Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:04

Le meurtrier peut entrer ou sortir même si la chaîne est posée.

La logic error ne m'aura pas ! Wanna be my friend ?

A la ? Je ne me rappelle plus de la définition uhuhuhu


C'est exact steven... C'est une chaîne extra large OOH OUIIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:14



ArcheRitt a écrit:
Willard a écrit:
Lorsqu'une chambre est considérée "Chambre close", aucun contact de l'exterieur n'est possible.

Vrai


hehe.... hehahhahahahahaha ! voila la définition que tu as confirmé !!  Wanna be troll\'d ?!
Cette définition implique qu'il faut considérer que la chambre est coupé du monde !

Tu aussi dit... QUE

ArcheRitt a écrit:

Si la chaîne est mise, la chambre est considérée comme close, mais il est tout de même possible de rentrer et de sortir........

N'est-ce pas la, deux phrases complètement contradictoire ? Je t'invoque, pièce ou la logique semble compromise, enferme Arche a l’intérieur de toi pour l'éternité ! Sex with U !
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:16

Huh ? Je pense que rentrer depuis l'extérieur n'est pas un contact.

Pour moi, dans ce cas, contact se définit par "attaque avec réussite depuis l'extérieur"
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:20

c'est pour ça que plus tard j'ai affiner la definition en disant: Lorsque la chambre est close, il est humainement impossible d'interagir de l'exterieur. Que tu as toi même confirmé... EPIC RAPE FACE !

Arche, la fin est proche, je vais bientot poser la chaine et tu seras enfermé tant que tu n'y trouveras pas une solution Die the DEATH ! MOUHAHAHAHAH! pfufufufu !
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:22



STOP !
J'ai une autre solution tant que la chaine est impénétrable même étant extra large. Et que c'est une vraie chambre close selon ta définition !



(Si vous voyez mal : STOP !
J'ai une autre solution tant que la chaine est impénétrable même étant extra large. Et que c'est une vraie chambre close selon ta définition !
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:35

Daprès les vérités rouges:
La pièce est close, et il est humainement impossible d'interagir entre l'interieur et l'exterieur de la pièce.
Par ailleurs, personne d'autre que Rosa et Maria était dans la pièce avant qu'Erika n'ouvre la pièce.

Donc l'hypothèse: Erika a laissé filé sans pour autant le faire expres le meurtrier est elle même prohibé pour l'éternité. Putasse

(Tout ce que j'ai dis en haut est a partir du rouge que tu nous a legués à Steven et moi)

La seule explication est que:
-Rosa est l'auteur du crime qui s'est produit.
Si tu réfute cette hypothèse, pour moi c'est: Arche
WRYYYYY !!!
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:37

Si je ne veux pas partir dans la logic error il faut que je révèle ma vérité donc ..? Sur cette chambre du moins.

Rosa n'est pas la meurtrière
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:45

Malheureusement je pense qu'on a à faire à une logic error... Parler a un meuble(1
Tout du moins, a ce moment la tu as dénié pour l'étérnité l'implication de qui que ce soit (des 18personnes-2) dans le decès de Maria et Rosa, a part elle meme.

Rosa n'est pas la meurtrière(=coupable ?), certes, mais pour une tièrce raison elle aurait pu tué Maria dans un excès de colère. Puis sous le regret elle se suicida.
Sinon, sentant qu sa fin et celle de sa fille était proche elle tua maria et se suicida.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 2:52

C'est vrai que tout le monde se suicide de deux balles dans la tête Problem BAAAAAttler

Bien je pense que vous avez gagn.....
JUST KIIDDDIIINNNGGG Nyark crushin\' mind

HERE IS MMYY ANNSSWWERRRRRRRRRRRRRR !


Dans cette chambre il y a ........ une salle de bain ! Celle ci est considéré comme une autre pièce qui cependant, est aussi une chambre close ! Le meurtrier les a poursuivis, Rosa a fermé la chaine alors que le meurtrier était rentré (dans le top 10 des réactions stupides...) et ensuite, il les a abattus ! Rosa ayant une clé sur elle, il a pris sa clé, s'est réfugié dans la salle de bain et a attendu. Pendant l'investigation, Erika a dû sortir pendant quelques instants pour une raison X, c'est à ce moment qu'il s'est faufilé parmi la populace, ainsi, il était sur les lieux du crimmmmmmmeeeessss !! NON PAS CAAAAA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:12

sorry arche,tu aurais dû accepté une de mes propositions HIHIHI so FUNNY~ !
Dlanooooooooooooooooor !CHUT! Dlanor kick ass !



Knox 8th: Il est interdit de résoudre un cas sans preuves formelles!Die the DEATH !

Will: Moi étant détective, comment était-il possible pour moi de connaitre l'état de la chambre ? Les dispositifs ? Dont think about it

Dans le texte il n'était pas mentionné qu'il y avait d'autre pièces dans cette chambre. Mieux encore les dessins fourni ne montre en aucun cas l'existence de cette pièce (Le dernier dessin montre une piece simple avec les deux corps dans le coin la chaine posé et l'angle mort. Slap giving ! UUUH Nightmare fuel

Cette pièce malheureusement apparait delà même manière qu'un passage secret, or...

Cornelia/Gertrude: Permettez-nous de nous m'exprimer. Knox 3rd: Les passages secrets sont interdit !Heil KAIBA-sama! Heil KAIBA²-sama² !

Des lors je viens de sceller cette vérité rouge. trollé méchamment Good ! Capiche ?


Dernière édition par Willard le Ven 2 Jan - 3:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:16

Je ne suis pas en obligation de vous fournir l'agencement de toutes les salles sans que vous ne me le demandiez kukuku !

D'ailleurs, les dessins ne sont pas des preuves sinon on ne verrait pas apparaitre la chaine sur le dessin de Kumasawa !

Bien, si c'est vraiment la pièce qui te gène !
Dans une chambre, ce qui passe innaperçu, c'est bien une armoire car tout le monde a çaaaaaaaaa !!!! Le meurtrier s'est caché dedans et non dans la pièce. Pendant l'investigation, Erika a regardé APRES que le meurtrier ne soit sorti !

Une preuve ? Le fait que depuis le début, même dans le texte, j'appelle la salle où est morte Maria et Rosa une chambre *cackle* *cackle*
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:24

Et c'est la ou tu te trompes ! Tu as mis les Knox, dès lors tu était obligé de laissé dans le texte l'agencement, meme subtile. (a cause/grâce a la knox 8th, pour rendre le jeu solvable humainement parlant) Trouve une autre solution Arche, La pièce c'est déja refermé sur toi ! ehahahahahah. Simplement par l'abscence de texte, ce niveau de raisonement est possible pour Moi, qu"en pensez vous tous le monde ? Putasse
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:26

Heu non, mon armoire suffit


EDIT: AMMMMMEEENNN Putasse J'ai trouvé quelque chose dans le texte prouvant l'existence d'un meuble !

Un humain peut rentrer dans une comode !
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:35

ah désolé j'étais encore sur ton histoire de salle de bain.
L'armoire est un meuble faisant parti integrante de la chambre, et tu as exclu en rouge le fait que d'autre humains était dans cette chambre. MAAAAAIS SI TU DIT EN ROUGE QUE LE MEURTRIER N'EST PAS HUMAIN JE SERAIS OBLIGER DE TE CROIRE ! Sex with U !
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:37

Le meuble peut être considéré comme une "autre pièce". Te souviens tu de l'Episode 5 ? Erika allait trouvé Natsuhi dans l'armoiiiireee mais elle devrait le savoir par la détective authority ! Mouahahahahahahahh C'est considéré comme une autre pièce, tout comme dans l'ep 6 !
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:45

c'est vrai, même dans l'episode 6 avec Kanon et le Second Twilight.
Cependant tu as dit en rouge que Une entité a tué Maria et Rosa. Cette personne est rentré dans la chambre close par un moyen X, les a tuées, et ressorti par un moyen X
Ce n'est pas une contradiction supplémentaire ? Tu as affirmé que le coupable a tué Rosa dans la meme piece et pourtant tu as aussi affirmé que personne a part rosa et maria existait dans la piece. Pourtant pour faire le deplacement de la chambre a dans l'armoire, il faut que l'humain soit physiquement présent dans cette meme chambre tu me suis ?
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:53

La piece "commode" étant une autre piece...

Et d'ailleurs, j'ai dit qu'aucun humain n'existait dans cette piece à la decouverte, pas à l'investigation. Donc le meurtrier est resté dans la commode jusqu'un peu avant le debut de l'investigation !


Bon bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:05

Bien, je pense que la logic a retrouvé sa constante.HIHIHI so FUNNY~ !

Demain, je m'attaque au second crépuscule,
soit sur tes gardes cette fois ci arche Will you marry me ?
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:09

Humfufufu faut arrêter de chipotter voyons !
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 4:14

si je t'avais laissé faire un peu plus longtemps j'aurai pu gagner par défaut, et jveux pas ce genre de victoire. Donc remercie moi Puputasse

Après tout, soit je deviens ton meuble soit je détruis ton existence et celle de ton nouveau personnage ! Putasse
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Jan - 13:53

De toute facon si tu m'avais enfermé j'avais une issue >_>

1st Twilight résolu !
Enfin, juste le How Dunnit *cackle*

Je te laisse donc réfléchir :>
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:00

pour le reste des twilight il n'y a pas de chambres closes ?

Sinon, 2nd Twilight: Confirme en rouge les morts de Kyrie et Rudolf Ushiromiya.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:10

Je refuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:11

Et non, y a plus de chambres
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard


Messages : 1198
Date d'inscription : 28/06/2011
Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land

Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:13

mpff... Rudolf et Kyrie ont falsifié leur mort. Ainsi, les organes et sangs apparut dans ce second twilight n'est pas le leur ! Je suis indifférente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes   Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~
» Umineko EpX-11 GM : ArcheRitt
» Umineko EpX-14 - GM : ArcheRitt ᵒᴥᵒ
» Umineko EpX-17 : Pain of the Witch ~ Cycle des Résolutions ~
» Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Résolutions ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: UMINEKO FAN-FICS-
Sauter vers: