Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Résolutions ~
3 participants
Auteur
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
Sujet: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Résolutions ~ Mar 28 Juil - 18:37
Truth:
Gohda faisait le dîner. C'était pendant ses moments là qu'il réfléchissait. « Tu refuses mes avances hein… ? Tu mets fin à notre contrat ? Toi qui m'a sauvé, tu veux me jeter ? On va voir ce qu'on va voir… Et puis ces putains de sales gosses là … Pourquoi, eux, ont l'aigle à une aile sur leurs vêtements ? Ahh je vais les tuer ses petites merdes aussi. Eheheheheh… AHAHAHAHAH » Gohda était tombé éperduemment amoureux de sa maîtresse, Natsuhi. Elle avait refusé ses avances car elle avait un mari. Elle a ensuite résilié son contrat de travail. Il lui restait une semaine avant de partir. Il devait s'occuper une dernière fois de la conférence familiale. Et des envies de vengeances ont bientôt fait surface. Il avait élaboré ses plans… Et il la laisserait vivre, toute seule et elle serait envoyé en prison.
Le lendemain, la conférence commença… Pendant la nuit du 4 octobre au 5 octobre, il tua les 6 premiers sacrifices. La porte de Natsuhi se bloquait facilement, comme le témoigne le grincement sur le parquet. Elle a cru l'ouvrir, mais elle l'a en réalité verrouillé puis déverrouillé. La disparition des cadavres et du meurtrier s'est effectué de cette façon : Gohda a jeté les corps par la fenêtre en rentrant pendant que Natsuhi et Erika ne regardaient pas puis a sauté en rabattant la fenêtre. Le verrouillage automatique a fermé derrière lui. Il est allé dans la Salle à Manger avec sa clé. Il a mis les cadavres et a utilisé le défaut de la porte pour fermé à clé. C'était une double-porte sauf que les portes était placé à l'envers donc il y avait deux serrures à verrouiller, mais comme les portes sont collés l'une à l'autre, on appelle ça une porte, une double-porte ! Dans la Chaufferie, Gohda a brûlé Kinzo dès que le groupe avec le détective est parti pendant qu'il préparait à manger. Il avait laissé un objet pour laisser la porte ouverte et a fermé derrière lui. Le verrouillage automatique a fermé derrière lui. Il a mis le cadavre appartenant à Kanon au plafond et a collé l'étiquette « appartient à Kanon ». Il s'est caché dans le casier et Erika qui avait trouvé la clé de la Chaufferie a ouvert la Chaufferie. Elle n'a pas trouvé Gohda et dès qu'elle est partie, elle a fermé la porte derrière elle (même avec le verrouillage auto). Il a transformé Kinzo en cendres et a brûlé le corps de Kanon pour le rendre en cendre. Il a ensuite mis le tout à la poubelle. Il est sorti pour rejoindre le groupe à la Chambre de Natsuhi. Ça s'est passé dans cet ordre : Mise en place des corps dans le bureau de Krauss, pose de la lettre. Mise en place des corps dans la Salle à Manger puis de la lettre avec la clé de Krauss dans une enveloppe (de toute façon, la porte était ouverte). Il a été à la Chaufferie pour brûler Kinzo et s'est caché le temps de passage de Erika en laissant une enveloppe avec la clé de la Salle à Manger. Une fois sorti, il a fait son boulot rapidement et est passé par un raccourci jusque dans le couloir où se trouvait la chambre de Natsuhi. Il est passé derrière elle discrètement et s'est caché dans l'armoire. Ils ne l'ont pas trouvé et le temps que Erika et Natsuhi ne parle devant la porte, il s'est enfui avec les cadavres par la fenêtre…
Le Second Twilight… Gohda avait mis du gazole la nuit dans la cuisine et a fermé les portes. Le gazole s'est évaporé. Quand Erika a suivi Kumasawa, elle n'a pas eu le temps de voir que Gohda était sorti par la deuxième porte avant qu'elle n'ait poser le deuxième sceau en prétextant d'avoir besoin d'aller aux toilettes. La lettre avait été posé dans un endroit où il a pu évité de prendre feu. Gohda avait demandé à Nanjo de faire chauffer l'eau pour le thé. En allumant le gaz, il a explosé. Après l'explosion, Erika a retiré les sceaux et quand elle est re-rentré, le meurtrier avait pris le cadavre.
Fourth Twilight : Gohda s'est caché dans la salle des domestiques. Kumasawa a été enfermée et il se doutait que si elle était enfermée, ce serait ici. Il l'a ensuite égorgée et a fait une entaille massive dans son dos. Il est entré à l'intérieur de son corps et s'est fait passé pour Kumasawa devant Erika. Ce qui explique la voix grave.
Pour le Fifth, Sixth et Seventh Twilight, ayant séquestré ces personnes avant, il n'avait pas trop de problème pour faire ça. Il avait mis tous les cadavres au fur et à mesure. Bien sûr, il a laissé la clé de la chapelle dans la salle des domestiques, donc il a du mettre un objet pour tenir la porte de la chapelle car elle possède un verrou automatique ! Il a falsifié son cadavre et à leur départ est sorti (la porte s'est fermée toute seule)
Pour le Eighth Twilight, il avait préparé au préalable un poison, du Zyklon B, ce qu'on a utilisé dans les douches pendant la 2nde Guerre Mondiale. Il a réussi à le transformé en boule puante qui libère son gaz en cas de choc. Il l'a ensuite mis dans un glaçon. Le glaçon a fondu quand Hideyoshi a allumé la lumière. La boule est tombée et il a été asphyxié avant de pouvoir ouvrir la fenêtre. La lettre a été posée avant. C'est Hideyoshi qui a mis la chaîne sur sa porte. Ensuite, Erika a rejoint Gohda dans le hall et s'est pris une balle. Quand Maria est restée seule lors de la séparation des groupes étant donné que sa mère était morte, Gohda est sorti de l'ombre et l'a tuée. Comme il n'y avait personne qui a vu le meurtre de Maria et que les deux groupes avaient des armes, Jessica a pensé que c'était Kyrie et lui a tiré dessus. Ce qui a provoqué la mort de sa mère. Ensuite ils se sont vraisemblablement tués entre cousin ou ont explosé. Gohda comptait s'enfuir mais n'a pas eu le temps. Les bombes ont explosé à Minuit. Quelqu'un avait trouvé l'or… Mais ce n'était certainement pas Gohda. Alors qui ?
Voilà, j'espère que ça vous a plu !
Spoiler:
Keiichi Tante hypocrite
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Résolutions ~ Mer 29 Juil - 10:27
Bien joué à tous
Mon honneur est sauf, j'ai résolu l'énigme de Kanon. Mon dieu, ce qu'elle m'aura fait réfléchir celle-là, alors que c'était tout bête..
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Résolutions ~ Mer 29 Juil - 13:51
Ton honneur ... Sauf ? Hehehehe....HyehehahahhahHAHAHAHAHAHAHHAHA !
Oh tu ne te rappelles pas ? ...Si .. Rappelle toi... Quelle belle forme avais-tu ? Oh je suis sûr que c'était une magnifique forme *cackle* ... ALLEZ, RAPPELLE TOI !
Spoiler:
HYAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Résolutions ~ Dim 13 Sep - 13:38
J'attends toujours ton EpX Kei-chan ! :3
Keiichi Tante hypocrite
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Résolutions ~ Dim 13 Sep - 21:15
Tu vas l'attendre encore longtemps, alors. Déjà je dois terminer mon mystère, puis mon procès AAO, enfin j'envisagerais peut-être d'en faire un avec le temps qu'il me restera.
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Résolutions ~ Dim 13 Sep - 22:38
Mais-mais-mais je vais m'ennuyer moi !
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Résolutions ~ Mar 19 Juil - 0:13
Je vois que tu tes fait plein de nouveau meuble Arch ça fait des siécle que je suis pas venu bref je vener juste dire coucou XD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Résolutions ~
Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Résolutions ~