Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ

Aller en bas 
+2
lagann
Shulia
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Mar - 13:57

Elle voulait le pousser dans le vide, mais il s'est "réceptionné" (mouahahahaha *-*) sur la pique

Le fil devait être tiré pour que le mécanisme s'enclenche.
Le fil était relié à quelque chose qui bouge si on tire le fil. (donc, pas quelque chose accroché au mur, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:03

Elle voulait le pousser dans le vide, mais il s'est "réceptionné" (mouahahahaha *-*) sur la pique <- FAUX !

Le fil devait être tiré pour que le mécanisme s'enclenche.
Le fil était relié à quelque chose qui bouge si on tire le fil. (donc, pas quelque chose accroché au mur, par exemple) <- double faux !
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:04

Mheu *-*

le fil passait par la fente supérieure de la porte.
Le fil passait par la fente gauche (quand on est face à la porte de l'extérieur) de la porte.
Le fil passait par la fente droite (quand on est face à la porte de l'extérieur) de la porte.
Le fil passait par la fente inférieure de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:09

Le fil passait dans la fente supérieur de la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Mar - 22:25

le fil était attaché à la porte
le fil était attaché à la barre
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:02

Ce n'est pas ce composant de l'objet qui était accroché.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:02

C'est sans doute stupide, mais:

Un aimant a été utilisé
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:21

C'est pas stupide, c'est juste faux !
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:24

L'objet composé de 4 parties dont le fil peut être acheté à notre époque, en 2014.
C'est un objet fabriqué par Natsuhi
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:28

L'objet composé de 4 parties dont le fil peut être acheté à notre époque, en 2014.
Ce n'est pas un objet fabriqué par Natsuhi

On en voit une dans l'anime (deux peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:33

INDICE: Le Mat du fou.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:33

Krauss a sauté sur le pic après que Natsuhi lui aie dit quelque chose

Pour l'objet en question, seule le composant fil dépasse de la porte. Aucun autre de ces composants n'est dans la chapelle pour faire le mécanisme.
Une fois la porte fermée, les autres composants ne pouvait se trouvé à l'intérieur de la chapelle.
Les autres composants ne pouvait être retiré de la chapelle une fois la porte fermé.
Revenir en haut Aller en bas
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:44

si un objet ou un composant de l'autre objet se trouvait dans la chapelle même lorsque celle-ci était fermé m^me un bref instant et que celui-ci n'a pas l'épaisseur requis pour passer sous la porte, ce composant ou cet objet se trouve encore dans la chapelle après son ouverture. J'exige avec la détective authority de connaître l'identité de cet élément.

Erreur logique:
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:52

Krauss ne s'est pas suicidé bordel é_è

Il y a un autre composant qui était à l'intérieur de la chapelle durant le mécanisme. Une fois la barre mise, on a pu retiré les composants.
(ce qui répond à ton deuxième post, Nipah~)


Je conseille de faire le test chez vous. J'ai pris une photo que je dévoilerai quand vous avez trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:08

Nuance arche, j'ai dit qu'il a sauté sur le pic. J'ai pas dit qu'il avait l'intention de se suicider en sautant dessus.
Theorie: Krauss a sauté sur le pic mais pas dans l'intention de se suicider. Natsuhi a inciter Krauss à sauter sur le pic sans pour autant qu'il sache qu'il y avait un pic.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:18

Bah c'est faux. J'ai parlé d'une petite poussée aussi hein mais t'façon Krauss n'a jamais sauté. (sauf Natsuhi ololol)
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Mar - 0:33

--". Bref, on s'en fout de Krauss ^^. Dis moi juste si cette question est juste pour faire chier ou y'a une raison qui a poussé Natsuhi a agir d'une facon spécifique au lieu de simplement le pousser sur un pic?


Edit: Je pense que j'abandonne ton EpX. Ca m'enerve de chercher une solution au pif. Pas de preuve, rien pour nous guider sur une solution et c'est plus amusant.
En plus, il me correspond pas ton EpX car ce n'est pas un jeu intellectuel mais purement de hasard à ce stade. Je considère que ce que tu fais c'est juste une enigme pour gagner plus de page sur ton EpX et rien d'autre.
C'est certes plus facile avec des indices mais c'est au Game master de faire en sorte de les introduire subtilement dans le texte et pas au joueur d'en créèrent. Voilà la force d'une vrai énigme policière. Ces dernières questions se rapprochent plus de devinette que d'une enigme.
Je suis peut-être dur en disant ça mais ça devait sortir. bref sur ce, je laisse shulia se debrouillait pour la suite si l'envie lui prend
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:05

Ohh arrête.. J'avais encore quelques trous dans Umineko, je ne savais pas vraiment certaines choses. Tu peux trouver. De plus l'objet, tu l'a facilement trouver grâce à mon Indice (Mat du fou)
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:38

Bleu: L'indice fait-il référence aux échec? D'ailleurs, cet indice concerne Krauss ou la chapelle?
Bleu: pour reprendre ce qu'a doit ce cher Kyre, Natsuhi avait-elle une vraie et bonne raison de ne pas tuer directement Krauss? (avec le fusil, par exemple)

V'la t'y pas que je perd mon allié! °o°


Dernière édition par Shulia le Lun 24 Mar - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:43

Ils vous reste quoi à trouver du coup ? la liste s'est encore aminci on dirait OOH OUIIIIII ! 
Revenir en haut Aller en bas
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia


Messages : 1062
Date d'inscription : 06/10/2013

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:13

Le mécanisme pour mettre la barre dans les poignée à la chapelle et la façon dont Natsuhi a planté Krauss dans la pointe.
Je pense que c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:06

Will> Attention t'as aucun indice pour les 2 questions.

Shulia> Laisse tomber la 2ème question avec Krauss, elle a aucun intérêt dans la résolution d'une enquête.

Arche> Comment résoudre un crime sans preuve? par la chance. Mdr. T'as cru que la police criminelle met des gars en prison sans preuve toi? Un crime garde de sa saveur quand tu sais qu'elle est résolvable. C'est pour ça que j'aime Umineko.
Ici je vois juste une tentative désespérée pour gagner des pages. Tu penses que si on aurait la preuve ton EpX aurait durer 20 pages. C'est pas assuré. Si tu l'avais introduit dans le texte subtilement, on aurait peut-être pas penser à ça mais au moins on saura qu'une preuve existe et je considérerai ça comme un coup de maître.

Après le truc du genre "C'est pas dur à trouver". Ben normal, tu connais la réponse. C'est comme si je te posais la question " Quel est mon porte bonheur?" et que je te donne comme indice que l'une des couleurs qui la compose est vert. C'est du même niveau et sa s'appelle une devinette et non une énigme policière. Un puzzle sans toute les pièces ne peut être résolvable.

Désolé mais tant que tu ne diras pas d'indice plus concret, je ne posterai plus de théorie sur ton EpX. Jusqu'alors je le considère fermé. Sur ce, je reste en tant qu'observateur. J'aurai dû garder cette position depuis le début.

Je nomme Archeritt vainqueur d'un EpX impossible à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:15

Mad Comment veux-tu mettre un indice sur ça ? Vu qu'après le mécanisme fait, les composants sont retirés...... Ce n'est pas pour faire gagner des pages.

Bon je répond aux bleus après manger.

Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:42

L'indice fait-il référence aux échec? D'ailleurs, cet indice concerne Krauss ou la chapelle?

L'indice - qui concerne l'objet permettant le placage de la barre - ne fait pas référence aux échecs.

Si Natsuhi eut voulu tué Krauss directement, il l'aurait certainement destabilisé. De plus, en chargeant sur elle, elle aurait perdu tout ses moyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83


Messages : 666
Date d'inscription : 01/09/2012
Age : 29
Localisation : nice

Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:55

c'est pour ça que j'ai écrit "subtilement"= " de manière intelligente"=" de manière anodine"


Edit: Surtout si c'est un truc tout con ben alors c'est un truc facile à caser dans le décor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umineko EpX-11 GM : ArcheRitt
» [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ
» Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes
» PRESENTATION : ArcheRitt
» Arc réponse de l'EpX 11 GM: ArcheRitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: UMINEKO FAN-FICS-
Sauter vers: