Bien, que l'EpX 14 commence ! (Je n'ai pas mis la lettre mais il y a bien eu la lettre de Béatoriche)
JOUR 1
JOUR 2
Script:
First day
{[ 11:34 ]} Battler et Maria descendirent du bateau ensemble avec Jessica et Georges. Kumasawa et Gohda les attendaient avec impatience. « Bienvenue ! » firent-ils tout les deux. Pas besoin d'être si formel entre nous répondit Georges en guise de bonjour. Gohda souriait d'un sourire non-feint et Kumasawa semblait elle aussi ravie de les retrouver. Oh, je suppose que c'est la première fois que vous vous rencontrez ! Oui, c'est la première fois que je vois Battler-sama répondit Gohda en s'inclinant. Alors c'est vous l'illustre chef du Japon ?! Je suis vraiment heureux de vous rencontrer ! J'espère que votre nourriture est aussi bonne que ce que dise les rumeurs. Certainement monsieur ! Rosa, Kyrie, Rudolf, Eva et Hideyoshi arrivèrent derrière. Oh ! Bonjour Gohda-san ! Quel plaisir de vous revoir ! Et vous aussi Kumasawa-san, s'écria Hideyoshi Ohohohohoh, j'ai l'impression de vous avoir quitté hier ! Eh bien moi j'ai l'impression que ça fait 6 ans ! Répondit Battler Tout le monde se mirent à rire et commencèrent à partir jusqu'au Manoir. Ils arrivèrent en haut de l'escalier et trouvèrent la roseraie. Elle était magnifique, avec des roses de toutes les couleurs, entourées de haies. Alors qu'ils arrivèrent au milieu de la roseraie sous le kiosque, Battler remarqua quelque chose : un gros bâtiment au style un peu plus moderne que le manoir avait été construit non loin du Manoir Principal. Oh oui c'est vrai, Battler, tu n'as pas vu le Manoir des Invités. Il a été construit l'année dernière. Nous dormiront ici à présent. Dit Jessica Ah …...... ok ! Répondit Battler avant de sourire. Pendant ce temps là, Kanon sortit de l'abri avec un sécateur dans les mains qu'il mit dans la brouette avant de partir en direction du coté opposé de la roseraie. Oyy ! Kanon ! Ca fait longtemps, ça fait du bien de te revoir ! S'exclama Hideyoshi avec un sourire radieux. Kanon se retourna sans expression comme à son habitude et répondit : Bonjour, un plaisir de vous revoir, avant de repartir avec sa brouette Héhéhé, répondit Jessica sur un air gêné, il est un peu timide, en s'adressant surtout à Battler qui ne connaissait pas ce domestique. Ah .. bon. Gohda les avaient quittés en s'excusant de devoir finir le dîner. {[ 12:30 ]} Le repas était succulent : de la pêche au thon maison jusqu'au dessert ! Shannon-san, il est à quoi ce coulis ? Demanda Battler …......................................... était la seule réponse de Shannon. Natsuhi semblait très énervé et aussi très humiliée d'avoir des domestiques aussi incompétents. Alors qu'elle allait dire à Shannon de sortir de la pièce, Kumasawa se mit à rire : Ohohohoho~ ! Tu veux vraiment le savoir ? Bien sûr Kumasawa-san ! Répondit Battler Kumasawa se pencha jusqu'à l'oreille de Battler et chuchota : Tu es sûr de vouloir savoir ? Maintenant, toute la table était intriguée puis Kumasawa répondit : Du jus de maquereau Silence dans la salle puis les adultes se mirent à rire Quoi ? C'était une blague ? Ca existe vraiment du jus de maquereau ? Hmm permettez moi de répondre : le jus de maquereau existe mais c'est, ici, du coulis de fraise avec des pétales de rose du jardin. Répondit fièrement Gohda qui venait d'arriver. Eh bien, c'est délicieux ! S'écrièrent Battler et Maria !
{[16:57]}
Battler, Shannon et Georges jouaient aux carte pendant que les adultes parlaient de l'héritage. Jessica et Maria devaient rester avec leurs parents même si ça ne les intéressaient pas.
Dr. Nanjo, faites nous, s'il vous plaît un diagnostic de l'état de père et du temps qu'il lui reste. Nanjo semblait abattu de devoir parler du cas de son ami. Il baissa les yeux et répondit : Il n'arrête pas de boire de l'alcool. Son état s'aggrave. Contrairement à l'autre fois, il mourra dans une semaine. Et cette fois, c'est un bon diagnostic. Natsuhi semblait vraiment touché par cette nouvelle contrairement à Eva. Merci Nanjo. Krauss, nous allons sousmettre les conditions à partir de maintenant. Quoi ? Vous pensez à ça alors qu'on vient de vous annoncer la mort proche de Père ?! Répondit Natsuhi Tais toi sale putain ! En quel droit tu l'appelle Père ?! S'énerva Eva Je t'ordonne de quitter cette salle, immédiatement ! Répondit Natsuhi Rappelle toi de ton rang, putain, sais-tu pourquoi tu n'es pas autorisé à porter l'aigle à une aile ?! Vociféra Eva So..... sors …. Krauss, dis lui de sortir ! Tais toi Natsuhi. Sors dépêche-toi Natsuhi Krau.... Krauss ? Pourquoi ? Pour...... JE T'AI DIT DE SORTIR ! Natsuhi sortit de la salle en pleurant et alla se réfugier dans sa chambre. Rosa, elle, était gênée, elle ne pouvait aidée son amie. Tout ce qu'elle pu faire c'est de faire un rire nerveux et gêné. Rudolf quand à lui répondit : Tu n'es pas très sympas avec ta femme Elle m'énerve tout le temps à toujours se mettre en colère dès qu'on parle sur le dos de Père. Jessica, elle, regardait son Père puis se mit à rire pour se moquer de sa mère. Bref continuons, répondit Rosa, brisant le silence Ils donnèrent leurs conditions et Krauss répondit : Ahahah vous pensez que j'ai vraiment cet argent ? Je ne l'ai pas en main. Si vous voulez tant cet argent, pourquoi ne pas résoudre L'épithaphe de la Sorcière Dorée BEATRICE ?! Ahahahah ahahahahahahahah~ Hideyoshi, je crois savoir que tu as vendu une bonne partie de ton stock à une personne louche.
Hideyoshi écarquilla les yeux : Comment tu........... Rudolf, j'aimerai t'aider avec toutes tes dettes. Et cette, petite amende …........... Quelle amende ?! Cria Kyrie Ahem.............. répondit Rudolf Rosa ? Partir en vacance coûte cher, tu dois être ruinée ! Vacance ? Répondit Maria. Quelle vacance maman ? Ta mère est partie à Hokkaido avec son petit ami sans toi. Bien sûr, être mère célibataire avec un enfant est un vrai fardeau n'est-ce pas ? Ma.....man …............ ? Ta gueule Krauss, ne dis pas ça à ma fille. J'ai déjà du mal à éduquer avec toute sa magie ridicule et ses fausses croyances ! Mam.........an an annnnn............ Maria pleurait à chaude larme. Jessica décida de l'emmener avec ses cousins. {[18:05]} La pluie commença à tomber, les vagues éclataient sur le récif. Une ombre au loin apparut sur la mer, chavirant au gré des vagues. On aperçut d'abord la proue puis le mât sortant du brouillard. Puis le bateau sortit entièrement, s'approchant dangereusement de l'île. Le navire n'était plus très loin de l'île et les vagues le poussait. Le bateau s’éclata sur les récifs. Kanon avait assisté à toute la scène et courut au secours du jeune fille aux cheveux bleus et en robe élégante. Aide moi à dégager ce bois qui m'empèche de me lever. C'est coincé. Je vais appeler de l'aide. Erika soupira et lui répondit : Dépech' !
Genji arriva avec Gohda et ils la dégagèrent du bois. Elle était trempé et semblait en très mauvais état. Il la rentrèrent et la présenta à tout le monde. Le repas du soir est prêt. Après un bon repas, la famille Ushiromiya se divisa en deux groupes : les cousins et les parents. {[ 20:48}] Les domestiques eux faisaient leurs corvées habituel. Les adultes se disputaient encore dans le salon de thé et les enfants s'apprêtaient à aller dormir. Jessica parti dormir dans sa chambre. Maria dormit dans le lit de sa mère qui la rejoignit 1 heures plus tard et Battler et Georges dormirent dans une chambre du Manoir des Invités. Erika quant à elle, examinait le Manoir Principal et partit se coucher à 22:57.
{[0:00]} Tout le monde dort et personne ne remarque le papillon doré qui se faufile dans 5 chambres fermée à clé.
-----------------------------------------------
Second Day
{[8:20]} *baille* J'ai bien dormi moi. Dit Battler en se réveillant
Quelqu'un toque à la porte. Entrez ! C'est moi. Répondit Genji en ouvrant la porte. Je suis venu vous réveiller. Je ne me rappelais pas que vous nous réveilliez quand nous étions enfants C'est normal : je ne vous réveillaient pas. Oh ? Alors c'est pourquoi ? …................... Que s'est-il passé ?! Eh bien.............. Nous ne retrouvons pas Rudolf. Oh j'ai eu peur, j'ai cru que c'était grave. Il n'y a pas que ça. Nous ne retrouvons pas Maria, Eva, Jessica, Rosa et Nanjo. QUOI ?! Ils ont disparut ? Eh bien................. Je ne sais pas …........ Expliquez vous Les doubles portes de la Chapelle et du Salon de thé sont fermées. Il y a aussi la Chaufferie, La chambre de Rosa et Maria, la Chambre de Jessica et la clinique de Nanjo. J'ai ouvert avec les clés qui avaient été remises dans mon bureau, où on range les clés. Il est d'ailleurs fermé à clé la nuit. La porte était ouverte ce matin quand je suis arrivé à mon bureau, elle n'avait pas été forcée et ma clé est toujours caché dans ma chambre. Bref, mis à part ça, j'ai déverrouiller les portes fermées à clé mais quand j'ai essayé de l'ouvrir, c'était bloqué de l'intérieur. Mmhh. Je suis sûr qu'ils sont à l'intérieur de ses pièces..... Oui c'est ce que nous pensons aussi. Toutes la famille a été prévenu. Tout le monde se demande ce qu'il se passe sauf Kinzo qui dort jusqu'à 11h et qui n'est donc pas encore au courant Georges est-il avec tout le monde ? Oui. Ah oui, des pentacles de très mauvais goût ont été fait sur chacune des portes fermés. Veuillez m'excusez. Puis Genji partit.
{[9:15]} Battler, Genji, Gohda et Georges s'arrêtèrent devant la chapelle. La porte avait été comme peinte avec du sang. Ils défoncèrent la porte et une barre en fer se brisa en deux. Sur l'autel, comme un sacrifice, Maria................. Elle était embroché par une autre barre en fer. Battler et Georges regardaient l'affreux spectacle en pleurant. Natsuhi écarquilla les yeux et partit en courant jusqu'à l'abri. Elle pris le Winchester caché sous des cartons et partit en direction de la chambre de Jessica. On entendit 5 coups de feu depuis la chapelle ou personne n'avait osé bougé sauf Genji pour vérifier la morte. Natsuhi était dans la chambre de Jessica. La porte était criblé de balle. A l'intérieur, Jessica avait le visage déchiré et un pieu dans le ventre. Il était difficile de la reconnaître si ce n'est que c'est ses vêtements. Battler arriva avec toute la famille, les domestiques et Erika. Natsuhi gisait au sol. Un couteau planté dans le cœur. Battler explosa et partit en direction du salon de thé suivi de près de la famille Ushiromiya sauf Hideyoshi qui été resté avec Gohda. Les domestiques (sauf Gohda) allèrent à la Chaufferie tandis que Hideyoshi et Gohda se rendirent choqués à la cuisine pour préparer du thé. Battler défonça de son poing la porte du salon de thé et une barre de fer se détruisit en deux. Ici se trouvait Eva, la tête avait été coupé. Sur le mur, la tête d'Eva avec un poignard en plein milieu du front, la maintenant au mur tel une punaise. La famille arriva quelque temps après avec Erika qui partit à peine 20 secondes après avoir analysé la scène de crime. Devant la porte de la Chaufferie, Genji et Kanon défoncèrent la porte mais il semblerait que quelque chose d'autre qu'une barre de fer bloque la porte. Mais la porte était à présent entrouverte. On pouvait maintenant remarquer qu'une commode empêché l'ouverture de la porte. Il poussèrent la porte et réussirent à la faire tombé dans les escaliers. En bas se trouvait …............ Kinzo...? Le corps avait beau être carbonisé, c'était bien Kinzo avec ses 6 doigts de pied. Il y avait aussi sur son doigt la bague de Kinzo. Les domestiques avaient perdus leurs maîtres et ils se divisèrent en deux groupes : Genji avec Kumasawa et Kanon avec Shannon. Kanon et Shannon partirent vers la chambre de Rosa et Maria tandis que Genji et Kumasawa partirent vers la clinique de Nanjo. Kanon et Shannon rejoignirent la Chambre de Rosa et Maria en même temps que Kyrie et Battler. Ils entrouvrirent la porte et rentrèrent, poussèrent l'armoire en la faisant tomber et trouvèrent une pièce vide. Ils rentrèrent dans la salle de bain et trouvèrent une forme humaine sous un rideau de douche avec du sang partout. Rosa semblait s'être débattue car les murs étaient peint de mains ensanglantées. Le miroir avait été explosé et les bouts de verre étaient éparpillés sur son corps. Mais le pieu dans son dos était certainement ce qui l'a tuée. Pendant ce temps là, Genji et Kumasawa arrivèrent à la clinique de Nanjo où la porte était ouverte avec une armoire médicale qui était tombé au sol. Là ils s'arrêtèrent devant la porte et entendirent: Fré.... frérot ! Krauss ….............. Je suis désolée …............ Partons, allons chercher Hideyoshi et Gohda. Ca doit bien faire 2 heures que je ne les ai pas vus. Alors que Krauss pleurait, il acquiesça et ils sortirent. Là, Genji et Kumasawa les attendaient. Kumasawa semblait fatiguée et Genji avait la tête baissé. Ils perdaient chacun leurs tours des maîtres...
{[12:36]} Tout le monde s'étaient arrêtés devant la porte de la cuisine. Elle était fermée. La porte extérieur aussi. Ils tirèrent avec le fusil à Natsuhi que Krauss avait pris et essayèrent d'ouvrir les portes fermées de l'intérieur par des chaises maintenant la poignée de porte. Ils défoncèrent la porte de toutes leurs forces et cassèrent une chaise. Genji entra et trouva les corps de Gohda et Hideyoshi. Gohda avait une brulure sur le visage et une ouverture béante causée à l'arme blanche sur le torse. Hideyoshi ,lui, avait la gorge ouverte à l'arme blanche elle aussi. Cette arme se trouvait au sol : un couteau de cuisine.
Tout le monde sortirent de la pièce et fermèrent la porte à clé.
Je dois aller au toilette …............... fit Ange. Je vais l'emmener, ne vous en faites pas répondit Kumasawa. Krauss lui partit en pleurant. Cette fois s'en était trop ! Krauss ! Attendez ! Cria Kyrie en commençant à le poursuivre. Non laisse le ….......... Il doit faire un deuil répondit Georges. Kumasawa et Ange partirent en direction du Manoir des Invités pour aller aux toilettes les plus proches.
{[13:02]} Battler se leva d'un bond de la chaise sur laquelle il était assis et sortit en courant dehors. Il chercha dans la roseraie et vit un reflet dans le buisson. Il s'approcha et entendit crier. Une voix d'homme. Il trouva sous le kiosque Ange qui semblait avoir été étranglée et Kumasawa juste à coté d'elle avec une barre en fer dans le ventre. Battler chercha Krauss en vain. Il retourna au lieu de décès d'Ange et se mit à pleurer. Il leva les yeux au ciel et vit Krauss, embroché par un pique de la chapelle. Les survivants arrivèrent à leur tour. Ils furent choqués de trouver la petite Ange.... morte. Erika ,elle, observait la scène........ sans aucune émotion. Rentrez et allez vous réfugier dans le Parloir. Shannon, Kanon, notre devoir et à présent d'enterrer les morts, dit Genji Mais vous …......... répondit Battler Vous nous ouvrirez quand nous reviendrons. Si nous ne revenons pas avant une heure..... Nous ne serons plus de ce monde. Je viens avec vous répondit Georges pour protéger sa dulcinée. Non, restez ici. Non je …............ Georges.... S'il te plait, laisse moi y aller avec juste Genji et Kanon. Je serai un sécurité avec eux. Répondit tendrement Shannon. ….................. D'accord, céda Georges Et ils se divisèrent.
{[14:24]} Georges sort du Parloir en courant. Kyrie et Battler le poursuivent. L'abri est fermé à clé et les corps de Ange et Kumasawa n'ont pas bougé. L'abri est fermé. Ils vont vers le corps de Kumasawa et lui arrache la barre de fer du ventre, non sans dégoût. Ils défoncent la porte de l'abri avec la barre de fer et trouvent Shannon, Genji et Kanon mort dedans. Shannon a un petit couteau fin dans la nuque, Genji avait une blessure à l'arme blanche dans le torse et Kanon avait une balle dans la tête et un couteau fin non loin du cœur. La clé de la porte de l'abri se trouvait à coté de Kanon. Georges pleurait et Battler sembla trouver quelque chose qui le fit partir en direction du Manoir Principal, un indice. Il laissa Georges et Kyrie seuls. Erika avait été laissée seule, dans le Parloir. Elle finissait son café et revit l'ordre tout les morts et de ce qu'elle se souvenait grâce à sa mémoire photographique. Puis elle partit à la recherche de Kyrie, Georges et Battler. Elle trouva Kyrie avec une machette dans le torse à coté de l'abri. Elle chercha Georges et Battler mais ne trouva pas Georges. Elle trouva Battler dans les escaliers. Mort sur le ventre, il avait un couteau dans le ventre. Elle continua les recherches mais ne trouva pas Georges. Personne ne semblait essayé de la tuer. Elle était heureuse : pour une fois que dans un jeu elle ne meurt pas
{[15:30]} TIC. BOOOOOOOOUUUMMMMM Le Manoir Principal où se trouvait Erika explosa.
WHEN THE SEAGULLS CRY, THERE IS NO SURVIVORS
Personnage:
Explication 1st TWILIGHT:
Knox:
1 Le criminel doit être quelqu'un mentionné plus tôt dans l'histoire, mais pas quelqu'un dont le lecteur a pu suivre les pensées. 2 Le détective ne doit pas utiliser de techniques surnaturelles pour résoudre une affaire. 3 L'usage de plus d'un passage secret ne saurait être toléré. Même dans le cas d'un seul passage secret, il faudrait que l'action se passe dans une maison où la présence de ce type de dispositif était prévisible. 4 Des poisons inconnus ne peuvent être utilisés, ni aucune machine, de telle sorte que le lecteur ne soit pas embarrassé par une longue explication scientifique en conclusion. 5 Aucun chinois ne doit figurer dans l'histoire. 6 Aucun accident ne doit aider le détective. De même, on ne doit avoir recours à aucune intuition divine inexplicable. Toutes ses intuitions doivent avoir une origine et se confirmer par la suite. 7 Le détective ne doit pas commettre lui-même le crime. 8 Le détective ne doit pas utiliser des indices qui n'ont pas été présentés au lecteur pour résoudre l'affaire. 9 Les observateurs ont le droit de tirer et présenter leurs propres conclusions. 10 Il ne doit pas être fait usage de jumeaux et d'habiles déguisements.
Attention ! Seul les Knox 1, 2, 5, 6 et 9 sont autorisé ! Le reste ne marche pas *cackle*
D'abord, félicitation! C'est très bien fait! Ensuite, par ''autorisée'', tu veux dire '' en vigueur''? Enfin, un battle entre détectives est prévu? Parce que si oui, je préfère ne pas trop en dire ici...
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
Dans ce cas la cour des illusions sera pour mon futur et prochain EpX qui arrivera surement dans très longtemps car il y a : EpX 15 : Senekata, EpX 16 : Kyre !
Bon je vais te dire une technique pour arriver à gagner au jeu des détective. -Trouve ton suspect idéal -Pose tes questions et assez suffisant pour que tu sois sur de ton coup. Exemple: trouve les alibis des autres survivants ( sans te faire repérer ca va sans dire ^^)
'' tabasse tellement Arche que Rosa passe, en comparaison, pour une mère douce et totalement saine psychologiquement'' Écoute, tu commences si tu veux, mais c'est sans moi
Kyre: ok, merci! J'ai déjà quelques pistes
kyre83 Adolescente
Messages : 666 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 30 Localisation : nice