Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
Sujet: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Jeu 2 Avr - 23:07
Bien, quelques jours après la fin de mon dernier EpX, j'en lance un nouveau. Celui là est vraiment mon chef d'oeuvre et j'espère qu'il vous plaira hehehehahahah ! Hmm je sais que je devrais le poster plus tard mais bon.......
Alors voici mes 36 pages de Word pour cet EpX !
Règles:
-Ce que je dirais en rouge sera la vérité absolue ! -Votre arme principale est de me demander de réciter en rouge... Pour émettre des théories vous devrez utiliser la vérité bleue ! Bien sûr une théorie sortie de nulle part sera écrasée aussi vite qu'elle sera sortie de votre pauvre cervelle ! Kyahahahahah~!... (dixit la sorcière, hein ^^). Vous devez utiliser des éléments d'investigation et vous aider de mes phrases en rouge). -J'ai le droit de refuser de réciter ce que vous me demandez de dire en rouge sauf si vous demandez en bleu. -Si la vérité est découverte durant alors le jeu se termineras immédiatement et le cycle "réponse" sera posté ultérieurement. -Postez en sur le sujet vos hypothèses de manière à ce que je vous ajoute au jeu. -Si vous abandonnez vous serez considéré comme un meuble... ;D -Les meubles peuvent toujours poster des théories mais aucune demande de récitation en rouge. -Soyons fair-play et n'utilisons pas de mots violents (en dehors de ceux échangés entre les sorcières et Battler dans les jeux ;P). Souvenez-vous que ce n'est qu'un jeu ! Le jeu se terminera d'ici quelques mois, je laisse 3 mois et 10 jours pour le finir. Donc le 13 juillet, le jeu sera terminé.
Jour 1:
4 octobre 1986
Battler remettait les cheveux de Béatrice en chignon, comme elle avait l'habitude de se coiffer. Le chignon était plutôt bien fait car il s'était entraîné plusieurs fois à le faire. Béatrice ne répondais rien et regardait d'un œil vide sa tasse de thé. Après l'EP5, Battler avait découvert la vérité et a essayé de refaire vivre à partir de sa mémoire son adversaire Béatrice. Malheureusement, tout ce qu'il pût créer fut la même Béatrice que dans l'EP5. Une Béatrice triste et sans âme. Alors que Battler s'asseyait devant elle, il sentit la présence de quelqu'un. Une jeune fille dans une robe élégante apparue. - Bonsoir Battler et … Erm… Béatrice ? - Yo Erika. Que veux-tu ? - Hé bien tu sais ? J'attends que tu finisses ton jeu pour pouvoir t'humilier hehehehehahahaha ! - ……. Il semble y avoir méprise. Dans mon prochain jeu… Tu n'existeras pas. Ce sera un jeu, du bon vieux temps, comme avec Béato. - Qu-Quoi ?! - Par contre tu pourras toujours observé, d'après les Knox, tu as le droit de tirer et présenter tes propres conclusions. - Oui mais … - D'ailleurs je pense qu'il serait temps de commencé. Désolé Erika, on se revoit plus tard, ok ?
Spoiler:
Erika vit son adversaire disparaître dans l'air. Elle fit une moue d'humiliation avant de faire un coup de pied dans la table et renverser les tasses au sol devant le regard inexpressif de Béatrice. Enfin, elle disparût du Pays Doré.
Bernkastel flottait lentement dans la Mer de Fragment. Elle avait l'ongle du pouce entre ses dents, elle réfléchissait. Quand elle a vu que Battler avait découvert la Vérité, elle a senti quelque chose d'oublié en elle. De la jalousie. De l'envie. Elle l'enviait d'avoir découvert la vérité. Elle détestait le fait d'avoir été devancé. Ce sentiment avait révélé quelque chose en elle. Elle se rappelait des souvenirs d'une de ses autres pièces. Elle avait retrouvé «de l'amour» et sans amour, on ne peut pas le voir. Après avoir erré pendant quelques heures dans la Mer à réfléchir elle sût. Ses yeux s’écarquillèrent, elle eu un haut-le-cœur et explosa de rire. Elle jubilait. Comme lorsqu'on découvre un truc et qu'on veut partager son bonheur. Elle connaissait la Vérité ! - Héhéhéhéhéhahahahahahahahahah ! Battler, je vais abattre ton jeu en morceau huhuhehehehe~ !
Battler était assis dans le fauteuil sirotant un thé. C'est vrai, il a créer le jeu mais … Qui est son adversaire ? Finalement peut-être devrait-t-il ajouter Erika ? Soudain, un amas de papillon se forma et une silouhette se dessina. C'était EVA-Béatrice. « EVA ?! Je pensais que tu avais cessé d'exister après l'EP3 !? - Comment ? Tu renies l'existence de ta tante ? Tu es si cruel~ ! Enfin bref, je suis venue car je voulais devenir ton adversaire ! - Une sorcière mon adversaire ? Je suis Lord Battler, je défends la Witch Side ! A moins que tu veuilles défendre l'Human Side ? - C'est exactement ça ! Et je vais commencer par ça : La famille d'Eva Ushiromiya sont les coupables !
Shannon observait le portrait de la Sorcière Béatrice. Ce portrait lui inspirait la crainte. La Sorcière était quelque chose qui l'avait toujours effrayée. Mais le portrait lui aussi lui faisait peur. Assis sur son trône dans la forêt, la Sorcière de la Forêt regardait celui qui l'observait avec des yeux vides et méprisants. Elle inspirait la crainte et la supériorité. Aujourd'hui c'est le 4 octobre 1986. Shannon est très heureuse car elle a appris que Battler revenait. Tellement heureuse que le portrait lui même ne lui fit pas peur. Genji arriva dans le hall et vit Shannon regarder le portrait. « Shannon. » Elle se retourna dans un sursaut « Veuillez retourner travailler au lieu de regarder Béatrice-sama. » Shannon s'exécuta en s'excusant.
Genji regarda l'horloge. Il était 11h20. Les invités n'allaient pas tarder et les préparatifs n'étaient pas terminés. Il s'avança rapidement vers la cuisine pour y retrouver Gohda.
Les invités arrivèrent dans la resplendissante roseraie de toutes les couleurs. Ils se dirigeaient dans le Manoir des Invités pour déposer leurs affaires. Ensuite ils se dirigèrent tous vers le Manoir pour pouvoir manger car il était mine de rien déjà 11h47. Ils entrèrent et ………
« < Happy Halloween~ ! > » Une femme blonde se tenait au milieu du hall entourée de tables remplies de bonbon « Uu~ Béatrice ! Mama c'est Béatrice ! - Béa… Trice …… » Rosa avait la bouche ouverte mais détourna la tête pour regarder ses frères et sœurs. Krauss regardait Béatrice bouche bée. Eva semblait très surprise. Natsuhi semblait surprise mais plus encore préoccupée par son mal de tête encore plus intense et Hideyoshi aussi était très choqué. Kyrie et Rudolf eux, manquaient à l'appel. Tout le monde s'installa à une table dans la hall (sauf les servants évidemment). Rosa semblait avoir autant mal à la tête que Natsuhi. Béatrice leva les yeux vers les invités. « Bien, je pense qu'il est l'heure de ramener les retardataires. Gaap ! » Elle claqua des doigts et une femme à la poitrine imposante apparût. « Va donc me chercher ces imbéciles. - A tes ordres Riiche » A son tour elle claqua des doigts. Un trou noir apparût et Rudolf et Kyrie tombèrent sur leurs culs. « C'est quoi cette m*rde ? Où on est et … Bé- Béatoriche ! - Qu'est ce que tu raconte chér- Bé-bé-bé-béatoriche ?! »
La réaction de Kyrie fut très amusante mais elle reprit son self control. Elle les convia à s'asseoir. Elle leur expliqua qu'elle avait trouvée l'or et qu'elle attendait qu'ils résolvent eux aussi l'épitaphe. Elle eut un sourire mystérieux au visage en leur souhaitant une soirée de réflexion intéressante et disparut dans les papillons.
Après le repas, malgré l'apparition de Béatrice, les adultes et enfants se dispersèrent en deux groupes. Les adultes dans leurs discussions sur l'héritage et les enfants sur leurs jeux de cartes.
Les enfants arrivèrent à leur chambre. Ils reparlèrent de ça. « Dis Jessica, est-ce que tu sais si le manoir caché existe ? - Hmm nope aucune idée. - Tu penses que Béatrice est … Une fille illégitime de Grand-Père …? - Ouais c'est ce que je pensais, ça expliquerait tout. Sauf les démons qui apparaissent et la magie. - Hmpf c'étaient sûrement des tricks. Si ça se trouve y avait une trappe au plafond qui sait, et peut-être que c'était un hologramme. - Tu sais on est en 1986, ça n'existe pas les hologrammes. - Oui oui mais bon… Hmm j'en ai marre des cartes, et si on essayait de résoudre l'épitaphe ? Ça pourrait être drôle non ?
Les cousins n'étaient pas emballés mais ils finirent par faire ça par ennuie.
Dans le Parloir c'était la même discussion mais dans un registre de langue un peu moins décontracté. Chacun de leurs côtés les enfants et les adultes tentaient de résoudre l'épitaphe et avant même d'avoir pu voir le temps filer, il était l'heure de manger le soir et Genji venait de leur téléphoner. Le repas se fit dans un calme déstabilisant. Tout le monde mangeait en réfléchissant. |STOP THE MUSIC|
On entendit un toc toc. Genji rentra et demanda Natsuhi. Elle se leva de la table en s'excusant et sortit de la pièce. Genji commença à parler : « Madame, une jeune fille s'est écrasé sur nos récifs. Elle nous a rejoint en … Maillot de bain. Elle ne pourra pas partir avant que le typhon ne passe et je pense qu'il serait judicieux de la nourrir, blanchir et loger en attendant. - Quoi ? Une fille s'est écrasé avec une tempête pareille ?! Elle était sur un bateau ?!
Spoiler:
- Oui c'est ce qu'elle m'a effectivement dit. Suivez moi je vais vous la présenter.
Le majordome convia sa maîtresse de le suivre dans une des chambres des invités.
*~*
« Tiens tiens, tu as donc ramené Erika ? Ou alors une pièce que tu as inventée ? » Battler regardait le Gameboard avec les yeux grand ouvert. Après quelques instants, il répondit : « ...Non je ne l'ai pas invitée et aucune pièce de mon invention n'existe. - Quoi ?! Tu penses que … Qu'il y a un autre Game Master ? »
Battler acquiesça.
C'est à ce moment là qu'un amas de papillons apparut dessinant la silhouette de …. « « Bernkastellllll ?!! » » La fille aux cheveux bleus retira une mèche qui gênait son champ de vision. « Bonsoir tout le monde, je ne me suis pas présentée, je suis le Second Gamemaster, Bernkastel, sorcière des miracles. Après avoir découvert la vérité, j'ai décidé que j'allais détruire ce jeu, l'une des vérités possibles dis-tu ? Je ne pense pas non. - Tu … As découvert la vérité ? - Ça t'en bouches un coin hein ? Ahahahahahah ! Je serai donc ton alliée EVA, la détective sera donc Erika et tu pourras t'en servir à ta guise. Elle sera ton alliée - Hmm je vois, fort bien mais avant toutes choses, je veux savoir, a-t-elle la detective authority ? - Non elle ne l'a pas, après tout Battler ne l'avait pas. Oh et Battler, juste pour savoir, Knox, Van Dine ? - Knox seulement - Fort bien, je pense que nous pouvons continuer
Malgré ce retournement de situation, Battler se résolu à continuer.
Spoiler:
*~*
Une jeune fille était arrivée au milieu du repas. Et le repas continua pendant quelques minutes et se termina enfin. « Uu~ Mama ! J'ai perdu mon sac ! - Quoi ? Mais où l'as tu donc mis ? Ne l'as tu pas mis dans notre chambre ? - Uu~ déjà cherché ! - Ecoutez Rosa-sama, je vais aider Maria à le chercher. - Oh merci bien Kumasawa-san, je vous laisse donc le soin de ma fille. - Attendez Kumasawa, on va vous aidez ! - Merci Jessica-sama, Battler-sama et George-sama. Alors Maria-chan, où as-tu vu ton sac la dernière fois ? - Uu~ … Je ne me rappelle plus. Ah ! La chapelle ! »
Kumasawa et les cousins allèrent à la chapelle. Ils trouvèrent le sac posé au milieu du chemin. Après cela Kumasawa les laissa.
« Tiens c'est bizarre que Grand Père nous ait toujours interdit d'aller à la chapelle. Qu'est-ce donc ? Un verset de la Bible ? » Jessica le lu à haute voix.
Après quelques secondes George et Battler ouvrèrent grands les yeux. Ils avaient trouvés l'or caché de Grand Père !
Spoiler:
…
Le tunnel descendait profondément et les marches ne semblait pas s'arrêter. Éventuellement, ils atteignirent une porte. Ils se mirent d'accord et Jessica ouvrit la porte. Il y avait un lit avec une horloge, une petite chambre bien sympathique et . . . . . . . . . . 10 tonnes d'or !
Ils eurent tous des exclamations de surprises. Ils reprirent leurs constantes et remontèrent. Ils se dirigeaient vers le Parloir.
Les adultes parlaient entre eux quand ils virent les portes s'ouvrir. Hideyoshi bloqua le passage des enfants « Je suis désolé les enfants, nous discutons de l'héritage, je pense que vous et moi préférerions vous éviter cette discu- - Papa, j'ai quelque chose à annoncer à tout le monde. Enfin, NOUS avons quelque chose à vous annoncer. »
Tous entendirent ses mots et tous se retournèrent. Ils se placèrent en bout de table, alignés en fonction de l'âge. C'est Maria qui parla. « Uu~ Nous avons trouvé l'or caché de Grand Père !» Les exclamations se firent entendre dans le Parloir.
Ainsi, les enfants laissèrent voir à leurs parents l'or. Enfin, les héritiers seulement. Les époux et épouses devaient attendre avant d'y aller. Krauss, Eva, Rudolf et Rosa y allèrent suivi par les porteurs de l'aigle à une aile, Shannon, Kanon et Genji.
Erika avait suivi tout ce qu'il s'était passé. En fait, elle avait entendu Natsuhi appelé les servants à l'aigle et a vu les héritiers sortir.
*~*
Les 4 adultes et les 3 servants étaient descendus. Désormais il ne restait que la porte à ouvrir. Elle s'ouvrit lentement découvrant la montagne d'or. Des fusions de joies résonnèrent dans toutes la salle. La porte se claqua d'un coup et tout le monde se retourna. Personne. Rosa tenta d'ouvrir la porte mais elle était fermée. Shannon eu un petit cri de surprise « Béatrice-sama !! » «Kinzo-sama !»
Elle comprit alors qu'elle était dans une chambre close et qu'il n'y aurait qu'un seul survivant. Kinzo ricanait à ses cotés.
Spoiler:
« Bien je vois que vous avez réussi, c'est très bien, même très bien. Mais je suis au regret de vous annoncer que… Je ne vais pas pouvoir tenir ma promesse héhéhéhahahahahahahaha ! Les sœurs Chiester, je vous invoque !» Deux silhouette apparurent dans un sillon de papillon. « 410 présente Nihi~ - 45 pré-présente !! - Autorisation de tirer sur 6 personnes.
- Séléction des 6 cibles, envois à 45 - 45 données reçu. Calcul des obstacles - 410, Anticipation en cas de fuite - 45 prête à tirer - 410 prête à tirer - FEU ! »
Une flèche fut décochée, elle tournait partout à une vitesse fulgurante et les personnes ne savaient pas quoi faire. Kanon sentit qu'une flèche allait attaquer Krauss, il le dévia directement avec son épée. Celle ci fut déviée mais transperça le ventre d'Eva.
Spoiler:
« Gahh ! »
Spoiler:
Rosa courut se cacher sous le lit. Une des flèches se dirigea directement sous le lit et tout le monde entendit un bruit désagréable de chair transpercée. Kanon décida de protéger Krauss et Shannon de protéger Rudolf, étant les derniers survivants. Avant que Shannon ne puisse faire rentrer Genji dans son bouclier, celui ci se fit arraché la moitié du visage par une flèche. Le sang étant une entité non magique put entrer dans le bouclier que Shannon avait créé. Plein de sang fut projeté à son visage. Elle cria mais garda son sang froid.
Spoiler:
Béatrice la regarda avec un air victorieux. Aussitôt qu'elle claqua des doigts, une intense brûlure se fit ressentir sur le visage de Shannon. Le sang de Genji se mettait à bouillir et la brûler. Elle tomba au sol en ce tenant l’œil droit qui brûlait de plus en plus fort. La barrière disparut et Rudolf fut en grand danger. Il courut se réfugier derrière Kanon qui lui aussi fut déstabilisé par la douleur de Shannon. Il baissa sa garde et une flèche lui transperça le coeur. Gaap apparut à la demande de Béatrice et celle ci claqua des doigts, emmenant Shannon dans les ténèbres. Lorsque Shannon ré-ouvrit son œil gauche, elle vit qu'elle tombait des falaises de Rokkenjima. Elle n'eut même pas le temps de faire un petit cri qu'elle fut transpercé par un rocher. Plus qu'un sacrifice.
Spoiler:
Krauss et Rudolf sautèrent vers la porte et tirèrent de toutes leurs forces. Il ne resterait que l'un d'eux. Kinzo les attrapa par le derrière du crâne et les souleva. « Wahahaha, vous ne pouvez pas vous échapper, pas tant que le dernier sacrifice ne soit fait ! » Cela dit, une flèche rentra dans le dos de Goldsmith et ne ressorti pas. Elle explosa à l'intérieur et son corps ne fut plus que des morceaux.
Spoiler:
Eva se releva. Elle avait un énorme trou dans le ventre. Elle s'approcha de Krauss et … mourut. Son corps tomba dans ses bras.
Spoiler:
Ils se retournèrent pour ouvrir la porte, et Ronove leur fit une tape dans le dos qui a pour conséquence de les faire perdre connaissance.
Béatrice regardait la scène. Quel désastre. Sa chambre rien qu'à elle … Et tachée de sang. Quelle horreur. « Gaap, nettoie moi cette chambre. Et il faudrait pas non plus que les survivants pense que c'est une blague donc tu sais ce que tu as à faire. » Et elle disparut. Gaap claqua des doigts et envoya Rudolf et Krauss en prison.
*~*
Les cousins se trouvaient dans leurs chambres et jouaient de nouveau mais cette fois avec Erika. Elle était resté avec eux depuis leur retour de la salle de l'or caché. Ils jouaient à un jeu de plateau nommé 'Witches and Woodlands 2.0'. Un jeu de rôle. Elle s'excusa et sortit de la chambre. Elle posa un sceau en papier comme Eva le fait sur la porte de la chambre en partant. Elle descendit dans la bibliothèque du Manoir des Invités où elle prit du scotch. Avec ça elle pourrait créer des scellés. Elle rentra dans la salle à manger au premier étage et trouva Gohda et Nanjo pendant une petite fête improvisée. Il y avait aussi Kyrie qui lisait un bouquin. Elle posa à nouveau un sceau fait avec du scotch. Elle remonta dans les chambre et mit un scellé sur la chambre où Kumasawa dormait. Elle revint dans la chambre des cousins, vérifiant que l'état du sceau. Elle rentra et continua de jouer. George était parti à la salle de bain pour X raison. C'est après une vingtaine de minute qu'ils se rendirent compte que le temps était long. Ils ouvrirent la salle de bain et … Personne. « Ahh ! Il est sûrement parti voir Shannon ! Il en aussi profité à ramener nos tasses de thé à ce que je vois. Mais on ne l'a pas vraiment écouté quand il parlait et donc… »
Erika fronca les sourcils. Comment George a pu sortir ? De plus il n'y a aucune fenêtre, ni passage secret dans la salle de bain. « Il n'est pas sorti par la fenêtre quand même ? - Bien sûr que non, il est sorti par la porte comme tout le monde j'imagine » Une réponse censée pour quelqu'un qui ne sait pas qu'un sceau avait été placé.
Spoiler:
Erika s'excusa à nouveau et sortit pour partir à la recherche de George. Elle alla sous le kiosque. Elle y trouva … Rien du tout. Même Shannon n'attendait pas George alors qu'une dame est censée être ponctuelle.
Elle monta dans le manoir et chercha George mais n'y trouva personne. C'est naturel, après tout Natsuhi était déjà partie dans sa chambre, Hideyoshi aussi, et Kyrie se trouvait dans le Manoir des Invités. Attend y a pas un problème là Erika ? Pourquoi est-ce que je ne vois pas Eva, Rudolf, Krauss et Rosa ?
Elle se dirigea dans la salle réservée aux servants. Elle trouva sur un tableau blanc « Shannon : Poste de nuit dans le Manoir ; Kanon : Poste de nuit dans le Manoir des Invités » Erika posa un sceau sur la porte et se dirigea vers le bureau de Genji. Elle posa de nouveau un sceau dessus : personne n'est censé entrer dans le bureau de Genji à part lui même après tout. Elle retourna dans le Manoir des Invités, annonça qu'elle partait se coucher et rentra dans sa chambre.
1998 : Ange parlait de tout et de rien avec Maria. Après une conversation joyeuse, elle prit un air grave et tendit un objet à Ange. « Dis Ange, tu peux me réparer mon lapin hein ? Tu peux ? Mama l'a détruit dans une crise de colère Uu-… » Ange acquiesça. Elle prit ensuite le petit lapin et fit l'incantation « Rappelle toi de ta forme, je suis sûre qu'elle était très belle. Allez souviens toi, souviens toi de ta belle forme d'antan. » Les papillons apparurent tout autour de Ange et elle ouvrit la main, le lapin était réparé. « Uuu~ Merci beaucoup Ange ! Tu es vraiment une très grande magicienne Uu~ !! »
(Cette partie ne sert à rien en fait ahah)
Bon, le premier jour, je sais pas si j'ai bien mis les musiques mais tant pis !
Dernière édition par ArcheRitt le Ven 3 Avr - 20:29, édité 6 fois
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Ven 3 Avr - 1:14
Jour 2:
5 octobre 1986
Erika se leva plus tôt. Environ vers 6h15 du matin. Elle ouvrit ses rideaux et se rendit devant le chambre des cousins. Elle y avait déposé une deuxième fois un sceau avant d'aller se coucher. Le sceau n'était pas cassé. De même pour la chambre de Kumasawa. Elle descendit au premier étage. Le sceau du lobby était évidemment cassé, elle avait mis un sceau alors qu'ils étaient toujours à l'intérieur… Elle regarda tout de même à l'intérieur et trouva . . . . . . Rien du tout.
Elle retourna dans le Manoir principal et vérifia les sceau de la salle des domestiques. Comme elle l'avait deviné, le sceau n'avait pas été cassé. Elle se déplaça jusqu'au bureau de Genji et là encore, le sceau était intact. En revenant sur ses pas, elle rencontra Gohda chantonnant dans la cuisine. « Bonjour Gohda - Oh bonjour Erika-sama. Avez-vous besoin de quelque chose ? - Oui j'aimerais juste savoir quelque chose. Avez-vous vu Kanon la nuit dernière ? D'ailleurs à quelle heure vous êtes vous couché ? - Ma petite fête avec ce brave Nanjo dura jusqu'à 3h du matin où, fatigué, j'ai décidé de partir. Kyrie était partie depuis au moins deux bonnes heures. Mais je regrette, je n'ai pas vu Kanon. Pourtant il me semble qu'il était de patrouille cette nuit là. - Merci beaucoup Gohda. Veuillez m'excuser. »
En marchant dans le hall, Erika rencontra Kumasawa. « Bonjour Kumasawa, avez-vous bien dormi ? - Ohohohoho ! J'ai même très bien dormi ! J'ai volé la chambre de Rosa-sama le temps d'une sieste mais … J'ai dormi toute la nuit ! Tiens c'est bizarre ça d'ailleurs … Elle a dormi avec sa fille, avec les cousins j'imagine ? - Non, elle n'a pas dormi avec sa fille - Co-comment ? Que voulez-vous dire ? - Rien je me comprends. J'imagine que vous allez préparer la table pour le déjeuner pas vrai ? - Oui c'est ce que je vais faire. - Je vais vous aider ! - Merci Erika-sama, merci beaucoup ohohohoh ! »
Ils entrèrent dans la cuisine et après de courtes salutations, nous prîmes les assiettes, couvert, verres etc dans le chariot pour emmener les objets. Nous arrivâmes devant la Salle à Manger où nous avions dîner le soir d'avant. Elle sorti sa clé maîtresse de sa poche et ouvrit.
« Iiiiiiiiiiiiiiii- ! » Kumasawa tomba sur ses genoux et semblait prier pour sa vie.
Sur la table se trouvait le corps de Genji et de Rosa. Tout deux étaient découpés en morceaux et servis sur des assiettes en porcelaines remplis de bonbon, des verres en cristaux et bien d'autres.
Erika examina les corps et annonça : ces corps appartiennent bien à Rosa et Genji.
Erika inspecta ensuite les poches et trouva la clé maîtresse de Genji. Elle prit la lettre qui se trouvait sur la table depuis le début et lut. Il y avait juste 2 mots : La Chaufferie.
En parlant de la Chaufferie, une odeur répugnante se propageait dans le manoir. Erika savait ce que ça signifiait. Elle descendit suivi de Kumasawa et Gohda car lui aussi avait senti cette odeur. Elle ouvrit la porte de la Chaufferie en utilisant la clé qu'elle avait trouvé dans l'enveloppe et là se trouvait le corps brûlé de Kinzo. Juste à côté, ce qui semblait être ce qui restait de … Kanon. On aurait dit qu'un animal venait de sauvagement mangé son intérieur, ses poumons, boyaux étaient mis en tas sur son ventre et ses intestins avaient été utilisés pour le pendre sur le plafond. Encore une fois, après examination, Erika annonça : Ces corps appartiennent tous deux à Kanon et Kinzo
A nouveau, ils trouvèrent une lettre. Dans cette lettre il était écrit « Bureau de Krauss » avec une clé dans l'enveloppe. C'est alors qu'elle entendit un cri. C'était Natsuhi. Ils montèrent tous au deuxième étage et trouvèrent Natsuhi devant le cadavre de Shannon et d'Eva. Elles étaient toutes deux pendues avec une balle dans la tête, dans le coeur, dans l'estomac, dans les avant-bras et bras.
Spoiler:
Après investigation, Erika put conclure que ces corps appartenait bien à Eva et Shannon.
Erika interrogea donc Natsuhi utilisant le pouvoir de la Theathergoing. « Je … Je suis arrivée devant le bureau de Krauss et comme tous les matins, j'étais venue le réveiller. Bizarrement, il n'avait pas répondu. Alors j'ai utilisé le double des clés de sa chambre qu'il m'avait donné en cas de panne d'oreiller. Et c'est là que je les ai trouvées et c'est là que… J'ai crié. - Merci Natsuhi pour ce témoignage. »
Nous fermâmes la scène de crime et demandâmes l'arrivée de Dr Nanjo que Gohda était parti chercher. Une fois arrivé, nous ouvrîmes à nouveau la chambre dans un bruit de grincement et … Les corps de Eva et Shannon avaient disparus ! Les fenêtres étaient évidemment fermées. Erika inspecta la chambre, ouvrant les placards et les meubles. Personne. Ils descendirent dans la Salle à manger. Même scénario, alors qu'ils avaient fermé la porte. Enfin, ils retournèrent dans la Chaufferie, la ré-ouvrant encore. Les deux corps avaient tous deux à nouveau disparus par contre, l'odeur pestilentielle n'avait pas disparue, ça non. C'était même pire.
*~*
Natsuhi, Hideyoshi et Kyrie étaient dans le Parloir. Ils buvaient un thé, alors que Natsuhi expliquait la situation. Erika était là aussi et réfléchissait, Nanjo lisait un roman mais semblait penser à autre chose, Kumasawa et Gohda préparaient à manger.. Des pas s'approchèrent du Parloir. « Yoo~ ! Tiens, le vieux schnok n'est pas là ? Hmm ? George était censé être ici non ? » Les adultes se regardèrent. Devaient-ils leur dire ? « Ecoute Battler, Rudolf a … Disparu. Krauss aussi. … Eva, Shannon, Kanon, Rosa, Kinzo, Genji ont … été assassinés - … AHAHAHAH T'as failli m'avoir Kyrie !» Après quelques secondes de silence, il comprit que ce n'était pas une blague. « Yo..Yoshiya … ! Papa ...! » Jessica se mit à pleurer. Maria elle, regardait les dessins animés. Nanjo s'excusa pour partir aux toilettes. Battler pleurait en silence lui aussi.
Erika se leva. Elle suivait le Docteur Nanjo. Elle avait pré-senti que quelque chose se passerait si elle le laissait. En sortant, elle colla un sceau sur la porte du Parloir.
Nanjo marchait en direction de la cuisine. Il entra et on entendit des exclamation de joies. « Nanjo ! Mon bon ami ! Venez donc goûter ce ragoût ! - Hm~ Hmmm~ ! C'est très bien mais il faudrait rajouter un peu de sel je pense. - Ohohohohoh ! Tu vois, j'te l'avais dis ! » La joyeuse conversation se transforma pour parler des meurtres récents, de la tristesse de Nanjo pour son aide qu'il jugeait inutile. Erika plaça un sceau sur la porte. Elle prit ensuite un parapluie et sorti en courant dans la cour. Elle rejoignit la porte arrière de la cuisine où elle aperçut Kumasawa en train d'éplucher les légumes en écoutant attentivement la conversation. Elle sortit pour aller chercher des pommes de terres dans le garde-manger. Erika mit un sceau sur la porte à sa sortie et sur la fenêtre et suivit Kumasawa. La vieille domestique avançait d'un pas lent qui exaspera Erika. Elle se dirigea dans une salle à coté de la salle des domestiques et entra. *~*
Rudolf ouvrit lentement les yeux. Il était dans une salle sombre avec des barreaux. Il était enfermé. Sur le sol il remarqua que Krauss aussi était au sol. Il le réveilla et il ouvrit lentement les yeux. C'est alors qu'ils remarquèrent que … George aussi se trouvait dans la cellule.
*~*
Nanjo et Gohda parlaient dans la cuisine. Ils s'étaient assis car Nanjo avait été pris de vertige à cause de son grand âge et continuaient de parler des meurtres. « Vous pensez que … C'est Beatrice-sama ?! - Ne soyez pas ridicule mon cher Gohda. Cette sorcière est une œuvre de fiction voyons. Je pense que quelqu'un se fait passer pour la sorcière mais pourquoi ? - Je … Je pense, moi, que Beatrice-sama… Existe. J'ai eu une mauvaise expérience une fois … C'était à l'époque où tous les servants ont été blessés par cette soi disante sorcière… »
Gohda faisait la patrouille nocturne ce jour là. Il vérifiait les fenêtres quand il a trouvé une grande marre de sang au milieu du hall « Hiiiii- HAAAAAAA ! »
Après ce cri que tout le manoir avait entendu, tous se rametèrent autour de l'endroit designé par Gohda. Sauf qu'il n'y avait rien. Ça peut paraître anodin mais c'est très troublant. Il s'était fait engueulé par Madame après cela.
Après son histoire, Nanjo restait silencieux. Bientôt on entendit un gargouillement. « Oh oh ! Gohda, pouvez-vous me faire manger un petit truc ? - Certainement ! » et il sortit vers le frigo où il prit quelques restes qu'il posa sur la table. Il coupa en morceau, sala, poivra puis mis le tout avec un filet d'huile dans une casserole en faisant de petites boules. Il alluma le gaz et à ce moment là, comme si le clic de la plaque de gaz avait fait apparaître…
« Béatriiiicce ?! Non …. Eva …? - Puis-je me joindre à votre petite fête ? Ehehehahahahah ! »
EVA apparût devant les deux hommes qui prirent des expressions de terreur. EVA claqua des doigts. Une grosse roulette apparût, tombant du plafond ? Cela provoqua une grosse secousse.
« Bien alors qu'est ce que ce sera maintenant ? Oh oh oh ! < Let's begin ! > »
Elle fit un coup de pied dans la roulette qui se mit à tourner dans tous les sens, défiant les lois de la Physique.
Il y avait une flèche et celle ci s'arrêta sur « Autre »
Elle fit « Oh oh ? Bon je vois, alors pourquoi ne pas utiliser Flauros, l'Arme de Beatrice dans Our Confession ? < Arise FLAUROS ! > - Gura gura gura ! Yahoo~~ ! - Je t'autorise à faire les victimes de ce crépuscule. Ils sont tout prêt. Fais-en ce que tu veux. - Merci beaucoup EVA-sama ! »
Spoiler:
Le petit lion s'approcha des deux personnages. Gohda courut à l'autre bout de la pièce. Dr Nanjo tenta de faire la même chose mais glissa sur le sol. Quand il releva la tête, il vit que le petit lion était devant lui... Du point de vu de Gohda… Le lion venait juste d'exploser avec Dr Nanjo. « Iiiiiiiiiiiiiii--- ! » Le lion avait bel et bien implosé mais … Il avait ''survécu''. Quand à Nanjo, son intérieur avait éclaboussé Gohda.
« Hhhhh sniifff Hhhhh Hiieeee snurfll » Gohda pleurait pathétiquement alors que le petit lion s'approchait. Il prit un couteau dans un accès de courage. Il le lança comme Genji savait le faire. En tapant sur l'animal, il y eut une étincelle et il se prit le couteau dans le genoux, comme si c'était le lion qui l'avait lancé au départ.
« Aaaarrggg aaaa ! Grrrll ackk arrg »
Avant qu'il ne puisse le voir, le lion était devant lui. Il ouvrit la bouche et une lumière apparut dans la bouche du lion. Gohda, se résignant à finir comme Nanjo, se défit de son expression de terreur pour une desespérée, fermant les yeux. Lorsqu'il les rouvrit, il était dans une prison. Une jeune femme aux cheveux blonds se tenait devant eux. Elle avait une robe fort … Attirante ! Comblé de soulagement, il s'évanouit.
Spoiler:
*~*
Kumasawa prit quelques boîtes de conserve puis revint. Elle rencontra Erika qui l'aida à les porter. Ils revinrent dans à la cuisine et trouvèrent un pentacle sur la porte. Lorsqu'ils ouvrirent, ils virent … Nanjo, sur le sol. Il avait le corps carbonisé mais sa plaque avait survécu. La salle était complètement brûlé de partout. Gohda avait disparu. Ce corps appartient bien à Nanjo ! Erika ouvrit les placards et trouva une lettre sur le comptoir, en dessous d'un placard. « Vous qui venez de découvrir le second crépuscule, je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt. J'ai pris les cadavres pour la cérémonie. Je vous les rends, ils sont dans la chapelle.
Il y avait une clé dans l'enveloppe. Elle contenait les clés de Kanon, de Shannon et de Genji ainsi que la clé de la Chapelle. A en juger par l'état de la pièce… La lettre avait été posée avant « l'explosion » mais elle aurait dû brûler. La pièce sentait le gazole. Elle sortit de la pièce, laissa Nanjo. Après vérification, aucun des sceaux n'étaient brisés. Pas à la fenêtre non plus. Elle savait quelle destination prendre maintenant.
*~*
Dans le Parloir, Erika arriva et tout le monde se leva. Kumasawa l'avait suivie de près. « Natsuhi-san, puis-je vous parler un instant ? - Bien entendu. Veuillez m'excuser. »
Ils sortirent de la pièce.
« Comment devrais-je l'expliquer ? Hmm… Faisons simple. Dr Nanjo est mort en explosant dans la cuisine et Gohda a disparu. - Quoi ?! D'autres morts !! Laisse moi voir la scène du crime ! » En criant comme un gorille, Natsuhi avait ramené tout le monde. Erika dût expliquer la situation à tout le monde.
Natsuhi prit une décision. « Kumasawa, veuillez partir sur le champ dans la salle des domestiques et restez-y. Non j'ai une bien meilleure idée. Erika, vous avez les clés ? Emmenons donc là dans la salle et enfermons là. Veuillez rendre vos clés immédiatement. - Ma- Madame ! Vous ne pensez quand même pas que … !! - Voyons, vous êtes la seule survivante, nous n'allons quand même pas vous croire. Et puis de toute façon, on ne mélange pas les torchons et les serviettes. Nous, la famille Ushiromiya allons nous réfugier dans la chambre de Père. »
Sans discuter, la vieille fut pousser dans la salle des domestiques. La salle ne possédait aucune fenêtre et aucun passage secret n'existait. Elle rendit ses clés et fut enfermée avec une couverture, quelques boîtes de conserves et une bassines pour … Vous savez ………
Natsuhi et Erika, après avoir fait cela, rejoignirent le reste du groupe devant la cuisine. Erika ouvrit la porte qu'elle avait précédemment fermé à clé. En rentrant, l'odeur de gazole lui tourna donc elle ouvrit la fenêtre et déverrouilla la deuxième porte. Elle cassa donc son sceau sur la fenêtre. Malgré tout cela, Nanjo avait disparu lui aussi avec une lettre. « Lui aussi a été emmené. »
Ne comprenant par ce que ça signifiait, Erika expliqua le contenu de la lettre et ce que contenait l'enveloppe.
Avant de partir, Erika demanda à ce qu'on aille chercher les Winchester au cas où. Ils montèrent et ouvrirent la porte du bureau de Kinzo. Ça sentait le renfermé avec une petite odeur cependant des produits chimiques habituels de la chambre de Kinzo. Erika fit un sourire et ferma la porte. « Eiserne Jugfrau, scellez cette chambre ! » Aussitôt dit, aussitôt fait. Tous les survivants étaient enfermé dans le bureau.
« Bien bien, maintenant, parlons un peu avec ces personnes. Natsuhi, très chère, veuillez vous approcher. - Qu'y a-t-il Erika-san ? - Vous ne trouvez pas que cette chambre sent le renfermé ? » Aussitôt qu'elle eut terminé sa phrase que le visage de Natsuhi se cripsa et revint à la normal. « Oui c'est vrai … » Erika s'approcha et écrasa le pied de Natsuhi. Grâce à ce contact, la Theatergoing commença « Aïee ! Pourquoi ?!
- Peu importe. Dites moi Natsuhi, ne trouvez vous pas cela étrange cette odeur ? - … - N'étiez-vous pas, hier encore, en train d'affirmer que Kinzo est vivant ? - Je … - Ce qui veut dire que … Kinzo Ushiromiya est mort depuis un moment déjà - Iiikk ! » La vérité rouge transperça Natsuhi.
« Continuons veux-tu ? Dès lors on peut affirmer que le corps de Kinzo se trouvait sur l'île. Et donc … Que toi et Krauss connaissiez l'emplacement de son corps. - ………. Je me résigne, tu as raison… - Et donc . . . . . . Le simple fait que le corps se trouvait dans la Chaufferie. Signifie que TU ES LA COUPABLE, NATSUHIIIIIIIII ! Toi et ton mari êtes les seuls personnes au courant avec les servants à l'aigle. Et bizaremment, tout le monde a disparu ou est mort ! Laisse moi deviner, ton mari se trouve dans la chapelle, il est mort ? Héhéhéhahahaha - Quoi ?! Quelles sont donc ces sottises !? Je ne tuerais jamais mon mari ! » Avec ça, la theatergoing s'arrêta.
Spoiler:
Malgré cela, le jeu ne fut pas suspendu car Erika manquait de preuves. *~*
Dans la prison, George, Gohda, Rudolf et Krauss réfléchissaient à un moyen de s'échapper. C'est à ce moment là que Gaap apparut. Elle tenait une clé entre les doigts. « C'est ça que vous voulez ? » A son grand étonnement, les 4 hommes s’inclinèrent et demandèrent la clé avec tout le respect possible. C'était ce qu'ils avaient décidé de faire en un cas comme celui, tant pis pour la dignité. « Ohohoh ! Je vois, je vois ! Bien alors je vais faire un petit concours, celui qui gagne pourra sortir, les perdants.. Humm … Ah je sais, ils mourront ! » Ils furent tous choqués mais ils acceptèrent. « Bien alors, donnez moi tous une à deux raisons pour que je vous laisse sortir. On commence par Krauss, puis Rudolf, puis George, puis Gohda. - Je veux sortir pour retrouver ma femme et ma fille - On va dire que je valide. - Je veux sortir pour la même raison - Non, trouve moi une autre raison. En attendant, George. - Je veux sortir pour retrouver ma fiancée - Shannon est morte - Qu… Quoi ?! QuoouwwwwaaaAAaaaaaa HHHhhhHhh SNIFF Alors pour ma mère... - Eva Ushiromiya est morte - Nonn … .. ….. …. … - Je veux rentrer pour devenir votre esclave sexuel. - Validé, Rudolf ? - Je veux m'occuper de mon entreprise et gagner de l'argent - Validé. George Ushiromiya, vous avez perdu. - Une minute, je veux sortir …. POUR TE BOTTER LE CUL SALOPE ! - C'est bien mieux, adieu Rudolf. » Elle claqua des doigts et Rudolf tomba raide mort. « Bien maintenant, la personne qui n'arrive pas à résoudre cette énigme perd. Prêt ? Il y a une entreprise qui possède un grand building de 46 étages. Le secrétariat se trouve à quel étage ? Il est au ..th étage
A: 1rd B: 2nd C: 3rd D: 4th » Les trois survivants cherchèrent. Krauss l'a trouvé presque tout de suite, suivi de George mais Gohda … n'a pas trouvé.
« Bien, bien, Beelzebub, je te laisse l'honneur de tuer ton idole. - Merci maître ! » tac tac tac tac tac tac il vole à toute vitesse et se loge dans … Le dos de Gohda, non, dans le poing de Krauss. « Putain de merde, ça sert à rien ! Les gars, je pense qu'on a juste besoin de la tuer et c'est bon. - Dites merci à Krauss d'avoir signé votre arrêt de mort. Mammon, Belphegor à l'attaque »
Les trois sœurs foncèrent tous sur Gohda. Il mourrut et Beelzebub resta dans sa jambe. George fit un coup de pied dans les pieux mais se fit transpercer et un pieu se planta dans son estomac. Avant que Krauss ne puisse réagir, il se prit un pieu dans le crâne. « Lucifer, creuse la poitrine de Rudolf. - Et quand est-il de la partie « et tue » - Rahh fais pas chier, tiens je le ressuscite mais transperce le bien. »
*~*
Kyrie fit une annonce. « Je pense qu'on devrait prendre, en plus des fusils, de quoi manger. Et allons chercher Kumasawa pour se barricader dans le Manoir des Invités ! »
Tout le monde accepta. Ils prirent les Winchester, fermèrent le bureau de Kinzo et descendirent chercher Kumasawa.
Lorsqu'ils entrèrent…… Kumasawa était sur le sol, plein de sang au niveau de la gorge. Erika lui tâta le poul mais ne sentis rien. Sa poitrine bougeait de haut en bas ce qui montrait qu'elle était vivante. Malgré cela, elle ne sentait pas son poul car elle n'avait pas les talents de medecin de Nanjo. « Kumasawa-san ! Qui … Vous a fait ça ? Qui vous a … Arracher la carotide …… ? » D'une voix grave elle regarda Erika, les yeux vides et lui répondit « ...Tsuhi » avant de mourir. Kumasawa vient bien de mourir. Elle avait un pieu dans le genou.
Erika inspecta le pièce mais ne trouva pas grand-chose.
« Wait … Si c'est le genou… ça veut dire que 4 autres personnes sont mortes …?! »
Sous les ordres d'Erika, ils coururent vers la Chapelle.
Erika prit la clé et ouvrit. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Là se trouvaient les corps de Nanjo, Gohda, Genji, Kumasawa, Shannon, Kanon, Krauss, Eva, George, Rudolf, Rosa, Kinzo.
George avait un pieu dans l'estomac, Rudolf dans la poitrine, Krauss dans la tête, Gohda dans la jambe
Natsuhi, Hideyoshi, Kyrie empêchèrent les enfants de rentrer. Jessica réussi à se faufiler, Maria de même, seul Battler n'y arriva pas jusqu'à ce que Natsuhi tente de rattraper Maria et Jessica. Ils étaient entrés et avaient trouvés leurs corps. « Yoooshiiiyyaaa ! Papaaaaaaaaaaaa ! AAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa HHHhhh » Jessica était tombée au sol, s'écorchant le visage, s'écorchant les genous, s'écorchant son p'tit coeur tout mou. « Mama … Kihi ….. kihihihi …. Sniiiff HHHhh Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa….. - VIEUX SCHNOK ! POURQUOOOOIIII ?! »
Kyrie ne pleurait pas non plus. Natsuhi était au bord des larmes mais se retenait pour sa fille et Hideyoshi … Lui qui avait perdu sa femme et ses enfants …. Il fut impressionnant de voir qu'il était resté impassible. Il restait là, les yeux rivés au sol. Il s'approcha de sa famille, couchée au sol, tous les uns à cotés des autres et prit les mains de son fils et de sa femme. C'était morbide mais c'était sa façon de dire au revoir à sa famille. Il ferma les yeux quelques temps puis se releva. Eva avait un trou dans son crâne. Il remit ses cheveux de façon à le cacher. Il ferma ses yeux, mit ses mains en position de prière. Il eut du mal car ses membres étaient très raides. Il l'embrassa sur la joue une dernière fois et une larme coula le long de la joue d'Eva, comme si elle pouvait enfin prendre repos. Il se tourna devant son fils. Il avait les vêtements dans tous les sens et une grosse entaille à son cou, il avait été égorgé. Malgré l'horreur devant ses yeux, il serra le nœud de sa cravate pour cacher la blessure. Il posa ses lunettes dans la poche de sa veste, arrangea ses habits et fit la même chose que pour Eva. Il l'embrassa sur le front et une larme coula de l'oeil de George.
Malheureusement pour Erika, il fut impossible pour elle de savoir si tout le monde était mort. Elle se résigna et ferma la porte de la chapelle à clé.
Ils allèrent tous, malade, dans le Manoir des Invités. Sur le chemin du retour, Erika réflechissait. « … Mais ……. Comment Kumasawa a t-elle pu se retrouver là ? Après l'avoir découverte, nous n'avions pas . . . . . . Fait de détour. Le coupable vient donc de mettre son cadavre dans la Chapelle ?! »
Elle retourna en courant à la Chapelle. Elle avait mis 15 minutes à se rendre compte de ça. Elle ouvrit la porte à nouveau et tous les corps avaient disparus. Après inspection, Erika put dire : J'étais en vigilance constante lorsque j'étais avec les survivants.
Elle retourna au Manoir des Invités… Hideyoshi était dans sa chambre, Kyrie, Natsuhi étaient dans le lobby et Jessica Maria et Battler étaient dans leurs chambres.
*~*
Hideyoshi était assis sur le lit. Il pleurait enfin, il pouvait enfin se reposer et faire son deuil. Son fils et sa femme tous deux partis… Que pouvait-il faire sans eux ? Il était resté quelques temps dans sa chambre, la lampe de chevet allumée. Une jeune femme venait d'apparaître devant ses yeux. « Bonjour chéri. - E...Va ? - Ecoute, je ne suis pas ta femme, mais je comprend pourquoi elle t'aime. Malgré tout, je suis maintenant obligé de te tuer. Tu vas pouvoir nous rejoindre George et moi. Là on sera heureux, enfin. - Non … - Satan je t'invoque. - Satan, présente. - Emmène moi ce gros porc dans le Pays Doré s'il te plait. » tac tac tac tac tac Le pieu lui rentra dans la gorge et il ferma les yeux. Il mourut en silence.
Spoiler:
*~*
Spoiler:
Quelques heures passèrent et une coupure d'électricité survint . Kyrie et Natsuhi montèrent suivies de Erika. Les enfants répondirent d'un ton las qu'ils allaient bien et ils rejoignirent la chambre de Hideyoshi. « Hideyoshi-san ? Pouvons-nous entrer ? » cria Natsuhi. Juste après avoir dit ça, elle tenta d'ouvrir la porte. La chaîne bloqua son entrée. « Hideyoshi, sortez donc ! » Aucune réponse.
Erika sortit un sécateur et elle coupa la chaîne.
Au sol se trouvait Hideyoshi. Il y avait un pieu à coté de lui mais aucune blessure visible sur son corps. Erika inspecta la chambre. Elle trouva sur la table de chevet et le sol une grosse flaque d'eau. Elle n'y toucha pas pour ne pas se faire électriser. Elle chantonna quelque chose « Le lundi au soleil~ »
Ils l'annoncèrent aux enfants qui baissèrent les yeux.
Erika avait en fait trouvé une lettre. Elle lut « Hall d'entrée ».
Elle sortit discrètement du Manoir des Invités et rejoignit le hall au portrait. Elle regarda le portrait, attendant l'ennemi. Elle vit une ombre approcher et son visage sortit de la pénombre. « … TOI ! » //PAN//
Le Winchester lui envoya une balle dans la tête et Erika mourut. Rien dans les règles ne stipule que le détective ne peut pas mourir.
*~*
« Voilà qui est problématique hehehhehe » fit Bernkastel « Héhéhé désignons un nouveau détective maintenant ! »
*~*
Kyrie était à coté de moi et réfléchissait. Où pouvait bien être Erika ? Jessica, Maria et Battler descendirent à leurs tours. Nous décidâmes d'aller chercher Erika.
Nous partons dans le Manoir et nous trouvons enfin dans le Hall d'entrée. Erika était là, une balle logée dans le front. Kyrie commença à prendre Battler par la main et ils s'en allèrent car elle n'avait plus confiance en moi. Je fis de même pour Jessica de l'autre côté. Une fois montée dans ma chambre, je me souvins de quelque chose… Maria ! C'est à ce moment que j'entendis un coup de feu. Maria avait une balle dans le crane.
Kyrie était là. Elle était certainement revenue en entendant le coup de feu. Jessica me prit le Winchester des mains et lui tira dessus. Elle tomba au sol. Battler prit son Winchester et tira … Sur moi. Je tombai mais ne mourrais pas.
DING DONG
La pendule sonna. Natsuhi vit Jessica et Battler se viser et …
WHEN THE SEAGULL CRY THERE ARE NO SURVIVORS
Tips:
Closed Room:
1st Twilight :
2nd Twilight
4th Twilight
5th ~ 7th Twilight
8th Twilight
Dernière édition par ArcheRitt le Dim 26 Avr - 22:15, édité 3 fois
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Sam 4 Avr - 1:16
Will est de retour !!
Let's go !
Confirme moi les morts du 1er crépuscule et leur localisation !
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Sam 4 Avr - 1:25
Les corps qui se trouvent dans le Salle à Manger appartiennent à Rosa et Genji
Les corps qui se trouvent dans la Chaufferie appartiennent à Kanon et Kinzo
Les corps qui se trouvent dans le Bureau de Krauss appartiennent à Eva et Shannon.
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Sam 4 Avr - 1:29
Confirme moi leur mort !
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Sam 4 Avr - 1:34
Eva est morte lors du 1er crépuscule Genji est mort lors du 1er crépuscule Shannon est morte lors du 1er crépuscule Kanon est mort lors du 1er crépuscule Kinzo est mort lors du 1er crépuscule Rosa est morte lors du 1er crépuscule
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Sam 4 Avr - 1:40
Confirme moi bien que ces chambres forme une chaine de chambre close, les clés ayant été trouver ont servi uniquement pour cette chaine de chambre close
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Sam 4 Avr - 1:42
Je sais pas si j'ai bien compris mais
Les clés pour la Chaufferie, Chambre de Krauss et de la Salle à manger ne servent qu'à ouvrir leurs portes et rien d'autre. Elles n'ont servi qu'à ça
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Sam 4 Avr - 1:54
Très bien, un petit shot blue pour se mettre en forme ?
-La chaine de chambre est parfaite, dès lors le meurtrier/complice est mort à l'interieur de cette chaine. Quoi de plus simple pour expliquer cela ?
-Il est impossible pour le meurtrier d'avoir la chance de se cacher vu qu'Erika et ses expertises sont parfaites ! Elle ne peut se tromper ! Sur ce, si le meurtrier/coupable s'était caché elle l'aurait appercut !
-Le meurtrier alors s'est enfuit au moment ou soit Kumasawa, soit Natsuhi ont découvert le drame ! Elle ne sont pas détectives dont leur visions ne sont pas sur !
-Natsuhi ne peut être complice/Coupable car elle a été détective a un moment du jeu !
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Sam 4 Avr - 1:57
Bernkastel n'a pas offert la detective authority à Erika.
Le coupable n'est donc pas mort dans l'une des chambres
Huhuhuhehehehhahahahahaha ! Alors, pourquoi ne pas abandonner ? C'est la magie qui a tuer ces personnes
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Sam 4 Avr - 2:11
Tu me prends pour un débutant ?! hehahahhaha
let's begin !
-Si le meurtrier n'est pas mort a l’intérieur des pièces il s'est échapper lorsque les pièces se sont déverrouiller, dès lors les meurtres peuvent être possible pour les humains ! -Donc pour résumer, le meurtrier est entrer dans chacune des chambres, commis le meurtre et ensuite à créer cette chaine de chambre close. Donc options sont possible:
Soit il s'est cacher puis est sorti alors que Kumasawa ou Natsuhi était horrifié par la situation,
soit la chaine n'était pas parfaite et il a donc opter pour déposer les clés après la découverte des corps afin de faire croire que c'est une chaine de chambre close !!!!!!!!
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Sam 4 Avr - 2:18
Le meurtrier est sorti de la pièce alors que la porte n'avait pas encore été déverrouillée pour au moins une chambres.
Erika est entrée en même temps que Kumasawa
Il est possible que le meurtrier ce soit caché pour au moins une chambre.
Les clés ont été déposées avant la découverte des cadavre
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Sam 4 Avr - 2:42
Le meurtrier s'est échapper avant car il a tjr au moins une des cles appartenant a la chaine de chambre puis il remit la clé dans une des chambre afin de créer l'illusion d'une chaine de chambre close parfaite !
- le meurtrier s'est echapper apres investigation car la vision d'Erika n'est pas a 100% fiable !
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Sam 4 Avr - 2:45
Je veux que tu sois spécifique pour chaque chambre les tricks étant différent s'il te plait :D
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Sam 4 Avr - 2:51
Le meurtrier est sorti de la salle a manger avant investigation avec sa clé Le meurtrier est sorti de la chaufferie avant investigation avec sa clé Le meurtrier est sorti du bureau avant investigation avec sa clé
Le meurtrier est sorti du bureau piece apres investigation avec sa clé Le meurtrier est sorti de la chaufferie apres investigation avec sa clé Le meurtrier est sorti de la salle a manger apres investigation avec sa clé
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Sam 4 Avr - 3:00
Willard a écrit:
Le meurtrier est sorti de la salle a manger avant investigation avec sa clé
Faux
Willard a écrit:
Le meurtrier est sorti de la salle a manger apres investigation avec sa clé
Faux
Willard a écrit:
Le meurtrier est sorti de la chaufferie apres investigation avec sa clé
Faux
Willard a écrit:
Le meurtrier est sorti de la chaufferie avant investigation avec sa clé
Faux
Willard a écrit:
Le meurtrier est sorti du bureau piece apres investigation avec sa clé
Faux
Willard a écrit:
Le meurtrier est sorti du bureau avant investigation avec sa clé
Faux
< DIE THE DEATH > < SENTENCE TO DEATH > < GREAT EQUALIZER IS THE DEATH >
Dis donc que les meurtres ont été réalisés par magie ahahhaha
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Sam 4 Avr - 23:52
D'après tes réponses de rouge de ton post précédent, Cela veut dire que le meurtrier n'est pas sorti de la chaine de chambre close !
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Sam 4 Avr - 23:57
Le meurtrier est bien sorti de la pièce.
C'est magique, avoue-le Will !
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Dim 5 Avr - 0:04
je pense que tu joue avec les mots. après tout c'est le jeu typique des sorcières
si c'est le cas, le meurtrier à alors tué les victimes puis un complice à créer la chaine de chambre close. C'est possible si et seulement si la clé a été déposé après l'ouverture d'au moins une chambre ou alors ce même complice était caché a l’intérieur de l'une des chambres !!
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Dim 5 Avr - 0:09
Un complice n'est pas necessaire. La seule chose qu'un complice a la possibilité d'avoir fait dans ce crépuscule est de mentir au détective. Un complice n'en est pas un si il pense dire la vérité même si cela est faux.
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Dim 5 Avr - 0:19
Mince je viens de lire un truc intéressant
Les corps ont été déplacé au 1er Twilight, dès lors je suppose que le meurtrier était dans le nombre de corps cité lors de ce premier crépuscule, après tout il faut aussi quelqu'un pour déplacer ces corps !
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Dim 5 Avr - 0:23
Finalement je me demande si ce n'est pas compliqué de te laisser trouver un autre meurtrier. Donc je vais donner des rouges pour emmener à MA théorie mais celles-ci ne seront pas à prendre en compte si plus tard tu veux trouver un autre meurtrier. Je les mettrais en gras italique si je m'en rappelle.
Le meurtrier n'est pas mort au Premier Crépuscule. Il n'a d’ailleurs pas de complice
EDIT : Tu t'es mieux exprimé dans le TCHAT, tu voulais dire "falsification de cadavre", dans ce cas je vais répondre :
Knox's 10th: It is forbidden for a character to disguise themselves as another without any clues.
Knox's 8th: It is forbidden for the case to be resolved with clues that are not presented.
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Dim 5 Avr - 0:49
repete en red:
Le meurtrier était dans chacune les pièces lorsque les corps ont été placés
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Dim 5 Avr - 0:51
Vrai si tu veux dire qu'il les a mis et qu'il n'était pas à l'extérieur quand il les a mis.
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Dim 5 Avr - 0:55
Répete en rouge: La chaine de chambre close avant la découverte des corps est parfaite, c'est a dire que les 3 chambres était des chambres closes.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~
Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~