Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Ven 6 Aoû - 12:54
Cette fan-fic à la particularité d'être l'occasion d'interagir sous forme de jeu entre les membres à la manière de la série Umineko No Naku Koro Ni (VN ET Série). Pour cela voici quelques règles:
Spoiler:
-A la manière du 4ème jeu, votre temps de jeu est limité... bon comme c'est la première fois que j'organise un jeu de cette envergure sur le forum, je vous donnerais 1 mois à compter du post de la fan-fic (normalement 2 semaines). --Ce que je dirais en rouge sera la vérité absolue ! -Votre arme principale est de me demander de réciter en rouge... Pour émettre des théories vous devrez utiliser la vérité bleue ! (mettez votre texte en bleu lorsque vous échafaudez une théorie...) Bien sûr une théorie sortie de nulle part sera écrasée aussi vite qu'elle sera sortie de votre pauvre cervelle ! Kyahahahahah~!... (dixit la sorcière, hein ^^). Vous devez utiliser des éléments d'investigation et vous aider de mes phrases en rouge). -J'ai le droit de refuser de réciter ce que vous me demandez de dire en rouge. -Le jeu commencera dès le 7 août et durera durant un laps de temps d'un mois (susceptible d'être reporté si plusieurs membres (dont moi <.<) en vacances, si tel est le cas, le topic sera verrouillé puis déverrouillé à la date prévue dans le topic "absence"). Le jeu se termine donc "normalement" le 6 Septembre (susceptible d'être repoussé). Si la vérité est découverte durant le laps de temps de 1 mois alors le jeu se termineras immédiatement et le cycle "réponse" sera posté ultérieurement. -Postez ici de manière à ce que je vous ajoute au jeu, vous pourrez également vous joindre au jeu en cours de route... -Vous ne pouvez pas poster de théories à moins d'être un participant ! -Si vous abandonnez vous serez considéré comme un meuble... ;D -Les meubles peuvent toujours poster des théories mais aucune demande de récitation en rouge. -Soyons fair-play et n'utilisons pas de mots violents (en dehors de ceux échangés entre les sorcières et Battler dans les jeux ;P). Souvenez-vous que ce n'est qu'un jeu ! -La définition d'une chambre-close est la même que celle de Beatrice-sama !
Voilà pour les règles... maintenant place aux joueurs: Joueurs: Battler Ushiromiya - Rôle : Sorcier - Maître du jeu
Azumi-kun - Rôle : Détective - Joueuse
Lukeichi - Rôle : Détective - Joueur (meuble de Azumi-kun)
Mana - Rôle : Seigneur du Temps - Joueur
Mister C. - Rôle : Détective - Joueur - Meuble , fufufufu~
Umineko No naku koro Ni EP X-1 :
Invitation - Introduction:
Spoiler:
Lettre de la sorcière
Salutations, Je vous souhaites la bienvenue, mortels,je vous prie de prendre place. Le thé sera bientôt servi.
Comme vous devez le savoir, l'ennui est l'ennemi mortel des sorcières, et je suis venu pour délivrer de la monotonie la vie de mon maître. Je suis venu pour vous présenter un échiquier plus intéressant, du même genre que celui avec lequel vous vous amusez avec notre estimée Lady Beatrice. Nous sommes sûrs que vous vous amuserez à notre jeu également.
Les pièces ont été placées et seule votre présence nous manques, si vous souhaitez jouer, veuillez répondre à cette lettre pour vous ajouter aux invités. Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez abandonner et déclarer mon maître comme vainqueur absolu, vous deviendrez alors son meuble; il arrivera de même s'il n' y a aucun gagnant à la fin de notre jeu.
Les règles sont simples, après avoir pris connaissance de l'échiquier vous pourrez commencer à placer vos théories et faire la demande de récitation. Les récitations en rouge seront la vérité absolue, les récitations peuvent également être refusées, quelle qu'en soit la raison.
Ne vous inquiétez pas, les théories compliquées ne sont pas nécessaires ici, fufufufu~
Nous espérons que vous rejoindrez notre jeu pour combler l'attente de votre prochain jeu avec Lady Beatrice. Nous vous attendons avec impatience.
Et souvenez-vous, Tous les chevaux sont de la même couleur.
Démon Laplace
Le 1er jour : 4 Octobre 1985
Spoiler:
« Êtes-vous prête pour notre jeu, Lady Lambdadelta? » Beatrice gloussait en préparant une nouvelle tasse de thé pour sa camarade de jeu.
"Mes pièces sont placées, Beatrice. Voyons ce que tu nous a préparé." La plus petite des sorcières riait avec confiance.
La sorcière Dorée sourit patiemment et s'assit de nouveau, sa pipe virevoltant entre ses doigts. « Vous allez voir que je peux vous divertir mieux que Lady Bernkastel »
« Ce jeu est simplement une mise en bouche pour le vrai jeu. Montrez-moi ce que vous avez, Lady Beatrice, » elle ricana, s'ajoutant plus de sucre dans son thé chaud.
~*~
4 Octobre 1986 [{10:00 pm]}
Battler sauta hors du bateau dès qu'il le pu, agenouillé et embrassa presque le sol.
« Oooh~ Terre FERME! ENFIN!! »
« Battler tombe! Tombe! Uu~ Uu~" cria Maria en sautant après Battler.
« Maria! Ne saute pas du bateau comme ça! » s'exclama Rosa pendant qu'elle laissait Gohda porter ses baggages.
« Allons , Rosa-san. Laisse-donc les enfants jouer tranquillement » Hideyoshi riait plus de la situation, plutôt que de l'embarras de Rosa. S'il y avait bien une chose qu'elle détestait plus qu'être une mauvaise mère, c'était d'être embarrassée devant ses frères et sœurs et que l'on lui dise comment élever Maria.
Eva cacha un sourire moqueur derrière son éventail lorsqu'elle passa à côté de Rosa. « Peut-être que si Maria avait un Père, elle n'agirait pas de cette manière... ».
Rosa se tint la tête et grinça des dents, essayant difficilement de rester la tête froide et de ne pas se disputer avec sa grande sœur. De tous ses frères et sœurs, c'était Eva qu'elle abhorrait le plus, toujours à prendre le dessus sur elle, même lorsqu'elles étaient enfants. Et bien sûr, d'être la plus âgée aggravait le sentiment de supériorité que Eva ressentait face à Rosa, à tout moment elle lui faisait bien sentir de ne jamais oublier qui était la plus vieille des deux.
« Allons tous au manoir maintenant. Vous devez être exténués et affamés d'avoir fait un si long voyage. Je vous prie de bien vouloir prendre du repos et de prendre plaisir à cette réunion de famille » dit Gohda dans une voix professionnelle , en calmant la situation.
[{12:00}]
Les enfants étaient éblouis par la grande variété de choix que leur offrait les amuses-bouches et les rafraîchissements de l'apéritif préparés comme s'ils étaient le repas principal lui-même. Maria était folle des tartelettes, avec des petites baies qui ornaient le dessus et qui les coloraient de rose. Rosa lui avait défendu de les toucher, mais avait cependant acceptés les délicieuses papayes recouvertes de miel qui se trouvaient en face de Jessica.
George sourit à Shannon. Il savait qu'elle avait fait de son mieux pour aider Kumasawa et Gohda pour préparer les rafraîchissements ,surtout le thé.
Peu de temps après, Gohda fit sonner une élégante cloche dorée et demanda à tout le monde de bien vouloir s'asseoir pour le repas. Les seuls sièges vides étaient ceux de Kinzo et de Krauss. Krauss essayait de convaincre le vieil homme de descendre et de voir tout le monde, mais Kinzo était un homme têtu et il insista pour avoir son propre repas dans sa chambre.
Kanon était là, entendant les cris de Krauss de l'autre côté de la porte. Kinzo tenait son front ridé et soupira: « Ce n'est pas comme si je ne voulais pas... Mais en quoi ma venue serait-elle appréciée ? Si j'avais su, je n'aurais jamais pris l'or de la sorcière. Je n'aurais jamais échangé la joie de ma famille contre la réussite financière.........Si seulement j'avais su... que je ne mangerais jamais avec ma famille.... Tu comprends, pas vrai ? »ses paroles étaient adressées à Kanon.
Kanon hocha la tête. Il ne comprenait pas, mais Genji lui avait dit une fois qu'un mensonge était parfois mieux pour une âme en peine que la vérité.
[{14:15}] « Et ben !!! Cette énigme est effrayante. Évide et tue ? Ça me rappelle ces films d'horreur. »
« Uu-! Ce n'est pas effrayant! Il y a une fin heureuse au Pays Doré ! » s'écria Maria, montrant son carnet à Battler, comme si ce simple fait lui ferait croire ses dires.
Les enfants avaient décidés de passer la journée sur la plage pendant que les adultes parlaient d'affaires sérieuses. Shannon avait préparée quelques trucs à grignoter qui restaient de l'apéritif et ils s'amusaient à leur petit pic-nic improvisé sur la plage.
« Hmm, un peu de thé ne serait pas de trop... » dit Jessica lorsqu'elle prit une bouchée d'un morceau de millefeuille.
« U-umm....Pardonnez-moi … J'aurais dû y penser !!!" s'excusa Shannon, la tête baissée.
« Ah ! N-Non, ne t'excuse pas! J'étais juste entrain de le remarquer! Ne t'inquiète pas Shannon! » s'excusa à son tour Jessica. Elle était appréciée parmi les serviteurs parce qu'elle n'était pas mauvaise ni stricte comme le Maître ou la Maîtresse, Shannon elle-même était amie avec elle.
« Ne t'inquiète pas Shannon, c'était un petit tour imprévu, il n' y a aucune chance que tu aies pu tout prévoir » dit George, plaçant une main sur l'épaule de Shannon.
Shannon le regarda et sourit, en rougissant. Leur laissant un moment d'intimité, Jessica se releva et rejoignit Maria et Battler, qui étaient occupés à ramasser des pierres et les rejeter à la mer. « Maria à plus de pierres! Uu-! » s'exclama Maria et elle courut où se trouvait beaucoup plus de pierres, les empilant sur ses petits bras frêles.
Jessica et Battler ricanèrent en la voyant faire et Battler se tourna pour regarder la mer.
« Hey, Jessica, Qu'est-ce que tu en penses? »
« Hm? Ce que je pense de quoi ? »
« Tu sais, l'héritage et tout ces trucs... »
« J'en ai pas grand chose à faire. Ce sont des trucs dont seuls les adultes s'intéressent. »
« George est un adulte. »
« Oui, mais il est différent. Il comprend qu'il y a des choses plus importantes que l'argent et l'héritage et que l'honneur d'un nom. » répliqua Jessica.
Battler approuva de la tête et sourit. Lui et Jessica avaient des sentiments similaires à propos de la famille, mais parfois Battler doutait de la pureté de ces sentiments. Seront-ils corrompus avec l'âge et l'argent deviendra t-il leur priorité ? Y-aurait-il un combat entre les cousins, juste comme il y a un combat entre leurs parents, plus tard ? Il espérait se tromper.
~*~
« Ça devient ennuyeux ! » cria Lambdadelta, elle changea de position et pris une autre bouchée de son cookie.
Beatrice gloussa pour elle-même et inhala une grande bouffée de sa pipe. « Patience. Le jeu n'en est qu'à son commencement, et bientôt les pièces commenceront à bouger. »
« Je ne crains parfois que tu n'aies déjà triché et pris le contrôle du milieu du jeu »grogna Lambdadelta.
« Qu'est-ce qui vous fait dire cela,Lady Lambdadelta? »
« Simplement parce que c'est ton échiquier ! »
[{14:30}] Les adultes étaient fatigués de parler d'argent. Ils étaient tous calmement assis dans le living-room, buvant du thé ou de l'eau pour se calmer les nerfs.
« Merci beaucoup, Rosa-san ». Natsuhi sourit à Rosa qui avait spécialement préparée le thé pour le mal de tête de Natsuhi.
« Mais de rien, Natsuhi-san », répondit-elle, souriant en offrant la tasse de thé à Natsuhi.
Eva les regardait en faisant tourner sa cuillère dans son thé. Elle tourna alors la tête pour voir le reste des frères et sœurs. Rudolf et Kyrie parlaient de quelque chose dans leur coin, à propos de Ange et Battler apparemment, elle avait entendu leurs noms être murmuré. Hideyoshi était en train de parler de thé avec Gohda de manière amicale, et Krauss fulminait sur sa chaise, la pauvre bouteille d'eau souffrant de sa poigne d'acier.
Eva sourit et pris une lapée de son thé. Krauss était stressé , et même si leur plan de coincer Krauss était plein de défauts, elle considérait sérieusement que le principal facteur de réussite serait de lui mettre la pression et continuellement appliquer une tension sur Krauss ne pourrait être que bénéfique à leur plan. Rien à faire si nous n'avons pas l'argent de la manière dont nous l'avions imaginée,il faut d'abord fatiguer l'adversaire avant de délivrer le le coup final... Fufufufu~
Rudolf se leva soudainement et Eva s'excusa également pour le suivre.
« Ne me dis pas que tu penses te retirer, n'est-ce pas, Rudolf ? » lui demanda t-elle de manière cynique.
Rudolf la regarda et croisa les bras. « Nous avons tous besoin d'argent ».
« Ce n'est pas ce que je t'ai demandé » Son ton était dur. Rudolf restait calme et regarda derrière elle.
« Ce plan ne vaut rien... si Père décide d'écrire un testament au final. »
« Mais il ne le fera pas, ce vieux schnock s'intéresse tellement peu à nous contrairement à sa vaste fortune ».
Rudolf eu l'air surpris en regardant Eva. Il n'aurait jamais pensé qu'elle manquerait de respect à leur Père de quelque manière que ce soit.
« Eva! »
« Quoiiiii~? Ce n'est pas comme si toi, Krauss ou Rosa ne pensaient pas la même chose. Tu es juste surpris que j'ai le courage de le dire tout haut ».
Rudolf secoua la tête et s'éloigna d'elle. Eva avait toujours été rusée et maligne. Il se souvint clairement ses manipulations et mensonges, l'utilisant comme bouc émissaire jusqu'à la naissance de Rosa. Rudolf s'était toujours senti mal pour Rosa, mais il n'avait jamais eu le courage de faire quoi que ce soit. Pourquoi l'aurait-il fait ? Il a tellement souffert et il était temps que quelqu'un d'autre souffre comme lui a souffert...
[{20:00]} Le faible plic ploc de la pluie pouvait être entendu des fenêtres lors du dîner. Gohda avait tout préparé et réalisé un repas encore plus incroyable que pour le déjeuner. Des mots de félicitations sortaient de la bouche de tout le monde et Gohda était ravi comme jamais d'être enfin admiré à sa juste valeur.
Après le diner, le thé fut servi et Maria montra à Battler son livre d'énigmes.
« Wow, tu es vraiment douée pour les énigmes, Maria ».
Maria lui fit un grand sourire et bomba fièrement le torse. Rosa gloussa discrètement derrière sa main, Maria pouvait vraiment être très mignonne parfois.
Lentement, les adultes commencèrent à s'excuser lorsque la nuit tomba. Eva et Hideyoshi furent les premiers, puis Rudolf, Kyrie, Nanjo et George firent de même, Natsuhi s'excusa également de ne pas pouvoir les accompagner à cause de son mal de tête et alla se coucher, Jessica la suivit et bientôt Krauss fut seul avec les domestiques pendant que Rosa, Maria et Battler continuaient de jouer avec son livre d'énigmes.
Battler se leva bientôt et clama qu'il était fatigué et sorti de la salle. Peu après qu'il fut parti, Krauss le suivit et Eva rentra. La remarquant, Rosa pressa doucement Maria d'aller de l'autre côté de la salle pour continuer à jouer toute seule, elle semblait réticente mais obéit quand même.
« Que veux-tu Eva ? »
« Oh? Tu es irrespectueuse avec ta grande sœur maintenant? »
Les domestiques prirent l'initiative de sortir tandis que Maria restait en jouant tranquillement avec son livre d'énigmes. Eva s'assit près de Rosa, mais celle-ci s'écarta, s'asseyant de l'autre côté du canapé.
« Rosa espèce de petite idioooote~, je ne vais pas te manger ! »gloussa t-elle cruellement.
« Non. Tu m'as suffisamment blessée dans notre enfance... »Dit calmement Rosa.
« Écoute bien crétine, je sais quelque chose que vous ignorez tous et cela pourrait ruiner nos chances d'hériter ! »
En dépit des insultes, Rosa écoutait attentivement maintenant, se rapprochant inconsciemment de Eva. Eva se pencha un peu plus et chuchota quelques mots à Rosa. C'est alors que Rosa, en entendant ces mots eu soudainement le souffle coupé et fut prise de secousses.
« Non ! Tu es folle ! »
« Du calme ! » répondit Eva d'un ton monocorde. « Je ne te dit pas que c'est certain mais que j'aurais besoin de l'aide de quelqu'un si je décide finalement de le faire, et je t'ai choisie, Rosa ».
Rosa se mordit la lèvre inférieure, l'air totalement atterrée, elle remarqua alors de manière ennuyée que Maria était considérablement calme.
[{21:00]} Krauss était revenu dans la salle avec Battler, surpris de voir Rosa et Eva si proche l'une de l'autre..
« Que se passe t-il ? »
Eva se tourna vers lui avec un sourire étrange, « Rien qu'une conversation entre filles ».
Juste à ce moment, Jessica, George et Rudolf revinrent également. « Bon, les enfants doivent être fatigués, pourquoi ne pas rentrer à la villa des invités, les adultes ont encore des choses dont ils doivent parler. » suggéra Eva avec un sourire pour le moins hypocrite.
Les cousins acquiescèrent ne voulant pas rester dans une ambiance aussi étouffante plus longtemps, et Battler emmena Maria avec eux.
« *raclement de gorge * Hum Hum... Je vais rester un petit peu plus longtemps » leur dit George, un début de rougissement apparut sur ses joues. Jessica sourit et approuva de la tête, il souhaitait probablement rester derrière pour parler avec Shannon.
~*~
« Si vous n'êtes pas attentive Lady Lambdadelta, mes pièces vont rapidement percer vos défenses ».
Lambdadelta la toisa du regard et regarda fixement l'échiquier... Puis: « Tss! Il y a une ouverture juste ici! Je peux la voir ! »
« En est-ce seulement une? Ou est-ce un piège pour anéantir vos défenses ? » Beatrice riait d'un air ravi.
Lambdadelta fulmina et se rassit , son thé était déjà froid..
~*~
Le 2ème jour : 5 Octobre 1986
Spoiler:
5 Octobre 1986
[{6:00}] Kanon terminait d'arranger son chapeau et vérifiait sa poche en cherchant le trousseau de clé. Hochant la tête en signe d'approbation, il sortait pour réveiller les invités dans la Villa des Invités.
La pluie tombait drue et seule une faible lueur perçait au travers. Kanon ferma la porte de la chambre des domestiques et se dirigea rapidement dans le chemin du jardin, bien sûr il serait trempé, mais c'était le chemin le plus court pour se rendre à la Villa des Invités.
Alors qu'il était en chemin, il nota soudainement quelque chose d'étrange à propos du jardin. Le vent aurait-il pu écraser autant de roses ? Certainement, mais ce n'était pas juste ça...
Kanon s'arrêta et se rapprocha, son visage devint très pale en un clin d'œil. Il se précipita vers le manoir, ignorant totalement le fait que ses bottes étaient mouillées et complétement boueuses, il continua sa course jusqu'à la chambre de Genji.
[{6:15}] Jessica se réveilla en poussant un bâillement et regarda autour d'elle. Elle était dans la Villa des Invités, et ses cousins dormais autour d'elle. Maria était recroquevillée sur son lit, marmonnant de manière très mignonne sur le fait que quoiqu'il arrive elle continuerait à dormir.
Battler aussi était recroquevillé, soudainement Jessica frissonna remarquant qu'il faisait froid dans la chambre et elle remarqua alors que George n'était pas présent...
« Hey....Battler. » Elle sorti du lit et le secoua gentiment, laissant entendre un grognement il ouvrit les yeux paresseusement.
« Qu...Quewouha ? »
« George n'est pas là ».
« Il est peut-être allé manger le petit déj' ...»
« Oui, surement... Allez! Viens !! »
Battler grogna de nouveau mais se leva néanmoins. Ils laissèrent Maria dormir, pensant que ce serait mieux pour elle. Peut-être qu'il pourraient prendre un petit truc avant de se dépêcher de revenir pour ne pas la laisser seule à son réveil.
La pluie s'était arrêtée momentanément, mais il y avait encore du brouillard lorsque Battler et Jessica marchèrent dans le jardin des roses. Soudain, ils remarquèrent les domestiques et les adultes réunis autour de quelque chose dans le jardin des roses.
« Hey, qu'est-ce qu'il se passe ? »demanda Jessica tout en s'approchant, et avant que quiconque ait pu l'arrêter, ses yeux tombèrent sur la scène cruelle et grotesque qui reposait près des roses.
Posés en cercles, avec leurs têtes qui se touchaient presque, six corps reposaient avec leurs estomacs ouverts et leurs tripes répandues un peu partout. Le sang rouge,qui s'écaillait déjà, recouvrait les roses d'une façon qui les rendait comme sortant directement des entrailles des victimes. Des roses d'un rouge plus sombre qu'aucune autres. Des roses de sang.
Jessica hurla et pleura à la vue des yeux sans vie de son père qui semblaient la regarder, le gentil George était là également, ainsi que Kumasawa, Eva, Rosa et Kyrie.
Les six étaient en cercle, réunis dans l'éternité par la rigidité cadavérique.
Les yeux de Batter s'écarquillèrent et il fut soudain pris de secousses, son corps rejetant soudain toute la bile de son propre estomac et blessant sa gorge, ses yeux libérèrent des larmes. Rudolf s'approcha lentement et lui frotta le dos, attendant qu'il ait fini et lui laissa s'essuyer la bouche.
« Nous devrions les bouger d'ici. Hideyoshi, Gohda, Genji, aidez-moi. Shannon, Kanon emmenez Jessica et Battler à l'intérieur. »
Tout le monde acquiesça et fit ce que l'on lui demandait de faire.
Les corps désassemblés furent placés dans le Living-room et enfermés à clé. Personne ne pourrait entrer où sortir de cette salle maintenant. Auparavant Nanjo fut réveillé et on lui demanda d'établir une autopsie, mais tout ce que Nanjo pouvait faire avec son matériel était d'établir le décès des 6 victimes.
Hideyoshi essuya les larmes de ses yeux et fit face au reste de sa famille et des domestiques et déclara avec force : « Je veux savoir qui a fait ça ... »"
Les survivants se regardèrent les uns-les autres, se posant tous la même question : Qui aurait pu faire ça ? Les enfants ? Les Adultes ? Les Domestiques ?
Hideyoshi sembla soudain entrer dans une rage folle et sauta sur Gohda, pour l'étrangler … Rudolf, Nanjo et Genji se jetèrent sur Hideyoshi, essayant de les séparer tandis que Hideyoshi criait.
« VOUS ! C'était vous salopards de domestiques !! Seuls VOUS pouviez le faire ! »
Les adultes finirent par séparer Hideyoshi et Gohda, mais la tension était désormais palpable dans l'air .
[{8:00}] Au final ils décidèrent de s'enfermer dans la Villa des Invités. Ils avaient récupérés quelques boîtes de conserve de la cuisine du Manoir et fermés les portes à clé.
On a du expliquer à Maria que sa mère était morte, mais elle haussa alors simplement les épaules et ricana de manière mystérieuse: « KyahKyahKyah, c'est le premier crépuscule de la sorcière. A la fin de la cérémonie, tout le monde ressuscitera » cria t-elle en augmentant la détresse de tous les autres.
Rudolf suggéra de tous attendre dans le Living-room de la Villa des Invités. Hideyoshi était sûr que le coupable se cachait parmi les domestiques, mais les autres-excepté les domestiques- pensaient plutôt à la présence d'une 19ème personne sur cette île. D'un autre côté, s'il y avait quelqu'un d'autre, ils pourraient se défendre en restant soudés; si le coupable était parmi eux, ils pourraient également éviter que tout le monde se fasse tuer.
Natsuhi faisait de son mieux pour consoler Jessica, elle se sentait coupable et en quelque sorte, elle se sentait rassurée que Krauss soit mort. Son mari était seulement un « mari » en nom, alors que elle l'aimait, il ne l'a jamais vu comme autre chose qu'un utérus ou que la chef des domestiques. Jessica s'écarta de sa mère et courut dans les escaliers en pleurs, elle pouvait s'être plusieurs fois rebellée contre son père, mais quoiqu'il en soit, Krauss était son père. Kanon fut envoyé pour la chercher, personne ne devait rester seul maintenant.
Maria ricana de manière glauque alors qu'elle était assise près de Battler et Natsuhi. « Inutile, Uu~ La cérémonie est déjà à mi-chemin. Bientôt les crépuscules seront effectués et Beatrice ressuscitera Kihihihihihihih~ »
Tout le monde fut perturbé par les mots de Maria. Battler essaya alors de distraire Maria en lui faisant faire encore plus d'énigmes, mais la tension qui résultait de l'attaque de Hideyoshi sur Gohda n'en fut qu'encore plus amplifiée.
[{11:00}] « Peut-être que de grignoter un truc serait bon pour nous. Personne n'a encore petit-déjeuné.» suggéra Gohda. Les adultes approuvèrent et tous les domestiques se levèrent pour faire leur travail. Shannon grimpa les escaliers pour dire à Kanon et Jessica de venir manger un peu, mais une minute n'était pas encore passée que le cri de Shannon fut entendu. Rudolf, Hideyoshi et Genji se précipitèrent en haut des escaliers pour être alors témoins d'une autre vision horrible.
Sur son lit, comme si elle était endormie, reposait Jessica, mais n'importe quel observateur pouvait en se rapprochant savoir qu'elle était plus qu'endormie...
La peau de son cou était rougie d'une grotesque imitation d'un collier, le reste de sa peau était blanchâtre et ses yeux grands ouverts. Kanon quand à lui était sur le plancher près du lit, dans le même état que Jessica. Nanjo fut appelé depuis l'étage et donna son verdict, mort par strangulation pour les deux. De frustration, Rudolf donna un coup de pied dans la table de nuit.
« Quelqu'un doit prévenir Natsuhi... »
« Je le ferais... » se proposa Hideyoshi, puis il se tourna et sorti de la chambre pour redescendre, quelques minutes plus tard Natsuhi pu être entendue depuis l'étage pleurer toutes les larmes de son corps. D'abord son mari, et maintenant sa fille, Battler ne pouvait rien faire d'autre que de partager sa tristesse et il lui semblait impossible de se rendre à ses côtés pour la consoler. Maria grimpa sur les genoux de Battler, elle était probablement fatiguée.
En haut, Rudolf fouillait de fond en large la chambre dans laquelle Jessica et Kanon furent assassinés. Une couverture les recouvrait pour préserver le peu de dignité qu'il leur restait. Il vérifia les fenêtres de la chambre, toutes les deux fermées depuis l'intérieur.
« Shannon quand tu les as trouvés, la porte était-elle ouverte ou fermée ? »
« C---C'était ouvert ! »
Rudolf marcha à l'extérieur de la chambre et se tint juste à côté de la porte, regardant en direction du hall. Sur la droite, il y avait les escaliers menant au Living Room, et à gauche il y avait deux autres chambres, puis une fenêtre. Rudolf marcha jusqu'à la fenêtre, suivi de près par Genji. Il ouvrit la fenêtre et le vent et la pluie giflèrent immédiatement et sans retenue son visage...
« Le sol était sec avant que je l'ouvre... » dit Rudolf plus pour lui-même que pour Genji qui pourtant acquiesça à ses mots. Rudolf soupira, « Nous ferions mieux de redescendre, au moins nous savons que ce n'est pas l'un des nôtres qui est le tueur... » dit-il en descendant les marches de l'escalier. Genji jeta un regard à la fenêtre en remarquant à quel point le temps avait empiré depuis qu'ils étaient venus dans la Villa des Invités.
[{12:00}] Une tension différente se faisait désormais sentir dans la Villa des Invités. Maria était endormie sur les genoux de Battler, Natsuhi avait séchée les larmes de ses yeux mais elle reniflait encore de temps à autres, personne n'y prêtait attention; Hideyoshi aussi avait perdu son épouse et sa femme à peine quelques heures plus tôt...
Le petit déjeuner qui fut préparé semblait bien piteux en rapport avec les repas de la veille. Mais personne n'était vraiment d'humeur à avoir l'appétit... Et une fois ingurgité, Gohda fut déçu de remarquer qu'ils avaient très peu mangés, il ramena alors les restes à la cuisine.
Seul le son de l'horloge pouvait être entendu dans le Living Room...
Tic... Tac.. Toe.
Tout le monde fut soudain frappé d'une soudaine prise de conscience... Ils coururent à la cuisine
« Qu'est ce qu'il se passe ?!!! » demanda Battler, confus.
Gohda était parti pour la cuisine, seul... et il y était resté près d'une heure, affalé sur le plan de travail, sa gorge ouverte... Shannon eut le souffle coupé et porta ses mains à la bouche.
« G-gohda-san! »
L'arme du meurtrier était là, sur le plan de travail de la cuisine, le couteau qui à servi à ouvrir la gorge de Gohda.
« Sh-shannon! Allez à la remise et ramenez les machettes. Nous ne savons pas qui est notre adversaire mais nous pouvons toujours nous armer ! »Lui dit Rudolf. Shannon hocha la tête et se précipita à l'extérieur de la cuisine tentant tant bien que mal de chasser l'image du sang de Gohda s'égoutter sur le sang de sa bien-aimée cuisine...
Hideyoshi fronça les sourcils, pourquoi Rudolf ne l'avait-il pas suggéré dès le départ.
Nanjo se rapprocha du corps et vérifia la blessure au plus près. « Mort, certainement... »
Les quatre hommes soupirèrent et regardèrent attentivement la pièce, il y avait deux portes ici, la porte qui menait directement au Living Room et une autre porte qui menait directement sur l'extérieur. Mais si le tueur était sorti ou rentré il aurait forcément laissé des preuves de son passage … Pourtant la pièce était propre, si l'on exclue le sang de Gohda...
« C'est inutile... » marmonna Rudolf pour lui-même alors que Hideyoshi poussa un cri de colère et qu'il sortit précipitamment de la cuisine pour se rendre dans le Living Room.
« C'était TOI n'est-ce pas?!!! » s'exclama-t-il en pointant un doigt accusateur sur Natsuhi.
« Q...Q-Quoi ??? »
« Toi! Tu as cachée le tueur !! Tu es son complice !!! »
« Mais de quoi vous parlez Hideyoshi-san ?!!! »
« Hideyoshi! Calme toi ! Ce n'est pas le moment de pointer son doigt sur les autres ! »
« C'était elle Rudolf ! C'est forcément elle ! C'est sa maison ! SES domestiques ! Elle est dans la famille mais ne peut hériter de rien ! »
« Silence! VOUS TOUS! » la voix habituellement calme de Genji éclata soudainement à travers toute la salle...
« ....Où est Shannon? »
[{12:15]} Les sécateurs étaient clairement visible juste en plein dans l'estomac de Shannon. D'après ce que l'on voyait depuis la fenêtre, Shannon s'était débattu parce qu'il y avait de nombreux objets qui étaient tombés, et Shannon était allongée parmi eux, une mare de sang qui sortait de sous elle...
« Je pense qu'il s'avère inutile d'ouvrir la porte... »
Shannon avait refermée la porte derrière elle, s'enfermant avec le tueur. Et pourtant, la porte restait fermée... alors qu'il n'y avait la trace de personne d'autre dans la remise du jardin.
« Nous ne devrions pas rester ici, il est certain que le tueur aurait l'avantage sur nous. »déclara Rudolf, debout sous la pluie avec Genji, Hideyoshi et Nanjo.
« Que suggérez-vous alors ?Que nous devrions revenir au Manoir ? »demanda Nanjo.
« Oui. Je ne sais pas mais je crois que nous serions probablement plus en sécurité là-bas ».
Hideyoshi secoua la tête. Il n'était pas d'accord mais le fait était que quatre personnes avaient été tuées juste devant leur nez dans la Villa des Invités était suspect, peut-être que le tueur s'attendait à leur venue dans la Villa des Invités au lieu de rester au Manoir.
Ils réunirent de la nourriture et entamèrent leur lugubre déménagement, sans tenir compte de la pluie battante qui les trempait jusqu'aux os. Maria s'était réveillée et Natsuhi lui fit mine de se taire immédiatement après son réveil, l'empêchant de recommencer avec ses histoires à propos de l'épitaphe de Beatrice, ils en avaient suffisamment entendu et ils n'avaient pas besoin que Maria s'amuse à leur rappeler les derniers mots glauques et dorées qui concluent l'épitaphe : Personne ne survivra. Pourtant Maria insistait sur le fait que c'était la vérité, et que cela se déroulerait selon l'épitaphe.
A ce moment, 10 personnes avaient été tuées et 8 personnes étaient vivantes.
« Attendez, nous devrions prendre les clés des domestiques, juste pour qu'on soit sûr » suggéra Hideyoshi une fois qu'ils atteignirent la cuisine. Chaque domestique avait sa propre clé, mais ils avaient oubliés de prendre les clés de chacun des domestiques à leur mort. Cela signifiait qu'ils devaient rouvrir les portes pour reprendre les dîtes clés... Battler se proposa pour aller chercher les clés avec Genji et Nanjo, tandis que les autres resterais derrière, dans la cuisine, jusqu'à maintenant il avait vraiment fait peu de choses et cela avait ,en quelque sorte, blessé sa fierté en tant qu'homme.
Armés avec quelques couteaux de cuisines, ils allèrent tous les trois ré-ouvrir le Living Room où se trouvaient les 6 corps du premier crépuscule. Seulement, à peine cinq minutes après leur départ, Batler revint en courant, le souffle haletant :
« P-Papa !! L-Les corps !! Ils ne sont plus là !! »
Rudolf et Hideyoshi se relevèrent et coururent jusqu'au Living Room dans lequel Genji et Nanjo les attendaient. Exactement comme Battler leur avait dit, les six corps avaient disparus, laissant derrière eux les couvertures blanches qui les recouvraient. Hideyoshi hurla sa souffrance et tomba sur les genoux.
« C'est de la torture !! Il se joue de nous ! »Cria t-il. Les autres hommes ne purent rien dire pour le consoler, comment les corps ont-ils disparus ? Et avec la porte fermée ?
[{2:00]} Pour leur sécurité , Battler et Maria furent enfermés dans l'une des chambres du premier étage. Rudolf s'était assuré que la fenêtre était fermée avant de prendre la clé de Genji pour verrouiller la porte. Ils retrouvèrent les clés de Shannon, Gohda et Kanon, mais la clé de Kumasawa ne pouvait être trouvée nulle part.En comptant celle de Genji, les adultes avaient désormais quatre des cinq clés.
Rudolf revint à la cuisine puis se rassit, rendant à Genji sa clé.
« Il n'y a pas de sorcière contrairement à ce que croit Maria. Ces meurtres sont fait par quelqu'un... Une personne humaine. » dit Rudolf, en regardant tout le monde. Natsuhi se tint la tête, Hideyoshi regarda suspicieusement tous les autres tandis que Nanjo et Genji se tenait debout de manière inconfortable.
« Et bien... Que devrions nous faire maintenant ? »demanda Natsuhi. Ils ne pouvaient pas juste rester ici comme des canards assis ne demandant rien d'autre que de se faire abattre les uns près les autres.Mais que faire d'autre que d'attendre que la tempête passe et que le bateau arrive ? Chasser le meurtrier? C'est bien plus facile d'être chassé que d'être le chasseur...
Rudolf soupira et pris une gorgée du thé que Genji avait préparé pour tout le monde. D'abord les six premiers, puis Jessica et Kanon, puis Gohda et puis Shannon. Tant de mystères auxquels Rudolf pensait. Ceux qui le dérangeait le plus était celui de Jessica et Kanon et celui de Gohda. Mais le plus mystérieux de tous était certainement la mort de Shannon en chambre close... Si seulement Kyrie était là, pensa t-il alors...
Kanon et Jessica n'avaient fait aucun bruit lorsqu'ils ont été assassinés et le tueur n'a laissé aucune preuve qu'il était réellement là. Peut-être que Kanon et Jessica se sont tués l'un et l'autre ?Non, impossible : cela n'explique pas la position dans laquelle ils se trouvaient. Peut être l'un d'entre eux était un complice... ce serait plus sensé , le tueur aurait pu rentrer, ils ont tous les deux tués Jessica ou Kanon et finalement le tueur à achevé son complice, celui qui restait. Et bien, ceci explique cela... Et cela laisse également l'option que le tueur se soit caché et ait tué Gohda.
Mais alors... comment s'est-il échappé de la scène de crime ?
Rudolf ferma ses yeux, lentement et sans s'en rendre compte, il sombra dans le sommeil.
[{4:00}] Hideyoshi grogna et ouvrit ses yeux, groggy. Il s'assit et regarda alentour, seule Natsuhi était présente.
« Natsuhi-san, réveille toi..., Natsuhi-san ! »
Natsuhi avait sa tête reposant sur ses bras. Faisant un léger bruit, Natsuhi bougea et se réveilla lentement. « Q-Quoi ? »
« Natsuhi-san, où est Rudolf ? Et Genji et Nanjo ? » Natsuhi s'assit et regarda les alentours, remarquant également qu'ils étaient tous les deux seuls. « On s'est endormis ? »demanda-t-elle lentement.
Hideyoshi sentit une odeur putride qui avait soudain atteint son nez. « Ugh... quelle est cette odeur ? »
Natsuhi renifla et les traits de son visage marquèrent immédiatement un profond dégoût, « Cela vient de la Chaufferie... »
Ignorants le fait qu'il n'y ait personne d'autre aux alentours, ils se rendirent tous les deux à la Chaufferie. Les quatre clés passe-partout étaient restées commodément avec eux. Natsuhi résista à l'envie pressante de se mettre un bâillon sur le nez pour ne plus avoir à supporter cette odeur lorsqu'ils pénétrèrent dans la Chaufferie. Marchants prudemment à l'intérieur, Natsuhi et Hideyoshi couvrirent alors leur bouches et leur nez et marchèrent encore plus loin à l'intérieur.
« ...ça vient de là... » Hideyoshi ouvrit la porte de l'une des chaufferies et Natsuhi laissa entendre un petit cri. A l'intérieur il y avait un corps totalement consumé par les flammes et il était impossible de confirmer à qui appartenait le corps... Natsuhi recula de quelques pas, incapable de croire l'image grotesque dont elle était témoin. Soudain son pied tapa contre quelque chose, se retournant, elle poussa un autre cri. Juste là, se cachant dans l'ombre ténébreuse, il y avait le Docteur Nanjo, du moins son corps, car sa tête était totalement écrasée. Il n'y avait aucun moyen d'affirmer que le corps sous ses yeux était le docteur Nanjo en dehors de ses vêtements...
Natsuhi tomba sur ses genoux et commença à pleurer, d'horreur et d'incompréhension. Cela ne pouvait pas être vrai, toute sa famille, les domestiques … C'était forcément l'oeuvre d'une sorcière !!!
Hideyoshi s'approcha du corps de Nanjo et trouva quelque chose sur le sol... C'était une photo, une photo de Battler regardant la personne qui se trouvait derrière l'appareil photo . Dans le coin, la date du jour était écrite avec des nombres verts.
« Qu'est ce que c'est !!!? » Demanda Natsuhi à travers ses pleurs. Hideyoshi ne répondit pas et au contraire il se précipita en dehors de la Chaufferie, vers la chambre où les enfants étaient sensé avoir été enfermés. Il ouvrit la porte en hâte mais les enfants n'étaient pas là...
« Hideyoshi-san! Les enfants! »
« Ils ne sont pas là !!! »
« Alors... » Natsuhi regarda la photo, elle l'avait apportée sans vraiment s'en rendre compte ni la regarder, elle avait juste suivi Hideyoshi.Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle réalisa quelque chose... « L'endroit de la photo... c'est la chapelle ! Ils doivent être là !! »
« … mais … la date peut être fausse... » Hideyoshi doutait de l'authenticité de la photo.
« Mais c'est notre seule indice, Hideyoshi-san ! » s'exclama Natsuhi en se précipitant vers la chapelle. La pluie tombait encore drue et le vent fouettait impitoyablement leur cheveux sur leur visage. Lorsqu'elle atteignit la Chapelle elle se souvint que Hideyoshi avait les passe-partout avec lui.
« Natsuhi-san! » Hideyoshi courut après elle, haletant. Il jeta un coup d'oeil et pris les clés, ouvrit la porte, la claquant en l'ouvrant.
« Maria! Battler! »
Une trainée de sang débutait de la porte jusqu'au bout du tapis, près de l'autel, se terminant par le corps de Battler, un énorme trou dans le front, qui laissait voir une mare de sang s'écouler derrière sa tête.Il tenait fermement un fusil dans sa main et ses yeux étaient grands ouverts, comme s'il regardait les vitrails représentant la vision de Kinzo du Paradis lors de sa mort.
Natsuhi avait déjà pleuré toutes les larmes de son corps, alors elle resta calme. Soudain un « Uuuuh~ » se fit entendre à ses oreilles et celles de Hideyoshi. Derrière l'autel se trouvait Maria, dansant joyeusement.
« Maria-chan!! »
« Ah? Natsuhi-obasan! Hideyoshi-jisan!! » cria joyeusement Maria, pas du tout perturbée par la scène sous ses yeux. Natsuhi courut jusqu'à elle et vérifia qu'elle n'ait ni blessure ni sang sur elle, apparemment elle semblait bien se porter.
« Maria, qu'est-ce qu'il s'est passé ici ? Qui t'as laissée rentrer ? Qui a fait ça ? »
Maria cligna des yeux innocemment à Natsuhi, penchant la tête d'un côté avant de répondre:
« C'est Beatrice !! »
Natsuhi tint sa tête et fit un calin à Maria. Oui c'était ça....c'était vraiment une sorcière...
Soudain, Natsuhi sentie son corps être soulevé et une main puissante saisi son cou. Elle toussota et regarda Hideyoshi, son visage révulsé par la rage...
« TOI... c'est TOI qui a fait ça !!! TU as tué tout le monde !! Toi et Rosa … VOUS AVEZ FAIT çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!! »
Il resserra ses mains autour du cou de Natsuhi encore plus. Natsuhi se débattait pour respirer et griffa les bras de Hideyoshi, elle essaya de supplier, de demander de l'aide mais Maria restait calme et sifflotait sa petite chanson. Bientôt; le monde devint noir pour Natsuhi et elle ressentait une paix étrange...
'S'il vous plaît.....Laissez-moi revoir Jessica et Krauss une nouvelle fois.....je vous en prie....Beatrice....'
When the seagulls cry, none will survive. Lorsque les mouettes pleureront, personne ne survivra.
TEA PARTY
« Aloooooors~ ? Avez-vous apprécié notre petit jeu, Lady Lambdadelta ? » Demanda Beatrice cachée derrière sa tasse de thé.
La plus petite sorcière se versa plus de thé et se facha. « Je demande un nouveau match ! »
« Désolé, mais je ne le ferais pas. Vous gagnez ou vous perdez. Une fois la boîte ouverte, le chat est soit vivant, soit mort, fufufufufufu, Kyhahahahahahahahahah~ »
Lambda laissa entendre un hurlement, puis se leva, jetant l'échiquier et les pièces sur le sol.
« Tu vas apprendre qui je suis, BEATRICE !!!! »
Beatrice gloussa moellement lors de la sortie de Lambdadelta , frappant du pied le carrelage damé de la salle.
« Je crois que j'y suis allé un peu fort avec elle, mais merci pour cet échiquier intéressant...... Lord Laplace... »
Dernière édition par Battler Ushiromiya le Mar 7 Sep - 23:35, édité 154 fois
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Ven 6 Aoû - 13:07
Je peux participer!?^^ EDIT ADMIN:Oui, tu fait désormais partie de la liste des participants !
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 7 Aoû - 3:37
*Armée de sa feuille et de son crayon, a noté tout les évènements clés, commence à faire des suppositions*
Premier crépuscule: Rien d'anormal, 6 personnes sont retrouvées et sont reconnaissables, je pense donc qu'il est inutile de les soupçonner.
Second crépuscule: Jessica et Kanon sont tous les deux morts, la chambre était ouverte, alors que je pense qu'ils ont été assez intelligent pour fermer la porte. Kanon avait encore sa clé donc celui qui a commis le meurtre avait une clé.
Après la mort de Godha et Shannon 4 des 5 clés sont entre les mains des adultes. La seule clé manquante est celle de Kumasawa. La scène de crime de Shannon était une chambre close.
De plus lorsque Maria et Battler sont enfermés, ils ne possèdent pas de clé. Ils n'ont donc pas pu sortir d'eux même.Cependant ils sont retrouvé dans la chapelle.Je tente donc le coup avec ça: La personne X que Shannon à enfermé avec elle lors de son assassinat et qui a ouvert la porte de la chambre où étaient Maria et Battler possédait la clé de Kumasawa.
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 7 Aoû - 13:57
Fufufu~ c'est parti : -La chambre dans laquelle se trouvait Jessica et Kanon est restée ouverte constamment à partir du début de l'épisode jusqu'au verrouillage de la porte le second jour (par Rudolf après le meurtre). -Personne n'a tué Shannon dans la remise du jardin et bien sûr -Shannon n'a pas intenté à sa propre vie, donc elle ne s'est pas suicidée
Héhéhéhé, je poursuivrais même avec : -La clé qui a servi a ouvrir la porte de la chambre dans laquelle se trouvait Maria et Battler n'EST PAS celle de Kumasawa
Citation :
Celui qui à commis le meurtre de Jessica et Kanon avait une clé.
Je refuse de le répéter en rouge.
Dernière édition par Battler Ushiromiya le Sam 7 Aoû - 14:27, édité 1 fois
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 7 Aoû - 14:26
Ouch! Tu viens de briser toute ma théorie là
Après avoir enfermé Battler et Maria dans une chambre, Rudolf a rendu la clé qui a servi à fermer la porte à Genji, on sait donc que Genji possédait sa clé. Quand Hideyoshi et Natsuhi s'endorment, Rudolf, Genji et Nanjo ont disparus, comme Nanjo est retrouvé mort dans la chaufferie on peut aisément dire que ce n'est pas lui le meurtrier. Rudolf et Genji ne sont pas retrouvés, je pense donc qu'ils sont suspect...Meurtrier, voir complice...
Allez! J'abandonne pas!
Genji à attendu que Rudolf, Hideyoshi et Natsuhi s'endorment, Nanjo était toujours éveillés. Genji est sorti et est allé ouvrir la porte de la chambre où étaient enfermés Battler et Maria et, par un moyen X, se sont retrouvés dans la chapelle. Battler a dû vouloir se protéger car il possédait une arme à feu. C'est dans la chapelle que la photo de Battler à été prise. C'est car la photo de Battler à été retrouvée dans la chaufferie que je pense que Battler à été tué avant Nanjo, je ne pense pas que le meurtrier serait retourné sur sa scène de crime. Je disais donc:
Battler à été tué avant Nanjo.
Rudolf s'est réveillé et a été avertis par Nanjo que Genji était parti. Comme tuer Battler à dû durer longtemps, Nanjo et Rudolf sont partis à sa recherche et, par un moyen X, se sont retrouvés dans la chaufferie. Genji a tué Nanjo puis Rudolf et à caché le corps de ce dernier!
Alors? Qu'en penses tu?
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 7 Aoû - 14:30
Bon une petite dernière avant de partir: -Genji n'a pas ouvert la porte de Battler et de Maria
-Nanjo était endormi avec Natsuhi, Rudolf et Hideyoshi
-Battler à été tué avant Nanjo.
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 7 Aoû - 14:49
Comme la clé qui a servi à ouvrir la chambre de Battler et Maria n'est pas celle de Kumasawa et que Genji et Rudolf ont disparus: Rudolf et Genji pourraient être complices.
Ainsi, ce n'est pas Genji qui aurait ouvert la porte, mais Rudolf!(qui se serait préalablement réveillé)
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 7 Aoû - 17:25
... Mouhahaha -Rudolf aime son fils ! Il n'aurait jamais permis à quiconque de le tuer sous ses yeux !!
De plus,
-Rudolf à rendu la clé passe-partout à Genji car il avait confiance en lui.
Si tu veux des phrases rouges pour étayer tes théories n'hésite pas à me les demander sous cette forme : "Récite moi cette/ces phrases en rouge": phrase que tu veux que je récite
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 7 Aoû - 17:37
Encore une fois je me suis plantée...
Bon alors avec ce que tu viens de dire en rouge je pense que je peux arrêter de soupçonner Rudolf...
Répète en rouge: "Natsuhi et Hideyoshi ont dormis du moment où Rudolf, Genji et Nanjo étaient encore présent avec eux, jusqu'à ce qu'Hideyoshi constate la disparition de ces derniers"
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 7 Aoû - 17:41
pas de problèmes :D
-Natsuhi et Hideyoshi ont dormis du moment où Rudolf, Genji et Nanjo étaient encore présent avec eux, jusqu'à ce qu'Hideyoshi constate la disparition de ces derniers
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 7 Aoû - 17:48
Ouah...Tu m'épargnes pas là...
Mais bon ma liste de suspect se réduit, d'un côté ça m'aide.
Même si ça me fait du mal de soupçonner Maria je veux juste être sûr... Répète en rouge: "Maria n'est pas complice de quelqu'un"
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 7 Aoû - 17:55
... hum hum...
"Maria n'est pas complice de quelqu'un" . .. ... Je refuse de le répéter Pour la peine je te met ça :
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 7 Aoû - 18:11
Yeah! Discode! :D
...
Donc... Si tu refuse de répéter je peux la considérer comme complice ou même meurtrière(mais ça j'y crois pas trop).
Répète en rouge: "Krauss, Georges, Kumasawa, Eva, Rosa et Kyrie sont bel et bien mort lors du premier crépuscule"
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 7 Aoû - 18:18
Cela dépend par ce que tu considère par mort... Voici ma définition d'un mort : -Dans ce jeu, être mort signifie être incapable d'agir, être inconscient ou paralysé sont également inclus et ce , dans un laps de temps qui dure jusqu'au matin du 6 Octobre.
... .. . =D
Répète en rouge: "Krauss, Georges, Kumasawa, Eva, Rosa et Kyrie sont bel et bien mort lors du premier crépuscule" je refuse de le répéter
Dernière édition par Battler Ushiromiya le Sam 7 Aoû - 18:25, édité 1 fois
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 7 Aoû - 18:21
Hum...
L'un des 6 corps retrouvés lors du premier crépuscule était un faux!!
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 7 Aoû - 18:24
Voici ma définition d'un faux corps : -Un corps factice est un genre de corps (ressemblant à un corps humain) de quelque matière que ce soit (bois, cire, plastique) qui n'est PAS considéré comme un humain...
...
..
.
Mouhahahaha
-AUCUN corps factice, tel que décrit dans ma définition n'est présent sur l'île ni utilisé par qui que ce soit !!!
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 7 Aoû - 18:38
Le "Mouhahahaha" c'est pour m'enfoncer un peu plus à chaque fois? :D
...Je réfléchis, je réfléchis...
Le nombres d'hypothèses improbable se mélangent dans ma tête... Oh, au fait, juste pour s'en assurer... Répète en rouge: Il y a 18 personnes sur l'île.
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 7 Aoû - 18:40
EXACTEMENT !!! (comme dans la série quoi !)
Alors, Répète en rouge: Il y a 18 personnes sur l'île. -Il y a 18 personnes sur l'île
Ça je peux le dire ;D
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 7 Aoû - 18:50
Bon, dans ce cas ça sous entend que Kinzo se ballade quelque part sur l'île... ... Et dans ce cas il n'a pas d'alibi... Il aurait très bien pu ramasser la clé de Kumasawa et commettre ses meurtres! Mais vu que tu as dis en rouge que la porte de la chambre de Maria et Battler avait été ouverte par une autre clé de Kumasawa, il doit avoir un complice!
Et juste pour être sûr: Répète en rouge: "Il n'y a que 5 clé sur l'île"
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 7 Aoû - 18:54
Répète en rouge: "Il n'y a que 5 clé sur l'île" -Il n'y a que 5 clé sur l'île et je dirais même plus :
-Au début du jeu, seuls les Domestiques possèdent les clé
Dans cet épisode : Kinzo aime vraiment ses enfants de plus Il n'est plus fou de Beatrice... OH DESIIIRE !!!
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 7 Aoû - 19:03
Kinzo aimant avec ses enfants et plus fou de Béatrice!? J'ai du mal à l'imaginer comme ça... Dans ce cas je suppose qu'avec ce que tu viens de dire, plus besoin de le soupçonner... T-as l'art de briser mes théories aussi facilement qu'un jouet Kinder...
Lors du second crépuscule, soit Jessica, soit Kanon n'est pas mort et Nanjo est un alibi(puisqu'il a confirmé leurs morts)
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 7 Aoû - 19:04
Faux.
-Lors du 2ème crépuscule : Kanon et Jessica sont bel et bien morts... et avant l'arrivée de Rudolf...
pas mal le coup du jouet Kinder... mais n'oublie pas que je suis un sorcier, je peux le réparer facilement!
EDIT: je rappelle à ceux qui nous lise (s'il y en a) que vous pouvez rejoindre le jeu à tout moment !
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 7 Aoû - 19:14
Citation :
pas mal le coup du jouet Kinder... mais n'oublie pas que je suis un sorcier, je peux le réparer facilement!
Héhé, moi je suis une fille, c'est encore plus dangereux une fille, ça possède l'effrayant pouvoir d'être insuportable! :D
En tout cas je commencer à savoir ce que ressentais Battler contre Beato...
Lors du meurtre de Godha, Nanjo ne confirme pas sa mort, il dit juste "mort, certainement"!, il est donc possible que Godha ne soit pas mort!!! Le sang pourrait, par exemple, appartenir à quelqu'un d'autre que lui(une des précédentes victimes, ou bien du sang d'animal!(Dans une cuisine ça devrait se trouver!!)
Battler Ushiromiya Sorcier De L'Infini
Messages : 2988 Date d'inscription : 07/03/2010 Age : 32 Localisation : Meta-world
Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 7 Aoû - 19:19
... Kyahahahaha~ les humains ne comprendront jamais mon pouvoir !!!
-Gohda avait clairement la gorge tranchée... Même Battler peut confirmer sa mort en un coup d'oeil.
Azumi-kun Sorcière Sûpreme des Enigmes
Messages : 4487 Date d'inscription : 05/08/2010 Age : 29 Localisation : Paris
Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum ! Sam 7 Aoû - 19:23
Vu que tu sais qui est le meurtrier tu dois bien rire en voyant mes hypothèses...
Pour le moment la seule dont je doute de l'innocence c'est bien Maria, je pense qu'elle est complice et pas meurtrière vu qu'elle a des alibis...
Maria est complice.
En plus comme tu refuses de le dire en rouge...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum !
Umineko EP X-1 : La sorcière contre les membres du forum !