Umineko France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Umineko France

Forum de la communauté française des jeux When They Cry... de 07thExpansion et des Doujins games.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch

5 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:37

Ca avance pas vite D:

Enfin bon, je peux commencer une hypothèse :
Kinzo est mort comme à son habitude avant le jeu et il n'y a que 18 personnes sur l'ile donc le coupable peut-être une personne X ! Mais si on suit les Knox : Knox 1st : Le criminel doit être quelqu'un mentionné plus tôt dans l'histoire, mais pas quelqu'un dont le lecteur a pu suivre les pensées.

Voilà alors mon hypothèse était inutile  study 
Revenir en haut Aller en bas
http://Y8.fr
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 14:44

2ème crépuscule (suite2):

Bon une partie du crépuscule plus ou moins sadique de l'histoire. Ca devrait plaire à Arche connaissant ses goûts, moins à Shulia ^^
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:27

arf Pauvre Kanon, humilié encore une fois par cette horrible sorcière..... Bien fait pour lui  NYARK ! 
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:54

huhuhuhu, ça me plait, bien que je sois déçu de ne pas voir d'autre "personnes qui sont proches" mourir :p J'aurais bien voulu que les boucs arrachents les bras de Jessica même si je l'aime bien, pour changer tien.
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 17:57

L'humiliation n'est pas une souffrance pour les forts, Willard. (D'ailleurs, c'est plutôt Jessica qui souffre...)

... Mais pourquoi est-ce Béatrice qui commet les meurtres? Ne devrait-ce pas être Battler?

Cette histoire de carnet est louche...
Et j'ai déjà ma petite idée sur ce qu'il continent vraiment.

ArcheRitt a écrit:
Ca avance pas vite D:

Enfin bon, je peux commencer une hypothèse :
Kinzo est mort comme à son habitude avant le jeu et il n'y a que 18 personnes sur l'ile donc le coupable peut-être une personne X ! Mais si on suit les Knox : Knox 1st : Le criminel doit être quelqu'un mentionné plus tôt dans l'histoire, mais pas quelqu'un dont le lecteur a pu suivre les pensées.

Voilà alors mon hypothèse était inutile  study 

Erika ne compte pas pour une personne?
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:11

2ème crépuscule (fin) + 3ème crépuscule(fin aussi):

Bon ben maintenant, vous pouvez agir. Je vous octroie 5 PM cette fois. Faites-en bonne usage ^^.

Dernière édition par kyre83 le Lun 14 Avr - 14:30, édité 3 fois
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:36

- Battler... toi qui pleurait et maudissait Béatrice pour sa cruauté, tu te rends coupable des mêmes crimes. Car, à moins que tu n'avoues en rouge que ce sont des actes humains, tu es le seul et unique coupable.

Erika peut confirmer que les corps sont vrais, et appartiennent bien à Jessica et Kanon?
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:48

Lambda: Désolé Shulia. Mais Battler ne peut pas t'entendre. En effet à la base, il ne sait pas qu'on est plusieurs à agir contre lui. Enfin, je comprend ton amertume mais ta seule option est de le vaincre pour le libérer de toute ses souffrances. Alors peux-tu, le peux tu? hahahahahahahahahahaha!!!!

PS: En bleu les demandes et les théories plz. Merci
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:53

Et pourquoi le lui cacher? Dis-le lui, et fais passer mon message. A moins que la grande Lambda n'en soit pas capable?

(non mais... j'ai pas l'air débile, merci XD)

Erika peut confirmer que les corps sont vrais, et appartiennent bien à Jessica et Kanon?

(je pensais que c'était uniquement les théories)

"Je n’ai jamais, au grand dam jamais penser du mal de votre fille."
au grand dam= Malheureusement XD
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:57

Shulia, il faut demander en rouge ça, pas écrire en bleu XD

Sinon je verrai plus tard
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 18:58

"PS: En bleu les demandes et les théories plz. Merci"

Je fais ce qu'on me demande, Arche, vu comme c'est gentiment demandé!

kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:12

Les corps sont vraies. Mais comme l'un des corps est assez en mauvais état, Erika ne peut l'affirmer avec certitude. Donc Je te garantie que les deux corps trouvés dans la chapelle représente bien la mort de Jessica et Kanon
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:18

Pfffffff... le générateur d'écran me manque terriblement x(

C'est étrangement dit, et le verbe "représente" me dérange...
Répète, s'il-te-plait, ceci en rouge:

l'ADN du tas de "viande" dans la chapelle, à côté de Jessica, est le même que celui de Kanon.

On est jamais trop prudent ^^
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:34

Le test ADN prend trop de temps.^^ En plus tu as aucun moyen de faire un tel test.

Mais ta prudence est justifié.
Il n'y aucun moyen de prouver que ce tas de viande était autrefois le corps de Kanon. Mais Kanon est bien mort à ce moment de l'histoire.
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:42

Bon et bien je reconnais donc que Kanon et Jessica sont bien mort dans cette chapelle. Le tout est maintenant de savoir comment le meurtrier est entré dans un lieu clot donc, logique. Mais cette chapelle est-elle vraiment une chambre close ?  Troll time ! 
La lettre était vraiment vide ou C'est bien Rosa qui a prit la clé ?  Putasse
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:44

Je demande pas de faire un test, je demande si c'est bien l'ADN (vu que tu sais si c'est Kanon ou pas, tu peux le dire sans faire de test)

Très bien, voilà ce que je pense: Le coupable a remplacé le corps de Kanon par de la vraie viande (ou un autre corps).
C'est d'ailleurs l'absence de celle-ci qui me servira de preuve; pour quelle autre raison aurait-on enlevé la tête et réduit le corps à un amas de chair, en laissant celui de Jessica indemne?
Il compte réutiliser ce corps pour autre chose, avec ou sans la tête.

Maintenant, il se peut que tu sois plié en deux derrière ton écran en te disant que c'est vraiment facile de me lancer sur des fausses pistes. *-*

Willard> faut mettre en bleu =)
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 19:50

Lool laisse tombé Shulia en ce qui concerne Kanon, il est bien mort et je pense pas que ce soit le truc sur lequel on va débattre, après je sais pas je crois juste avoir compris pour Kanon Toujours pas mort ? 

Puis pour ma phrase j'ai pas vraiment de preuves donc si je la met en bleu j'enfreins la knox8 je crois donc j'ai préférer la laisser comme ça en temps que question  Tsurupettan ! 
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:00

Willard, ma technique, c'est de trouver un point incohérent, puis de tailler dedans jusqu'à avoir compris ce point *-* Je pense pas qu'elle soit bonne, mais je n'ai pas du tout une bonne vue d'ensemble, alors je n'aime pas me lancer dans des trucs plus généraux :s
Bref, on verra bien, mais j'espère que Kyre répondra quand même ^^
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:10

Bon on va faire comme ça.

Quand vous me demandez un truc utilisez le vert
Quand vous me demandez de répéter en rouge utiliser le bleu en explicitant que vous voulez que je le répète
Quand vous me balancer vos théories, utiliser le bleu

Erika a elle-même vérifié la porte de la chapelle. Elle était bien bloqué. Chambre close confirmée

La viande retrouvée est bien d'origine humaine.

Il y avait bien une clé dans la lettre retrouvé vide par Erika. C'est bien Rosa qui l'a.

Ben en même temps Shulia pour la "viande", Erika a dû recomposer le corps avec les restes donc c'est difficile qu'elle se soit leurrer sur l'origine de la viande.
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:12

Shulia a écrit:
Willard, ma technique, c'est de trouver un point incohérent, puis de tailler dedans jusqu'à avoir compris ce point *-* Je pense pas qu'elle soit bonne, mais je n'ai pas du tout une bonne vue d'ensemble, alors je n'aime pas me lancer dans des trucs plus généraux :s
Bref, on verra bien, mais j'espère que Kyre répondra quand même ^^

Je ne critique pas ta technique Shulia mais je me disait juste qu'il a peut-être utilisé un certain coup, et que si c'est le cas tu vas t'embrouiller pour rien juste ça bon après je suis juste ton collègue de détective Tsurupettan ! 
Après continue ton raisonnement mais reste prudent quand même c'est simplement ce que je voulais te dire Will you marry me ?

Dernière édition par Willard le Dim 13 Avr - 20:24, édité 1 fois
Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:19

kyre83 a écrit:
Bon on va faire comme ça.

Quand vous me demandez un truc utilisez le vert
Quand vous me demandez de répéter en rouge utiliser le bleu en explicitant que vous voulez que je le répète
Quand vous me balancer vos théories, utiliser le bleu

Erika a elle-même vérifié la porte de la chapelle. Elle était bien bloqué. Chambre close confirmée

La viande retrouvée est bien d'origine humaine.

Il y avait bien une clé dans la lettre retrouvé vide par Erika. C'est bien Rosa qui l'a.

Ben en même temps Shulia pour la "viande", Erika a dû recomposer le corps avec les restes donc c'est difficile qu'elle se soit leurrer sur l'origine de la viande.

Alors commençons comme ceci:

-Une personne X avait la clé en main avant l'ouverture de la chapelle. A son ouverture, lorsqu'Erika ne regardait pas les cadavres elle la remit dans l’enveloppe. Rosa remarqua la clé et c'est ainsi qu'elle s'en alla vers Kumasawa et la prit en otage dans le bureau.

-Sinon, Rosa avait la lettre complète avant l'ouverture de la chapelle.A son ouverture, lorsqu'Erika ne regardait pas les cadavres elle la remit dans l’enveloppe, histoire que tout le monde remarqua l’enveloppe, même Erika, mais à garder la clé sur elle. Rosa s'en alla et c'est ainsi qu'elle s'en alla vers Kumasawa et la prit en otage dans le bureau.
kyre83
Adolescente
Adolescente
kyre83

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:30

La clé inconnue était bien dans l'enveloppe trouvée sur Jessica. Personne ne peut tromper la vigilance d'Erika. L'enveloppe était déjà dans la chapelle avant qu'ils ne défoncent ses portes
ArcheRitt
Sorcier du Flood
Sorcier du Flood
ArcheRitt

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:32

Répète en rouge : La clé de la chapelle trouvée dans la main de Jessica a été utilisée pour fermer la porte de la chapelle !
La chapelle suit la définition de la chambre close de Béatrice donc :
Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 8 Chambr10

Personne du groupe devant aller dans la chapelle ne s'est séparé de celui ci.

Willard
Chief Inquisitor of SSVD
Chief Inquisitor of SSVD
Willard

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:34

kyre83 a écrit:
La clé inconnue était bien dans l'enveloppe trouvée sur Jessica. Personne ne peut tromper la vigilance d'Erika. L'enveloppe était déjà dans la chapelle avant qu'ils ne défoncent ses portes

Très bien, donc le meurtrier était à l’intérieur de la chapelle avant l'ouverture. Erika en ouvrant la chapelle permit au meurtrier de s'enfuir.

Sinon, au moment de l'ouverture il ouvra simplement la fenêtre ou une autre porte pour s'enfuir, la chambre close ayant déjà été détruite par Erika. De toute les manières, le meurtrier était dans la chapelle avant l'ouverture de la chapelle, jusqu’à au moins l'ouverture de la porte principale.
Shulia
Trollkastel
Trollkastel
Shulia

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:39

Merci pour tes conseils, Willard. D'ailleurs, je vais laisser tomber ça pour le moment (mais je garde tout en tête... et sur un fichier word :p)

La vigilance d'Erika ne devrait pas empêcher quelqu'un de fuir, voir même de rester caché en sa présence?
(je me trompe pas de couleur?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch   Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch - Page 8 Icon_minitime

Umineko - EpX- 16 (GM: Kyre83): Curse of the golden witch
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant