers EP 7 : The Requiem of The Golden Witch Ven 10 Sep - 21:15
Spoiler:
En fait c'est plus compliqué que ça. Léon(le "fils de Natsuhi") est en réalité le fils de Kinzo et de la Béatrice de Kuwadorian. Là j'entre pas dans les détails hein...
Sujet: Re: Spoilers EP 7 : The Requiem of The Golden Witch Ven 10 Sep - 22:08
Spoiler:
On ne sait même pas si c'est une fille ou un garçon, en fait ! Personne ne sait, ni Jessica, ni Wright, personne !
Sujet: Re: Spoilers EP 7 : The Requiem of The Golden Witch Ven 10 Sep - 22:35
Spoiler:
Il y a pas mal de personnages androgynes dans umineko, quand même...
Invité Invité
Sujet: Re: Spoilers EP 7 : The Requiem of The Golden Witch Sam 11 Sep - 13:44
Petite traduction anglais français: Par le nom de Bernkastel, Sorcière des Miracles et Miko à la sorcière de Theatergoing, Drama, et spectature, Quelque chose Featherine Auaurora, je vous annonce le début de ce match. Le titre est "Requiem de la sorcière d'or». Weave un conte de montage pour les funérailles de Beato.
Les 3 images d'après: 1: "Il n'y a pas besoin de me remercier ..." «Je laisse le reste pour vous."
2: «Pauvre. Gohda. Parlez-en à Kyrie-san plus tard et lui apporter de la bouillie." "Merci de prendre soin d'elle. ...... Je suis vraiment désolé à ce sujet. On dirait qu'elle n'arrive pas à gérer les tensions."
3: Cela ressemblait à une offre. Une seule petite poupée française était assis sur la table de côté. Ses cheveux étaient d'or ...... et il portait une robe noire.
Après Les 3 bis: 1: «Ça y est. Est-ce vraiment la même que Beatrice Rosa-san rencontré?
2: "Selon Kumasawa-san, le coupable a déjà comparu ... Mais je ne comprends pas du tout ..."
3: Peut-être bien "......... qui sera. ... Je peux vous dire. "
Les Deux images Dernières: 1: «Tout comme vous avez pris les vies de beaucoup pour votre propre commodité, je vais maintenant prendre votre vie pour la mienne."
2: «C'est ... le conte que je vous offre."
Sujet: Re: Spoilers EP 7 : The Requiem of The Golden Witch Sam 13 Nov - 19:24
Spoiler:
Je viens de penser à un truc...Léon c'est bien un mec...Jessica l'appelle "onii-chan".
Sujet: Re: Spoilers EP 7 : The Requiem of The Golden Witch Sam 13 Nov - 20:44
Léon est bien sûr un mec! On dirait une meuf, mais y'a des gens qui disent que c'est fait exprès pour montrer que la théorie Shanon=Kanon soit vérifié!
Sujet: Re: Spoilers EP 7 : The Requiem of The Golden Witch Dim 19 Déc - 1:20
SORTIE DU PATCH COMPLET DE L'EP 7 CE SOIR... this night is gonna be a good good night ^^
The Bloodedge Goat-kun
Messages : 100 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 32 Localisation : Cesson
Sujet: Re: Spoilers EP 7 : The Requiem of The Golden Witch Dim 19 Déc - 1:26
B.U ... faut pas me dire ça.... Je dois me retenir de le lire l'ep 7 et d'essayer de lire les ep 1 à 4 avant.... Si ils passaient sur mon ordi... un jour, je vais vraiment le detruire cet ordi...
Sujet: Re: Spoilers EP 7 : The Requiem of The Golden Witch Dim 19 Déc - 1:27
Désolé mon brave, mais je vais me déco pour profiter de la traduction de witch hunt, je penserais très fort à toi quand je la lirais ^^
The Bloodedge Goat-kun
Messages : 100 Date d'inscription : 16/12/2010 Age : 32 Localisation : Cesson
Sujet: Re: Spoilers EP 7 : The Requiem of The Golden Witch Dim 19 Déc - 1:31
Sujet: Re: Spoilers EP 7 : The Requiem of The Golden Witch Dim 19 Déc - 20:00
Sérieux il est sorti ? *pars le télécharger* En revanche je sais pas si je vais le lire ce soir, j'ai mal au crâne et je veux en profiter pleinement xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Spoilers EP 7 : The Requiem of The Golden Witch