Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ

Aller en bas 
+2
lagann
Shulia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:17

Bah cherche avec l'indice alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:28

Pas envie. Y'a pas d'indice en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:39

Kyre pas content *-*

N'avait-elle pas un fusil? Je rejoins Kyre sur ce point; c'est inutilement compliqué. Natsuhi aurait pu lui tirer un bon coup dans la caboche, et c'est fait...

Pour l'objet, il faudrait que je revoie les rouges, donc j'attendrai d'être sur mon pc.

Édit: je viens de penser qu'on ne sait pas pourquoi ils sont montés.... C'est Natsuhi qui l'a demandé? Pour pouvoir le planter en haut pour que ce soit spectaculaire? En faites, elle comptait le planter ainsi depuis quand? (tout en bleu)
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:41

Mais t'façon c'est Krauss qui avait le fusil.

Bah elle a demandé à monté pour une X raison que vous saurez en la trouvant. Euh, c'est une question la dernière...

L'indice, je le répète c'est : Mat du fou
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:50

Certes, ce que je dis peut ressembler à des reproches mais si tu le vois d'une autre façon, on peut aussi voir ça comme des conseils.

Je ne sais pas si tu connais le lien qui unit un GM et le détective.
La réponse est la confiance. Mais comment instaurer une confiance entre eux alors qu'ils sont ennemis?
C'est avec des preuves.

Exemple: Le GM pense à creer une chambre close. Par contre il ne connait pas le moyen de le creer pour l'instant. Il est donc au même niveau que le détective sur cette réflexion. Or le GM peut user de son autorité pour dénier toute les théories du détective jusqu'à que lui-même trouve une solution qu'il lui convient. Pendant cette période là, il est impossible au détective de gagner.

C'est pour cela que le GM doit fournir des preuves pour prouver qu'une telle situation n'existe pas et qu'il a déjà la solution en tête.

Arche, tu penses certainement que la présence des preuves est un avantage pour le détective.
Tu te trompes. Elles ne sont qu'avantages que lorsqu'elles sont trouvées.
La présence des preuves donnent un avantage au GM tant qu'elles ne sont pas trouvées. Elles prouvent l'existence d'une vérité depuis le début du jeu et le détective ne peut revendiqué ceci.

En avouant la non présence d'une preuve capitale à la résolution d'une enquête, tu donnes le droit au détective de revendiquer ta vérité. L'équité n'était pas parfaite.

Encore une remarque, à ton avis comment appelle-t-on un combat où l'un des opposants à un avantage sur l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:10

Depuis le début, j'ai fait exprès de faire que ça ne soit pas équitable. On a beau dire que les Knox sont neutre, celles que j'ai choisi m'ont avantagé et vous a donné beaucoup plus de possibilité à chercher. Mais d'où, dans un roman policier, il est interdit d'avoir des drogues ?! Et puis, je ne sais pas si tu as remarqué a qu'elle point mettre une preuve de l'existence d'un objet de la sorte sur l'ile est assez impossible ici car quand tu auras découvert l'objet, tu remarqueras que ça ferait bizarre de le citer dans un texte.

Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:56

Relis bien le Knox 4th: Les drogues et machines non connues à ce jour sont interdites.
Contre exemple: une drogue qui permet de contrôler une personne contre sa volonté.

Donc oui, le knox 4th est appliqué dans de nombreux roman policier, en tout cas ceux qui vaillent la peine.

L'introduction d'une preuve ne concerne pas le joueur, c'est au GM de se débrouiller pour que l'objet soit anodin aux yeux du détective. Ne me reproche pas ton incompétence à cacher une preuve dans le texte.

Pour information, je savais que ton jeu n'était pas équitable au moment même où tu as choisi tes Knox. C'est pour cela que j'avais décidé d'être observateur et je ne changerai pas d'avis.

A ce stade, ton EpX ressemble plus à un loto qu'à une énigme policière. Bref, je ne dirais rien de plus pour pas devenir vulgaire. J'observerai juste le déroulement du jeu.

PS: La réponse à ma question est " un massacre "
Revenir en haut Aller en bas
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:45

On dirait que j'ai jeté un froid à ton EpX -_-. Ca fait 4 jours que personne post...Enfin je dis ça comme ça étant donné que j'ai l'impression qu'on me snob moi-même depuis mon dernier post.

Pour ma part c'est de l'histoire ancienne. Shulia j'espère que tu as d'autres idées pour son truc car moi j'en ai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:17

Si je ne poste plus, c'est parce que j'attend le we. Mais j'ai trouvé deux-trois trucs par Arche via Skype
Revenir en haut Aller en bas
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:23

Après discution avec Arche, voilà ce que j'ai trouvé:
"mat du fou" est le nom de l'épisode 5 de l'animé d'Umineko. L'objet est la canne à pêche. Elle lui a permit de manipuler la barre à travers la porte.
Hideyoshi et Gohda se sont entre-tués sous l'effet d'une drogue sous forme gazeuse.
Natsuhi n'est pas entrée dans cette pièce pour mettre le gaz.
Il n'y a pas de raison particulière à cela, juste Arche qui voulait une chambre close en plus.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Mar - 11:49

Tout vrai sauf que je t'ai déjà dit pourquoi elle est pas rentré --'
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:00

Parce que les deux hommes sont plus forts qu'elles?
Je t'ai répondu qu'elle pouvait sans problème le diffuser avant =s
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:06

Et risquer de perdre le gaz..
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Mar - 13:14

bon, on va pas recommencer cette discutions, tu sais ce que je t'avais répondu XD


Le gaz a commencé à se répandre dans la pièce après que les deux hommes aient fermés la porte
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:01

Faux dans le sens où fermer ne signifie pas verrouiller (avec les chaises)
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Mar - 17:51

Le gaz s'est déclencher à cause d'une action d'un des deux hommes.
Ce sont eux qui ont mit les chaises et qui ont verrouillés pour ne pas se faire tuer par l'assassin.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Mar - 18:56

Ce sont eux qui ont mit les chaises et qui ont verrouillés

Le gaz a été envoyé par Natsuhi par un endroit particulier.

Le reste est faux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:05

Elle l'a envoyé par le plafond.
Plus exactement, par la cheminée
Si tu me dis qu'ils ont tout barricadé sous l'effet du gaz...
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:55

ils ont tout barricadé sous l'effet du gaz...
Par la haute.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:02

Si je résume, dans ton EpX:

 - Natsuhi s'amuse à mettre du gaz par l'extérieur sans raison (si elle l'a fait par le plafond ou la cheminée, le gaz remonte et perd son effet. Et elle pouvait très bien le mettre avant)
 - Kumasawa tue une petite fille innocente "parce qu'elle devient sénile" (attention à vos grand-mères, les enfants! Elles peuvent vous étrangler de leur propre main à cause de leur grand âge!)
 - Il existe un gaz permettant de
   1) Forcer une personne au cœur d'or, doux, pacifique et compréhensif comme Hideyoshi à tuer une connaissance sans raison.
   2) Faire se barricader des personnes sans raison valable non plus.

... Dois-je vraiment ajouter quelque chose?

Bref, il reste quoi à trouver?
Revenir en haut Aller en bas
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Mar - 21:00

Euh, j'ai beau regarder l'épisode 5, je vois pas de canne à pêche. -_-

Ben fallait s'attendre à des raisons de cette catégorie Shulia ^^. Surtout quand tu sais que les crimes ne sont pas tous liés 8D.
Pour le gaz, euh... oui c'est sûr que là... mdr.

Edit: c'est bon j'ai trouvé la canne à pêche, enfin... Tu vois des pêcheurs quoi.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:54

Je vais surement arrêter mon EpX. Je ne m'amuse même pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Icon_minitimeSam 29 Mar - 23:54

ok =)
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:06

J'ai même pas envie de faire l'arc réponse. Je vais surement faire un copier coller de mon brouillon.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Mar - 0:25

1st Twilight.
(Natsuhi avait mis un scotch sur la porte du bureau de Genji afin de l'empêcher de se fermer à clé)
Rosa - Eva - Maria - Rudolf - Nanjo - Jessica

Enfermés dans des pièces. 1 porte : un objet blocant la porte - 2 portes : Barre de fer

Maria + Eva = double porte (une pièce par personne)

Rosa Rudolf Nanjo et Jessica une pièce une porte

Nanjo dans la chaufferie brulé avec les pieds de Kinzo.

-----------------------------------------------------
Pour les barres en fer : utilisation de canne à pêche pour les placer
Pour les objets comme le sofa : le sofa est placé devant la porte et on a tiré le tapis en dessous.

-----------------------------------------------------

Hideyoshi - Gohda - Natsuhi (factice) - Kinzo

Manoir principal : Natsuhi (factice) morte devant la chambre de Jessica
Hideyoshi et Gohda dans la cuisine : alors qu'ils préparaient le thé, Natsuhi a répandu dans les
tuyaux d'aération menant à la cuisine un gaz de paranoïa : ils sont devenus parano, on bloqués les entrées de la cuisine et se sont entretués
Dans les buissons : Kinzo sans pied
Le truc brillant est encore quelque chose sans preuve : une dent en or.

Chaque salle contient une clé qui ouvre la porte d'une autre salle.

-----------------------------------------------------

Krauss - Ange - Kumasawa

Krauss (falsifié) est mis sur un pique en haut de l'église. Il a aidé Natsuhi et elle lui a dit de se mettre comme ça. Il mettait son dos
sur le pique lorsqu'elle appuya sur son torse, le transperçant. Et finalement il n'est pas falsifié.

Ange tuée par Kumasawa alors qu'ils allaient faire pipi. Peu après, Natsuhi utilise la barre de fer pour l'embrocher (Kumasawa)

-------------------------------------------------------

Shannon Genji et Kanon allèrent dans l'abri pour chercher des pelles afin d'enterrer les corps. Genji tua Shannon en lançant un couteau
Kanon attaqua Genji et celui ci lança un couteau. Genji mourru et Kanon était gravement bléssé. Natsuhi tira sur lui avec une arme à feu
juste au moment ou Battler allait découvrir le corps de Grand-père.
Natsuhi ouvre la fenetre, ferme l'abri à clé et jette la clé dans l'abri par la fenetre. Au moment de s'en aller, elle arrache du tissu
violet de sa robe à des ronces à coté de l'abri.
Battler Georges et Kyrie arrive à l'abri de jardin. Georges trouve Shannon et n'a plus confiance en personne, Battler lui, trouve le tissu
de Natsuhi et part à sa poursuite. Pendant ce temps là, Georges tue Kyrie et court à la poursuite de Battler.
Battler embroche Natsuhi qui avait falsifié sa mort et était revenu là ou elle était "morte" et se fait tué dans le dos par Georges
Georges sans Shannon décide de se suicider en sautant de la falaise : il tombe sur la tête et explose son crâne.
Erika trouve tout les corps (sauf celui de Georges evidemment) et retourne dans le manoir chercher des indices....
TIC.

Le manoir explose avec Erika, bombe posé par Kinzo bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Contenu sponsorisé





Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Umineko EpX-11 GM : ArcheRitt
» [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ
» Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes
» PRESENTATION : ArcheRitt
» Arc réponse de l'EpX 11 GM: ArcheRitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: UMINEKO FAN-FICS-
Sauter vers: