Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

[ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Empty
MessageSujet: [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:30

Vous connaissez les règles, enjoy !

Jour 1 (je me suis pas trop foulé le cul :

Les Knox marchent, sauf s'il y a une preuve par exemple qu'il y a un passage secret !
Knox : http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9calogue_de_Knox

Joueurs : Laykot, ...

Il vous est tout à fait possible de participer en cours de partie !
Pour ça, il faut dire que vous participer !


Dernière édition par ArcheRitt le Lun 27 Oct - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

[ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:33

1er crépuscule:

Donc maintenant, vous avez le choix. Vous pouvez demander à Battler des infos ET des directives pendant quelques temps.
Vous pouvez aussi chercher le How Dunnit et le Who Dunnit.

EDIT : Le 1er crépuscule se divise en 3 chambres closes :
[ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ 1-110
[ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ 1-210
[ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ 1-310

Voilààà
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Laykot
Amoureux
Amoureux
Laykot


Messages : 219
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 26
Localisation : Paris, France

[ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:17

C'est avec une chaîne au cou, et traîné jusqu'ici que je joue!
J'ai jamais été bon à ça alors, excusez moi de suite pour toutes conneries que vous pourrez trouver ici, par ma faute!  Smile 
BREF!
commençons doucement hein.

J'aimerais que Battler nous précise si d'autres entrées/sorties était possible dans la cabane du jardin où l'on à retrouvé le corps de Krauss, et dans la chambre VIP où l'on à retrouvé le corps de Rosa.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

[ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:22

Déjà, une chose, Rosa est encore en vie. Donc. . . . .

Knox  3rd: L'usage de plus d'un passage secret ne saurait être toléré. Même dans le cas d'un seul passage secret, il faudrait que l'action se passe dans une maison où la présence de ce type de dispositif était prévisible.


Les Red Truth ne sont pas des preuves.


Trouve moi des preuves qu'il y a un passage secret ou non. Il y en a effectivement un, dans laquelle des chambres ? et il y a aussi un autre trick.

Il y a un indice dans l'une des chambres des deux meurtres :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

[ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:30




[ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Nanjo_10

Réponse de Natsuhi et Kinzo :
gjsdfklgdf:
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Laykot
Amoureux
Amoureux
Laykot


Messages : 219
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 26
Localisation : Paris, France

[ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:39

Bon allez, j'ai confondu Rosa et Eva pendant un moment... ne m'en veut pas.

Je dirais que le passage se trouve dans la chambre VIP avec le corps d'Eva, n'est-ce pas la raison
du bruit assourdissant produit lors de la chute de Battler?
-Il existe une connection entre la chambre VIP où l'on à retrouvé le corp d'Eva et un endroit X

-Cette connection serait composé d'une trappe se trouvant précisément là où Battler est tombé suite à la découvert du corps d'Eva
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

[ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:42

Blue truth...... EFFECTIVE  Give me MOAR ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Laykot
Amoureux
Amoureux
Laykot


Messages : 219
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 26
Localisation : Paris, France

[ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:01

Bon, ça nous éclaire un peu sur la chambre close du meurtre d'Eva.

Maintenant j'aimerais savoir comment Battler à finalement fait pour ouvrir la porte des toilettes.
Je sais que les envie pressantes donnent des pouvoirs, mais j'imagine qu'il n'a pas tout de suite enfoncé la porte avec si peu de raisons.

Selon l'image de la chambre close, on peut trouver la clé des toilettes dans la chambre VIP ou Eva à été retrouvée. Pourtant Battler à réussi à y rentrer sans passer par cette chambre.

Je demande donc à Battler comment est-il rentré dans les toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

[ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:06

OOH OUIIIIII ! Pff tu penses que ça t'aideras ? Dans ce cas !

 CRAP ! AH BOOON ? "J'ai tourné la poignée et ...  Black Battler BITCH  "C'EST QUOI CETTE MERDE ?!"



La porte était fermée effectivement.. Mais je ne vois pas où dans le texte il était écris, fermé à clé ou même verrouiller  EPIC RAPE FACE ! on dirait que la première chaîne est fini Hyahahahahhah~
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Laykot
Amoureux
Amoureux
Laykot


Messages : 219
Date d'inscription : 12/02/2011
Age : 26
Localisation : Paris, France

[ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:32

eh bien faudrait peut être apprend à Battler comment on ouvre les portes avec la poignée avant d'essayer de l'ouvrir autrement  Plait-iiiiiiiiil ? 

Bon, la deuxième chaîne.
Genji dit avoir défoncé les deux porte menant chacune à une chambre avec un cadavre.

Battler est ensuite allé examiner les deux corps.
Peut-il confirmer que les deux portes avaient-été belle et bien enfoncé?
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

[ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Icon_minitimeJeu 10 Juil - 19:00

"Mais bien sûr, qu'elles ont été enfoncées !"  Kick ass Batora ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Catbox
Meuble
Meuble
Catbox


Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 31

[ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:40

J'aimerai la confirmation avec les red truth de tout les morts de l'épisode .
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

[ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:42

Shannon est morte, George est mort, Eva est morte, Kinzo est mort, Natsuhi est morte, Krauss est mort
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Catbox
Meuble
Meuble
Catbox


Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 31

[ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:23

Bon je vais déclarer une blue truth Mr genji a lui méme deposés les clés dans les deux chambres afin de crée une illusion de chambres closes

ce qui peut expliqué ce meutre de chambres close
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

[ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Icon_minitimeDim 20 Juil - 2:26

Je n'ai rien pour contré cette blue truth..... blue truth EFFECTIVE. Give me MOAR !

Tu me déçois Laykot.. Tu l'avais !
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Catbox
Meuble
Meuble
Catbox


Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 31

[ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:09

La même logique peut s'applique à battler a moins que battler soit le detective de cette histoire alors "It is forbidden for the detective to be the culprit." . Je suspecte donc battler d'avoir utilisé la même ruse pour la chambre close .
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

[ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:01

Blue truth.............. INEFFECTIVE !


Battler is the DETECTIVE !

DIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIED DIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIE   DIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIE         DIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIE      DIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIEDIE  

DIE THE DEATH                       SENTENCE TO DEATH
             GREAT EQUALIZER IS THE DEATH
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Catbox
Meuble
Meuble
Catbox


Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 31

[ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:04

Allez j'vais faire mon battler dire des hypothèse plus farfelu les une que les autres alors...
Un tiroir tout seul dans une chambre ça semble suspect. Alors voila une autre blue truth.

Il existe une connexion entre la chambre contenant le tiroir et un endroit X , le passage secret se trouvant donc derrière ce tiroir qui cache le passage secret .
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

[ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:51

Faux
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Catbox
Meuble
Meuble
Catbox


Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 31

[ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:28

"Battler arriva suivit de Docteur Nanjo qui poussa un petit cri"

Avec cette phrase je me demande si Nanjo n'étais pas le coupable alors voici mes blue truth:

Une fois que le coupable a tué natsuhi et Kinzo il a fermé la porte de la chambre de natsuhi a clé puis il est aller deposer cette clé sur l'autre chambre contenant le tiroir ,après avoir déposé la clé du tiroir dans cette chambre il la refermé. Puis cette personne "X" est resté caché dans la chambre jusqu’à la découvertes des corps .

Le coupable peut très bien étre toujours caché dans la chambre ou il a profité de l'effet de surprise des personnes afin de sortir de sa cachette.

Le coupable peut donc être Nanjo , qui simule un effet de surprise
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

[ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:29

Il est impossible de refermer la porte de la deuxième chambre de l'extérieur, étant donné que le seul "verrou" est la chaine qu'il y a à la porte.

Nanjo est arrivé sur la demande de Battler. C'est Kumasawa qui l'a emmené là bas sous ordre de Genji. Battler l'a donc vu arrivé du couloir après l'ouverture de la chambre.

Le coupable peut-être Dr. Nanjo, mais pas en se cachant dans la pièce où l'on a retrouvé Kinzo et Natsuhi. Il aurait pu effectivement les tuer avant et créer la chambre close.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Catbox
Meuble
Meuble
Catbox


Messages : 24
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 31

[ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Icon_minitimeDim 20 Juil - 16:42

A part peut-être un meuble avec un tiroir.

Je vais resté dans mon idée d'un personne caché mais cette fois ci dans le meuble.

"Le meuble est assez grand pour contenir une personne caché a l'intérieur"
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

[ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:27

Il y a assez de place dans le meuble pour mettre une main et une partie du bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
lagann
Trollkastel
Trollkastel
lagann


Messages : 1175
Date d'inscription : 28/10/2013
Age : 28
Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)

[ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:00

salut mon petit arch ^^ sa va ves m'introduire dans ta petite partie plutôt bien entamer XD ^^

des chambre closes du knox tout se que j'aime TT_TT pas la tete en ça

bon ves lensser une hypothése WTF pensse avoir saisi l'essentein
si me souvient bien on sait toujourspas ou amaine le passage secret donc je pense qu'il enmaine au tiroir donc une perssonne X a tuer kinzo et Natsuhi il a fermer les portes a clés ou avec les chaines me souvient plus très bien puis la clés retrouvé dans le tiroir il les a mise la grace au passage secretqui maine a setiroire ^^
bon doit avoir faux mais bon temps de rentrer dans la partie XD
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

[ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Icon_minitimeLun 18 Aoû - 4:00

. . .

Je vous ai déjà dit que je veux devenir interprete/traducteur ? He bien ce n'est plus de mon niveau là...
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Contenu sponsorisé





[ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Empty
MessageSujet: Re: [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ   [ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ANNULE] Umineko EpX-15 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umineko EpX-11 GM : ArcheRitt
» Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ
» Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes
» PRESENTATION : ArcheRitt
» Arc réponse de l'EpX 11 GM: ArcheRitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: UMINEKO FAN-FICS-
Sauter vers: