| Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Lun 22 Juin - 21:17 | |
| Nan, nan
Y a un indice dans le texte un moment même. En même temps dans un texte si il y a pas d'indice c'est un mauvais mystère. Mais bon, TU SAIS bordel ! | |
|
| |
Higanbana Meuble
Messages : 88 Date d'inscription : 26/04/2015 Age : 26 Localisation : Rokkenjima
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Lun 22 Juin - 21:19 | |
| | |
|
| |
Keiichi Tante hypocrite
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Lun 22 Juin - 21:21 | |
| Je sais que le texte dit qu'il y a du gasoil je crois, mais il est pas venu tout seul. Et Nanjo l'aurait remarqué s'il marchait dedans. Un moteur ? Une batterie | |
|
| |
Keiichi Tante hypocrite
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Lun 22 Juin - 21:56 | |
| C'est dommage que le forum soit vide, j'aurais bien aimé faire une IRL à la Japan Expo entre gens de bons goûts Pourquoi.. pourquoi ces chefs-d'œuvres made by Ryukishi ne sont-ils pas plus connu. Enfin, au mieux c'est l'animé qui est plus connu, mais bon, je pense pas qu'il y en ait beaucoup des gens pour se fouler en lisant in english. | |
|
| |
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Lun 22 Juin - 22:00 | |
| Moi j'y serais, on se rencontrera p'têtre mais bon comme j'suis moche j'espère pas xD
C'est du gazoil effectivement...... Mais c'est quoi cette machine ?
Pff venant de la part d'un fan de Le Sanglot des Cigales c'est triste :< Tu te rappelles pas de Le Purgatoire ? Hé ouais, le gazoil.................................... ça s'évapore ! AHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Mais tout de même, la machine peut toujours être synonyme de magie :> | |
|
| |
Keiichi Tante hypocrite
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Lun 22 Juin - 22:05 | |
| Ah bah on devrait se rencontrer, c'est marrant parce que il y a quelques mois j'aurais dit la même excuse pour ne pas rencontrer quelqu'un. :p Crois moi, je ne suis pas beau du tout moi non plus, j'ai limite le profil du geek avec ma peau blanche pale et mes cernes. ._. Moi en une image : Hm.. tu as pas répondu à mes bleus. J'ai oublié le purgatoire.. Hm.. Je sais que ça parlait de machine et de gaz mais aucune idée de pourquoi il y avait la machine. HONTE A MOI ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Lun 22 Juin - 22:54 | |
| Ca parlait pas vraiment de machine dans le Purgatoire en fait. Juste de gazole. Dans une école. Avec Keiichi qui aide Rena. Boum. Ce n'est pas un moteur nor une batterie !Limite je ressemble à ça donc je vais rien dire hein xD | |
|
| |
Keiichi Tante hypocrite
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Lun 22 Juin - 22:58 | |
| On s'en fou du physique. Du moment que je peux être avec un fan d'Umineko, même un œil de verre et une jambe de bois je prends,haha. Attention comment je vais être en mode détecteur de figurine Higurashi et Umineko (Et goodies aussi, et manga si ils en vendent) D'ailleurs je serais en cosplay Keiichi donc pas dur de me remarquer. Il me manque juste à rajouter Satoshi en jap' et en jaune sur la batte de baseball et c'est good. Et toi, Higanbana, tu y vas ? Non mais je me rappelle du purgatoire, mais je ne me rappelle plus des choses avec la machine. Je me rappelle de Keiichi qui faisait diversion pour trouver la machine et tout. Il a versé le gasoil par terre. La machine qui a exploser contenait du gasoil.C'est quoi ta définition de machine, en fait ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Lun 22 Juin - 23:18 | |
| Le gazole a été versé au sol.
La machine qui a explosé ne contenait pas de gaz En fait la machine je veux dire c'est ce qui a provoqué l'explosion.
Machine euh c'est un objet un peu mécanique pour moi. | |
|
| |
Keiichi Tante hypocrite
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Lun 22 Juin - 23:24 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Keiichi Tante hypocrite
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mar 23 Juin - 10:41 | |
| | |
|
| |
Higanbana Meuble
Messages : 88 Date d'inscription : 26/04/2015 Age : 26 Localisation : Rokkenjima
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mar 23 Juin - 11:31 | |
| - Keiichi a écrit:
- Et toi, Higanbana, tu y vas ?
Yep, mais seulement le dimanche ! Vous savez quel jour vous y allez, vous ? - Keiichi a écrit:
- On s'en fou du physique. Du moment que je peux être avec un fan d'Umineko, même un œil de verre et une jambe de bois je prends,haha.
Idem ! | |
|
| |
Keiichi Tante hypocrite
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mar 23 Juin - 12:43 | |
| Moi je n'ai toujours pas pris mes billets. Du coup je viendrais à coup sûr Dimanche étant donné que tu y vas et... Arche ? Tu y vas quand toi ? (Ah tu y vas le dernier jour, Higanbana.) Moi je pense n'y aller que deux jours. Je ne sais même pas si ça sera rentable dans le sens où j'y vais quasiment uniquement pour la série When They Cry. Et vous habitez où en fait ? | |
|
| |
Higanbana Meuble
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mar 23 Juin - 13:12 | |
| - Keiichi a écrit:
- Moi je pense n'y aller que deux jours. Je ne sais même pas si ça sera rentable dans le sens où j'y vais quasiment uniquement pour la série When They Cry.
Hm, je suis pas sûre... J'ai été à pas mal de Japan Expos et il y a pas beaucoup de goodies sur Higurashi ou Umineko. Enfin, il y a toujours des perles rares, mais on va dire que ça court pas les stands, malheureusement... T.T J'habite du côté de Paris ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mar 23 Juin - 13:15 | |
| | |
|
| |
Keiichi Tante hypocrite
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mar 23 Juin - 13:20 | |
| Moi j'habite à Hinamizawa. What did you expect ? Non, moi je suis dans Paris. Je me doute bien que ça ne court pas les rues, vu la popularité de la chose.. mais bon. Je me suis mal exprimé : "Si j'achète, ce sera uniquement pour ça." Je me vois rien acheter d'autres. De toute façon j'imagine que les stand sont remplis de One Pièce/Naruto. Tu as un programme ? J'imagine qu'il y a d'autres choses à faire. Arche, n'oublie pas que je n'ai pas pris mes tickets et donc que je peux venir le vendredi et le dimanche. Moi je n'y suis jamais allé. En fait, j'ai été dégoûter des conventions à partir de la Paris Games Week où j'avais rien fait tellement il y avait de la queue dans tous les stands. (3heures mini) En vérité, j'ai prévu d'acheter deux tickets cette aprèm donc je pense prendre vos jours. It fits perfectly. | |
|
| |
Keiichi Tante hypocrite
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mar 23 Juin - 13:27 | |
| Donc c'est la partie mécanique du four ou micro-onde. Je ne sais pas trop comment on pourrait l'appeller | |
|
| |
| |
| |
Keiichi Tante hypocrite
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mar 23 Juin - 13:46 | |
| Je ne connaissais même pas alors le jeu aurait duré une éternité. Oh mon dieu, encore une excuse. Non, bon pas grave. On fera l'année prochaine. Du coup je viendrais le dimanche comme ça je pourrais rencontrer Higanbana, mais petite question pour vous, faibles mortels. Ça vaut le coup d'y aller plusieurs jours ? PS : Vous allez vous cosplayer ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mar 23 Juin - 14:03 | |
| Bah y a toujours moyen hein mais je doute qu'il me laisse partir seul en fait. J'ai jamais été plusieurs jours mais un jour suffit je trouve. Des plaques de cuissons '-' Je vais peut-être me cosplayer en ça vu que c'pas compliqué : ou J'aurais bien aimé être en Sakutarou mais c'trop compliqué. Ou au moins en Sakunoshin LEL Je crois que je vais faire le premier, je l'aime pas plus que ça mais c'est du 07th Expansion donc < GOOD > et Yuuki sera plus difficile de toute façon. | |
|
| |
Keiichi Tante hypocrite
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mar 23 Juin - 14:10 | |
| Si, je connais les plaques de cuissons mais je connaissais pas le nom, hehehehe. T'inquiète pas, vas-y tranquillement avec ton frère et on se fera ça l'année prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mar 23 Juin - 14:13 | |
| Mais j'y vais chaque année avec mon frère >__< | |
|
| |
Keiichi Tante hypocrite
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mar 23 Juin - 14:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ Mar 23 Juin - 14:25 | |
| Oh mon dieu oui Rudolf, Kyrie, occupez vous de lui bordel.
Bon on continue ? Alors pourquoi Nanjo aurait allumer le gaz (attention c'est logique et c'est dur pour toi 8D) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ | |
| |
|
| |
| Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ | |
|