| Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Dim 4 Jan - 1:13 | |
| je rajoute dans le bleu: Hideyoshi et Gohda (le parloir) | |
|
| |
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Dim 4 Jan - 1:14 | |
| J'arrête pas de dire que Gohda et Hideyoshi ne sont pas dans le Parloir | |
|
| |
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
| Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Dim 4 Jan - 1:19 | |
| tu as dit das ton texte qu'il y avait deux adultes dans le parloir, c'est qui si c'est pas hideyoshi le second ? et puis dans ce cas, Gohda aussi est suspect vu qu'il a 0 alibis ! Hideyoshi aussi! | |
|
| |
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
| Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Dim 4 Jan - 1:24 | |
| Oui, rien n'empêche Hideyoshi de sortir, si ? après tout, Erika a pris un d é t o u r e n s u i v a n t c e s a n g
Et le texte est pas fiable à 100 pourcent
Hihihieehhehehehh ! Maintenant fais moi une belle théorie si ton esprit à changer de coupable.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Dim 4 Jan - 1:40 | |
| Hideyoshi... il échappe a la vérité rouge concernant le parloir avec Gohda également donc. AAAAAA De toute façon on sait déjà que le meurtre est possible pour un humain. Mais lequel... Au fait, le fait que l'on est pas trouvé le corps de Kanon... Je déteste cette théorie mais... Kanon et Shannon partage une même enveloppe corporelle. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Dim 4 Jan - 1:43 | |
| Ça tombe bien on a retrouvé Kanon Nipah :D
Première red truth demandée par stevenn et j'ai déjà répondu : non | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Dim 4 Jan - 1:49 | |
| - Spoiler Ep 6 et 7:
Tu as dis "2 personnes différentes" Mais si tu prends ce mot "personne" dans le sens "personnalité" alors 2 personnalités peuvent cohabiter dans un même corps. Aussi, vu que tu m'avais deja fais le coup des faux corps... Le corps retrouvé n'est pas Kanon tel que nous le connaissons mais un corps qui a été habillé de la même manière que lui !
Dernière édition par Willard le Dim 4 Jan - 1:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Dim 4 Jan - 1:52 | |
| Mais t'es chiant... La réponse est ... - Answer:
: Tout faux. Kanon et Shannon sont deux personnes différentes, ils ont des corps séparés et Kanon est vraiment mort, c'est son vrai cadavre
Dernière édition par ArcheRitt le Dim 4 Jan - 1:54, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Dim 4 Jan - 1:53 | |
| Et... Krauss-san alors aurait pu rejoindre sa femme, afin de commettre les meurtres ? C'est plus logique de dire que ce soit lui que Hideyoshi qui lui a déja perdu Eva, ou Gohda qui n'est qu'un servant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Dim 4 Jan - 1:56 | |
| Voyons... Krauss est une bonne personne, il n'est pas comme Kinzo
Kinzo lui par contre, pourrait rejoindre Natsuhi car ... Natsuhi et Kinzo entretiennent une relation
Depuis le temps que je voulais le mettre :') | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Dim 4 Jan - 2:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Dim 4 Jan - 2:39 | |
| Pas tout à fait ça mais ça se rapproche. Disons qu'il y a un indice dans le texte | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Dim 4 Jan - 3:19 | |
| Krauss est Kinzo ? Je veux dire, Kinzo certes est mort depuis longtemps mais le Krauss du jeu a vraiment la possibilité d'être considéré comme Kinzo Ushiromiya ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Dim 4 Jan - 3:36 | |
| Donne moi ta définition de considération Non parce que Krauss reste Krauss | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Dim 4 Jan - 3:45 | |
| Aaah, tu risquez a partir de maintenant d'avoir un headache ! BGM: endless nine -Krauss a la possibilité d'être Kinzo! -Krauss est Ushiromiya Kinzo! -Krauss est le nouveau successeur de Kinzo! -Krauss après avoir cou est la mort d'Ushiromiya Kinzo est devenu Kinzo ! -Krauss est a la fois "Ushiromiya Kinzo" et Ushiromiya Krauss ! -On ne parles pas beaucoup de l'epitaphe de la sorcière, mais quand bien même c'est une des solutions qui permet de devenir Successeur de la famille et Krauss l'a résolu !
Prends ça, la technique du gun de blue truth ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Dim 4 Jan - 5:03 | |
| Knox 8th: It is forbidden for the case to be solved with clues that are not presented also, I don't understand your fourth theory. Wahh moi je remarque seulement maintenant que t'as 21 ans o 7 ans d'écart et je te mets une pile mouhah ! | |
|
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Dim 18 Jan - 1:53 | |
| *aparer devant vous de nul part* oiiii qu'elle combat à la partie 16 bon demain j'ai de la lecture pour me mettre a niveau a cette 17 eme partie organisé par le surpuissant arche!!!!!! Qui ne perdra pas ces notes éspéron xp . Donc je me join a vous!!!.....demain*utilise un fumigène qui jette au sol une fois la fumer dissipé on me vois entrain de tousser contre le mur* faut vraiment que je retravaille mais sortie *s'en va en toussent * | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Dim 18 Jan - 11:54 | |
| Bienvenue, Ushiromiya lagaaaannnn *avec la voix de Beatorichhhee* | |
|
| |
lagann Trollkastel
Messages : 1175 Date d'inscription : 28/10/2013 Age : 28 Localisation : dans mon imagination a moi(mon monde quoi xp)
| Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Dim 18 Jan - 19:54 | |
| au mon dieu 1 page et j'ai mal a la tete @_@ .bon je doit y aller la c'est pas pour aujourd'hui mais je retaperai *O* | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Dim 18 Jan - 21:09 | |
| | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Lun 19 Jan - 21:07 | |
| poua fini ....will je t'aime merci d'avoir résolut le chambre close car j'ai horreur de sa et en plus elle m'embrouiller. MERCI MERCI!!!!!! Bon j'ai fini et j'ai du mal a comprendre se qui te bloque will. Ensuite arche je ves te faire beaucoup répéter surement et dire des atrocité car je doit retenir beaucoup de chose d'un coup. Donc déjà :si je suis bien le sang de kanon a était placé de fassont a penser que genji était mort a cette endroit .Donc genji et pas mort la ou on veut nous faire croire .puis Natsuhi a commis des crimes pour se retrouver seul avec kinzo car elle ne savait pas qu'il était mort des le début et avait une liaison avec lui ouai ouai je sais c'est moyen mais will a dit tout se qui me passe tout par la tete donc j'essaye des trier des choses XD .voilà se sera tout pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Lun 19 Jan - 21:27 | |
| Ce n'est pas pour cette raison que le sang a été placé ainsi, Genji n'est pas mort au moment où le sang a été trouvé mais quelques minutes après. | |
|
| |
lagann Trollkastel
| Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes Lun 19 Jan - 23:22 | |
| Tu ma pas répondue pour la liaison de kizau et la femme de krauss ....je vois genji et mort après....dans se cas: la femme de krauss( zaper le nom)ou du moin le meurtrier c'est servi du sang de kanon pour attirer genji dans un piégé et le tuer plus facilement Exemple: on va prendre la femme de krauss c'est la plus suspect.Elle attire genji en fesent croire qu'elle est blaissé avec le sang de kanon et une fois que genji s'approche elle le tue
Ha et juste répète en rouge si te plait(que je suis polit) Kanon est mort avant genji. Kanon et mort avant Rudolf Kanon est mort avant la femme de Rudolf ( c'est kyre un truc du gore><) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes | |
| |
|
| |
| Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes | |
|