Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch   EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:14

Je dois déjà retourner dans la chapelle?
c'est à mon tour mnt?
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch   EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:16

kyre83 a écrit:
Je dois déjà retourner dans la chapelle?
c'est à mon tour mnt?
Pas forcément, je pensais peut être que tu aurais quelques question sur ce premier temoignage; sinon c'est ton tour tu vas ou tu veux  OOH OUIIIIII ! 
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch   EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:19

Donc quand je retourne dans la chapelle c'est pour demander plus de précision aux GM c'est bien ça?
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch   EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:39

kyre83 a écrit:
Donc quand je retourne dans la chapelle c'est pour demander plus de précision aux GM c'est bien ça?

Oui voila après c'est vraiment toi qui voit comment tu gère tes informations, comment tu veux les récupérés et tout. Disons que t'as la liberté de te mouvoir dans le Gameboard  Kick ass Batora ! 
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch   EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:09

Willard a écrit:
kyre83 a écrit:
script:

Maria est la première à passer sur ma liste.
Bon je te laisser faire pour faire apparaître les réponses comme bon te semble.
Question:
Quand as-tu rencontré Béatrice? Qui à part toi connaît l'existence de celle-ci? Ces personnes sont-elles aussi proche de Béatrice que toi? Où la rencontre-tu la plus souvent? Quelle sont les personnes parmis ta famille et les servant qui n'ont a priori jamais vu Béatrice? Rosa connaît-elle tes rencontres avec Béatrice? C'est à dire, est-elle au courant lorsque tu vas allé la voir? Haïs-tu ta mère au point de la tuer ou de la laisser se faire tuer?

Voilà fini ^^.

Script réponse:

Script reréponse:
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch   EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 16:37

Script réponse:
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch   EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:45

Je ne vais pas suivre cette ultime partie de l'EpX, par crainte de spoiler: je vous souhaite bon jeu et je vous remercie pour l'affrontement palpitant qui vous opposa et que je suivis avec attention et émerveillement!
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch   EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:47

Ouai essaye de le lire quand tu aura fini le 7 au moins, puisque la c'est pratiquement que du spoil ahah Troll time ! 

En tout cas je suis content que mon jeu t'a plu  Will you marry me ? 
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch   EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:14

script:

Question: Connaissez-vous une béatrice? sa relation avec la famille? sa relation avec Kinzo? L'identité de Lion? Votre amour pour Lion? Votre regard envers Shanon? Votre regard envers Kanon?

kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch   EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:14

obligé de spoiler sinon je peux pas avancer ^^
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch   EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:05

kyre83 a écrit:
script:

Question: Connaissez-vous une béatrice? sa relation avec la famille? sa relation avec Kinzo?  L'identité de Lion? Votre amour pour Lion? Votre regard envers Shanon? Votre regard envers Kanon?

script réponse:

PS: On est bien d’accord que c'est Will qui choisit quand utiliser son autorité hein ? mdrrr  OOH OUIIIIII ! 
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch   EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:53

Ah bon. Je pensais qu'au Japon, la majorité était de 21 ans en 1986. Enfin bref pas grave ^^
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch   EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:30

Baah j'sais pas lorsque Kinzo a dit que Lion reprendra la tête de la famille a sa majorité et qu'il lui manquait 1an, sachant qu'elle a 19ans a l'époque j'en ai conclu sa ^^
Mais faut savoir aussi qu'à leur naissance ils ont déjà 1an  nos amis japonais victoire méritée 
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch   EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:05

ben george a 19 ans non? donc pas majeur héhé
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch   EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:06

Mdrrr il en a 23
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch   EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:11

Ouai mais on est pas au Japon là è_é
http://Y8.fr
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch   EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:11

Serieux? Mais si je me rappelle bien. Eva a donné naissance à George pour remonter dans l'estime de kinzo en apprenant que Natsuhi ne pouvait donné naissance à un enfant. C'est donc à cette même année que George est né et que Lion est né non? Donc sur le gameboard, ils ont tous les deux le même âge.
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch   EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:17

Ouai mais arche quand tu crée une histoire avec des personnage japonais, sur une ïle japonaise, je pense que pour être crédible faut appliquer les lois japonaises
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch   EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:21

Rohh... Ouai mais mais *AUCUN ARGUMENT*
VOILA ! é-è

http://Y8.fr
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch   EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:29

ArcheRitt a écrit:
Ouai mais on est pas au Japon là è_é

Rokkenjima fait partie de la prefecture de tokyo et fait partie de la vraie carte du Japon (sur un autre nom)
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch   EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 0:30

kyre83 a écrit:
Serieux? Mais si je me rappelle bien. Eva a donné naissance à George pour remonter dans l'estime de kinzo en apprenant que Natsuhi ne pouvait donné naissance à un enfant. C'est donc à cette même année que George est né et que Lion est né non? Donc sur le gameboard, ils ont tous les deux le même âge.

Tiens ce lien qui explique un peu pour George dont son age ^^

http://umineko.wikia.com/wiki/George_Ushiromiya
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch   EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:06

Mouai, bref. En fait, ce gameboard concerne aussi ton EpX 8? car je l'ai pas lu.
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch   EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:08

kyre83 a écrit:
Mouai, bref. En fait, ce gameboard concerne aussi ton EpX 8? car je l'ai pas lu.

bah oui mais ici les informations sont donnés par les témoignages donc quitte a répété "les personnages le feront" ^^
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch   EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:36

Willard a écrit:
kyre83 a écrit:
script:

Question: Connaissez-vous une béatrice? sa relation avec la famille? sa relation avec Kinzo?  L'identité de Lion? Votre amour pour Lion? Votre regard envers Shanon? Votre regard envers Kanon?

script réponse:

PS: On est bien d’accord que c'est Will qui choisit quand utiliser son autorité hein ? mdrrr  OOH OUIIIIII ! 

George:

Question: Connaissez-vous Béatrice? Votre amour pour Shannon? Au sujet de votre mère? Au sujet de rokkenjima? au sujet de kinzo?

kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch   EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar - 1:40

Les questions sont pas évidente à poser pour George. 0 difficulté -_-. faut quand même se poser les bonne question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch   EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch - Page 2 Icon_minitime

EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant