Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Dim 13 Avr - 13:37
Ca avance pas vite D:
Enfin bon, je peux commencer une hypothèse : Kinzo est mort comme à son habitude avant le jeu et il n'y a que 18 personnes sur l'ile donc le coupable peut-être une personne X ! Mais si on suit les Knox : Knox 1st : Le criminel doit être quelqu'un mentionné plus tôt dans l'histoire, mais pas quelqu'un dont le lecteur a pu suivre les pensées.
Voilà alors mon hypothèse était inutile
kyre83 Adolescente
Messages : 666 Date d'inscription : 01/09/2012 Age : 30 Localisation : nice
Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Dim 13 Avr - 14:44
2ème crépuscule (suite2):
Chapelle
Kanon et Jessica arrivèrent à la Chapelle. Ils avaient pris le soin de prendre leur deux parapluies avant de se réfugier dedans. Kanon ferma alors les porte et utilisa la clé subtilisé à l’intendance pour s’enfermer. Ils pouvaient enfin se détendre ici. Ils étaient en sécurité. Béatrice ne pouvait pas entrer maintenant que Kanon les avait enfermée ici.
Jessica : Je me demande si c’était la bonne décision de faire ça. Kanon : De quel décision vous parlez ? Jessica : De juste vouloir nous protéger. On aurait pu dire aux autres notre idée au moins. Kanon : Je suis sûr qu’ils trouveront une solution. Jessica : J’espère que tu dis vrai.
Jessica n’avait pas l’air très convaincu par ses mots. Mais Kanon voulait la protéger. Il eut alors une idée. Il sortit de a poche un petit carnet qu’il tendit à Jessica
Kanon : Et si vous me fessiez une promesse ? Jessica : Comment ça ? Kanon : Le carnet que je vous tends, recèle mes rêves. Si quelqu’un tombait dessus, je peux vous assurer que je pourrais mourir de honte.
Le visage de Kanon devint rouge. C’était vraiment marrant à voir. Jessica ne put s’empêcher de rire tellement c’était ridicule. Mais la voir rire satisfait Kanon. Il attendit qu’elle reprenne son sérieux.
Jessica : Désolé. Vas-y tu peux continuer. Kanon : Vous vous souvenez que je vous aie garantit que tout le monde ira bien. Voilà ma garantie.
Jessica prit alors des mains de Kanon le carnet qu’elle lui tendit. Elle voulut l’ouvrir mais Kanon le lui empecha.
Kanon : Je n’ai pas fini. Si ce que je dis ce révèle faux alors vous pourriez faire ce que vous voulez de ce carnet. Mais pour l’instant, je vous demanderez de ne point le lire. Jessica : Compris. Je ne le lirais pas héhé.
Jessica savait que Kanon n’était pas très doué pour ce genre de chose mais elle fut ravi de voir à quel point il se donnait du mal pour elle. Cela lui remplit de joie. Elle rangea alors le petit carnet dans la poche de sa veste au niveau de la poitrine.
???: Intéressante. J’aurais bien aimé connaître les rêves d’un meuble.
Des papillons dorés apparurent dans la pièce et Béatrice fit son apparition accompagnée des 7 sœurs du purgatoire dont l’une d’elle avait particulièrement de la rancune contre eux. Kanon se mit en position ainsi que Jessica qui n’avait plus peur.
Béatrice : Tu pensais vraiment que cette chapelle serait un genre de sanctuaire protégeant des sorcières ? Tu es bien naif. Dieu ne me fait pas peur. C’est Dieu qui a peur des sorcières. Hahahahaha. Kanon : Donc tu veux vraiment notre mort ? Béatrice : Evidemment. Tu es le plus insolent de tous ici. Manquez de respect à ton propre maître. Connais ta place meuble. Jessica : Kanon n’est pas un meuble. Il fait des efforts, il souffre, il aime et il essaye par tous les moyens de connaître le bonheur. Mais vous…vous ne faites que le rabaisser et laver son cerveau en le traitant de meuble. Mais en vérité, il… il est beaucoup plus humain que n’importe qui sur cette ïle. Kanon : Jessica-sama.
Kanon tourna alors sa tête en arrière pour voir le visage de Jessica. Elle avait l’air déterminé à ne pas se laisser faire. Il devait en prendre l’exemple.
Kanon : Une sorcière de ton genre ne comprendra jamais ce genre de sentiments.
Béatrice fronça alors les sourcils. Elle était vraiment contrarier par cette dernière remarque. Elle leva alors sa pipe dans leurs directions.
Béatrice : Vous avez encore le culot de vous rebellez contre moi. Très bien, je ne vais pas y aller tendrement avec vous. Je vous ferez souffrir autant je pourrais. Vous avez énervez une sorcière et c’est votre plus grosse erreur. Mourrez !! Allez-y sœur du purgatoire !
Les sœur du purgatoire sortirent leurs armes et chargèrent tous en même temps. Mais Kanon et Jessica ne se laissèrent point faire. Ils étaient dos à dos pour couvrir les arrières de l’autre. Contrairement à la situation, ces deux là formaient une belle paire. Contrant chacune de leur attaque, les sœurs du purgatoire n’arrivaient pas à trouver la faille à leur défense. Ils avaient l’air de prendre avantages sur leurs opposants ce qui énerva encore plus Béatrice.
Béatrice : Gaap ! Cesse-moi cette comédie !
Un trou noir se forma alors au pieds de Jessica. Elle tomba dedans puis le trou disparu.
Kanon : Jessica-sama !
Gaap apparu alors au coté de Béatrice. Puis elle fit apparaitre un autre trou noir qui celui-ci fit appartaitre 2 hommes boucs tenant Jessica à chaque bras.
Kanon : Maudit sois-tu Béatrice !!! Béatrice : HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA! Tu penses vraiment que c’est le moment de faire le malin. Mes chers amours ( elle parle au boucs ), je suis sûr que vous aviez un petit creux. Je vous autorise de la manger. Kanon : NOOOOONN !!! J’abandonne. Je ferais ce que tu voudras mais laisse Milady tranquille. Béatrice : Tu es tellement facile à lire. Mais je suis bonne. J’accepte ta proposition.
Béatrice fit apparaître un fauteuil de derrière elle. Elle s’assit alors dessus et croisa les jambes pour bien les exposées.
Béatrice : Lèche. Jessica : Kanon ! Ne fais pas ça. Ne te réduit pas à cela pour moi.
Kanon se tourna alors vers Jessica et sourit alors de tout son cœur. C’était vraiment un très beau sourire.
Kanon : Peu importe. Tant que tu peux vivre, mon honneur m’importe peu.
Jessica avait beau crier de ne pas faire cela, Kanon s’y était déjà résolu. Il se mit a genoux devant la sorcière qui jubillait sur son fauteuil. Kanon approcha alors sa tête de la chaussures de Béatrice puis lorsqu’il était suffissament proche de la chaussure, sa langue sortit et la punition commença. Jessica pleura à la vue de ceci, c’était trop cruel. Seule le rire infâme de Béatrice raisonna dans toute la chapelle.
Bon une partie du crépuscule plus ou moins sadique de l'histoire. Ca devrait plaire à Arche connaissant ses goûts, moins à Shulia ^^
Willard Chief Inquisitor of SSVD
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Dim 13 Avr - 15:27
arf Pauvre Kanon, humilié encore une fois par cette horrible sorcière..... Bien fait pour lui
ArcheRitt Sorcier du Flood
Messages : 2807 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 24 Localisation : Méta-World
Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Dim 13 Avr - 15:54
huhuhuhu, ça me plait, bien que je sois déçu de ne pas voir d'autre "personnes qui sont proches" mourir :p J'aurais bien voulu que les boucs arrachents les bras de Jessica même si je l'aime bien, pour changer tien.
Shulia Trollkastel
Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Dim 13 Avr - 17:57
L'humiliation n'est pas une souffrance pour les forts, Willard. (D'ailleurs, c'est plutôt Jessica qui souffre...)
... Mais pourquoi est-ce Béatrice qui commet les meurtres? Ne devrait-ce pas être Battler?
Cette histoire de carnet est louche... Et j'ai déjà ma petite idée sur ce qu'il continent vraiment.
ArcheRitt a écrit:
Ca avance pas vite D:
Enfin bon, je peux commencer une hypothèse : Kinzo est mort comme à son habitude avant le jeu et il n'y a que 18 personnes sur l'ile donc le coupable peut-être une personne X ! Mais si on suit les Knox : Knox 1st : Le criminel doit être quelqu'un mentionné plus tôt dans l'histoire, mais pas quelqu'un dont le lecteur a pu suivre les pensées.
Voilà alors mon hypothèse était inutile
Erika ne compte pas pour une personne?
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Dim 13 Avr - 18:11
Battler avait appris à manière plus ou moins correctement son arme. Mais l’anxiété se faisait attendre. Personne ne revenait après cette longue absence. C’était immonde ce qu’ils leur avait fait faire. Alors qu’eux sont en sécurité, les autres devait chercher les survivants dans tous le reste de l’île. Battler ne pouvait tenir en place et se leva pour aller vers la porte. C’est alors qu’Erika l’interpella :
Erika : Où vas-tu comme ça ? Battler : Les chercher. J’en peux plus de rester cachez ici alors que les autres sont en danger. Erika : C’était leur choix. Je t’ordonne de restez ici. Battler : Tu peux réver, j’y vais.
Battler ouvrit alors la porte mais ne sortit pas. Les personnes qu’il voulut aller chercher était déjà devant lui. Shanon, George, Kyrie, Genji et Rosa était là.
Battler : J’allais justement venir vous cherchez. Donc vous avez retrouvez Shanon. Et pour Jessica et les autres ? Ne vous en faites pas pour Kumasawa, elle était ici déjà. Mais Grand-père est aussi introuvable, il faut alors… Genji : Maitre Battler et vous autres. Vous devriez nous suivre. Rudolf : Ca à l’air grave. Ne me dites pas que… Kyrie : Ne faites pas de conclusion hâtive. On ne sait pas encore mais mieux vaut que vous veniez. Laissez Kumasawa ici ce serait pour son bien.
Erika regarda alors Kumasawa puis accepta sa proposition. Elle demanda alors qu’à leur retour que celle-ci leur ouvre la porte. La vieille dame accepta. Ils partirent donc tous vers la chapelle sauf Kumasawa qui resta ici avec la clé de Kinzo.
Chapelle.
Béatrice se faisait toujours lécher les pieds mais celle-ci ne rigolait plus. Il y avait toujours un sourire sur son visage. Elle finit par donner un coup de pied au visage de Kanon pour le faire reculer.
Béatrice : Je pense que c’est bon. J’en ai marre de toi. Jessica : Attendez ! Qu’est-ce que vous allez faire ? Béatrice : Tenir ma promesse. Je vous l’ai dit que je vous tuerez d’une façon horrible. Ce moment est venu. Belphegor, je pense que tu as un compte à régler avec lui. Belphegor : Oh merci maitresse. Ca sera un honneur.
Belphegor prit Kanon par les cheveux, montrant sa pitoyable tête à tout le monde. Kanon vit alors le visage de Jessica pleurait mais il sourit avant de lui dire ses derniers mots.
Kanon : Je suis désolé. Je n’ai pas pu tenir ma promesse.
Sur ces mots, la lame de Belphegor trancha alors sa tête. Du sang gicla alors de son cou attenant même Jessica.
Jessica : Whaaaaaaaaaaaaaa ! Kanoon !!
Belphegor était ampli de joie à la vue de tout ce sang qui sortit du corps de Kanon. C’était un délice. Mais ce n’était pas assez pour contenter le plaisir de Béatrice.
Béatrice : Que toute les sœurs du purgatoires lamèle ce corps. Je veux que vous me transformer ça en un tas de viande Kyahahaha. Belphegor : Maitresse, Pourrais-je au moins garder sa tête ? J’adorerais le mettre dans ma nouvelle collection. Béatrice : hahaha. Accordez.
Les sœurs du purgatoires exécutaire l’ordre de béatrice. Le corps fut transpercer de mille part, coupé, démembrer, écrasé. C’était une véritable orgie de sang qu’on assistait sous les yeux consterné de Jessica.
Jessica : Non ! Arretez ! Nooon !!! Je vous en supplie !! Arrêtez ça ! Ne profanez pas son corps !!!
Mais personne ne l’écoutait. Les sœurs continuaient de « martyriser » son corps. C’était comme parler à un mur. Rien ne rentrait dans leurs têtes. Elles jouissaient de ce massacre et cela se vit sur leurs visages. C’était de réelles démones sans pitié. Mais la plus démoniaque de tous fut bien sûr celle qui observa ce spectacle tout en dégustant ce thé avec un sourire les plus méprisables que Jessica puisse connaître. Lorsque le massacre finit, Jessica avait la voix rauque. Elle avait tellement mal à la gorge de crier autant et les larmes continuaient de ruisseler sur ses joues. Mais le regard qu’elle dégageait n’était plus de la peur mais bien de la haine. Elle n’avait jamais autant détesté une personne de sa vie. C’était le seul sentiment qu’elle abritait encore dans son cœur.
Jessica : Vous êtes satisfaite. Maintenant que vous avez piétiner l’honneur de Kanon, tuer, puis massacrer de la manière la plus sale possible. Etes vous satisfaite de ce résultat ? Béatrice : Pas encore je dois l’avouer. Je dois encore me demander comment te tuer ? HAHAHAHA Jessica : Donc vous êtes pourri jusqu’à la moelle. Vous êtes même pas foutu de tenir une promesse plus de 5 minutes . Béatrice : Petite impertinente. Une sorcière n’a qu’une seule parole. Je n’ai jamais promis à Kanon de te laisser en vie, seulement de ne pas te faire bouffer par mes serviteurs. C’est tout. Mais que vais-je faire de ce tas de viande alors ? Et si je le servait aux invités ? Jessica : Alors tu n’as aucune limites vieille peau. Béatrice : J’ai changé d’avis. Je vais te le faire manger chaque parcelle de ton bien-aimé.
Elle leva alors sa pipe et le tas de viande qui restait de Kanon se souleva. Jessica fut surpris par sa décision et prit à nouveau peur. La cruauté de Béatrice était inégalable pour vouloir lui faire manger un être humain en entier. Cette idée même l’effraya mais le visage terrorisé ne faisait que ravir le sadisme de Béatrice. Les boucs forcèrent alors l’ouverture de sa bouche. Elle voulut se débattre tant bien que mal mais leur force dépassait de loin ceux d’humains normaux. Elle ne pouvait même plus contrôler son propre corps. Béatrice fut prête à lui faire avaler tous ce tas de viande humain. Cependant quelqu’un derrière Béatrice le lui empêcha d’agir plus loin. Cet être fit disparaitre les chèvres puis un papillons dorée passa devant le visage de Jessica et finit par s’évanouir. Elle ne put voir le visage de l’homme qui l’avait sauvé. Béatrice se retourna et vit alors Battler, Le GM de ce jeu.
Battler : Cesse de prendre ton temps. Qu’est-ce que c’est que ça ?
Il montra alors du doigt l’endroit où Kanon était mort. Il lança alors un regard noir envers elle.
Béatrice : Je…je pensais que la vraie Béatrice se comporterai comme ça alors… Battler : La vraie Béatrice ? Tu crois pouvoir remplacer la vraie Béatrice. Tu ne lui ressemble en rien, je ne t’ai juste accorder que le même visage qu’elle. C’est tout alors ne refait plus ce genre de chose. Elle ne serait jamais aller aussi loin. Fini juste de la tuer et rapidement. Béatrice : Je… je… Bien Père. Mammon. Transperce sa poitrine et sois sûr de la tuer sur le coup. Mammon : Bien entendu.
Mammon se transforma en pieu et transperça alors la poitrine de Jessica. Elle ne l’avait pas fait exprès mais Mammon avait transperçé par la même occasion le carnet à l’intérieur de la poche de Jessica. Celui renfermant les rêves de Kanon. Battler le remarqua et relança alors un regard méprisant enver Béatrice qui ne compris qu’alors après coup. Ce n’était pas intentionnel. Elle voulait juste être rapide mais dans la précipitation, elle a commis une erreur de trop.
Battler : Jusqu’à la fin, tu auras détruit tous ce qui comptait pour Kanon. Beatrice : Je ne l’ai pas fait exprès. Je voulais juste… Battler : Disparais !
Beatrice était bouleverser par le regard pleine de haine que lui lançait Battler. Pour lui, elle n’était juste qu’une simple pièce qu’il avait créé pour cette occasion. Mais en tant que telle, elle voulait aussi être reconnu par son créateur. Elle a échoué sur toute la ligne. Elle disparut comme l’avait souhaité son Maitre. Battler fut seul, comtemplant le corps de Jessica. Il était désolé pour ça. En créant la pièce Béatrice, il n’avait juste penser qu’à créé une pièce représentant son sadisme mais il a encore échoué. Il ne peut créer une nouvelle Béatrice, juste un substitue.
Lambdadelta apparut alors dans la chapelle.
Lambda : Hello. Je me demandais où tu étais passé mais on dirait que tu es vraiment occupé. J’étais juste là pour te prévenir que Bientôt les autres vont arriver. Battler : Je sais alors fiche moi la paix. Lambda : Tu devrais te contrôler. Tu ressembles de plus en plus à Berni comme ça hihi. Battler prit sa remarque en considération et disparut du plateau. Lambda : Ce jeu devient de plus en plus intéressant. Oh mais attends.
Elle entendit alors des voix au-delà de la porte de la chapelle. C’était les voix d’Erika et les autres. Il essayait vraisemblablement d’ouvrir la chapelle.
Lambda : On dirait que je dois y aller oups. Bonne chance petite détective. Hahahahaha ! Lambda disparut alors à son tour
Erika : On dirait que la porte est vraiment fermé. Battler : Ce symbole sur la porte est vraiment d’un mauvais gout. Je me demande ce qu’il y a dans la tête d’un gars comme ça. Kyrie : Mieux vaut ne pas savoir. Erika : On a pas vraiment le choix. On va devoir défoncer cette porte. Rudolf : Elle m’a l’air quand même épais. Ca ne va pas être facile de l’ouvrir.
Battler chargea alors la porte avec son épaule. Mais celle-ci ne bougea pas. Sauf qu’il continua à s’acharner. Rudolf ainsi que Genji se mirent aussi à l’aider mais après plusieurs essais la porte commença à céder. Erika qui voulait à tout prix voir le contenu de cette pièce s’y mit aussi accompagner de Kyrie. Lors de leur dernier essaie la porte céda et s’ouvrit laissant à découvert son intérieur.
Battler : Bordel c’est quoi ce délire?!
Même Erika fit un pas en arrière devant l’horreur devant elle. C’était d’une violence inouïe. Ce spectacle était monstrueux. Le corps de Jessica était inerte, juste un pieu transperçant sa poitrine pouvait être vu alors que pour Kanon, on aurait du mal à croire qu’un humain aurait fait une telle horreur. C’était difforme. On ne savait plus où était les pieds ou les mains, ni si son corps était à l’envers où à l’endroit. Les boyaux à l’air, charcuter et écraser. Mais c’était bien humain. On voyait des morceaux d’habits par-ci par-là et tout confirmer que c’était bien le corps de Kanon. La première à se précipiter sur les corps fut Rosa. Elle constata alors que Jessica était belle et bien mort alors que Erika va voir près du tas de viande humain. Elle vit alors une lettre juste dérrière celui-ci. Il l’a pris et l’a lu.
Louez mon nom !
Erika : Comme tu voudras. Je le jure moi, Furude Erika, je jure de prendre ta tête, Béatriiiiiice !!!
[11h50]
Chapelle
Erika essaya de recomposer les morceaux de Kanon tant bien que mal. Elle arrivait à trouver le buste ainsi que le bas mais impossible de trouver la tête. Ils ont réussit à trouver la clé de la chapelle. Elle était dans la main de Jessica ce qui était assez étrange. On était encore confronté à une chambre close encore plus bizarre où la victime à la seule clé pouvant ouvrir la porte dans sa main. Mais devant tant de répugnance, Rosa ne put tenir longtemps. Elle ne se sentit pas bien et demanda alors à quitter cet endroit. Battler se proposa de l’accompagner jusqu’à la chambre de Kinzo. Comme il était trop risqué de s’aventurer seul, Rudolf les accompagna aussi. A ce moment là, seul Nanjo, Genji, George, Shanon, Kyrie et Erika. Erika finit avec le corps de Kanon. C’était le plus compliqué à analyser. Mais elle parvient à réunir suffisamment d’information. Elle invoqua alors Dlanor sur le plateau et demanda alors l’audience de Battler. Mais celui-ci ne répondit point. A la place Lambdadelta fit son apparition.
Lambda : Hello. Comment vas ma petite détective préféré ? Erika : Où est Battler ? Lambda : Il est occupé en ce moment, mais j’ai un message à te faire passer de sa part. Erika : Et c’est lequel ? Lambda s’approcha alors de l’oreille d’Erika. Lambda : Prends soin de bien vérifier tous les cadavres.
Erika comprit alors le message. Elle se précipita sur le corps de Jessica. Elle fouilla chacune de ses poches à commencer par celui à la poitrine. Elle constata alors que le pieu avait transpercé un petit carnet. Elle le mit dans sa poche. Cela pourrait servir lors d’un interrogatoire. Elle fouilla encore le corps et découvrit quelque chose d’encore plus intéressant. Une autre lettre dans la poche du pantalon. Mais celle-ci était vraisemblablement froissé. Elle ouvrit pour voir son contenu mais il n’y avait rien. Mais ce fait était très étrange car contrairement aux autres jeux, il n’y a jamais eu de cas de lettre vide. C’est alors qu’elle se souvint de qui l’avait approché en premier le corps de Jessica. Elle se précipita dehors pour vite rattraper Rosa laissant alors le groupe avec les cadavres.
Devant la Chambre de Kinzo.
Erika était en train de monter les escaliers mais c’est alors qu’elle aperçut Rudolf et Battler. Battler semblait ne plus avoir son arme à feu sur lui mais à la place, une chandelle qu’il utilise en tant que lance.
Erika : Où est Rosa ? Battler : Ben on l’a amené dans le bureau de Grand père pour qu’elle se repose. Elle est avec Kumasawa. Erika : Bordel de merde. Erika courrut alors vers le bureau le plus vite possible. Rudolf et Battler se demandait se qu’il se passait alors ils la suivirent. Erika arriva et bourina la porte. Erika : Rosa ! Rosa ! Ouvre cette porte ! Rosa ! Je sais que tu m’entends ! Aucune réponse. Erika : Je vais la défoncer si tu ne réponds pas. J’en suis capable. J’ai Battler et Rudolf avec moi alors… Rosa : Ne t’avise pas à entrer par cette porte ! Si vous le faites, je tue Kumasawa sur le champ. Erika : Quoi ?! Battler : Hé ! C’est pas drôle Rosa-oba-san. Rosa : Je ne rigole pas. Kumasawa : Pitié arrêtez Rosa-sama ! Rosa : Ferme-là !! Un coup de feu se fit retentir. Ca provenait bien de la porte Rudolf : Rosa, tu n’as pas osé. Kumasawa : AAAAAAaaaaahhh ! Rosa : Dernier avertissement. N’entrez surtout pas. Erika : Te fous pas de ma gueule, Dlanor ! Ouvre cette porte. Dlanor : Désolé Erika mais je ne peux pas. Erika : Comment ça ? Dlanor : Knox 7th, Le détective n'est pas le coupable. Vous me demandez indirectement de tuer quelqu’un et ce n’est pas possible à cause de ce Knox. Erika : Fais chier ! Dis nous au moins la clé que tu as trouvé dans la lettre.
Aucune réponse.
Erika: Elle ne veut pas répondre on dirait. Retournons voir les autres alors.
Bureau de Kinzo
Rosa : Bon on dirait qu’on est enfin seules. N’est-ce pas Kumasawa ?
Elle posa alors le fusil sur la table. Kumasawa était attaché à la chaise par deux cordes. L’une attaché ses mains et son buste et l’autre ses pieds. Rosa lui avait mis un mouchoir dans la bouche pour pas qu’elle puisse trop crier. C’était normal puisque contrairement à ce que les autres pensait, le coup de feu n’était pas parti dans le vide mais dans la cuisse droite de Kumasawa. Elle avait énormément mal. Mais ce n’était que le début. Rosa prit alors une petite valise sous le bureau de Kinzo. Elle contenait les mêmes pieux qu’ils avaient retrouvaient sur le corps de Jessica et Kanon. Rosa en prit une dans sa main et la montra à Kumasawa. Elle prit encore peur.
Kumasawa : Arrêtez Rosa-sama. Je ne sais rien. Rosa : Tu mens. Mensonge. Mensonge. Mensonge ! Vous et les domestiques êtes les seules à pouvoir avoir tuer Maria et les autres. Alors avoue avant que je ne te plante ce pieu dans l’œil. Kumasawa : Je vous jure que de toute ma vie, je ne pourrais jamais faire du mal à votre fille. Je n’ai jamais, oh grand dam jamais penser du mal de votre fille. Rosa : Je vois. Merci de ta considération.
Rosa sourit alors à Kumasawa qui elle aussi lui rendit son sourire. Mais d’un coup, le pieu partit en direction de son œil. Kumasawa souffrait et était recroquevillé sur elle-même. Rosa récupérera le pieu puis lécha le bout impreigner du sang de la vieille dame.
Rosa : Je t’aurais surement dit ça si tu ne mentais pas. Si tu veux mon pardon alors rends-moi ma Maria!!!!
Kumasawa: hiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!
[12h20]
Chapelle.
Erika retourna alors près des autres avec Battler et Rudolf. Les choses s’étaient encore compliqué pour eux. C’était maintenant au tour d’Erika d’agir.
Bon ben maintenant, vous pouvez agir. Je vous octroie 5 PM cette fois. Faites-en bonne usage ^^.
Dernière édition par kyre83 le Lun 14 Avr - 14:30, édité 3 fois
Shulia Trollkastel
Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Dim 13 Avr - 18:36
- Battler... toi qui pleurait et maudissait Béatrice pour sa cruauté, tu te rends coupable des mêmes crimes. Car, à moins que tu n'avoues en rouge que ce sont des actes humains, tu es le seul et unique coupable.
Erika peut confirmer que les corps sont vrais, et appartiennent bien à Jessica et Kanon?
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Dim 13 Avr - 18:48
Lambda: Désolé Shulia. Mais Battler ne peut pas t'entendre. En effet à la base, il ne sait pas qu'on est plusieurs à agir contre lui. Enfin, je comprend ton amertume mais ta seule option est de le vaincre pour le libérer de toute ses souffrances. Alors peux-tu, le peux tu? hahahahahahahahahahaha!!!!
PS: En bleu les demandes et les théories plz. Merci
Shulia Trollkastel
Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Dim 13 Avr - 18:53
Et pourquoi le lui cacher? Dis-le lui, et fais passer mon message. A moins que la grande Lambda n'en soit pas capable?
(non mais... j'ai pas l'air débile, merci XD)
Erika peut confirmer que les corps sont vrais, et appartiennent bien à Jessica et Kanon?
(je pensais que c'était uniquement les théories)
"Je n’ai jamais, au grand dam jamais penser du mal de votre fille." au grand dam= Malheureusement XD
Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Dim 13 Avr - 18:57
Shulia, il faut demander en rouge ça, pas écrire en bleu XD
Sinon je verrai plus tard
Shulia Trollkastel
Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Dim 13 Avr - 18:58
"PS: En bleu les demandes et les théories plz. Merci"
Je fais ce qu'on me demande, Arche, vu comme c'est gentiment demandé!
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Dim 13 Avr - 19:12
Les corps sont vraies. Mais comme l'un des corps est assez en mauvais état, Erika ne peut l'affirmer avec certitude. Donc Je te garantie que les deux corps trouvés dans la chapelle représente bien la mort de Jessica et Kanon
Shulia Trollkastel
Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Dim 13 Avr - 19:18
Pfffffff... le générateur d'écran me manque terriblement x(
C'est étrangement dit, et le verbe "représente" me dérange... Répète, s'il-te-plait, ceci en rouge:
l'ADN du tas de "viande" dans la chapelle, à côté de Jessica, est le même que celui de Kanon.
On est jamais trop prudent ^^
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Dim 13 Avr - 19:34
Le test ADN prend trop de temps.^^ En plus tu as aucun moyen de faire un tel test.
Mais ta prudence est justifié. Il n'y aucun moyen de prouver que ce tas de viande était autrefois le corps de Kanon. Mais Kanon est bien mort à ce moment de l'histoire.
Messages : 1198 Date d'inscription : 28/06/2011 Localisation : Entre L'ile de Yami et le Golden Land
Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Dim 13 Avr - 19:42
Bon et bien je reconnais donc que Kanon et Jessica sont bien mort dans cette chapelle. Le tout est maintenant de savoir comment le meurtrier est entré dans un lieu clot donc, logique. Mais cette chapelle est-elle vraiment une chambre close ? La lettre était vraiment vide ou C'est bien Rosa qui a prit la clé ?
Shulia Trollkastel
Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Dim 13 Avr - 19:44
Je demande pas de faire un test, je demande si c'est bien l'ADN (vu que tu sais si c'est Kanon ou pas, tu peux le dire sans faire de test)
Très bien, voilà ce que je pense: Le coupable a remplacé le corps de Kanon par de la vraie viande (ou un autre corps). C'est d'ailleurs l'absence de celle-ci qui me servira de preuve; pour quelle autre raison aurait-on enlevé la tête et réduit le corps à un amas de chair, en laissant celui de Jessica indemne? Il compte réutiliser ce corps pour autre chose, avec ou sans la tête.
Maintenant, il se peut que tu sois plié en deux derrière ton écran en te disant que c'est vraiment facile de me lancer sur des fausses pistes. *-*
Willard> faut mettre en bleu =)
Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Dim 13 Avr - 19:50
Lool laisse tombé Shulia en ce qui concerne Kanon, il est bien mort et je pense pas que ce soit le truc sur lequel on va débattre, après je sais pas je crois juste avoir compris pour Kanon
Puis pour ma phrase j'ai pas vraiment de preuves donc si je la met en bleu j'enfreins la knox8 je crois donc j'ai préférer la laisser comme ça en temps que question
Shulia Trollkastel
Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Dim 13 Avr - 20:00
Willard, ma technique, c'est de trouver un point incohérent, puis de tailler dedans jusqu'à avoir compris ce point *-* Je pense pas qu'elle soit bonne, mais je n'ai pas du tout une bonne vue d'ensemble, alors je n'aime pas me lancer dans des trucs plus généraux :s Bref, on verra bien, mais j'espère que Kyre répondra quand même ^^
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Dim 13 Avr - 20:10
Bon on va faire comme ça.
Quand vous me demandez un truc utilisez le vert Quand vous me demandez de répéter en rouge utiliser le bleu en explicitant que vous voulez que je le répète Quand vous me balancer vos théories, utiliser le bleu
Erika a elle-même vérifié la porte de la chapelle. Elle était bien bloqué. Chambre close confirmée
La viande retrouvée est bien d'origine humaine.
Il y avait bien une clé dans la lettre retrouvé vide par Erika. C'est bien Rosa qui l'a.
Ben en même temps Shulia pour la "viande", Erika a dû recomposer le corps avec les restes donc c'est difficile qu'elle se soit leurrer sur l'origine de la viande.
Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Dim 13 Avr - 20:12
Shulia a écrit:
Willard, ma technique, c'est de trouver un point incohérent, puis de tailler dedans jusqu'à avoir compris ce point *-* Je pense pas qu'elle soit bonne, mais je n'ai pas du tout une bonne vue d'ensemble, alors je n'aime pas me lancer dans des trucs plus généraux :s Bref, on verra bien, mais j'espère que Kyre répondra quand même ^^
Je ne critique pas ta technique Shulia mais je me disait juste qu'il a peut-être utilisé un certain coup, et que si c'est le cas tu vas t'embrouiller pour rien juste ça bon après je suis juste ton collègue de détective Après continue ton raisonnement mais reste prudent quand même c'est simplement ce que je voulais te dire
Dernière édition par Willard le Dim 13 Avr - 20:24, édité 1 fois
Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Dim 13 Avr - 20:19
kyre83 a écrit:
Bon on va faire comme ça.
Quand vous me demandez un truc utilisez le vert Quand vous me demandez de répéter en rouge utiliser le bleu en explicitant que vous voulez que je le répète Quand vous me balancer vos théories, utiliser le bleu
Erika a elle-même vérifié la porte de la chapelle. Elle était bien bloqué. Chambre close confirmée
La viande retrouvée est bien d'origine humaine.
Il y avait bien une clé dans la lettre retrouvé vide par Erika. C'est bien Rosa qui l'a.
Ben en même temps Shulia pour la "viande", Erika a dû recomposer le corps avec les restes donc c'est difficile qu'elle se soit leurrer sur l'origine de la viande.
Alors commençons comme ceci:
-Une personne X avait la clé en main avant l'ouverture de la chapelle. A son ouverture, lorsqu'Erika ne regardait pas les cadavres elle la remit dans l’enveloppe. Rosa remarqua la clé et c'est ainsi qu'elle s'en alla vers Kumasawa et la prit en otage dans le bureau.
-Sinon, Rosa avait la lettre complète avant l'ouverture de la chapelle.A son ouverture, lorsqu'Erika ne regardait pas les cadavres elle la remit dans l’enveloppe, histoire que tout le monde remarqua l’enveloppe, même Erika, mais à garder la clé sur elle. Rosa s'en alla et c'est ainsi qu'elle s'en alla vers Kumasawa et la prit en otage dans le bureau.
kyre83 Adolescente
Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Dim 13 Avr - 20:30
La clé inconnue était bien dans l'enveloppe trouvée sur Jessica. Personne ne peut tromper la vigilance d'Erika. L'enveloppe était déjà dans la chapelle avant qu'ils ne défoncent ses portes
Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Dim 13 Avr - 20:32
Répète en rouge : La clé de la chapelle trouvée dans la main de Jessica a été utilisée pour fermer la porte de la chapelle ! La chapelle suit la définition de la chambre close de Béatrice donc :
Personne du groupe devant aller dans la chapelle ne s'est séparé de celui ci.
Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Dim 13 Avr - 20:34
kyre83 a écrit:
La clé inconnue était bien dans l'enveloppe trouvée sur Jessica. Personne ne peut tromper la vigilance d'Erika. L'enveloppe était déjà dans la chapelle avant qu'ils ne défoncent ses portes
Très bien, donc le meurtrier était à l’intérieur de la chapelle avant l'ouverture. Erika en ouvrant la chapelle permit au meurtrier de s'enfuir.
Sinon, au moment de l'ouverture il ouvra simplement la fenêtre ou une autre porte pour s'enfuir, la chambre close ayant déjà été détruite par Erika. De toute les manières, le meurtrier était dans la chapelle avant l'ouverture de la chapelle, jusqu’à au moins l'ouverture de la porte principale.
Shulia Trollkastel
Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch Dim 13 Avr - 20:39
Merci pour tes conseils, Willard. D'ailleurs, je vais laisser tomber ça pour le moment (mais je garde tout en tête... et sur un fichier word :p)
La vigilance d'Erika ne devrait pas empêcher quelqu'un de fuir, voir même de rester caché en sa présence? (je me trompe pas de couleur?)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch
Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch