Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
Sujet: [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Jeu 19 Juin - 21:30
Vous connaissez les règles, enjoy !
Jour 1 (je me suis pas trop foulé le cul :
Le bateau rejoignit l'île de Rokkenjima, anciennement appelé Akujikishima. C'est les bras grand ouvert que Jessica accueilla le bateau et ses passagers. Battler sauta sur le ponton en bois, agonisant et c'est d'une mi-voix qu'il s'écria un ''enfin'' tout en étant essoufflé. Il était les genoux au sol, face à Jessica qui arborait un sourire sadique sur son visage. « Je.. Jessica ? Pourquoi cette tête ? » « Alors Battler, encore à mes pieds ? Comme avant. Huhuhuhuhuhu ! »
Machiavélique. Cette fille est machiavélique... Maria sortit en deuxième, suivit de sa mère, enfin, George et ses parents, les parents de Battler, Kumasawa, qui les avait attendu au port et le capitaine qui salua la famille avant de s'en aller.
C'est sur ces joyeuses retrouvailles que Jessica guida la famille jusqu'au Manoir. La roseraie était, encore une fois, resplendissante . Jessica délégua sa place de guide à sa mère avant de diviser le groupe en deux: les domestiques avec les adultes et les cousins.
Les disputes recommençaient. Encore.
« Comment osez vous douter de la parole de mon mari ? On vous dit que Kinzo est encore vivant. Genji peut témoigner, Kanon aussi, Shannon, moi et Krauss de même ! » cria Natsuhi hors d'elle « Forcément, ils sont sous tes ordres ! » répondit Eva irrité « Calme toi Eva ! Excuse la Natsuhi, on essaye pas de vous accuser mais avouez que tout est contre vous... » répondit calmement mais fermement Hideyoshi. « VOUS NE NOUS CROYEZ PAS ?! » répondit Natsuhi avec un visage déformé par la colère. Ou la folie. « Calme toi Natsuhi s'il te plait » reprit gentillement Rosa. « TOI AUSSI ?! » répondit Natsuhi « BON TU VAS TE CALMER NATSUHI » cria Eva « NE ME DONNE PAS D'ORDRE ! » vociféra Natsuhi
et cela continue jusqu'au dîner où régner une tension entre tout les enfants de Kinzo.
Les cousins mangèrent à leur faim avant de repartir au manoir des invités.
*~*
Kanon regarda une nouvelle fois Jessica. Ses larmes coulaient encore. Elle s'était faite jetée. Par une servant. C'est ironique quand même. Et une nouvelle fois, elle fit un rire nerveux avant de s'enfuir avec une excuse bidon. Kanon laissa ses yeux tomber au sol et Shannon sortit des buissons derrière, afficha un sourire sadique, qui ne lui correspondait pas et s'écria : « Bien, tu as bien fait de renoncer à un futur heureux pour mon bien. »
Les larmes descendèrent des yeux de Kanon qui s'éclipsa quelques temps après.
*~*
Shannon partit tête baissée sous le kiosque. Faire du chantage pour son propre bien. C'était mal. Mais il le fallait. Elle changea son visage triste en visage rayonnant en voyant le visage inquiet de George dans le kiosque, pensant qu'il l'attendait et avait peur qu'elle ne viendrait pas. « Ah … Shannon ! » repondit George à l'approche de Shannon avant d'ajouter « j'ai quelque chose d'important à te dire. »
Shannon perdit son sourire et s'asseya.
« Ma mère m'a convaincu. Je ne puis t'épouser. Adieu, Shannon. Tu trouveras quelqu'un de meilleur que moi »
Shannon se leva, le visage mitigé entre la colère et la tristesse, elle laissa tomber une larme, pris la bague que George lui avait offert le matin même et lui jeta au visage avant de s'enfuir.
George et Jessica repartirent, malheureux, jouer aux cartes.
Il est minuit, tout le monde dort sauf les enfants de Kinzo.
Eva et Hideyoshi se retirèrent accompagnés de Rosa à 1h30 suivit de Krauss, Natsuhi, Rudolf et Kyrie à 1h55.
MERVEILLEUX ! Le temps est simplement merveilleux ! C'est ce que pensais Battler, déprimé en regardant la pluie à la fenêtre. Il s'était réveillé à 6h et tout le monde dormait. Il sortit et alla au Manoir. Il s'asseya dans la salle à manger toujours désert. Kumasawa entra au bout d'un moment et fut surpris de voir Battler. « Que faites vous ici Battler-sama ? Il n'est que 6h15 ! Hé bien, j'étais réveillé donc je suis venu. Ah bon. Veux tu quelque chose ? Un thé ? Non merci ça ira, Kumasawa-san ! Elle entra alors dans la salle avec un 'serving cart' comme on dit en anglais, et déposa les tasses de thé. Battler l'aida à tout mettre et parti en direction du parloir pour attendre que les autres se réveille. Finalement, une envie comme une autre l'emmena directement vers les toilettes, qu'il trouva fermés. Il parvint à l'ouvrir. Dedans se trouvait une autre clé.. Bizarre. Battler l'a pris. Après son petit besoin, il parti en direction de la cuisine, où il trouva Kumasawa, assoupie. Il lui demanda à quoi correspondait la clé et elle lui répondit que c'était la clé de la cabane de jardin qu'ils rangent toujours dans la boite où se trouvent toutes les clés. Battler s'y rendit et découvrit un cercle démoniaque peint au sang. Il ouvrit et trouva …..... Krauss... Il avait une oreille coupée et avait une balle dans le crâne. Impossible de trouver son oreille mais il est impossible qu'il ai pu survivre. Une autre clé se trouvait là. Elle m'emmena directement à la réserve de livre du manoir des invités où Battler trouva une clé. Il trouva qu'elle correspondait à la chambre VIP où il trouva Eva, la tête démise de son cadavre. Battler fit un pas en arrière, pleura, tomba au sol tout en la regardant. Un bruit de bois assoudissant se fit entendre à sa chute ce qui ramena Genji.
Battler se retint de vomir, repris finalement son calme.... Il expliqua à Genji tout ce qu'il savait. Après cela, Genji parti à la cuisine prévenir les autres domestiques avant d'aller voir Natsuhi pour lui expliquer la situation. Genji était parti prévenir Natsuhi, il avança dans le manoir et trouva une chambre, une ancienne chambre des invités avant que le manoir des invités soit construit. Un autre pentacle était dessus.... Il ouvrit la porte... qui se bloqua. La chaîne était mise. Il partit à la remise de jardin où il retrouva le corps de Krauss, pris un sécateur et coupa la chaine. La chambre était vide. Cette chambre était une chambre de parents. Deux autres pièces se trouvait au fond de la pièce. C'était la chambre des enfants des parents. Il ouvrit la première porte et sentit la résistance du verrou. Il ouvrit de force la porte qui s'écroula. Il y trouva Shannon, le corps mutilé.
Shannon:
Elle avait un énorme trou au niveau du dos. Elle est très probablement morte. Enfin dans l'autre pièce, après que la porte soit défoncée, George se trouvait là, mort comme Shannon.
George:
La clé de la chambre de Shannon était dans la chambre de George et vice versa. Genji repartit voir Battler et lui expliqua la situation. Il demanda à ce qu'on appelle le docteur Nanjo et Battler parti examiner George et Shannon.
« Plus que 2..... » murmura Battler à lui même.
Kanon revint un peu plus tard. Il appela pour Genji qui parti avec lui. Ils défoncérent la porte de la chambre de Natsuhi... Là se trouvait … Natsuhi et Kinzo. Natsuhi avait un énorme trou dans le crâne, une balle. A bout portant. Et Kinzo se trouvait en piteuse état, tout ses membres avaient été arraché, dans sa bouche se trouvait ses yeux. Il avait été atrocement tué. Il trouva une autre chambre avec une chaine dans la chambre à Natsuhi. Ils la défoncèrent et la porte tomba. Là, ils ne trouvèrent rien. A part peut-être un meuble avec un tiroir. Battler arriva suivit de Docteur Nanjo qui poussa un petit cri en voyant Kinzo et Natsuhi. Son diagnostic révela qu'ils étaient tout les deux morts. Battler trouva une clé. Une petite clé. Celle ci servait à verrouiller et déverrouiller le petit tiroir où se trouvait la clé de la chambre à Natsuhi.
[FIN DU PREMIER CREPUSCULE]
Donc maintenant, vous avez le choix. Vous pouvez demander à Battler des infos ET des directives pendant quelques temps. Vous pouvez aussi chercher le How Dunnit et le Who Dunnit.
EDIT : Le 1er crépuscule se divise en 3 chambres closes :
Voilààà
Laykot Amoureux
Messages : 219 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Paris, France
C'est avec une chaîne au cou, et traîné jusqu'ici que je joue! J'ai jamais été bon à ça alors, excusez moi de suite pour toutes conneries que vous pourrez trouver ici, par ma faute! BREF! commençons doucement hein.
J'aimerais que Battler nous précise si d'autres entrées/sorties était possible dans la cabane du jardin où l'on à retrouvé le corps de Krauss, et dans la chambre VIP où l'on à retrouvé le corps de Rosa.
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
Déjà, une chose, Rosa est encore en vie. Donc. . . . .
Knox 3rd: L'usage de plus d'un passage secret ne saurait être toléré. Même dans le cas d'un seul passage secret, il faudrait que l'action se passe dans une maison où la présence de ce type de dispositif était prévisible.
Les Red Truth ne sont pas des preuves.
Trouve moi des preuves qu'il y a un passage secret ou non. Il y en a effectivement un, dans laquelle des chambres ? et il y a aussi un autre trick.
Il y a un indice dans l'une des chambres des deux meurtres :D
- Mais quel idiot, on est vivant !! (Kinzo) - Père, vous êtes sûr...? Je pensais avoir un énorme trou dans le crâne et vous, vos yeux dans la bouche et les membres mutilé ! - Qu'importe !
Laykot Amoureux
Messages : 219 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Paris, France
Bon allez, j'ai confondu Rosa et Eva pendant un moment... ne m'en veut pas.
Je dirais que le passage se trouve dans la chambre VIP avec le corps d'Eva, n'est-ce pas la raison du bruit assourdissant produit lors de la chute de Battler? -Il existe une connection entre la chambre VIP où l'on à retrouvé le corp d'Eva et un endroit X
-Cette connection serait composé d'une trappe se trouvant précisément là où Battler est tombé suite à la découvert du corps d'Eva
Bon, ça nous éclaire un peu sur la chambre close du meurtre d'Eva.
Maintenant j'aimerais savoir comment Battler à finalement fait pour ouvrir la porte des toilettes. Je sais que les envie pressantes donnent des pouvoirs, mais j'imagine qu'il n'a pas tout de suite enfoncé la porte avec si peu de raisons.
Selon l'image de la chambre close, on peut trouver la clé des toilettes dans la chambre VIP ou Eva à été retrouvée. Pourtant Battler à réussi à y rentrer sans passer par cette chambre.
Je demande donc à Battler comment est-il rentré dans les toilettes.
"J'ai tourné la poignée et ... "C'EST QUOI CETTE MERDE ?!"
La porte était fermée effectivement.. Mais je ne vois pas où dans le texte il était écris, fermé à clé ou même verrouiller on dirait que la première chaîne est fini Hyahahahahhah~
Laykot Amoureux
La même logique peut s'applique à battler a moins que battler soit le detective de cette histoire alors "It is forbidden for the detective to be the culprit." . Je suspecte donc battler d'avoir utilisé la même ruse pour la chambre close .
Allez j'vais faire mon battler dire des hypothèse plus farfelu les une que les autres alors... Un tiroir tout seul dans une chambre ça semble suspect. Alors voila une autre blue truth.
Il existe une connexion entre la chambre contenant le tiroir et un endroit X , le passage secret se trouvant donc derrière ce tiroir qui cache le passage secret .
"Battler arriva suivit de Docteur Nanjo qui poussa un petit cri"
Avec cette phrase je me demande si Nanjo n'étais pas le coupable alors voici mes blue truth:
Une fois que le coupable a tué natsuhi et Kinzo il a fermé la porte de la chambre de natsuhi a clé puis il est aller deposer cette clé sur l'autre chambre contenant le tiroir ,après avoir déposé la clé du tiroir dans cette chambre il la refermé. Puis cette personne "X" est resté caché dans la chambre jusqu’à la découvertes des corps .
Le coupable peut très bien étre toujours caché dans la chambre ou il a profité de l'effet de surprise des personnes afin de sortir de sa cachette.
Le coupable peut donc être Nanjo , qui simule un effet de surprise
Il est impossible de refermer la porte de la deuxième chambre de l'extérieur, étant donné que le seul "verrou" est la chaine qu'il y a à la porte.
Nanjo est arrivé sur la demande de Battler. C'est Kumasawa qui l'a emmené là bas sous ordre de Genji. Battler l'a donc vu arrivé du couloir après l'ouverture de la chambre.
Le coupable peut-être Dr. Nanjo, mais pas en se cachant dans la pièce où l'on a retrouvé Kinzo et Natsuhi. Il aurait pu effectivement les tuer avant et créer la chambre close.
Catbox Meuble
salut mon petit arch ^^ sa va ves m'introduire dans ta petite partie plutôt bien entamer XD ^^
des chambre closes du knox tout se que j'aime TT_TT pas la tete en ça
bon ves lensser une hypothése WTF pensse avoir saisi l'essentein si me souvient bien on sait toujourspas ou amaine le passage secret donc je pense qu'il enmaine au tiroir donc une perssonne X a tuer kinzo et Natsuhi il a fermer les portes a clés ou avec les chaines me souvient plus très bien puis la clés retrouvé dans le tiroir il les a mise la grace au passage secretqui maine a setiroire ^^ bon doit avoir faux mais bon temps de rentrer dans la partie XD