Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:10

Shannon aurait pu commettre le crime. Elle aurait pu les tuer, les ramener ici, elle est ressortit a la fin et à verrouiller normalement..

J'ai pas les horaires par contre donc pas sur pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi

MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 7:19

Il n'y a que 18 personnes sur l'île.
La cause de la mort n'a pas été spécifié, peut être que les victimes ont été empoisonnés.

ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 12:35

" Il n'y a que la porte et la fenêtre qui permettent de sortir ou entrer de la pièce "
"Il n'y a aucun autre mécanisme ou passage secret "
" La porte et les fenêtres sont banales donc pas de porte dans la porte "

Depuis l'heure ou Shannon a fermé et l'heure ou Kumasawa a ouvert, la porte n'a pas été déverrouillé une seule fois.

Et il n'y avait personne à l'intérieur quand la porte a été fermée, et personne quand elle a été ouverte si ce n'est les cadavres.

Die the DEATH ! Die the DEATH ! Die the DEATH !

http://Y8.fr
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi

MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:10

Bon dieu, j'adore ce jeu ! Ça fait plaisir de retrouver des meurtres aussi déjantés. D'ailleurs à cause de ça cette nuit j'ai mal dormi parce que je brûlais d'envie d'y jouer, heheh.

Hrumhrum.

Alors répète : " Mise à part les cadavres, la pièce est restée intacte durant toute la nuit, et donc il n'y a rien d'autre que ce qu'il y a toujours eu dans la salle à manger." Ce qui veut dire que rien n'a été rajouté, même si enlevé."

Shannon est la dernière personne à avoir fermé la porte, et la seule avant que Kumasawa ne réouvre. Shannon est le coupable ou un complice. Étant donné qu'un red dénie cette théorie en disant que le coupable n'est pas mort lors du premier crépuscule et que ce coupable n'a aucun complice et que je suis très imaginatif...Il y a deux coupables distincts ! Le premier coupable est donc supposément Shannon qui a décidé de tuer pour ses raisons, mais qui s'est finalement fait rattraper par le coupable numéro 2 (indépendant) qui a décidé de suivre l'épitaphe et a finit par tuer Shannon.. Le red ne dit pas quel coupable n'est pas mort lors du premier crépuscule.

Répète ! : " Shannon n'a jamais vu les cadavres de Rosa et Genji"

... Je suis en manque d'inspiration, eheheheh. http://seacats.net/gameboard/src/137061128597.png

Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi

MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 13:24

La porte et la fenêtre peuvent avoir été changées par un moyen X. De ce fait, la porte ou la fenêtre ne s'est jamais déverrouiller durant la nuit mais elle a bien laisser place à une ouverture pour entrer dans la pièce.

Répète ! : "Il n'y a aucun moyen d'ouvrir et fermer la fenêtre de l'extérieur, et aucun moyen de déverrouiller la porte sans les master key, sauf par crochetage évidemment."
Répète ! : "Durant la nuit, personne n'a touché une des master key."
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:52

Dlanor kick ass !

Le statut de la porte est resté inchangé
Le statut de la fenêtre est restée inchangée.

On a rajouté les assiettes, les couverts et les verres en critaux pour mettre les cadavres de Genji et de Rosa. Mise à part ça, rien a changé.

Shannon n'a jamais vu leurs restes (= leurs cadavres) EDIT : (à Rosa et Genji)

Il n'y a qu'un coupable pour le 1st Twilight, mais il peut avoir des complices bien qu'il n'en ait pas besoin;

Durant la nuit, seules les domestiques étaient en possessions de leurs clés maitresses (si c'était bien la question) et la clé de la salle spécifique à celle ci est restée dans sa boite tout le long  MOUHAHAHAHAH!

Pour ton dernier blue, c'est quoi une ouverture au juste ?

Pardon pour ses heures d'attentes, je sais ce que ça fait, ça a dû durer au moins mille ans avant que tu ais une réponse *giggle*

Troll time !
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi

MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 15:58

Ah oui, c'est chiant d'attendre quand tu veux jouer.. Ihihi~

Par exemple casser la porte et trouver un stratagème pour la remettre. N'importe quel moyen d'où le "X" qui permet de te faire une ouverture (= pour rentrer et sortir dans la pièce ) sans la déverrouiller.
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi

MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:01

Non. Le "Durant la nuit, personne n'a touché à une des master key" veut dire que durant la nuit, personne n'a touché une master key, donc la prise dans les mains pour ouvrir/fermer une porte entre Shannon et Kumasawa.

En gros, ça veut dire que les master key sont restés dans leur poche et que personne n'a mis le doigt dessus.

Qu'entends-tu par le "statut reste inchangé" ?
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:08

Ah bah Shannon a juste utiliser sa clé pour fermer la salle à manger et Kumasawa la sienne pour l'ouvrir, le reste n'a pas été utilisé pour la Salle à manger (et la Chaufferie c'est une clé à part il me semble)

Aucun stratagème n'a été utilisé et la porte n'a pas été endommagé en aucun cas. Le meurtrier a ouvert la porte fermé, et est parti en fermant la porte fermé, normale, c'est une sorcière.

Statut inchangé : la porte est restée verrouillée depuis le moment où Shannon l'a verrouillée jusqu'à ce que Kumasawa ne l'ouvre
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi

MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:15

D'accord donc répète : Personne n'est passé par la porte ou l'espace qui sépare les deux murs pour entrer ou sortir.

Par l'espace, je veux dire que en gros si tu enlèves la porte il y a un trou qui sépare les murs, et bien c'est ça.
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:19

Je refuse Give me MOAR !
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi

MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:20

Est-ce que tu peux répéter mot pour mot :

" Depuis l'heure ou Shannon a fermé et l'heure ou Kumasawa a ouvert, personne ne s'est caché une seule fois."

En relisant ton rouge il s'est subtilement détourné de ma phrase.
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:24

Depuis l'heure ou Shannon a fermé et l'heure ou Kumasawa a ouvert, personne ne s'est caché une seule fois.

Ce qui veut dire que le meurtrier a amené les cadavres/tués les personnes (aucune importance quoi que soit la vérité) et est parti
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi

MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:34

Maiiiss cooommmeennttt ????????!!!! Il a des supers pouvoirs ? ~.~

Répète : "Le verrou était bien fermé quand le tueur a décidé d'entrer dans la pièce."

Répète : " La poignée et le verrou n'ont aucun défaut de fabrication ni de trick, le seul moyen d'entrer est de tourner la poignée et le seul moyen de verrouiller et déverrouiller la porte est de mettre une des clés et ouvrir la porte. Même en tournant la poignée il est impossible d'ouvrir la porte si elle est verrouillé.."
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:55

... Je refuse

Mais Erika vient de m'interpeller, elle a un truc intéressant à dire.

"Keiichi... C'est ... C'est moi ! Tu te souviens..? Nous avons brisé les chaînes du Destin ensemble. AHAHAHAH T'y as cru hein !
Bref je voulais dire... En tant que détective, j'ai eu le privilège de visiter le Manoir, ce qui m'a permis d'avoir un peu plus d'informations que toi car tu as juste lu et moi j'ai VU. C'est pour ça que cette chambre, je l'aie résolue mais pas toi et je viens de m'en rendre compte en relisant ce jeu.
Alors tiens toi bien....

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 4 Sans_t11
" Il s'agit d'une double porte ! "
Maintenant, il ne te reste qu'à la résoudre, tu as tout ce qu'il te faut hihi"
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi

MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:57

Répète : "Il n'y a pas d'endroit pour se cacher qu'un détective ne pourrait pas voir. Pas de tunnel par exemple, ou pas de cachette qui serait situé en dehors de la pièce mais qui est lié à cet endroit."

Tu viens de me donner un indice la ?
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi

MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:00

Il peut y avoir un stratagème sur la serrure pour faire croire que Shannon a fermer la porte à clé. Ou alors, il y a une porte sur une porte pour cacher la vraie porte et tromper tout le monde.
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 17:10

Bah la remarque d'Erika devrait te faire faire tilt ouais !

Aucune entrée inconnue n'existe. Il existe seulement la/les fenetres (disons 'la' pour faire simple) et la porte
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi

MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:06

Ça m'énerve les indices. J'aime bien faire moi même sans aide. Mais bon, même avec ça je vois pas.

Il est possible que la porte était ouverte au moment oú le meurtrier est entré dans la pièce.

Il est possible que la porte ait un défaut de fabrication ou un trick que le tueur connaissait. De ce fait, que la porte soit verrouiller ou non, il ait pu rentrer grâce à cette manœuvre X

Répète : "Il n'y a qu'une seule porte qui sépare la salle à manger du reste du manoir."
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi

MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:07

Il est possible que la porte était DEVEROUILLER quand le meurtrier est venu
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:09

Il n'y a qu'une seule double porte qui ... Qui possède un défaut de fabrication Non pas mes fesses!

L'indice était obligatoire pour ne pas tomber dans le logic error et puis c'était une façon de ne pas répondre à tes demandes Tsurupettan ! Tsurupettan ! Tsurupettan !
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:10

Quand Shannon a verrouillé, il n'y avait pas de cadavre !
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi

MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:27

Du coup il aurait fallu l'indiquer dans ton texte le fait que ce soit une double porte.

https://m.youtube.com/watch?v=tICKoZ18zHk (Dread of the grave)

Apres que Shannon est fermé la porte à clé, le meurtrier n'avait donc sûrement pas de clé et a utilisé un défaut de fabrication X pour rentrer à sa guise, mettre les cadavres et repartir en refermant avec le défaut de fabrication. De ce fait, la porte n'a jamais été déverrouiller entre le moment ou Shannon fermé et celui ou Kumasawa ouvre !

De ce fait, même un humain aurait pu le faire !!

Répète ! : La porte ne s'est jamais ouverte entre le moment où Shannon fermé et celui ou Kumasawa ouvre !

CHHEEECCKKKMMAAAATTTEEEEE !!!!!!!!!!! http://iichan.hk/vn/src/1421250394707.png
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:33

Hmpf pas mal, je ne peux pas le denié mais il me faut juste que tu me dises quel est le défaut !

La porte s'est effectivement ouverte à un moment dans la nuit entre la fermeture et l'ouverture
Keiichi
Tante hypocrite
Tante hypocrite
Keiichi

MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 18:45

Le défaut ? Ah non ça je ne suis pas forcé de le deviner d'où le "X", peut être que c'est quelque chose que seul le coupable sait faire..
Mon objectif est de prouver qu'un humain aurait pu faire ton tour de passe passe et c'est le cas. Après pour ce qui est du coupable etc, c'est autre chose.

Tant que tu ne peux pas prouver qu'un humain n'aurait pas pu faire ça, it's my Win !!

Kneel down and kiss my foot, you fake witch https://2img.net/h/oi33.tinypic.com/14wty1k.jpg
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~   Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~ - Page 4 Icon_minitime

Umineko EpX-18 : Grave of the Witch ~ Cycle des Enigmes ~
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant