| Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Sam 3 Jan - 1:21 | |
| Rudolf et Kyrie sont reellement morts
D'ailleurs, le sang et organe ne sont pas les leurs (ils viennent de crever hein xD) | |
|
| |
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Sam 3 Jan - 1:24 | |
| - ArcheRitt a écrit:
- Rudolf et Kyrie sont reellement morts
D'ailleurs, le sang et organe ne sont pas les leurs (ils viennent de crever hein xD) Hmm j'ai du mal avec ça Repete en rouge: Rudolf et Kyrie sont mort lors du second crépuscule. | |
|
| |
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Sam 3 Jan - 1:33 | |
| Rudolf et Kyrie sont morts lors du Second Crépuscule ._. | |
|
| |
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Sam 3 Jan - 1:37 | |
| Répète en rouge: Le meurtres sont perpétués dans l'ordre chronologique des crépuscules. EDIT: Anyway, puisque Natsuhi a disparut au 1e crépuscule, elle est la suspecte numéro 1 dans les meurtres ! | |
|
| |
stevenn33 Tonton protecteur
| Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Sam 3 Jan - 2:08 | |
| J'ai une théorie pour le corps écrasé, mais il va falloir me confirmer quelque chose en rouge : Le corps de Kinzo est-il conservé dans cette partie pour être supprimé à un moment ou un autre (comme quand on le brûlait ?) ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Sam 3 Jan - 2:11 | |
| Natsuhi est suspecte ._.En faite le jeu est facile à ce niveau là. J'ai plus de chambres closes. Limite je peux en refaire..et accesoirement je refuse de répéter ...stevenn, y a un indice dans le texte à propos de Kinzo hihihi c'easy, ils rappellent même le premier jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Sam 3 Jan - 2:15 | |
| - ArcheRitt a écrit:
- Natsuhi est suspecte ._.
En faite le jeu est facile à ce niveau là. J'ai plus de chambres closes. Limite je peux en refaire..
et accesoirement je refuse de répéter ...
stevenn, y a un indice dans le texte à propos de Kinzo hihihi c'easy, ils rappellent même le premier jour Et pour ma demande de rouge? sur la chronologie des meurtres. Sinon, puisque la localisation de Natsuhi n'est pas indiqué, les meurtres sont possible même si les 17 personnes ont des alibis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Sam 3 Jan - 2:24 | |
| He bien j'ai répondu Exact, mais tu oublies une chose. Tout le monde dormait dans le Parloir, dès lors, il est possible que le coupable soit revenu dans le Parloir et ait fait semblant de dormir ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Sam 3 Jan - 21:04 | |
| Natsuhi a bien tué des gens. Mais elle n'est pas le mastermind ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Sam 3 Jan - 21:21 | |
| Répète le en rouge: Le masterMind est vivant au moins jusqu'a la fin du jeu.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Sam 3 Jan - 21:24 | |
| Le mastermind est vivant jusqu'à l'explosion Après ça, je suis plus vivant, je suis ressucité car le mastermind c'est moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Sam 3 Jan - 21:43 | |
| Repete en rouge: Genji est bien mort lors du 4e crépuscule.
Sinon confirme les personnes qui sont au parloir pendant les 2eme et 4e crépuscule, c'est a dire jusqu'au retour d'Erika | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Sam 3 Jan - 21:51 | |
| Genji est mort lors du Second Crépuscule
Tout le monde sauf Kyrie, Rudolf, Genji, Hideyoshi, Erika, Gohda, Kanon, les victimes du 6e crépuscule étaient présent lors du 2nd Crépuscule et du 4e Crépuscule dans le Parloir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Sam 3 Jan - 22:00 | |
| - ArcheRitt a écrit:
- Genji est mort lors du Second Crépuscule
Tout le monde sauf Kyrie, Rudolf, Genji, Hideyoshi, Erika, Gohda, Kanon, les victimes du 6e crépuscule étaient présent lors du 2nd Crépuscule et du 4e Crépuscule dans le Parloir. oula je t'avoue que je suis embrouillé un peu Donne moi juste les noms de ceux qui était au parloir avant le retour d'Erika | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Sam 3 Jan - 22:04 | |
| Justement j'ai formulé comme ça parce que je m'embrouillais ;( donc je te laisse le soin de faire un schéma ou quelque chose
| |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Sam 3 Jan - 23:20 | |
| Donc, Shannon, George, Krauss, Jessica, Battler étaient dans le Parloir lord du 2nd et 4th Twilight | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Sam 3 Jan - 23:44 | |
| Répete e rouge comme ceci:
Shannon, George, Krauss, Jessica, Battler, et Kanon sont resté dans le parloir entre le départ et le retour d'Erika.
De toutes facon dans ce cas le meurtre est quand meme possible (Natsuhi) donc cesn crépuscules sont résolus non ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Dim 4 Jan - 0:10 | |
| C'est vrai mais Kanon n'était pas dans le Parloir u_u
Ouais mais bon ..... Le sang de Genji n'a jamais tapissé le sol ni le mur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Dim 4 Jan - 0:30 | |
| Il est ou alors ?
Bref, S'il est en dehors du parloir, alors: Kanon est celui qui a placé le sang par terre ! C'est le sang de Kanon qui tapisse le sol ! Natsuhi a placé le sang par terre pour faire croire que c'est celui de Genji! Natsuhi et Kanon sont complices ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Dim 4 Jan - 0:40 | |
| - Will a écrit:
- Kanon est celui qui a placé le sang par terre !
C'est le sang de Kanon qui tapisse le sol ! Natsuhi a placé le sang par terre pour faire croire que c'est celui de Genji! Natsuhi et Kanon sont complices ! USO DA !Euh je veux dire : Kanon n'est pas celui qui a placé le sang. C'est bien son sang qui tapisse le sol et son intérieur qui tapisse le mur *cackle* Natsuhi a placé le sang par terre pour faire croire que c'est celui de Genji ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Dim 4 Jan - 0:47 | |
| Genji n'est définitivement pas mort ! Il est en complicité avec Natsuhi ou une autre personne allant dans le sens des crimes ! Genji a échanger d'identité avec Kinzo ! Kinzo étant mort avant le début de toutes les parties et le fait que Genji connaissait son maitre aussi bien que s'il avait été son frère est ma preuuuuuuuve !! Arche, this is my blue truuuuuuuuuuuth !!! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Dim 4 Jan - 1:07 | |
| Alors ? Je te répondrais bien mais avant, répond moi... Où est Hideyoshi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes | |
| |
|
| |
| Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes | |
|