Messages : 666 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 30 Localisation : nice
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Lun 24 Mar - 1:14
Je dois déjà retourner dans la chapelle? c'est à mon tour mnt?
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Lun 24 Mar - 1:16
kyre83 a écrit:
Je dois déjà retourner dans la chapelle? c'est à mon tour mnt?
Pas forcément, je pensais peut être que tu aurais quelques question sur ce premier temoignage; sinon c'est ton tour tu vas ou tu veux
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Lun 24 Mar - 1:19
Donc quand je retourne dans la chapelle c'est pour demander plus de précision aux GM c'est bien ça?
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Lun 24 Mar - 1:39
kyre83 a écrit:
Donc quand je retourne dans la chapelle c'est pour demander plus de précision aux GM c'est bien ça?
Oui voila après c'est vraiment toi qui voit comment tu gère tes informations, comment tu veux les récupérés et tout. Disons que t'as la liberté de te mouvoir dans le Gameboard
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Lun 24 Mar - 12:09
Willard a écrit:
kyre83 a écrit:
script:
Will, Lion et Kyre arrivèrent dans le salon. Jessica, George, Maria et Rosa était en train de discuter alors qu'à l'autre bout de salle, on voyait les adultes prenant un thé et aillant une certaine discussion.
Kyre: Je pense qu'il va être difficile d'approcher les adultes pour l'instant. Je vais aller trouver des informations parmi les enfants. Will: Entendu. N'oublie de m'indiquer la personne à interroger. Je m'arrangerai pour utiliser ma theatergoing authority. Kyre: Oh! je pensais que c'était un pouvoir que tu as acqui seulement de Bern. Will: Bern était le GM cette fois-là. Ici Max me l'a aussi conféré. Kyre: Je vois. Aïe! Kyre sentait un très fort pincement au fesse. Il se mit à grimacer de douleur. Il regarda en direction de Willard et il tirait à priori la même tête que lui. Lion: De quoi vous parlez? Je n'aime pas être mis de côté comme ça. Haha. Kyre: Bordel! Il fait vachement mal ses pincements et dire que t'as dû supporter ça lors du 7ème épisode. Will: Oh m'en parle... Aïe! Lion avait renforcé son pincement pour empêcher à Will de continuer. Will: Kyre, je pense qu'on devrait y aller
Kyre, Will et Lion s'approchèrent alors du groupe. La discussion battait déjà son plein avec Maria en plein centre. Maria: ... et Béatrice est une sorcière. Elle peut même faire apparaître des bonbons de nulle part. George: Hahaha. Donc Béatrice t'as offert beaucoup de bonbons. Ca doit vraiment être une bonne personne. Maria: Uuuuh... Béatrice est une sorcière. Rosa: Arrête avec ces idioties Maria. George: Ne vous en faites pas. Je suis sûr que Maria dit la vérité. Jessica: Oui Tante Rosa. C'est encore de son âge à croire des histoire de ce genre haha. Oh Frérot ça gaze? Jessica fit signe à Lion mais celui-ci pinça alors ses fesses. Jessica: Aïe! Lion: J'aimerais que tu soigne ton language. Nous avons des invités. Je vous présente Willard H. Wright et Kyre. Kyre: Enchanté de vous rencontrer. J'ai beaucoup entendu parler de vous et de votre famille. Will: Moi de même. Nous sommes justement venus pour enquêter sur une dénommée Béatrice. Maria: Béatrice! Quand elle entendit ce nom, elle se rapprocha alors de nous. Elle avait un très grand sourire comme si elle avait trouver de nouveau amis. Kyre alors joua à ce jeu avec elle. Maria: Vous connaissez Beatrice? Kyre: Ben justement, on enquête sur son propos pour mieux la connaître. Kyre se mit a lui carresser la tête puis lança un regard à Willard pour en faire de même. Sauf que Will n'était pas aussi attentionné. Il procéda alors autrement. Will: J'admire beaucoup Béatrice. J'aimerais bien la rencontrer si vous me le permettez étant donné que vous êtes une très grande amie de Béatrice. Maria: Je peux rien te promettre. Mais si tu es assez sage, je pourrais peut-être te faire rentrer dans l'entente des sorcières et tu deviendrais une sorcière à part entière uuuuhh! (en lui tendant la main) Kyre et Lion poussèrent alors un petit rire moqueur envers Willard qui voulait jouer au plus malin. Maintenant il était bien embarrassé et ne pouvait refuser son offre. Will: Je... Ca serait un grand honneur. Il prit alors sa main et le theatergoing authority pouvait maintenant agir.
Maria est la première à passer sur ma liste. Bon je te laisser faire pour faire apparaître les réponses comme bon te semble. Question: Quand as-tu rencontré Béatrice? Qui à part toi connaît l'existence de celle-ci? Ces personnes sont-elles aussi proche de Béatrice que toi? Où la rencontre-tu la plus souvent? Quelle sont les personnes parmis ta famille et les servant qui n'ont a priori jamais vu Béatrice? Rosa connaît-elle tes rencontres avec Béatrice? C'est à dire, est-elle au courant lorsque tu vas allé la voir? Haïs-tu ta mère au point de la tuer ou de la laisser se faire tuer?
Voilà fini ^^.
Script réponse:
Il prit alors sa main et le theatergoing authority pouvait maintenant agir. Une lumière intense se dégagea alors de cette poignée de main.... Et un instant plus tard, les détectives se retrouvèrent dans un monde assez étrange ressemblant à la mère de fragment. Soudain, un personnage apparût des ténèbres et se pronnonça.
Maria: Je suis MARIA, la sorcière des origines et la disciple de Beato. Willard: Hm......
Willard bien sur comme Lion et Kyre connaissait déja cette personne en façe d'eux, mais Maria prit quand même la peine de se présenter. Will et Kyre sans délai prirent alors la parole.
Kyre: Explique nous un peu ta rencontre avec Beato. Willard: D’après les anciens jeux, Maria a rencontré la Béatrice que nous connaissons en 1982 lors de la conférence familiale. A cette époque, tout le monde y était sauf bien sur Battler. Pas besoin de t'expliquer le pourquoi, tu connais la suite. Kyre: Oui c'est vrai, mais je pensais qu'elle pourrait nous donner des indices particuliers. Lion: Heu... Maria-chan, tu pourrait nous apprendre un peu plus sur la nature ou le genre de Béatrice ? Maria: Uuuh! Maria le sait! Elle peut prendre l'apparition de papillons dorées mais lorsqu'elle me parle elle a sa forme humaine! Kyre: Comme celle du portrait ? Willard: Rappelle toi, Maria voit les personne à travers leur personnalités, sa réponse sera forcément oui car c'est l'image mentale qu'elle garde d'elle à l'arrivée du portrait en 1984. Kyre: Ah oui.... Mais donc, ici aussi tu es la seule qui peut voir Beato ? Maria: Uuuh! Non!.........
5 octobre 1985....... C'était le 2eme jour de la conférence familiale. Krauss-oji san et les autres avec Mama parlait d'affaire d'adulte.. Je crois qu'ils parlait de Grand-père. Je voulais jouer avec mama, mais elle m'a repousser.... Et j'ai donc vu un moment la sorcière noire réapparaitre et manipuler ma mère encore une fois.... Bien que mes mots magiques ont tenté de l'atteindre.... Elle m'a faite sortir dehors..... Alors je me suis promené dans le jardin des Roses et je me suis installée sur un banc. Sakutaro était toujours avec moi. Il se matérialisa devant moi et commença à me parler.
Sakutaro: Uryuu.... Maria.... Ne sois pas triste. Maria: Uuuh....... Sakutaro: Uryuuh......... Maria: Uuuuuuuuuuuuh!
Je commençais a pleurer.... Je ne trouvais pas le moyen de faire partir définitivement la sorcière noire. Et donc, j'arrivais de moins en moins à attraper les fragments cristallisées de Bonheur qui pouvaient s'offrir à moi. Mama.... Je me demandais si c'était si dur que ça d'affronter et de résister à l'emprise de la sorcière démoniaque... Peut-être que Mama devait elle aussi devoir apprendre à utiliser la magie... Bien qu'elle soit adulte.... Pendant que j'étais perdu dans mes pensées, quelqu'un s'était déjà approchée de moi.
???: Maria-sama... ? Maria: Uuuh ?
C'était Shannon. Elle était assise à côté de moi, me tendant une boisson chaude.... Et pendant que je réfléchissait, elle avait eu le temps de mettre un gilet sur mes épaules.
Shannon: Maria-sama, buvez pendant que c'est encore chaud. Maria: Uuuh.... Jessica onee-chan? Elle est ou ? Shannon: Euh... Elle à du prendre le ferry pour rejoindre son lycée. Maria: Uuuh..... Personne ne veut jouer avec moi.. Shannon: Mais... Vous avez une jolie peluche, vous ne croyez pas ? Sakutaro, vous aviez prononcé son nom tout à l'heure. Maria: Uuuh, c'est vrai, Sakutaro est mon amie! Et Beato aussi, Uuh! Shannon: Beato.... Vous voulez dire que, vous connaissez aussi Beatrice-sama ? Maria: Oui, elle vient jouer avec moi a chaque fois que je viens la rendre visite ici, d'ailleurs elle ne devrai pas tarder.
*Maria.... Je suis de retour!*
Shannon: Oh ?! Q.... Qui a dit ça ?
Shannon un peu paniquée demanda timidement quel est la personne qui venait de parler.... Mais la personne en question ne répondit pas et.... Des papillons dorées apparurent. Ils dansèrent autour de Shannon et Maria.... Puis une femme avec une longue robe noire particulièrement élégante se présenta dans un tourbillon dorée.
Beato: Bienvenue Maria. Je suis heureuse de te voir!
Beatrice... La sorcière dorée qui vécu depuis plus de mille ans et qui donna l'or à mon grand-père. Elle était en face de moi avec le sourire jusqu'aux oreilles. Beatrice: Ooh ? Shannon est là aussi. Shannon: Beatrice-sama...
Shannon avait l'air étonnée, elle se demandait surement pourquoi Beato était devant moi et.... Par quels moyens elle connaissait mon existence.
Maria: Uuuh! Beato m'a dit qu'elle pouvait être vue par toi aussi! Beato: Hmmm..... Et d'ailleurs je reviens avec cette enfant qui n'arrête pas de m'insulter depuis tout à l'heure!
Un jeune homme apparût aussi. Marchant derrière Beato, corde aux cou tenu par la baguette de Beatrice...
???: Stupide Sorcière! Shannon: Hu ? Kanon-kun ?!
Beatrice relâcha l'emprise de la corde et Kanon tomba face contre terre.
Maria: uuh ?! Kanon ? Kanon: Nee-san.... Et.... M... Maria-sama ?! Beatrice: Surveille tes propos, déchets. Sinon je te ferais avaler ta langue indéfiniment! Shannon: Beatrice-sama... Pardonnez lui, ce n'est qu'un enfant. Beatrice:...... Tss.... Maria: Uuh..... Donc.... Nous pouvons tous jouer ensemble alors!
Sakutaro se matérialisa une nouvelle fois devant tous le monde.
Kanon: Jouer ?! Quel est cette farce.... ? Shannon: Je crois que Maria-chan voudrait jouer avec nous. Beatrice: Allez.... Jouons donc avec elle....
Beatrice lança sa pipe dorée et nous téléporta jusqu’à la plage.... Elle claqua des doigts et une table avec 5 chaises apparurent devant nous. Le chariot de Shannon pouvait être vue devant la table.
Maria: UUUuh! C'est l'heure de la tea Party! Sakutaro: Uryuuh! Tea Party!!!
Le groupe s'assirent à table. Bien que Kanon tira la tronche, les 3 autres s'amusèrent comme des fous devant les tours de magie de la sorcière. Sakutaro se lançait aussi dans des numéros de cirque et.... Ma peine s'estompa. Beatrice raconta même quelques anecdotes des servants... Lorsqu'elle leur jouait des tours par exemple, a Genji ou Kumasawa... Ou encore Gohda..... Et même a Mama... Qui même avait presque voulut croire que c'était l’œuvre de Beato.... Avant de me dire qu'elle n’existe pas.... Mais à ce moment précis, la sorcière noire avait surement repris le dessus. *******************
Willard: ça avait l'air vraiment amusant. Lion: Oui.... Bien que Kanon est vraiment mais vraiment l'air d'être un gros rabat joie.... Je lui dirais tout à l'heure. Kyre: Ahahahah. Soit.... C'est donc l'une de tes rencontres avec Miss Beatrice... ? Et donc.... Mis a part Kanon et Shannon... Personne d'autre ne pouvait la voir ? Maria: Je pense que Genji, Kumasawa et Kinzo était aussi au courant mais je ne sais pas si elle les a déja rencontrée... Mais elle a dit qu'un jour elle se montrera devant tous le monde et montrera sa formidable magie! uuuh elle me l'as promis! Lion: Je n'en doute pas Maria-chan... Kyre: Et parmis ta famille, même Rosa ne pu la voir ? Maria: Non uuh. Mais elle a promis.... Elle à même dit lorsqu'elle rencontrera la première personne sa formidable magie pourra atteindre son apogée uuh! Willlard: Bon... Merci, Maria-chan.
Willard claqua des doigts... Et tous se retrouvèrent maintenant dans le salon des invités...
Lion: Bon, vous deux, vous pensez avoir les élément qu'ils vous faut ? Kyre: Eh ben.... Maria n'a pas lésé à utilisé le fantasie Genre, bien qu'elle ne l'a peut-être pas faitexpres. Mais essayons de traiter toutes les informations concernant ceci. Willard:Allons un moment dans la chapelle dans ce cas.
Le groupe se rendirent alors dans la pièce principale de la grande chapelle............
Script reréponse:
Ils retournèrent à leur point de départ. Ils voulaient alors faire une mise au point des informations qu'ils ont reçues.
Kyre: Maria...
Kyre était en train de regarder les vitraux de la chapelle. L'une de celle-ci représentait la vierge marie avec son enfant Jesus sur ses genoux.
Will: Maria, la vierge. La sainte qui a donné naissance au sauveur d'après la Bible. Elle aurait donné naissance à Jesus toute en étant encore vierge ce qui est d'ailleurs l'origine de son nom.
Kyre: Sa mère Rosa a tellement dénié l'existence du père de Maria qu'au final elle a cru ne pas avoir de père. Ce fut alors l'une des origines qui a enclenché les brimades de ses camarades de classe, la forçant à s'isoler. Il aura fallu qu'un prêtre lui disent les conditions dans lesquels Jesus est né pour qu'elle s'identifie à lui. Vulnérable, il aura fallu qu'une dénommé béatrice viennent lui parler de l'existence de la magie pour qu'elle y croit vraiment.
Lion: En quelques sortes, Béatrice l'a sauvé.
Will: Ces morceaux de l'histoire n'ont rien de nouveau avec l'episode 7.
Kyre: Mais des détails ont variés ici. Maria n'est pas sûr que ,hormis Shanon et Kanon, les autres domestique connaissent l'identité de cette personne prétendant être Béatrice. Elle a juste été formelle sur le fait que la présence de Béatrice est apparu devant Shanon et Kanon.
Lion: Certes, ceci est une assez grande différence. On pourrait réduire notre recherche en interrogeant simplement Shanon et Kanon
Kyre: Il y a encore un problème qui se pose. On sait que Maria fait une distinction entre chaque personnalité. Pour elle, Béatrice apparaît comme celle du portrait, mais au yeux des autres, ce ne serait juste qu'un changement de personnalité de la part d'une tierce personne. On en a eu un exemple avec la méchante sorcière et la bonne mère qui habite dans Rosa d'après Maria.
Will: Je vois où tu veux en venir. Ici ce n'est pas une question de personnalité que tu veux nous faire part mais d'entité.
Lion: D'entité?
Kyre: Du nombre de corps pour être précis. Tu te rappelle que pendant notre petite immersion dans l'esprit de Maria. Il y avait la présence de Sakutaro.
Lion: oui je me souviens. A ce moment-là, Rosa ne l'avait pas détruit.
Kyre: Exactement, donc Sakutaro avait un corps matériel. Il est alors compréhensive pour une petite fille de croire que son animal en peluche lui parle.
Will: Le problème se situe pour les autres personnes présentes.
Lion: Shanon et Kanon. Tu veux dire la question de s'ils avaient un corps à ce moment-là?
Kyre: Oui. Ici on a vu clairement que Shanon et Kanon ont vu Béatrice. Ce qui amènerai a pensé une chose. Que Shanon et Kanon ne sont en aucun cas Béatrice.
Lion: Dans ce cas, on a déjà des suspects en moins non?
Will: C'est moins facile que ça en a l'air.
Kyre: Tu sais que Maria fait une distinction entre les multiples personnalité d'une personne. Mais est-ce qu'elle peut faire une distinction entre un vrai corps et un imaginaire. Pour plus de clareté, tu te souvient que Béatrice est arrivé avec Kanon en même temps devant Maria et Shanon. Mais qui me dit qu'une personne jouait Béatrice et une autre personne jouait Kanon? Ca pourrait très bien être une même personne qui arrive et qui jongle entre la personnalité de Béatrice et de Kanon. La même hypothèse peut tout à fait être appliquée pour Shanon. Et pourquoi un mixte des trois?
Lion: Un problème de corps alors. Hmmmm...mais alors pourquoi ne pas se baser sur les vérités rouges précédentes.
Will: Il y a une grosse différence entre ce gameboard et l'ancien crée par Max. Cette différence fait que plusieurs rouges ne peuvent s'appliquer ici. C'était la même chose que pour l'épisode 7
Lion: Mon existence...
Kyre: Oui. Ton existence contredit déjà le fait du nombre de personne sur l'île. Mais pas seulement. Ici la sorcière Béatrice n'existe pas par contre tu existes. La condition qui fait que Béatrice la sorcière existe est ta non-existence. En faisant référence au problème de Schrodinger, tu es le chat mort.
Will: Que proposes-tu alors?
Kyre: Je ne suis pas venu dans cette chapelle seulement pour admirer ces vitraux. Quelqu'un ici pourrait m’éclaircir sur mes interrogations. Ce problème de corps et de personnalités.
Un amas de papillons dorée se réunirent alors. Ils dessinèrent une silhouette qui n'était inconnu pour personne. Max apparut alors devant eux.
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Lun 24 Mar - 16:37
Script réponse:
Max: Alors.... Comment trouvez vous ce Game Board ?
Max annonça la première phrase avec dextérité.
Kyre:...Bon ba disons.... Que c'est épisode est different du 7, après tout. Max: Oh ? Willard: Kyre a raison. Ce jeu.... Tu l'as réalisé comme Bernkastel, c'est un fait. Lion: Mais n'oublions pas que ton jeu n'est pas un des jeux préparés par Beato mais ce sont des jeux propre à toi. Kyre: Dès lors.... Les témoignages risques d'être différent et orienté vers ce que ce jeu veux nous montrer. Max: ..........Félicitation. Effectivement, ce jeu n'est pas l’épisode 7. Et vous avez bien compris ce que ce jeu cherche à montrer. La nature de Beatrice à été exposé dans le 7 , bien que la catbox utilisé soit plus large et donc que cette théorie à quand même des chances d'être fausse. Bien sur, vous avez sans doute compris que le témoignage de Maria se rapproche un peu de l'Episode 2.
Dans l'épisode 2, Béatrice affirme clairement que seul Kanon et Shannon pouvais la voir pour l'instant. Ce qui change ici c'est qu'il est dit clairement que Maria aussi à le don de percevoir Béatrice. Dès lors.... Es que d'autres personne sur l'île ont eu la possibilité de voir la sorcière dorée ?
Kyre: Max. Max: ? Kyre: Maria-chan.... Est-elle.... Je dit pas responsable des meurtres, mais plutôt, lié tout de même à la grande tragédie.... ? Lion: Kyre-san...... Willard:............... C'est une bonne question. Lion: Will ? Willard: Contrairement au 7, on sait mot pour mot que Maria peut voir Beatrice c'est un fait. Dès lors, on peut établir le fait que Maria soit lié au moile du meurtre. Bien sur, je ne dit pas que cette petite fille ait tué quelqu'un. Mais si nous nous interessons au mobile.... Max: ....................... Oubliez ça. Maria n'a commis aucun pêché. Willard: ............. Lion: Max-san. Kyre: Donc........ Voir Beatrice n'est pas un signe de complicité avec ces meurtres. Lion: Et donc.... On nous apprend juste que Beatrice a peut-être dans ce jeu eu la possibilité de voir plus de personne que prévu. Willard: Donc je pense que le problème n'est pas que 'Qui est Beatrice'. Max: Hmm? Willard: Il y a un autre facteur que nous devons peut-être découvrir. Kyre: C'est à dire... ? Willard: Souviens-toi, dans le 7, Beatrice est celle qui était le chat vivant, n’apparaissant pas dans ce jeu. Max: Laisse le réfléchir un moment sur cela. Ce n'est que le premier témoignage, et donc le début du jeu. Il y a encore plein de choses a découvrir. Kyre: Comme..... ? Max: Tu verras bien... Hihi. Sur ce, avant de vous quitter, laissez moi vous dire que vous avez peut-être intérêt a voir l'un des adultes. Maria vous a appris simplement a comprendre comment Beato pourrait apparaitre devant les humains dans ce jeu. Si vous comprenez cela, vous pouvez allez plus loin dans le raisonnement. Je tiens a vous rappeler aussi que nous parlons bien de la Beatrice que nous connaissons tous, et non d'une Beatrice que j'aurais crée dans ce jeu. A bon entendeur.
Max se dissolva en spray dorée. Le groupe se rendirent alors en direction de la sortie et entrèrent de nouveau dans le salon.
Lion: bon.... Qui devons nous interroger ?
Shulia Trollkastel
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Lun 24 Mar - 18:45
Je ne vais pas suivre cette ultime partie de l'EpX, par crainte de spoiler: je vous souhaite bon jeu et je vous remercie pour l'affrontement palpitant qui vous opposa et que je suivis avec attention et émerveillement!
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Lun 24 Mar - 18:47
Ouai essaye de le lire quand tu aura fini le 7 au moins, puisque la c'est pratiquement que du spoil ahah
En tout cas je suis content que mon jeu t'a plu
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Lun 24 Mar - 19:14
script:
Kyre: Un adulte donc... Kyre regarda à nouveau la pièce. On dirait que les adultes avaient fini de discuter entre eux. Il était maintenant plus aisé de les approcher. Mais qui choisir? Il regarda alors en direction de Natsuhi. *Natsuhi? La personne la plus suspecte lors de l'EpX. Avec Erika , je lui en ai fait voir de toutes les couleurs. Mais Natsuhi ici a l'air beaucoup plus épanoui que ma première impression. C'est peut-être par le fait que Lion existe. Elle n'a commis aucun péché dans ce gameboard. Je ne sais pas si elle peut me fournir des information plus ample sur notre Béatrice.* Son regard se tourna vers le couple Hideyoshi/Eva. *Ushiromiya Eva, l'une des clé de voûte du deuxième crépuscule. Une femme au fort caractère qui convoite encore maintenant la fortune de leur père. Enfin c'est ce que Béato laisse penser à croire dans ses anciens jeux. Mais d'après les rouges de l'ancien EpX, elle n'a pas l'air d'être lié à Béatrice.* Maria: uuuuuhh !! Rosa: Maria! Kyre se retourna après avoir entendu ses hurlements. Il allaient peut-être assisté à une scène de violence entre Maria et sa mère mais ce ne fut point cela. Maria avait juste renversé un jus de fruit sur sa robe et Rosa essaya de nettoyer avant que les tâche ne s'impreigne. *Ushiromiya Rosa, mort au premier crépuscule. A part sa rencontre avec l'ancienne Béatrice dans l'épisode 3, elle n'a pas l'air vraiment lié à cette affaire.* Lion: Kyre! Kyre: Oui qu'est-ce qui se passe? Lion: je te demandais qui tu voulais questionner maintenant. N'oublie pas qu'il n'y a pas de temps limite pas besoin de te torturer l'esprit. Vas-y au feeling. Kyre: Bien je vais aller interroger dans ce cas, Genji. Il est le maître des domestiques. Ils pourraient peut-être plus me renseigner sur Kanon et Shanon. Kyre se retourna alors et dans la précipitation heurta Natsuhi qui passait derrière lui. Le choc l'a fit basculer en arrière. C'est alors que Willard la rattrappa au vol. Will: Vous allez bien? Natsuhi: Oui merci beaucoup Kyre: Désolé. Je l'ai pas fait ... Mais alors une lumière se dégagea de la main de Will. Le contact avec Natsuhi a suffi pour activer le theatergoing authority. Lion: Mère... Will: Mince, je n'avais pas prévu ça. Kyre: Je ne te félicite pas. C'est pas grave. J'avais aussi des questions à lui poser de toute façon.
Question: Connaissez-vous une béatrice? sa relation avec la famille? sa relation avec Kinzo? L'identité de Lion? Votre amour pour Lion? Votre regard envers Shanon? Votre regard envers Kanon?
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Lun 24 Mar - 19:14
obligé de spoiler sinon je peux pas avancer ^^
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Lun 24 Mar - 21:05
kyre83 a écrit:
script:
Kyre: Un adulte donc... Kyre regarda à nouveau la pièce. On dirait que les adultes avaient fini de discuter entre eux. Il était maintenant plus aisé de les approcher. Mais qui choisir? Il regarda alors en direction de Natsuhi. *Natsuhi? La personne la plus suspecte lors de l'EpX. Avec Erika , je lui en ai fait voir de toutes les couleurs. Mais Natsuhi ici a l'air beaucoup plus épanoui que ma première impression. C'est peut-être par le fait que Lion existe. Elle n'a commis aucun péché dans ce gameboard. Je ne sais pas si elle peut me fournir des information plus ample sur notre Béatrice.* Son regard se tourna vers le couple Hideyoshi/Eva. *Ushiromiya Eva, l'une des clé de voûte du deuxième crépuscule. Une femme au fort caractère qui convoite encore maintenant la fortune de leur père. Enfin c'est ce que Béato laisse penser à croire dans ses anciens jeux. Mais d'après les rouges de l'ancien EpX, elle n'a pas l'air d'être lié à Béatrice.* Maria: uuuuuhh !! Rosa: Maria! Kyre se retourna après avoir entendu ses hurlements. Il allaient peut-être assisté à une scène de violence entre Maria et sa mère mais ce ne fut point cela. Maria avait juste renversé un jus de fruit sur sa robe et Rosa essaya de nettoyer avant que les tâche ne s'impreigne. *Ushiromiya Rosa, mort au premier crépuscule. A part sa rencontre avec l'ancienne Béatrice dans l'épisode 3, elle n'a pas l'air vraiment lié à cette affaire.* Lion: Kyre! Kyre: Oui qu'est-ce qui se passe? Lion: je te demandais qui tu voulais questionner maintenant. N'oublie pas qu'il n'y a pas de temps limite pas besoin de te torturer l'esprit. Vas-y au feeling. Kyre: Bien je vais aller interroger dans ce cas, Genji. Il est le maître des domestiques. Ils pourraient peut-être plus me renseigner sur Kanon et Shanon. Kyre se retourna alors et dans la précipitation heurta Natsuhi qui passait derrière lui. Le choc l'a fit basculer en arrière. C'est alors que Willard la rattrappa au vol. Will: Vous allez bien? Natsuhi: Oui merci beaucoup Kyre: Désolé. Je l'ai pas fait ... Mais alors une lumière se dégagea de la main de Will. Le contact avec Natsuhi a suffi pour activer le theatergoing authority. Lion: Mère... Will: Mince, je n'avais pas prévu ça. Kyre: Je ne te félicite pas. C'est pas grave. J'avais aussi des questions à lui poser de toute façon.
Question: Connaissez-vous une béatrice? sa relation avec la famille? sa relation avec Kinzo? L'identité de Lion? Votre amour pour Lion? Votre regard envers Shanon? Votre regard envers Kanon?
script réponse:
Kyre: Connaissez vous Beatrice? Natsuhi: Beatrice.... C'est la femme du portrait. Celle dont père parle souvent lorsqu'il a un peu trop bu.... Willard: Oui, on dirait qu'elle n'est pas très au courant concernant l'histoire de fantôme. Parlons un peu de Lion. Lion: Will!
Lion grimaça, sous le regard amusée de sa mère.
Natsuhi: Lion est mon premier enfant avant Jessica. Je l'ai élevée afin qu'elle devienne l'enfant modèle de la famille, dont Jessica. Kyre: Je vois. Ici aussi Lion a une très grande place dans le cœur de Natsuhi. Lion: Normal, c'est ma mère. Willard: Donc nous n'allons rien apprendre de plus de ce coté là. Concernant Shannon et Kanon... Quels sont vos impression. Natsuhi: Eh bien.... Je pense qu'ils sont un peu trop proche de ma fille et de Battler et Georges. J'en ai parlé a Eva-san qui s'est occupé de parlé à Shannon. Kyre: Je vois, c'est donc elle qui provoqué l'altercation entre Shannon et Eva un peu avant le début du 2eme jeu.... Lion: Mère, si je peux me permettre n'en veuillez pas à ma petite sœur. Elle s'ennuie tout simplement. C'est donc normale qu'elle veuille se faire des amis. Natsuhi: Oui bon..... Mais on dirait que Shannon ne peut tenir sa langue... Kyre: c'est à dire ? Natsuhi: Eh bien, figurez vous qu'une fois je lui est raconté que j'aimais l'automne comme saison et un jours..... Alors que je passait dans le jardin un jour d'automne, Kanon en essayant de s'ouvrir un peu me fit remarquer que c'était effectivement l'automne, et me demanda si j’étais 'heureuse'........ Bizarre a première vue venant de Kanon.... Mais en y réfléchissant.... Peut-être que Shannon et Kanon sont vraiment liée comme deux jumeaux.... Donc je ne lui en ai pas tenu rigueur. Lion: C'est Gentil pour elle.
La lumière s'estompa. Le groupe se retrouvèrent dans le salon.
Kyre: EH Mince, on a rien appris de nouveau. Willard: A part le fait que Kanon et Shannon sont extrêmement liées et se disent pratiquement tout. Mais on l'apprends dans les épisodes précédents, dont ceux de Max. Cherchons alors un autre adulte. Kyre: Dit moi, même s'il est considéré comme un enfant, Georges a dépassé la majorité non ? Peut être que c'est lui que nous devons interroger. Willard: Comme tu veux, comme Lion l'a rappeler, on a absolument tout notre temps, la vérité est déjà à porté de main. Donc, qui veut-tu interroger ?
PS: On est bien d’accord que c'est Will qui choisit quand utiliser son autorité hein ? mdrrr
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Lun 24 Mar - 21:53
Ah bon. Je pensais qu'au Japon, la majorité était de 21 ans en 1986. Enfin bref pas grave ^^
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Lun 24 Mar - 23:30
Baah j'sais pas lorsque Kinzo a dit que Lion reprendra la tête de la famille a sa majorité et qu'il lui manquait 1an, sachant qu'elle a 19ans a l'époque j'en ai conclu sa ^^ Mais faut savoir aussi qu'à leur naissance ils ont déjà 1an nos amis japonais
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Mar 25 Mar - 0:05
ben george a 19 ans non? donc pas majeur héhé
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Mar 25 Mar - 0:06
Mdrrr il en a 23
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Mar 25 Mar - 0:11
Ouai mais on est pas au Japon là è_é
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Mar 25 Mar - 0:11
Serieux? Mais si je me rappelle bien. Eva a donné naissance à George pour remonter dans l'estime de kinzo en apprenant que Natsuhi ne pouvait donné naissance à un enfant. C'est donc à cette même année que George est né et que Lion est né non? Donc sur le gameboard, ils ont tous les deux le même âge.
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Mar 25 Mar - 0:17
Ouai mais arche quand tu crée une histoire avec des personnage japonais, sur une ïle japonaise, je pense que pour être crédible faut appliquer les lois japonaises
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Mar 25 Mar - 0:21
Rohh... Ouai mais mais *AUCUN ARGUMENT* VOILA ! é-è
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Mar 25 Mar - 0:29
ArcheRitt a écrit:
Ouai mais on est pas au Japon là è_é
Rokkenjima fait partie de la prefecture de tokyo et fait partie de la vraie carte du Japon (sur un autre nom)
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Mar 25 Mar - 0:30
kyre83 a écrit:
Serieux? Mais si je me rappelle bien. Eva a donné naissance à George pour remonter dans l'estime de kinzo en apprenant que Natsuhi ne pouvait donné naissance à un enfant. C'est donc à cette même année que George est né et que Lion est né non? Donc sur le gameboard, ils ont tous les deux le même âge.
Tiens ce lien qui explique un peu pour George dont son age ^^
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Mar 25 Mar - 1:06
Mouai, bref. En fait, ce gameboard concerne aussi ton EpX 8? car je l'ai pas lu.
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Mar 25 Mar - 1:08
kyre83 a écrit:
Mouai, bref. En fait, ce gameboard concerne aussi ton EpX 8? car je l'ai pas lu.
bah oui mais ici les informations sont donnés par les témoignages donc quitte a répété "les personnages le feront" ^^
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Mar 25 Mar - 1:36
Willard a écrit:
kyre83 a écrit:
script:
script réponse:
Kyre: Connaissez vous Beatrice? Natsuhi: Beatrice.... C'est la femme du portrait. Celle dont père parle souvent lorsqu'il a un peu trop bu.... Willard: Oui, on dirait qu'elle n'est pas très au courant concernant l'histoire de fantôme. Parlons un peu de Lion. Lion: Will!
Lion grimaça, sous le regard amusée de sa mère.
Natsuhi: Lion est mon premier enfant avant Jessica. Je l'ai élevée afin qu'elle devienne l'enfant modèle de la famille, dont Jessica. Kyre: Je vois. Ici aussi Lion a une très grande place dans le cœur de Natsuhi. Lion: Normal, c'est ma mère. Willard: Donc nous n'allons rien apprendre de plus de ce coté là. Concernant Shannon et Kanon... Quels sont vos impression. Natsuhi: Eh bien.... Je pense qu'ils sont un peu trop proche de ma fille et de Battler et Georges. J'en ai parlé a Eva-san qui s'est occupé de parlé à Shannon. Kyre: Je vois, c'est donc elle qui provoqué l'altercation entre Shannon et Eva un peu avant le début du 2eme jeu.... Lion: Mère, si je peux me permettre n'en veuillez pas à ma petite sœur. Elle s'ennuie tout simplement. C'est donc normale qu'elle veuille se faire des amis. Natsuhi: Oui bon..... Mais on dirait que Shannon ne peut tenir sa langue... Kyre: c'est à dire ? Natsuhi: Eh bien, figurez vous qu'une fois je lui est raconté que j'aimais l'automne comme saison et un jours..... Alors que je passait dans le jardin un jour d'automne, Kanon en essayant de s'ouvrir un peu me fit remarquer que c'était effectivement l'automne, et me demanda si j’étais 'heureuse'........ Bizarre a première vue venant de Kanon.... Mais en y réfléchissant.... Peut-être que Shannon et Kanon sont vraiment liée comme deux jumeaux.... Donc je ne lui en ai pas tenu rigueur. Lion: C'est Gentil pour elle.
La lumière s'estompa. Le groupe se retrouvèrent dans le salon.
Kyre: EH Mince, on a rien appris de nouveau. Willard: A part le fait que Kanon et Shannon sont extrêmement liées et se disent pratiquement tout. Mais on l'apprends dans les épisodes précédents, dont ceux de Max. Cherchons alors un autre adulte. Kyre: Dit moi, même s'il est considéré comme un enfant, Georges a dépassé la majorité non ? Peut être que c'est lui que nous devons interroger. Willard: Comme tu veux, comme Lion l'a rappeler, on a absolument tout notre temps, la vérité est déjà à porté de main. Donc, qui veut-tu interroger ?
PS: On est bien d’accord que c'est Will qui choisit quand utiliser son autorité hein ? mdrrr
George:
Kyre: Pourquoi j'ai dit ça? Lion: Euh... Will:... Kyre: Bref, allons interroger George Le groupe s'approcha alors de George qui était en train de siroter un thé. A notre arrivée, il se leva et nous salua. George: Je crois qu'on ne s'est pas encore présenté. Je suis Ushiromiya George et j'ai 23 ans. Kyre: Enchanté, je suis Kyre et lui c'est Willard mon assistant; Will: On aimerait avoir une discussion assez mature avec vous. George: Etant donné que j'ai 23 ans, je peux bien assister à ce genre de discussion mature. Lion: Merci George. Tu es vraiment parmi les personnes que je connaisse l'une des personnes les plus sages. George: Il est normal que tu penses ceci de moi j'ai bien 4 ans de plus que toi. Kyre:... On aimerait vous poser des questions aux sujet de béatrice. Will: J'espère avoir votre coopération. Willard lui tendit alors la main mais George ne la saissit pas tout de suite George: Il est tout à fait normal que je coopère avec vous. J'ai 23 ans, il ne faut pas oublier. Kyre: ( entre ses dents) s'il dit encore qu'il a 23 ans, je promets de lui faire manger ses dents. Will et George se serrèrent la main et le theatergoing authority s'appliqua alors sur George.
Question: Connaissez-vous Béatrice? Votre amour pour Shannon? Au sujet de votre mère? Au sujet de rokkenjima? au sujet de kinzo?
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch Mar 25 Mar - 1:40
Les questions sont pas évidente à poser pour George. 0 difficulté -_-. faut quand même se poser les bonne question
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: EPX(3epartie): Cuore of the Golden Witch