Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
Sujet: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Mar 30 Déc - 1:27
Bonjour / Bonsoir, Aujourd'hui, lancement de l'EpX-17 et comme d'habitude, me voici !
Umienko EpX-17 : Pain of the Witch !
Et voici donc les règless~ (Non, pas ce genre de règles Mana ! Bhaaaaa)
Règles:
-Ce que je dirais en rouge sera la vérité absolue ! -Votre arme principale est de me demander de réciter en rouge... Pour émettre des théories vous devrez utiliser la vérité bleue ! Bien sûr une théorie sortie de nulle part sera écrasée aussi vite qu'elle sera sortie de votre pauvre cervelle ! Kyahahahahah~!... (dixit la sorcière, hein ^^). Vous devez utiliser des éléments d'investigation et vous aider de mes phrases en rouge). -J'ai le droit de refuser de réciter ce que vous me demandez de dire en rouge sauf si vous demandez en bleu. -Si la vérité est découverte durant alors le jeu se termineras immédiatement et le cycle "réponse" sera posté ultérieurement. -Postez en sur le sujet vos hypothèses de manière à ce que je vous ajoute au jeu. -Si vous abandonnez vous serez considéré comme un meuble... ;D -Les meubles peuvent toujours poster des théories mais aucune demande de récitation en rouge. -Soyons fair-play et n'utilisons pas de mots violents (en dehors de ceux échangés entre les sorcières et Battler dans les jeux ;P). Souvenez-vous que ce n'est qu'un jeu ! Le jeu se terminera dans deux mois ! le 29/02/2015 à 23:59 et 59secondes
Le jeu utilise TOUTES les Knox :
Knox:
Knox 1st : Le criminel doit être quelqu'un mentionné plus tôt dans l'histoire, mais pas quelqu'un dont le lecteur a pu suivre les pensées. Knox 2nd : Le détective ne doit pas utiliser de techniques surnaturelles pour résoudre une affaire. Knox 3rd : L'usage de plus d'un passage secret ne saurait être toléré. Même dans le cas d'un seul passage secret, il faudrait que l'action se passe dans une maison où la présence de ce type de dispositif était prévisible. Knox 4th : Des poisons inconnus ne peuvent être utilisés, ni aucune machine, de telle sorte que le lecteur ne soit pas embarrassé par une longue explication scientifique en conclusion. (Knox 5th : Aucun chinois ne doit figurer dans l'histoire.) Knox 6th : Aucun accident ne doit aider le détective. De même, on ne doit avoir recours à aucune intuition divine inexplicable. Toutes ses intuitions doivent avoir une origine et se confirmer par la suite. Knox 7th Le détective ne doit pas commettre lui-même le crime. Knox 8th Le détective ne doit pas utiliser des indices qui n'ont pas été présentés au lecteur pour résoudre l'affaire. Knox 9th Les observateurs ont le droit de tirer et présenter leurs propres conclusions. Knox 10th Il ne doit pas être fait usage de jumeaux et d'habiles déguisements.
Bon, n'oublions pas que pour certains, si il y a des indices, on peut !
Personnages (on ne sait jamais) :
Famille:
Voilà pour ça... Maintenant ....
~ October, 4th, 1986
Jour n°1:
Une odeur agréable remplissait la salle à manger depuis un moment. Battler et Maria s’étaient déjà attablés et attendaient le repas avec impatience. Jessica et George faisait une bataille sur une petite table à coté. Le soleil inondait la pièce mais, par intermittence, disparaissait par des nuages gris. Il était presque midi et les parents discutaient de l’héritage du vieux bougre dans le Parloir où les enfants jouaient encore 2 heures plus tôt. Les hostilités avaient commencée depuis un moment déjà…
« Krauss, nous voulons rencontrer Père ! - Il n’est pas disposé à vous recevoir, tu sais... Il est mal tourné comme d’habitude » Eva frappa du poing sur la table « Arrête de lui trouver des excuses pour ne pas nous le faire voir ! Dis moi, tu n’aurais pas quelque chose à nous dire à ce propos ? - Hmm ? Quoi donc ? - Allez avoue-le, Kinzo est mort, n’est ce pas ? - Kinzo ? Non, bien sûr que non. Les domestiques peuvent vous le confirmer ; même Gohda qui n’a pas la permission d’entrer remarque que ses plats qu’ils ramènent devant sa porte son entièrement fini. - Il est évident qu’ils sont de mèches ! » cria Eva Krauss décontenancé se remit droit dans son siège. « Je vous assure qu’il est vivant. - Je ne suis d’habitude pas permis d’intervenir mais… Si on retourne l’échiquier, elle a raison. - Ah oui ? Eh bien vas-y explique. - Tu as tout à gagner si il est encore en vie, c’est vrai, tu peux garder sa fortune, la détourner sans qu’on le sache et nous dire le moment où tu nous annonce qu’il est mort qu’il n’y avait plus que ça. - Hmph, absurde. - Mon mari est quelqu’un de noble, il n’y a que vous pour faire des choses aussi malhonnêtes - Natsuhi, ne t’immisces pas. - Mais, chéri… Je … » Gohda rentra dans la pièce et avec un grand sourire, peut-être trop grand même, annonça le dîner.
Dans la salle à manger, l’odeur agréable s’était transformé en odeur de brûlé… Toutes les assiettes contenaient des aliments… noirs… « Veuillez m’excuser…… Je me suis … endormi…. » Natsuhi prit sa tête avec ses mains désespérée. Le repas se passa avec convivialité, bien que les plats ne fussent pas merveilleux. Après le repas, les cousins partirent dans le manoir des invités tandis que les adultes continuèrent leur débat dans le Parloir.
Il était maintenant 20h et des poussières, le repas du soir venait de se terminer. Genji fit une annonce. « Nous avons un nouvel invité. Cette personne s’est écrasé avec son bateau sur les récifs de Rokkenjima. S’il vous plaît, faites lui un accueil chaleureux. » Une jeune fille arriva dans la Salle à Manger. Bonjour à tous, je suis Furudo Erika, un plaisir de vous rencontrer. Je suis la détective de ce jeu et aussi la 19e personne sur Rokkenjima. Un plaisir de vous rencontrer.
Méta World :
« Désolé Erika, mais même si tu nous rejoins …… - Tu n’es que la 17e personne ! »
Il est minuit...
Position des personnages :
Position:
Red Truth:
1st Twilight: Il n'y a que 17 personnes. Ce vieux crouton de Kinzo est bien mort avant que la partie ne commence Kyakyakya~ Sa mort a été camouflée par Krauss et Natsuhi pour des raisons financières. Shannon et Kanon sont deux personnes différentes *Lorsqu'une chambre est considérée "Chambre close", aucun contact de l'exterieur n'est possible. *Le coupable est mort avec tout les autres dans l'explosion. *Toutes les victimes du 1st Twilight n'ont pas été tués à bout portant. *Hideyoshi n'était pas présent durant le meurtre d'Eva. *La lettre trouvée dans la chambre d'Hideyoshi était bien là avant ouverture de la chambre d'Hideyoshi. *Il est impossible de tuer Maria et Rosa de l'exterieur comme l'indique le texte. *Exact, Maria et Rosa ont mis la chaîne et se sont donc enfermés dans la chambre close. Le meurtrier les a tués à bout portant dans cette meme chambre. Le coupable n'était pas caché dans la chambre lors de l'ouverture de la chambre close. *Aucun trou (de balle (non je ne disais pas ...... bref)) n'est dans la porte. En outre, le meurtrier n'a pas tiré à travers la porte *Kumasawa à été tué par une tierce personne. Et oui, même s'il y aurait soupson de suicide (pandaison), le fait qu'elle est reçu une balle dans la tête est la preuve ! *La chaine n'a jamais été mise ! *Eva étant morte par strangulation, le meurtrier était forcément dans la même pièce.
Ainsi, on peut clairement affirmer que cette mini chaine de chambre close a pour début la chambre d'Hideyoshi, puis en fin celle de Kumasawa: Après avoir verrouiller la première chambre il se rendit dans la seconde, et l'une des blue truth énoncé ci dessus permettra de connaitre la façon dont le meurtrier s'en est tiré ! *Avec la quantité de sang retrouvé, il est certainement impossible pour une personne de survivre * Il est impossible de les tuer de l’extérieur avec une arme a feu puisque c'est une chambre close avec la définition que tu as donné. Donc le meurtrier a tué Maria et Rosa en étant physiquement présent dans la pièce. Et les balles dans leurs têtes sont la cause de leurs morts. Le meurtre de Nanjo est un Homicide. * C'est Erika qui a découvert Maria et Rosa (cf: le texte)
Knox 7th : The detective can't be the culprit
Il y a au moins une clé permettant d'ouvrir et fermer la pièce qui est a l’extérieur de cette chambre. Cette clé appartient à Nanjo. Kumasawa:Exact, la chaîne n'était pas mise, mais la porte de la salle de bain, elle, était fermée à clé * Kanon n'a pas étranglé Eva et Kumasawa. * ...La chambre de Natsuhi est remplie de sang, mais son corps n'a pas été retrouvé. Le coupable a maquillé la scène pour faire croire que Natsuhi a été attaquée !
* Maria ne joue pas la morte Rosa ne joue pas la morte Seule Maria et Rosa sont retrouvé dans la pièce juste avant qu'Erika n'ouvre la chambre. * Faux, au moment de la découverte des corps, le meurtrier était là. Personne ne t'as dit que le coupable revient toujours sur le lieu du crime ? * Seules Rosa et Maria était dans la pièce juste avant qu'Erika ne brise la chambre close et y entre * Une entité a tué Maria et Rosa. Cette personne est rentré dans la chambre close par un moyen X, les a tuées, et ressorti par un moyen X * Kanon a défoncé la porte si une porte est simplement fermé, sans clé ni chaine et donc juste rabattue, alors elle est considéré comme close * Il y a bien une fenetre mais comme j'ai la flemme d'expliquer que celle ci ne peut s'ouvrir de l'extérieur ni de l'intérieur : les fenetres sont collés aux murs pour éviter de perdre du chauffage (Rosa) * Kumasawa a la chiasse.
Après leurs morts... Rosa et Maria étaient mortes... En faites Rosa a mis la chaine, puis la chaine n'a été touché ni par le meurtrier, ni par Rosa ou Maria ni par une autre personne existante sur l'ile. * Rosa et Maria ont reçu leurs premières balles dans la chambre après que la chaine ait été mise. Elles sont mortes dès la première balle (la deuxième étant le cas où) ce qui ne leur a pas laissé la chance d'être blessé * Lorsque Rosa a mis sa chaîne, c'était parce qu'elle était poursuivie jusque dans les couloirs et elle se pensait en sécurité dans la chambre en mettant la chaîne.
Il n'y a aucun moyen autre que la porte pour sortir ou entrer dans la chambre * Lorsque la chaine est posé, la chambre est considéré "Chambre close" avec la définition que j'ai donné * Si la chaîne est mise, la chambre est considérée comme close, mais il est tout de même possible de rentrer et de sortir... * Le meurtrier peut entrer ou sortir même si la chaîne est posée. * C'est une chaîne extra large * Rosa n'est pas la meurtrière -- LOGIC ERROR -- repaired ! Rosa Maria : Dans cette chambre il y a ........ une salle de bain ! Celle ci est considéré comme une autre pièce qui cependant, est aussi une chambre close ! Le meurtrier les a poursuivis, Rosa a fermé la chaine alors que le meurtrier était rentré (dans le top 10 des réactions stupides...) et ensuite, il les a abattus ! Rosa ayant une clé sur elle, il a pris sa clé, s'est réfugié dans la salle de bain et a attendu. Pendant l'investigation, Erika a dû sortir pendant quelques instants pour une raison X, c'est à ce moment qu'il s'est faufilé parmi la populace, ainsi, il était sur les lieux du crimmmmmmmeeeessss !! (rectification : Dans une chambre, ce qui passe innaperçu, c'est bien une armoire car tout le monde a çaaaaaaaaa !!!! Le meurtrier s'est caché dedans et non dans la pièce. Pendant l'investigation, Erika a regardé APRES que le meurtrier ne soit sorti !) * 1st Twlight résolu ======================== 2nd Twilight : * Rudolf et Kyrie sont reellement morts D'ailleurs, le sang et organe ne sont pas les leurs (ils viennent de crever hein xD) Natsuhi est suspecte * Exact, mais tu oublies une chose. Tout le monde dormait dans le Parloir, dès lors, il est possible que le coupable soit revenu dans le Parloir et ait fait semblant de dormir ! * Kanon n'est pas celui qui a placé le sang. C'est bien son sang qui tapisse le sol et son intérieur qui tapisse le mur *cackle* Natsuhi a placé le sang par terre pour faire croire que c'est celui de Genji ! Genji est vraiment mort quand on le voit dans la cuisine Tout faux. Kanon et Shannon sont deux personnes différentes, ils ont des corps séparés et Kanon est vraiment mort, c'est son vrai cadavre Voyons... Krauss est une bonne personne, il n'est pas comme Kinzo Kinzo est mort avant le début de la partie, sa mort ayant été camouflé pour raisons financière. Natsuhi et Kinzo entretiennent une relation Oui, dans la mesure du possible, Krauss en est capable. Ce n'est pas pour cette raison que le sang a été placé ainsi, Genji n'est pas mort au moment où le sang a été trouvé mais quelques minutes après. Pour Natsuhi, étant l'un des maîtres, Genji aurait pu la suivre sans problème. Kanon est mort avant tout ce beau monde qu'est Rudolf, Kyrie et Genji ! Krauss ou Natsuhi a tué Kanon ! Natsuhi et Kinzo entretiennent une relation. Ce vieux crouton de Kinzo est mort le 23 juin 1983 (oui, 3 ans xD) Natsuhi entretient une relation avec Kinzo depuis longtemps et c'est toujours d'actualité en ce jour de 5 octobre 1986. Ce pauvre bougre est en cendre dans une urne, enterré en Taïwan. (Incinéré ET enterré) ! Le meurtrier de Kanon a utiliser son sang pour mettre sur le mur. Cette personne a pris son temps pour faire cette scène. Battler ne s'est pas assuré de la mort de Krauss mais Krauss n'a pas tué tout le monde avec une arme à feu. Krauss a tué des gens avec une arme blanche Natsuhi n'est pas le mastermind Krauss n'a pas tué Genji Krauss n'a pas tué George Je pense que Krauss est assez corpulent pour empêcher quelqu'un d'entrer dans le Parloir avec son cadavre. Battler n'a tué personne Kinzo n'est pas Battler Gohda n'est pas Nanjo au passage. Gohda n'a pas pris le nom de Kinzo Prendre le nom de Kinzo est comme hériter du titre de successeur de la famille. Kuwinzou de la Vaine Gloire est un outil, il est le 8e pieu du purgatoire inventé par moi. Vaine gloire = 8e péché capital qui consiste à tenter de se faire remarquer par quelqu'un en bref. Eva a été tuée. Krauss a commis quelques meurtres Le bureau de Kinzo se ferme automatiquement avec une fermeture automatique lors du meurtre de Kyrie et Rudolf, la porte était resté grande ouverte lors du meurtre de Shannon et George, elle n'est pas rentrée, d'ailleurs, elle n'a tué aucun des deux. GOHDA EST UNE MERDE Il n'a tué personne. Faux, seuls Shannon et George sont entrés et ont été à l'intérieur du bureau; personne d'autre ne s'y trouvait, sauf les cadavre (je précise que Rudolf et Kyrie étaient morts !) et ils sont morts quand même ! il peut y avoir des suicides Rudolf et Kyrie n'ont pas tués George et Shannon si ça peut te rassurer car ils sont morts. Pas de passages secrets et pas de passages depuis le couloir à la salle de bain jusqu'au bureau. Ni ailleurs d'ailleurs. Le seul moyen d'entrer est la porte. Natsuhi n'a pas de tendances lesbiennes Rudolf est mort comme dit precedemment au moment du meirtre de Shannon et George. Pareil pour Kyrie. Toutes les victimes du premier crépuscule sont morte à la découverte de leur cadavre. Kinzo est mort bien avant le début du jeu mais Natsuhi a entretenu une relation avec lui, peut-être pas sexuelle hein mais dans tout les cas, elle n'a pas de tendance nécrophile mais elle a réussi à communiquer avec lui et tout COMMUNIQUER : Dire quelque chose et recevoir une réponse. Kinzo n'est pas un mort vivant. elle converse bien avec une autre personne. Une personne est par ma définition, une entité possédant une âme. Kinzo Ushiromiya possède une âme Krauss Ushiromiya possède une âme Natsuhi Ushiromiya possède une âme Jessica Ushiromiya possède une âme Eva Ushiromiya possède une âme Hideyoshi Ushiromiya possède une âme George Ushiromiya possède une âme Rudolf Ushiromiya possède une âme Kyrie Ushiromiya possède une âme Battler Ushiromiya possède une âme Rosa Ushiromiya possède une âme Maria Ushiromiya possède une âme Terusama Nanjo possède une âme Genji Ronoue possède une âme Shannon possède une âme Kanon possède une âme Kumasawa Chiyo possède une âme Gohda Toshiro possède une âme Erika Furudo possède une âme Une âme n'est pas une personnalité. NON; Personne n'a transmis de message pour dire à qui que ce soit qu'il hérite. Pareil, Kinzo non plus même via un magnéto.
Golden Truth:
STOP ! J'ai une autre solution tant que la chaine est impénétrable même étant extra large. Et que c'est une vraie chambre close selon ta définition !
Dernière édition par ArcheRitt le Dim 6 Sep - 2:28, édité 37 fois
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Mar 30 Déc - 2:37
Steven, tu peux jouer en attendant de te décider à en créer un ou non pour voir si tu aimes ou pas :D
Aussi c'est surtout pour avoir un joueur
Bon le jour n°2 arrivera bientôt :D
stevenn33 Tonton protecteur
Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Mar 30 Déc - 4:08
D'accord, d'accord.
Alors pour l'instant pas trop de mystères je pense. Hum, je ne sais pas s'il y a besoin de l'expliquer mais allons-y :
Il y a 17 personnes sur cette île. Kinzo est mort avant que commence ce jeu. Sa mort a été camouflée par Krauss et Natsuhi pour raisons financières. Et comme ils ne sont jamais vus ensembles, Shannon = Kanon.
Sinon petite info sur le Knox #5 : En fait je crois que Knox voulait désigner le personnage de Fu Manchu, un personnage désuet qui ne nous dit plus grand chose et qui représentait en quelque sorte l'incarnation du mal (le chinois). En gros Knox revient à dire par là que le criminel doit avoir des raisons particulières pour agir, le "Pourquoi ?" en soit.
Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Mar 30 Déc - 13:03
Il n'y a que 17 personnes. Ce vieux crouton de Kinzo est bien mort avant que la partie ne commence Kyakyakya~ Sa mort a été camouflée par Krauss et Natsuhi pour des raisons financière. ... Shannon et Kanon sont deux personnes différente
Bon je vais commencer l'écriture du Jour 2, ça ne devrais pas prendre trop de temps.
Dernière édition par ArcheRitt le Mer 31 Déc - 1:38, édité 1 fois
Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Mar 30 Déc - 18:01
Ouais, je me disais que ce n'était pas terrible de mettre en avant la théorie Shkannon comme cela. Xp Je retiens ! Hâte de voir la suite.
Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Mar 30 Déc - 19:15
Jour n°2:
Maria se réveilla avec un petit bruit tout mignon. « Muu~ », après ça, comme si une personne l’appelait et qu’elle était la seule à pouvoir entendre la détresse de cette personne, elle sauta de son lit « Mama… ! ». Elle couru, couru et couru dans la roseraie et enfin, elle vit sa mère.
« Maria ! Qu’est ce que tu fais là ?! Cours ! - Mama ? - Oh la oh la, ne serait-ce pas Maria, Kyakyakyaahh ! Pourquoi ne pas abandonner et juste mourir~~~ - E…va...? Eva avançait un Winchester dans la main. Elle jeta son arme en l’air et se transforma en EVA-Beatrice. « Tu …. As voulu faire du mal …. A MAMA ! » EVA paraissait surprise, elle sentait que des pouvoirs magiques se concentraient en la petite fille. « Ronove, quel est cette farce ?! - Pukukuku… Vous venez de défier la grande Lady MARIA. - Comment ça ? MARIA ? Une sorcière ? - Mamaaaaaaaaaaaaaaa - ?! » Eva se fit attaquer par MARIA avec son bâton. Elle esquiva mais vit que certains cheveux ont été coupés par le bâton « Qu…QUOI ?! Comment est-ce possible ?! - Pukukuku… Le bâton aussi à un pouvoir magique, ne l’aviez vous jamais remarquer, Milady ? » EVA regarda son bâton. Oui, maintenant qu’elle y regardait de plus près… Elle fit un mouvement sec et le bâton fit apparaître une toile d’araignée rouge. MARIA se fit attraper dedans et ne put plus bouger. « Alooorrsssss, MARIA, que comptes-tu faire ? Huhuhu~ » Tout en disant ça, elle s’avançait vers elle marchant dans le vide, comme s’il y avait un chemin. Elle entoura MARIA dans un sac fait de toile rouge et la claqua sur le sol. « Uryuuu~ Immunité diplomatique ! » Les toiles disparurent et son bâton avec. « Qu…Quoi ?! » Elle essaya plusieurs fois mais n’y arrivait plus. MARIA fit un grand coup de bâton dans le vide qui eut comme effet, comme si un être invisible plaquait EVA sur un mur, les bras écarté. « Kihihihihiihihihihiihhiihhhiihiihi » Les bras d’EVA se tordirent dans tout les sens « Aaaarrrggh- AAAAAAAAAAAAAHHHHH » Enfin, après un moment, ses bras s’arrachèrent, sous les yeux terrorisés de Rosa « Ma…ri…a…….. » EVA disparut dans un cortège de papillons dorés. MARIA retomba doucement sur le sol, Sakutarou disparut et Maria redevint normale. « C’est fini, Mama ! » « Je ne crois pas, Maria » une voix masculine se fit entendre. Un homme aux cheveux blanc parût. Il avait une longue cape. « Bonsoir très chères, je suis Kuwinzou, le 8e pieux du Purgatoire et aussi le grand frère de ses petites sottes qui sont mes sœurs. Kuwinzou de la Vaine Gloire, présent ! » Il se transforma en pieux du purgatoire géant et fonça sur Maria qui s’était mis devant sa mère pour combattre le vil, malheureusement, elle n’avait plus de magie et son péché est la Vaine Gloire, du coup, Kuwinzou, si il la touche, sera très efficace contre elle. Le pieu allait à une vitesse très rapide. Maria se retourna, mit sa main à plat pile à quelques centimètres de là où allait toucher le pieu. « Stop ! » Elle a eu assez de magie pour l’arrêter. « Désolé, petite fille, on dirait que c’est fini. - Huh ? » Maria regarda dans son corps. Il était percé de partout. Elle regarda sa mère. Il manquait …… Son œil droit, sa poitrine, ses jambes…… Maria versa une larme de douleur, et tomba sur le sol. « Wahahaha Kuwinzou, c’était parfait ! TOUT SIMPLEMENT, PARFAIIITT Muhuhuhu~ » « < Beatrice the golden, it was a pleasure >, veuillez m’excuser. » et il disparut « Bien, plus que 4 personnes. »
Nanjo venait de se réveiller quand quelqu’un toqua. « Oui, entrez. - Excusez-moi, c’est Kanon, nous avons besoin de vous. - Bien, je vous ouvre, Kanon-kun. » Kanon entra, et se rapprocha de Nanjo, de plus en plus près. « Ka..Kanon, que vous arrive t… ?! Qu’est ce donc ?! - Veuillez m’excuser. » Nanjo n’eut le temps de rien voir, il entendit un petit clapotis, une fuite d’eau ? Il regarda par terre. Des gouttes. Une grosse fuite oui. Mais pas d’eau, de sang. Nanjo tomba dans son sang. Eva était dans son lit, criant le nom de Rosa tout en parlant de la roseraie. Hideyoshi posait ses mains sur sa main pour l’apaiser mais elle était très malade. Natsuhi avait demandé à Kumasawa de rapporter quelques médicaments. Elle lui donna les médicaments et resta à son chevet le temps qu’Hideyoshi aille aux toilettes. Pendant ce temps, Natsuhi prenait elle aussi des médicaments dans la cuisine pour sa migraine. Elle rentra ensuite dans sa chambre. Elle leva la tête et vit deux filles avec des oreilles de lapins un arc pointé vers elle.
« Nihee~ Cibles repérées et verouillées~ - Envoie des données à 410 - 410 données reçues. TIIIIIRR ! Une flèche fut décochée, elle passa sous les jambes à Natsuhi, tourna tout autour d’elle et se divisa en deux. Natsuhi cria et attrapa la poignée de porte, mais celle-ci était fermée. Elle courut dans toute sa chambre, rentra dans l’armoire et juste au moment de fermer la porte, la flèche rentra, lui explosant la boîte crânienne. L’autre flèche passa, elle, dans le trou de la porte et monta au 2nd étage du manoir, passa dernière Hideyoshi qui rentrait dans les toilettes, rentra dans la chambre d’Eva. Ensuite, la flèche étrangla Kumasawa puis Eva. Ensuite, Gaap apparût et fit disparaître Natsuhi de son armoire, laissant plein de sang. Le jeu peut commencer ! EpX-17 (GM : ArcheRitt) : Pain of the Witch
Battler se leva, on put entendre le son de la pluie sur la fenêtre. Ainsi donc, le typhon n’était pas terminé. George et Maria étaient partis ailleurs, ils n’étaient plus dans la chambre. Jessica, elle, dormait paisiblement. En même temps il devait être dans les 6h et quelques du matin. Il se leva sans un bruit et « Huh ? Battler ? Tu es réveillé ? » C’était Jessica. Elle frottait son œil avec son poing, montrant qu’elle venait de se réveiller. « Oh pardon, je t’ai réveillée. Désolé - Ah non, ce n’est pas grave. » Un bruit se fit entendre. C’était un gargouillement provenant du ventre de Jessica « Tiens, j’en connais une qui a faim, allons manger ! » Elle acquiesça et partie avec lui.
Ils arrivèrent dans le manoir, dans le Parloir. Personne. Soudain, ils entendirent des bruits de pas à l’étage. Ils montèrent et virent que toute la famille était réunie devant la chambre d’Hideyoshi. La porte était défoncée. Il y avait Eva, sur le lit, morte par strangulation. George et Hideyoshi pleurait sur le lit de la défunte où elle reposait en paix. « Pourtant Kumasawa était avec elle … Pourquoi … Elle l’a tuée ?! Où est-elle ?! - Je sais où elle se trouve. » répondit une voix malicieuse. Erika était arrivée juste après Battler et Jessica. Elle montra une enveloppe décachetée avec une clé à l’intérieur. Kanon avait trouvé la lettre indiquant la chambre VIP et une clé et était parti là bas avec le sécateur. « Mais avant cela, ne remarquez-vous pas ? Il manque quelques personnes non ? - Tiens c’est vrai ! Je croyais que Maria était avec vous ? - Hmm ? Elle ne dort pas dans votre chambre ? - Elle est peut-être allée dormir avec Rosa dans sa chambre ? - Rosa se lève 30 min avant moi d’habitude … ,répondit Krauss - Bien. Quelqu’un a pensé à appeler le docteur Nanjo ? - Hé bien… A vrai dire, Kanon y est allé mais il n’a pas répondu… - Bon ! Je pense qu’en premier lieu, il faut aller à la chambre VIP… Kanon arriva en courant. « Krauss-sama, j’ai retrouvé Kumasawa, venez vite » Ils arrivèrent à la chambre VIP. La chaîne était cassée et Kumasawa était pendue dans la salle de bain. La porte de la salle de bain aussi avait été défoncée. Elle avait aussi une balle dans la tête. Dans sa poche, on pouvait voir dépasser une enveloppe de « la chambre d’Hideyoshi » contenant la clé de la chambre. Genji arriva à son tour, prévenant Krauss d’un cercle démonique sur la porte de la chambre de sa femme. Ils accoururent. La porte était fermée à clé. A l’intérieur, il y avait du sang partout, et plus dans l’armoire. Le cadavre de Natsuhi n’a pas été retrouvé. Erika se déplaça dans la chambre de Rosa et retrouva Rosa et Maria, tuées de deux balles dans la tête. La chaîne avait été mise et elles étaient dans l’angle mort de la porte, entre celle ci, et la comode, donc impossible de les tuer depuis l’extérieur avec autant de précision en plus de cela. Ensuite, ils défoncèrent la porte de Nanjo et le retrouvèrent, assassiner. La porte était fermée de l’intérieur. Il n’y a pas eu de trace de lutte, le sang recouvre son corps et son oreiller ainsi que les draps car il est mort sur son lit d’un coup de couteau de la gorge. Ainsi se clôtura le Premier Crépuscule.
Tout le monde se réfugia dans le Parloir. Les adultes restants, c’est-à-dire, Krauss, Hideyoshi, Kyrie et Rudolf parlait ensemble alors que George, Jessica, Battler et Erika était ensemble sur une autre table. Tous buvaient un thé bien revigorant. Krauss bougea sa bague de façon anxieuse. « Comme je l’ai dit, il faudrait que nous trouvions des armes rapidement… Je ne pense pas que Père… - Au diable Père ! C’est bien plus important que ses sautes d’humeurs. - Oui, nous avons ‘’presque’’ tous perdus quelqu’un d’important aujourd’hui, je suis d’accord avec Rudolf, nous devons aller chercher des armes. - Kyrie, moi et Genji allons chercher des armes, je préfère que vous deux, vous restiez avec les enfants. Aussi, il faudrait que Shannon et Kanon tiennent compagnie aux enfants pour les réconforter, et aussi pour que tout le monde se réfugie dans une seule pièce. - Bien compris. - Je viens avec vous ! - Erika, non… - DETECTIVE AUTHORITY - Bien allons-y !
Genji, Kyrie et Rudolf suivi d’Erika partirent vers la chambre du Père de façon à prendre quelques armes et un peu de nourriture dans sa cuisine privée. Genji ouvrit la porte de Kinzo et ils prirent des armes. Ils remarquèrent que Kinzo n’était pas là. Ils prirent aussi des conserves. Erika entra dans la salle du bain du vieux bougre et inspecta la pièce. Dans la cuisine, Kyrie et Rudolf prenaient de quoi manger.
Belphegor et Leviathan apparurent derrière eux. Belphegor transperça Rudolf, Kyrie eut le temps d’esquiver Leviathan qui elle, rebondissait sur le mur et la transperça. Rudolf retira Belphegor de sa côte, il appela à l’aide mais … Un coup de feu se fit entendre. Erika sortit et vit les deux cadavres de Rudolf et Kyrie. Elle claqua de la langue et chercha Genji. Il y avait une grosse trainée de sang sur le sol, comme si on avait trainé un cadavre. Elle suivit les traces qui emmener jusqu’à un mur… Le mur était plein de sang et d’organe… Comme si on avait envoyé une personne à une vitesse incroyable sur le mur et qu’il avait explosé. Après ça, plus aucune trace. Lorsqu’elle revint, seule, dans le Parloir, tout le monde dormait. Même les deux adultes chargés de surveiller les enfants. Un cri se fit entendre, ce qui eut pour effet de réveiller les enfants. C’était Gohda. Les enfants, Erika, Hideyoshi et Krauss coururent jusqu’à la cuisine. Ils découvrirent Gohda, la main sur la bouche avec les yeux écarquillés. Il regardait quelque chose derrière les fourneaux…. C’était Genji. Il était mort avec un pieu dans la tête. Puis vint le cri de Shannon. George parti à toute allure jusqu’au premier étage. Il retrouva une chambre avec un cercle démonique dessus. Shannon était devant. Il défonça la porte et retrouva Kanon, un pieu dans la poitrine. Jessica sauta sur son corps pour pleurer dessus. Après tout ça, tout le monde retourna dans le Parloir. Les enfants se posèrent dans le sofa, vidés. //BANG// C’est le bruit qui réveilla Battler. Il était maintenant seul dans le Parloir et il faisait noir depuis longtemps à en juger par la lune. Une odeur de brûlé comme la veille filtrait la salle. La porte ne s’ouvrait plus mais il ne sentait pas la résistance du verrou. Il poussa de toutes ses forces et remarqua qu’il y avait du sang. C’était Krauss, adossé à la porte. Un pieu dans le genou. Il poussa un cri et courut dans les couloirs à la recherche des autres. Jessica courrait comme elle pouvait. Hideyoshi la suivait tant bien que mal. Mais les hommes chèvres le rattrapèrent. « Arrgg- Jeessii….Caaa - Hideyoshi !! Huh ? » Des mains s’étaient posées sur Jessica. Des mains poilues. Elle sentit la force qui la prenait… Un homme chèvre venait de l’attraper… George et Shannon eux aussi courraient. Mains dans la mains ils s’étaient réfugiées dans le bureau de Kinzo qui était resté ouvert. Ils fermèrent la porte devant Erika qui frappait « Laissez-moi entrer ! - Désolé Erika, nous ne pouvons pas te faire conf….. - George-sa… ! Ensuite, Erika retrouva Battler, une balle dans le dos dans les escaliers. Elle parti jusque dans la chambre d’Hideyoshi où elle prit le passe-partout de Kumasawa. Elle ouvrit la porte de la chambre de Kinzo et trouva Shannon, une balle dans la tête et George, un couteau dans le ventre. Ensuite, elle trouva Hideyoshi et Jessica, Jessica été morte d’une balle dans le dos. Hideyoshi une dans la tête. Ils avaient chacun un pieux, l’un dans l’estomac, l’autre dans le genou. Ainsi se clôtura l’investigation d’Erika, car l’horloge venait de sonner les 12 coups de minuit.
Chambres closes:
Dernière édition par ArcheRitt le Ven 2 Jan - 3:29, édité 1 fois
Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Mer 31 Déc - 0:36
Ouhlala, ça ne va pas être simple. Je me lance ! Mais deux petites questions avant : - Dans cette partie, est-ce que les 5 master keys existent ? Comme ils défoncent souvent les portes j'ai un doute. - La vision d'Erika en tant que détective est toujours objective, de ce fait elle ne peut mentir si elle voit un cadavre non ?
Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Mer 31 Déc - 0:42
Ouais bah ils défoncent car ils ... Pensent pas aux master keys ... Bon on va dire que seul Genji et Kumasawa ont des master key, ce sera bien plus simple.
Oui, lorsque c'est objectif avec Erika, elle a forcément vu un cadavre
Laykot Amoureux
Messages : 219 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Paris, France
Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Mer 31 Déc - 18:50
Oyé, oyé! Je m'inscris donc pour cet EpX afin de vite fait devenir un meuble malgré mes plus moindres efforts! Fuuu- !
Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Mer 31 Déc - 18:52
Avec plaisir Lait Cru ! Bien bien bien, je te note Detective ou Meuble ?
Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Jeu 1 Jan - 1:33
Up
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Jeu 1 Jan - 16:42
Puis je me joindre à vous... ?
Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Jeu 1 Jan - 17:34
Avec plaisir *cackle*
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Jeu 1 Jan - 19:05
Très bien Arche....n'est -t-il pas l'heure de commencer ?
1st Twilight! Prérequis:
Répète ces phrases suivante en rouge: -Lorsqu'une chambre est considérée "Chambre close", aucun contact avec l’extérieur n'est permis.
-Il n'y a pas de faux corps.
-Il n'y a que des homicides, et donc aucun suicide.
-Le coupable est mort en dernier dans le jeu (normal en même temps hein sinon bien sur ses complices sont dans la possibilité de continuer les meurtres si tel n'est pas le cas.
Plus précisément pour le 1st twilight: -Aucune des victimes du 1st twilight sont décédés après l'ouverture des chambres closes.
-Toutes les victimes du 1st twilight ont été tué a bout portant, le meurtrier ayant été dans la même pièce qu'eux durant leur meurtre.
-Hideyoshi n'était pas présent lors du meurtre d'Eva. (Vu que c'est sa chambre )
-La lettre qu'Erika a trouvé était bien dans la chambre d'Hideyoshi avant son ouverture.
-Il est bien impossible de tuer Maria et Rosa de l'exterieur.
-Natsuhi est bien morte au 1st twilight
Commence déjà à me préparer cela, mon Cher Arche...
Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Jeu 1 Jan - 21:04
Willard a écrit:
Lorsqu'une chambre est considérée "Chambre close", aucun contact de l'exterieur n'est possible.
Vrai
Willard a écrit:
Il n'y a pas de faux corps et que des homicides sans suicides
Je refuse de répéter !
Le coupable est mort avec tout les autres dans l'explosion.
Will a écrit:
Aucunes des victimes ne sont décédés apres l'ouverture des chambres closes
Je refuse.
Toutes les victimes du 1st Twilight n'ont pas été tués à bout portant. Hideyoshi n'était pas présent durant le meurtre d'Eva. La lettre trouvée dans la chambre d'Hideyoshi était bien là avant ouverture de la chambre d'Hideyoshi. Il est impossible de tuer Maria et Rosa de l'exterieur comme l'indique le texte.
Will a écrit:
Natsuhi est bien morte au 1st Twilight
I refuse~~~
Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Jeu 1 Jan - 21:24
Je réplique sur le meurtre de Rosa et Maria avec cela !
Rosa et Maria ont été tué dans une chambre close. Etant donné qu'il est impossible d'agir de l'extérieur, le coupable se cachait sans aucun doute à l'intérieur au moment ou la porte a été forcée !
Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Jeu 1 Jan - 21:59
Exact, elles ont mis la chaîne et se sont donc enfermés dans la chambre close. Le meurtrier les a tués à bout portant dans cette meme chambre. Le coupable n'était pas caché dans la chambre lors de l'ouverture de la chambre close.
Muhuhuhehehehehehahahaahahahahhaahah ! Aloooorrss Batttooorraaa (vous etes Battler, oui '-') ? Avoue donc que seule ma magie pouvait tuer Rosa et Maria !
Aucun trou (de balle (non je ne disais pas ...... bref)) n'est dans la porte. En outre, le meurtrier n'a pas tiré à travers la porte. pour ne pas que vous ne tentiez en vain Pukukuku
Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Jeu 1 Jan - 22:02
Qui est la personne qui a défoncé la porte de la chambre d'Hideyoshi ? Qui est la première personne qui a découvert le corps d'Eva ?
Je vais juste m'occuper du How Dunnit pour l'instant.
-Kumasawa à été tué par une tierce personne. Et oui, même s'il y aurait soupson de suicide (pandaison), le fait qu'elle est reçu une balle dans la tête est la preuve !(Compliqué de se tirer une balle avec un winchester hein )
Ah oui, mais tu me diras qu'a un moment on parle de la chaine dans la chambre VIP... hehahahehehahahah
Illusions to illusions: Le Meurtre est donc possible si....
-La chaine n'a jamais été mise !
-La chaine à été endommagé préalablement !
-Le meurtrier après avoir endommagé la chaine a tué Kumasawa !
-Le meurtrier se cachait encore dans la chambre avant que Kanon ne rompt la chambre close !
-Le corps a été placé après que Kanon n'ouvre la chambre close !
Concernant le cas d'Eva...
- Eva étant morte par strangulation, le meurtrier était forcément dans la même pièce.
Ainsi, on peut clairement affirmer que cette mini chaine de chambre close a pour début la chambre d'Hideyoshi, puis en fin celle de Kumasawa: Après avoir verrouiller la première chambre il se rendit dans la seconde, et l'une des blue truth énoncé ci dessus permettra de connaitre la façon dont le meurtrier s'en est tiré !
Le corps de Natsuhi n'est pas retrouvé, donc il n'y a rien a résoudre, Elle est soit coupable, soit victime.
Maria et Rosa: Il y a seulement une chaine qui nous barrent la route...
Le meurtre deviens possible si... -Maria et Rosa se sont tirés une balle mutuellement dessus ! -Le coupable était dans la pièce jusqu’à l'ouverture de la chambre. -Maria et Rosa ont été tué après l'ouverture de la chambre close !!!
Nanjo: -Pareil, le coupable, complice aurait pu, après la blessure de Nanjo resté caché dans la pièce -Nanjo aprèsavoir été bléssé s'enferma tous seul dans la chambre (pensant qu'il pouvais se soigner seul étant médecin), puis mourut.
Essaye de contrer ça Arche !!
Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Jeu 1 Jan - 22:29
Kumasawa à été tué par une tierce personne. Et oui, même s'il y aurait soupson de suicide (pandaison), le fait qu'elle est reçu une balle dans la tête est la preuve !
La chaine n'a jamais été mise !
Le reste concernant Kumasawa et la chambre VIP est faux !
Ah elle est morte par Strangulation ? Woops ! Bon c'pas grave ça va aussi !
Eva étant morte par strangulation, le meurtrier était forcément dans la même pièce.
Ainsi, on peut clairement affirmer que cette mini chaine de chambre close a pour début la chambre d'Hideyoshi, puis en fin celle de Kumasawa: Après avoir verrouiller la première chambre il se rendit dans la seconde, et l'une des blue truth énoncé ci dessus permettra de connaitre la façon dont le meurtrier s'en est tiré !
Manque aussi le comment des clés !
Avec la quantité de sang retrouvé, il est certainement impossible pour une personne de survivre
Maria et Rosa You're totally wrong ! Faux pour tout !
Nanjo : Fauuuux
Alors ? Comment trouvez vous ma PARADE ?
Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Jeu 1 Jan - 22:50
ArcheRitt a écrit:
Kumasawa à été tué par une tierce personne. Et oui, même s'il y aurait soupson de suicide (pandaison), le fait qu'elle est reçu une balle dans la tête est la preuve !
La chaine n'a jamais été mise !
Le reste concernant Kumasawa et la chambre VIP est faux !
daccord,oui donc vu que la chaine n'a jamais été mise, la porte n'a jamais été verrouiller, dans le texte on parle juste de la chaine, c'est fait exprès ?
ArcheRitt a écrit:
Ah elle est morte par Strangulation ? Woops ! Bon c'pas grave ça va aussi !
Eva étant morte par strangulation, le meurtrier était forcément dans la même pièce.
Manque aussi le comment des clés !
Daccord, mais bon vu que la chambre VIP a subi l'illusion d'une chambre close je pense alors que j'ai tout expliqué ? A moins que tu me dises que la chambre VIP a été verrouiller également à clé ?
ArcheRitt a écrit:
Avec la quantité de sang retrouvé, il est certainement impossible pour une personne de survivre
Certes, mais cela ne me dit pas si c'est celui de Natsuhi ou non.
ArcheRitt a écrit:
Maria et Rosa You're totally wrong ! Faux pour tout !
Hmm.... Il est impossible de les tuer de l’extérieur avec une arme a feu puisque c'est une chambre close avec la définition que tu as donné. Donc le meurtrier a tué Maria et Rosa en étant physiquement présent dans la pièce.
Sinon, les causes de leur mort sont autre, et les balles ne sont pas les élément qui les ont tués. Les balles ont été tirés après 'ouverture des chambres closes !
ArcheRitt a écrit:
Nanjo : Fauuuux
Répète en rouge: La mort de Nanjo est un Homicide.
ArcheRitt a écrit:
Alors ? Comment trouvez vous ma PARADE ?
Mpff.... C'est tout ce que tu vaux ???!
Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Jeu 1 Jan - 23:12
Hé bien, la clé de la salle de bain de Kumasawa se trouvait dans la chambre d'Eva. La clé de la chambre d'Eva est dans la poche de Kumasawa.
Hé bien je n'ai pas vu de théorie pour ceci :D
Il est impossible de les tuer de l’extérieur avec une arme a feu puisque c'est une chambre close avec la définition que tu as donné. Donc le meurtrier a tué Maria et Rosa en étant physiquement présent dans la pièce. Et les balles dans leurs têtes sont la cause de leurs morts. Le meurtre de Nanjo est un Homicide.
Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Jeu 1 Jan - 23:31
ArcheRitt a écrit:
Hé bien, la clé de la salle de bain de Kumasawa se trouvait dans la chambre d'Eva. La clé de la chambre d'Eva est dans la poche de Kumasawa.
Hé bien je n'ai pas vu de théorie pour ceci :D
ArcheRitt a écrit:
Si le meurtrier a commencé a verrouiller la chambre d'hideyoshi, alors juste avant il a mis dans cette pièce la lettre contenant la clé de la chambre VIP puis la clé de la chambre d'Hideyoshi dans celle de Kumasawa vu qu'elle n'était du coup pas fermé a clé et que la chaine n’était pas mise. What do you think everyone ?
ArcheRitt a écrit:
Il est impossible de les tuer de l’extérieur avec une arme a feu puisque c'est une chambre close avec la définition que tu as donné. Donc le meurtrier a tué Maria et Rosa en étant physiquement présent dans la pièce. Et les balles dans leurs têtes sont la cause de leurs morts.
Si te est le cas, alors c'est le meurtrier qui a ouvert la chambre close pendant la sois disant "découverte des corps" !
ArcheRitt a écrit:
Le meurtre de Nanjo est un Homicide.
Nanjo a été blessé par le meurtrier, puis enfermé. Il y a au moins une clé permettant d'ouvrir et fermer la pièce qui est a l’extérieur de cette chambre, dès lors le crime peut avoir eu lieu sans magie !
Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Jeu 1 Jan - 23:33
Vous répondez du tac-au-tac woaw !
Pour Eva et Kumasawa !
Kanon a étranglé les deux personnes dans la chambre d'Eva ! Il a laissé la clé de la chambre VIP dans la chambre d'Eva et a fermé la clé. Il a ensuite déguisé la mort de Kumasawa avec la balle dans la tête, tout en cachant son étranglement par la pendaison ! Il a ensuite cassé les chaines là-bas pour faire croire que la chambre VIP était verrouillé et y a glissé la clé de la chambre d'Eva qu'il avait utilisé pour la fermer.
Hum, pour Natsuhi :
La chambre de Natsuhi est remplie de sang, mais son corps n'a pas été retrouvé. Le coupable a maquillé la scène pour faire croire que Natsuhi a été attaquée ! Mais la vérité va plus loin : Le corps de Natsuhi étant le seul qui n'a pas été trouvé, on peut donc ajouter que Natsuhi n'existe pas sur l'île ! Elle est la 18ème personne qui est en trop !
Pour Rosa et Maria, je me demande si la red truth ne joue pas sur quelques mots. Xp Le coupable a tué Rosa et Maria et a quitté la chambre ,mais avant de mourir l'une d'elle a fermé la porte avec la chaîne puis s'est remis à l'endroit ou elle est morte !
Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Jeu 1 Jan - 23:40
stevenn33 a écrit:
Vous répondez du tac-au-tac woaw !
Ouai on est en forme
Au passage salut a toi steeven33 ! c'est la première fois qu'on se parle je crois
Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Jeu 1 Jan - 23:46
Exact, j'apprend un peu les bases du jeu sur le coup. Je comprend maintenant toute cette passion du duel qu'il y avait entre Battler et Beato.