| Umineko EpX-11 GM : ArcheRitt | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Umineko EpX-11 GM : ArcheRitt Lun 13 Jan - 23:55 | |
| REGLES : - Règles:
-Ce que je dirais en rouge sera la vérité absolue ! -Votre arme principale est de me demander de réciter en rouge... Pour émettre des théories vous devrez utiliser la vérité bleue ! Bien sûr une théorie sortie de nulle part sera écrasée aussi vite qu'elle sera sortie de votre pauvre cervelle ! Kyahahahahah~!... (dixit la sorcière, hein ^^). Vous devez utiliser des éléments d'investigation et vous aider de mes phrases en rouge). -J'ai le droit de refuser de réciter ce que vous me demandez de dire en rouge sauf si vous demandez en bleu. -Si la vérité est découverte durant alors le jeu se termineras immédiatement et le cycle "réponse" sera posté ultérieurement. -Postez en sur le sujet vos hypothèses de manière à ce que je vous ajoute au jeu. -Si vous abandonnez vous serez considéré comme un meuble... ;D -Les meubles peuvent toujours poster des théories mais aucune demande de récitation en rouge. -Soyons fair-play et n'utilisons pas de mots violents (en dehors de ceux échangés entre les sorcières et Battler dans les jeux ;P). Souvenez-vous que ce n'est qu'un jeu ! Le jeu se terminera lorsqu’un gagnant sera déclaré.
Bon alors sous l'accord d'Azumi (vu que l'EpX-10 a été abandonné ;-; je lance le 11e jeu). Je ne sais pas s'il durera longtemps mais ça m'amusera surement. Quant à la rédaction si vous trouvez ça mal écrit, allez vous faire ... voilà bon jeu ! JEU : - Jeu:
4 octobre 1986 [{ 10 :00 am }]
« Ahh enfin ! s’écria Battler. Uhuh~ oui ! enfin ! Maria et Battler venaient de sauter du bateau. Rosa faisait des reproches à sa fille mais Maria l’ignorait et couru dans la roseraie. Rosa poursuivit Maria sous les rires de sa grande sœur Eva. Quand tout le monde arriva à la roseraie. Maria se prenait une gifle par sa mère. Rosa partit dans le manoir en colère, laissant Maria en pleur. Battler, Georges et Jessica la réconforta et ils allèrent tous dans le manoir. [{ 12 :00 }] Le repas venait de commencer et les enfants étaient éblouis par la grande variété de nourriture présente sur la table. Après s’être bien rassasié, Georges, Maria, Battler et Jessica allèrent se détendre.
[{ 15 :30 }] Alors que les enfants passaient leur après-midi sur la plage avec Shannon, de gros nuages noirs arrivèrent. Ils se dépêchèrent de rentrer. Un typhon se préparait *~* Les adultes parlaient d’héritage quand Rudolf s’écria : « Vivement qu’il meurt, ce vieux schnok ! » Eva se mit à ricaner et s’écria à son tour : « Parfait ! Qui y a-t-il ? répondit Rudolf J’ai tout enregistré ! » Krauss, Rosa et Eva se mirent à ricaner ensemble « Quoi ?! Je ne comprend pas … Si tu ne renonce pas à l’héritage… Je ferais écouter cet enregistrement à Père Vous ne pouvez pas faire ça ! C’est du chantage, s’écria Kyrie ! Les enfants rentrèrent dans le manoir en entendant les cris de leurs parents. Ils ressortirent pour aller se coucher, dans la Villa des Invités. [{ 20 :35 }] Le repas du soir était succulent et très équilibré. Les enfants mangèrent à leur faim, ne remarquant même pas l’atmosphère glaciale qui régnait dans la salle. [{ 22 :10 }] Les enfants se sont couchés dans la salle de jeux mais les parents continuèrent de parler de l’héritage très longtemps…
[{ 00 :00}] Un papillon doré passe devant un tableau, illuminant le visage de Béatrice… [{06 :25}] Battler fut réveiller par Genji, apparemment, quelque chose de bizarre était arrivé. Battler réveilla Jessica et Maria et remarqua que Georges n’était pas là. Ils s’habillèrent en vitesse et Genji les guida dehors où tous les adultes étaient rassemblés devant la porte de la chapelle. Elle était marqué d’un drôle de pentacle fait avec du sang. Rudolf avança devant la porte et une clé tomba au sol car sa poche venait de se déchirer. Surpris, il saisit la clé et demanda aux domestiques quel était cette clé. C’était la clé de la chapelle. Il ouvrit la porte de la chapelle en se demandant pourquoi elle était dans sa poche. La porte s’ouvrit et Eva, Georges, Hideyoshi, Kumasawa, Shannon et Gohda étaient sur les bancs, comme en deuil, la tête baisée. Ce n’est quand s’approchant qu’ils remarquèrent les estomacs et les tripes qui sortaient de leurs ventre. Docteur Nanjo et Krauss vérifièrent le pouls de toutes les personnes mais personne ne respirait. Jessica et Battler pleuraient, en silence. Les parents essayaient de les réconforter en vain. Seul Maria riait en récitant l’épitaphe de Béatrice. « Au premier crépuscule, vous offrirez les six personnes élues par la clé en sacrifice.. » Sa mère en colère la frappa jusqu’à ce qu’elle arrête de jubiler. [{7 :00}] Ils enfermèrent Kyrie et Rudolf dans leurs chambres car Rudolf était le principal suspect à cause de la clé. Genji les enferma. [{ 8 :00 }] Ils déjeunèrent dans la villa des invités, où ils s’étaient enfermés. Les domestiques eux étaient dans la cuisine, enfermés ensemble. Rosa était partie se nettoyer le visage, à la vue du sang, elle s’évanouissait. Nanjo, lui, on ne savait pas trop où le mettre, donc il pouvait marcher librement entre les deux. Natsuhi était malade, il lui fallait quelque chose de chaud pour sa migraine. Nanjo lui donna sa boisson tandis que Battler et Jessica restaient à table, le regard vide. Nanjo s’excusa et sortit pour aller aux toilettes. Jessica se leva les larmes aux yeux et sortis en courant et monta dans sa chambre. Kanon l’accompagna. Natsuhi était trop fatigué et trop triste pour poursuivre sa fille, elle s’endormit sur sa table. [{ 9:00 }] Battler venait d’arriver dans le manoir, à la recherche de Rosa qui était parti depuis trop longtemps et trouva Docteur Nanjo mort avec la carotide arraché avec des dents. Plus loin, Rosa, morte à coup de couteau. [{9 :10}] Battler s’était évanouis devant les deux cadavres surtout celui de Nanjo, c’était vraiment horrible. Il monta les escaliers et vit Kinzo mort tué par deux balles dans le dos. [{10 :00}] Kanon qui était parti faire du thé trouva Jessica morte dans sa chambre, elle baignait dans son sang et un couteau se trouvait à coté d’elle. [{11 :00}] Battler cherchait d’autres personnes mais ne trouva personne dans le manoir. Il arriva dans le manoir des invités et tenta de réveiller Natsuhi. Elle était morte dans son sommeil. Effrayé il chercha Maria. Elle n’était plus dans la pièce ! [{11:10}] Battler monta les escaliers, la porte de Jessica était ouverte. Il y découvrit Kanon et Jessica mort, baignant dans leur sang. Il ferma sèchement la porte, effrayé de se trouver seul avec un meurtrier ! [{12 :00}] Il entendit des pas à l’étage du dessus et monta. Il trouva Krauss, Maria et Genji qui marchaient à la recherche de survivant. Ils repensèrent soudain à Kyrie et Rudolf qui étaient dans leur chambre ! Ils arrivèrent devant la porte et défoncèrent la porte. Ils trouvèrent Kyrie sur le lit, un couteau dans le crâne. Rudolf était dans sa douche, les rideaux de douche taché par son sang. Battler pouvait voir en un coup d’œil qu’ils étaient morts Battler réprima ses larmes et ils coururent dans la chambre du Grand-Père. Maria et Battler, fatigués, se couchèrent dans le lit pendant que Genji et Krauss discutaient. [{16 :15}] Battler se réveilla et remarqua l’absence de Genji et de Krauss. Il sortit en courant de la pièce laissant Maria derrière, qui n’arrivait pas à le rattraper. En bas des escaliers se trouvait Genji, il avait une hache dans la tête. [{17 :35}] Alors que Battler cherchait Krauss, il trouva Maria, tué par coup du lapin devant la fenetre
[{17 :50}] Il chercha Krauss en vain. Il décida d’aller dans la chapelle. Il y trouva Krauss, mais il remarqua un détail. Mais il était trop tard, un coup de feu retentit …
Commence le : 18/01/2014 à 14:00 et fini le : 18/07/2014 EDIT : Si vous voulez je viens de me rappeller que je l'avais fait sur Visunove : http://www.visunove.com/vn.html?id=374Par contre il est TRES inspiré des morts du manga et de vos anciens EPx :D - Personnages:
Pour les gens qui ont du mal avec les persos :
Dernière édition par ArcheRitt le Dim 19 Jan - 20:23, édité 4 fois | |
|
| |
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Umineko EpX-11 GM : ArcheRitt Ven 17 Jan - 23:01 | |
| UP ! Le jeu peut débuté !!! | |
|
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: Umineko EpX-11 GM : ArcheRitt Sam 18 Jan - 18:24 | |
| bon je ves déjà baléiller le meutrier qui me semble évident donc répéte en rouge
le détail que remarque batler avant de mourire était pas que krauss était toujour en vie et qu'il fesait semblen d'etre mort
| |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-11 GM : ArcheRitt Sam 18 Jan - 18:40 | |
| Et bien vu que je ne peux pas mentir avec la vérité rouge, je ne peux pas répéter. Donc non Kyahahaha | |
|
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: Umineko EpX-11 GM : ArcheRitt Sam 18 Jan - 19:08 | |
| be alors mon hypothése en bleu est que que krauss a tuer tout le monde je ne sais pas trop comment je l'admer sauf pour batler il devait cacher une arme a feu sur lui quand il feser senblent d'etre mort et quand batler sen et rendu conte il a tirer et la tuer | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-11 GM : ArcheRitt Sam 18 Jan - 19:12 | |
| Pas du tout ! Krauss était mort lorsque Battler est arrivé Je rajoute : A la fin, il n'y avait plus de vie sur l'île
Et il peut ne pas y avoir 1 meurtrier.
Meurtrier : Personne tuant une autre personne. Une personne est meurtrière si il TUE la personne (si elle est bléssé non) SAUF si la personne bléssé meurt de ses blessures | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-11 GM : ArcheRitt Sam 18 Jan - 19:18 | |
| ok dans se cas te demande une autre vériter en rouge l'une des personne que batler a vue qui était sencer etre mort(e)était pas réellement mort(e) sa semble logique mais vue m'en assurer | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-11 GM : ArcheRitt Sam 18 Jan - 19:21 | |
| A partir du moment ou il n'y a plus de vie sur l'île pile après le coup de feu,c'est soit que c'est Battler qui a tiré, soit que c'était un piège (du coup, je dis Satoko coupable! ), soit que Battler et un autre sont morts pas ce seul coup de feu. (on peut penser à un coup de feu dans un baril d'essence, par exemple) | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-11 GM : ArcheRitt Sam 18 Jan - 19:23 | |
| Battler n'a pas vu son assassin/meurtrier Battler voyait toutes les personnes assises, faisant donc dos à la porte d'où le meurtrier à tirer | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-11 GM : ArcheRitt Sam 18 Jan - 19:23 | |
| Battler n'a pas tirer ! Il ne s'est pas suicidé ! | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-11 GM : ArcheRitt Sam 18 Jan - 19:26 | |
| "A la fin, il n'y a plus de vie sur l'île"
Sur le chat, tu m'avais répondu "à la fin --> une heure après le coup de feu"
Donc, le meurtrier s'est échappé? Ou il s'est suicidé après? | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-11 GM : ArcheRitt Sam 18 Jan - 19:28 | |
| Le meurtrier DE BATTLER ne s'est pas échappé et ne s'est pas suicidé
Personne ne s'est échappé
Dernière édition par ArcheRitt le Sam 18 Jan - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-11 GM : ArcheRitt Sam 18 Jan - 19:29 | |
| tu dit - Battler n'a pas vu son assassin/meurtrier a écrit:
en disant sa tout veut dire qu'ill la pas vue de toute la journer ou qu'il a pas vue qui la tuer? | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-11 GM : ArcheRitt Sam 18 Jan - 19:30 | |
| Je tiens aussi à citer: "Et il peut ne pas y avoir 1 meurtrier."
Sauf que:
"Le meurtrier DE BATTLER ne s'est pas échappé et ne s'est pas échappé"
On doit en déduire qu'il y a un meurtrier, ou que, si il y en avait un, il ne se serait pas échappé? (d'ailleurs, tu radotes *-*) | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-11 GM : ArcheRitt Sam 18 Jan - 19:31 | |
| Oh désolé de ne pas avoir préciser : Battler n'a pas vu son assassin au moment de son meurtre | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-11 GM : ArcheRitt Sam 18 Jan - 19:32 | |
| Il n'y a pas que 1 meurtrier Une personne a tué Battler oDo Cette personne est la dernière à mourir :3 | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-11 GM : ArcheRitt Sam 18 Jan - 19:34 | |
| (je suis pas sûr d'avoir compris l'histoire des couleurs, mais je m'y essaye comme même)
Battler a tué son meurtrier en même temps que celui-ci le tua | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-11 GM : ArcheRitt Sam 18 Jan - 19:35 | |
| C'est comme ça qu'on utilise le bleu :3
Battler n'a pas tué son meurtrier et ne l'a pas piégé dans un piege mortel non plus Comment il aurait pu tué quelqu'un sans qu'il le voit :3 | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-11 GM : ArcheRitt Sam 18 Jan - 19:36 | |
| Je peux te montrer comment tuer quelqu'un sans le voir... | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-11 GM : ArcheRitt Sam 18 Jan - 19:37 | |
| je tourne un peut en rond mais bon alors ensuite ya un truc qui me chifonne depuis tout a l'heure donc je ves l'éclairsire répete: quand batler a trouver rosa morte elle était morte justement ou évanouie a cause de sont mal de tête | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-11 GM : ArcheRitt Sam 18 Jan - 19:39 | |
| Natsuhi*
Oui elle était bien morte :3 | |
|
| |
Shulia Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-11 GM : ArcheRitt Sam 18 Jan - 19:39 | |
| Deux éléments importants, d'après moi: - le détail de Battler - le pentacle (ce qui affaibli très fort la théorie du meurtre pour l'héritage; pourquoi faire un pentacle, sinon?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-11 GM : ArcheRitt Sam 18 Jan - 19:41 | |
| Le pentacle n'est pas important
Le pentacle servait à faire "Beatrice" la coupable | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX-11 GM : ArcheRitt Sam 18 Jan - 19:43 | |
| mmmmmmm le meutrier est mort d'une blaissure | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-11 GM : ArcheRitt Sam 18 Jan - 19:44 | |
| Le meurtrier n'est pas mort par une blessure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko EpX-11 GM : ArcheRitt | |
| |
|
| |
| Umineko EpX-11 GM : ArcheRitt | |
|