Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:08

La porte est banale
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Higanbana
Meuble
Meuble
Higanbana


Messages : 88
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 25
Localisation : Rokkenjima

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:15

Le meurtrier aurait pu se cacher dans la Salle à Manger et un domestique a fermé la porte avec une Master Key sans se rendre compte de sa présence. Le meurtrier a ensuite placé les corps et il s'est enfui pendant qu'Erika & cie ne rentrent dans la pièce !
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:21

Archeritt a écrit:
Les seules clés capables d'ouvrir et fermer la Salle à Manger n'ont pas été utilisés pour le meurtre et pour la disparition

Ça fonctionne toujours ma red truth héhéhé !

Je rajoute à cette phrase : Seule la clé de Kumasawa est entré dans la serrure de la Salle à Manger et evidemment, elle a vérifié avant de fermer, il n'y avait aucun cadavre à l'intérieur, ni même une personne vivante au moment où elle l'a fermé.

(Dodo time :3)
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Higanbana
Meuble
Meuble
Higanbana


Messages : 88
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 25
Localisation : Rokkenjima

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 2:32

Répète en rouge : "Le meurtrier était présent dans la pièce lorsqu'il a posé les cadavres" et "Il est impossible de verrouiller la porte de l'extérieur".

(Good Night, Sweet Dreams  Pas un sandwich! )
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Avr - 15:25

Le meurtrier était présent dans la pièce lorsqu'il a posé les cadavres

Il est possible de verrouiller et de déverrouiller de l'intérieur et de l'extérieur, comme une porte normale.
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Higanbana
Meuble
Meuble
Higanbana


Messages : 88
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 25
Localisation : Rokkenjima

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:48

ArcheRitt a écrit:
La fenêtre de la Salle à manger était bien verrouillée, qui plus est, le verrou est seulement fermable (ça se dit ?) de l'intérieur.

ArcheRitt a écrit:
Il est possible de verrouiller et de déverrouiller de l'intérieur et de l'extérieur, comme une porte normale.

Petite incohérence involontaire j'imagine, mais du coup la porte peut être fermée de l'intérieur et de l'extérieur ou uniquement de l'intérieur ? Where is my cake ?
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 0:13

Wah j'avais pas vu la question pardon !!

La porte a une serrure qui permet de déverrouiller et verrouiller qu'importe où on se trouve. Comme une porte d'entrée '-'
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Higanbana
Meuble
Meuble
Higanbana


Messages : 88
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 25
Localisation : Rokkenjima

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Mai - 14:45

Pas de problème, il faut dire que je poste très irrégulièrement sur ton jeu it\'s over 9999999 !

ArcheRitt a écrit:
Les seules clés capables d'ouvrir et fermer la Salle à Manger n'ont pas été utilisés pour le meurtre et pour la disparition

J'en conclus que ni la clé capable d'ouvrir la Salle à Manger, ni une Master Key n'a permis au coupable de verrouiller ou de déverrouiller la porte. Le coupable aurait donc pu crocheter la serrure afin d'ouvrir et fermer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:17

Faux !
D'ailleurs depuis que Shannon a fermé la porte, le verrou n'a pas été touché
(si j'ai dis plus tôt que le soir d'avant c'était Kumasawa qui a verrouillé, je le change maintenant pour retirer sa culpabilité et comme Shannon est dead on pourra pas la soupsçonner donc en gros je dis ça juste pour dire que c'est la Sorcière qui les a tués ahah)

Oui moi je reçois plus les notifs de messages donc ça va devenir compliqué xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:42

Quelqu'un veut jouer ? :<
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Higanbana
Meuble
Meuble
Higanbana


Messages : 88
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 25
Localisation : Rokkenjima

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 19:56

Désolée, c'est vrai que je ne postes pas souvent :/

Mais non seulement je t'avoues que je suis un petit peu à court d'idée, mais en plus là j'ai le bac à passer dans peu de temps... J'aurais probablement un peu plus de temps après...

Mais ce serait bien que quelqu'un d'autre joue, aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 23:38

Ouais je me doute c'pour ça que je demande, si quelqu'un voit l'activité toussa.
Nan parce que comme je commence à en écrire un autre pour Willard que je posterais surement ici plus tard, je commence à oublier celui ci :<
J'ai bien fait de noter toutes les réponses quand même xD

Aperçu Epx:
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 19:34

Faites de la place, le grand, le beau, le fort Maebara Keiichi est dans la place !
Un mystère non résolu ? Ne vous inquiétez pas ! Le grand Maebara Keiichi s'est réveiller ce matin avec un éclair de génie !

Je vais résoudre ce mystère !!
Kyakyakyakyakya *cackle* *cackle*

Bon, par contre je suis sur tablette et c'est chaud. Serait-il possible de réunir les phrases dites en rouge ? Je pense enquêter ce soir ou demain alors ce sera peut être plus rapide d'avoir un résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:32

Bon, je m'incruste en détective. Désolé si je te fais répéter, mais mon cerveau va fondre si je dois racoler tous les reds. Aussi, je dois avouer ne pas trop avoir compris l'utilisation du bleu, c'est quand qu'on peut ? Il me semble avoir lu que ça marchait tant que ça déniait la sorcière, un truc comme ça.

Je vais commencer avec la salle à manger.

REPEAT TIME~~~!


Répète ! : "Au moment où le coupable a tué les six premiers, Kumasawa dormait dans la chambre de Rosa."

Répète aussi : " Le coupable n'a pas emprunter temporairement une des clés ouvrant la salle à manger"

Définition de emprunter temporairement : Voler discrètement la clé de quelqu'un et la lui remettre ni vu ni connu sans qu'il ne s'en aperçoive.

Répète : " La clé maîtresse de Kumasawa n'a jamais été utilisé la nuit des meurtres."


Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:33

Les corps qui se trouvent dans le Salle à Manger appartiennent à Rosa et Genji

Les corps qui se trouvent dans la Chaufferie appartiennent à Kanon et Kinzo

Les corps qui se trouvent dans le Bureau de Krauss appartiennent à Eva et Shannon.

Eva est morte lors du 1er crépuscule
Genji est mort lors du 1er crépuscule
Shannon est morte lors du 1er crépuscule
Kanon est mort lors du 1er crépuscule
Kinzo est mort lors du 1er crépuscule
Rosa est morte lors du 1er crépuscule

Les clés pour la Chaufferie, Chambre de Krauss et de la Salle à manger ne servent qu'à ouvrir leurs portes et rien d'autre. Elles n'ont servi qu'à ça

Le meurtrier est sorti de la pièce alors que la porte n'avait pas encore été déverrouillée pour au moins une chambres.

Erika est entrée en même temps que Kumasawa

Il est possible que le meurtrier ce soit caché pour au moins une chambre.

Les clés ont été déposées avant la découverte des cadavre

" Le meurtrier est sorti de la salle a manger avant investigation avec sa clé" > Faux
"Le meurtrier est sorti de la salle a manger apres investigation avec sa clé " > Faux
"Le meurtrier est sorti de la chaufferie apres investigation avec sa clé " > Faux
"Le meurtrier est sorti de la chaufferie avant investigation avec sa clé " > Faux
"Le meurtrier est sorti du bureau piece apres investigation avec sa clé " > Faux
" Le meurtrier est sorti du bureau avant investigation avec sa clé" > Faux

Le meurtrier est bien sorti de la pièce.

Un complice n'est pas necessaire. La seule chose qu'un complice a la possibilité d'avoir fait dans ce crépuscule est de mentir au détective.
Un complice n'en est pas un si il pense dire la vérité même si cela est faux.

Le meurtrier n'est pas mort au Premier Crépuscule. Il n'a d’ailleurs pas de complice
"
Le meurtrier était dans chacune les pièces lorsque les corps ont été placés" > Vrai si tu veux dire qu'il les a mis et qu'il n'était pas à l'extérieur quand il les a mis.

la clé est restée dans la possession de Natsuhi tout le long du jeu, c-à-d du 4 octobre jusqu'à l'explosion et Kanon était en vie jusqu'à au moins 1h du mat' du 5 octobre.
Natsuhi a été une détective.
Natsuhi n'est pas la coupable du Premier Crépuscule

La fenêtre de la Salle à manger était bien verrouillée, qui plus est, le verrou est seulement fermable (ça se dit ?) de l'intérieur. Dès lors, je peux dire que si j'avais posé un sceau sur la fenêtre le 4 octobre, il ne serait toujours pas brisé jusqu'au moment de la découverte des corps.

Toutes les fenêtres de la Salle à Manger et le Bureau de Krauss ne se ferment que de l’intérieur
Il n'y a pas de fenêtre dans la Chaufferie

Le coupable aurait pu se cacher dans une des pièces et s'enfuir après investigation ou par la porte, ou par la fenêtre d'une de ces trois pièces
Le trick de la sortie par la fenêtre est vrai pour l'une des 3 chambre mais une seule seulement. Après sa sortie, il n'est jamais entré à nouveau dans la chambre et personne n'a fermé la fenêtre. Autrement dit, le meurtrier a beau l'avoir rabattu, on ne peut pas considérer ça comme verrouiller la fenêtre (elle l'était lors de l'investigation à la disparition du cadavre, oui une fenêtre peut se verrouiller >.<)
Bien joué hehehehahahahaha

Il y avait un verrou automatique
Plus que deux chambres à résoudre (Krauss Study)

Il n'existe aucune Master Key capable d'ouvrir/fermé la Chaufferie : elle possède une clé à elle seule

Evidemment, c'est faux pour la Salle à Manger, pourquoi faire simple après tout !
Et ... Il n'existe aucune clé qui peut ouvrir la Salle à Manger mis à part les Master Keys.
Si je résume : Les seules clés capables d'ouvrir et fermer la Salle à Manger n'ont pas été utilisés pour le meurtre et pour la disparition

La porte est banale

Seule la clé de Kumasawa Shannon est entré dans la serrure de la Salle à Manger et evidemment, elle a vérifié avant de fermer, il n'y avait aucun cadavre à l'intérieur, ni même une personne vivante au moment où elle l'a fermé.

Le meurtrier était présent dans la pièce lorsqu'il a posé les cadavres

Il est possible de verrouiller et de déverrouiller de l'intérieur et de l'extérieur, comme une porte normale.

depuis que Shannon a fermé la porte, le verrou n'a pas été touché
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:38

Ouais c'ça le bleu donc interdiction de l'utiliser autrement genre tu peux pas dire "Rosa avait la diharée" en bleu car ça n'aide en rien à la résolution des meutres. Enfin j'espère 8D
Keiichi a écrit:

Au moment où le coupable a tué les six premiers, Kumasawa dormait dans la chambre de Rosa.

Faux

Citation :
Le coupable n'a pas emprunter temporairement une des clés ouvrant la salle à mange

Faux

Citation :
La clé maîtresse de Kumasawa n'a jamais été utilisé la nuit des meurtres.


Vrai


Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:40

On dirait que notre tombeur aux lèvres magiques va nous résoudre ces chambres closes. . . . .
Pfffffft héhéhéhéHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHA
EPIC RAPE FACE ! Troll time !

< Just try, Keiichi-kun ! >

N'oublie pas de noter au fur et à mesures les red truth après :D
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:19

Keiichi a écrit:


Au moment où le coupable a tué les six premiers, Kumasawa dormait dans la chambre de Rosa.

Faux


Wait, donc c'est faux ? Donc Kumasawa ne dormait pas quand le culprit a tué ? Et donc il a emprunter une clé ? Ou j'ai mal compris ?


Le meurtrier n'a pas tuer Genji et Rosa dans la Salle à manger.


[ color=blue]Quand le meurtrier a quitter la salle à manger, il est passé par la porte et ne l'a pas refermer à clé immédiatement après. Kumasawa aurait très bien pu faire croire en ouvrant la porte qu'elle était fermé, ou peut être qu'elle l'a ferme pendant que Erika ne voyait pas.[/color]



Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:20

Oups,
Quand le meurtrier a quitter la salle à manger, il est passé par la porte et ne l'a pas refermer à clé immédiatement après. Kumasawa aurait très bien pu faire croire en ouvrant la porte qu'elle était fermé, ou peut être qu'elle l'a ferme pendant que Erika ne voyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Juin - 23:37



Pour vous faciliter la tache au niveau de la compréhension, ouais ils ont été tué dedans mais bon ça change pas grand chose qu'ils soient tués ailleurs.

Kumasawa n'a pas fait ça. De toute façon comment aurait-elle pu les tuer alors qu'elle dormait bien avant les meurtres jusqu'au petit matin

*cackle*cackle*cackle*cackle*
EPIC RAPE FACE !  EPIC RAPE FACE !  EPIC RAPE FACE !  EPIC RAPE FACE !  EPIC RAPE FACE !  EPIC RAPE FACE !  EPIC RAPE FACE !  EPIC RAPE FACE !  EPIC RAPE FACE !


Non il n'y a pas d'erreur Sex with U !
hihihiheheheheahahahah... AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Wanna be my friend ? CRAP !

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Bea_a111
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:04

Mais.. C'est impossible !! Cette chambre close est parfaite !! Ryyyaaaaahhhhhhh.. !!!! http://media.tumblr.com/tumblr_lx022tk7Jr1r2wcwb.jpg

Répète ! : C'est le meurtrier qui a fermé la porte à clé de la salle à manger juste après avoir mis les cadavres. (donc pas après.)

Répète ! : Kumasawa n'est en aucun cas implique de quelque façon que ce soit dans les meurtres. (La pauvre que je martyrise)

Répète ! : La clé de Kumasawa et Shannon sont les seules à avoir été utilisées pour ouvrir la porte de la salle à manger entre 00h00 et 6h30

Le meurtrier aurait pu rester caché dans la salle à manger. Ou alors ce serait son complice qui serait rester cacher..




Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:07

Ah oups, correction :

Répète ! : La clé de Kumasawa et Shannon sont les seules à avoir été utilisées pour ouvrir la porte de la salle à manger entre 00h00 et 6h30 et elles n'ont été utilisés qu'à la découverte des corps donc une seule fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:09

Mon premier répète est fucked up en fait, vu que si tu répètes tu t'auto-deni ,non ? Plutôt en bleu ma phrase alors
Revenir en haut Aller en bas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt


Messages : 2807
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 24
Localisation : Méta-World

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 0:48

. . . . . La porte a gardé son statut fermé depuis son verrouillage le 4 octobre par Shannon jusqu'à l'ouverture par Kumasawa dans les 6h (je me rappelle plus de l'heure exacte)

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Sans_t10

Toute cette suspicion consterne Mme Kumasawa !
https://soundcloud.com/archeritt/kumasawa

Kumasawa n'est pas impliquée dans les meurtres du Premier Crépuscule
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi


Messages : 397
Date d'inscription : 13/06/2015
Age : 25

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:03

Bon, vu que les red sont emmêlés je vais te faire re répéter par ordre. Donc pour la salle à manger.

Répète :

" Il n'y a que la porte et la fenêtre qui permettent de sortir ou entrer de la pièce "
"Il n'y a aucun autre mécanisme ou passage secret "
" La porte et les fenêtres sont banals donc pas de porte dans la porte etc"
"Depuis l'heure ou Shannon a fermé et l'heure ou Kumasawa a ouvert, la porte n'a pas été ouverte une seule fois."
" Depuis l'heure ou Shannon a fermé et l'heure ou Kumasawa a ouvert, personne ne s'est caché une seule fois."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Résolutions ~
» Umineko EpX -17 (GM: ArcheRitt) - Cycle des Enigmes
» Umineko EpX-17 : Pain of the Witch ~ Cycle des Résolutions ~
» Umineko No Naku Koro Ni EPX19: Trial of the Golden Witch
» Umineko EpX-6: Requiem of the time witch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Umineko France :: Umineko No Naku Koro Ni :: UMINEKO FAN-FICS-
Sauter vers: