Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:55

Ben c'est toi-même qui me dit de répéter ^^

le meurtrier n'était pas présent dans la chapelle entre le moment ou Jessica s'enferma a clé dans la chapelle et son ouverture par Erika et les autres

Ben maintenant, tu es fixé. Il faut rusher ^^

Edit: j'avais dit que je donnerais une explication si nécessaire pour détruire vos théories. Ici en l’occurrence, j'utilise la surveillance d'Erika comme justification.
Revenir en haut Aller en bas
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Avr - 11:52

Trèeeeees bien, alors oui effectivement, RUSHONS !!  Toujours pas mort ? 

La chapelle est une chambre close respectant la definition de Beato. Dès lors il est impossible de tuer ou de faire une action de l'extérieur. D'ailleurs on peut même dire qu'avec se statut, la chapelle est coupé du monde extérieur. (Je fais juste que répéter la définition).Black Battler BITCH  

Donc puisque le meurtrier était dehors, il est impossible pour lui de tuer Jessica de la ou il est.  
Tu as toi même reconnu qu'il s'est produit quelque chose que même le coupable n'a pas pu prévoir.  
Jessica ne s'étant pas enfoncé de pieux, alors juste après la fermeture a clé, l'accident se produisit et Jessica tomba sur le pieu.
Ou alors c'est le pieu qui tomba sur elle s'il était assez haut.

Ça semble logique, étant donné que personne dans la chapelle pouvait avoir d'action sir le pieu mis a part Jessica qui elle même ne l'a pas touché des doigts. Parler a un meuble(1
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:12

Pas tout à fait coupé de l'extérieur, vu qu'il est possible de discuter à travers les murs, mais dans ce cas-là, c'est sûr que je ne vois pas ce que ça change...

Le pieu fais un angle de 90° avec le corps de Jessica (à 20° près)
Un meurtre ne peut être accidentel, par définition (Un meurtre est un homicide volontaire.), or, il est dit que "Tout les corps retrouvés sont bien morts par meurtre". Donc, la théorie de l'accident n'est pas bonne non plus...

Le meurtrier était définitivement présent dans la chapelle après que Jessica se scella dans la chapelle.
Du coup, il faut trouver comment il est sorti? Je ne suis pas sûr de comprendre cette phrase (surtout le "définitivement"...).
Ou alors, cela veut dire qu'il est entré après que Erika ait ouvert la porte?
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:14

Lit le post au dessus celui de Kyre, ton rouge ne fonctionne pas sur une intervalle de temps, c'est pour sa que je lui avait demander de répéter quelque chose de précis
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:23

Définivement = De façon définitive, irrévocablement ; pour toujours.
C'est moi ou le mot est mal choisi?  confused 

Bref, passons.
Illusion d'un pieu dans le coeur, ou un truc dans le genre?  bounce 
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Avr - 12:52

Le coupable a bien tué Jessica, qu'il soit dehors ou à l'intérieur, ce fait ne peut être dénié

Pour être plus précis sur la mort de Jessica
Le corps de Jessica a été retrouvé sur le dos dans la chapelle

Bon je crois que tu le fais exprès parfois ^^. Je me répète: Le coupable lui a bien enfoncé le pieu dans sa poitrine

Tes théories sont fausses

Le coupable est entré après Erika dans la chapelle.

Tu veux aussi un calcul de la circonférence du trou dans la poitrine tant que t'y es ^^.

Le pieu fais un angle de 90° avec le corps de Jessica (à 20° près)

Le 20° c'est pour sa poitrine c'est ça? XD
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:17

Alors, imaginons cela:

Le coupable a voulu tuer Jessica. Malheureusement pour lui, le carnet a stoppé le pieu. Après s'être enfermé, Jessica s'est appuyée sans y penser sur la porte, et cela à enfoncé le pieu jusque dans son coeur (ou un autre événement à fini de l'enfoncer)

C'est tiré par les cheveux, mais...  silent

Jessica est morte à cause de l'arrivée des témoins, et leurs tentatives d'ouvrir la porte.
"Kanon est mort près de Jessica, presque en même temps qu'elle".
"Presque en même temps" veut dire jusqu'à combien de secondes entre les deux?

Dernière édition par Shulia le Mer 16 Avr - 16:29, édité 1 fois
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:28

Bon, je pense que c'est logique mais, y a t-il quelqu'un d'autre dans la chapelle à part Gohda et Jessica ?

Kanon est resté dans le groupe de la chapelle après que Erika soit parti, le temps qu'elle revienne, il était mort.

Je viens d'avoir une idée que je vais devoir chercher en trouvant des indices dans le texte.
http://Y8.fr
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Avr - 16:38

Donne moi la définition d'inerte Kyre !
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:12

Je me répète: Le coupable lui a bien enfoncé le pieu dans sa poitrine

Shulia je te rappelle le Knox 6th, Utiliser une intuition comme technique de détective est interdit.

Pour le temps je ne dis rien de plus.

Arche, pour le quelqu'un d'autre, je ne réponds pas aussi. Tu as bien lu toi-même que Béatrice était dans cette chapelle. Je ne vais pas nier sa présence aussi facilement héhéhéhé.

Kanon est mort bien avant qu'Erika parte

Inerte = Ne bouge pas
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:24

Bah je parlais à la découverte des corps.

M'enfin bon !

Il est impossible de voir si quelqu'un est mort si il est dans le coma pour Erika !

Entre autre, je cherche à dire que Jessica est inconsciente !
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:36

Kanon est rentré avec les adultes dans la chapelle après la fermeture de Jessica et à la ré-ouverture par Erika !
Kanon est mort dans la chapelle

Donc, Kanon est mort après l'arrivée d'Erika, mais avant son départ, sous la chapelle, malgré sa vigilance?

Je suis de plus en plus impatient de connaître la réponse, mais avec un certain scepticisme cependant  DAHFÜÜÜÜÜCK??? 

Dernière édition par Shulia le Mer 16 Avr - 17:38, édité 1 fois
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:37

Mouai

Erika a bien retrouvé Jessica mort
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:43

Hi hi, elle l'a retrouvée morte quand ? Jessica aurait pu mourir après ? Répète le en rouge : A l'ouverture de la Chapelle par Erika, Jessica était morte ! Bien sûr je parle de la découverte pas l'investigation d'après.
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:43

Quand Erika est dans une pièce, sa vigilance couvre la pièce entière.
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:45

Shulia a écrit:
Kanon est rentré avec les adultes dans la chapelle après la fermeture de Jessica et à la ré-ouverture par Erika !
Kanon est mort dans la chapelle

Donc, Kanon est mort après l'arrivée d'Erika, mais avant son départ, sous la chapelle, malgré sa vigilance?

Je suis de plus en plus impatient de connaître la réponse, mais avec un certain scepticisme cependant  DAHFÜÜÜÜÜCK??? 

Marrant non?

Quand Erika est dans une pièce, sa vigilance couvre la pièce entière.

Arche tu me crois vraiment incapable de répéter cette phrase?
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:49

Oui je le crois, tu l'aurai déjà fait ! Ahahah

Sinon : Combien y a-t-il de pièce dans la Chapelle étant donné que [color=#ff0000]Kanon est mort dans la Chapelle[/color]

Et le truc pour se faire pardonner ces péchés où on s'enferme est-il considéré pour une pièce ?
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:51

La vigilance d'Erika dans la chapelle est restée constante entre le brisement de la chambre close par Erika et le moment où elle poursuivi Rosa après avoir fouillé Jessica

Arche> "La chapelle n'est qu'une grande pièce. Il n'y a qu'une porte qui mène à cette pièce: celle qui la relie directement à l'extérieur."
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Avr - 17:52

Vigilance absolue  Razz Çà me fait rire cette vigilance vu que Rosa ......... XD
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:00

A l'ouverture de la Chapelle par Erika, Jessica est morte ! Bien sûr je parle de la découverte pas l'investigation d'après.

La vigilance d'Erika dans la chapelle est restée constante entre le brisement de la chambre close par Erika et le moment où elle poursuivi Rosa après avoir fouillé Jessica

Bien sûr que si elle est absolue. Erika sait que Rosa a cette clé mystère. Elle en est sûre et certaine ^^.

Edit: Au passage, je l'ai dit ^^

2ème Edit: j'ai remplacé était par est car c'est pas comme si Jessica pouvait revivre ^^
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:04

"car c'est pas comme si Jessica pouvait revivre ^^".
Répète-le en rouge! XD
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:06

Donne moi la définition d'une personne morte  Razz 
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:20

Definition d'une personne morte: C'est une personne qui n'est plus libre de ses mouvements dans un corps fait de chair qui est controlée par le cerveau. Cette personne n'a plus d'âme.

Voilà ^^

Dernière édition par kyre83 le Mer 16 Avr - 18:24, édité 1 fois
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:21

Justement, le corps n'est plus contrôlé par le cerveau...
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 16 Icon_minitimeMer 16 Avr - 18:25

Bien  Razz 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 16 Icon_minitime

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant