ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Umineko EpX-17 : Pain of the Witch ~ Cycle des Résolutions ~ Ven 27 Mar - 1:16 | |
| Voici la vérité de mon jeu - Spoiler:
Coupable : Kinzo Ushiromiya (Dédoublement de personnalité de Krauss)
11 septembre 1985
« Pèèèèrrreeeeeeee ! Sob sob ! Sniiifff Hhhhh. - Je suis désolé Natsuhi, il est mort. »
Sur un lit reposait le défunt et très connu Kinzo Ushiromiya. A sa mort il n'a donné aucun testament. C'est donc Krauss le légitime héritier. Il prend la bague de son père et la pose à son doigt. C'est là qu'il devint Kinzo.
4 octobre 1986
« Père, pouvez vous sortir s'il vous plait ? » Natsuhi toquait à la porte. « Entre Natsuhi. - Oui Père. - Est-ce que ta famille te manque ? » Natsuhi eut une hésitation. « Ma famille est l'humble famille Ushiromiya. », c'est ce qu'elle répondit avec détermination. Kinzo eut un sourire. « Sache que tu ne portes peut-être pas l'aigle à une aile sur toi mais… Cette aile est gravée dans ton coeur. - P..Père ! » Elle embrassa nonchalamment Kinzo, après tout, elle était mariée avec lui depuis plus de 19 ans.
Ils jouèrent donc leurs rôles de Kinzo et de Krauss et Natsuhi joua son rôle. Jusqu'à minuit où il demanda à Natsuhi de se réfugier dans la salle de l'or. Après tout il était Kinzo, il savait où se trouvait l'or.
Krauss découpa Kinzo en morceau et décora l'armoire dans la chambre de Natsuhi. Il retapissa le mur de la même façon.
Le lendemain il tua Nanjo car il était médecin et pouvait peut-être donner des infos. Il mit une chaine sur la porte qu'il casse pour donner l'illusion d'une chambre close. Il mit le corps de Kinzo à brûler. La même odeur que le repas brûlé de Gohda du jour d'avant héhéhé !
Il rentra dans la chambre de Rosa, elle a fermé derrière lui quand il est rentré, il a ensuite tué Maria et Rosa et s'est caché dans une armoire. Lorsque Erika est sorti de la chambre pour X raison, il est sorti de la comode comme si de rien et comme s'il était là depuis le début.
Quand au meurtre d'Eva, il n'y avait pas de chaine et la porte de Kumasawa était ouverte.
Au second crépuscule, Natsuhi est passée à l'attaque, elle a tué Rudolf et Kyrie en ordonnant à Genji de le suivre. Le sol était déjà recouvert de sang. Elle l'a ensuite emmené dans la cuisine où elle l'a tué.
Erika n'a pas ouvert le porte de la chambre de Kanon, Shannon peut être complice et avoir dit à George que c'était fermé à clé. Il n'aurait même pas vérifié.
Battler n'est pas le détective, il n'a pas performé une autopsie sur Krauss.
Hideyoshi ne savait plus que penser, et par folie ou je ne sais quoi, tua Jessica. Natsuhi en fut témoin et tua Hideyoshi. Elle planta des pieux dans leurs cadavres pour respecter l'épitaphe.
Shannon a tué George car elle pensait qu'il était coupable. Elle s'est ensuite suicidé.
Battler a été tué par Natsuhi.
Krauss et Natsuhi comptait s'enfuir avant Minuit et avait activé la bombe mais … Il semblerait qu'il y eut un contre temps.
When the seagulls cry, there are no survivors !
A vrai dire j'en créer un nouveau, je sais pas si je vais le poster bientôt ou le poster tout court mais on verra. Celui là par contre ne sera pas trop trop baclé :D :D | |
|