Umineko France Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games. |
|
| Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
AutumnDoll Amoureux
Messages : 296 Date d'inscription : 04/01/2011 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! Jeu 24 Fév - 1:16 | |
| Bienvenue, chers amis, chers adversaires ... Bienvenue sur MON échiquier !!! Moi, sorcière juste née et encore inexpérimentée, vous a cependant concocté un jeu digne de ce nom !!!
Mais trêves de baratins : venons-en aux faits !
J'ai l'honneur de vous présenter ...
UMINEKO EPX - 5 : DAWN OF THE BRITISH WITCH !!! The Witch's Prologue :- Spoiler:
Bienvenue à tous, chers amis. Prenez place, je vous prie : la partie est sur le point de commencer.
Mais permettez-moi d'abord d'en définir les règles : I- Votre principale arme est la vérité bleue, ainsi que les demandes de répétition en rouge. Cependant, je peux très bien refuser de répéter en rouge, tout comme je peux refuser de confirmer ou d'infirmer votre théorie si elle n'est pas suffisamment étayée par des preuves réelles. II- Tout ce que je dirai en rouge sera la vérité absolue. III- Je peux confirmer ou contredire vos théories de plusieurs façons : *Je peux faire usage de “vrai” et “faux”, autant que de “pas tout à fait vrai/faux” . *Je peux aussi utiliser la Vérité Rouge. IV- Je considère utiliser le terme “faux” même dans des cas où la théorie est vraie excepté un tout petit détail. Cependant, si dans ma grande bonté j'utilise les termes “pas tout à fait vrai/faux”, je considère soit que la réponse est entièrement vraie/fausse excepté un tout petit détail, ou alors que ladite réponse n'est pas asssez détaillée à mon goût. V- Je listerai toutes les Vérités Rouges, mais aussi les Vérités Bleues que j'ai confirmé (pour vous éviter d'avoir à les répéter et pour mieux organiser vos pensées). J'organiserai ces dernières par personnage. VI- Bien entendu, si vous perdez ou abandonnez, vous deviendrez mes meubles personnels … Huhuhu ! VII- Vous ne pouvez pas participer si vous n'êtes pas listés comme détectives. Cependant, vous pouvez rejoindre la partie en cours de route. De plus, les meubles n'ont pas le droit de demander des répétitions en rouge, mais peuvent poster des théories (auxquelles je me donne le droit de ne pas répondre systématiquement). VIII- La définition d'une chambre close est la même que celle de Beatrice-Sama. IX- Si, par distraction, j'utilise des mots en anglais (par exemple “true” ou “false”, ou même des adjectifs comme “nice” ou “bad”), leur définition est la même que leur équivalent français. X- Vous avez un mois et demi, c'est à dire jusqu'au 10 Avril, pour résoudre ces énigmes ! (Ce temps est indicatif et susceptible d'être rallongé si je ne suis pas présente certains jours)
J'espère que vous apprécierez cette partie à sa juste valeur.
~ Autumn, the British Witch. Premier jour - 4 Octobre 1986 :- Spoiler:
[10:00 am] Maria sauta de la proue du bateau, suivie de près par Battler. Celui-ci avait le visage pâle de l'homme malade, et semblait être sur le point de s'écrouler. Maria courut joyeusement vers le bout du ponton, tandis que les parents de Battler l'aidaient à se remettre de son mal de mer avec un air compatissant mais néanmoins amusé. - Battler, tu fais vraiment pas très viril comme ça ! Jessica était venue les accueillir et riait à voix haute de son cousin aux cheveux rouges. - Grrr … Pas la peine de te moquer de moi ! Surtout que toi, par contre, tu fais vraiment féminine avec cette paire de – Jessica n'attendit pas pour le frapper en pleine tête, sous les rires de Maria et des parents de Battler. - Maria, je t'avais dit de m'attendre avant de descendre, je t'ai cherchée partout dans le bateau ! S'écria Rosa d'un air inquiet et déconcerté. - Maria est contente de venir ! Elle va retrouver toute sa famille … Et Beatrice ! Oh oui, surtout Beatrice ! Répondit la petite fille. Battler s'apprêtait à rétorquer quelque chose, mais George, qui les avait rejoints, lui fit signe de se taire. Puis, d'un air complice, il prit la petite fille sur ses épaules et la transporta sur le petit chemin qui menait au manoir. Celui-ci était visible depuis leur point d'arrivée. Eva et Hideyoshi discutaient cordialement avec Rudolf, tandis que Rosa et Kyrie entreprirent de faire le chemin ensemble en discutant de cuisine. [10:10 am] Ils traversèrent tous ensemble le jardin de roses où Kanon travaillait activement à couper les mauvaises herbes, et George le complimenta sur son excellent travail, tandis que Battler s'extasiait de le voir si grand déjà. 6 ans qu'il n'était pas venu ici, et rien n'avait changé … Il fut coupé dans ses pensées par de petits cris. - Uuuh, uuuuh !! - Qu'as-tu vu, Maria ? Lui demanda Jessica. - La rose de Maria !! La rose de Mariaaaaa !! Il y avait en effet une rose qui semblait s'être fanée plus vite que toutes les autres, et qui avait pris une couleur plus profonde, un peu comme un vieux rose. Maria la désigna du doigt en continuant à gémir, sous les yeux déjà exaspérés de Rosa. - Veux-tu bien arrêter cela, Maria ! - Ne vous en faites pas, tante Rosa, souria George. Jessica tendit un petit ruban à pois rose et noir à Maria : - Tiens Maria, il ne me sert plus à rien ; tu peux marquer ta rose avec ! - Uuuuuh !! Maria se saisit du ruban et le noua autour de la rose en un joli noeud. [3:00 pm] Après le repas, les adultes avaient décidé de s'isoler dans une pièce à part pour parler de l'héritage. Les vives discussions et les disputes avaient un peu effrayé Shannon, qui avait donc décidé d'aller faire du thé et des cookies. Elle avait été interpellée par Genji sur le chemin, qui lui avait dit d'en apporter aussi à leur maître Kinzo, mais aussi que celui-ci ne voulait voir personne sauf elle. Elle avait eu un frisson, puis s'était exécutée. Après que Genji avait apporté les gâteaux et les tasses, il s'était retiré de la salle en une gracieuse révérence, laissant les adultes à leurs considérations. Comme d'habitude, Rosa en prit pour son grade, Eva la considérant comme faible et même incapable d'élever correctement sa fille. Natsuhi, dans un élan de fierté, l'avait défendue et Eva et elle s'étaient violemment disputées. Eva avait fini par gifler Natsuhi, sous les yeux effarés du reste de la salle, et alors que celle-ci recherchait le soutien de Krauss, son cher mari la congédia. Natsuhi avait alors couru dehors, en larmes. Après cette affaire, les discussions reprirent, et ils en étaient arrivés à la conclusion que tout le monde toucherait une part de l'héritage, mais que cette part serait plus ou moins importante selon le grade et l'âge de chacun, ainsi que de leurs conditions personnelles. Ainsi, Krauss et Eva recevraient tous deux sensiblement la même somme d'argent, alors que Rudolf et Rosa en recevraient tous les deux moins que leurs ainés, Rosa étant la dernière. Après cet accord, Rosa s'en alla chercher Maria, suivie de près par Rudolf et Kyrie. Eva dit à Hideyoshi de partir devant, et retint Krauss. - Grand-frère, il faut qu'on parle. Elle avait ce sourire un peu machiavélique qu'elle arborait quand elle avait une idée en tête. - J'ai un plan pour qu'on puisse enfin être tous deux reconnus à notre juste valeur, toi et moi. Il faut l'avouer : nous sommes les chefs et les plus intelligents de toute cette fratrie. Rudolf et cette chère Rosa ne font que nous tirer vers le bas, tu es d'accord non ? - … Il est vrai qu'ils ont toujours été plus ou moins un poids … - Alors que dirais-tu de … Puis, elle lui murmura quelques mots dans l'oreille. La réaction de Krauss ne se fit pas attendre : - Tu es complètement folle !!! Jamais je ne – - Tsss tsss, Krauss. Tu sais aussi bien que moi que j'ai raison, et que ceci est nécessaire pour non seulement nos deux familles, mais aussi la famille Ushiromiya entière. - Mais tu ne penses pas aux conséquences ?! - Mais quelles conséquences ?! Tu sais très bien qu'un accident est vite arrivé, non ? Rappelle-toi de cette fois où tu avais fait ça à un de tes concurrents … Tu es indemne maintenant ! Maintenant, écoute donc les détails de mon plan … Leur conversation continua pendant environ une dizaine de minutes. Soudain, alors qu'ils s'apprêtaient à partir, Eva entendit un bruit de porte. - … J'espère que personne ne nous a espionnés … [7:30 pm] C'était l'heure du diner sur Rokkenjima. Tout le monde avait pris place à table, et les plats commençaient à être servis, quand soudain, Maria cria : - Uuuuuuh !! J'ai un cadeau de Beatrice !!! Tout le monde se tut. La plupart avaient l'air perplexe, mais Shannon, qui se tenait à côté de la table, avait surtout l'air troublé. Maria sortit de son petit sac une lettre, scellée par le sceau de la Famille Ushiromiya. Elle l'ouvrit, et la lut : Welcome to Rokkenjima, everyone of the Ushiromiya family. I am serving Kinzo-sama as the alchemist-adviser of this house and my name is Beatrice. I was serving him obeying a contract that extended for many years but, today, Kinzo-sama sentenced the end of that contract. Consequently, during today, I’ll have my duty as alchemist-adviser of the family to come to a closure, so please be understanding of that. Then, I must explain one part of the contract to everyone here. I, Beatrice, did loan a vast amount of gold to Kinzo-sama but with a certain condition. As for that condition, he will return me all the gold by the end of the contract. And as an interest, I can accept everything of the Ushiromiya family. Upon hearing this, everyone will probably lament as Kinzo-sama is being too merciless. Eva eut soudain un air d'une colère amère sur son visage. Maria continua : However, Kinzo-sama, in order to give a chance to leave the wealth and fortune to everyone, added a special clause. Only when that clause is satisfied, I’ll eternally lose my right to collect the gold and the interest.” ――Special clause―― When the contract ends, Beatrice will have the right to collect the gold and the interest. However, if a person who disclose the hidden gold of the contract appears, Beatrice must eternally and completely abdicate of this right …From now on, the collect of the interest will be performed but, if whoever one person among everyone can satisfy the special clause, Everything will be returned including the part already collected. Furthermore, as an outset of the collect, I already have received in my custody the “Finger Ring of the Head of the Ushiromiya Family” that indicates that he succeeded the inheritance of the Ushiromiya family. Please, confirm with the wax seal. Tout le monde jeta un regard inquiet vers le sceau de l'enveloppe. C'était effectivement le symbole de la famille Ushiromiya, gravé sur la bague du chef de famille … Maria, heureuse, continua à coeur joie : About the hiding place of the gold, Kinzo-sama already publicly announced it at the inscription under my portrait. The conditions are equal to all the people who can read the inscription. If the gold is disclosed, I will return everything. With that, please, enjoy to the fullest your battle of wits with Kinzo-sama. I’m praying from the bottom of my heart that tonight turns out to be an intellectual and yet elegant night. ――Beatrice the Golden Un silence de plomb régnait maintenant dans la pièce. Eva se rua vers l'épitaphe avec un carnet et un crayon, en murmurant quelque chose qui contenait le mot “plan”. Rosa tremblait comme une feuille sur sa chaise, les domestiques étaient pétrifiés, et Natsuhi s'évanouit. Nanjo la souleva, et l'emmena jusque dans sa chambre en demandant à Kumasawa d'aller préparer un thé spécial pour les migraines. Les autres étaient à table, sans bouger, pétrifiés par la nouvelle. [9:30 pm] Après tout ce raffut et les esprits calmés par la nourriture, Krauss était tout de suite parti rejoindre sa femme dans leur chambre. Kyrie et Rudolf discutaient à part de tous, d'un air très sérieux. Maria était en train d'expliquer aux cousins son interprétation de l'épitaphe et aussi de ce que Beatrice entendait par “intérêts”, ce qui pour elle semblait correspondre aux propres vies des membres de la famille. Rosa, énervée mais surtout effrayée par les paroles de sa fille, l'avait emmenée dans la chambre des cousins pour la border et la coucher après un bain. - Jessica, demanda George, tu penses que c'est le bon moment pour … ? Il jeta un regard soucieux vers Shannon, qui débarassait la table joyeusement avec Kanon. Elle regarda George et lui sourit de toutes ses dents. - Il faut que tu tentes ! De toute façon, à mon avis, elle dira oui ! - De quoi donc ? Dit Battler. Je suis complètement largué … Jessica lui expliqua que George était amoureux d'elle depuis maintenant 2 ans, qu'ils se voyaient en secret, et qu'il comptait la demander en mariage. - Fonce, alors, cousin ! Battler reprit joyeusement. - Oui, je lui annoncerai après qu'elle ait fini ce qu'elle a à faire. [9:50 pm] Les enfants étaient déjà pratiquement tous partis se coucher, seul George était resté pour demander la main de Shannon dans le jardin de roses. Celui-ci lui tendit timidement le solitaire, qu'elle regarda avec de grands yeux effarés, avant de passer à son annulaire gauche avec l'air le plus ravi du monde. Puis elle fit une pause, et reprit la conversation, l'air soucieux. - George … J'ai quelque chose à te confier … A la fin de la conversation, George la serra dans ses bras, l'air grave. Il lui murmura des mots à l'oreille qui semblèrent la rassurer, puis ils rentrèrent ensemble dans le manoir. Ils passèrent devant le portrait de la Sorcière Dorée, Beatrice, alors que Shannon le regardait l'air implorant … L'horloge sonnait dix coups. Second Jour - 5 Octobre 1986 :- Spoiler:
[8:30 am] Kumasawa entra d'un pas feutré dans la chambre des cousins encore endormis. Elle se dirigea vers le lit de Battler, et entreprit de le réveiller en le secouant délicatement. - Mmrrrh … Encore un peu … - Maître, vous devez vous réveiller, c'est un cas d'extrême urgence. Il fut surprit par le ton ferme et la voix tremblante de la domestique, et ouvrit de grands yeux ronds. Cependant, il n'eut pas le temps de poser plus de questions qu'un cri strident arracha les jeunes gens de leur sommeil de plomb. - SHANNON !! George bondit hors du lit, et sans prendre le temps de s'habiller, courut la rejoindre dehors. - Qu... Que se passe-t-il ?! Kumasawa ! Répondez-moi ! [8:35 am] Les cousins avaient rejoint le reste de la famille dehors, près de la chapelle, où un terrifiant spectacle se profilait. La porte entrouverte laissait paraître de longues trainées de sang, et l'absence des parents de George et de Jessica était révélatrice de l'horreur qui les attendait … Kyrie prit son courage à deux mains et ouvrit la porte. Le cri de Jessica retentit à travers le tonnerre. Il y avait cinq corps, étendus devant eux, en étoile : ses bien-aimés parents, Natsuhi et Krauss, ainsi qu'Eva, Hideyoshi et Nanjo. Battler était trop sonné pour retenir ses deux cousins qui se précipitaient sur leurs corps, les aspergeant de chaudes et amères larmes. Le rire de Maria résonnait comme un cd rayé, alors que Rosa lui hurlait dessus pour qu'elle cesse. Elle la gifla, puis la prit par le bras et la traîna vers le jardin de roses. Kyrie, soucieuse, informa son mari et les survivants qu'elle allait peut-être les rejoindre, pour essayer d'aider Rosa à lutter contre son stress et éviter que Maria subisse d'autres abus. Tandis qu'elle partait, George et Shannon s'étreignaient, la main de Kanon se crispait sur l'épaule de Jessica, et Rudolf proposa qu'ils rentrent tous à la villa des invités se sécher et se nourrir. [10:00 am] Kyrie était rentrée depuis une bonne heure et demie. Elle avait parlé un peu avec Rosa pour la calmer, et celle-ci l'avait apparemment congédiée de manière assez dure pour “parler seule à seule avec Maria”. - Elles sont toujours pas rentrées … J'ai un très mauvais pressentiment, frissonna Battler. Sortons tous ensemble, et allons voir. Une fois de plus, un spectacle macabre les attendait dans le jardin de roses : Maria était allongée au sol, les yeux écarquillés. D'étranges marques pourpres décoraient son cou. Rosa était étendue à côté d'elle, un revolver dans la main, et une balle dans sa tempe droite. Jessica s'évanouit soudain devant l'horreur de cette scène. - Jessica !! Cria Kanon. - Kanon, tu devrais ramener Jessica dans sa chambre, le temps qu'elle reprenne connaissance, lui ordonna Genji. Celui-ci prit Jessica dans ses bras, et s'exécuta. Soudain, Rudolf aperçut un détail dérangeant … - Kyrie, ce revolver dans sa main, ça ne serait pas – - Oui, c'est effectivement le mien … J'ai dû le laisser tomber en les quittant … Mon Dieu, et dire que c'est moi qui suis indirectement complice de son suicide … Si j'avais su qu'elle allait tuer Maria, je ... Elle frissonna, puis détourna les yeux de la scène du crime, et entreprit de retourner à la villa des invités. Kumasawa s'abaissa, et ferma délicatement les yeux de Maria. - Vous … Pensez qu'elle est partie vers son “village doré” ? - Ne sois pas stupide, Shannon, répliqua sèchement Battler. Tu ne vas pas non plus croire aux sorcières et à la magie ?! - Battler, je te prie de lui parler sur un autre ton ! S'énerva George. - … Je suis désolé, je me sens un peu dépassé par les évènements … Excuse-moi, Shannon. Celle-ci sourit, et ils se dirigèrent à nouveau tous ensemble vers la villa des invités. [11:30 am] Les survivants, exceptés Kanon et Jessica, qui se reposaient tous deux dans sa chambre, s'étaient retranchés dans le salon, armés de deux Winchester Model 1895 qu'ils avaient trouvés là. Gohda et Kumasawa étaient postés près de la porte d'entrée, ainsi que Genji, qui avait fait un détour par la chambre de Jessica pour vérifier si tout allait bien avant de tous les rejoindre. Battler, George et Shannon étaient assis sur un canapé, et Kyrie, armée d'un des Winchester, était assise sur un fauteuil à côté de Rudolf. L'autre fusil était posé sur la table devant elle. Cela faisait maintenant une heure et demie qu'ils étaient là, et les ventres commençaient à grogner. - Genji, Gohda, Kumasawa, ne voudriez-vous pas aller préparer le repas ? Quitte à rester là, autant être bien nourris, dit Rudolf. - A vos ordres, répondit Genji. - Shannon, je veux que tu restes avec moi, lui ordonna George. Celle-ci approuva d'un signe de tête, visiblement mal à l'aise de quitter les bras sécurisants de son fiancé avec un meurtrier qui rôdait aux alentours. - Chéri, je veux que tu m'accompagnes dans notre chambre, j'aimerais aller chercher le plus de choses possible pouvant servir d'armes. Je te promets qu'on fera vite. Rudolf regarda longuement sa femme, puis acquiesça en grognant. Elle déposa le Winchester sur la table devant Battler, et se dirigea vers la porte d'entrée. Les domestiques leur ouvrirent la porte, puis les suivirent dehors. Alors que Genji refermait la porte de l'extérieur à l'aide de sa clé, ils se séparèrent tous. Battler baîlla, s'étira et ferma les yeux, avant de sombrer dans un profond sommeil. [2:00 pm] Battler fut réveillé en sursaut par deux coups de feu. Paniqué, il s'aperçut qu'il était maintenant seul dans le salon, le Winchester toujours sur la table devant lui. Il se rua sur la porte d'entrée, tirant encore et encore sur la poignée de la porte dans le vain espoir de pouvoir l'ouvrir. - Rien à faire, elle est bloquée !! Battler se dirigea vers le fond de la salle, puis prit son élan et défonça la porte. Il revint se saisir du seul fusil resté sur la table, et, tremblant comme une feuille, monta à l'étage du dessus. [2:10 pm] Battler ouvrit la première porte qui s'offrait à lui, et entra dans la chambre de Jessica. Il en ressortit presque aussitôt en voyant Kanon baigner dans son sang, au sol, près du bureau, la nuque apparemment brisée sur celui-ci... Il tourna la tête vers le lit de Jessica et vit celle-ci étendue sur celui-ci, la gorge tranchée. La chambre était désordonnée, comme si on avait fouillé dans les tiroirs. Battler ferma la porte, et continua précautionneusement dans le couloir. Apercevant les corps poignardés de Genji, Gohda et Kumasawa non loin de la chambre de ses parents, dont la porte était toujours ouverte, il s'y précipita. Devant ses yeux s'étendait le corps sans vie de sa belle-mère, allongée sur le ventre dans une mare de sang. Il distingua quelque chose près de sa main … Une lettre, écrite avec son propre sang. Un C majuscule. - B... Battler... Battler sursauta et se retourna. Son père avait encore les yeux un peu ouverts. Il était aussi étendu au sol, le ventre presque explosé, mais n'était pas mort sur le coup. - PAPA !!! Battler se précipita à son chevet, et prit sa main. - Battler … Il faut que tu retournes … A la maison … Je veux que … Tu prennes soin d'Ange … Prends bien soin d'elle, d'accord … ? - Je te le promets ! - Retourne à la maison … Tout de suite ! Ne reste pas … Ici plus longtemps, c'est … Compris ?! - Oui !! Mais qui vous a fait ça ?! Je veux savoir !! - Ne … T'en fais pas … Il ne … Te fera rien … - Papa, s'il te plait !!! DIS-MOI !! - Retourne … Avec … Ange … Je … - Papa, noooooon !!! La main sans vie de Rudolf devint lourde, alors qu'il lâchait son dernier souffle. Les chaudes larmes de Battler tombaient sur son visage blanchi par la mort. George … Battler devait trouver George et Shannon !! Qui sait ce qui a bien pu leur arriver ?! Il se leva, s'arma de son fusil et courut, repoussant au passage le second Winchester d'un coup de pied, ouvrant toutes les portes sur son passage. [2:30 pm] Battler laissa tomber son arme dans un bruit sourd. Shannon était de dos, allongée sur le côté et couverte de sang. Ses genoux étaient ensanglantés, et son corps avait pris une position grotesque, la faisant ressembler à une marionnette démembrée. George, quant à lui, était dans la baignoire au dessus d'elle, allongé, ses jambes et bras dépassant des bords dans une danse macabre, couvert lui aussi de sang et sa bouche ouverte et dégoulinante du liquide pourpre. Battler hurla. Ce n'était pas possible … Toute sa famille, morte devant ses yeux … Ses cousins, ses oncles, ses tantes, tous ceux qui l'avaient élevés … Son père … Son père ! Il se remémora ses dernières volontés … C'était ça, il devait absolument quitter cette île cauchemardesque, et élever sa petite soeur ! Désorienté, il commença à courir sans retrouver son chemin à travers la villa des invités, et sans prendre garde à ce vase au sol, trébucha dessus et tomba dans les escaliers. Il s'évanouit sous le choc. [?:? pm] Combien de temps était passé depuis qu'il s'était évanoui ? Quelques minutes, quelques heures ? Il regarda par la fenêtre ; pas beaucoup de temps, apparemment. Il voyait encore les rayons du soleil filtrer à travers l'orage qui semblait maintenant s'éloigner, libérant l'île de son emprise suffocante et maléfique. Il se releva, se rappelant de sa mission, et commença à courir. Il passa la porte d'entrée, et courut vers les grilles. Il apercevait ce petit chemin qui menait en bas, sur la plage, et le bateau qu'on apprêtait pour partir. Il allait être sauvé. Il traversait le jardin de roses, et venait juste de passer les deux corps de Maria et sa mère, quand quelque chose l'arrêta tout net. Ses yeux se posèrent, horrifiés, sur la rose de Maria … Et l'enveloppe qu'on y avait attaché. Il fut soudain paralysé par la peur. Puis il s'avança, et se saisit de la lettre. Il défit le cachet, ce sceau qu'il avait si longtemps vu son grand-père porter. Son grand-père … Où était-il d'ailleurs ?! Personne ne l'avait vu, personne ne s'en était même soucié … Et pourtant … Et si c'était … Il retira la carte de son contenu, et distingua une écriture ronde et ancienne. “Sorry, Battler … But I can't let you escape.” Ses yeux s'écarquillèrent quand il réalisa. Il avait résolu le mystère … Il n'eut pas le temps de se retourner quand il entendit le bruit de l'arme derrière lui. Il s'écroula. Red Truths :- Spoiler:
Il n'y a que 18 personnes sur l'île. Kinzo était bien vivant le 4 Octobre 1986 à 10h ! Ni Shannon ni George n'ont été informés de quelque façon que ce soit du contenu de leur discussion !! Six personnes ont bien été tuées pour le 1er crépuscule ! Ce n'est pas la seule raison de [la mort de Nanjo] ! A la découverte des corps, les 5 victimes, c'est-à-dire Natsuhi, Hideyoshi, Eva, Krauss et Nanjo sont bel et bien morts !!! Kyrie et Rudolf ont en effet été tués à l'aide du Winchester ! [Rudolf] a effectivement vu son agresseur ! Kyrie a aussi vu son agresseur, elle sait donc qui il est. GEORGE N'EST PAS MORT !!!! [Rudolf] aimait vraiment Battler. écrire une lettre n'est pas un geste typiquement féminin. Le meurtrier de Rosa et Maria est bien une femme ! Kyrie n'est pas celle qui a tué Battler. Personne ne s'est entre-tué pour le premier crépuscule !! Battler aimait trop son père pour pouvoir le tuer !! Rudolf était vraiment inquiet, mais pas parce qu'il parlait à son propre meurtrier ! CE RECIT COMPORTE EFFECTIVEMENT UNE "FAUTEEEEEEEEEE" !!!!!!!!!!!!! Aucune personne concernée par le premier crépuscule n'a mis fin à ses jours volontairement ! Jessica et Kanon sont réellement morts pour le troisième crépuscule !!! Personne n'est mort en mettant fin à ses jours volontairement ! Kyrie n'est pas idiote ! Kyrie n'a tué personne lors du premier crépuscule ! la personne qui a tué Battler l'aimait Heu ... Il n'existe aucun travesti sur cette île ... Kyrie, par exemple, se fichait que Maria soit présente alors qu'elle parlait à Rosa. George et Shannon ne se sont pas séparés depuis qu'ils ont quitté le living room où Battler s'est endormi jusqu'à ce qu'ils soient retrouvés dans la baignoire. Sur ce plateau de jeu, Battler n'a tué personne. Kyrie n'a jamais pensé que le fait de ne pas posséder d'armes pouvait la rendre (moins) suspecte ! George aimait ses cousins et n'aurait été capable de les tuer que s'il avait une bonne raison de le faire ! Jessica aurait pu faire du mal à ses parents si l'un d'eux nuisait à son bonheur personnel, par exemple. Maria aurait très bien pu, comme dans ton jeu, tuer quelqu'un sur un coup de colère. George était effectivement intéressé par l'héritage. Aucun des parents de Jessica n'était au courant qu'elle était amoureuse de Kanon, et le peu qui étaient au courant prenaient ça comme un amour d'adolescence, donc pas important. De plus, dans ce jeu, Jessica et Kanon ne "sortent pas ensemble", ils ont juste des sentiments l'un pour l'autre. Ici Shannon et Kanon sont deux personnes différentes. Pour le premier crépuscule, Genji, Kumasawa et Gohda sont effectivement innocents. Cependant, Gohda aurait très bien pu tuer quelqu'un s'il avait des bonnes raisons de le faire. personne n'est mort par accident lors du premier crépuscule ! Les corps que Battler voit dans la baignoire sont bien ceux de George et Shannon !!!! Eva détestait effectivement Natsuhi, mais ce n'est pas la raison de la mort de cette dernière ! Blue Truths confirmées :- Spoiler:
Kanon : Kanon aimait Jessica et que George aimait vraiment Shannon! Bien sur ces amours sont réciproques!! Pour le 3eme crépuscule, les victimes sont Kanon et Jessica! De plus, Kanon comptait pour Shannon, elle ne l'aurait pas tué!! Jessica et Kanon... Se sont fait tuer avant que Kyrie et Rudolf le quitte... Kanon ne leur a rien fait. (Eva & Hideyoshi) Kanon ne lui rien fait à lui non plus. (Krauss)
Jessica : Kanon aimait Jessica et que George aimait vraiment Shannon! Bien sur ces amours sont réciproques!! Pour le 3eme crépuscule, les victimes sont Kanon et Jessica! Jessica et Kanon... Se sont fait tuer avant que Kyrie et Rudolf le quitte... Jessica n'est pas une meurtrière du premier crépuscule. Elle aimait trop ses parents. Même si Jessica aimait vraiment Kanon... Elle a tué Kanon... Puis, un des domestiques est venu tuer Jessica. Genji est celui qui a tué Jessica Cependant, lors de la découverte des corps, Jessica semble vraiment choquée de voir ses parents dans cet état. Jessica est innocente!! Jessica est celle qui a mis sa chambre dans cet état! Jessica ne se sentais pas bien avant de tuer Kanon! Jessica n'était pas maître d'elle même!!
Shannon : Kanon aimait Jessica et que George aimait vraiment Shannon! Bien sur ces amours sont réciproques!! Shanon et Geroge sont sortit de la pièce en emportant une arme à feu et en fermant derrière eux grâce à la clef de Shanon NI SHANNON NI GEORGE NE SONT LE MEURTRIER DE GODHA, KUMASAWA ET GENJI!!! Quand Battler trouve les corps de Shannon et George, ils sont encore en vie...Au moins un des deux est aspergé de sang car il s'est approché ou a tué une victime. Shannon t George ont tué soit Kyrie et George, soit Jessica et Kanon!!! De plus, Kanon comptait pour Shannon, elle ne l'aurait pas tué!! Kinzo a fait du mal à Shannon d'une façon X, c'est l'un des raisons de sa mort. George et Shannon ont réussi à s'échapper tous les deux de Rokkenjima! Shannon et George sont complices. Shannon était complice de George, cependant, elle n'a tué personne lors du premier crépuscule.
George : Kanon aimait Jessica et que George aimait vraiment Shannon! Bien sur ces amours sont réciproques!! George n'est pas mort!!! Si George n'est pas mort avant Shannon et que leur corps n'a pas été déplacé... Cela signifie qu'il est en vie!! Shanon et Geroge sont sortit de la pièce en emportant une arme à feu et en fermant derrière eux grâce à la clef de Shanon NI SHANNON NI GEORGE NE SONT LE MEURTRIER DE GODHA, KUMASAWA ET GENJI!!! Quand Battler trouve les corps de Shannon et George, ils sont encore en vie...Au moins un des deux est aspergé de sang car il s'est approché ou a tué une victime. Shannon t George ont tué soit Kyrie et George, soit Jessica et Kanon!!! La personne qui a tué Kyrie et Rudolf... Est George!!!! Le "C" de Kyrie est en réalité est "G", George! George a tué Rudolf et Kyrie par vengeance. J'en conclus que George a tué Kinzo!!!! Il est donc l'un des meurtriers du premier crépuscule!! Au premier crépuscule, George n'a tué que Kinzo. George et Shannon ont réussi à s'échapper tous les deux de Rokkenjima! Shannon et George sont complices. Il voulait encore moins qu'on découvre qu'il était le meurtrier de Kinzo! Battler aurait pu dénoncer George à la police, le laisser en vie aurait été trop dangereux. Les meurtriers du premier crépuscule sont Rudolf, George, Eva et Krauss!! George n'a pas touché au corps de Battler après sa mort. Il n'a pas tenté de le cacher.
Battler : Battler n'a pas ramassé l'arme qu'il a fait tomber! Il a entendu l'arme... Ce n'est donc pas une arme blanche, c'est une arme à feu!!!!! Le meurtrier de Battler à réussi à s'échapper de Rokkenjima! Celui qui a tué Battler est aussi le meurtrier de Kinzo, pourquoi cela car l'enveloppe qu'il a trouvé était scellé par le sceau de la famille que portait son grand pere. Battler aurait pu dénoncer George à la police, le laisser en vie aurait été trop dangereux. George n'a pas touché au corps de Battler après sa mort. Il n'a pas tenté de le cacher. Battler est allé dehors près des corps de Maria et de Rosa. Il a trouvé la lettre et l'a lue.
Rudolf : Les deux coups de feux en questions sont les coups de feux qui ont servis à tuer Rudolf et Kyrie. Rudolf est encore en vie, ça signifie qu'il a été blessé peu de temps avant que Battler le découvre. Battler n'a entendu aucun autre coup de feux!!!! C'est donc vraiment ces coups de feux qui ont tués Kyrie et Rudolf!! Il a vu son agresseur! Kyrie et Rudolf ont été tué par la même personne, en effet, les coups de feux n'étaient pas simultanés!!! Déjà, Kyrie et Rudolf ont tout les deux été assassinés, il est impensable que Rudolf ait tué Kyrie et ai ensuite décidé de se donner la mort. Kyrie et Rudolf ont été tués après Kumasawa, Genji et Godha. Le temps que Battler arrive le meurtrier n'aurait pas eu le temps de les tuer. Rudolf n'était peut être pas inquiet pour Battler car il savait que le meurtrier ne lui voulait pas de mal. Kyrie ne voulait pas parler des meurtres à Rosa. Rudolf savait que son meurtrier ne le (Battler) tuerai pas. C'est pour cela qu'il a réagit de la sorte. Rudolf possédait une arme, certes, cependant je pense que contrairement à George et à Shannon, il aurait pu laisser sa femme se balader seule dans le manoir... La personne qui a tué Kyrie et Rudolf... Est George!!!! Rudolf a tué les 3 domestiques!!!! George a tué Rudolf et Kyrie par vengeance. Rudolf est l'un des meurtrier du premier crépuscule. Eva et Krauss voulaient éliminer Rudolf. Les meurtriers du premier crépuscule sont Rudolf, George, Eva et Krauss!!
Kyrie : Les deux coups de feux en questions sont les coups de feux qui ont servis à tuer Rudolf et Kyrie. Kyrie savait qui était le meurtrier... Kyrie et Rudolf ont été tué par la même personne, en effet, les coups de feux n'étaient pas simultanés!!! Déjà, Kyrie et Rudolf ont tout les deux été assassinés, il est impensable que Rudolf ait tué Kyrie et ai ensuite décidé de se donner la mort. Kyrie et Rudolf ont été tués après Kumasawa, Genji et Godha. Le temps que Battler arrive le meurtrier n'aurait pas eu le temps de les tuer. Dans ce cas, Kyrie n'est pas la meurtrière car elle était déjà décédée quand Battler s'est fait tuer. Rosa et elle ont eu un différent. Kyrie n'est pas l'une des meurtrières du premier crépuscule!! Rosa a tenté de la tuer! Kyrie a tué Maria qui était témoin. Kyrie ne voulait pas parler des meurtres à Rosa. Kyrie voulait juste s'entretenir avec Rosa, comme deux amies le ferait. La personne qui a tué Kyrie et Rudolf... Est George!!!! Le "C" de Kyrie est en réalité est "G", George! Kyrie a tué Rosa par légitime défense George a tué Rudolf et Kyrie par vengeance. Rosa a voulu tuer Kyrie car elle la craignait.
Rosa : Rosa n'aurait eu aucun intêret à se suicider!!! Elle a été assassiné!! Jusqu'à la fin de la partie, Rosa et Maria sont étenduent sur le sol... Elles sont réellement mortes!!!! Le meurtrier de Maria et Rosa est une femme!! Rosa et elle (Kyrie) ont eu un différent. Rosa a tenté de la tuer (Kyrie)! Cependant Rosa s'est faite tuer. Rosa voulait la fortune de la famille Ushiromiya. Rosa a voulu tuer Kyrie car elle la craignait. Rosa est donc innocente pour le premier crépuscule!!!! Battler est allé dehors près des corps de Maria et de Rosa. Il a trouvé la lettre et l'a lue.
Maria : Jusqu'à la fin de la partie, Rosa et Maria sont étenduent sur le sol... Elles sont réellement mortes!!!! Le meurtrier de Maria et Rosa est une femme!! Kyrie a tué Maria qui était témoin. Maria est une jeune fille à faible constitution, elle était trop fatiguée pour commettre une meurtre. Maria est elle aussi innocente!!! Battler est allé dehors près des corps de Maria et de Rosa. Il a trouvé la lettre et l'a lue.
Nanjo : Nanjo a été tué afin qu'il ne diagnostique pas de fausses morts!!!
Genji : Genji, Godha et Kumasawa ont réellement été poignardés. Genji est celui qui a tué Jessica
Kumasawa : Genji, Godha et Kumasawa ont réellement été poignardés.
Gohda : Genji, Godha et Kumasawa ont réellement été poignardés.
Kinzo : Kinzo a donc été assassiné. Kinzo est la première victime, après tout, il est le pilier de la famille. J'en conclus que George a tué Kinzo!!!! Au premier crépuscule, George n'a tué que Kinzo. Kinzo a fait du mal à Shannon d'une façon X, c'est l'un des raisons de sa mort. Aucune des victimes du premier crépuscule n'a découvert le corps de Kinzo. Il voulait encore moins qu'on découvre qu'il était le meurtrier de Kinzo! Kinzo a été tué dans son bureau! Kinzo n'a pas bougé de son bureau, il n'a tué personne!!
Eva : Eva et Krauss voulaient éliminer Rudolf. Ils voulaient tuer une ou plusieurs personnes!! Kanon ne leur a rien fait. Eva et Krauss avaient prévu de tuer une ou plusieurs personnes. Et c'est ce qu'ils ont fait!!! Eva aimait vraiment Hideyoshi et ne l'aurait jamais tué!! Les meurtriers du premier crépuscule sont Rudolf, George, Eva et Krauss!! Eva et Krauss étaient complice! Cependant l'un deux à tué le conjoint de l'autre!! Cependant Eva a bel et bien tué Natsuhi!! Krauss a découvert qu'Eva avait tué Natsuhi et il a tué Eva.
Krauss : Eva et Krauss voulaient éliminer Rudolf. Ils voulaient tuer une ou plusieurs personnes!! Kanon ne lui rien fait à lui non plus. Eva et Krauss avaient prévu de tuer une ou plusieurs personnes. Et c'est ce qu'ils ont fait!!! Krauss aimait Natsuhi et ne l'aurait pas tué non plus!! Les meurtriers du premier crépuscule sont Rudolf, George, Eva et Krauss!! Eva et Krauss étaient complice! Cependant l'un deux à tué le conjoint de l'autre!! Krauss a découvert qu'Eva avait tué Natsuhi et il a tué Eva.
Hideyoshi : Kanon ne leur a rien fait. Eva aimait vraiment Hideyoshi et ne l'aurait jamais tué!!
Natsuhi : Krauss aimait Natsuhi et ne l'aurait pas tué non plus!! Natsuhi était témoin d'un meurtre, c'est pour cette raison qu'elle a été tuée. Cependant Eva a bel et bien tué Natsuhi!! Krauss a découvert qu'Eva avait tué Natsuhi et il a tué Eva.
X : Le meurtrier de Battler à réussi à s'échapper de Rokkenjima! Cela après avoir commis ses meurtres! Celui qui a tué Battler est aussi le meurtrier de Kinzo, pourquoi cela car l'enveloppe qu'il a trouvé était scellé par le sceau de la famille que portait son grand pere. Il y a plus de 3 meurtriers pour le premier crépuscule!! Soit plusieurs meurtriers étaient complices Liste des joueurs :- Spoiler:
AutumnDoll : Game Master Azumi-Kun : Détective Yaya : Détective Laykot : Détective Mister C. : Détective Mana : Commentateur Crépuscules résolus :- Spoiler:
Crépuscule 9
Dernière édition par AutumnDoll le Sam 2 Avr - 10:41, édité 41 fois | |
| | | Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! Jeu 24 Fév - 1:39 | |
| Ca se finit quand? (c'est pire que de la torture... J'ai pleins d'idées...) | |
| | | AutumnDoll Amoureux
| Sujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! Jeu 24 Fév - 1:41 | |
| C'est marqué dans le Witch's Prologue, article X ! | |
| Sujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! Jeu 24 Fév - 1:49 | |
| Oh oui, désolée, en tout cas, tu peux ma compter parmi les détectives hein! | |
| Sujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! Jeu 24 Fév - 1:49 | |
| Et sachant que je vous ai donné l'avantage de publier le jeu avant de l'ouvrir officiellement, je serai plus exigeante côté réponses !
Okay Azumi ! | |
| | | yaya Meuble
| Sujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! Jeu 24 Fév - 2:22 | |
| Entre en faisant la révérence devant la Sorcière de ce jeu
"Je me présente à vous Sorcière de ce jeu, je me prénomme Yaya. Et je vous demande d'utiliser votre bonté pour m'accepter comme détective, voyez je viens juste d'arriver et le temps passe bien longuement. Je souhaite me distraire en participant à votre jeu qui a l'air appétissant." | |
| | | lukeichi Sorcier Du Temps
Messages : 2229 Date d'inscription : 19/06/2010 Age : 31 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! Jeu 24 Fév - 10:39 | |
| Je reviens des vacs et nous voilà à l'épisode 5!! Vraiment rapide vous! | |
| | | Laykot Amoureux
Messages : 219 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! Jeu 24 Fév - 12:46 | |
| Je me présente en tant que détéctive à votre service. Remis d'une maladie (dont je ne citerais pas l'origine) Je suis maintenant prêt. J'ai commencé un peu en retard sur l'épisode 4. Maintenant , je ne vais plus me laisser faire. Et je compte bien aider et gagner! (Je vous préviens par contre que pour moi , la fin des vacances c'est à la fin de cette semaine.) | |
| Sujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! Jeu 24 Fév - 14:02 | |
| Pour commencer, les petites formalités!! Répète en rouge: Le 5 octobre, à la fin de la journée tout le monde est mort. Il n'y a que 18 personnes sur l'île. Kinzo est déjà mort depuis le début de la partie. Eva et Krauss n'ont pas été espionné lors de leur conversation. La phrase de Yaya: Shannon a entendu la conversation entre Eva et Krauss, elle en aurait ensuite fait part à George. Ca pourrait expliquer son affolement à son reveil. Grâce à plusieurs phrases que j'ai pu lire dans cette partie, je déduis que Kanon aimait Jessica et que George aimait vraiment Shannon! Bien sur ces amours sont réciproques!!(Fais pas attention si je me trompe dans l'ordre des crépuscules) 1er crépuscule: Victimes:(dans la chapelle) Natsuhi ,Krauss, Eva, Hideyoshi et Nanjo Il n'y a que 5 personnes... La sixième personne est Kinzo!!! Il est le seul qui manque à l'appel!!! Nanjo a été tué afin qu'il ne diagnostique pas de fausses morts!!! Une des personnes du premier crépuscule n'est pas morte... En effet! Toutes les autres personnes étaient sous surveillance quand Rosa et Maria ont été tuées!!! Ils sont les seuls à pouvoir commettre ce meurtre!
2eme crépuscule: Maria et Rosa Maria a été étranglée et Rosa a reçu une balle dans la tempe droite... Rosa n'aurait eu aucun intêret à se suicider!!! Elle a été assassiné!!De plus: - Citation :
- Il traversait le jardin de roses, et venait juste de passer les deux corps de Maria et sa mère, quand quelque chose l'arrêta tout net.
Jusqu'à la fin de la partie, Rosa et Maria sont étenduent sur le sol... Elles sont réellement mortes!!!!3eme crépuscule: Pour le 3eme crépuscule, les victimes sont Kanon et Jessica! - Citation :
- Chéri, je veux que tu m'accompagnes dans notre chambre, j'aimerais aller chercher le plus de choses possible pouvant servir d'armes. Je te promets qu'on fera vite.
Rudolf regarda longuement sa femme, puis acquiesça en grognant. Elle déposa le Winchester sur la table devant Kyrie a laissé le Winchester pour Battler!!!Godha, Kumasawa, Genji, Kyrie et Rudolf sont ensuite sortis.... Chambre de Jessica: Kanon: Nuque brisée sur le bureau. Jessica, gorge tranchée. Chambre fouillée La chambre est fouillée... Peut être car Jessica cherchait son inhalateur tout simplement!Corps poignardés de Genji, Gohda et Kumasawa non loin de la chambre de ses parents... 3 domestiques... Tués avec une arme blanche hein? Genji, Godha et Kumasawa ont réellement été poignardés. De plus, une seule personne n'aurait pas pu les tuer tout les trois, ils se seraient défendus!!Kyrie et Rudolf: - Citation :
- Battler sursauta et se retourna. Son père avait encore les yeux un peu ouverts. Il était aussi étendu au sol, le ventre presque explosé, mais n'était pas mort sur le coup.
Ventre presque explosé hein?... L'arme du crime est un Winchester!! A moins d'une bombe mais l'explosion aurait fait beaucoup trop de bruit! - Citation :
Battler fut réveillé en sursaut par deux coups de feu. Les deux coups de feux en questions sont les coups de feux qui ont servis à tuer Rudolf et Kyrie. Rudolf est encore en vie, ça signifie qu'il a été blessé peu de temps avant que Battler le découvre. Battler n'a entendu aucun autre coup de feux!!!! C'est donc vraiment ces coups de feux qui ont tués Kyrie et Rudolf!! - Citation :
- Retourne à la maison … Tout de suite ! Ne reste pas … Ici plus longtemps, c'est … Compris ?!
On peut voir à l'inquiètude de Rudolf qu'il sait que son fils est en danger... Il a vu son agresseur! - Citation :
Devant ses yeux s'étendait le corps sans vie de sa belle-mère, allongée sur le ventre dans une mare de sang. Il distingua quelque chose près de sa main … Une lettre, écrite avec son propre sang. Un C majuscule. Kyrie savait qui était le meurtrier... Pour le C:
Elle n'avait pas fini d'écrire sa lettre et est morte avant!!! Battler a mal lu! Le C, si on le tourne, est aussi un U!! Kyrie voulait écrire un U!! Si elle n'avait pas fini, elle voulait écrire un "E", le E signifiant "Eva"!!! Eva est l'une des meurtrières... Un élèment supplémentaires en plus de tous ceux déjà donnés: - Citation :
- SHANNON !! George bondit hors du lit, et sans prendre le temps de s'habiller, courut la rejoindre dehors. Plus que suspect tu crois pas? Serais car... Eva a prevenu George de ce qu'elle comptait faire!!!!! - Citation :
- Battler laissa tomber son arme dans un bruit sourd. Shannon était de dos, allongée sur le côté et couverte de sang. Ses genoux étaient ensanglantés, et son corps avait pris une position grotesque, la faisant ressembler à une marionnette démembrée. George, quant à lui, était dans la baignoire au dessus d'elle, allongé, ses jambes et bras dépassant des bords dans une danse macabre, couvert lui aussi de sang et sa bouche ouverte et dégoulinante du liquide pourpre. Battler hurla.
Vu comment tu décris Shannon... Elle est réellement morte. Un humain en vie ne pourrait pas tenir dans cette position. Shannon s'est pris des balles de Winchester ou de revolver dans les genoux!! "Le couvert de sang" m'interpelle... Ils auraient très bien pu être battu à mort... Cependant... Cela n'aurait pas fait couler assez de sang... Ils ont donc, tout deux, été tué avec une arme à feu!!! De plus, si George à été touché au ventre, le sang qui lui coule de la bouche devient tout à fait logique!! Comme Battler n'a entendu aucun coup de feux depuis ceux qui l'ont réveillés... George et Shannon ont été tués avant Kyrie et Rudolf!! De plus, vu que Shannon se trouve en dessous de George, j'en déduis qu'elle a été tuée avant... A moins que... Leur corps aient été déplacés!!! Battler n'a pas ramassé l'arme qu'il a fait tomber! - Citation :
- Il regarda par la fenêtre ; pas beaucoup de temps, apparemment. Il voyait encore les rayons du soleil filtrer à travers l'orage qui semblait maintenant s'éloigner, libérant l'île de son emprise suffocante et maléfique.
Le meurtrier a réussi à s'échapper!Pour Battler: - Citation :
- Il n'eut pas le temps de se retourner quand il entendit le bruit de l'arme derrière lui. Il s'écroula.
Il a entendu l'arme... Ce n'est donc pas une arme blanche, c'est une arme à feu!!!!!Tout cela m'avait tellement manqué!! | |
| | | Laykot Amoureux
Messages : 219 Date d'inscription : 12/02/2011 Age : 27 Localisation : Paris, France
| Sujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! Jeu 24 Fév - 15:16 | |
| Comment elle se défoule dès le premier message elle... J'attend les réponses. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! Jeu 24 Fév - 17:02 | |
| - Laykot a écrit:
- Comment elle se défoule dès le premier message elle...
J'attend les réponses. Et encore c'est que le début... |
| Sujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! Jeu 24 Fév - 19:57 | |
| Kihihihihihihihihihi !!!! J'aime les adversaires virulents !!! Laykot, Yaya, vous êtes tous les deux ajoutés à la liste des détectives ! Lukeichi, Mana, vous participez aussi ?? Now, LET'S GET DOWN TO BUSINESS !!!! Le 5 octobre, à la fin de la journée tout le monde est mort. : Je refuse de répéter !!! Il n'y a que 18 personnes sur l'île. - Citation :
- Kinzo est déjà mort depuis le début de la partie.
Eva et Krauss n'ont pas été espionné lors de leur conversation. La phrase de Yaya: Shannon a entendu la conversation entre Eva et Krauss, elle en aurait ensuite fait part à George. Ca pourrait expliquer son affolement à son reveil. Kinzo était bien vivant le 4 Octobre 1986 à 10h ! C'est donc faux ! Faux ! Ni Shannon ni George n'ont été informés de quelque façon que ce soit du contenu de leur discussion !! FAUX !!! - Citation :
- Grâce à plusieurs phrases que j'ai pu lire dans cette partie, je déduis que Kanon aimait Jessica et que George aimait vraiment Shannon! Bien sur ces amours sont réciproques!!
Bien entendu ! Je reste une romantique dans l'âme ! - Citation :
- Il n'y a que 5 personnes...
La sixième personne est Kinzo!!! Il est le seul qui manque à l'appel!!! Nanjo a été tué afin qu'il ne diagnostique pas de fausses morts!!! Une des personnes du premier crépuscule n'est pas morte... En effet! Toutes les autres personnes étaient sous surveillance quand Rosa et Maria ont été tuées!!! Ils sont les seuls à pouvoir commettre ce meurtre! Six personnes ont bien été tuées pour le 1er crépuscule !Explique-moi en quoi Kinzo serait le 6e ? Après tout, il a manqué à l'appel toute la partie ... ... Je serais sadique si je ne validais pas. Mais Ce n'est pas la seule raison de sa mort !FAUX, FAUX, COMPLETEMENT FAUUUUUUUX !!! A la découverte des corps, les 5 victimes, c'est-à-dire Natsuhi, Hideyoshi, Eva, Krauss et Nanjo sont bel et bien morts !!! - Citation :
- Rosa n'aurait eu aucun intêret à se suicider!!! Elle a été assassiné!!
Ca, par contre, c'est vrai ! - Citation :
- Jusqu'à la fin de la partie, Rosa et Maria sont étenduent sur le sol...
Elles sont réellement mortes!!!! Je confirme ! - Citation :
- Pour le 3eme crépuscule, les victimes sont Kanon et Jessica!
Vrai ! - Citation :
- Kyrie a laissé le Winchester pour Battler!!!
Pas tout à fait vrai. - Citation :
- La chambre est fouillée... Peut être car Jessica cherchait son inhalateur tout simplement!
Faux !! - Citation :
- Genji, Godha et Kumasawa ont réellement été poignardés.
De plus, une seule personne n'aurait pas pu les tuer tout les trois, ils se seraient défendus!!
Vrai, ils ont réellement été poignardés. Faux. - Citation :
- L'arme du crime est un Winchester!!
A moins d'une bombe mais l'explosion aurait fait beaucoup trop de bruit! Kyrie et Rudolf ont en effet été tués à l'aide du Winchester ! - Citation :
- Les deux coups de feux en questions sont les coups de feux qui ont servis à tuer Rudolf et Kyrie. Rudolf est encore en vie, ça signifie qu'il a été blessé peu de temps avant que Battler le découvre.
Battler n'a entendu aucun autre coup de feux!!!! C'est donc vraiment ces coups de feux qui ont tués Kyrie et Rudolf!!
Tout vrai ! - Citation :
- On peut voir à l'inquiètude de Rudolf qu'il sait que son fils est en danger...
Il a vu son agresseur! Pas tout à fait vrai ... Mais il a effectivement vu son agresseur ! - Citation :
- Kyrie savait qui était le meurtrier...
Pour le C:
Elle n'avait pas fini d'écrire sa lettre et est morte avant!!! Battler a mal lu! Le C, si on le tourne, est aussi un U!! Kyrie voulait écrire un U!! Si elle n'avait pas fini, elle voulait écrire un "E", le E signifiant "Eva"!!! Eva est l'une des meurtrières... Un élèment supplémentaires en plus de tous ceux déjà donnés: Kyrie a aussi vu son agresseur, elle sait donc qui il est.La première est vraie. Le reste est faux ! - Citation :
- Plus que suspect tu crois pas? Serais car...
Eva a prevenu George de ce qu'elle comptait faire!!!!! Déjà répondu : c'est FAUUUUUUX !!! - Citation :
- Vu comment tu décris Shannon... Elle est réellement morte. Un humain en vie ne pourrait pas tenir dans cette position.
Shannon s'est pris des balles de Winchester ou de revolver dans les genoux!! "Le couvert de sang" m'interpelle... Ils auraient très bien pu être battu à mort... Cependant... Cela n'aurait pas fait couler assez de sang... Ils ont donc, tout deux, été tué avec une arme à feu!!! De plus, si George à été touché au ventre, le sang qui lui coule de la bouche devient tout à fait logique!! Comme Battler n'a entendu aucun coup de feux depuis ceux qui l'ont réveillés... George et Shannon ont été tués avant Kyrie et Rudolf!! De plus, vu que Shannon se trouve en dessous de George, j'en déduis qu'elle a été tuée avant... A moins que... Leur corps aient été déplacés!!! Battler n'a pas ramassé l'arme qu'il a fait tomber! ... Pas tout à fait vrai. Tout le reste est faux, sauf la dernière ! - Citation :
- Le meurtrier a réussi à s'échapper!
Heu, tu peux préciser ? A réussi à s'échapper d'où ? Et quand ? - Citation :
- Il a entendu l'arme... Ce n'est donc pas une arme blanche, c'est une arme à feu!!!!!
Et celle-ci est vraie aussi ! | |
| Sujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! Jeu 24 Fév - 20:32 | |
| (Oh, & I'm now a LOVER :D ! Cheers pour mon nouveau grade ! ) | |
| Sujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! Jeu 24 Fév - 20:58 | |
| Allez! Let's go!! Déjà j'en déduis que Eva et Krauss ont été espionnés lors de leur conversation... - Citation :
Six personnes ont bien été tuées pour le 1er crépuscule ! Explique-moi en quoi Kinzo serait le 6e ? Après tout, il a manqué à l'appel toute la partie ... ... Je serais sadique si je ne validais pas. Mais Ce n'est pas la seule raison de sa mort ! Kinzo était malade... Il n'a pas été assassiné. Il est décédé naturellement! - Citation :
- Citation:
Kyrie a laissé le Winchester pour Battler!!!
Pas tout à fait vrai. C'était afin de tester certaines personnes, voir si elles allaient le prendre!Pour Kyrie et Rudolf: Kyrie et Rudolf ont été tué par la même personne, en effet, les coups de feux n'étaient pas simultanés!!! - Citation :
- Citation:
On peut voir à l'inquiètude de Rudolf qu'il sait que son fils est en danger... Il a vu son agresseur!
Pas tout à fait vrai ... Mais il a effectivement vu son agresseur ! Fufufufu... Ouais pourquoi s'inquiéter.... Rudolf savait que son agresseur était moooooort!!!! Vu comment tu décris Shannon... Elle est réellement morte. - Citation :
De plus, vu que Shannon se trouve en dessous de George, j'en déduis qu'elle a été tuée avant... A moins que... Leur corps aient été déplacés!!! Tu as dit que c'était faux... J'en conclus... George n'est pas mort!!! Si George n'est pas mort avant Shannon et que leur corps n'a pas été déplacé... Cela signifie qu'il est en vie!! Bien sur, il a pu se placer d'elle afin de la sauver mais ça n'explique pas la position de Shannon. - Citation :
- Citation:
Le meurtrier a réussi à s'échapper!
Heu, tu peux préciser ? A réussi à s'échapper d'où ? Et quand ? Le meurtrier de Battler à réussi à s'échapper de Rokkenjima! Cela après avoir commis ses meurtres! Il a attendu que la tempête se calme!!Huhuhu... Congratulation!! | |
| Sujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! Jeu 24 Fév - 21:04 | |
| - Citation :
- Kinzo était malade... Il n'a pas été assassiné. Il est décédé naturellement!
C'est malheureusement faux ! - Citation :
- C'était afin de tester certaines personnes, voir si elles allaient le prendre!
Faux ! - Citation :
- Kyrie et Rudolf ont été tué par la même personne, en effet, les coups de feux n'étaient pas simultanés!!!
True ! - Citation :
- Fufufufu... Ouais pourquoi s'inquiéter.... Rudolf savait que son agresseur était moooooort!!!!
Heu, peux-tu m'expliquer ton raisonnement ? - Citation :
- Vu comment tu décris Shannon... Elle est réellement morte.
George n'est pas mort!!! Si George n'est pas mort avant Shannon et que leur corps n'a pas été déplacé... Cela signifie qu'il est en vie!! Bien sur, il a pu se placer d'elle afin de la sauver mais ça n'explique pas la position de Shannon.
Kihihihihi ... La première est .... FAUSSE !!!!! Et effectivement, GEORGE N'EST PAS MORT !!!! (enfin, pas pour l'instant ... Kihihihihihihihi !!! ) (Bon, tu te doutes que la dernière est fausse.) - Citation :
- Le meurtrier de Battler à réussi à s'échapper de Rokkenjima!
Cela après avoir commis ses meurtres! Il a attendu que la tempête se calme!! Deux premières vraies ! Dernière, non. | |
| | | yaya Meuble
| Sujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! Jeu 24 Fév - 21:14 | |
| Mhhh voyons voir :
Commençons par : -Kinzo voulait seulement être vu par Shanon donc je conclue que :
Shanon est la dernière personne à avoir vu Kinzo en vie.
-Le moment du salon : Si j'ai bien lu donc lorsque Kyrie, Rudolf, Genji, Gohda, Kumasawa ont quitté la pièce, il y avait deux Manchester dans la salle. Un qui se trouvait sur la table + un laissait par Kyrie. Quand Genji a fermé le salon, il restait donc Battler, Geroge et Shanon. Battler s'endort puis quand il se réveille il se retrouve seul, il reste une seul arme et la porte est fermé à clefs donc je conclue :
Donc je ne sais pas encore pourquoi mais Shanon et Geroge sont sortit de la pièce en emportant une arme à feu et en fermant derrière eux grâce à la clef de Shanon
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! Jeu 24 Fév - 21:17 | |
| - Citation :
- Shanon est la dernière personne à avoir vu Kinzo en vie.
C'est faux ! - Citation :
- Donc je ne sais pas encore pourquoi mais Shanon et Geroge sont sortit de la pièce en emportant une arme à feu et en fermant derrière eux grâce à la clef de Shanon
Argh .... VRAI !!! | |
| Sujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! Jeu 24 Fév - 21:18 | |
| Kinzo a donc été assassiné. Il voulait lui même faire partis des sacrifices pour Béatrice.
Kyrie a posé le Winchester sur la table afin qu'une personne X réalise quelque chose pour elle. - Citation :
Citation: Fufufufu... Ouais pourquoi s'inquiéter.... Rudolf savait que son agresseur était moooooort!!!!
Heu, peux-tu m'expliquer ton raisonnement ? C'est simple, vu comme il réagis avec Battler, je devine qu'il aime son fils. Or, tu as dit qu'il ne s'inquiétait pas... Chose étrange pour un père aimant, n'est ce pas? Déjà, Kyrie et Rudolf ont tout les deux été assassinés, il est impensable que Rudolf ait tué Kyrie et ai ensuite décidé de se donner la mort.Répète en rouge: Rudolf avait raison, son meurtrier était bien mort! - Citation :
- Citation :
- Et effectivement, GEORGE N'EST PAS MORT !!!! (enfin, pas pour l'instant ... Kihihihihihihihi !!!
Pour l'instant? Bon, George et Shannon sont donc encore en vie... Mais...Là... Les victimes du premier crépuscules sont mortes... Rosa et Maria sont mortes... Les 3 domestiques ont été tué par une seule et même personne... Kyrie et Rudolf ont été tués par une seule est même personne...
Alors... D'où venait le sang sur les vêtement de Shannon et George!!? J'ai ma petite hypothèse là dessus... George et Shannon ont assassinés Jessica et Kanon!!!
A moins que... Shannon ou George a tué Kyrie et Rudolf (ça expliquerait le "C", il peut s'agir d'un "S" ou d'un "G" inachevé) pendant que l'autre assassinait Kumasawa, Genji et Godha!!
Mais Rudolf a blessé George au ventre (là c'est si c'est George qui l'a tué). Ce qui expliquerai pourquoi Rudolf pensait son meurtrier mort!!! Et ça expliquerait aussi pourquoi tu as dit que George est mort mais "pas tout de suite!!" et le sang qui lui coule de la bouche! Il lui a fallu un certain temps pour mourir!!
George est décédé suite à ses blessures. Mais c'est Shannon qui a tué Battler. Il ne restait qu'elle.
ou si George n'est pas blessé, tu as dit qu'il est mort "mais pas tout de suite" j'en déduis que Shannon et George n'ont pas attendu pour s'enfuir mais George est décédé d'une façon X!! | |
| Sujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! Jeu 24 Fév - 22:34 | |
| AHAHAHAHA ma pauvre petite Azumi ... J'aimerais te donner un, voire deux indices, mais ... JE SUIS IMPITOYABLE !!!! - Citation :
- Kinzo a donc été assassiné.
Il voulait lui même faire partis des sacrifices pour Béatrice. Première vraie, deuxième fausse. - Citation :
- Kyrie a posé le Winchester sur la table afin qu'une personne X réalise quelque chose pour elle.
C'est simple, vu comme il réagis avec Battler, je devine qu'il aime son fils. Or, tu as dit qu'il ne s'inquiétait pas... Chose étrange pour un père aimant, n'est ce pas? Déjà, Kyrie et Rudolf ont tout les deux été assassinés, il est impensable que Rudolf ait tué Kyrie et ai ensuite décidé de se donner la mort. Répète en rouge: Rudolf avait raison, son meurtrier était bien mort! Faux. Oui mais non ! Enfin, tu comprendras plus tard. En tout cas, je peux te confirmer qu' il aimait vraiment Battler.Ca, c'est vrai ! & je refuse de répéter ! - Citation :
- Bon, George et Shannon sont donc encore en vie...
Mais...Là... Les victimes du premier crépuscules sont mortes... Rosa et Maria sont mortes... Les 3 domestiques ont été tué par une seule et même personne... Kyrie et Rudolf ont été tués par une seule est même personne...
Alors... D'où venait le sang sur les vêtement de Shannon et George!!? J'ai ma petite hypothèse là dessus... George et Shannon ont assassinés Jessica et Kanon!!!
A moins que... Shannon ou George a tué Kyrie et Rudolf (ça expliquerait le "C", il peut s'agir d'un "S" ou d'un "G" inachevé) pendant que l'autre assassinait Kumasawa, Genji et Godha!! Tes deux hypothèses sont fausses !!! - Citation :
- Mais Rudolf a blessé George au ventre (là c'est si c'est George qui l'a tué). Ce qui expliquerai pourquoi Rudolf pensait son meurtrier mort!!!
Et ça expliquerait aussi pourquoi tu as dit que George est mort mais "pas tout de suite!!" et le sang qui lui coule de la bouche! Il lui a fallu un certain temps pour mourir!!
George est décédé suite à ses blessures. Mais c'est Shannon qui a tué Battler. Il ne restait qu'elle.
ou si George n'est pas blessé, tu as dit qu'il est mort "mais pas tout de suite" j'en déduis que Shannon et George n'ont pas attendu pour s'enfuir mais George est décédé d'une façon X!! TOUT FAUX !!! | |
| Sujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! Jeu 24 Fév - 22:39 | |
| Hm ... Je viens de me rendre compte que j'aurais dû nuancer certaines de mes réponses... Mais bon le mal est fait, ça m'apprendra à être trop gentille tiens ! | |
| Sujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! Jeu 24 Fév - 22:47 | |
| - Citation :
- AHAHAHAHA ma pauvre petite Azumi ... J'aimerais te donner un, voire deux indices, mais ... JE SUIS IMPITOYABLE !!!!
Huhuhu... J'aime pas les victoires faciles! Lors du premier crépuscule. Au moins deux personnes se sont entretuées...Bon ben.... Rudolf avait tord, son meurtrier n'était pas mort!
Kyrie et Rudolf ont été tués après Kumasawa, Genji et Godha. Le temps que Battler arrive le meurtrier n'aurait pas eu le temps de les tuer. C'est un homme qui a tué Genji, Godha et Kumasawa, seul un homme aurait été capable de les maitriser... A moins que... Kumasawa, Genji et Godha n'ont pas été tués au même endroit et leurs corps ont étés déplacés! Rudolf n'était peut être pas inquiet pour Battler car il savait que le meurtrier ne lui voulait pas de mal.
Le sang sur les corps de Shannon et George étaient leurs propre sang! Ou C'était du faux sang!
"I'll never let you escape"... Le petit mot laissé prêt du corps de Maria... Un geste typiquement féminin.... Le meurtrier de Maria et Rosa est une femme!! De plus j'ajoute que le meurtrier de Battler, Maria et Rosa est la même personne!! Dans ce cas, Kyrie n'est pas la meurtrière car elle était déjà décédée quand Battler s'est fait tuer.
| |
| Sujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! Jeu 24 Fév - 23:00 | |
| - Citation :
- Lors du premier crépuscule. Au moins deux personnes se sont entretuées...
Qu'est-ce qui te fait penser ça ? :D - Citation :
- Rudolf avait tord, son meurtrier n'était pas mort!
Kyrie et Rudolf ont été tués après Kumasawa, Genji et Godha. Le temps que Battler arrive le meurtrier n'aurait pas eu le temps de les tuer. C'est un homme qui a tué Genji, Godha et Kumasawa, seul un homme aurait été capable de les maitriser... A moins que... Kumasawa, Genji et Godha n'ont pas été tués au même endroit et leurs corps ont étés déplacés! Rudolf n'était peut être pas inquiet pour Battler car il savait que le meurtrier ne lui voulait pas de mal. Pourquoi avait-il tord ? Pourquoi tu te dis qu'il pensait qu'il était mort ? La seconde est vraie. Pas totalement faux ... Heu, je vais te demander de préciser ce que tu veux dire par "n'ont pas été tués au même endroit". Tu veux dire que chacun d'eux n'a pas été tué dans le même lieu que les autres ? Voilà, tu as fini par trouver :D ! Mais dans ce cas ... Pourquoi était-il inquiet ? :D - Citation :
- Le sang sur les corps de Shannon et George étaient leurs propre sang!
Ou C'était du faux sang! Pas totalement vrai. Ca par contre c'est faux. - Citation :
- "I'll never let you escape"... Le petit mot laissé prêt du corps de Maria... Un geste typiquement féminin....
Le meurtrier de Maria et Rosa est une femme!! De plus j'ajoute que le meurtrier de Battler, Maria et Rosa est la même personne!! Dans ce cas, Kyrie n'est pas la meurtrière car elle était déjà décédée quand Battler s'est fait tuer. Donc selon toi, la lettre aurait été déposée lors de leur meurtre ? Pourquoi personne ne l'a remarqué alors ? & regarde quand même à qui est adressée la lettre ... Et non, écrire une lettre n'est pas un geste typiquement féminin.Argh ... Effectivement, le meurtrier de Rosa et Maria est bien une femme !Par contre l'hypothèse d'après est fausse. Mais oui, Kyrie n'est pas celle qui a tué Battler. | |
| Sujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! Jeu 24 Fév - 23:13 | |
| - Citation :
- Qu'est-ce qui te fait penser ça ? Very Happy
Intuition féminine... Nan, plus sérieusement... Ca me parait beaucoup plus logique par rapport à la suite des meurtres en fait... - Citation :
- Pourquoi avait-il tord ? Pourquoi tu te dis qu'il pensait qu'il était mort ?
Rudolf voulait que Battler fuit, n'est ce pas? ... Nan en fait oublie pour le moment...^^ Comme tu es réfuté le fait que Shannon ou George étaient les meurtriers de Kyrie et Rudolf et qu'ils n'ont pas été tués par les 3 domestiques, que Jessica et Kanon ont été tués avant eux, que Rosa et Maria et tous les victimes du premier crépuscule aussi... Il ne reste que Battler... Battler a tué Kyrie et Rudolf! De ce fait, le récit comporte une faute!
De ce fait... Rudolf était inquiet car il parlait à son propre meurtrier!!!! - Citation :
- Heu, je vais te demander de préciser ce que tu veux dire par "n'ont pas été tués au même endroit". Tu veux dire que chacun d'eux n'a pas été tué dans le même lieu que les autres ?
Exact. Si c'est un homme qui les a tué... Alors c'est soit Battler, soit George soit Rudolf.Le sang sur Shannon et George était juste le sang d'un d'entre eux!! - Citation :
- Donc selon toi, la lettre aurait été déposée lors de leur meurtre ? Pourquoi personne ne l'a remarqué alors ? Twisted Evil & regarde quand même à qui est adressée la lettre ...
Parce que certaines choses ne se remarquent pas tout de suite... - Citation :
- Argh ... Effectivement, le meurtrier de Rosa et Maria est bien une femme !
La seule femme a voir pu commettre ce meurtre est Kyrie!!!!! | |
| Sujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! Jeu 24 Fév - 23:24 | |
| - Citation :
- Ca me parait beaucoup plus logique par rapport à la suite des meurtres en fait...
Kuhuhuhu ... Eh bien, désolée de te décevoir, mais personne ne s'est entre-tué pour le premier crépuscule !! - Citation :
- Rudolf voulait que Battler fuit, n'est ce pas?
Bah oui O_o. Heu, petit conseil : fais attention, relis bien bien bieeeeen les règles, surtout la partie pour le vrai et faux ... Et tu oublies un principe trèèèèès important qu'Umineko a toujours mis en valeur ... (Je te donnerai pas plus de conseils ce soir.) Moi qui pensait avoir fait des énigme trop simples xD ! - Citation :
- Battler a tué Kyrie et Rudolf!
De ce fait, le récit comporte une faute! De ce fait... Rudolf était inquiet car il parlait à son propre meurtrier!!!! FAUX !!! Battler aimait trop son père pour pouvoir le tuer !!Et Rudolf était vraiment inquiet, mais pas parce qu'il parlait à son propre meurtrier !Cependant ... Kihihihihi .... KIHIHIHIHIHIHIHIHIH
KYAAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!
CE RECIT COMPORTE EFFECTIVEMENT UNE "FAUTEEEEEEEEEE" !!!!!!!!!!!!! :ahem: désolée pour cet accès de folie passagère :D ! - Citation :
- Exact.
Si c'est un homme qui les a tué... Alors c'est soit Battler, soit George soit Rudolf.
Alors si c'est ce que tu voulais dire au départ, ta théorie est fausse à la base, je considère donc ton hypothèse suivante comme invalide. - Citation :
- Le sang sur Shannon et George était juste le sang d'un d'entre eux!!
Heu, tu veux dire, soit celui de Shannon soit celui de George ? - Citation :
- La seule femme a voir pu commettre ce meurtre est Kyrie!!!!!
AAAAAAAAARGH ...
VR..... VRAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! Jeu 24 Fév - 23:31 | |
| Tant pis... Le meurtrier du premier crépuscule est donc une personne encore en vie après ce dernier... A moins que le ou les meurtriers du premier crépuscule ont mis fin à leur jours! - Citation :
- Heu, petit conseil : fais attention, relis bien bien bieeeeen les règles, surtout la partie pour le vrai et faux ...
Et tu oublies un principe trèèèèès important qu'Umineko a toujours mis en valeur ... (Je te donnerai pas plus de conseils ce soir.) Moi qui pensait avoir fait des énigme trop simples xD !
Oui, le truc "pas entièrement faux", c'est ça?. Une faute dans le récit... Bon j'm'en servirai comme justification quand ça me paraitra plausible. - Citation :
- Heu, tu veux dire, soit celui de Shannon soit celui de George ?
Ouais, exact. Pour le motif de Kyrie:(allez, les trucs bateau en premier) Elle a pensé que Rosa était la meurtrière du premier crépuscule! Rosa et elle ont eu un différent. Kyrie est l'une des meurtrières du premier crépuscule.Bon, là la taille des théories diminue, forcément. Mais je refais ma stratégie ce soir, c'est pas un manque d'inspiration hein. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! | |
| |
| | | | Umineko EpX-5 : Dawn of the British Witch !! | |
|