Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:35

Merci Kyre, ne serait-il pas temps de l'affrontement au bleu maintenant ? *giggle*  trollé méchamment 

Jessica entra dans la chapelle. Un mécanisme permettant alors le lancé de pieu sur Jessica se déclencha lorsque la victime ferma la porte. De toute les manières le fait d'avoir mis ce genre de mécanisme dans la chapelle lui permet de tuer Jessica hors de la chapelle.

Voyons avec ça Good ! 
Revenir en haut Aller en bas
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:39

Willard a écrit:
Merci Kyre, ne serait-il pas temps de l'affrontement au bleu maintenant ? *giggle*  trollé méchamment 

Jessica entra dans la chapelle. Un mécanisme permettant alors le lancé de pieu sur Jessica se déclencha lorsque la victime ferma la porte. De toute les manières le fait d'avoir mis ce genre de mécanisme dans la chapelle lui permet de tuer Jessica hors de la chapelle.

Voyons avec ça Good ! 

J'ai déjà essayer, Will...

Knox 6.

Alors, imaginons cela:
Kanon et Jessica sont poursuivi par le criminel. Ils sont cachés un temps, pendant lequel Kanon donne le carnet à Jessica. "Fuyons à la chapelle. Là, si le coupable est trop proche je me jetterai dessus pour le faire sortir. A ce moment, ferme rapidement la porte à clé". L'utilisation de ce carnet permet de ne pas faire de bruit (si le criminel qui les cherche est proche). Ensuite, ils fuient vers la chapelle, ouvrent la porte  et commencent à entrer. Mais le criminel est trop proche, alors Kanon saute dessus. Il est transpercé par l'arme du criminel, et meurt dans la chapelle, mais son élan fait sortir le criminel ainsi que lui-même. Là, Jessica ferme la porte, tourne la clé et déclenche un piège qui la tue.

Dernière édition par Shulia le Mar 15 Avr - 10:44, édité 1 fois
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:44

Mais La vérité rouge est simplement la vérité pure et stricte ne l'oublie pas. Cela veut donc dire que, puisqu'il a affirmer que la chambre est parfaitement close, qu'il n'y avais que deux corps dont 1 qui était déjà mort avant l'entrée de Jessica, et qu'aucune action ne s'est faite de la part du coupable en présence d'Erika, nous pouvons en déduire cette théorie (je suis pas sur mais c'est ce que moi j'ai compris de la vérité rouge ^^)

Au pire Kyre le redeniera mais je suis de toute façon déterminer a résoudre ce crépuscule :D
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:51

Jessica et Kanon entrent dans la chapelle, Kanon est sorti, Jessica ferme à clé, Jessica meurt, Kanon meurt

Non désolé Shulia. Mais sa théorie est justifié de part les rouges qu'il m'a fait répéter. Il m'a mis dos au mur ^^

Mais désolé Willard, j'ai encore cette arme sur moi. Vous me parlez de mécanisme depuis un bon moment et c'est justifié. Je vais maintenant vous donnez la réponse avec la Red Truth, la vérité absolue.

IL N'EXISTE AUCUN MECANISME DANS LA CHAPELLE POUVANT TUER UNE PERSONNE

Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:55

*jaloux parce que c'est n'importe quoi, qu'il l'avait dit en prem's et que Will, c'est le chouchou, non mais d'abord.*

Attend. Kanon est sorti, puis est mort dans la chapelle?
Tu confirme bien que:
"Kanon est mort dans la chapelle"?
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr - 10:58

Oui étrange n'est ce pas? Mais je m'y maintiens ^^
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:00

Répète STP:
La chapelle n'est qu'une grande pièce. Il n'y a qu'une porte qui mène à cette pièce: celle qui la relie directement à l'extérieur. Jessica n'a pas rouvert la porte entre la sortie de Kanon et sa mort
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:05

La chapelle n'est qu'une grande pièce. Il n'y a qu'une porte qui mène à cette pièce: celle qui la relie directement à l'extérieur.

La deuxième phrase est trop ambigu et cela ne ferait que vous embrouiller de la répéter. ^^ ( sincèrement je le pense ^^. ) Cette justification n'est pas un piège.
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:07

La chapelle a été fermé qu'une fois ( fermé à clé )

Dernière édition par Shulia le Mar 15 Avr - 11:15, édité 1 fois
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:09

Je m'explique pour le pourquoi j'étais dos au mur. Willard a prouvé que le coupable n'a tué Jessica directement donc forcément on peut alors justifié l'emploi d'un mécanisme à ce moment là. Le knox's 6th n'est pas appliqué.

La chapelle a été fermé qu'une fois ( fermé à clé )
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:16

è_é

Kanon est re-entré avant que Jessica ne ferme la porte à clé
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:26

Jessica a fermé la porte de la chapelle sans que Kanon soit à l'intérieur.
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:29

Ha oui, juste.

L'état de chambre close de la chapelle a été détruit entre le moment où Jessica a fermé la porte à clé, et celui où Kanon est mort.
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr - 11:58

L'état de chambre close de la chapelle a été détruit entre le moment où Jessica a fermé la porte à clé, et celui où Kanon est mort.
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:07

Kanon est entré par une fenêtre
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:09

Lorsque Jessica a fermé à clé la chapelle, toutes les sorties et entrées étaient bloqués
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:32

Oui, mais elle a débloqué une fenêtre ou un autre moyen d'entrer.
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:40

Il n'y a pas de fenêtre dans la chapelle. Juste des vitres; Pas d'ouverture possible.

Le seul moyen de rentrer dans cette chapelle est la porte
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr - 12:53

Mheu Oo

Les seules interactions effectuées avec la porte n'ont pas été que de l'ouvrir normalement avec la poignée et de la fermer à clé. il y a eut des manipulations anormales avec.
Le brisement de la chambre close a été provoquée par la possibilité d'utiliser des outils pour interférer avec l'intérieur
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr - 13:33

Entre le moment où Jessica a fermé à clé la chapelle et le moment où Erika et les autres brisèrent la chambre close, la porte n'a pas été ouverte
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:12

je m'en doute, vu que personne n'a utilisé la clé après Jessica.
Ca ne répond pas ma à mes questions. Tu les as évités volontairement? Dois-je voir dans cette abstention que je m'approche trop de la vérité à ton goût? (dans ce cas, pas de crainte, j'en suis encore loin XD)
Donc, Kanon est entré dans la chapelle après que Jessica ait définitivement fermé le seul endroit d'accès...
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:24

-_- Toutes les preuves sont là. Pas d'outils utilisées.

Kanon est entré dans la chapelle après que Jessica ait définitivement fermé le seul endroit d'accès...
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:28

Oo
Bon, je vais relire le texte, mais...

Quand Jessica a fermé à clé... Etait-elle dans la chapelle?

Bon, il ne faut pas oublier le carnet et le fait que le meurtre soit indirecte...
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:39

Je me répète: Jessica s'est bien enfermé dans la chapelle.
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:40

Au temps pour moi, si tu l'avais déjà dit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 14 Icon_minitime

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant