Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Empty
MessageSujet: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:27

Bonjour / Bonsoir,
Aujourd'hui, lancement de l'EpX-17 et comme d'habitude, me voici !

Umienko EpX-17 : Pain of the Witch !

Et voici donc les règless~ (Non, pas ce genre de règles Mana ! Bhaaaaa)
Règles:

Le jeu utilise TOUTES les Knox :
Knox:

Bon, n'oublions pas que pour certains, si il y a des indices, on peut !

Personnages (on ne sait jamais) :
Famille:

Voilà pour ça... Maintenant ....

~ October, 4th, 1986
Jour n°1:

Red Truth:

Golden Truth:


Joueurs:


Dernière édition par ArcheRitt le Dim 6 Sep - 2:28, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:37

Steven, tu peux jouer en attendant de te décider à en créer un ou non pour voir si tu aimes ou pas :D

Aussi c'est surtout pour avoir un joueur s\'pas moi

Bon le jour n°2 arrivera bientôt :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Icon_minitimeMar 30 Déc - 4:08

D'accord, d'accord. Smile

Alors pour l'instant pas trop de mystères je pense. Hum, je ne sais pas s'il y a besoin de l'expliquer mais allons-y :

Il y a 17 personnes sur cette île.
Kinzo est mort avant que commence ce jeu. Sa mort a été camouflée par Krauss et Natsuhi pour raisons financières.
Et comme ils ne sont jamais vus ensembles, Shannon = Kanon.


Sinon petite info sur le Knox #5 : En fait je crois que Knox voulait désigner le personnage de Fu Manchu, un personnage désuet qui ne nous dit plus grand chose et qui représentait en quelque sorte l'incarnation du mal (le chinois). En gros Knox revient à dire par là que le criminel doit avoir des raisons particulières pour agir, le "Pourquoi ?" en soit.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Icon_minitimeMar 30 Déc - 13:03

Il n'y a que 17 personnes.
Ce vieux crouton de Kinzo est bien mort avant que la partie ne commence Kyakyakya~
Sa mort a été camouflée par Krauss et Natsuhi pour des raisons financière.
...
Shannon et Kanon sont deux personnes différente  Problem BAAAAAttler


Bon je vais commencer l'écriture du Jour 2, ça ne devrais pas prendre trop de temps.


Dernière édition par ArcheRitt le Mer 31 Déc - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:01

Ouais, je me disais que ce n'était pas terrible de mettre en avant la théorie Shkannon comme cela. Xp
Je retiens ! Hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:15

Jour n°2:

Chambres closes:


Dernière édition par ArcheRitt le Ven 2 Jan - 3:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:36

Ouhlala, ça ne va pas être simple. Smile
Je me lance ! Mais deux petites questions avant :
- Dans cette partie, est-ce que les 5 master keys existent ? Comme ils défoncent souvent les portes j'ai un doute.
- La vision d'Erika en tant que détective est toujours objective, de ce fait elle ne peut mentir si elle voit un cadavre non ?
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:42

Ouais bah ils défoncent car ils ... Pensent pas aux master keys ...
Bon on va dire que seul Genji et Kumasawa ont des master key, ce sera bien plus simple.

Oui, lorsque c'est objectif avec Erika, elle a forcément vu un cadavre Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Laykot
Amoureux
Amoureux
Laykot


Messages : 219
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 26
Localisation : Paris, France

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:50

Oyé, oyé!
Je m'inscris donc pour cet EpX afin de vite fait devenir un meuble malgré mes plus moindres efforts!
Fuuu- !
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:52

Avec plaisir Lait Cru ! Bien bien bien, je te note Detective ou Meuble ? Problem BAAAAAttler
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Icon_minitimeJeu 1 Jan - 1:33

Up Nom imprononçable !
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:42

Puis je me joindre à vous... ? Putasse
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Icon_minitimeJeu 1 Jan - 17:34

Avec plaisir *cackle*
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:05

Très bien Arche....n'est -t-il pas l'heure de commencer ?  Nyark crushin\' mind


1st Twilight!
Prérequis:

Répète ces phrases suivante en rouge:
-Lorsqu'une chambre est considérée "Chambre close", aucun contact avec l’extérieur n'est permis.

-Il n'y a pas de faux corps.

-Il n'y a que des homicides, et donc aucun suicide.

-Le coupable est mort en dernier dans le jeu (normal en même temps hein Toujours pas mort ? sinon bien sur ses complices sont dans la possibilité de continuer les meurtres si tel n'est pas le cas.

Plus précisément pour le 1st twilight:
-Aucune des victimes du 1st twilight sont décédés après l'ouverture des chambres closes.

-Toutes les victimes du 1st twilight ont été tué a bout portant, le meurtrier
ayant été dans la même pièce qu'eux durant leur meurtre.

-Hideyoshi n'était pas présent lors du meurtre d'Eva. (Vu que c'est sa chambre Parler a un meuble(1 )

-La lettre qu'Erika a trouvé était bien dans la chambre d'Hideyoshi avant son ouverture.

-Il est bien impossible de tuer Maria et Rosa de l'exterieur.

-Natsuhi est bien morte au 1st twilight

Commence déjà à me préparer cela, mon Cher Arche... Troll time ! Dlanor kick ass !
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:04

Willard a écrit:
Lorsqu'une chambre est considérée "Chambre close", aucun contact de l'exterieur n'est possible.

Vrai

Willard a écrit:
Il n'y a pas de faux corps et que des homicides sans suicides
Je refuse de répéter !

Le coupable est mort avec tout les autres dans l'explosion.

Will a écrit:
Aucunes des victimes ne sont décédés apres l'ouverture des chambres closes

Je refuse.

Toutes les victimes du 1st Twilight n'ont pas été tués à bout portant.
Hideyoshi n'était pas présent durant le meurtre d'Eva.
La lettre trouvée dans la chambre d'Hideyoshi était bien là avant ouverture de la chambre d'Hideyoshi.
Il est impossible de tuer Maria et Rosa de l'exterieur comme l'indique le texte.


Will a écrit:
Natsuhi est bien morte au 1st Twilight


I refuse~~~
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:24

Je réplique sur le meurtre de Rosa et Maria avec cela !

Rosa et Maria ont été tué dans une chambre close.
Etant donné qu'il est impossible d'agir de l'extérieur, le coupable se cachait sans aucun doute à l'intérieur au moment ou la porte a été forcée !
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Icon_minitimeJeu 1 Jan - 21:59

Exact, elles ont mis la chaîne et se sont donc enfermés dans la chambre close.
Le meurtrier les a tués à bout portant dans cette meme chambre.
Le coupable n'était pas caché dans la chambre lors de l'ouverture de la chambre close.


Muhuhuhehehehehehahahaahahahahhaahah ! Aloooorrss Batttooorraaa (vous etes Battler, oui '-') ? Avoue donc que seule ma magie pouvait tuer Rosa et Maria !

Aucun trou (de balle (non je ne disais pas ...... bref)) n'est dans la porte. En outre, le meurtrier n'a pas tiré à travers la porte. pour ne pas que vous ne tentiez en vain Pukukuku A cup of tea mamzell
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:02

Sex with U !

Qui est la personne qui a défoncé la porte de la chambre d'Hideyoshi ? Qui est la première personne qui a découvert le corps d'Eva ?

Je vais juste m'occuper du How Dunnit pour l'instant.




-Kumasawa à été tué par une tierce personne. Et oui, même s'il y aurait soupson de suicide (pandaison), le fait qu'elle est reçu une balle dans la tête est la preuve !(Compliqué de se tirer une balle avec un winchester hein  EPIC RAPE FACE ! )

Ah oui, mais tu me diras qu'a un moment on parle de la chaine dans la chambre VIP...
hehahahehehahahah  Go Mr. Twittle !!

Illusions to illusions:
Le Meurtre est donc possible si....

-La chaine n'a jamais été mise !

-La chaine à été endommagé préalablement !

-Le meurtrier après avoir endommagé la chaine a tué Kumasawa !

-Le meurtrier se cachait encore dans la chambre avant que Kanon ne rompt la chambre close !  Un meuble chie aussi

-Le corps a été placé après que Kanon n'ouvre la chambre close !


Concernant le cas d'Eva... Dont think about it

- Eva étant morte par strangulation, le meurtrier était forcément dans la même pièce.

Ainsi, on peut clairement affirmer que cette mini chaine de chambre close a pour début la chambre d'Hideyoshi, puis en fin celle de Kumasawa: Après avoir verrouiller la première chambre il se rendit dans la seconde, et l'une des blue truth énoncé ci dessus permettra de connaitre la façon dont le meurtrier s'en est tiré !


Le corps de Natsuhi n'est pas retrouvé, donc il n'y a rien a résoudre,  Elle est soit coupable, soit victime.

Maria et Rosa:
Il y a seulement une chaine qui nous barrent la route... >___<

Le meurtre deviens possible si...
-Maria et Rosa se sont tirés une balle mutuellement dessus !
-Le coupable était dans la pièce jusqu’à l'ouverture de la chambre.
-Maria et Rosa ont été tué après l'ouverture de la chambre close !!!


Nanjo:
-Pareil, le coupable, complice aurait pu, après la blessure de Nanjo resté caché dans la pièce
-Nanjo aprèsavoir été bléssé s'enferma tous seul dans la chambre (pensant qu'il pouvais se soigner seul étant médecin), puis mourut.


Essaye de contrer ça Arche !! SUPER SAIYAAAAAAN Toujours pas mort ? MOUHAHAHAHAH!
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:29

Kumasawa à été tué par une tierce personne. Et oui, même s'il y aurait soupson de suicide (pandaison), le fait qu'elle est reçu une balle dans la tête est la preuve !


La chaine n'a jamais été mise !  Dlanor kick ass !

Le reste concernant Kumasawa et la chambre VIP est faux !


Ah elle est morte par Strangulation ? Woops ! Bon c'pas grave ça va aussi !

Eva étant morte par strangulation, le meurtrier était forcément dans la même pièce.

Ainsi, on peut clairement affirmer que cette mini chaine de chambre close a pour début la chambre d'Hideyoshi, puis en fin celle de Kumasawa: Après avoir verrouiller la première chambre il se rendit dans la seconde, et l'une des blue truth énoncé ci dessus permettra de connaitre la façon dont le meurtrier s'en est tiré !

Manque aussi le comment des clés !

Avec la quantité de sang retrouvé, il est certainement impossible pour une personne de survivre  MOUHAHAHAHAH!


Maria et Rosa You're totally wrong ! Faux pour tout !

Nanjo :
Fauuuux


Give me MOAR ! Alors ? Comment trouvez vous ma PARADE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:50

ArcheRitt a écrit:
Kumasawa à été tué par une tierce personne. Et oui, même s'il y aurait soupson de suicide (pandaison), le fait qu'elle est reçu une balle dans la tête est la preuve !


La chaine n'a jamais été mise !  Dlanor kick ass !

Le reste concernant Kumasawa et la chambre VIP est faux !

daccord,oui donc vu que la chaine n'a jamais été mise, la porte n'a jamais été verrouiller, dans le texte on parle juste de la chaine, c'est fait exprès ? Where is my cake ?

ArcheRitt a écrit:
Ah elle est morte par Strangulation ? Woops ! Bon c'pas grave ça va aussi !

Eva étant morte par strangulation, le meurtrier était forcément dans la même pièce.

Ainsi, on peut clairement affirmer que cette mini chaine de chambre close a pour début la chambre d'Hideyoshi, puis en fin celle de Kumasawa: Après avoir verrouiller la première chambre il se rendit dans la seconde, et l'une des blue truth énoncé ci dessus permettra de connaitre la façon dont le meurtrier s'en est tiré !

Manque aussi le comment des clés !

Daccord, mais bon vu que la chambre VIP a subi l'illusion d'une chambre close je pense alors que j'ai tout expliqué ? A moins que tu me dises que la chambre VIP a été verrouiller également à clé ? it\'s over 9999999 !

ArcheRitt a écrit:
Avec la quantité de sang retrouvé, il est certainement impossible pour une personne de survivre  MOUHAHAHAHAH!

Certes, mais cela ne me dit pas si c'est celui de Natsuhi ou non. Problem BAAAAAttler

ArcheRitt a écrit:
Maria et Rosa You're totally wrong ! Faux pour tout !

Hmm.... Il est impossible de les tuer de l’extérieur avec une arme a feu puisque c'est une chambre close avec la définition que tu as donné. Donc le meurtrier a tué Maria et Rosa en étant physiquement présent dans la pièce.

Sinon, les causes de leur mort sont autre, et les balles ne sont pas les élément qui les ont tués. Les balles ont été tirés après 'ouverture des chambres closes !


ArcheRitt a écrit:
Nanjo :
Fauuuux

Répète en rouge: La mort de Nanjo est un Homicide.

ArcheRitt a écrit:

Give me MOAR ! Alors ? Comment trouvez vous ma PARADE ?

Mpff.... C'est tout ce que tu vaux ???! je casse les rêves ! Good ! trollé méchamment
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:12

Hé bien, la clé de la salle de bain de Kumasawa se trouvait dans la chambre d'Eva. La clé de la chambre d'Eva est dans la poche de Kumasawa.

Hé bien je n'ai pas vu de théorie pour ceci :D

Il est impossible de les tuer de l’extérieur avec une arme a feu puisque c'est une chambre close avec la définition que tu as donné. Donc le meurtrier a tué Maria et Rosa en étant physiquement présent dans la pièce. Et les balles dans leurs têtes sont la cause de leurs morts.
Le meurtre de Nanjo est un Homicide.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:31



ArcheRitt a écrit:
Hé bien, la clé de la salle de bain de Kumasawa se trouvait dans la chambre d'Eva. La clé de la chambre d'Eva est dans la poche de Kumasawa.

Hé bien je n'ai pas vu de théorie pour ceci :D
ArcheRitt a écrit:


Si le meurtrier a commencé a verrouiller la chambre d'hideyoshi, alors juste avant il a mis dans cette pièce la lettre contenant la clé de la chambre VIP puis la clé de la chambre d'Hideyoshi dans celle de Kumasawa vu qu'elle n'était du coup pas fermé a clé et que la chaine n’était pas mise.
What do you think everyone ? Good !

ArcheRitt a écrit:

Il est impossible de les tuer de l’extérieur avec une arme a feu puisque c'est une chambre close avec la définition que tu as donné. Donc le meurtrier a tué Maria et Rosa en étant physiquement présent dans la pièce. Et les balles dans leurs têtes sont la cause de leurs morts.

Si te est le cas, alors c'est le meurtrier qui a ouvert la chambre close pendant la sois disant "découverte des corps" !
trollé méchamment

ArcheRitt a écrit:

Le meurtre de Nanjo est un Homicide.

Nanjo a été blessé par le meurtrier, puis enfermé. Il y a au moins une clé permettant d'ouvrir et fermer la pièce qui est a l’extérieur de cette chambre, dès lors le crime peut avoir eu lieu sans magie ! Plait-iiiiiiiiil ?
Revenir en haut Aller en bas
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:33

Vous répondez du tac-au-tac woaw ! Laughing

Pour Eva et Kumasawa !

Kanon a étranglé les deux personnes dans la chambre d'Eva !
Il a laissé la clé de la chambre VIP dans la chambre d'Eva et a fermé la clé. Il a ensuite déguisé la mort de Kumasawa avec la balle dans la tête, tout en cachant son étranglement par la pendaison !
Il a ensuite cassé les chaines là-bas pour faire croire que la chambre VIP était verrouillé et y a glissé la clé de la chambre d'Eva qu'il avait utilisé pour la fermer.


Hum, pour Natsuhi :

La chambre de Natsuhi est remplie de sang, mais son corps n'a pas été retrouvé.
Le coupable a maquillé la scène pour faire croire que Natsuhi a été attaquée !
Mais la vérité va plus loin : Le corps de Natsuhi étant le seul qui n'a pas été trouvé, on peut donc ajouter que Natsuhi n'existe pas sur l'île ! Elle est la 18ème personne qui est en trop !


Pour Rosa et Maria, je me demande si la red truth ne joue pas sur quelques mots. Xp
Le coupable a tué Rosa et Maria et a quitté la chambre ,mais avant de mourir l'une d'elle a fermé la porte avec la chaîne puis s'est remis à l'endroit ou elle est morte !
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:40

stevenn33 a écrit:
Vous répondez du tac-au-tac woaw ! Laughing

Ouai on est en forme Toujours pas mort ?


Au passage salut a toi steeven33 ! Tsurupettan !
c'est la première fois qu'on se parle je crois Will you marry me ?
Revenir en haut Aller en bas
stevenn33
Tonton protecteur
Tonton protecteur
stevenn33


Messages : 314
Date d'inscription : 07/12/2014

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:46

Exact, j'apprend un peu les bases du jeu sur le coup. Je comprend maintenant toute cette passion du duel qu'il y avait entre Battler et Beato. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~
» Umineko EpX-11 GM : ArcheRitt
» Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ
» Umineko EpX-17 : Pain of the Witch ~ Cycle des Résolutions ~
» Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Résolutions ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: UMINEKO FAN-FICS-
Sauter vers: