Salutations, Je vous souhaites la bienvenue, mortels,je vous prie de prendre place. Le thé sera bientôt servi.
Comme vous devez le savoir, l'ennui est l'ennemi mortel des sorcières, et je suis venu pour délivrer de la monotonie la vie de mon maître. Je suis venu pour vous présenter un échiquier plus intéressant, du même genre que celui avec lequel vous vous amusez avec notre estimée Lady Beatrice. Nous sommes sûrs que vous vous amuserez à notre jeu également.
Les pièces ont été placées et seule votre présence nous manques, si vous souhaitez jouer, veuillez répondre à cette lettre pour vous ajouter aux invités. Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez abandonner et déclarer mon maître comme vainqueur absolu, vous deviendrez alors son meuble; il arrivera de même s'il n' y a aucun gagnant à la fin de notre jeu.
Les règles sont simples, après avoir pris connaissance de l'échiquier vous pourrez commencer à placer vos théories et faire la demande de récitation. Les récitations en rouge seront la vérité absolue, les récitations peuvent également être refusées, quelle qu'en soit la raison.
Ne vous inquiétez pas, les théories compliquées ne sont pas nécessaires ici, fufufufu~
Nous espérons que vous rejoindrez notre jeu pour combler l'attente de votre prochain jeu avec Lady Beatrice. Nous vous attendons avec impatience.
Et souvenez-vous, Tous les chevaux sont de la même couleur.
Démon Laplace
Le 1er jour : 4 Octobre 1986 :
Spoiler:
[10:00 ]
Lorsque George s'apprêtait à descendre du Bateau, Battler lui vomit dessus.
-'' Rah t'es dégueulasse, retiens toi un peu!!'' -'' Mais... Bouah.... c'est terrible ... les bateaux...'' -'' Oh, ça empeste!!!'' -'' Va vite te changer au manoir George'' disa Eva Shannon accompagna alors George jusqu'au manoir, tandis que Battler continuait à vomir.
[11:00] Une heures plus tard, la réunion de famille de cette année débuta:
-'' Alors vous en pensez quoi? Le vieux je pense qu'il ne pourra plus tenir'' débuta Krauss -'' Moi je dis on partage l'or en quatre parties, chacun 25% qu'en dites vous? '' continua Eva -'' Quoi? Vous les filles, vous vous êtes marriées avec d'autre hommes qui ne sont pas de la famille donc vous n'avez aucun droit d'obtenir cet héritage!'' répliqua Rudolf -'' Comment ça!! Nous sommes des héritiers de la famille Ushiromiya, et nous avons droit à cet héritage!!'' s'écria Rosa -'' Rudolf, ça suffit! Tu es celui qui a le moins le droit de parler dans cette maison. On sait tous que tu es très endetté et que tu as besoin de l'héritage pour t'en sortir. Je me demande ce qu'en penserait Père s'il t'entend.'' répondit Krauss -'' Ouais c'est ça, je veux que père meurt! Je veux son héritage! Et alors! Je suis son fils non?!'' déclara Rudolf -'' J'attendais celle là, kyahahahaha...'' disa Eva en sortant un microphone de sa poche. Ecoute ça, '' Ouais c'est ça je veux que père meurt! Je veux son héritage!''. -'' Que faîtes vous? '' demanda Rudolf -'' Rudolf, soit tu renonces à l'héritage soit on fait écouter cet enregistrement à Père. '' répondit Rosa -'' Vous..... vous...... avez tout prévu!!!'' gronda Rudolf.
Et Rudolf quitta alors la salle.
[12:00]
Le repas fut vraiment très désagréable. Il y avait une ambiance glaciale. Personne ne parlait, on aurait cru que tout le monde s'était enfermé dans leur monde. Godha essayait d'animer l'ambiance mais ne parvint jamais.
[15:00]
Les enfants allèrent sur la plage et commença à faire leur camping habituel. -'' Battler, que penses tu de l'héritage Ushiromiya toi?'' demanda Jessica -'' Heu, je peux seulement dire qu'on peut vivre tranquillement le reste de notre vie avec cela. '' répondit Battler -'' Pourquoi tu demandes ça Jessica ? '' demanda George -'' Juste par simple curiosité parce que les adultes en parlent presque tout le temps donc je me demande ce que vous en pensez vous. '' répondit Jessica -'' Maria ne veut pas héritage, Maria veut rencontrer Béatrice!'' Disa Maria -'' Toi encore avec tes histoires imaginaires.'' -'' Béatrice existe!! Béatrice existe j'en suis sûr!! Battler méchant!!'' -'' Maria calme toi!'' disa Jessica en jettant un clin d'oeil à Battler. -'' Oui oui, Béatrice existe!'' répliqua Battler -'' Battler croit vraiment que Béatrice existe? '' demanda Maria pour confirmation -'' Mais bien sûr que Béatrice existe!'' disa Battler à contrecoeur.
[24:00]
DING DONG DANG!!!
Let's go to the party! Let's have fun! KYAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!
~*~
Le 2ème jour : 5 Octobre 1986
Spoiler:
[7h00]
Kanon qui devait couper de mauvaise herbes passa devant la cabane et vit un énorme sceau rouge sang sur la porte. Il se précipita alors prévenir Genji, Kumasawa. Tout trois arrivèrent devant la cabane, rester sous le choc ils ne savaient pas quoi faire. Donc demanda à Kanon d'aller prévenir Krauss. Kanon courut alors vers la chambre de Krauss. Toc toc toc -'' Qui est ce ? '' demanda Natsuhi -'' C'est Kanon.'' -'' Qu'y a t-il? '' -'' Sur la porte de la cabane dans le jardin des roses on a trouvé un grand sceau rouge sang. '' -'' Comment ça, j'arrive tout de suite.'' répliqua Natsuhi
Natsuhi et Kanon, se précipitèrent alors vers la cabane. Devant la cabane il y avait Genji, Kumasawa mais aussi Battler, Shannon, George, Jessica, Maria, Rosa, Rudolf et Kyrie. Ils étaient tous venus entre temps. -''Genji pourquoi tu n'ouvres pas cette porte?'' demanda Natsuhi -'' Je ne peux pas, cette cabane ne se ferme pas à clé, elle se ferme de l'intérieur avec un long bout de bois qu'on coince sur la porte, à l'ancienne. Et tout à l'heure j'ai essayer de défoncer la porte mais je n'y arrive pas tout seul. '' répondit Genji -'' Kanon, aidez Genji! '' A deux, ils réussirent enfin à défoncer la porte. Mais un désastre spectacle les attend à l'intérieur de cette cabane! Il y avait là sur six chaises. Krauss, Eva, Hideyoshi, Kinzo, Nanjo et Godha. Krauss avait la jambe droite coupé. Eva avait perdu un bras droit. Kinzo n'avait plus de têtes. Godha plus de corp. Nanjo n'avait plus de jambes droites et Hideyoshi plus de bras gauche. Tous démembré et découpé. On aurait cru voir une boucherie. Il y avait du sang partout dans la pièce. Est ce le boucher de bay harbor qui est arrivé sur l'île? Le boucher de bay harbor s'attaque maintenant aux chambre close? Suite au prochain épisode.
Natsuhi,Genji, Kumasawa, George, Battler, Rudolf et Kyrie s'approchèrent alors des cadavres. Kannon emmena Jessica dans le manoir. De même Rosa emmena Maria au manoir. En s'approchant des cadavres, Natsuhi remarqua dans les mains de Nanjo Sakutarou. Elle prit Sakutarou dans les mains et tout à coup le laissa tomber et se précipite vers le manoir avec un baton à la main. Rudolf ramassa alors Sakutarou et on pouvait voir sur le dos de Sakutarou: '' Rosa Et Maria sont les coupables.'' écris en rouge sang. Tout le monde se précipitère alors au manoir à leur tour.
Arrivé au manoir, on pouvait voir Rosa et Maria par terre et Natsuhi tenant le baton couvert de sang . -'' Qu'a tu fais?! '' s'écria Rudolf Genji se précipitère alors sur Rosa et Maria. -'' Elle ne sont pas mortes, juste évanouis!'' disa Genji.
Genji et Kumasawa emmena Rosa et Maria dans une pièce loin du manoir, ferma la porte à clé et revinrent dans le manoir.
[9:00]
-'' Vous êtes sûr que Maria et Rosa sont en sécurité dans la pièce où vous les avez mises? '' demada Jessica -'' Oui, l'unique clé est entre mes mains, et dans cette pièce il y a qu'un fenêtre au toit, et personne peut passer par cette fenêtre à part les enfants. '' disa Genji -'' Je m'inquiète tout de même, allons les voir peut être qu'elles se sont réveillés. '' répliqua Jessica Ainsi, Jessica, Genji allèrent alors à la rencontre de Rosa et Maria. Genji ouvrit la porte et par grande surprise. Il n'y a plus personne dans la salle, seulement une énorme tache de sang qui recouvait tout le lit. Jessica partit alors à la recherche de Maria et Rosa. Genji alla prévenir les autres. Battler, Genji, Kumasawa, Shannon, Kyrie, George, Kanon, Natsuhi, Rudolf allèrent alors à la recherche de Maria et Rosa. Jessica ayant fini de chercher l'intérieur du manoir part à l'extérieur. Et soudain le corp de Natsuhi tombe du ciel et atterit à ses pieds. Elle leva la tête et aperçut une silhouette au deuxième étage. Elle courut alors vers le deuxième étages.
[10:00] Battler et Kumasawa cherchait ensemble. Ils partèrent aux deuxième étages pour voir. Et là ils virent une femme masqué avec un katana qui coupa la tête de George. La juste devant eux trois corps étaient par terre, celui de George, Shannon et Jessica. Battler et Kumasawa poursuivirent alors la femme masqué. Mais la perdirent de vue. Ils sortirent du manoir, et entendirent un fou rire. -'' KYAHAHAHA BEATRICE VA RENAITRE KYAHAHAHA'' s'écria la femme masqué Elle prit son katana et trancha sa tête. Sa tête tomba au pied de Battler. Battler déchire le masque et c'était la tête de Rosa. Battler revinrent dans le salon avec Kumasawa. Ensuite, Kanon revint à son tour. Et enfin Rudolf et Kyrie aussi.
Battler qui s'en alla aux toilettes tout seul. Et lorqu'il s'apprêtait à se laver les mains, le manoir était en feu. Ils put être sauvé en sautant par la fenêtre. Mais ses parents, Kumasawa et Kanon n'ont pas eu cette chance. Ils périrent dans les flammes. Après que le feu fut éteint par la pluie, Battler rentra dans le salon et découvrit quatres cadavres. Tous découpé avant d'avoir pris feu. Il était l'unique survivant. Lorsqu'il sortit du manoir, Beatrice apparaît devant lui. -'' Alors cette partie t'as plu? '' demanda Béatrice -'' BEATRICE!!! TU VAS ME LE PAYER!'' s'écria Battler Il sort son épée en or et commença à combattre Béatrice. Un combat épique!!! (Bon ça vous savez tous que c'est faux xD!!) Il y a pas par le plus grand hasard de mutiples questions qui vous passe par la tête? Comme par exemple, comment Rosa a pu sortir de la pièce où la porte est fermé à clé et la fenêtre ne permettait qu'à un enfant de passer? Ou encore, comment le meurtrier est sorti de la cabane pour le premier crépuscule sachant que c'est une chambre close? Eh bien, je vous donne la réponse! Par Magie bien sûr!! Rien de plus logique!! KYAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Game start!!
Pardonnez moi pour les fautes d'orthographes, je l'ai fait un peu à la va vite xD!
Dernière édition par lukeichi le Ven 27 Mai - 19:22, édité 2 fois
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Mar 24 Mai - 11:58
Respect ! Je participerais en tant que détective =D mais pas cette semaine (concours le lundi, mardi et mercredi de la semaine prochaine, mais après je pourrais participer activement xD).
Invité Invité
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Mar 24 Mai - 16:17
J'aimerai participai en tant que...sorcier commentateur officiel !
lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Mar 24 Mai - 18:59
Quand vous voudrez venez affronter mes chambres closes!!
Messy Inquisiteur De l'Hérésie
Messages : 796 Date d'inscription : 16/05/2011 Age : 32 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Jeu 26 Mai - 1:34
Donc si j'ai bien compris il s'agit de faire comme dans les sound novel ? Je suis partant pour jouer en tant que détective. Et je précise vite fait, quand je dis "le coupable" c'est comme dans l'épisode 8 d'umineko ou l'on nous demande de désigner "the culprit", "le" peut signifier "les" Bon, je vais commencer par enlever ce qu'il y a d'évident comme ça on n'en parlera plus :
Répète le en rouge : Krauss, Eva, Hideyoshi, Kinzo, Nanjo et Godha sont tous morts au premier twilight. Dans le cas contraire : En omettant Godha et Kinzo dont la mort est indéniable; Krauss, Eva, Hideyoshi et Nanjo seraient capables de mettre le bout de boit en place. Ainsi => Le long bout de bois que l'on coince dans la porte aurait très bien pu être déposé par le coupable, créant l'illusion d'une chambre close ! Le ou les meurtriers n'étaient pas morts avant que la pièce ne soit fermée !
Passons au cas de Rosa et Maria : Répète le en rouge : Rosa et Maria n'étaient plus dans la chambre close à l'arrivée de Jessica et Genji. Dans le cas contraire : Rosa et Maria n'étaient pas mortes dans la chambre close ! Aucune expertise n'a été réalisée pour spécifier qu'il s'agissait du sang de l'une de ces deux personnes ! Mais encore, le sang ne prouve pas la mort de l'une des deux personnes ! Rosa et Maria se seraient cachées dans la pièce en attendant l'arrivée de Jessica et Rosa, et ont pu partir une fois que ces derniers sont allés prévenir les autres !
Et avant d'aller dormir en attendant vos réponses je vais finir sur ce point : "Battler rentra dans le salon et découvrit quatres cadavres. Tous découpé avant d'avoir pris feu. Il était l'unique survivant."
Répète le en rouge : Battler est l'unique survivant de Rokkenjima à 10h le 5 Octobre 1986. Dans le cas contraire : Il s'agit des corps des précédents meurtres que le coupable a découpé et brulé, empêchant ainsi de vérifier leur identité ! Le coupable est toujours en vie !
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Ven 27 Mai - 18:31
Citation :
Répète le en rouge : Krauss, Eva, Hideyoshi, Kinzo, Nanjo et Godha sont tous morts au premier twilight.
Refuser
Citation :
Dans le cas contraire : En omettant Godha et Kinzo dont la mort est indéniable; Krauss, Eva, Hideyoshi et Nanjo seraient capables de mettre le bout de boit en place. Ainsi => Le long bout de bois que l'on coince dans la porte aurait très bien pu être déposé par le coupable, créant l'illusion d'une chambre close ! Le ou les meurtriers n'étaient pas morts avant que la pièce ne soit fermée !
Faux mais quand je dis faux ça peut être qu'un tout petit détails!
Citation :
Répète le en rouge : Rosa et Maria n'étaient plus dans la chambre close à l'arrivée de Jessica et Genji.
Refuser
Citation :
Dans le cas contraire : Rosa et Maria n'étaient pas mortes dans la chambre close ! Aucune expertise n'a été réalisée pour spécifier qu'il s'agissait du sang de l'une de ces deux personnes ! Mais encore, le sang ne prouve pas la mort de l'une des deux personnes ! Rosa et Maria se seraient cachées dans la pièce en attendant l'arrivée de Jessica et Rosa, et ont pu partir une fois que ces derniers sont allés prévenir les autres !
Faux!
Citation :
Répète le en rouge : Battler est l'unique survivant de Rokkenjima à 10h le 5 Octobre 1986.
Refuser
Citation :
Dans le cas contraire : Il s'agit des corps des précédents meurtres que le coupable a découpé et brulé, empêchant ainsi de vérifier leur identité ! Le coupable est toujours en vie !
Vrai
P.S: Messy n'oublie pas de faire ta présentation.
Invité Invité
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Ven 27 Mai - 20:57
Bon le jeux à commencer et la situation est déjà un peu tendu alors je vous propose une vidéo qui ma bien fait rire:
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Ven 27 Mai - 22:26
Mais je me fais tout refuser ! J'analyse ça ce soir
Edit2 : Mais attends, tu viens de me donner une pièce essentielle, Sorcier du temps ! Le coupable est toujours en vie à 10h le 5 Octobre 1986. Le jeu mentionne "Il était l'unique survivant" et il se réfère à Battler. Si le coupable est toujours en vie et que Battler est l'unique survivant, alors il est forcément l'un des coupables ! ça coute rien d'essayer; même si les jeux d'une sorcière sont une interprétation et que ce qui se passe réellement est changé par ce que l'on nous mointre, il n'empêche que cela reste une théorie possible dans les règles ^^ Et si cette théorie est fausse, il sera considéré vrai que "Battler n'est pas l'unique survivant à 10h le 5 Octobre 1986", hahaha.wav
Edit : Bon, je me lance dans les bétises, en espérant que le sorcier me donne un peu plus d'indices à la suite !
Concernant la première chambre close : Une précision : Répète le en rouge : La porte d'entrée est le seul moyen de pénétrer ou de sortir de la cabane.
Et je commence mes bêtises vu que "un tout petit détail" est assez vague Le coupable s'est sacrifié un membre et donne l'illusion d'être mort ! Le coupable est toujours en vie à l'arrivée des personnes exterieures à la chambre close ! Nanjo a fourni au coupable un médicament X lui faisant perdre la sensation de douleur et donnant l'illusion de sa mort!
Concernant la seconde chambre close : Comme le précise Bernkastel : A culprit = one who murders Une des règles de Van Dine (je me souviens que Will la mentionne à la fin de la première moitié d'Umineko episode 8 : Il n'y a pas de chambre close sans crime! Rosa était toujours en vie après l'ouverture de la chambre close, ayant commis le meurtre de George au strict minimum Après que Genji et Kumasawa aient enfermé Rosa et Maria dans la pièce, personne d'autre n'y aurait eut accès que Genji puisqu'il en détenait la seule et unique clé, et que le seul autre passage était une fenètre assez grande pour faire uniquement passer un enfant, c'est à dire Maria Répète le en rouge : Genji a toujours détenu la clé entre le moment ou il a enfermé Rosa et Maria dans la pièce et le moment ou il l'a ouverte Si oui : Rosa est responsable du meurtre de Maria dans la pièce ! Le sang sur le lit appartient à Maria ! Rosa a ensuite fait disparaitre le corps par la fenetre et s'est cachée dans la pièce en attendant le retour de Genji ! Rosa est un des coupables !
Spoiler:
Die the DEATH! Sentence to DEATH! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Sam 28 Mai - 13:30
Citation :
Le coupable est toujours en vie à 10h le 5 Octobre 1986.
Vrai!
Citation :
Le jeu mentionne "Il était l'unique survivant" et il se réfère à Battler. Si le coupable est toujours en vie et que Battler est l'unique survivant, alors il est forcément l'un des coupables !
Comme tu l'as dis après le jeux mentionne, mais le jeux mentionne surtout beaucoup de choses qui te fait marcher sur de fausses pistes. Et pour ta phrase en bleu c'est F...A....U... ARGHH!!!!!!! *se fait transpercer* vrai!
Allez je suis gentil, La porte d'entrée est le seul moyen de pénétrer ou de sortir de la cabane.
Citation :
Le coupable s'est sacrifié un membre et donne l'illusion d'être mort ! Le coupable est toujours en vie à l'arrivée des personnes exterieures à la chambre close ! Nanjo a fourni au coupable un médicament X lui faisant perdre la sensation de douleur et donnant l'illusion de sa mort!
FAUX VRAI FAUX
Rosa était toujours en vie après l'ouverture de la chambre close, ayant commis le meurtre de George au strict minimum Après que Genji et Kumasawa aient enfermé Rosa et Maria dans la pièce, personne d'autre n'y aurait eut accès que Genji puisqu'il en détenait la seule et unique clé, et que le seul autre passage était une fenètre assez grande pour faire uniquement passer un enfant, c'est à dire Maria
Comme tu as fait qu'une seule phrase celà veut dire que si un détail dans ta phrase est faux toute la phrase est fausse. Donc FAUX!
Citation :
Rosa est responsable du meurtre de Maria dans la pièce ! Le sang sur le lit appartient à Maria ! Rosa a ensuite fait disparaitre le corps par la fenetre et s'est cachée dans la pièce en attendant le retour de Genji ! Rosa est un des coupables !
Faux. J'ai oublier de le préciser dans le jeux mais je le précise maintenant. Entre la petite fenêtre du toit et le sol il y a cinq mètre environ.
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Sam 28 Mai - 13:52
Je vois, les choses vont très mal pour toi, sorcier du temps ! Tu rejoindras bientot les limbes de l'Oblivion dans lesquelles tu erras pour toute l'éternité ! With certainty !
Donc Battler est l'un des coupables, c'est à dire qu'il a commis au minimum un meurtre, j'aurais juste à le caser dans l'histoire un peu plus tard.
"Krauss, Eva, Hideyoshi, Kinzo, Nanjo et Godha. Krauss avait la jambe droite coupé. Eva avait perdu un bras droit. Kinzo n'avait plus de têtes. Godha plus de corp. Nanjo n'avait plus de jambes droites et Hideyoshi plus de bras gauche."
Kinzo et Godha ont tous deux perdus des parties de leur corps nécessaires à leur survie, et sont donc morts au premier twilight Le coupable ne s'est pas sacrifié un membre lors du premier twilight Krauss, Eva, Nanjo et Hideyoshi ont tous perdu un membre ! Si le fait qu'ils soient morts ou vivants peut être mis en doute, aucun d'entre eux n'a commis de meurtre au premier twilight ! Le coupable de la première chambre close n'est pas mentionné par ces noms : Krauss, Eva, Hideyoshi, Kinzo, Nanjo et Godha
Répète le en rouge : Les meurtres du premier twilight se sont tous passés avant 7h00 le 5 Octobre 1986 Je sais pas si ça va m'aider mais bon, je laisse cette pièce pour après
Tu veux jouer à cela, Sorcier ? Rosa était toujours en vie après l'ouverture de la chambre close, puisqu'elle a commis le meurtre de George Rosa a aussi commis les meurtres de Shannon et de Jessica dont les corps ensanglantés étaient près de celui de George lors de son meurtre Préicision : Kanon est il la même personne que Shannon ? Dans ce cas là ajoute le nom à la liste Le meurtrier de George est donc aussi celui de Shannon/Kanon et de Jessica !
Et tu n'as pas répondu à ma demande de rouge : Genji a t-il toujours détenu la clé de la pièce entre le moment ou il a enfermé Rosa et Maria dans la pièce et le moment ou il l'a ouverte ?
Répète le en rouge : Maria est la seule personne pouvant passer par la fenetre
Le jeu mentionne "personne peut passer par cette fenêtre à part les enfants" Un enfant est la progéniture de deux parents ! Battler, Jessica, George et Maria peuvent donc tous passer par la fenêtre De même, un enfant peut se référer à une personne qui n'est pas majeure. Kanon et Shannon ont seulement 16ans, et peuvent donc passer par la fenêtre !
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Sam 28 Mai - 14:03
*Sors de nulle part et agite un petit drapeau* Messy!! Messy!! Messy!! Jesus!!*SBAAAAAAAAAAAF*
(Pardon pour ce jeu de mot plus que pourri, fais de ton mieux!)
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Sam 28 Mai - 14:10
Haha je reçois le soutien de la Sorcière suprême des énigmes ? ça y est, plus rien ne me retient pour défaire l'illusion créée par le Sorcier du temps ! La magie n'existe pas !!
[petite musique d'ambiance]
Invité Invité
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Sam 28 Mai - 14:23
La magie existe !Je soutiens lukeichi moi ! U_U
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Sam 28 Mai - 14:25
Uu-Uu ?
Invité Invité
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Sam 28 Mai - 14:26
Messy a écrit:
Uu-Uu ?
Bah je suis moi même un sorcier <<
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Sam 28 Mai - 14:27
RAAAAAAAAAAAAAAH!!!!Je craaaaaque!!!!! Lukeichi!!! Ajoute moi en tant que detective!!! J'vais essayer de poster ponctuellement des théories!!!
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Sam 28 Mai - 14:29
Je t'ai donné envie de participer ?
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Sam 28 Mai - 14:30
Moui é_è
Je posterai qu'à partir de ce soir par contre, j'ai des choses à faire cette après midi et j'suis pas rentré avant minuit/une heure du mat'. En plus j'ai encore rien lu de cet épisode.
En tout cas j'espère que notre collaboration sera fructueuse Messy!
Invité Invité
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Sam 28 Mai - 14:32
Messy a écrit:
Je t'ai donné envie de participer ?
Un peu mais je préfère faire des théories contre la magie dans mon coin << (qui sont généralement fausse T.T)
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Sam 28 Mai - 14:33
Bon je crois que je vais commencer à casser un peu le délire! Venez tous, même si vous êtes des milliards je vous démolirais tous un par un!!
Citation :
Kinzo et Godha ont tous deux perdus des parties de leur corps nécessaires à leur survie, et sont donc morts au premier twilight
Vrai
Citation :
Le coupable ne s'est pas sacrifié un membre lors du premier twilight Krauss, Eva, Nanjo et Hideyoshi ont tous perdu un membre ! Si le fait qu'ils soient morts ou vivants peut être mis en doute, aucun d'entre eux n'a commis de meurtre au premier twilight ! Le coupable de la première chambre close n'est pas mentionné par ces noms : Krauss, Eva, Hideyoshi, Kinzo, Nanjo et Godha
Vrai
Citation :
Répète le en rouge : Les meurtres du premier twilight se sont tous passés avant 7h00 le 5 Octobre 1986
Flemme donc refuser!
Citation :
Rosa était toujours en vie après l'ouverture de la chambre close, puisqu'elle a commis le meurtre de George Rosa a aussi commis les meurtres de Shannon et de Jessica dont les corps ensanglantés étaient près de celui de George lors de son meurtre
Faux!
Kanon n'est pas Shannon!!! Même dans Umineko c'est pas vrai!!! Je vais pas que ça soit vrai!! Pas envie d'avoir un PD ou une Lesbienne dans Umineko!!
Citation :
Le meurtrier de George est donc aussi celui de Shannon/Kanon et de Jessica
Faux!
Maria est la seule personne pouvant passer par la fenetre
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Sam 28 Mai - 14:34
Tu peux compter la dessus Azumi-kun ! On percera cette illusion ensemble !
Edit : Quoi, tu veux dire que Battler voit une personne tuer George, se couper la tête et en enlevant le masque c'était Rosa, mais en fait non ?
Et j'attends toujours pour la clé de Genji !
Dernière édition par Messy le Sam 28 Mai - 14:38, édité 1 fois
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Sam 28 Mai - 14:38
I agree!! I agree!! Promis ce soir, je bosse!!!
En attendant...
Citation :
Kanon n'est pas Shannon!!! Même dans Umineko c'est pas vrai!!! Je vais pas que ça soit vrai!! Pas envie d'avoir un PD ou une Lesbienne dans Umineko!!
Qu'est ce que t-as contre l'homosexualité toi!?
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Sam 28 Mai - 14:40
C'est parce que il y a de la magie en l'air!!
J'ai rien contre eux spécialement dans la réalité mais dans les animes j'ai jamais pu tolérer le Yaoi!! Le Yuri pourquoi pas?
Désolé pour la clé xD, j'oublie à chaque fois. Genji détenait la clé durant toute l'épisode, c'est à dire jusqu'à ce qu'il soit mort.
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Sam 28 Mai - 14:44
Je vois... Puisque le coupable est vivant jusqu'à la fin, Genji n'a commis aucun meurtre
Dernière édition par Messy le Sam 28 Mai - 14:58, édité 2 fois
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch Sam 28 Mai - 14:52
Il peut bien être tué par un autre meurtrier ... Donc cette phrase en bleu je ne répondrais pas.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Umineko EpX-6: Requiem of the time witch