Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Mar 25 Mar - 2:15
script réponse:
Kyre: soit, Mr George, vos impressions concernant Beatrice.
Kyre annonça sa question de manière brève.
George:.... Beatrice-san, la sorcière de la forêt, qui a donné l'or a Grand père et qui hante Rokkenjima la nuit. Willard: On va pas aller loin avec ça. Lion: Ton amour pour shannon... tu peux nous raconter les débuts ? Georges: ......... Lion: George aniki ? Georges....... en 1980...
************ 1980 Rokkenjima
Battler et Shannon était très proches. Ils discutaient souvent en compagnie de Jessica-chan. Moi... j'étais un garçon timide a l'époque. Donc j'avais du mal à m'intégrer avec mes propres cousins. Cepandant..... Je me sentais un peu mal des que Shannon s'approchait de Battler je doit l'avouer. Un jour alors que nous devions nous en aller, Battler manquait a l'appel et donc je suis partis le chercher, et je les aperçut parlant de tout et de rien. Mais lorsque Battler annonça à Shannon qu'il allait revenir la récupéré de l'île, je compris enfin que j'aimais shannon. *******
Georges: Des lors, même si c'est triste à dire, le fait que Battler déserta la famille a eu un bon effet sur ma relation avec Shannon. Kyre: Le malheur d'un fait le bonheur de l'autre. Willard: Comprend le coeur d'un jeune homme voulant conquérir le coeur d'une femme. Lion: woah Will, tu es si sentimental.... will: N'y prête pas attention.
Lion commença a taquiner Will, et Kyre continua l'interrogatoire.
Kyre: Et vis relations avec votre mère et votre Grand père ? George: Beeen, ma mère est toujours aussi stricte avec moi. Et mon Grand père.... on ne le voit pas souvent, et même pas du tout depuis l'année dernière.
L'autorité de Willard s'estompa alors.
Willard: Gardons en tête l'histoire de George. Ceci pourrait déjà commencer à dessiner le motif d'un crime dans une théorie. Kyre: Tu as raison. Des lors la personne suivante que nous devons voir est la plus évidente parmi ceux étant dans ce lieu. Lion: c'est. ....
Désolé, j'étofferais le script demain quand je serais sur mon pc mais tu as au moins un élément clé ^^
Ps: Agrrr vraiment je3 hais Georges, je le déteste !! Qu'es qu'il fous dans umineko ?! Remplacer le docteur Irie ?! Bah nan ils aurais du mettre Irie étant le fils d'Eva !
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Mar 25 Mar - 2:16
kyre83 a écrit:
Les questions sont pas évidente à poser pour George. 0 difficulté -_-. faut quand même se poser les bonne question
O difficultés dans le sens ou le GM master ne te met pas de baton dans les roues, je ne t'ai pas bloquer il me semble avec le rouge ou je ne sais quel autre moyen
kyre83 Adolescente
Messages : 666 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 30 Localisation : nice
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Mar 25 Mar - 9:14
ben c'est kumasawa évidemment
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Mar 25 Mar - 21:35
Shannon:
Lion: C'est Shannon. Kyre: On a assez d'élément pour attester qu'elle a un lien étroitement lié avec notre Béatrice. Will: Allons voir cette jeune fille alors... Kyre: On dirait qu'elle ne t'a pas laissé une très bonne impression la dernière fois. Will: je m'abstiendrais de tout commentaire. Ils reperèrent la jeune domestique en train de nettoyer les vitres dans un coin de la pièce. Kyre s'approcha alors mais c'est alors qu'elle sursaut e qui surpris aussi Kyre par la même occasion. Kyre: Waaah. Shannon: Qui êtes vous? Lion: Désolé de t'avoir surpris. C'est Kyre et Willard. Ils enquêtent sur une affaire. Shannon: Oh mes plus plates excuses. J'ai été surpris car vous êtes venus par derrière et étant donné que j'ai vu votre visage dans le reflet, j'ai... Kyre: C'est bon. Pas de problème. Shannon: Et donc que me voulez-vous? Lion: Ils aimerait te poser quelques questions. Kyre: Et ma première question c'est de savoir si ce sont des vrais... Aïe! Lion avait tout de suite senti le coup et pinça fortement la fesse droite de Kyre. Shannon ne comprenant pas ce qu'il passaient ne dit pas un mot. Quant à Will, il remarqua qu'une broche était tombé par terre. Il la ramassa. Elle avait la forme d'un papillon dorée. C'était un cadeau que Béatrice lui avait offert lors de l'épisode 2. Il s'adressa à Shannon Will: C'est le votre? Il montra alors la broche à Shannon qui acquiesça d'un mouvement de tête. Shannon: Merci beaucoup. C'est cadeau précieux qu'on m'a offerte. Will: Mais de rien. Lorsqu'il donna la broche à Shannon, leurs mains se touchèrent. Ce contact était léger mais suffisant pour activé le Theatergoing authority.
Question: D'après Maria, vous connaîtrez Béatrice. Est-ce vrai? Pourriez vous nous donnez plus de détail à son sujet? Nous connaissons votre amour de jeunesse, c'est Battler. Avez-vous encore des sentiments envers lui aujourd'hui? Avez-vous garder le contact avec lui pendant ces 6 ans? J'ai parlé de vos... enfin...euh... pourriez m'amener Kanon ici avec vous? J'aimerez discuter avec vous deux dans cette même pièce. Kanon est un des domestiques et je connais votre formidable confiance entre vous. Quand est-ce arrivé? A quel point pourriez vous faire confiance à Kanon?
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Mer 26 Mar - 20:43
Ce qui devait arriver arriva, je suis malade donc je sais pas quand je pourrait te repondre j'ai la gorge en feu et des courbatures, je vais te répondre dès que je vais mieux Kyre vraiment désolé. ... (Meme depuis Mardi matin mais la c'est trop)
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Mer 26 Mar - 21:56
Tu manques de globule blanc nan ? Car depuis les 3 mois que je suis là, tu es tombé malade 2 fois.
C'est pas un reproche hein é-è
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Jeu 27 Mar - 20:27
Ok pas de problème. Ne t'en fais pas pour la réponse. Soigne-toi bien. FIGHT!!!!! Bon au moins, j'ai plus le temps à consacrer à la réalisation de mon EpX ^^
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Mer 2 Avr - 21:00
kyre83 a écrit:
Shannon:
Lion: C'est Shannon. Kyre: On a assez d'élément pour attester qu'elle a un lien étroitement lié avec notre Béatrice. Will: Allons voir cette jeune fille alors... Kyre: On dirait qu'elle ne t'a pas laissé une très bonne impression la dernière fois. Will: je m'abstiendrais de tout commentaire. Ils reperèrent la jeune domestique en train de nettoyer les vitres dans un coin de la pièce. Kyre s'approcha alors mais c'est alors qu'elle sursaut e qui surpris aussi Kyre par la même occasion. Kyre: Waaah. Shannon: Qui êtes vous? Lion: Désolé de t'avoir surpris. C'est Kyre et Willard. Ils enquêtent sur une affaire. Shannon: Oh mes plus plates excuses. J'ai été surpris car vous êtes venus par derrière et étant donné que j'ai vu votre visage dans le reflet, j'ai... Kyre: C'est bon. Pas de problème. Shannon: Et donc que me voulez-vous? Lion: Ils aimerait te poser quelques questions. Kyre: Et ma première question c'est de savoir si ce sont des vrais... Aïe! Lion avait tout de suite senti le coup et pinça fortement la fesse droite de Kyre. Shannon ne comprenant pas ce qu'il passaient ne dit pas un mot. Quant à Will, il remarqua qu'une broche était tombé par terre. Il la ramassa. Elle avait la forme d'un papillon dorée. C'était un cadeau que Béatrice lui avait offert lors de l'épisode 2. Il s'adressa à Shannon Will: C'est le votre? Il montra alors la broche à Shannon qui acquiesça d'un mouvement de tête. Shannon: Merci beaucoup. C'est cadeau précieux qu'on m'a offerte. Will: Mais de rien. Lorsqu'il donna la broche à Shannon, leurs mains se touchèrent. Ce contact était léger mais suffisant pour activé le Theatergoing authority.
Question: D'après Maria, vous connaîtrez Béatrice. Est-ce vrai? Pourriez vous nous donnez plus de détail à son sujet? Nous connaissons votre amour de jeunesse, c'est Battler. Avez-vous encore des sentiments envers lui aujourd'hui? Avez-vous garder le contact avec lui pendant ces 6 ans? J'ai parlé de vos... enfin...euh... pourriez m'amener Kanon ici avec vous? J'aimerez discuter avec vous deux dans cette même pièce. Kanon est un des domestiques et je connais votre formidable confiance entre vous. Quand est-ce arrivé? A quel point pourriez vous faire confiance à Kanon?
script réponse:
Kyre:D'après Maria, vous connaîtrez Béatrice. Est-ce vrai? Pourriez vous nous donnez plus de détail à son sujet? Shannon: .............C'est vrai, Beatrice-sama. La sorcière euh.... Gouvernant Rokkenjima la nuit. Willard:............ Es-ce seulement avec Maria que vous pouvez voir Beatrice ? Shannon: Non..... Quelques fois aussi lorsqu'elle vient discuter ou se moquer de moi, et avec Kanon aussi. Willard: Donc comme le début de l'arc 2. Kyre: Bon.....Nous connaissons votre amour de jeunesse, c'est Battler. Avez-vous encore des sentiments envers lui aujourd'hui? Avez-vous garder le contact avec lui pendant ces 6 ans? Shannon: Huh ?! Battler-san ??!!
Shannon devint toute rouge... Mais se reprit lentement.
Shannon: Je n'ai eu que de ses nouvelles de Kyre-sama lorsqu'elle donna les lettres a Georges-san, Milady et Maria-sama. Bien sur j'aime George-san maintenant. Will: Hm..... Appelle Kanon ici. J'aimerais lui parler aussi.
Shannon..... Elle hésita un moment.... Mais ensuite elle disparut un moment Et deux formes firent surface.
Shannon: Me voila de retour. Kanon: Kanon, Présent.
Willard: Hm ?! Lion: Will....... ? Kyre: C'est........ ?!!! Kanon: Quelque chose ne vas pas ? Kyre-sama ? Kyre: Euh..... Non pas du tout.... Deux minutes.
Kyre prit a part Lion et Will.
Kyre: C'est quoi ça ? Lion: Quoi... ? Qu'es qui se passe ? Will: Ts...... C'est vrai que tu n'étais pas la Lion, lorsque j'avais parlé à Shannon. Je lui avait demandé de venir avec Kanon mais elle à refuser. Lion: Ah.........
Lion comprit tout de suite. Le fait que Shannon ait pu répondre facilement à leur demande..... Il y a du mystère dessous.
Kyre: Bon.... Tu penses a quoi Will.
Will sourit un moment.
Lion: ?! Will: Ce Max.... Il a des ressources.... Mais la réponse est déjà toute trouvée. Lion: Je comprend rien à ce que tu dis. Kyre: Je vois pas ce que tout cela signifie encore.... Mais je trouverais. Willard: La confiance entre Kanon et Shannon.... Est parfaite. Kyre: ?!
Willard murmura ces mots avant de continuer.
Willard: Aussi, pour la partie sorcière je pense qu'on en a fait assez. Grâce au fait qu'ils soient tout les deux ensembles devant moi me permet de confirmer quelques pensées que j'ai eu lors de la cour des illusions. Kyre: c'est à dire ? Will: Tu le sauras bien assez tôt. Concernant le meurtrier, tu as une idée alors ? Pour moi c'est certain, Natsuhi n'est absolument pas le sujet, et je crois même l'avoir trouvé. Lion: Arf.... Avec les éléments de maintenant ? C'est du rapide.......
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Jeu 3 Avr - 18:02
ok je pense répondre ce week end
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Sam 5 Avr - 20:08
Script:
Kyre: Retournons dans la chapelle. J'ai des questions pour Max
Ils allèrent à la chapelle. Max les attendait sur l'un des bancs en train de lire un bouquin.
Kyre: Salut.
Max: Oh Kyre, alors bien avancé?
Kyre: Pas vraiment. A chaque fois que j'interroge une personne, cette personne m'indique que Béatrice existe. Shanon, Kanon et Maria sont les seuls qui ont eu un contact avec elle. Il ne fait maintenant aucun doute. Shanon et Kanon ne sont pas les mêmes personnes. Mais je ne vois pas en quoi les avoir tous les deux devant moi atteste d'une quelconque complicité entre eux. Les seules conclusions que je peux en déduire c'est que soit Shanon est Béatrice, soit c'est Kanon. Peut être qu'il joue chacun leur tour en alternant, le rôle de la sorcière devant Maria.
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Mar 8 Avr - 12:43
script:
Max: Hmm..... D’après le jeu 7, même si ce n'est qu'une hypothèse crée par Bernkastel, il est clairement compris que Kanon et Shannon sont 1 n'es ce pas ? Kyre: ....... Max: Tu as aussi compris dans ce même jeu qu'une certaine personne hébergeais plusieurs personnalités non ? Willard: Hum...... Mes doutes sont confirmés dans ce cas. Lion: Huh ? Je vois ou il veut en venir avec Claire, mais quel est le rapport avec le jeu ? Willard: Le fait que Kanon et Shannon soit apparut devant nous, alors que dans le 7 ce n'était pas possible.... C'est pourtant évident Lion. Lion: Comment ça... ? Arf.... C'est pas comme ci quelqu'un allait joué le rôle de Kanon durant tout le jeu à la place de cette personne. Kyre: ...... Et si c'était le cas ? Lion:........ Willard: Hum...... Bien sur, Kanon et Shannon peuvent aussi finalement être deux personne différente. Mais si finalement les personnalités était joués par deux personnes différentes, une théorie peut être construite. Lion: Mais attend..... C'est pas n'importe qui qui pourrait faire ça... Pour ce faire il faudrait que l'autre personne comprenne le cœur de Clair non ? Willard: Oui et ? Kyre: C'est donc ça l'astuce.... Max: *clap*clap*clap* Bravo vous trois, on dirait maintenant que vous êtes fixés sur quelque chose non ? Bon.... Je crois que vous en avez assez dit. Qui est Beatrice ? hehehe. A tout à l'heure !
Max disparut dans un nuage de papillons dorés.
Willard: C'est clair.... La personne que nous devons interroger impérativement est....
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Mar 8 Avr - 18:45
Jessica:
Kyre, Willard et Lion reviennent dans le salon. Natsuhi s'approcha alors d'eux.
Natsuhi: Lion, viens un moment. J'ai à te parler, cela concerna l'héritage. Si vous voulez bien m'excuser, je vous emprunte mon fils un moment.
Lion: Oui mère.
Lion les laissa alors sur place.
Willard: Tu ne vas pas les suivre?
Kyre: Non. Quelqu'un d'autre capte mon attention pour l'instant. Et en plus cela m'arrange qu'il soit parti. Si ce que je pense est vrai alors mieux vaux le mettre à l'écart.
Will: Bien alors c'est elle.
Kyre: Evidemment. Elle n'est seulement ici pendant les réunions de famille. Cette île peut être synonyme de cage pour elle comme pour Béatrice.
Kyre s'approcha alors de la personne concernée. Elle était dos tournée et n'avait pas l'air de l'avoir remarquer mais il l'appela
Kyre: Jessica, j'aurai quelque question à vous poser.
Jessica: Oh et vous êtes?
Kyre: Je me nomme Kyre et voici Willard.
Willard: Enchanté.
Willard tendit la main pour la saluer. Ca semblait être une approche assez froide de sa part mais on n'y pouvait rien, il devait la toucher avec sa main. Jessica hésita un moment puis finit par la lui prendre.
Question: Que penses-tu de ta famille? As-tu déjà entendu parler de la sorcière Béatrice? Kanon est un domestique de la famille Ushiromiya. Mais c'est assez flou. Combien de temps a-t-il travaillé ici? Quel relation entretenait vous? Avez-vous déjà ressenti un sentiment d'affection envers lui? Connaissez vous le terme de double personnalité? Je connais votre double vie à l'école et dans votre maison. En ce moment, qui êtes vous donc? J'aimerais savoir si ce sont les seules personnalité que vous cachez? Kanon ou Shanon qui préférez-vous entre les deux? Shanon, Kanon sont très proches, vous aussi d'ailleurs. Avez vous déjà discutez ensemble? Pour terminer, j'ai appris que Béatrice était déjà très ami avec eux, vous en ont-ils déjà parlé? Si ce n'est pas le cas, mieux vaux tard que jamais..., je vous propose d'allez les rejoindre alors pour mieux approfondir nos relations. Il est vrai que je n'ai pas beaucoup discuter avec Kanon.
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Mar 8 Avr - 19:20
Moi j'aurai interroger Nanjo, je pense qu'étant docteur, il peut savoir si c'est une personne ou une autre xD
Invité Invité
Sujet: ... Mar 8 Avr - 23:20
C'est vrai XD.
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Mer 9 Avr - 13:36
script:
Willard: Jessica. Avez vous connaissance de la sorcière nommée Beatrice ? Jessica: Hum..... Bah c'est la sorcière de la forêt non ? Et, c'est elle qui a donnée les dix tonnes d'or à Grand père. Mais pour moi ce n'est qu'une histoire à dormir debout~~
Jessica se moqua légèrement.
Kyre: Hmpff.... On va rien apprendre comme ça sur elle. Kanon est un domestique de la famille Ushiromiya. Mais c'est assez flou. Combien de temps a-t-il travaillé ici? Quel relation entretenait vous? Avez-vous déjà ressenti un sentiment d'affection envers lui? Jessica: Kanon-kun... Il est sur l'île avec nous depuis 1984. Relation ? hihi..... Baaah nous sommes amis je dirais, mais pas tout à comme Shannon et moi. Et le fait que mes parents m'interdisent de trop parler avec les domestiques gène un peu. Mais une fois je l'ai emmené à mon lycée lors d'une fête, en pensant qu nous allions peut-être nous rapprocher. Kyre: Et ? Willard: C'est un résumé de l'Episode 2. Jessica: Hihi.....
Jessica rigolait de manière gêné. C'est vrai que lors de l’épisode 2 lorsqu'elle eut une discussion avec Kanon ceci ce finit.... Pas très bien.
Willard: Le fait que Kanon et Jessica sot allés ensemble au lycée.... Discrédite l'hypothèse. Jessica ne peut être Kanon. Kyre: C'est vrai. Ce serait bizarre après tout qu'une fille se mette à jouer deux rôle. Par ailleurs si je me souviens bien les amies de Jessica peuvent témoigner du fait que Kanon et Jessica sont deux personnes avec deux corps différents. Willard: J'ai l'impression.... Qu'on apprendra rien d’intéressant ni de nouveau avec elle. Mieux vaut terminer la rencontre ici.
L'espace se transforma et redevint le salon.
Kyre: Mais Jessica semblait être la personne la plus liée avec Shannon et Kanon. Willard: Peut être. Mais j'ai mieux. Kyre: Qui ? George ? Willard: ça va être le même cas que Jessica. Kyre: Qui alors, l'un des adultes ? Domestiques ? Nanjo ? Willard: A ton avis, quel personnage, n'ayant pas fait apparition dans l'épisode 7 mais qui est bel et bien là, dont le conte de la sorcière dorée tournait autour de ce personnage... Pour toi quel est ce personnage ? C'est pourtant évident. Kyre..... Euh..... AH!!!
Au fait si Natsuhi appelle Lion mon fils ou ma fille au lieu de son prénom sa devient problématique
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Mer 9 Avr - 15:52
.. Kinzo ?
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Mer 9 Avr - 23:04
ArcheRitt a écrit:
.. Kinzo ?
heureusement que j'ai dit "quelqu'un qui n'était pas présent dans l'épisode 7"
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Mer 9 Avr - 23:11
Bah euh..........
Kinzo ? XD
nan sérieux ... Lion ? xD
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Mer 9 Avr - 23:36
ArcheRitt a écrit:
Bah euh..........
Kinzo ? XD
nan sérieux ... Lion ? xD
Lion et Kinzo sont dans le 7, Lion apparaissant dans le 7 du coup, ne procède pas par élimination et attend de lire le 7
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Jeu 10 Avr - 1:28
Ah bah je sais ! ANGE ! AHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHA
Bref je verrai. Bonne nuit
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Jeu 10 Avr - 13:22
Question pour Kanon: Qui t'es? T'as un problème? Qu'est-ce t'as relation avec ste meuf aux mammelles dorées?
En gros c'est ça mes questions. Voilà
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Jeu 10 Avr - 20:15
Quelqu'un de pas présent dans l'épisode 7....?
Béatoriche bien sûr :D
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Jeu 10 Avr - 21:12
script:
Les trois protagonistes entrèrent de nouveau dans la chapelle. Will: Bon, petit debriefing ? lion: Tu as trouvé qui est Beatrice? Will: Oui. Lion: ...... ?
Des pas se faisait entendre derrière nos trois protagonistes, tendis que Max lui s'était matérialisé à côté de Willard.
Max: On dirait donc que c'est bientôt la fin. Will: Ils sont enfin arrivés. Lion: Ils ?!
En effet, deux silhouettes apparurent et se firent enfin voir distinctement.
Max: C'est pas trop tôt. Lion: Huh ? C.... Clair ?! et........ ???: Lion-san..... Will-san nos chemins se recroisent à nouveau. Kyre: Clair....... C'était prévisible mais l'autre.....
Un homme tenait la main de clair, c'était bien.....
culprit form et mega spoil pour ceux n'ayant pas lu chiru :
Clair: Nous sommes ici pour expliquer le motif...... Ce monde..... Ces règles......... Qui me sont familières finalement. ???: Qui l'aurait cru que je ferais le conteur d’histoire ? Heheheh. Soit, laissez nous vous raconter, notre histoire. Will: Dites nous. Nous allons vous écouter. Lion: Permettez nous de comprendre.
Alors des sièges apparurent, et le décor se changea en espèce de théatre. Et les protagonistes contèrent leur histoire, la femme et l'homme étant devant leur public.
Clair: Voici notre misérable histoire. ???: Misérable ?! Hehahahahahahahah. NOTRE IntERESSANTE Histoire !!!! Clair: Le conte concernant notre vie.... Nos traumatismes, nos tragédies..... Et bien sur.... ???: Avec la fin tragique du 4 et 5 octobre 1986 !!!!!!!!! Ghyahahahahahahahah. Clair: Calme toi enfin.... Heheh. ???: Quoi ? Comme si ces abrutis ne l'avait pas mérités !! Claire: Soit.... Commençons. Acte 1, Nouvelle donne.
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Jeu 10 Avr - 21:24
Et ça va spoiler là ?
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Jeu 10 Avr - 21:25
oui mais toi au point ou t'en ai, puis je suis sure que t'as pas pu t’empêcher de voir les images hein ?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch