Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:16

Ok dans ce cas : Kanon est rentré avec les adultes dans la chapelle après la fermeture de Jessica et à la ré-ouverture par Erika !

Mais comme on le sait : Kanon est bien mort à ce moment de l'histoire

Je demande alors : Shannon et Kanon sont deux personnes bien différentes !

Kanon a pu mourir après la découverte du corps de Jessica !
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:53

Shannon et Kanon sont deux personnes bien différentes !

Kanon a pu mourir après la découverte du corps de Jessica !

Kanon est rentré avec les adultes dans la chapelle après la fermeture de Jessica et à la ré-ouverture par Erika !

Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:55

Et Erika ne s'en est pas rendu compte?
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:56

Bah oui mais elle ne remarque pas que Rosa prend la clé dans l'enveloppe donc voilà :D
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:00

Bon bon bon.... Kyre a avoué que Jessica n'a pas été poignardé directement, donc prenons ça pour base.  Heil KAIBA²-sama² !  Will you marry me ? 

Il n'y a pas de mécanisme retrouvé certes, mais dans ce cas le meurtrier s'en est débarrassé après coup je dirais, mais avec la présence d'Erika sa sert juste à rien.
 Good ! 

Donc je pense a une sorte d'accident, un meurtre qui ne s'est pas déroulé comme prévu.  Car dans la version magique, on voit bien Beatrice-san changer d'avis sur le sort des deux victimes, donc je pense fortement à un cas d'accident:  pfufufufu ! 

Le meurtrier avait donc un plan précis concernant le meurtre de Jessica mais il s'est passé quelque chose que lui même n'a pu envisager.

Ou le coup est effectivement bien calculer.  trollé méchamment 

Dans tout les cas Le pieux qui a servit à embrocher Jessica était déjà dans la chapelle (j'imagine que c'est un pieu ayant un lien dans la religion et donc aussi avec la chapelle). Le corps de Jessica était quand même près de la porte, donc je pense que lorsque Jessica referma les immenses porte de cette chapelle, ce pieu tomba malencontreusement ou non sur elle par chance ou par calcul du meurtrier.  Take that ! 

bon, voyons ce que ceci donne.  Putasse
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:08

Oui c'est pas de la chance mais .. Si le pieux tombe, déjà, je comprend pas comment il s'est retrouvé dans la poitrine. Il devrait tomber sur la tête ou les épaules. Et aussi.. Qui dit que le pieux tombe verticalement ?

Sinon Willard, tu avais dis que Dr.Irie était le fils d'Eva ?
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:09

Un tel mécanisme n'a jamais existé.

Le meurtrier avait donc un plan précis concernant le meurtre de Jessica mais il s'est passé quelque chose que lui même n'a pu envisager.

Ce pieu n'est pas arrivé là par chance.

Il n'y a pas de contradiction avec mes phrases précédentes.
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:10

ce qu'il n'a pas pu envisager découle du carnet.
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:12

Refusé. Héhéhé. Ici tu entres sur le terrain des théories ^^
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:14

Ben... c'est une théorie.

(je n'arrive vraiment pas à comprendre tes critères pour répondre ou non XD
C'est exactement le même type de question, non?)
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:20

Disons que si cela concerne un indice matériel dans le meurtre, je ne dis rien sauf si tu as bien justifié ou planifié une théorie crédible au meurtre avec cet outil.
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:22

Moi oser dire que Irie est le fils d'Eva alors qu'il sont pas très loin en age ? Horreur et damnation nan j'ai jamais dit sa :'(
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:24

Tu l'as dit dans Cuore je crois. Tu as dit que tu aimais pas George et qu'il aurait dû laisser sa place à Irie.

EDIT : LVL UP en ... Beurk ...
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:30

Sinon pour la suite, puisque l'idée de mécanisme est maintenant totalement dénié j'aimerais savoir concernant l'idée de Shulia de ce matin si elle peut marcher.

Je crois qu'il avait dit "la technique du seau d'eau". Le pieu était a l'extrémité de la porte et a sa fermeture ceci embrocha Jessica. Bien sur par ce procédé, ceci ne laisse aucune trace du coup.

Après concernant l'angle, tant que sa touche la poitrine sa peut le faire ^^

Dernière édition par Willard le Mar 15 Avr - 23:33, édité 1 fois
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:31

Ouai mais sa veux pas dire qu'Irie est le fils d'Eva, c'était juste une pensée comme sa dans ce cas ^^
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:35

Willard, c'est impossible, car Jessica, après avoir fermé la porte, a inséré la clé, l'a tournée et l'a retirée.
En plus, l'angle n'est pas bon...
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:37

Réfusé. Détaille ton interprétation car c'est trop imprécise comme théorie.

Pas de sceau trouvé
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 15 Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:41

Nan, le sceau, c'est pour faire référence à la blague bien connue du "sceau d'eau".

Tu remplis un sceau d'eau, tu vas à une porte. Tu entrouvres celle-ci, tu places le sceau sur la tranche supérieure de la porte, retenu par le mur en haut de la porte. Quand quelqu'un pousse la porte pour passer, le sceau n'est plus retenu et tombe.
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:05

Jessica est celle qui a fermé la chapelle. Et la chapelle est une chambre parfaitement close. aucun mécanisme n'existe.

Répète le en rouge: "Le meurtrier était définitivement présent dans la chapelle après que Jessica se scella dans la chapelle."

Je pense avoir compris peut être:
-Jessica s'est donné la mort. Le coupable étant responsable de cet acte est donc considéré comme celui qui la poignardé. J'ai trouvé une raison plausible si ce bleu fonctionne mais la révéler au second crépuscule seulement c'est pas joli mdrr. De toute les manières il y a forcément quelqu'un qui a posé ses mains sur le pieu si aucun mécanisme n'existe. Et étant donné que Jessica était la seule humaine vivante dans la chapelle, c'est elle qui a posé ses mains dessus.

si c'est sa je suis dégoûté de ne pas y avoir penser plus tôt  les pleurs de... 
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:15

"Jessica ne s'est pas suicidé"
j'avais déjà essayé. Et je ne vois pas ce que peut être le fait de se planter un pieu dans le cœur si ce n'est se suicider.
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:22

J'ai pas utiliser le terme suicide.  J'affirme bien que le coupable a d'une manière ou d'une autre piéger Jessica.

Shulia a écrit:
[color=#ff0000]
j'avais déjà essayé. Et je ne vois pas ce que peut être le fait de se planter un pieu dans le cœur si ce n'est se suicider.

Un dilemme peut être ?

Tant qu'à faire, voici mon interprétation suivante de la scène avec kanon et Jessica emprisonné par Beato:

Après que Jessica se soit enfermé le coupable discuta avec Jessica... Il lui dit qu'il avait Kanon comme otage.
Ainsi il lui raconta que le seule moyen pour Kanon de survivre est bien sa mort.

Je vais poursuivre si cette base est juste :p
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:30

Jessica ne s'est pas enfoncé le pieu dans la poitrine

Le meurtrier était définitivement présent dans la chapelle après que Jessica se scella dans la chapelle.
En fait je vois pas pourquoi cette phrase t'intéresse mais bon.

Jessica n'a pas été menacé

Bon peut-être la prochaine ^^
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:31

Au fais seau et sceau c'est différent. Surprised

Sur ce bonne nuit, je vais creuser mes méninges.

EDIT : Notre dilemne est de trouver comment il est sorti ....

Detective authority : Où était exactement planté le couteau

De façon à ce que tu nous piège pas avec "dans la poitrine"
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:33

j'avoue mdr

Pas de SEAU trouvé
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:40

Non non le rouge ne me conviens pas ^^

Je vais reformuler: "le meurtrier était présent dans la chapelle entre le moment ou Jessica s'enferma a clé dans la chapelle et son ouverture par Erika et les autres".

Car si c'est le cas, la chapelle était et est a présent comme une grosse boite avec un seul trou dont Erika garde preciseusement l'entrée. Ah mais... si ce n'est pas le cas ? Alors ce sera le rush pour trouver l'astuce du cher coupable *evil Laugh*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 15 Icon_minitime

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch
Page 15 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22  Suivant